Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2551 - 2600 sur un total d'environ 4 910
  • Résolues
  • Pub Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila il y a pas longtemps j'ai installer une connerie (je ne me souvient même plus du nom) et j'ai été envahis par les toolbars et...

tatitato | Dernière réponse : tatitato 28 mai 2013
    1 réponse
  • nouveau dossier Résolu/Fermé

bonjour j'utilise firefox depuis peu, et je le trouve plus compliqué que google, en effet je ne trouve pas comment enregistrer 1 nouveau dossier, n...

poopie45 | Dernière réponse : toadangel 27 mai 2013
    3 réponses
  • Aucun moteur de recherche Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, venu de je ne sais pas où, je me suis retrouvée avec Snap.do comme moteur de recherche. J'ai téléchargé adwcleaner, et apparemment, ...

UllaFleblen | Dernière réponse : Alessio-FIGC 27 mai 2013
    6 réponses
  • Fenêtre d'erreur. Résolu/Fermé

toujours la même fenêtre d'erreur apparait lorsque j'ouvre une nouvelle page internet et je ne suis pas en mesure de trouver le problème !! Donc, si q...

farious11 | Dernière réponse : toadangel 26 mai 2013
    8 réponses
  • Supprimer infos écrites Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise firefox. En allant sur facebook, quand je vais dans Addresse électronique, il retient des infos de connection (mon mail) J...

Nuleninfo | Dernière réponse : yoann090 26 mai 2013
    6 réponses
  • sauvegarde marque pages Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment sauvegarde mon marque pages j ai essayer je n y arrive pas je vous remercie cordialement Windows 7 Fire...

rocky1980 | Dernière réponse : rocky1980 25 mai 2013
    4 réponses
  • Enregistrer mes identifiants dans Firefox. Résolu/Fermé

bjr comment faire pour mettre en memoire mes identifiants quand je vais sur un site je n'y arrive plus je dois avoir efface quelque chose qui me perme...

rolire83 | Dernière réponse : toadangel 25 mai 2013
    1 réponse
  • Où est le cache de firefox ? Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!

toma | Dernière réponse : maellyne 24 mai 2013
    41 réponses
  • l'ecriture sur l'écran change régulièrement Résolu/Fermé

je dois régulièrement réinitialiser firefox , car lorsque je vais sur certains sites , l'écriture a changé , je n'ai plus d'images ..Mon ordi est prot...

sixloups | Dernière réponse : irongege 23 mai 2013
    1 réponse
  • ouverture des pages Résolu/Fermé

Bonjour , Je viens d'ouvrir Facebook comme d'habitude et plus aucune page veut s'ouvrir , de quoi cela vient - il et co...

DAVI85 | Dernière réponse : toadangel 23 mai 2013
    9 réponses
  • internet se bloque Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je possède une ordinateur portable HP ProBook série S c'est un Windows 7 Cela fait 3 jours qu'Internet se bloque toute les 30second...

lolo83 | Dernière réponse : toadangel 22 mai 2013
    6 réponses
  • Le téléchargement Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jours j'ai eu un problème tout bête qui n'est pas très important, voila avant quand je lancés un téléchargement et que je le r...

Denethor II | Dernière réponse : toadangel 22 mai 2013
    2 réponses
  • firefox et navigation privée Résolu/Fermé

Mon problème est que Firefox s'ouvre automatiquement en navigation privée. Je n'arrive ni a passer en mode normal ni a changer ses paramètres d'ouvert...

ali | Dernière réponse : toadangel 22 mai 2013
    4 réponses
  • Firefox - tabulation - recherche Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis repassé sur Firefox, et j'aimerais gérer mes moteurs de recherche à l'aide de la touche tabulation, à l'instar de Chrome. exempl...

Behpo | Dernière réponse : Behpo 22 mai 2013
    1 réponse
  • Problème avec Mozilla sur certains liens Résolu/Fermé

Bonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...

