Les discussions
Pb gestionnaire téléchargements firefox
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...
Problèmes firefox.
RésoluBonjour, à toutes & à tous =) Hier j'ai installé Mozilla Firefox & les favoris, n'ont pas été transférés sur mozilla ( sachant qu'avant j'avais inter...
Firefox
RésoluBonjour, petite question, peut etre bete mais je ne comprend pas. actuellement j'ai firefox 2, j'ai telecharger firefox 3 et l'ai installer, mai...
Probleme firefox
RésoluBonjour, je viens d'installer Firefox 3.0.3 et lorsque j'asseye de demarrer internet, il me met que mozilla a planter. Comment pourrais-je avoir fire...
Pb suppression élémt barre de naviga° firefox
RésoluBonjour, Qui voudrait bien me venir en aide ? Voilà, j'utilise donc Firefox (v. 3.0.5) et je n'arrive pas à personnaliser la barre de navigatio...
Redirection avec firefox 3.0.5
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3.0.5 tout va mal ! D'abord quand je vais sur ce site commentçamarche, comme sur bien d'autres, firefox ouv...
Ftps sous firefox ou ie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le protocole FTP Sécurisé via Internet Explorer ou Firefox. Merci pour votre réponse
Mozilla firefox est vraiment mieux que ie ?
RésoluBonjour, je voudrait installer un navigateur internet plus récent ( actuellement IE 6 ). Mais que devrai-je prendre : mozilla firefox ou IE ( 7 ou 8 )...
Probleme navigateur firefox et ie
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème dont l'origine m'est inconnu en faite après allumage de mon ordinateur je lance très souvent en premier lieu ...
Favoris ie7 vers firefox
RésoluBonjour, je viens de mettre firefox sur un autre DD et j ai voulu importer mes favoris de IE7, surprise, il n y en a que 12 sur 45 dossiers et 97 lie...
Firefox 3 : antivirus intégré??
RésoluBonjour a toutes et a tous, en fait c'est juste une question : j'ai installé Firefox 3, y'a aucun soucis, c'est juste que lorsque je télécharge qu...
Mettre firefox en navigateur par défault
RésoluBonjour, Je voudrais mettre firefox en navigateur par défault, Comment faire ? C'est surement une manip facile, mais j'ai pas trouvé ! (j'ai ...
Firefox probleme
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problemes avec mozilla firefox. je ne parviens pas à telecharger quoi que ce soit. la boite de dial...
Firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever Firefox en tant que navigateur par défaut car je voudrais mettre Internet comme navigateur...
Favoris dans firefox
RésoluBonjour, J'ai installé firefox sur mon ordi. Je voudrais récupérer mes liens que j'ai mis dans mes favoris dans IE pour les mettre dans firefox. ...
Modifier la police firefox (comme celle d'ie)
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé Firefox et il se trouve que toutes mes pages s'affichent avec une police d'écriture qui ne me plait pas du tout ...
Ie7 vs firefox
RésoluBonjour, Avez vous remarqué que certaines pages web expirent sous Internet Explorer ? Mais jamais sous Firefox. -- Article 1 : Le tabac est un p...
[firefox ou ie] actualisation sans fin
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai de plus en plus de mal à naviguer sur internet, que ce soit avec Firefox (mon browser par défaut) ou IE7. Je ...
Module complémentaire avec mozilla firefox
RésoluJ'utilise le module complémentaire dowloadhelper pour mozilla firefox. Mais quand je télécharge sur you tube, mes vidéos ne se téléchargent pas au fo...
Pb ecoute webradios sur firefox (ok sur ie)
RésoluBonjour, J'avais l'habitude d'écouter les webradios (chérie FM Zen, nostalgie, .....) qui passaient sans pb Après le crash de mon disque dur la ...
Firefox et internet explorer
RésoluBonjour, je voudrais savoir les differences entre internet explorer et firefox. je sais tres bien qu il y a des dizaines de sujet dessus mais les arg...
[firefox]fusion google toolbar/barre perso
Résolubonjour a tous, alors voila je viens d'installer la barre google et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire fusionner avec ma barre perso ? ...
Choisir une page d'accueil pour firefox et ie
RésoluBonjour, est-il possible de mettre une page d'accueil pour Firefox et une autre pour internet explorer? j'explique : je viens d'installer Firefox ...
Petit probleme avec mozilla firefox
RésoluBonjour a tous, Il y a a peu pres quelques jours, J'ai tester Mozilla Firefox car on s'en servait jamais. Il me disait si je voulais qu'il soit mon...
