Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3751 - 3800 sur un total d'environ 4 910
  • Résolues
  • Plantages récurrents Firefox 3 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3 : Une fois sur deux, quand je quitte l'application, la fenêtre s'ouvre : "Rapport de plantage. Nous somme...

Gambetta44 | Dernière réponse : atlantis49 28 déc. 2010
    25 réponses
  • Eee PC Asus n'ouvre pas I E, chrome, firefox Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un Eee PC Asus pour ma petite fille de 10 ans. Il a 4Go de disque dur, on lui a ajouté une carte mémoire de 32 Go. Il est ...

caoulre | Dernière réponse : caoulre 28 déc. 2010
    1 réponse
  • Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment mémoriser mes mots de passes sur Mozilla Firefox AUTOMATIQUEMENT, sans qu'il ait à me le proposer. J'ai déjà cherché su...

kofaoX | Dernière réponse : kofaoX 26 déc. 2010
    3 réponses
  • Problème avec Deezer sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais écouter la musique de deezer via Firefox , mais chaque fois que j'entre le titre souhaité dans l'espace recherche , Firefox m'a...

mistera619 | Dernière réponse : mistera619 24 déc. 2010
    6 réponses
  • impossible d'utiliser firefox mozilla 3.0.11 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet avec le navigateur firefox mozilla 3.0.11. Je suis obligé de passer par un autre navigateur. (google ...

uniqueMDM | Dernière réponse : uniqueMDM 24 déc. 2010
    7 réponses
  • Incompatibilité downloadhelper avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Après une mise à jour de Firefox, pour la version 4.0 beta 8, mon gestionnaire de modules m'indique que downloadhelper est incompatible ave...

fluo | Dernière réponse : fluo 24 déc. 2010
    2 réponses
  • fichier de Firefox qui ne se surprime pas Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon bureau g un fichier qui et créer pas Firefox pendant du téléchargement et qui veux pas se supprimer. des que je tante de le supprime...

djil30 | Dernière réponse : djil30 21 déc. 2010
    4 réponses
  • Bug Firefox/divx ajout plugins intempestif Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème assez gênant. Sur plusieurs sites notamment Facebook, Youtube et quelques autres, Firefox me demande d'installer des plugin...

Raider1 | Dernière réponse : k974 19 déc. 2010
    3 réponses
  • probleme site meteo.fr (firefox) Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus regarder la meteo.fr avec firefox , en clair je ne peux plus basculer sur "apres midi", "soir" car lorsque je clique il n...

elpadre | Dernière réponse : nono92 18 déc. 2010
    3 réponses
  • Pourquoi le navigateur Firefox se bloque souvent ? Résolu/Fermé

Quelles sont les raisons possibles à propos du fait que le navigateur Firefox se bloque sans raison apparente ? Internention de Microsoft en faveur de...

anonyme | Dernière réponse : anonyme 13 déc. 2010
    1 réponse
  • Firefox ne veut plus s'ouvrir ... Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec Firefox. Hier Firefox m'a demandé de faire une mise à jour j'ai accepté et depuis firefox s'est fermé, et dès que je re...

JuhetVal | Dernière réponse : blaster911 12 déc. 2010
    4 réponses
  • différence entre Mozilla et Firefox ? Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la différence entre Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/) et Mozilla Firefox 4.0 Beta 7 (https://www.mozilla.org...

sebdou | Dernière réponse : homer S 10 déc. 2010
    5 réponses
  • Probleme de plugin sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je suis confronté à un probleme etrange sur Firefox. Sans qu'il n'y ai eu de mises à jours (en tout cas volontaires d...

Caelestis | Dernière réponse : Caelestis 7 déc. 2010
    4 réponses
  • Firefox a cessé de fonctionner Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Alors voila !!!! gros probleme avec ma connexion internet depuis 2 jours !! Mon Firefox se fige (ne réponds pas) lorsque...

miss_candy | Dernière réponse : exla 5 déc. 2010
    17 réponses
  • importer les paramètres de firefox à chrome Résolu/Fermé

Bonjour, en faite je voudrais installer aussi google Chrome sur mon pc mais en tant qu'un nocive j'aimerais savoir si pendant l'installation je co...

prince32 | Dernière réponse : prince32 5 déc. 2010
    2 réponses
  • Firefox - "Effacer mes traces" Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je cherche à effacer mon historique sur Firefox,et je sais que l'on peut cliquer sur "Effacer mes traces" da...