Shino09 | Dernière réponse : toadangel 22 mai 2013
    26 réponses
  • Perte de données Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur et que j'ouvre firefox, il me propose de d'importer des données de IE ou de ne rien importer. Vu...

angellau | Dernière réponse : toadangel 22 mai 2013
    3 réponses
  • onglets ouverts dans une navigation Résolu/Fermé

bonjour monsieur, madame, Y a-t-il un moyen de conserver TOUS les onglets ouverts lors d'une même navigation ( pas après avoir coupé Firefox et réouv...

matou83 | Dernière réponse : toadangel 22 mai 2013
    8 réponses
  • Comment sauvegarder mes marques pages Résolu/Fermé

Bonjour , Je ne trouve pas comment sauvegarder mes marques pages sur mozilla . Merci d'avance

poussin-chaton | Dernière réponse : poussin-chaton 21 mai 2013
    2 réponses
  • Equivalent de Idm mais en gratuit Résolu/Fermé

salut tout le monde et surtout merci d'avance , a cause de mes moyen que je ne peut pas acheter des logiciel et la periode d'essai de IDM est fini , a...

lotfi66 | Dernière réponse : toadangel 20 mai 2013
    1 réponse
  • Affichage bizarre des lettres Résolu/Fermé

Bonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...

Djinn Jer | Dernière réponse : toadangel 20 mai 2013
    56 réponses
  • PROBLEME AFFICHAGE IMAGES. Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai remarquer que sur DEVIANTART certaines images ne s'afficher plus, j'ai désinstaller FIREFOX et réinstaller le tout avec ...

CIRE. | Dernière réponse : transat 20 mai 2013
    3 réponses
  • sauvegarde marque pages Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes et tous je voudrais comment sauvegardes mes marque pages et ou? pour le retrouver facilement je vous remercie et bon wee- ken...

rocky1980 | Dernière réponse : kaneagle 19 mai 2013
    5 réponses
  • page perdue Résolu/Fermé

bonjour à tous, Pouvez vous SVP me donner la marche à suivre pour retrouver la page de firefox avec le rectangle orange ainsi que ma barre personnell...

mizout08 | Dernière réponse : toadangel 19 mai 2013
    7 réponses
  • ouverture lente Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox il prend beaucoup de temps pour qu'il soit ouvert. SVP votres aides Configuration: Win...

medchi5 | Dernière réponse : toadangel 18 mai 2013
    19 réponses
  • Pb depuis mise à jour de Firefox v.20.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour, Je précise tout d'abord que sur le pc il y 3 sessions : session 1 > administrateur avec mot de passe session 2 > utilisateur limité s...

la vrille | Dernière réponse : toadangel 18 mai 2013
    10 réponses
  • firefox rapport de plantage Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur, et après avoir tout installé dessus je n'ai pas pus lancé firefox, il plante systématiquemen...

jeromece | Dernière réponse : toadangel 17 mai 2013
    5 réponses
  • J'ai perdu ma barre d'outils et favoris Résolu/Fermé

Bonjour; Merci de m'aider, je dois avoir fais une manipulation qui ne devait pas être faite, et je ne retrouve plus ma barre de favoris et outils ....

maya 7 | Dernière réponse : toadangel 16 mai 2013
    8 réponses
  • problème de téléchargement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, firefox ne veut plus ouvrir des fichiers pdf sur internet il m'oblige à les télécharger. J'ai ch...

Morgane.P | Dernière réponse : Morgane.P 15 mai 2013
    2 réponses
  • Internet search que je n'arrive pas à supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je n'arrive pas a me débarrasser d'internet search. J'ai suivi différents conseils sur des f...

mamzellces | Dernière réponse : Nathandu86 15 mai 2013
    10 réponses
  • Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site Résolu/Fermé

Hello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...

lilidurhone | Dernière réponse : RaceGame 15 mai 2013
    20 réponses
  • mot de passe après un formatage Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros problème. J'ai du reformater mon ordi suite à quelques soucis de virus et autres. J'ai au préalable fa...

Fox | Dernière réponse : toadangel 14 mai 2013
    12 réponses
  • capture d'une pageweb entière ou partie visible Résolu/Fermé

Bonjour à tous... J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait qu'il fallait e...

bidules.363936 | Dernière réponse : toadangel 14 mai 2013
    5 réponses
  • Erreur de Plantage lorsqu'une nouvelle fenetre s'ouvre Résolu/Fermé

Bonjour a tous. J'ai remarqué que mon probleme est arrivé lorsque j'ai voulu installé l'application ''COOL EDIT'' tous en mode recommander ce qui v...

