Les discussions

Sauvegarder marque-pages mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les marque-pages, avec Firefox 14, de la manière décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kijul

Question sur firefox 39

 Résolu

Bonjour, j'ai lu: "À partir de la version 39 de Firefox, les extensions devront impérativement être validées par Mozilla pour être installées s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sydney Files

Ouverture pages mozilla impossible

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ouvrir de pages avec Mozilla j'ai le message d'erreur suivant : This Connection is Untrusted You have as...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Page web inaccessible err_connection_reset

Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque je vais sur Chrome quand j'essaie de me connecter à nimporte quel site le message Page Web inaccessible...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
pierropierro

Certains affichages de pages téléchargées sont tronqués

Bonjour, Depuis un mois environ, certaines pages de données que j'ai l'habitude de télécharger quotidiennement ne s'affichent plus correctement...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
artaban7

Google chrome - parametres de securité

bonjour ,vu les modif. de Google Chrome ,lorsque je vais sur "paramétrés de securités" , "ajouter des informations" , "ajouter un n° de tél" , puis "o...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
julien2506

Ccleaner n'efface pas les cookies, le cache et l'historique

 Résolu

Bonjour, savez-vous pourquoi quand j'utilise ccleaner cela m'indique pour google chrome le message "ignoré" alors qu'ils sont bien cochés dans les app...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stephbzh35

Affichage de pub penant la navigation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur firefox à cause des pub qui s'affiche pendant une recherche ou pendant la navigation via firxfox, je passe d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chef du 94

Err_ssl_version_or_cipher_mismatch

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81 Quotidiennement je me rends sur un site depuis depuis quelques années or depuis hier s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet lent et bloque

Je possède la version Windows XP et internet explorer mais celui-ci est long pour démarrer Outlook et bloque souvent ! Puis-je installer une autre ve...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
po74

Mail

 Fermé

comment obtenir une adresse mail merci

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
durock

Android mot de passe

Bonjour, J'utilise google chrome sur mon tel, jai mémorisé chaque mot de passe de tous les sites que je. Consulte. Je voudrais pouvoir les retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bruce Willix

Je désirerai trouver des adresse mail d amis merci

Bonjour, je désirerai trouver des adresses mail d amis merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PSud

Mon chrome rame de plus en plus...

Bonjour depuis quelques semaines et surtout depuis quelques jours de plus en plus Chrome rame de plus en plus, je ne vois pas pourquoi j'ai passé Ccle...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PSud

Problème affichage photos

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir avast ou mozzila avec chrome ?

Bonjour, j'ai un PC Asus avec chromebook. J'ai voulu télécharger Mozzila firefox ainsi qu' Avast antivirus. Dès que je veux ouvrir le fichier téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Judge_DT

Cookies

Bonjour, Depuis peu, après avoir effacé mon historique et au moment où je me connecte à Facebook, apparaît un message "d'avertissement" disant que...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ha Mina

Adobe dlash player activex

 Résolu

J'ai installé Adobe Flash Player sous Win 7. il est dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités. Il est aussi dans :Gérer modules ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Comment résoudre ce problème sur google chrome

bonjour tout le monde,mon google chrome ne veut pas installer aucune extensions malgré que je l'ai désinstaller et le problème n'est pas résolut (j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nadhem987

Que faire ? enregistrer ou refuser

 Résolu

Je reçois un avis: Safer netnocking Ltd. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur est "lent"

Salut tout le monde mon navigateur Google Chrome est lent comment puis-je l'accélerer merci pour réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Anth0x

Contourner la desactivation du bloqueur de pub

Bonjour, certain sites demandent de désactiver le bloqueur de pub, y a t-il un moyen simple de contourner cela ? ps, j'ai essayé Noscript (trop...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ludovic

Supprimer la navigation privée

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Firefox lent - bug module.

 Résolu

Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
liss0u

Mon internet rame à cause de plugin et de script.. au secours!

