Les discussions

Demande : renseignements sur plugins firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox 15 et depuis j'ai des problème d'affichages, temps très long pour l'ouverture, affichage lent, avertissement genre " F...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Pleut Guine

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Yahoo via internet explorer, un bandeau me demande de télécharger Mozilla FireFox 16 (je suis avec le 15.1 qui est à jo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Crusoette

Le module complémentaire avast ?

Résolu

Bonjour, Petite question : Faut-il nécessairement ajouter le module complémentaire de Avast au navigateur Firefox ? Merci de bien vouloir m'inform...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Gaby

Réinitialiser mot passe principal de firefox

Résolu

Réinitialiser mot passe principal Firefox très simplement C:\Documents and Settings\votre nom d utilsateur\Application Data\Mozilla\Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
anyoan

[firefox] nouvel onglet page vide

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouv...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sofien73

Barre google firefox 15:(

Résolu

Bonjour, apres une mise a jour, firefox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pinpon59

Effacer historique sur le moteur mozilla

Résolu/Fermé

bonjour, je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherch...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
May.

Pouvoir tout faire ouvrir sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout faire ouvrir sur Mozilla Firefox... mais, malgré toutes mes tentatives, Internet Explorer "reprend la main" malgré moi.....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
coucoulu

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre google automatique quand j'ouvre un nouveau onglet Qu'elle qu'un pourrais m'aider ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Xx--Magalie--xX

Firefox en anglais

Résolu

Bonjour, JE viens de télécharger la dernière version de firefox sur le site " Filipo.com " mais la barre d'outils est devenue en anglais!!, e...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Jojo29.

Firefox

Résolu

Bonjour, Comment lancer une page web automatiquement à l'ouverture de Firefox (exemple : Google) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Xileh

Télécharger firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger Mozila Firefox mais a chaque fois sa me fais sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349340138-prob...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche par défaut via barre d'url de firefox

Résolu

Bonjour, Suite à une modification à l'insu de mon plein gré du moteur de recherche par défaut dans mon Firefox, je me suis rendu ici (https://foru...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour firefox 15.0.1

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer Firefox 15.0.1, un message (run as) me demandant un mot de passe administrateur apparait. Je n'ai pas de mot de ...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Slide15

Firefox

Résolu

Bonjour, je compte désinstallé et réinstallé firefox, il commence a être lent et plante beaucoup je me demandais si y'a moyen de garder les marq...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pakko

Onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis pas mal de temps, mais depuis qq jours, les onglets comme "marque page, historique, edition, outils, etc..." ne ré...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
PIERRE33

Firefox exception pop-up à conserver

Résolu

Bonjour, Je vais sur des sites dont j'ai besoin des pop-up. Pour en bénéficier sans avoir les publicités intempestives sur d'autres sites, voici la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox reculer d'une page(<-) ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur certains sites la flèche de Firefox (

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
relexe

Problème ouverture firefox

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Bonjour, Mon père qui possède un PC portable équipé de Windows Vista ne peut plus utiliser le nav...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
0kid0ki

Enregistrer sous avec firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox, le problème c'est que quand je veux enregistrer sous une image, je me retrouve avec le logo firefox !! si vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jojo29.

Probleme avec chrome et firefox

Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème impossible de faire fonctionner chrome et Firefox ensemble sur mon ordinateur. Si Firefox fonctionne il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Physiol

Script ne répond pas et plante firefox

Résolu

Bonjour, En mettant à jour un programme, j'ai installé aussi (par inadvertance) la barre de recherche "Incredibar" ; c'est une vraie sal****p*rie !...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

Recuperer favoris firefox sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai fait un peu de nettoyage dans mon ordi: resultat j'ai perdu tous mes favoris firefox. J'ai suivi la manip suivante depuis ma copie ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Problème de script sur firefox

Résolu

Bonjour, A chaque lancement de Mozilla, le logiciel marque un temps d'arrêt (genre 10sec) et ce message apparait : "Un script sur cette page es...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Jojo29.

