[Help Please!] Mozilla firefox marche plus !!
Résolu/Fermé
Aerowiel
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
-
18 mai 2011 à 15:51
kaneagle Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 mai 2011 à 11:24
kaneagle Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 mai 2011 à 11:24
A voir également:
- [Help Please!] Mozilla firefox marche plus !!
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
kaneagle
Messages postés
85267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
18 mai 2011 à 17:40
18 mai 2011 à 17:40
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages et extensions --> Va dans: C\utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault, fais une sauvegarde des dossiers bookmarkbackups, extensions et met-les dans tes documents.
Durant la désinstallation des 2 versions Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite prend tes 2 sauvegardes, soit bookmarkbackups et extensions et va les metrre dans le même dossier --> C\utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault
Ouvre firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis la date d'hier.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages et extensions --> Va dans: C\utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault, fais une sauvegarde des dossiers bookmarkbackups, extensions et met-les dans tes documents.
Durant la désinstallation des 2 versions Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite prend tes 2 sauvegardes, soit bookmarkbackups et extensions et va les metrre dans le même dossier --> C\utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault
Ouvre firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis la date d'hier.
nanaki45
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
52
18 mai 2011 à 15:54
18 mai 2011 à 15:54
Essai tout simplement de le réinstaller ... Sinon tu peux utiliser google chrome comme navigateur internet ... Je ne pense pas que tes marques pages ont été effacées et en installant google chrome tu pourrais les importer ( il te le demandera pendant l'installation) ...
Aerowiel
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
18 mai 2011 à 16:13
18 mai 2011 à 16:13
merci de l'aide mais malheuresement, les marques pages ne sont pas tranférer et ils sont vide sur google chrome :/ aurait-je loupé une manip à faire ?
Aerowiel
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
20 mai 2011 à 03:33
20 mai 2011 à 03:33
Au passage si vous pouviez m'aider a propos d'un autre problème (sinon je poste un nouveau topic) mon ordi est infecter (avira l'a détecter) par smss.exe et services.exe contenue dans C:\System Volume Information\ Microsoft\ et sont de type "sévère" mais impossible de les enlevés, comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
20 mai 2011 à 11:24
20 mai 2011 à 11:24
Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Bonne chance.
Bonne chance.
20 mai 2011 à 02:37
Des conseils pour l'avenir afin d'éviter / supprimer les virus et donc des gros problèmes ? car mon antivirus (Avira guard) n'a pas l'air top :/ et j'ai l'impression que l'ancien (Avast gratuit) brasse de l'air :/
merci encore !
20 mai 2011 à 02:40
Bonne soirée.