Importer favoris firefox vers firefox

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Holocena -
Bonjour,

Le titre est pas forcément très clair : j'ai un portable qui s'est pris un méchant virus mais où j'ai pu récupérer mes données en entier en mettant mon DD en disque dur externe. J'utilisais firefox. J'ai un second portable où je voudrais importer de ce DD externe mes anciens favoris vers le nouveau, mais je trouve nulle part. Ca marche pour IE vers firefox, chrome, mais rien pour firefox vers firefox.

Je vous remercie !

A.

3 réponses

Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 490
bonjour,

sur le DD externe, recherchez

C:\Users\nom du pc\AppData\Local\Mozilla\Firefox

puis copier le dossier profile

le remettre au même emplacement sur le portable.
Je viens de tester, ça n'a pas marché. J'ai redémarré mon PC, pas de changement non plus :(
oui oui, j'arrête pas de changer le dossier profile à peut près partout où je le trouve dans mes fichiers firefox, ca ne change pas...
Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 490
re

avez vous essayé à partir de firefox, dans marque pages, => afficher tous les marque pages, puis clic sur importation en haut, puis rechercher le le fichier HTML
merci !! j'ai pu récupérer DES favoris, c'est des vieux que j'avais pas les derniers, mais c'est déjà ça. Je suis à la recherche des favoris les plus récents maintenant ! Merci beaucoup !
Pour continuer là dessus, c'est très étrange, j'ai épluché tous les fichiers bookmark sur les 2 DD et je ne trouve pas les derniers favoris qui ne peuvent avoir été effacés... Ceux récupérés datent de 2008, et sinon l'autre dossier c'est mes tous nouveaux favoris rajoutés ces derniers jours sur le nouveau portable... mais la dernière version de l'ancien DD est introuvable... Bon bah je crois que c'est perdu
En tout cas merci beaucoup exla !
Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 490
re

essayez ça

C:\Users\nom du pc\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox