Importer favoris firefox vers firefox

Résolu/Fermé
Holocena - 21 mai 2011 à 13:06
 Holocena - 21 mai 2011 à 14:49
Bonjour,

Le titre est pas forcément très clair : j'ai un portable qui s'est pris un méchant virus mais où j'ai pu récupérer mes données en entier en mettant mon DD en disque dur externe. J'utilisais firefox. J'ai un second portable où je voudrais importer de ce DD externe mes anciens favoris vers le nouveau, mais je trouve nulle part. Ca marche pour IE vers firefox, chrome, mais rien pour firefox vers firefox.

Je vous remercie !

A.

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
21 mai 2011 à 13:24
bonjour,

sur le DD externe, recherchez

C:\Users\nom du pc\AppData\Local\Mozilla\Firefox

puis copier le dossier profile

le remettre au même emplacement sur le portable.
0
Je viens de tester, ça n'a pas marché. J'ai redémarré mon PC, pas de changement non plus :(
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
21 mai 2011 à 13:50
re

avez vous remplacé le dossier profile celui du DD externe à la place de l'autre
0
oui oui, tout comme vous l'avez dit. Simplement maintenant que je regarde un peu, j'ai remplacé dans C les favoris, la partition où Windows es,t sur le portable que j'utilise actuellement. Mais en mettant l'ancien DD en DDexterne, j'ai 2 partitions : 1 appelée étrangement Windows G: où toutes mes données sont, et un autre, HP recovery de 8 gigas, où je pense Windows devrait être (et donc les fichiers firefox non?) mais dedans, c'est vide, aucun fichier caché n'est visible (je pense vraiment pas être clair...). Mais pourtant j'ai quelque chose dedans qui me bouffe 7,5 gigas. Peut être le dossier Profile est là dedans et non dans l'autre (bien que je l'ai trouvé dans l'autre avec le fichier HTML), mais je ne sais pas comme y accéder si c'est le cas car je suis déjà en affichage des fichiers cachés et rien ne se met. Peut être le Virus m'empêche-t-il d'accéder à cette partie...
En tout cas merci de m'aider !
0
Peut être Firefox doit se "mettre à jour" pour intégrer les changements de dossier Profile d'une autre façon que ouvrir/fermer le navigateur? J'en sais rien...
0
21 mai 2011 à 14:06
re

vous avez regardé ici

C:\Users\nom du pc\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
0
21 mai 2011 à 14:12
re

le dossier profile il doit se trouvé dans la partition appelée Windows G: avec toutes mes données.

avez vous affichés le dossiers cachés sous windows 7

voir lien

http://www.chantal11.com/...
0
21 mai 2011 à 13:55
re

essayez ça

C:\Users\nom du pc\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
0