Les discussions

Choisir une page d'accueil pour firefox et ie

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre une page d'accueil pour Firefox et une autre pour internet explorer? j'explique : je viens d'installer Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jch9287

Petit probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a a peu pres quelques jours, J'ai tester Mozilla Firefox car on s'en servait jamais. Il me disait si je voulais qu'il soit mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Si.J.

Marque-page firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une deuxieme ligne de marque-page sous firefox merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
manidan

Impossible de supprimer les url sous firefox

 Résolu

Salut à tous, J'ai un souci avec Firefox apparemment la fonction effacer mes traces ne fonctionne pas correctement puisqu'elle ne m'efface pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
FiFoUN3T

Enlever lost de firefox impossible

 Résolu

Bonjour, des que j'ouvre firefox il m'indique que firefox est installe et quan dje l'enleve j'ai de suite lost et j'ai essaye beaucoup de solutions m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Problème fenêtre de téléchargement firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'essaie depuis tout à l'heure d'ouvrir ma fenêtre de téléchargements firefox, mais je n'y arrive pas à la place d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Gutti

Message d error sur firefox

 Résolu

Bonjour,j ai telecharge la derniere version de firefox et depuis j ai ce message qui apparait a chaque fois : [Exception... "Component returned failur...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox: module pour tous les users

 Résolu

Bonjour. Je suis administrateur réseau d'un lycée (300 postes, 1200 élèves). J'ai besoin d'installer un module complémentaire pour FireFox 3.0.5...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
boucherle

[firefox] recherche intégré

 Résolu

Salut J'utilise Firefox depuis 2-3 mois et je cherche à ajouter un moteur de recherche de site qui ne sont pas reférencer sur la page des "moteur de...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
EtSiC'étaitça

Mozilla firefox v 3

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais 1 message me dit de fermer l'application Firefox alors qu'il n'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pub sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de firefox je n'arrete pas d'avoir des pub soit qui s'ouvre sur une nouvelle fenetre de firefox ou qui...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
misterjeuxvideo

Copie de marque-pages firefox

 Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB j'ai FirefoxPortable (la dernière version) avec des marque-pages enregistrés. Le but de la manoeuvre est de pouvoir disp...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fremont

Iie <-> firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai internet exporer en page par defautmais je ve change pou mozila firefox page par defaut merci d'avance .

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
TimyX

Firefox

 Résolu

Bonjour, je veut voir comment ouvrir plusieurs onglets sur mozilla firefox 3.0.5 ? merci -- le monde de l'informatique c'est ma vie, oubliez les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ou firefox

 Résolu

Bonjour, petit sondage pour savoir qui aimme Internet explorer ou ce renard de Firefox

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jeffkro35

Pub intempestive en surfant sur firefox

 Résolu

Bonjour, Il existe quelques sujets pour ce problème, mais la résolution est apparemment différente pour chacun, alors je poste mon sujet : J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
axeleden

Freegate sur firefox 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Slt tous le monde, je voulais juste savoir comment faire fonctionner freegate sur Firefox 3 (je n’arrive pas a le détecté), oui j...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
figasam

Comment consulté mon blog avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog, et je voulais désactivé le clic droit sur mes images, j'ai utilisé une méthode conseillé sur le forum, après je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
?

Msn sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que MSN ne s'ouvre pas dans mozilla Firefox (avoir google comme moteur de recherche) Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
crapoulou

[firefox] petit problème de groupes

 Résolu

hellow ! M'dites, j'ai formaté mon ordi dernièrement, et j'ai tout réinstallé, firefox y compris... Mais il y a une seule chose que je ne sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Larekan

Plantage incessantde firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qui est capable svp de m'aider car sa commence a ménervé sérieusement que firefox plante a chaque fermeture du navigat...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
fortisse2006

Mozilla firefox 3

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mozilla firefox (je suis à la version 3.0.4), celui ci ne veux plus se connecter à internet est-ce que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Gardac

Petite question sur firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si tous se qui est dessushttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/ est gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GIO0892

Firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut changer de théme pour firefox marre du blan bleu donc je suis aller la dessu https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GIO0892

Transfert de firefox ( y compris favoris )

 Résolu

Bonjour,je voudrais transferer firefox de xp sur vista . j'y arrive mais je n'ai pas les favoris des marques pages Merci si quelquu'n peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zorroestarrivé

Ouverture de fenêtres avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines lorsque j'utilise Firefox, de nouvelles fenêtres s'ouvrent avec des adresses de sites toujours différentes. J'ai pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
c.bruno

Addon firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté sous peu mon PC, avant de le formater, sur firefox j'avais l'option "mes favoris" (qui permet de récupérer ces favoris d'un pc a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Bloquer pop up firefox

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet mais pas sur ce que je voudrais savoir. Sans faire gaffe j'ai fait autoriser les pop up sur...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
alex

Marques-pages de firefox.sauvegardés??

