Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3501 - 3550 sur un total d'environ 4 900
  • Résolues
  • problème firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais avec firefox j'ai un décalage vers la gauche (visible en haut a gauche nottament avec le logo facebook et l'...

psg9175 | Dernière réponse : math 2000 4 juil. 2011
    4 réponses
  • Pas de nouveau design firefox 5.0 pour moi Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et il est apparu changé comme promis. Et puis tout à coup il est revenu comme avant, en 4... avec son ancien look...

mousse6994 | Dernière réponse : transat 3 juil. 2011
    3 réponses
  • Firefox retient mes pseudos Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Firefox 5 j'ai le problème suivant : Je demande à ce que mes mots de passe ne soient pas retenus ce qui est le cas mais quand je vi...

weepy85 | Dernière réponse : bg62 3 juil. 2011
    5 réponses
  • firefox 5.0 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années et, aujourd'hui, il me trouve des pages rédigées en Anglais. Comment revenir au bon Franç...

Danablain | Dernière réponse : kaneagle 2 juil. 2011
    3 réponses
  • Affichage Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Il me semble que c'est arrivé à la suite d'une fausse manip' (en utilisant le mode "plein écran" je crois) ; je n'ai plus la barre du haut ...

Perrine 211 | Dernière réponse : Perrine 211 1 juil. 2011
    4 réponses
  • firefox 5.1..........pffffffffffffffff Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 et merci de votre assistance je me pose des question sur firefox 5.1 ; je n'ai que ...

aaaaaa111111!! | Dernière réponse : aaaaaa111111!! 29 juin 2011
    5 réponses
  • Problèmes avec Firefox version 5.0 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé cette version, j'ai perdu mes favoris et plusieurs petits modules qui me rendaient bien service ; j'ai essayé de...

mistero39 | Dernière réponse : Floxflob 29 juin 2011
    5 réponses
  • firefox5 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé la dernière version de mozilla version 5 et dès que je veux installer la barre d'outil google on me signale que le module n'exi...

sthub06 | Dernière réponse : Mamette 28 juin 2011
    13 réponses
  • Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en passant à la version 5 j'ai perdu ma barre d'outils Google qui n'est pas compatible avec Que dois...

BP31E | Dernière réponse : Haméwitapa 27 juin 2011
    2 réponses
  • probleme avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai redémarrer mon ordi parce j'avais ouvert un fichier zip internet explorer, et suite a ca une page internet explorer s'ouvrait et se ...

azerty | Dernière réponse : az 26 juin 2011
    7 réponses
  • Mozilla Firefox 4 et les autres Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu télécharger Mozilla Firefox 4, mais sa me le télécharge comme ceci : il met Extracting et il me demande sois le mot de passe Ad...

Lindanoune | Dernière réponse : Lindanoune 26 juin 2011
    5 réponses
  • Probleme Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de certaines pages web mais sans comprendre d'où cela vient. Quelques exemples: - Sur le site de allociné...

quent176 | Dernière réponse : quent176 25 juin 2011
    15 réponses
  • firefox 5 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'installer firefox 5. ...

perfido | Dernière réponse : perfido 25 juin 2011
    2 réponses
  • firefox 5 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila je viens d'installer firefox 5 et la plus moyen d'avoir google tooblat .....???? sa me dit que se n'est pas compatible avec f...

chaita | Dernière réponse : chaita 24 juin 2011
    1 réponse
  • barre google sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Mozilla FireFox 5.0 et il ne m'est pas possible de remettre la barre des tâche de google avec mes favoris. Ceux c...

chipsssyvon | Dernière réponse : quikyland 24 juin 2011
    4 réponses
  • Firefox 5 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai installée chez une amie Firefox 5.0. Mais j'ai remarqué que le style du navigateur était complètement différent du mien, alors...

Zeratoul | Dernière réponse : Zeratoul 24 juin 2011
    6 réponses
  • Impossible de lancer Firefox sur une session Résolu/Fermé

Bonjour, C'est assez "incroyable". Sur mon PC portable, j'ai installé Firefox 4.0.1. Il ne se lance pas, mais pas du tout, avec des message du st...

thilaunathisa | Dernière réponse : kaneagle 24 juin 2011
    9 réponses
  • Problème Firefox ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon firefox le fond est blanc qui pourrais m'aider merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

nikos1067 | Dernière réponse : kaneagle 23 juin 2011
    13 réponses
  • Problème de script sous Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis que je suis passé à la version 5 de Firefox. En fait, à chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre, j'a...

