Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3651 - 3700 sur un total d'environ 4 900
  • Résolues
  • Moteur de recherche barre d'adresses Firefox Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai récemment installé Live Messenger 2009 (comme pas mal d'entre vous visiblement), et en plus d'être très moche, ça a changé mon fir...

BenjaminNet | Dernière réponse : kaneagle 26 mars 2011
    28 réponses
  • probleme firefox 4.0 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 voila je viens d'installer le dernier firefox, avec la barre d'outils google, et quand je cli...

keja354 | Dernière réponse : jmarion3 25 mars 2011
    4 réponses
  • Firefox 3.6.16 problème Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows vista, et j'utilise Firefox. Mon problème est que j'ai faite la MAJ que me proposais Firefox, et maintenant j'ai la versio...

Missou | Dernière réponse : kaneagle 25 mars 2011
    10 réponses
  • Firefox 4: où sont les icônes des Addons ? Résolu/Fermé

Bonjour, Un esprit éclairé pourrait-il expliquer où trouver, sous Firefox 4, les mini-icônes de ABP, CoolPreviews, Lazarus, etc. qui, avec Firefox...

CCMclaude | Dernière réponse : CCMclaude 25 mars 2011
    3 réponses
  • revenir à la page d'acceuille de firefox 3.5 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de revenir à l'ancienne page d'acceuile de Firefox. En effet, je suis sur 4.0 et j'aime pas du tout cette nouvelle page. Cor...

rolex33 | Dernière réponse : jmarion3 22 mars 2011
    3 réponses
  • renseignement firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'investir dans la macine cité ci-dessou, depuis tout temps, que j'avais un pc, j'avais comme navigateur google avec IE9 actuellemen...

ronaldodave | Dernière réponse : ronaldodave 22 mars 2011
    7 réponses
  • En rade avec Firefox....... Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec firefox, en effet a chaque que je l'ouvre et que je clique sur un favoris,il plante voila ce qu'il me dit...... http://im...

cékoitudis | Dernière réponse : cékoitudis 22 mars 2011
    10 réponses
  • Firefox Problème onglets Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus ouvrir de nouvel onglet dans firefox, avant je faisais "ctrl + T" et maintenant ça ne fonctionne plus j'ai rien qui vien...

capa57 | Dernière réponse : capa57 21 mars 2011
    2 réponses
  • probleme hotmail /firefox 2.0.0.8 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, plus moyen d'accéder à hotmail. Message: Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le serv...

xiquin sanaih | Dernière réponse : ferhat 20 mars 2011
    18 réponses
  • Bannière "fond d'écran" persistante (Firefox) Résolu/Fermé

Bonjour, croyant simplement ouvrir une image sur Internet (avec Mozilla Firefox), j'ai téléchargé une "bannière" qui maintenant s'est incrustée su...

Thom68 | Dernière réponse : Thom68 19 mars 2011
    4 réponses
  • Mozilla Firefox, désinstallation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstaller entièrement firefox pour pouvoir installer la nouvelle version car la mise à jour ne fonctionnait pas. Mais à chaque fois ...

internetgg | Dernière réponse : internetgg 17 mars 2011
    9 réponses
  • Impossible d'ouvrir Firefox...Help! Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai aucun problème avec IE, Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox, j'ai ce message " Connexion refusée par votre serveur p...

foualier | Dernière réponse : kaneagle 16 mars 2011
    3 réponses
  • Barre d'outils google et firefox Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La ...

kovu77 | Dernière réponse : chantal66 16 mars 2011
    26 réponses
  • Problème firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur MozillaFirefox , au démarrage , il m'a demandé si je voulais installer des mises à jour , j'ai refu...

Auroros | Dernière réponse : exla 14 mars 2011
    4 réponses
  • Probleme pdf firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis sous vista concernant firefox, j'arrive pas a lire les fichiers pdf en ligne, une barre bleue se remplit et plus rien, j'ai ...

benighted22 | Dernière réponse : Minipousse32 13 mars 2011
    10 réponses
  • impossible de lancer firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier,j'ai un soucis pour lancer mozilla firefox? En effet,lorque je clique sur l'icone,,il ne se passe rien????Il y a bien le petit i...

yoda12 | Dernière réponse : yoda12 9 mars 2011
    19 réponses
  • Un probleme avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox, j'ai installer firefox 3.5.9, quand je clique sur l'icone de firefox dans le bureau un message d'er...

