Les discussions
Firefox
RésoluBonjour, depuis la mise ajour de firefox,impossible de me connecter;le serveur proxi refuse la connexion.alors;outils,option ,reseau,parametre et la ç...
Perte de connexion sous firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je suis sous windows XP et j'utilise firefox comme browser principal. Depuis quelque sem...
Firefox ne retient plus mes mots de pass
RésoluBonjour, Peut être ai-je fait une mauvaise manip ? Toujours est-il que Firefox ne retient plus mes mots de passe. y a t il une solution ? Merci...
Ouverture d'un nouvel onglet/ mozilla firefox
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir automatiquement "google" lors de chaque ouverture d'un nouvel onglet sous le navihateur "mozilla...
Bouton "arrêter" avec firefox 4
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis un moment. Il y a qq jours, j'ai installé la mise à jour vers la version 4. Auparavant, lors de la tentative d'a...
Problème mozilla firefox 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai toujours utilisé mozilla, mais depuis la MAJ 4.0.1, il ne marche plus... j'ouvre la page, et là le curseur reste en forme de flèche, ...
Importer des marque pages firefox 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J'explique le problème : J'ai récemment formater mes disques dur et j'ai donc sauveg...
Supprimer l'historique de mozilla firefox
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment supprimer notre historique sous Mozilla Firefox S'il vous plaît Merci d'avance Au revoir !!
Mozilla firefox hors connexion ?
RésoluBonjour, mon navigateur de recherche mozilla s'st mis hors connexion tout seul et ne m'affiche plus aucune page web il s'est mis hors connexion t...
Google chrome vs firefox ???
RésoluBonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...
Problèmes firefox 4 / google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à choisir entre Firefox et Google chrome pour les raisons suivantes: Problème avec Firefox 4.0.1 : Comment faire pour ...
Firefox marque pages se suppriment
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox: lorsque je ferme ma session de Firefox et que je la réouvre, mes marques-pages récents se suppriment. Que...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, j'aime beaucoup firefox comme naviguateur cependant, depuis un moment j'avais remarqué qu'il avait tendance à bloquer mon ordinateur (por...
Firefox 4, problème
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...
Comment mettre firefox comme seul navigateur
RésoluBonjour, comment mettre firefox comme seul navigateur
Probleme de connexion avec firefox
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et depuis quelques jours que je n'arrive plus à me connecter correctement , un message d'erreur s'affiche lorsque je veux...
Problème des bip avec mon navigateur firefox
RésoluBonjour, voila mon problème, lorsque je met firefox en marche des bip bip aléatoire se mettent a m'énerver , SOS SVP :( Configuration: Windows ...
[firefox] installer les plugins
Résolusalut tout le monde, voila jai du formater mon ordi ojourdhui, et du coup je n'arrive plus a lire les videos du net avec firefox, je n'arrive pas a in...
Probleme javascript firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Javascript : A chaque fois que je veux cliquer sur une photo dans firefox, il apparait un message d'erreur avec mar...
Exportation de firefox sur une autre session
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Aujourd'hui je suis passer pour l'ordinateur familial en mono-session et multi-sessions... Seul...
Changer de langue firefox
RésoluBonjour, quelqu'un connait un moyen de changer la langue de firefox 4 celui ci a brusquement changé de langue lorsque je suis passé a la 4.0.1 ...
Foxit reader avec firefox 4
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser foxit reader pour lire les pdf dans firefox 4. J'ai installé le plugin de foxit reader pour firefox (dans foxit reade...
Bouton page d'accueil firefox 4
RésoluBonjour à tous, Le bouton de la page d'accueil du Pada roux dans la version 4 est maintenant à droite. Ma question est de savoir si je peux le m...
Re firefox
RésoluBonjour, Puvez vous me donner un lien vers un tuto concernant l utilisation de Firefox 4 ? Je l'ai essayè , mais revnu à mon Ie8 car , je n'ar...
Extension skype et firefox
RésoluBonjour, Je sais que vous avez déjà expliqué plusieurs fois d'où venait le problème, mais voilà pour moi rien n'y fait Firefox se fige constamment qu...
Firefox: ouverture onglet arrière-plan
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet dans firefox, il s'ouvre juste après la page où j'étais, alors que j'aimerais qu'il se mette à la fin. Avan...
Probleme de son avec ie firefox...