SuperLumberjack | Dernière réponse : SuperLumberjack 22 juin 2011
    7 réponses
  • Navigateur Mozilla Firefox par défaut Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla comme navigateur depuis pas mal de temps et depuis peu, c'est internet explorer qui s'ouvre si je clique sur un lien int...

PureMorning | Dernière réponse : jack 22 juin 2011
    7 réponses
  • telechargement avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir une destination de téléchargement avec firefox, autre que sur le choix par défaut. exemple sur une clé...

kokof | Dernière réponse : kaneagle 22 juin 2011
    1 réponse
  • Firefox 3.11 en Francais Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après moultes recherche sur Google, je me tourne vers vous... En effet, j'ai téléchargé la dernière version de Firefox, la 3.5, mais...

bricefauco | Dernière réponse : BeFaX 21 juin 2011
    8 réponses
  • modzilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j ai modzilla firefox comme navigateur mais ja ne sais pas quel version c est ,j ai regardé dans l onglet a propos de fire fox mais i...

dinopep | Dernière réponse : kaneagle 17 juin 2011
    8 réponses
  • Google Toolbar pour Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, on me suggère des réponses mais je ne peux cliquer pour les ouvrir. Je suis obligée de tout taper...

vero2d | Dernière réponse : vero2d 17 juin 2011
    4 réponses
  • probleme avec mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installe mozilla il y a environ un mois, j'ai voulu le desinstaller aujourd'hui et cela ma bloquer ma messagerie, google et pas mal d'...

clochette62 | Dernière réponse : clochette62 16 juin 2011
    2 réponses
  • problème désinstallation mozilla firefox. Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite désinstaller mozilla firefox proprement , donc je désinstalle mozilla , en suppriman tout les fichier j'ai redemarré le pc je sui...

MrBarrot | Dernière réponse : kaneagle 16 juin 2011
    23 réponses
  • plantage de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'ouvre certains sites internet dont hotmail,firefox se plante.que faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

la corée | Dernière réponse : Haméwitapa 15 juin 2011
    5 réponses
  • firefox 5 en francais Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de téléchargé firfox 5 et j'aimerais savoir comment le mettre en français. Merci de me répondre

magnesium | Dernière réponse : moska 14 juin 2011
    5 réponses
  • Page d'acceuil igoogle blanche sous firefox 4 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Lorsque j'ouvre firefox et que j'arrive sur la page d'acceuil igoogle, sur la colon...

encrel | Dernière réponse : Scabe 13 juin 2011
    19 réponses
  • Firefox plante en ouvrant ebay Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, comme le dit le titre, lorsque j'ouvre le site d'ebay sur firefox (4.0.1), firefox plante automatiquement. J'ai effacé les cookies...

melove | Dernière réponse : adamadu10 13 juin 2011
    15 réponses
  • IE ou Firefox ou Opera ou Safari ou Chrome Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais avoir quelques avis sur ces navigateurs Internet Explorer et Firefox et Opera et Safari et Google Chrome (les plus connus et l...

ringo21 | Dernière réponse : ringo21 11 juin 2011
    16 réponses
  • Firefox bug. Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai depuis ce matin un problème avec Firefox. L'image Google ne s'affiche pas, il ne veu...

Apollo Justice | Dernière réponse : kaneagle 11 juin 2011
    7 réponses
  • Problème avec Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis sous windows vista, j'ai téléchargé Mozilla depuis bien longtemps, jusqu'ici aucun problème. Lorsque j'ai mis à jour aujourd...

Lola-0n-mars | Dernière réponse : Bidophone 11 juin 2011
    11 réponses
  • ¤¤ Rapport de plantage Firefox 4.01 ¤¤ Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai sur 2 ordis différents le navigateur Firefox 4.01. Seulement sur 1 des 2 j'ai très fréquemment Firefox qui quitte avec une fenêtre ...