Zero M | Dernière réponse : Zero M 8 mars 2011
    10 réponses
  • Firefox 4.0 Beta 12 Buuuug Résolu/Fermé

Bonsoir, La Beta 11 buggait déjà beaucoup trop à mon goût maintenant avec la 12 c'est encore pire. Certes ils semblent avoir fixer le bug de me...

LeNarvalo | Dernière réponse : Xavstarblues 8 mars 2011
    5 réponses
  • firefoxsync + beta firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations concernant la compatibilité de firefoxsync avec la bêta 11 de firefox? (bientôt la douzieme me s...

midday | Dernière réponse : midday 6 mars 2011
    4 réponses
  • Barre d'outil sous mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de reinstaller Mozilla firefox3.6.14 et je n'ai plus la barre d'outil en haut (Fichier, edition, historique, marque pages outil et...

cat | Dernière réponse : cat 6 mars 2011
    8 réponses
  • Problème redemarrage firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce soir je ne peux plus lancer firefox car ca me met "Rapporteur de plantage de Mozilla" et tout en bas y'a "redemarrer firefox" et ...

cool | Dernière réponse : mpuissance4 6 mars 2011
    4 réponses
  • firefox n'enregistre plus mes Mots de passe Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla Firefox 3.0.6 . Mes mots de passes ne sont plus enregistrés, bien que la case "enregistr...

franck3022 | Dernière réponse : ciindy 5 mars 2011
    4 réponses
  • mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, sur firefox les la barre ou il ya outil fichier edition... est disparue que doi...

golden004 | Dernière réponse : kaneagle 5 mars 2011
    6 réponses
  • Info firefox 4 version finale Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations fiables concernant la version finale de mozilla firefox 4 ? Merci d'avance et bonne journée ...

midday | Dernière réponse : Panoramix. 4 mars 2011
    22 réponses
  • Session firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'utilise firefox et j'ai fais une sauvegarde de session pour pouvoir revenir sur ma navigation pour ne pas perdre mes pages. Aujo...

kinect974 | Dernière réponse : choubaka 3 mars 2011
    6 réponses
  • Problème impression firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre en fouinant dans les différents forum traitant du sujet, je vous l'expose. Lorsque je veux ...

msis4 | Dernière réponse : Christdenoel 2 mars 2011
    4 réponses
  • Taille de l'image avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, sans savoir ni pourquoi, ni comment.. l'image sur Firefox a doublé de taille... Avec IE, je vois bien en bas à droite la commande "loupe", ma...

Gambetta44 | Dernière réponse : azzuro 28 févr. 2011
    9 réponses
  • Onglets de Mozilla Firefox! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème car je ne peux plus ouvrir d'onglets dans Firefox, malgré mes réglages le permettant. Avez-vous une idée de comment arra...

Angel | Dernière réponse : crayun 27 févr. 2011
    3 réponses
  • Firefox beug !!! Aidez moi SVP Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un beuk avec firefox quand jke veut ajoiter un ongle il ne veut pas si je fait cliQUE DROIT AJOUTEER UN ONGLET IL NE VEUT PAS NON ...

nor67290 | Dernière réponse : nor67290 27 févr. 2011
    4 réponses
  • firefox.exe ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, le fichier firefox.exe ne fonctionne plus. j'ai désinstallé mozilla puis j'ai voulu le réinstaller et ça ne marche pas... comment puis j...

ingrid | Dernière réponse : Bashiok 24 févr. 2011
    4 réponses
  • Plantages intempestifs de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, ça me soule, Firefox plante toujours après quelques heures. Bon, je dois avouer que j'ai 131 onglets d'ouverts avec c...

SuperLumberjack | Dernière réponse : SuperLumberjack 24 févr. 2011
    8 réponses
  • Bloquer les pub sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et avant j'avais un logiciel qui bloquait les pubs sur les sites internet et empêchait aussi de no...

Alice | Dernière réponse : Alice 23 févr. 2011
    3 réponses
  • téléchargement avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrai faire des téléchargements avec mozilla firefox et je voudrai pouvoir mettre autant de téléchargement que je veux dans la...

chaos76 | Dernière réponse : romainguill 23 févr. 2011
    6 réponses
  • Problemes avec Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec FireFox: Lorsque je clique pour ouvrir certains site une page blanche apparait ou par exemple lorsque je suis sur ...

