Les discussions

Latence lors de l'ouverture d'onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème de latence à l'ouverture de nouveaux onglets, ou rafraîchissement de pages, et cela quelque soit l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
diothyme

Télécharger java, comment faire?

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à yahoo jeux (échecs en particulier), qui change régulièrement la version de java utilisable. Il me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Phillonous

Mon correcteur orthographique m'a quitte...

 Résolu

Bonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...

169 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert

 Résolu

Bonjour, comment copier ou transférer un mail sur une clef usb ?

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94

Jre bloque l'application

 Résolu

Bonjour, Voila, hier, j'étais sur un site de jeux en ligne, aujourd'hui, "JRE 1.7.0_21-b11 java HotSpot(TM)Client VM" me dit que l'application a été b...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jc-hem

Fenêtre intempestive

 Résolu

Comment puis-je désactiver igorgladkov.com/extensions/translator.html par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tribun

Java et compagnie

 Résolu

Bonjour, Il y a une vieille version de Java qui est obsolète Dans le module, et qui ne veut pas se désinstaller... Comment est-il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la derniere version francaise de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Nouvelle utilisatrice sur "comnet ca marche" je n'ai pas trouvé sur le forum cette question : quelle est la derniere version francaise de mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Theodrey

Impossibilité de quitter la page affichée par firefox21

 Résolu

W7 Bonjour Je suis passé automatiquement en FF21 Quand on appelle FF (soit directement, soit à partir d'un message), on est bloqué dans la 1ère p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ouvert mais invisible

 Résolu

Salut à tous ! J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox : Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre d...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique

 Résolu

Bonjour a tous; quand je supprime mon historique Firefox tout mes connexion comme youtube ou facebook bref tout mes connexion ce désactive et je do...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
david411

Mozilla firefox 21.0

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé gratuitement firefox 21.0 et son installation n'a pas étée automatique et je demande de m'aider à la réussir Configura...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sugel

Pour garder mes raccourcis que j ai épinglé

 Résolu

Bonjour, mille merci de me dire que je dois aller dans outils...Optin..Onglet vie privée mais après j ai pas la mème chose j ai conserver l histor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
reine150

Problème accès internet "fatal error"

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai bloqué mon accès internet en mettant mon adresse mail dans la barre de recherche Google . Depuis, pas moyen d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever la barre d'outil de maya

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une barre d'outil de chez Maya et je ne sais comment l'enlever. Merci de vos réponses. Cordialement. Jérie

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé

 Résolu

Bonsoir mes amies et amis J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage "script ne réponds pas"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Installation impossible de flash player.

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration avec mozbackup

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci et sollicite votre aide. Après reformatage, je cherche à restaurer mon profil firefox (sauvegardé par Mozbackup), mais...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer notre historique des vignettes ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un petit bout de temps maintenant j'ai mon historique qui s'affiche dans mes vignettes ... (Photo ci-joint). J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de firefox

 Résolu

Bonjour j'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas membre peut etre pourrez vous la lire sous le pseudo voxygermain je voudrais télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Mozilla, j'avais mis en anglais sans faire attention. Résultat, même si j'ai un Add-on dico français, ça ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Détérioration texte et image.

 Résolu

Bonjour J'ai un gros soucis qui viens selon moi de Firefox (car sur Chrome ça me le fait pas, n'y dans l'explorer Windows). Je vous explique ! Sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture automatique d'un onglet supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé une journée à chercher à me débarrasser de Delta Search - ce que j'ai enfin réussi à faire grâce à la lecture de nombre...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès aux sites

 Résolu

BONJOURIl me semble que c'est après avoir fait une MAJ mais je ne me rappelle laquelle. Quand je clique sur un site le transfert des données défile v...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite supprimer "speedanalysis.com" de mon pc (xp)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimé le bouton "SpeedAnalysis" de ma barre d'outils Firefox (à droite de ma barre d'adresse), pouvez-vous m'aider ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lgrvv

Zotero : absence de l'icone de collection des références

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que ça fait une demi-heure que je m'acharne à chercher comment afficher l'icône de collection des références da...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
julia_dt

Firefox comment afficher les ancares

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

 Résolu

Lorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
perfido

Rendre visible le mot de passe

 Résolu

Utilisant le navigateur firefox, j'ai fait retenir les passwords de jeux sur l'ordinateur. Comment faire pour les faire apparaitre au lieu des ronds...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Marque pages

 Résolu

Bonjour, Comment que je peux récupérer mes marques pages ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle

Paramétrer firefox.

 Résolu

voila j'ai du faire une mauvaise manip sur le PC et je n'ai plus eu la barre des taches et la barre du haut que j'ai finalemen réussi a récupérer :D m...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation d'adblock plus

 Résolu

Salut, Voila, j'aimerai ré installer Adblock plus (désinstallé par erreur), mais quand je tente de le réinstaller, il m'affiche ce message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder le fichier favori de firefox sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai xp sur mon pc et j'utilise firefoxe et j'aimerai reinstaller tout mon pc de a à Z et j'aimerai garder sur favorit tous mes sites préfé...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

La page d'accueil

 Résolu

Bonjour, la page d'accueil est désespérément blanche après un grand nettoyage de mon ordinateur, alors que Google est sélectionné comme habituelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
José-Arthure

Consultation des points permis

 Résolu

https://www.telepoints.info/consultation-solde-points.html Bonjour, En me connectant sur le site télépoints (ci dessus) afin de connaitre le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond plus

 Résolu

j ai fixefox qui ne repond plus je ne comment faire merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je souhaite ne plus avoir mais ancienne recherche qui s'affiche dans le moteur de recherche go...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Nouvelle onglet

 Résolu

coucou j'ai google sur Firefox et quand je clique sur un nouvelle onglet sa me met une page de recherche et je voudrait l'enlever comment faire ? s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de

 Résolu

Bonjour, les amis (es) de comment ça marche je souhaiterais savoir comment je peux effacer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de Gmail, d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tchao57

Youtube bug commentaire boîte de réception etc...

 Résolu

Bonjour a tous, voila quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème voila donc mon problème est que depuis quelque temps mozilla firefox bug sur yout...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zefoxys

Masquer son mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail et Lorsque je veux me connecter, mon adresse email et mon mot de passe s'affichent déja dans les cases a remplir et je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

Comment utiliser mozilla firefox apres téléchargement?

 Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire a comment ca marche, je souhaiterais savoir comment afficher sur le bureau l'icone de Mozilla Firefox apres télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
^Abel^

Youtube : pourquoi plus rien ne fonctionne ?

 Résolu

Salut à tous ! Je possède un compte sur Youtube : tout fonctionnait très il y a quelques jours... Mais ce n'est plus le cas ! Je navigue avec M...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Frister

Pub

 Résolu

Bonjour a tous, voila il y a pas longtemps j'ai installer une connerie (je ne me souvient même plus du nom) et j'ai été envahis par les toolbars et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tatitato

Nouveau dossier

 Résolu

bonjour j'utilise firefox depuis peu, et je le trouve plus compliqué que google, en effet je ne trouve pas comment enregistrer 1 nouveau dossier, n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Hier, venu de je ne sais pas où, je me suis retrouvée avec Snap.do comme moteur de recherche. J'ai téléchargé adwcleaner, et apparemment, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Alessio-FIGC

Fenêtre d'erreur.

 Résolu

toujours la même fenêtre d'erreur apparait lorsque j'ouvre une nouvelle page internet et je ne suis pas en mesure de trouver le problème !! Donc, si q...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 897