Pc qui rame + probléme firefox

Résolu

Bonjour, alors j'ai mon pc qui rame meme si je ne regarde pas de video + un probléme avec firefox qui plante a chaque demarrage donc je redemarre...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaneagle

Impossible d'installer firefox sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai malheureusement et par erreur désinstallé firefox de mon PC et depuis, je n'arrive plus à le télécharger. Le téléchargement co...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaneagle

Téléchargements avec firefox mozilla

Résolu

Bonjour, je télécharge des vidéos sur internet (exemple sur youtube) avec firefox mozilla depuis assez longtemps mais maintenant la fenêtre du tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
dela1956

Impossible de naviger avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Depui hier, je ne peux plus naviguer avec Firefox : une page par défaut s'affiche automatiquement et me donne plusieurs lien dont c...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kaneagle

Firefox prend de la mémoire et plante

Résolu

Bonjour/Bonsoir :) Bon alors je vous expose mon (gros) problème : Ça à commencé lorsque j'ai réinstallé Vdownloader suite à un soucis, en l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
^Abel^

Vider le cache internet sous firefox 11.0

Résolu

Bonjour, bonjours,comment vider le cache internet sous firefox 11.0?merci......(vista sp2) Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
biribi8

Addons firefox.

Résolu

Bonjour. Est-ce que l'un de vous connaitrait un addon pour Firefox qui permettrait de copier dans un bloc note, donc au format TXT, les pseudos et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
DoubleD

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir les vidéos sur internet (avec firefox) l'écran de vidéo reste noir (sans avoir modifier qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
fanjoy

Mozilla firefox n'affiche pas les images

Résolu

Bonjour, juste pour s'avoir si quelqu'un peut m'aider. Quand je tape par exemple 'paysages' et que je recherche en images pourquoi y a t-il un recta...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Abdo

Mozilla firefox se fige

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, sans raison apparente, mozilla se fige (sans qu'il n'y ai le "ne répond pas" en haut) et je suis obligée de le q...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

Firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, La case run as demande un mot de passe administrateur quand j'essaie de telecharger firefox que faire ? Merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

[firefox]igraal ne se montre pas

Résolu

Bonjour, Ca fait depuis quelque temps que j'ai installé igraal. Depuis que j'ai fait la mise à jour de Firefox 2.006 vers le 3.000, Igraal n'apparait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Chris 94

Problème avec firefox

Résolu

Bonsoir, D'abord, je vous prie de m'excuser, je ne suis pas au bon endroit. Seulement, je suis bloquer par une mise à jour de ce navigateur qui a i...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Adobe flash player et mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Hier j'ai installé Mozilla Firefox et lorsque j'ai voulu aller sur un jeu que j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ahlem

"connexion" dans fenetre firefox

Résolu

Bonjour, j'espère bien me faire comprendre. Depuis un moment, avec Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, le terme "connexion" s'affiche dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kaneagle

Firefox o_ô

Résolu

Bonjour, suite a quelque problème.. J'ai essayé de réinstallé Firefox et bon... Y'a un manque la .. je vous laisse admiré https://imageshack....

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Destrio5

Sélection du moteur de recherche sous firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Firfox et depuis Yahoo s'impose comme moteur de recherche. Je vais dans la rubrique "Gérer les moteurs de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kaneagle

Firefox, problème de navigation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 J'ai un petit problème ( pas très important) avec firefox. J'ai du taper sur mon clavier que...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Problème barre d'adresse dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre d'adresse dans Mozilla Firefox, c'est quand je veux écrire un lien, sa s'écrit de droite à gauche sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Firefox 15 - bloquer / filtrer les publicités

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis passé à Firefox 14, j'ai appris qu'il y avait une fonction pour bloquer les pubs mais que le filtrage pourrait être fait de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Ffx15nopub

Vider les cookies sur firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais vider mes cookies sur firefox et je ne sais comment faire. Pourriez vous m'aider à le faire? merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
transat

Navigateur firefox par défaut

Résolu

Bonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...

61 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
capiomara

Bug de firefox

Résolu

Bonjour, Je constate que firefox est de plus en plus long a répondre. Il se bloque même quelque fois. La mise à jour version la version 15 n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Love_Metal

Idm cc firefox 14.0.1

Résolu

Bonjour tous le monde. A chaque démarrage de mon ordinateur, Internet Download Manager m' indique que la version du module complémentaire IDM CC n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marou95

Firefox n'est plus en français

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox sous windows xp et il est passé en anglais. Je suis allé dans about:config, general user agent, "fr" est bien sélection...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kiki31400

Vidéo firefox écran noir

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, depuis ce matin impossible de lire des vidéos, essais fait sur différents replay de chaine télé, youtube etc....

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jp34
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 919