Mootone | Dernière réponse : Mootone 23 févr. 2011
    6 réponses
  • Mozilla firefox ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème de connexion sur un autre pc j'ai fais appel à un helper qui ma conseiller des logiciels( dont AD REMOVER), j'ai fa...

mess09 | Dernière réponse : mess09 23 févr. 2011
    4 réponses
  • [Wot sur firefox] problème Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 1 heure ou 2 (j'étais devant un film, c'est quand je suis revenu que j'ai remarqué le problè...

avragorn | Dernière réponse : crapoulou 23 févr. 2011
    5 réponses
  • Mozilla firefox à la plcae d'IE Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour ouvrir et naviguer tous les fichiers sur mozilla firefox et non Internet Explorer ? Merci pour votre aide... Co...

bleuenn29 | Dernière réponse : jmarion3 22 févr. 2011
    3 réponses
  • barre google invisible firefox Résolu/Fermé

Bonjour, L'emplacement ou il y avais la barre de google est vide http://img405.imageshack.us/img405/4659/bugxz.jpg J'ai essayé de la réi...

Nico1104 | Dernière réponse : exla 20 févr. 2011
    1 réponse
  • Firefox et Java console Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Acceptant les MAJ de Java je totalise cinq java console dans les modules de Firefox. Vous l'aurai compris ma question est de sav...

rasdeyo | Dernière réponse : kaneagle 20 févr. 2011
    12 réponses
  • Adobe à réinstallé pour firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais internet explorer mais je l'ai changé pour firefox. Mais en allant sur youtube avec firefox, je vois qu'il faut que je réinstal...

Antigovernme... | Dernière réponse : homer S 20 févr. 2011
    5 réponses
  • Problème d'ouverture d'onglet firefox mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox, et probablement suite à une erreur de manipulation je n'arrive plus à ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le " + "...

Antonin | Dernière réponse : Antonin 17 févr. 2011
    2 réponses
  • Firefox très lent sur les sites de vente Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je consulte des sites de vente très connus (priceminister, PIXMANIA, CDISCOUNT, CAMIF...), les pages mette...

mounie85 | Dernière réponse : mounie85 16 févr. 2011
    2 réponses
  • Simuler internet explorer sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accès cette année à des cours linguistiques en ligne par mon école, cependant ô malheur, le site n'est accessible que sous IE 5.0 ou ...

Arpheus | Dernière réponse : uaip 15 févr. 2011
    10 réponses
  • [Firefox] changer "à la une" Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la rubrique "à la une" de Firefox pour virer Le Monde et mettre un autre site d'actualité...

dobydu90 | Dernière réponse : dobydu90 15 févr. 2011
    4 réponses
  • firefox 3.6 Résolu/Fermé

Bonjour, que pensez-vous du nouveau Firefox 3.6, et comment je peux savoir quelle version j'utilise? Est-ce que si je télécharge ce nouveau, ce...

curieuse | Dernière réponse : 2011N2 13 févr. 2011
    8 réponses
  • Ouverture d'un onglet sous Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu il a quelques jours. Depuis, quand je veux ouvrir un onglet avec firefox ( que ce soit ctrl+t , la p...

Gin-Ichimaru | Dernière réponse : Gin-Ichimaru 12 févr. 2011
    4 réponses
  • Firefox 4 danger d'installer? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu qui exsité la version 4 de firefox mais en bêta danger de l'utiliser ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

maximemeuse | Dernière réponse : maximemeuse 12 févr. 2011
    5 réponses
  • Barre d'adresse Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'espère être sur le bon forum Mon problème: J'ignore si j'ai fait une fausse manip ou autre, mais depuis une petit moment je ...

blomkvist | Dernière réponse : jmarion3 12 févr. 2011
    6 réponses
  • Importer favoris IE8 dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Habitué à me servir exclusivement, je découvre en ce moment tous les avantages de Mozilla Firefox. Seul petit problème, j'avais bien impo...

Bonza62140 | Dernière réponse : LordMacDragus 11 févr. 2011
    1 réponse
  • navigateurs IE8 et Firefox devenus trés lents Résolu/Fermé

Bonjour, soudainement firefox est devenu très lent, j'ai dons essayer de naviguer avec IE8 que j'avais conservé. la même chos se produit, la page de ...

doulavale | Dernière réponse : doulavale 9 févr. 2011
    3 réponses