Les discussions

Desinstaller extension firefox

 Résolu

Bonjour, Peut on supprimer ses extensions dans Firefox, car elles ne servent à rien merci. default manager 2.2 search helper extension 1.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
elgambino

Probleme firefox?

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je voudrais telecharger hijackthis sur cet ordi, seulement voila, sur le site de l'editeur, le site du zero, zebulon,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

Firefox authentification automatique vista

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'activer l'authentification automatique sur l'ensemble des postes du parc informatique que je supervise....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
siwek

Problème marque-pages firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà il vient de m'arriver un souci avec mes marque-pages sous Firefox : à chaque fois que je fais "Marque-pages" -> "Marquer cette page"...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Leucas

Pub mozzilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla firefox , j'a installé Adblock plus , mais j'ai toujours des fenétres de pubs , Quelqu'un a t-il un logiciel pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alxmtp

Gros problème firefox depuis aide pour virus

 Résolu

Bonjour, suite à un virus chopé je me suis tournée vers le forum virus/sécurité qui m'a gentiment aidé à enlever ledit virus... Jusque là tout al...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Lilyyy85

Firefox bug...

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, Mozilla Firefox bug lorsque je surfe sur Internet. De temps à autre lorsque je cliques sur un lien, rafraichie la pa...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
le hollandais volant

Firefox gestion des mises à jour sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un poste windows avec plusieurs compte windows. Un compte admin et un compte utilisateur sans aucun droit. Sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
siwek

Seven 64 b firefox , i.e.8 compatible ?

 Résolu

Bonjour, avec seven 64bits ai ce que je peut mettre int.expl.8 par défaut et installer firefox mais l'utiliser uniquement pour flash player adobe (...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
remac1

Firefox language écriture

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on changeait la langue d'écriture sur firefox car lorsque j'écris en Francais il y a un soulignement rouge ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire mes mails, mais à chaque fois une fenetre s'ouvre en me disant je cite: "Firefox est en cours d'exécution"et que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
crapoulou

Firefox

 Résolu

Bonjour, quand je vais par exemple sur hotmail et que je viens pour me connecter il suffit que je tape la premiere lettre de mon adresse pour kel ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
osmo

Comment désactiver flash sous firefox

 Résolu

bonjour, comment désactiver flash sous firefox merci

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
benxico

Imprimer avec firefox

 Résolu

Bonjour, en quoi mon message est "jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum." (chris 94) ca veut rien dire de telle reaction ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
topemeraude

Problème avec firefox et explorer

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai deux gros soucis, -Le premier provient des fenêtres de pub Internet explorer qui s'affichent en parallèle de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ff

Effacer ses traces en quittant firefox ?

 Résolu

Bonjour, Dans la version 3.6.3 de firefox, je ne sais absolument pas comment trouver et activer la fonction "effacer mes traces" et "effacer mes tra...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lilianna_22

Ouverture fichier via firefox

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'aimerais ouvrir les liens d'une page web, que je souhaite, via un programme sans avoir a les enregist...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sk53

Plantage de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de l'ouvrir une fenêtre "rapporteur de plantage" s'ouvre....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
leila

Problème firefox utilise trop de mémoire

 Résolu

Bonjour, Firefox utilise trop de mémoire plus 400 000ko et sa fait bugé mon pc,je voudrais savoir si il n existerais pas un logiciel qui permettrais d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ToXic-69

Nouvel onglet sur firefox 3.6 (sos !!!)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Firefox 3.6 Et quand j'ouvre un nouvel onglet, celui-ci s'affiche en tant que "page vierge", je voudrai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ines_1996_

Problèlme affichage skyrock sous firefox

 Résolu

Bonjour, alors en fait voilà, depuis hier, j'ai un problème d'affichage du site skyrock blog. Avant, tout s'affichait correctement mais depuis hier, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Lauraaah

Problème firefox (page blanche)

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox tout fonctionne normalement mais dès que j'ai une page avec plusieurs onglets j'ai systématiquement le même pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Charly1

Problème avec menu principale firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ma page web sur firefox morzilla je n'ai plus de menu principal en haut de l'écran c'est à dire les menu FICHIER ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dany57500

Barre de navigation intelligente firefox 3.63

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la barre de navigation "intelligente" de firefox ( la fonction qui permet d'afficher youtube quand on tape juste yout...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Configurer firefox comme navigateur p.défaut

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur par défaut était jusqu'à ce matin Firefox. J'ai fait une mise à jour de MSN et je ne peux plus entrer dans Firefox. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Philippe