Marque-page firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une deuxieme ligne de marque-page sous firefox merci pour tout
Impossible de supprimer les url sous firefox
RésoluSalut à tous, J'ai un souci avec Firefox apparemment la fonction effacer mes traces ne fonctionne pas correctement puisqu'elle ne m'efface pas les ...
Enlever lost de firefox impossible
RésoluBonjour, des que j'ouvre firefox il m'indique que firefox est installe et quan dje l'enleve j'ai de suite lost et j'ai essaye beaucoup de solutions m...
Problème fenêtre de téléchargement firefox
RésoluBonjour à toutes et tous, j'essaie depuis tout à l'heure d'ouvrir ma fenêtre de téléchargements firefox, mais je n'y arrive pas à la place d'avo...
Message d error sur firefox
RésoluBonjour,j ai telecharge la derniere version de firefox et depuis j ai ce message qui apparait a chaque fois : [Exception... "Component returned failur...
Firefox: module pour tous les users
RésoluBonjour. Je suis administrateur réseau d'un lycée (300 postes, 1200 élèves). J'ai besoin d'installer un module complémentaire pour FireFox 3.0.5...
[firefox] recherche intégré
RésoluSalut J'utilise Firefox depuis 2-3 mois et je cherche à ajouter un moteur de recherche de site qui ne sont pas reférencer sur la page des "moteur de...
Mozilla firefox v 3
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais 1 message me dit de fermer l'application Firefox alors qu'il n'es...
Pub sur firefox
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de firefox je n'arrete pas d'avoir des pub soit qui s'ouvre sur une nouvelle fenetre de firefox ou qui...
Copie de marque-pages firefox
RésoluBonjour, Sur ma clé USB j'ai FirefoxPortable (la dernière version) avec des marque-pages enregistrés. Le but de la manoeuvre est de pouvoir disp...
Iie <-> firefox
RésoluBonjour, J'ai internet exporer en page par defautmais je ve change pou mozila firefox page par defaut merci d'avance .
Firefox
RésoluBonjour, je veut voir comment ouvrir plusieurs onglets sur mozilla firefox 3.0.5 ? merci -- le monde de l'informatique c'est ma vie, oubliez les ...
Internet explorer ou firefox
RésoluBonjour, petit sondage pour savoir qui aimme Internet explorer ou ce renard de Firefox
Pub intempestive en surfant sur firefox
RésoluBonjour, Il existe quelques sujets pour ce problème, mais la résolution est apparemment différente pour chacun, alors je poste mon sujet : J'ai ...
Freegate sur firefox 3
RésoluBonjour, Bonjour, Slt tous le monde, je voulais juste savoir comment faire fonctionner freegate sur Firefox 3 (je n’arrive pas a le détecté), oui j...
Comment consulté mon blog avec firefox
RésoluBonjour, j'ai créer un blog, et je voulais désactivé le clic droit sur mes images, j'ai utilisé une méthode conseillé sur le forum, après je me suis ...
Msn sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour que MSN ne s'ouvre pas dans mozilla Firefox (avoir google comme moteur de recherche) Merci d'avance...
[firefox] petit problème de groupes
Résoluhellow ! M'dites, j'ai formaté mon ordi dernièrement, et j'ai tout réinstallé, firefox y compris... Mais il y a une seule chose que je ne sais plu...
Plantage incessantde firefox
RésoluBonjour, je voudrait savoir qui est capable svp de m'aider car sa commence a ménervé sérieusement que firefox plante a chaque fermeture du navigat...
Mozilla firefox 3
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour mozilla firefox (je suis à la version 3.0.4), celui ci ne veux plus se connecter à internet est-ce que quelqu'...
Petite question sur firefox
RésoluBonjour, je voudrait savoir si tous se qui est dessushttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/ est gratuit merci
Firefox
RésoluBonjour, j'ai voulut changer de théme pour firefox marre du blan bleu donc je suis aller la dessu https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy...
Transfert de firefox ( y compris favoris )
RésoluBonjour,je voudrais transferer firefox de xp sur vista . j'y arrive mais je n'ai pas les favoris des marques pages Merci si quelquu'n peut m aider
Ouverture de fenêtres avec firefox
RésoluBonjour, Depuis deux semaines lorsque j'utilise Firefox, de nouvelles fenêtres s'ouvrent avec des adresses de sites toujours différentes. J'ai pass...
Addon firefox
RésoluBonjour, j'ai formaté sous peu mon PC, avant de le formater, sur firefox j'avais l'option "mes favoris" (qui permet de récupérer ces favoris d'un pc a...
Bloquer pop up firefox
RésoluBonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet mais pas sur ce que je voudrais savoir. Sans faire gaffe j'ai fait autoriser les pop up sur...