P'io-the-new... | Dernière réponse : exla 4 déc. 2010
    3 réponses
  • BARRE DOUTIL FIREFOX IL EST PLUS Résolu/Fermé

BONJOUR VOILA MA BARRE OUTIL FICHE EDITION AFFICHE HISTOIR OUTIL ET PLUS LE DEUS SIGNALE VERT QUIL REQUILLE OU AVANCE JE PERDU TOUS QUESQUE IL FAUX FA...

MNAFEK.FR | Dernière réponse : MNAFEK.FR 2 déc. 2010
    6 réponses
  • Firefox énormément lent Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...

Corwin1er | Dernière réponse : Corwin1er 1 déc. 2010
    52 réponses
  • Comment avoir 2 versions de Firefox ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement la version 3 de Firefox et je souhaiterais tester la version 4 bêta, tout en gardant la V3. Comment faire ? Merci d...

bobenausaure | Dernière réponse : mrcrowley 30 nov. 2010
    2 réponses
  • Modifier le fond d'un onglet vide Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un peu de temps que je modifie l'apparence de Firefox et je voudrai savoir comment modifier le fond blanc d'origine quand on ou...

111jujuju111 | Dernière réponse : Haméwitapa 28 nov. 2010
    2 réponses
  • add-ons, plug-ins Firefox et plantage Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'installation de quelques gadgets pour Firefox, mon navigateur "rame" et s'ouvre très lentement (parfois plusieurs minutes!), la fe...

laotseu63 | Dernière réponse : Haméwitapa 27 nov. 2010
    13 réponses
  • Mozilla Firefox ne retient aucun mot de passe Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai récemment changé de navigateur internet suite à un problème avec Flash Player, je suis donc passé de Internet Explorer à ...

Gwadayoyo | Dernière réponse : latata 24 nov. 2010
    3 réponses
  • Barre de navigation Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites savoir comment faire pour accéder directement aux sites internet en tapant leur nom dans la barre de navigation sans passer ...

cedrig1 | Dernière réponse : Haméwitapa 24 nov. 2010
    3 réponses
  • Plantage avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Alors mon soucis est que quand je lance firefox une fenetre de plantage apparait on me disant que firefox à rencontré un problème et à pla...

tihihio | Dernière réponse : Haméwitapa 24 nov. 2010
    24 réponses
  • Mozilla Firefox 4.0 Français Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir comment faire pour mettre MF 4.0 en francais ! Si quelqu'un a la réponse merci beaucoup ! =) Confi...

artichaudfroid | Dernière réponse : artichaudfroid 24 nov. 2010
    2 réponses
  • Barres d'outils complémentaires dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Firefox. J'ai chargé les modules complémentaires "google toolbar" et "Seoquake". Ils sont activés mais ils ne s'affichent p...

ELLY91 | Dernière réponse : exla 20 nov. 2010
    5 réponses
  • utiliser IE8 et firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les 2 logiciels installés peut-on facilement passer de l'un à l'autre y a t-il une astuce simple et pratique ou faaut-i ...

miaou18 | Dernière réponse : miaou18 20 nov. 2010
    2 réponses
  • Masquer icône dossier barre personnel Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment masquer les icônes des dossiers de la barre personnelle de Firefox. (pas les icônes des marque pages mais des d...

Romaric Simon | Dernière réponse : Romaric Simon 20 nov. 2010
    8 réponses
  • CCM : le site inaccessible avec Firefox Résolu/Fermé

Bonour à toutes et à tous et bonne année 2007 bien sûr Je viens de m'inscrire sur CCM mais je n'arrive pas à y accéder avec Firefox. Y a t-il une...

Sventovit | Dernière réponse : Goupil 18 nov. 2010
    4 réponses
  • Firefox/Hiboox Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis quelques temps, il m'est impossible d'uploader une image sur le site Hiboox, impossible de cliquer sur '"image privée" ou "i...

nicodrum | Dernière réponse : Anuanua 18 nov. 2010
    4 réponses
  • probleme firefox et yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, quand je tape un mot dans l emplacement url, il me fait la recherche avec yahoo alors que j aimerai qu il le fasse avec google J ai déjà fa...

TitiaLyna | Dernière réponse : mpuissance4 18 nov. 2010
    3 réponses
  • problème avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je parviens à aller sur comment ça marche avec internet explorer mais pas avec firefox. Sous firefox la page ne s'affiche pas correctement....

moulinsart | Dernière réponse : moulinsart 17 nov. 2010
    3 réponses
  • Probleme site virgin mobile sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis trois jours, je n'arrive plus à avoir le site virgin mobile sous Firefox, je suis obligé de passer par internet explorer. Je lance ...

minela1 | Dernière réponse : tomscheun 17 nov. 2010
    6 réponses
  • Barre de texte firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise tous les jours Firefox. Un jour, une barre de texte est apparue. Je m'explique : quand je clique quelque part, texte ou non, da...

