Chrome plante sous Windows 10

letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je suis passé à Windows 10 (depuis windows 8), Google Chrome plante toutes les x minutes sur mon laptop = ne répond pas.

Il fige puis je dois forcer la fermeture et le redémarrer.

C'est complètement aléatoire. La seule chose que j'ai remarqué est qu'un cadre blanc apparaissait sur mon bureau à ce moment là, comme si Chrome avait buggé en essayant d'ouvrir une nouvelle page sans me prévenir...

: /

Un forum US disait de passer à la version 32 bits ce que j'ai fait mais ça ne change rien (mon système est en 64).

Que faire ?

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Vois ceci pour réinitialiser Chrome.
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Ça n'a pas résolu le problème.
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

up
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Revient a ton ancien système, car Win 10 et un système qui n'est pas au point.
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Commentaire de troll. Si je post pour chercher une solution, c'est pour éviter ça justement. Dans le même style, pourquoi pas revenir au silex ?
0

Vu toutes les misères que ce système engendre (Ils sont par centaines a venir sur CCM)
C'est un commentaire tout a fait a point.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
Adresse toi a Microsoft, (et explique) c'est lui le responsable que son système foireux.
Et ici on n'a peu ou pas de solutions.
@+
0