Les discussions
Demande : renseignements sur plugins firefox
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Firefox 15 et depuis j'ai des problème d'affichages, temps très long pour l'ouverture, affichage lent, avertissement genre " F...
Mise à jour
RésoluBonjour, Quand je vais sur Yahoo via internet explorer, un bandeau me demande de télécharger Mozilla FireFox 16 (je suis avec le 15.1 qui est à jo...
Le module complémentaire avast ?
RésoluBonjour, Petite question : Faut-il nécessairement ajouter le module complémentaire de Avast au navigateur Firefox ? Merci de bien vouloir m'inform...
Réinitialiser mot passe principal de firefox
RésoluRéinitialiser mot passe principal Firefox très simplement C:\Documents and Settings\votre nom d utilsateur\Application Data\Mozilla\Firefox ...
[firefox] nouvel onglet page vide
Résolu/FerméSalut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouv...
Barre google firefox 15:(
RésoluBonjour, apres une mise a jour, firefox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière...
Effacer historique sur le moteur mozilla
Résolu/Fermébonjour, je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherch...
Pouvoir tout faire ouvrir sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Je voudrais tout faire ouvrir sur Mozilla Firefox... mais, malgré toutes mes tentatives, Internet Explorer "reprend la main" malgré moi.....
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je cherche comment mettre google automatique quand j'ouvre un nouveau onglet Qu'elle qu'un pourrais m'aider ? merci
Firefox en anglais
RésoluBonjour, JE viens de télécharger la dernière version de firefox sur le site " Filipo.com " mais la barre d'outils est devenue en anglais!!, e...
Firefox
RésoluBonjour, Comment lancer une page web automatiquement à l'ouverture de Firefox (exemple : Google) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15....
Télécharger firefox
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger Mozila Firefox mais a chaque fois sa me fais sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349340138-prob...
Moteur de recherche par défaut via barre d'url de firefox
RésoluBonjour, Suite à une modification à l'insu de mon plein gré du moteur de recherche par défaut dans mon Firefox, je me suis rendu ici (https://foru...
Mot de passe pour firefox 15.0.1
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer Firefox 15.0.1, un message (run as) me demandant un mot de passe administrateur apparait. Je n'ai pas de mot de ...
Firefox
RésoluBonjour, je compte désinstallé et réinstallé firefox, il commence a être lent et plante beaucoup je me demandais si y'a moyen de garder les marq...
Onglets de firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis pas mal de temps, mais depuis qq jours, les onglets comme "marque page, historique, edition, outils, etc..." ne ré...
Firefox exception pop-up à conserver
RésoluBonjour, Je vais sur des sites dont j'ai besoin des pop-up. Pour en bénéficier sans avoir les publicités intempestives sur d'autres sites, voici la ...
Firefox reculer d'une page(<-) ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, sur certains sites la flèche de Firefox (
Problème ouverture firefox
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Bonjour, Mon père qui possède un PC portable équipé de Windows Vista ne peut plus utiliser le nav...
Enregistrer sous avec firefox
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox, le problème c'est que quand je veux enregistrer sous une image, je me retrouve avec le logo firefox !! si vous...
Probleme avec chrome et firefox
RésoluBonjour, Voilà, mon problème impossible de faire fonctionner chrome et Firefox ensemble sur mon ordinateur. Si Firefox fonctionne il m'est impossi...
Script ne répond pas et plante firefox
RésoluBonjour, En mettant à jour un programme, j'ai installé aussi (par inadvertance) la barre de recherche "Incredibar" ; c'est une vraie sal****p*rie !...
Recuperer favoris firefox sous mac
RésoluBonjour, J'ai fait un peu de nettoyage dans mon ordi: resultat j'ai perdu tous mes favoris firefox. J'ai suivi la manip suivante depuis ma copie ...
Problème de script sur firefox
RésoluBonjour, A chaque lancement de Mozilla, le logiciel marque un temps d'arrêt (genre 10sec) et ce message apparait : "Un script sur cette page es...
Pc qui rame + probléme firefox
RésoluBonjour, alors j'ai mon pc qui rame meme si je ne regarde pas de video + un probléme avec firefox qui plante a chaque demarrage donc je redemarre...
Impossible d'installer firefox sur mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai malheureusement et par erreur désinstallé firefox de mon PC et depuis, je n'arrive plus à le télécharger. Le téléchargement co...