Dj Alcan | Dernière réponse : kaneagle 13 mai 2013
    1 réponse
  • Internet très lent malgré une connexion excellente Résolu/Fermé

Bonsoir, cela fait une semaine que j'ai le problème suivant et c'est pourquoi je m'adresse à tout hasard à vous.. Merci d'avance pour votre temps!...

Jade | Dernière réponse : Mannue 13 mai 2013
    3 réponses
  • Problème de messagerie Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai 2 adresses de messagerie et après avoir activé Outlook j'ai des problèmes avec une des 2 adresses : je reçois un message d...

Maverick6 | Dernière réponse : Jack 11 mai 2013
    1 réponse
  • problème de connection site archives en ligne Résolu/Fermé

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant. Quelqu'un peut il m'aider ...

chrisetzer18 | Dernière réponse : toadangel 11 mai 2013
    7 réponses
  • Barre de menus Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est équipé avec Windows 8. Mozilla firefox est déjà installé mais il n'y a pas la "Barre...

Virusambulant | Dernière réponse : hubertaaz 10 mai 2013
    1 réponse
  • debloquage de sites Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloqué les sites pour adultes

gis51 | Dernière réponse : lilidurhone 10 mai 2013
    1 réponse
  • Comment mettre mes mdp par ordre alphabetique ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes mots de passe par ordre alphabétique, en passant par Mozilla ? En vous remerciant par avance ...

deesse57 | Dernière réponse : toadangel 7 mai 2013
    3 réponses
  • musique jazz Résolu/Fermé

comment enregistrer sur clé usb musique jazz radio

meroe | Dernière réponse : Chris 94 7 mai 2013
    1 réponse
  • Firefox se bloque toutes les deux secondes! Résolu/Fermé

C'est clair depuis le titre, Firefox se bloque toutes les deux secondes, non MAIS VRAIMENT TOUTES LES 2s ! o_o ça m'énerve! j'ai aucun message d'erreu...

Ichrak18 | Dernière réponse : toadangel 6 mai 2013
    8 réponses
  • impossible de naviguer Résolu/Fermé

dès que j'ouvre une page internet elle se bloque et indique que le site n'est pas sécurisé, je ne peux même plus aller sur google, jai retelecherger f...

little otik | Dernière réponse : toadangel 6 mai 2013
    3 réponses
  • remettre la clé a molette Résolu/Fermé

bonjour qui pourrai m aidé suis novice sur internet. je suis sur mozilla la petite clé a molette située en haut a droite sur mon ordinateur a disp...

alexdumont | Dernière réponse : toadangel 6 mai 2013
    7 réponses
  • Je n'arrive plus à écrire sur un page Firefox !!! Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un petit problème depuis peu je ne peux plus taper quoi que ce soit dans une page Firefox! Avez-vous une idée de ou cela puisse venir?...

lpoggio2 | Dernière réponse : toadangel 5 mai 2013
    3 réponses
  • Firefox 3 et les telechargements Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre ch...

Echizen78 | Dernière réponse : jvdm 5 mai 2013
    37 réponses
  • web Résolu/Fermé

bonjour et rayon de soleil. es que je peut me connecter dans un endroit public (j'ai un ordi portable depuis peu) Merci pour la réponse si il ...

dimois | Dernière réponse : dimois 5 mai 2013
    2 réponses
  • Ouverture multiple de Firefox Résolu/Fermé

Hello à tous Voilà que ce matin j'ouvre seulement une fois firefox(en cliquant sur l'icône sur le bureau)et là stupeur au lieu de m'ouvrir qu'une f...

lilidurhone | Dernière réponse : lilidurhone 5 mai 2013
    9 réponses
  • Firefox a cesser de fonctionner. Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps quand je ferme firefox ça m'affiche " Firefox a cesser de fonctionner windows recherche une solution à ce problème " et...

brubru33 | Dernière réponse : toadangel 3 mai 2013
    5 réponses
  • Problème de Marque-Pages Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mes marques-pages. En effet, les marque-pages que je marque ne s'affichent...

LuucyBST | Dernière réponse : toadangel 2 mai 2013
    15 réponses
  • J'ai perdu Web developper Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'utilise le plugin webdevelopper sur firefox depuis x temps et là hier matin, plus de barre webdevelopper .. j'ai réinstallé firef...

Sephirus | Dernière réponse : geerk 2 mai 2013
    4 réponses