Sky-bodhi | Dernière réponse : Sky-bodhi 15 nov. 2010
    2 réponses
  • I.E. et Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi un site s'ouvre parfaitement avec I.E. et mal (de façon incomplète ) avec firefox ? Merçi pour vos conseils. =traminaire = ...

traminaire | Dernière réponse : traminaire 15 nov. 2010
    3 réponses
  • histrique firefox!! Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je voudrais tout simplement savoir comment effacer l'historique de Firefox!!! car mon ordi beug trop alors je suis allée chez un in...

nounou13798 | Dernière réponse : kalimusic 15 nov. 2010
    4 réponses
  • fenêtres firefox de pub qui s'ouvrent seules Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjours à je sais que ce genre de problème a déjà été posté mais j'ai tous essayé ...

fephen38 | Dernière réponse : aloes 14 nov. 2010
    5 réponses
  • Problême avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas a mettre firefox a jour, j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire qu'il y a une nouvelle version je clique...

johanna18 | Dernière réponse : johanna18 13 nov. 2010
    3 réponses
  • traduire ds firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'aimerai savoir comment traduire une page ds firefox ? est ce que c possible de mettre un...

ptinono72 | Dernière réponse : tukang minggu 12 nov. 2010
    3 réponses
  • cmt recuperer la barre d'@ d1 page firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdue les boutons standar et la barre d adresses de la page firefox, cmt puis j les recuperer? svp aidez moi Configuration: Wind...

zoza | Dernière réponse : ziggourat 12 nov. 2010
    5 réponses
  • Probleme Firefox et le flashplayer Résolu/Fermé

voila j'ai firefox 4Beta mais sa me le fait aussi sur la 3.6.12 Voila le bug en vidéo sur youtube: YouTube - firefox n'aime pas flash.mp4 (Et ce pr...

Night Raven | Dernière réponse : Night Raven 11 nov. 2010
    1 réponse
  • Impossible de lire des vidéos avec Firefox!! Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet avec Firefox (vidéos personnelles hébergées sur s...

Dacheng | Dernière réponse : bg62 11 nov. 2010
    13 réponses
  • Comment copier les adresses firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais comment peut-on copier les adresses pages internet de firefox sur une clé usb pour les mettre sur un autre pc ? Merci beau...

fifours | Dernière réponse : Little boy62 10 nov. 2010
    6 réponses
  • Impossible garder les mots de passe Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Je ne peux plus garder les mots de passe depuis que j'avais installé "Spybot" mais il est ...

guizorg | Dernière réponse : craillon de papier 9 nov. 2010
    3 réponses
  • Firefox imprime Page Web blanche Résolu/Fermé

Bonjour, > Posez votre question Quand j'utilise Firefox 3.6.12, je n'obtiens qu'une page blanche. À côté de quel paramètre de Firefox...

CCMclaude | Dernière réponse : Bordados 9 nov. 2010
    17 réponses
  • Firefox actualise tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer firefox sur mon nouveau PC portable et j'ai constaté un problème assez énervant : A chaque fois que je change d'on...

Pharazon45 | Dernière réponse : BlakjaK 8 nov. 2010
    13 réponses
  • Safari ou Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce vrais que Safari est le navigateur le plus rapide du monde? j'aimerai l'essayer J'utilise Firefox en ce moment. Que me ...

lingons52 | Dernière réponse : Thefullmoonlyze 7 nov. 2010
    3 réponses
  • Transfer de favoris vers Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement tous mes favoris bien classés sur le Navigateur Wanadoo et je voudrais les transférer sur Firefox pour désinstaller wana...

AJMF | Dernière réponse : Lite.yagami 7 nov. 2010
    10 réponses
  • lissage des caractères de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment on peut lisser les caractères des pages affichées par Firefox. Merci d'avance. P.S: Je suis sous Linux...

laotseu63 | Dernière réponse : laotseu63 7 nov. 2010
    1 réponse
  • Marque pages Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, pour me mettre au mac. J'ai gardé mon ancien disque dur et j'aimerais importer mes marque pages de mon ancien ord...

tills | Dernière réponse : Lecters1295 5 nov. 2010
    7 réponses