Téléchargements avec firefox mozilla
RésoluBonjour, je télécharge des vidéos sur internet (exemple sur youtube) avec firefox mozilla depuis assez longtemps mais maintenant la fenêtre du tél...
Impossible de naviger avec firefox
Résolu/FerméBonjour à tous Depui hier, je ne peux plus naviguer avec Firefox : une page par défaut s'affiche automatiquement et me donne plusieurs lien dont c...
Firefox prend de la mémoire et plante
RésoluBonjour/Bonsoir :) Bon alors je vous expose mon (gros) problème : Ça à commencé lorsque j'ai réinstallé Vdownloader suite à un soucis, en l'inst...
Vider le cache internet sous firefox 11.0
RésoluBonjour, bonjours,comment vider le cache internet sous firefox 11.0?merci......(vista sp2) Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Addons firefox.
RésoluBonjour. Est-ce que l'un de vous connaitrait un addon pour Firefox qui permettrait de copier dans un bloc note, donc au format TXT, les pseudos et ...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir les vidéos sur internet (avec firefox) l'écran de vidéo reste noir (sans avoir modifier qu...
Mozilla firefox n'affiche pas les images
RésoluBonjour, juste pour s'avoir si quelqu'un peut m'aider. Quand je tape par exemple 'paysages' et que je recherche en images pourquoi y a t-il un recta...
Mozilla firefox se fige
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, sans raison apparente, mozilla se fige (sans qu'il n'y ai le "ne répond pas" en haut) et je suis obligée de le q...
Firefox
Résolu/FerméBonjour, La case run as demande un mot de passe administrateur quand j'essaie de telecharger firefox que faire ? Merci d'avance. Configur...
[firefox]igraal ne se montre pas
RésoluBonjour, Ca fait depuis quelque temps que j'ai installé igraal. Depuis que j'ai fait la mise à jour de Firefox 2.006 vers le 3.000, Igraal n'apparait...
Problème avec firefox
RésoluBonsoir, D'abord, je vous prie de m'excuser, je ne suis pas au bon endroit. Seulement, je suis bloquer par une mise à jour de ce navigateur qui a i...
Adobe flash player et mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Hier j'ai installé Mozilla Firefox et lorsque j'ai voulu aller sur un jeu que j'utili...
"connexion" dans fenetre firefox
RésoluBonjour, j'espère bien me faire comprendre. Depuis un moment, avec Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, le terme "connexion" s'affiche dan...
Firefox o_ô
RésoluBonjour, suite a quelque problème.. J'ai essayé de réinstallé Firefox et bon... Y'a un manque la .. je vous laisse admiré https://imageshack....
Sélection du moteur de recherche sous firefox
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Firfox et depuis Yahoo s'impose comme moteur de recherche. Je vais dans la rubrique "Gérer les moteurs de recherche...
Firefox, problème de navigation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 J'ai un petit problème ( pas très important) avec firefox. J'ai du taper sur mon clavier que...
Problème barre d'adresse dans mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma barre d'adresse dans Mozilla Firefox, c'est quand je veux écrire un lien, sa s'écrit de droite à gauche sachant ...
Firefox 15 - bloquer / filtrer les publicités
RésoluBonjour, Lorsque je suis passé à Firefox 14, j'ai appris qu'il y avait une fonction pour bloquer les pubs mais que le filtrage pourrait être fait de...
Vider les cookies sur firefox
RésoluBonjour, je voudrais vider mes cookies sur firefox et je ne sais comment faire. Pourriez vous m'aider à le faire? merci Configuration: Window...
Navigateur firefox par défaut
RésoluBonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...
Bug de firefox
RésoluBonjour, Je constate que firefox est de plus en plus long a répondre. Il se bloque même quelque fois. La mise à jour version la version 15 n'y a ...
Idm cc firefox 14.0.1
RésoluBonjour tous le monde. A chaque démarrage de mon ordinateur, Internet Download Manager m' indique que la version du module complémentaire IDM CC n'...
Firefox n'est plus en français
RésoluBonjour, j'utilise firefox sous windows xp et il est passé en anglais. Je suis allé dans about:config, general user agent, "fr" est bien sélection...
Vidéo firefox écran noir
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, depuis ce matin impossible de lire des vidéos, essais fait sur différents replay de chaine télé, youtube etc....