Les discussions

Firefox lent - bug module.

 Résolu

Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
liss0u

Mon internet rame à cause de plugin et de script.. au secours!

Je lance un SOS : voilà deux messages qui s'affichent lorsque mon ordinateur plante totalement quelques minutes. Evidemment, il ne plante pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Firefox ouvre toujours un lien dans un nouvelle onglet

Bonjour, je vous explique mon soucis , depuis la derniére MAJ , firefox m'ouvre quarante onglet exemple Je vais dans ma barre de recherche je tape...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Dadrou

Impossible d'installer le plugin flash player dans ie

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un bug qui est apparu dans internet explorer (pas dans firefox), dés que j'ouvre un site util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
henarm

Français

 Résolu

Bonjour, J'ai google chrome en français et lorsque je vais sur le symbole (en haut et à droite : 3 traits) je suis en anglais et j'ai beau cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
saintaise17

Google chrome ne veut plus se lancer

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc il y a un mois et je suis passé sous W8. Mais ça fais maintenant 2 semaines que j'ai un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7

Supprimer compte google+

 Résolu

bonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
commevousvoulez

Fenetre retreci du pc

bonjour j ai ma fenetre du pc qui c est retreci je ne comprend pas pourquoi veuillez m expliquer merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Adobe flash player est un outil vraiment difficile à télécharger

bonjour je suis debutant,comment télécharger Adobe Flash player?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
meuhlol

Mon clavier qwerty a perdu tous les accents en francais la cedi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je voudrais avoir tous les accents en francais sur mon clavier QWERTY. Je les ai tous pe...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
popsicle129

Encodage en utf-8

Bonjour, pour les besoins d'un projet je dois encoder mon site internet (HTML) en UTF-8. Je me suis renseigné, cela à notamment pour but d'empêcher le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome cesse de fonctionner

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et que j'ouvre google chrome il cesse de fonctionne au bout de 10 minutes environ pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Echec des telechargement en pause

Bonjour, lorsque que je met sur pause un telechargement pour le reprendre plus tard, trés souvent c'est un echec, pourquoi? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Comment entrer ces paramètres pour me connecter à ce wifi?

Bonjour, Comment et où je vais entrer ces paramètres sur chrome pour me connecter à ce wi-fi? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
alkada93

Firefox et sa barre de navigation

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment désactiver une option dans la barre de navigation de Firefox 3? J'aimerai me connecter sur mon localhos...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
hhh

Mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements

 Résolu

bonjour a tous et toutes, je sollicite votre aide car mon ordi me fait tourner en bourrique depuis quelques jours :) depuis la remise a zero de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
rox

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment mettre la barre d'outil sur les pages d'internet , elle disparaît quand je suis sur le site recherché Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clopine

Problème de connexion

J AI FAIS COMME UNE PERSONNE A DIT VOICI DONC LE RAPPORT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150529_m7p6y5e8r13

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mariska59

Je n'arrive pas à restaurer mes onglets fermés !

Voilà j'avais plusieurs onglets d'ouvert dans chrome et comme une ***** nous pouvons le dire j'ai fermé chrome :'( je n'arrive pas à rouvrir tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

Le mettre en français

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version française, peine perdu. J'ai lu les questions de ce sujet posé...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Phènix 64

Recupération des données facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé les données de navigation hier sur google et du coup impossible de me reconnecter sur facebook d'autant plus que je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luane

Problème de navigation

Bonjour, Lorsque je travaille sur Google Chrome je suis assaillie de publicité. Comment puis-je faire pour m'en débarrasser ? Merci. Bien cordia...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Download helper

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregitre une video avec Download Helper , j'obtiens le son mais pas l'image Que dois-je faire Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
clopine

Je n arrive pas a mettre google en francais comment faire

je n arrive pas a mettre google en francais comment faire

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
paslau35

Appcrash

Slt; je souhaite avoir votre aide!! Mon navigateur s'arrête souvent de fonctionner dernièrement en affichant ce message: Signature du problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
IS Infinite Stratos

