Les discussions

Bouton page d'accueil firefox 4

 Résolu

Bonjour à tous, Le bouton de la page d'accueil du Pada roux dans la version 4 est maintenant à droite. Ma question est de savoir si je peux le m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Re firefox

 Résolu

Bonjour, Puvez vous me donner un lien vers un tuto concernant l utilisation de Firefox 4 ? Je l'ai essayè , mais revnu à mon Ie8 car , je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Guerric76

Extension skype et firefox

 Résolu

Bonjour, Je sais que vous avez déjà expliqué plusieurs fois d'où venait le problème, mais voilà pour moi rien n'y fait Firefox se fige constamment qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
vif

Firefox: ouverture onglet arrière-plan

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet dans firefox, il s'ouvre juste après la page où j'étais, alors que j'aimerais qu'il se mette à la fin. Avan...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Waz_

Probleme de son avec ie firefox...

 Résolu

Salut , depuis quelques minutes le sons sur les vidéos vu sur internet explorer ou firefox ne marchent plus ! Par contre quand je regarde des films ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
berugonat

Problème de répertoire mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un message d'erreur qui s'affichait lorsque je voulais accéder à ma messagerie ou un page sécurisée. Après avoir...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle

Firefox quelques questions :

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions a propos de firefox: Pourquoi ne suis je pas en 4.0 les mise à jours sont sensée être automatique ? J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Romaric.

[firefox] problème de marques pages

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 4 mais depuis quand je creer de nouveau marques pages il sont supprimés apres fermeture de firefox. comment régler se...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
codesteeven

U torrent ne fonctionne pas avec firefox

 Résolu

salut . j'ai telecharger u Torrent il fonctionne bien mais il ne fonctinne pas avec firefox comment mes telechargement...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
papa__ours

Problème d'onglet firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre ! En effet j'ai un problème avec Mozilla Firefox 3.6, quand je clique sur le bouton de création d'onglet......

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elias54

Nouvel onglet impossible mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, Il y a moins d'une heure, j'ai eu une mise à jour d'Avast à faire. Une fois ...

44 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
AK

Firefox 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer firefox 4 sur mon eeepc1005p. Le gros intéret de cette mise à jour sur cette machine c'est le gain de place que con...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hubertaaz

Barre de menus firefox supprimée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème est tout bête mais assez ennuyeux. J'ai supprimer la barre des menus (fichier, edition, affichage, etc) de Firefox et je...

175 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zizou

Telecharger mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je veux telechager Mozilla ,je l'ai fait sur votre site et je ne le trouve pas sur ce PC alors que l'on me dit que ça été chargé , pourquoi ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
baryton33

Plantage et pub sur firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, je sais que la question doit revenir souvent mais je suis une piètre internaute et je ne supporte plus d'être interrompue régulièrement par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
australie

Fenetre intempestive plein écran firefox

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, version 4 à présent, les fenêtres de pub s'ouvrent en plein écran et sont actives alors qu'avec l'ancien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
audreyaube

[firefox] 90% de l'uc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ou poster se sujet, essayon ici, Voila, un probleme avec le pc, je n'arrive pas a determiner d'ou le probleme vien....

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MmmmmRITCHER

Firefox recherche barre adresse

 Résolu

Bonjour, quand je tape un mot clef, sur la barre d'adresse de firefox 4, cela ne permet plus d'accéder à un site via google, je vais sur cette adres...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jean

Firefox en 64 bits.

 Résolu

Bonjour, Je recherche des infos sur cette possibilité a quand une évolution du produit pour 64 bits.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Romaric.

Consommation mémoire firefox 4

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 2 portables sur lesquels je me suis empressé d'installer FF4. Problème, la conso mémoire me semble énorme. tellemen...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bertrand40

Firefox 4 et 'enregistrement' à la fermeture

 Résolu

Bonjour, FireFox 4 est arrivé ... bien, + rapide ... oui, mais ... j'ai déjà constaté plusieurs 'plantages' dus à ... ? et surtout je ne trouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Romaric.

Firefox 4 version 64 bits?

 Résolu

Bonsoir,alors je voudrais juste savoir si la version 4 de Firefox sera disponible en 64 bits?

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Zhp

Historique firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effacer les sites visitées de mon historique. L'historique de Firefox auquel on accède en cliquant sur Historique en haut. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
orube777

Firefox 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Comment ouvrir un marque-page dans un nouvel onglet avec firefox 4,a chaque fois ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Torence

Firefox4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox4 tou va tres bien a part que tout est en anglais si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour mettre en fra...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Romaric.