Impossible de desinstaller firefox

 Résolu

Bonjour à tous voila j'arrive pas à desinstaller firefox a chaque fois j'ai ce message:Erreur de création du processus.raison:le fichier spécifié est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
krazykat

Un dossier en favori à disparu de firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre une partie de mes marques pages sans raison apparente :( bonjour, je ne fessait rien de bien , precis, je surfais, de t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
elrika

Mauvaise manipulation avec firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une petite mauvaise manipulation avec firefox. En effet, cet après-midi j'ai effectué une MAJ de MSN, et on m'avait proposé d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pinkou

Marques-pages effacés sous firefox

 Résolu

Bonjour, Tous mes marques-page ont été effacés sous Firefox... Depuis, impossible de les récupérer ! J'avais plus de 100 liens, je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
exla

Raccourcis firefox

 Résolu

Bonjour, je vient, par un fausse manip', de décocher la case d'affichage de la barre de navigation, et la ou il y a "Fichier","Outils" ... sous firefo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
web.dudu3

Module complémentaire firefox

 Résolu

Bonjour, je chercher un module complémentaire qui permet de télécharger un vidéo de youtube, dailymotion, etc... et qui le converti pour pouvoir l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
survivor146

Firefox , orange, incompatibilité?????

 Résolu

Bonjour à touteset tous, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec la messagerie Orange si je l'utilise avec Firefox, plantage systèmatique, envoie ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
roentgen

Firefox défaillant ...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour mon probleme avec firefox qui ne fonctionne plus . J'ai deja essayé de reinstaller , changer le proxy , faire d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
petiteflor

Firefox mode d'emploi

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour ! Avant j'avais internet explo 8 ... Le nul !! bon ja tout compris j'ai remplacé par Firefox. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
guggen

Desactiver la fonction par defaut de firefox

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connecte il ya firefox qui souvre comme navigateur web par defaut maintenant que jai installé google chrome je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Apprenti.1

Plus de son sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi sans avoir touché a quoi que ce soit je n'ai plus aucun son sur mozilla firefox, ce matin j'écouté la radio sur le net, et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
hormax

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je clique sur suivant pour desinstaller mozilla firefox apparait le message suivant: firefox doit etre fermé pour proc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
¿comment ça marche?

Avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Il y a quelques jours j'ai eu un bug avec Mozilla-Firefox , j'ai tout perdu alors j'ai téléc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
hubertaaz

Info : refresh firefox...automatique !

 Résolu

Bonjour, depuis le temp que je cherchais une soluce pour rafraichir automatique les onglets, pages web, j'ai enfin trouver : https://addons.mozilla....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Firefox

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour. Depuis 3 jours, Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Quand je double clique dessus, le sablier s'active deux secondes, puis plus rien. Interne...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
CLespagne

Autoriser les cookies sous firefox

 Résolu

Bonjour, bonjour avant j'avait dans les options la possibilité d'accepter es cookies et du jour au lendemain je ne l'ai plus aurait vos une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kalimusic

Erreur firefox

 Résolu

un erreur se produit cahque fois que j essaye d ouvrir firefox...rien ouvre... que je dois fait ... deshistaler et rehistaler n e marche pas...tt res...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
crapoulou

La marge google sous mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir a tous, comment supprimer la marge qui se trouve a gauche de la page google que voici : http://www.easy-upload.net/fichiers/Capturer.201059...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chrismarie

Google chrome problème firefox

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour j'ai un problème google chrome mais la barre d'outil comme dans Firefox comment je peut enlever...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Déconnection firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois, j'utilise mon navigateur Firefox pendant un certain temps (plutôt long) et tout a coup mon navigate...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
DJIBI400

Firefox 3.5.7 et barre google

 Résolu

Bonjour, j'ai mis firefox 3.5.7 il y a un mois, j'avais réussi à mettre ma barre google. Et puis, un jour elle a disparu. Depuis j'ai désinstallé Fire...

53 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
moéa

Zoom sur la page de firefox

 Résolu

Bonsoir! S.V.P j'aimerais agrandir la page de FIREFOX (La zoomer) Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
starlegrand

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox depuis ce matin des que je le lance , il m'affiche au bout de 20 sec des que je lance une page "firafox a cess...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ruben06

Question sur firefox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour désactiver la reconnaissance intuitive des caractères dans Firefox. En effet, j'ai un souci concernant à l'accès à ma b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
John

Firefox ne s'ouvre pas toujours

 Résolu

bonjour firefox ne s'ouvre pas toujours... ça ne répond pas toujours même avec le mode sans échec... et en plus des raccourcis de la barre personne...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
okay
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 897