Problème de redirection vers page yahoo

Bonjour, Je travail sur mac 0S 10.6.8 et j'ai un soucis avec tous mes navigateurs. Dès que je charge une page internet type "le monde", "commentçama...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
gibsonmediator

Options google chrome

Bonjour, Je voulais savoir ou sont les Options ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lili vv

Google chrome rame

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis quelque temps google chrome rame. Des fois ça va mais d'autre c'est tout le temps. Quand je fais une reche...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
harico7

Problème avec les extensions

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau en tant qu'adhérant du site :). J'ai une question concernant l'installation des extensions dans Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
F@njo

Ask

Bonjour, je n'ai rien demandé et ask est bien là mais je veux m'en débarrassé. J'ai un mac IOS 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ask

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 38.0 Bonjour, on dirait que ask s'est installé tout seul et je veux le supprimer. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Notification google (cloche) page d'accueil google

bonjours depuis ce matin j'ai une "cloche" à coté de : +vous, gmail, image, ... sur la page d'accueil google. A quoi ça sert ? SVP merci

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame avec chrome

Bonjour, Je connais des problème de ralentissement depuis plusieurs semaines et impossible de trouver pourquoi. J'ai essayé plusieurs méthodes tr...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
freebike

Photos et vidéos

Bonjour Est-ce que mes photos et vidéos son sécurisé et personnes ne px les voir Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
choucaldia

Voile gris indésirable.. ad block ?

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider parce que j'ai un petit soucis.. Depuis que j'ai installé Ad Block, un voile gris apparait quand je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Kraiponce

Internet trop lent

Bonjour, je poste cette question avec un ordi portable car sur le pc bureau internet est vraiment trop lent. J'utilise firefox. j'ai fais un scan av...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
raspey

Chrome://pluging

Bonjour, quand je vais sur chrome://plugins,je n'ai qu'une fois adobe flash player,est ce normal? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
123

Recherche site

Bonjours, je recherche un site pour voir des films sans inscription ( ou avec ) mais gratuit merci de votre reponse :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la pub sfr de mon operateur au démarrage de google chr

Bonjour Avant lorsque je cliquais sur google chrome je pouvais poser mes questions. Depuis 2 semaines ce n'est plus possible , SFR, mon opérateut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Opéra link

bonjour à tous, je recherche un lien pour télécharger opéra link de façon a pouvoir synchroniser mes favoris sur mes PC. Merci de m'aider car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
coco87

Supprimer l'historique de navigation dans google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer automatiquement l'historique de navigation avec google chrome. je suis obligée d'aller dans les 3 barres et de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jpmd

Effacement de mon nom

comment enlever mon nom dans les moteurs de recherche Google etant donné que mon nom a changé .. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow

Probleme pour rentre dans facebook plus d icone

Bonjour, je n ai plus l icone de google chrome sur non ordinateur j ai du faire une mauvaise manipe je ne peu plus aller sur facebook merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
astro-girl666

Retrouver mes favoris

Bonjour, j' ai perdu la liste de mes favoris, comment la retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
astro-girl666

Fenetres des favoris

je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais impossible de trouver le theme réellement j ai ma barre fichier,edition,affichage,favoris et outils,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque protégé en écriture

Bonsoir à tous Ma clé USB est infectée par des virus. Lorsque je tente la réparation après l'avoir analysée par mon antivirus, il me revient que le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sannin_WD

Comment remettre la fenêtre de recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour, Dans la page de Mozilla Firefox j'avais dans le coin supérieur droit une fenêtre de recherche, elle a disparu et je voudrais la remettre, j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jmdepise

Fb piraté

Bonjour, que dois j faire psq mon compte fb a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kinnojinsei

Sites non https

Bonsoir, Je rencontre quelques petits problèmes lorsque je souhaite me connecter à un site : le votre par exemple, dans la barre je ne vois plus deva...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome ne repond plus et ne se desinstalle pas

bonsoir à tous j'ai utilisé mon pc hier mais il était un peu lent. aujourd'hui des que jessaie d'ouvrir Google chrome la page se bloque et ne repond ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
leblogdelily
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 37 525