Les discussions
Module firefox recherche favoris
RésoluSalut, Vu que j'entasse des favoris (bookmarks) dans Firefox, je cherche actuellement un moyen d'avoir une sorte de moteur de recherche permettant ...
Bloqué sur la page d'accueil
RésoluBonjour bonjour ! J'ai un souci avec mon PC et Mozilla. En effet ce dernier ne me laisse pas aller sur d'autres site que cette fameuse page d'accue...
Ne trouvant pas de reponse je pose moi même la question
Résolubonjour! j ai tout essayé pour supprimer ask i( quand je dit tout c est le désinstaller il reste et ne part pas de firefox et google chrome en espéran...
Sauvegarde préférences recherches google
Résolubonjour depuis que j'ai installé Firefox, lorsque je fais des recherches sur Google je dois aller cocher à chaque fois dans les paramètres de reche...
Recherche barre url : fonctionne, mais avec plusieurs mots
RésoluBonjour, difficile de faire un titre plus obscur je m'en rends compte Donc voilà: je fais mes recherches depuis la barre d'url de firefox, et j'a...
Nouvelle fenêtre s'ouvre derrière la première
Résolubonjour sous Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre elle s'ouvre derrière celle qui est en cours ! c'est énervant et c'est une perte de tem...
Barre d'outils disparue
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 J'ai du faire une manipulation qui a fait disparaitre ma barre d'outils internet (affich...
Désinstaller
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec Mozilla Firefox sur mon PC HP windows 7. Je voudrais le désinstaller mais impossible par la méthode habitue...
Transferts de courriers
Résolubonjour Je suis novice pour utiliser le maniment de l'ordi alors je demande de l'aide. J'ai des partitions de musique qui sont téléchargés dans ...
Supprimer noscript sous firefox?
RésoluBonjour, après avoir rencontré de plus en plus souvent les fenêtres de "ErreurChasseur", je pensais pouvoir naviguer tranquillement apres avoir téléc...
Ouverture de documents en pdf
RésoluBonjour ,bien que j'ai télécharge adobe reader, il m'est impossible d'ouvrir aucun document en PDF................... que faire,je clique sur ouvrir ...
Délocaliser ordinateur sur firefox
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir délocaliser mon ordinateur ce qui me permettrais faire des recherches plus larges sur ebay. Une amie à moi a fait ç...
Liste de logins en mémoire de firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour que dans un champ de saisie d'authentification, pas exemple d'un compte mail, n'apparaisse pas les logins possible qui p...
Pourquoi mozilla plante
RésoluBonjour, ça m'arrive au moins 2 fois par jour avant pas de soucis jamais, mais la ça ne va pas Je l'ai supprimé et téléchargé mais c'est toujour...
Mozilla ne s'ouvre pas
RésoluJ'ai désinstallé et retéléchargé Mozilla Firefox aujourd'hui (23/06/2013) en passant par Internet Explorer, système d'exploitation : Windows 7, Quand...
Langue dans firefox
RésoluBonjour, j'ai un léger souci depuis la semaine passée: alors que j'ai bien installé le pack langue française et le dictionnaire dans firefox, il...
Problème d'affichage
RésoluSalut tout le monde, J'ai un petit problème qui m'arrive sur certain site... un problème d'affichage qui résulte en une page web totalement désorga...
Ajouter cookies firefox
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment ajouter cookies pour firefox.merci davance
Mozilla plante!
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mozilla ne fonctionne plus ou si 2 sec et ça plante sur la page j'ai un tableau qui s'ouvre pour Compte utilisateurs, "...
Mauvais démarrage ff
RésoluBonjour les internautes, Je suis sur FF17 et lorsque je me connecte j'ai toujours un encart qui s'affiche me demandant d'installer Androïd pour FF. O...
Shockwave répond pas+script qui ne réponds pas
RésoluHello Je suis confrontée à un petit problème(bien que j ai essayé de résoudre seule) En gros Firefox ne réponds pas shockwave(plug-in flash) et ...
Latence lors de l'ouverture d'onglets
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème de latence à l'ouverture de nouveaux onglets, ou rafraîchissement de pages, et cela quelque soit l...
Télécharger java, comment faire?
RésoluBonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à yahoo jeux (échecs en particulier), qui change régulièrement la version de java utilisable. Il me ...
Mon correcteur orthographique m'a quitte...
RésoluBonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...
Jre bloque l'application
RésoluBonjour, Voila, hier, j'étais sur un site de jeux en ligne, aujourd'hui, "JRE 1.7.0_21-b11 java HotSpot(TM)Client VM" me dit que l'application a été b...
Fenêtre intempestive
RésoluComment puis-je désactiver igorgladkov.com/extensions/translator.html par avance merci
Java et compagnie
RésoluBonjour, Il y a une vieille version de Java qui est obsolète Dans le module, et qui ne veut pas se désinstaller... Comment est-il possible de ...
Quelle est la derniere version francaise de mozilla firefox
RésoluBonjour, Nouvelle utilisatrice sur "comnet ca marche" je n'ai pas trouvé sur le forum cette question : quelle est la derniere version francaise de mo...
Impossibilité de quitter la page affichée par firefox21
RésoluW7 Bonjour Je suis passé automatiquement en FF21 Quand on appelle FF (soit directement, soit à partir d'un message), on est bloqué dans la 1ère p...
Firefox ouvert mais invisible
RésoluSalut à tous ! J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox : Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre d...
Historique
RésoluBonjour a tous; quand je supprime mon historique Firefox tout mes connexion comme youtube ou facebook bref tout mes connexion ce désactive et je do...
Mozilla firefox 21.0
RésoluBonjour, j'ai téléchargé gratuitement firefox 21.0 et son installation n'a pas étée automatique et je demande de m'aider à la réussir Configura...
Pour garder mes raccourcis que j ai épinglé
RésoluBonjour, mille merci de me dire que je dois aller dans outils...Optin..Onglet vie privée mais après j ai pas la mème chose j ai conserver l histor...
Problème accès internet "fatal error"
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai bloqué mon accès internet en mettant mon adresse mail dans la barre de recherche Google . Depuis, pas moyen d'a...
Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...
Enlever la barre d'outil de maya
RésoluBonjour, j'ai installé une barre d'outil de chez Maya et je ne sais comment l'enlever. Merci de vos réponses. Cordialement. Jérie
Problème d'affichage
RésoluBonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...
Comment faire pour ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé
RésoluBonsoir mes amies et amis J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne ...
Plantage "script ne réponds pas"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...
Installation impossible de flash player.
RésoluBonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...
Problème de restauration avec mozbackup
RésoluBonsoir, J'ai un gros souci et sollicite votre aide. Après reformatage, je cherche à restaurer mon profil firefox (sauvegardé par Mozbackup), mais...
Comment supprimer notre historique des vignettes ?
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un petit bout de temps maintenant j'ai mon historique qui s'affiche dans mes vignettes ... (Photo ci-joint). J'aimera...
Telechargement de firefox
RésoluBonjour j'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas membre peut etre pourrez vous la lire sous le pseudo voxygermain je voudrais télécharg...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Mozilla, j'avais mis en anglais sans faire attention. Résultat, même si j'ai un Add-on dico français, ça ne foncti...
Détérioration texte et image.
RésoluBonjour J'ai un gros soucis qui viens selon moi de Firefox (car sur Chrome ça me le fait pas, n'y dans l'explorer Windows). Je vous explique ! Sur...
Ouverture automatique d'un onglet supplémentaire
RésoluBonjour, Après avoir passé une journée à chercher à me débarrasser de Delta Search - ce que j'ai enfin réussi à faire grâce à la lecture de nombre...
Problème d'accès aux sites
RésoluBONJOURIl me semble que c'est après avoir fait une MAJ mais je ne me rappelle laquelle. Quand je clique sur un site le transfert des données défile v...
Je souhaite supprimer "speedanalysis.com" de mon pc (xp)
RésoluBonjour, Je souhaite supprimé le bouton "SpeedAnalysis" de ma barre d'outils Firefox (à droite de ma barre d'adresse), pouvez-vous m'aider ? Me...
Zotero : absence de l'icone de collection des références
RésoluBonjour, Je fais appel à vous parce que ça fait une demi-heure que je m'acharne à chercher comment afficher l'icône de collection des références da...