RésoluSalut , depuis quelques minutes le sons sur les vidéos vu sur internet explorer ou firefox ne marchent plus ! Par contre quand je regarde des films ou...
Problème de répertoire mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis hier un message d'erreur qui s'affichait lorsque je voulais accéder à ma messagerie ou un page sécurisée. Après avoir...
Firefox quelques questions :
RésoluBonjour, J'ai quelques questions a propos de firefox: Pourquoi ne suis je pas en 4.0 les mise à jours sont sensée être automatique ? J'aime...
[firefox] problème de marques pages
RésoluBonjour, J'ai installé firefox 4 mais depuis quand je creer de nouveau marques pages il sont supprimés apres fermeture de firefox. comment régler se...
U torrent ne fonctionne pas avec firefox
Résolusalut . j'ai telecharger u Torrent il fonctionne bien mais il ne fonctinne pas avec firefox comment mes telechargement...
Problème d'onglet firefox 3.6
RésoluBonjour, tout est indiqué dans le titre ! En effet j'ai un problème avec Mozilla Firefox 3.6, quand je clique sur le bouton de création d'onglet......
Nouvel onglet impossible mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, Il y a moins d'une heure, j'ai eu une mise à jour d'Avast à faire. Une fois ...
Firefox 4
RésoluBonjour, Je viens d'installer firefox 4 sur mon eeepc1005p. Le gros intéret de cette mise à jour sur cette machine c'est le gain de place que con...
Barre de menus firefox supprimée
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème est tout bête mais assez ennuyeux. J'ai supprimer la barre des menus (fichier, edition, affichage, etc) de Firefox et je...
Telecharger mozilla firefox
RésoluBonjour, je veux telechager Mozilla ,je l'ai fait sur votre site et je ne le trouve pas sur ce PC alors que l'on me dit que ça été chargé , pourquoi ?...
Plantage et pub sur firefox 3.6
RésoluBonjour, je sais que la question doit revenir souvent mais je suis une piètre internaute et je ne supporte plus d'être interrompue régulièrement par ...
Fenetre intempestive plein écran firefox
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, version 4 à présent, les fenêtres de pub s'ouvrent en plein écran et sont actives alors qu'avec l'ancien...
[firefox] 90% de l'uc
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment ou poster se sujet, essayon ici, Voila, un probleme avec le pc, je n'arrive pas a determiner d'ou le probleme vien....
Firefox recherche barre adresse
RésoluBonjour, quand je tape un mot clef, sur la barre d'adresse de firefox 4, cela ne permet plus d'accéder à un site via google, je vais sur cette adres...
Firefox en 64 bits.
RésoluBonjour, Je recherche des infos sur cette possibilité a quand une évolution du produit pour 64 bits.
Consommation mémoire firefox 4
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 2 portables sur lesquels je me suis empressé d'installer FF4. Problème, la conso mémoire me semble énorme. tellemen...
Firefox 4 et 'enregistrement' à la fermeture
RésoluBonjour, FireFox 4 est arrivé ... bien, + rapide ... oui, mais ... j'ai déjà constaté plusieurs 'plantages' dus à ... ? et surtout je ne trouve pl...
Firefox 4 version 64 bits?
RésoluBonsoir,alors je voudrais juste savoir si la version 4 de Firefox sera disponible en 64 bits?
Historique firefox
RésoluBonjour, Je souhaite effacer les sites visitées de mon historique. L'historique de Firefox auquel on accède en cliquant sur Historique en haut. ...
Firefox 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Comment ouvrir un marque-page dans un nouvel onglet avec firefox 4,a chaque fois ça ne marc...
Firefox4
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox4 tou va tres bien a part que tout est en anglais si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour mettre en fra...
Barre d'adresse disparue dans firefox !
RésoluBonjour, suite a une mauvais manipulation,ma barre d'adresse ainsi que ma barre d'outil firefox ont disparut.J'ai tout essayer:alt,alt+a ,F10,F11,F7 ,...
Mettre mozilla firefox en français
RésoluBonjour. Déçus par la version 4 de mozilla firefox, j'ai tenter de retélécharger la version 3.6, évidement introuvable à présent. Après quelques rech...
Pb imesh firefox
RésoluBonjour, j'ai installer imesh, et finalement c'est une vrai mer**, ça a installer un genre de toolbar et maintenant dès que j'ouvre un onglet il arriv...