Koopalmiex | Dernière réponse : kaneagle 10 juin 2011
    5 réponses
  • Firefox Crash. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de plus en plus (si ce n'est dit tout le temps) des crash de firefox. j'ai beau fait avoir 1000 analyses, mon pc est clean. voici le...

HdZ | Dernière réponse : kaneagle 10 juin 2011
    12 réponses
  • Favoris firefox à restaurer manuellement Résolu/Fermé

Bonjour, Sous firefox 4 je dois tout les jours restaurer mes marques pages de la veille car firefox charge à chaque fois les marques pages d'une d...

chessou | Dernière réponse : chessou 9 juin 2011
    3 réponses
  • Traduction page firefox 4 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite traduire des pages internet avec firefox 4. Existe t-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance ! :) Configuration: Wind...

choupinette668 | Dernière réponse : choupinette668 9 juin 2011
    3 réponses
  • Astuce Firefox 4 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux petites questions, si quelqu'un peut m'aider. 1- Sur ma page d'accueil, (eurosport) j'ai une barre qui m'indique "Firefox a ...

ynined | Dernière réponse : homer S 9 juin 2011
    5 réponses
  • firefox 4.1 - mode sans echec disparu ? Résolu/Fermé

Bonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer avec les versions précédentes de FIREFOX ;; je possédais mode sans echec que j'avai...

aaaaaa111111!! | Dernière réponse : aaaaaa111111!! 9 juin 2011
    21 réponses
  • firefox qui ne marche plus! Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Firefox. Par exemple, je vais sur ma page facebook, il y a la banière facebook, mes notifications mais le reste...

guernouillem... | Dernière réponse : kaneagle 8 juin 2011
    5 réponses
  • problème défilement pdf onglets firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet et qu'un onglet est ouvert, affichant un pdf, toutes les actions de défilement se font sur celui-ci, même...

U-torg | Dernière réponse : kaneagle 8 juin 2011
    9 réponses
  • firefox accelerer Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai accelerer firefox avais vous des astuce merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

john cena 34 | Dernière réponse : BeFaX 8 juin 2011
    1 réponse
  • problème avec mozilla firefox et google Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila le problème: depuis que j'ai mozilla firefox 4 je ne peux plus accéder a mon compte de paramét...

pgilly100 | Dernière réponse : pgilly100 6 juin 2011
    9 réponses
  • témoin site sécurisé pour firefox aurora Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer firefox aurora, quelqu'un sait il où est passé le petit cadenas pour informer que le site est sécurisé!? comme pour les ...

golom | Dernière réponse : Saachaa 4 juin 2011
    4 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j avais une option sur firefox.que je n ai plus.quand j allais pour accepter mes cadeaux reçus de mes voisins pour farmeville.je pouvais cl...

lysdudoubs | Dernière réponse : Isl@ 4 juin 2011
    1 réponse
  • aider moi a retrouver firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a retrouver mozilla firefox comme page de démarrage car j ai fais et essayer tout ce que je sais mais je retro...

marilou | Dernière réponse : marilou 3 juin 2011
    4 réponses
  • Effacer historique firefox 4.0 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures je tente de supprimer mon historique sur firefox, et je n'y arrive pas... J'ai eu beau chercher dans les opti...

alexbigfoug | Dernière réponse : kaneagle 3 juin 2011
    5 réponses
  • Désinstallation Firefox par erreur - HELP. Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer mes données personnelles (bookmarks, plug-ins, etc ...) suite à la boulette suivante : - J'étais utilisateur de Fire...

Globe-trotter | Dernière réponse : craillon de papier 2 juin 2011
    6 réponses
  • A l aide : configuration firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j ai vu un site qui propose une amelioration de firefox en changeant quelques configurations : https://www.tayo.fr/astuce-pour-rendre-fir...

Fadi | Dernière réponse : Fadi10Lebanon 2 juin 2011
    3 réponses
  • firefox : impossible d'avoir java Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer sous firefox 4 : j'ai désinstallé le 3 pour partir d'un navigateur tout propre donc je réinstalle tous mes modules. I...

lenian | Dernière réponse : kaneagle 2 juin 2011
    4 réponses