Firefox / thunderbird

Résolu
BOMASK -  
 BOMASK -
Bonjour,
Petite question, est ce qu'il a quelqu'un qui saurait me dire ou ce trouve (sur mon disque dur) ou sont les marques-pages de Firefox et les messages de Thunderbird ?

Mon windows XP à planter, impossible de le récupérer (donc formatage) et j'ai besoin de retrouver tout cela...

Merci !

A voir également:

7 réponses

Boss ; ) Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est impossible!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je suis du même avis.
0
BOMASK

A bon ? alors, tant pis....

Merci !
0
BOMASK

Heuuuu, je me suis peut être mal expliqué, en fait, je branche mon disque dur sur un autre PC pour lister ce qu"il y a a afin de récupérer ce dont j'ai besoin....

Toujours impossible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Si tu as formaté, je ne vois pas ce que tu vas récupérer..
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut,
tout est là:
Firefox et Thunderbird
0
BOMASK

Alors, Destrio5, je n'ai pas encore formater mon disque, je vais le faire une fois que j'aurais récupéré toutes mes info. mais bon, marc64, merci beaucoup, j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour aller prendre mes marques pages et mon carnet d'adresse.

A++
0