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié des parametres de mon navigateur mozillafirefox.il fonctionne maintenant tres tres mal.... :( je vais le reeinstaller.j ai sui...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
c.bruno

Lien pour télécharger firefox 2.0.0.16

 Résolu

Bonjour, je voudrai un lien pour télécharger Firefox 2.0.0.16 car mon pc ne marche que sur cette version

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Narmesa

Pb site web sur firefox

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes à tous,Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Frantz et suis infographiste print à Paris. J'ai un petit soucis sur un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
frantzistor

Ftp/firefox/ubuntu

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année^^ Voici mon problème : a chaque fois que je veux télécharger des fichier en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
le hollandais volant

Probleme connexion firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, je pense être au bon endroit pour poster mon sujet. Voila, cela fait deux jour que j'ai un petit problème avec firefox qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
pimprenelle27

Plantage de ie 7 et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mes deux navigateurs internet IE7 et Mozilla Firefox ne fonctionne plus du tout, quant je lance firefox j'ai un message d'erreur plantage ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Zapp007

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma page d'acceuil sur mozilla comment pui-je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pinjul

Firefox - ie7

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre firefox. je dois aller sur un site sécurisé ( https) avec ie7 j'avais fait: panneau de config. => options internet =...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
qwerty-

Firefox : ouverture d'onglets non commandée

 Résolu

Bonjour, Lors de quelques sessions sur Firefox, celui-ci m'a fait la surprise d'ouvrir (sans me consulter of course) des onglets supplémentaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
rameleu

Affichage page avec firefox

 Résolu

Bonjour, avec firefox 3 il indique par un bandau qu'il a empeché la redirection vers cette page quelqu'un a t-il eu cela? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
eco78

Firefox m'envoie des liens "bizarres"

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 3.0.5 de Mozila Firefox sous windows vista. Mon souci est que lorsque je clique sur un lien après une recherche sur un moteu...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
joolesse

Firefox 3.05 hors connexion

 Résolu

Bonsoir à tous, et merci de m'aider pour mon problème : Je viens tout simplement d'accepter une mise à jour au lancement de Firefox, de la version ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
neogenesis

Firefox encore

 Résolu

Bonjour, Merci à tous pour toutes les infos et votre travail de recherche, j'utilise CCM depuis longtemps mais là, je ne trouve pas. Firefox s'est p...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
soumagut

Favoris dans firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mozilla firefox 3, je le trouve très sympa et BIEN PLUS RAPIDE qu'internet explorer. Mais j'ai une petite question, où ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dragon70

Firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque,à cause de problèmes hard ,. apres installation complète de XP PRO d'origine,puisque je tourne dejà avec un 2éme sys...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
RClog

Firefox transparent

 Résolu

Bonjour, urgent, pourquoi mon navigateur firefox devient transparent, on voit le bureau derriere. ce n'est pas le cas avec IE7. reponse svp.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
diams

Problèmes session mot de passefirefox 3.04

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Firefox 3.04 Firefox retient bien mes mots de passes, mais ne me connecte plus automatiquement sur les sessions : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
louisianne92

Firefox probleme enregistrement video

 Résolu

Bonjour, j'ai downloadhelper en plugin sur firefox 3.0.1 et lorsque j'enregistre une vidéo via ce plugin je peux la lire lorsque je clique sur son ic...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
venturi85

C'est quoi mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, svp c'est quoi mozilla firefox

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sos

Mozilla firefox : telecharger

 Résolu

Bonjour, Je Telecharger des fichier sous firefox est vis moins vite (entre 10 et 90 Ko), Je voudrais qu'il vont un peu plus vite Y a t-il un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Kenkara

Firefox téléchargements impossibles

 Résolu

Salut, Je n'arrive plus à télécharger de fichiers avec Firefox ! le module de téléchargement reste vide lorsque je clique sur un lien de fichier à...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JOCE13

Firefox 3.0.1,/les favoris/ barre navigation!

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu dans la nouvelle configuration de la barre d'adresse de navigation. Auparavant j'utilisai la petite flèche noir (t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
hendy10
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 897