Je lance un SOS : voilà deux messages qui s'affichent lorsque mon ordinateur plante totalement quelques minutes. Evidemment, il ne plante pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Firefox ouvre toujours un lien dans un nouvelle onglet

Bonjour, je vous explique mon soucis , depuis la derniére MAJ , firefox m'ouvre quarante onglet exemple Je vais dans ma barre de recherche je tape...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Dadrou

Impossible d'installer le plugin flash player dans ie

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un bug qui est apparu dans internet explorer (pas dans firefox), dés que j'ouvre un site util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
henarm

Français

 Résolu

Bonjour, J'ai google chrome en français et lorsque je vais sur le symbole (en haut et à droite : 3 traits) je suis en anglais et j'ai beau cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
saintaise17

Google chrome ne veut plus se lancer

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc il y a un mois et je suis passé sous W8. Mais ça fais maintenant 2 semaines que j'ai un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7

Supprimer compte google+

 Résolu

bonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
commevousvoulez

Fenetre retreci du pc

bonjour j ai ma fenetre du pc qui c est retreci je ne comprend pas pourquoi veuillez m expliquer merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Adobe flash player est un outil vraiment difficile à télécharger

bonjour je suis debutant,comment télécharger Adobe Flash player?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
meuhlol

Mon clavier qwerty a perdu tous les accents en francais la cedi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je voudrais avoir tous les accents en francais sur mon clavier QWERTY. Je les ai tous pe...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
popsicle129

Encodage en utf-8

Bonjour, pour les besoins d'un projet je dois encoder mon site internet (HTML) en UTF-8. Je me suis renseigné, cela à notamment pour but d'empêcher le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome cesse de fonctionner

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et que j'ouvre google chrome il cesse de fonctionne au bout de 10 minutes environ pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Echec des telechargement en pause

Bonjour, lorsque que je met sur pause un telechargement pour le reprendre plus tard, trés souvent c'est un echec, pourquoi? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Comment entrer ces paramètres pour me connecter à ce wifi?

Bonjour, Comment et où je vais entrer ces paramètres sur chrome pour me connecter à ce wi-fi? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
alkada93

Firefox et sa barre de navigation

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment désactiver une option dans la barre de navigation de Firefox 3? J'aimerai me connecter sur mon localhos...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
hhh

Mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements

 Résolu

bonjour a tous et toutes, je sollicite votre aide car mon ordi me fait tourner en bourrique depuis quelques jours :) depuis la remise a zero de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
rox

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment mettre la barre d'outil sur les pages d'internet , elle disparaît quand je suis sur le site recherché Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clopine

Problème de connexion

J AI FAIS COMME UNE PERSONNE A DIT VOICI DONC LE RAPPORT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150529_m7p6y5e8r13

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mariska59

Je n'arrive pas à restaurer mes onglets fermés !

Voilà j'avais plusieurs onglets d'ouvert dans chrome et comme une ***** nous pouvons le dire j'ai fermé chrome :'( je n'arrive pas à rouvrir tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

Le mettre en français

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version française, peine perdu. J'ai lu les questions de ce sujet posé...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Phènix 64

Recupération des données facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé les données de navigation hier sur google et du coup impossible de me reconnecter sur facebook d'autant plus que je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luane

Problème de navigation

Bonjour, Lorsque je travaille sur Google Chrome je suis assaillie de publicité. Comment puis-je faire pour m'en débarrasser ? Merci. Bien cordia...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Download helper

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregitre une video avec Download Helper , j'obtiens le son mais pas l'image Que dois-je faire Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
clopine

Je n arrive pas a mettre google en francais comment faire

je n arrive pas a mettre google en francais comment faire

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
paslau35

Appcrash

Slt; je souhaite avoir votre aide!! Mon navigateur s'arrête souvent de fonctionner dernièrement en affichant ce message: Signature du problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
IS Infinite Stratos

Problème de redirection vers page yahoo

Bonjour, Je travail sur mac 0S 10.6.8 et j'ai un soucis avec tous mes navigateurs. Dès que je charge une page internet type "le monde", "commentçama...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
gibsonmediator

Options google chrome

Bonjour, Je voulais savoir ou sont les Options ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lili vv
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 37 448