Barre d'adresse disparue dans firefox !

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvais manipulation,ma barre d'adresse ainsi que ma barre d'outil firefox ont disparut.J'ai tout essayer:alt,alt+a ,F10,F11,F7 ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MissLafleur

Mettre mozilla firefox en français

 Résolu

Bonjour. Déçus par la version 4 de mozilla firefox, j'ai tenter de retélécharger la version 3.6, évidement introuvable à présent. Après quelques rech...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpuissance4

Pb imesh firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai installer imesh, et finalement c'est une vrai mer**, ça a installer un genre de toolbar et maintenant dès que j'ouvre un onglet il arriv...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
saraa

Problème d'outil de recherche sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un soucis sur firefox. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet (j'ai demandé l'ouverture automatique de http://www.g...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
goodspeed_11

Cookies dans firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la façon d'activer les cookies dans Firefox 3.6 ? Dans "outils", "options", "vie privée" il n'y a pas de case...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Ben

Plugin container firefox?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai accepté la mise a jour hier vers firefox 3.6.4 j'ai un nouveau processus qui est apparu : plugin container for firefox. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
rizebabou

Supprimer persona firefox

 Résolu

Hello, avec la nouvelle version de firefox j'ai choisi un persona (sorte de thème), alors c'est bien mignon tout ça mais comment on l'enlève -_- ? ...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marix

Pb depuis firefox 4

 Résolu

Bonjour, Avec la sorti récente de Firefox 4 et de IE9, j'ai mis à jour mon PC sur Firefox 4. Maintenant j'ai un petit soucis que je n'avais pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
demo892003

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimé l'historique de phrase que j'ai tapé sur google. Est-ce possible si oui j'attends vos proposition me...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Haméwitapa

Saisie semi automatique, firefox

 Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que quand j'ouvre Firefox, la saisie semi auto marche, mais après quelques minutes d'utilisation, la navigateur...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nsl

Firefox 4.0 et dictionnaire français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais passer à la nouvelle version de Firefox mais le module complémentaire pour le dictionnaire français "classique" est incompat...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gbinforme

Plantage firefox

 Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox 3.6 plantait depuis quelques jours. J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla (4.0), mais cela ne change rien, cela ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse firefox

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de message sur ce sujet, j'ai beau essayer toute les solutions possibles mais ça ne marche pas. Ma barre d'adress...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je remettre firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment puis je remettre mozilla firefox 3.6 , je cherche dans internet firefox 3.6 et ils me mettre toujours la nouvelle v...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
southboy

Pb perte barre de menu sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre de menu sur Mozilla firefox en cliquant gauche dessus et un autre clique m'a amené à ne plus avoir de barre de menu, il n...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
huu

Onglets et firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir plusieurs onglets sur Firefox : le second ne s'ouvre pas. Auriez-vous une solution par hasard? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ellesmere

Firefox 4 - revenir à la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger Firefox 4 mais je n'ai plus la "petite maison" qui était précédemment située à gauche de l'url et qui permettait de re...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
PopyVar

Mot de passe avec firefox

 Résolu

Bonjour, je ne comprends plus rien je n arrive plus a jouer sur king .com en passant par firefox ,par contre cela fonctionne avec orange .Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
crocus1925

Probleme firefox4.0!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé firefox 4.0, mais je n'ai pas le bouton firefox en haut a gauche de firefox et ni le bouton pour les favoris comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Romaric.

Barre de menu disparue sur mozilla firefox

 Résolu

Salut à tous! En ouvrant mon navigateur ce soir, j'ai remarqué deux icones, une en bas à droite "Kwiclick" et l'autre sur la barre de menu "bill...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Clem

Barre outil , affichage firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai bien lu toutes les réponses mais depuis que j'ai annulé parreur les barres outils et affichage Firefox impossible de les remettre , ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lenissart

Firefox avec msn?

 Résolu

Bonjour à tous! Est-il possible d'utiliser firefox avec msn mesenger live ? Si oui comment le configurer? Merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
x

Onglet firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rafraichir les pages que j'ouvre dans un nouvel onglet/fenêtre sur firefox 4 et déjà sur la version précédente je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 4.0 pas d'icone de sécurité (verrou)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version française de Mozilla Firefox 4.0. Le problème, c'est que lorsque j'arrive sur un site où l'on me demande ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bubble

Moteur de recherche barre d'adresses firefox

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai récemment installé Live Messenger 2009 (comme pas mal d'entre vous visiblement), et en plus d'être très moche, ça a changé mon fir...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 897