Les discussions

Mettre a jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vous faites pour mettre Mozilla Firefox a jour car je n'y arrive pas. J'ai essayais plein de chose mais c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
virginie81

Desinstaller firefox mozilla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à désinstaller firefox mozilla malgré que j'ai passé vers démarrer panneau de configuration et désinstaller pas moy...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Lulu

Probleme de jeux flash sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux jouer à un jeux flash avec Firefox car sa me mais false Pour plus d'information dites le moi

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
rodsbot

Firefox bloque les liens d'un site..

 Résolu

Bonjour, Je suis un membre actif d'un forum de poker (pokerstrategy ndr) et j'ai un problème. Aucun liens de ce site ne fonctionne. Quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
arkane69

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Add-ons pour firefox

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un module qui permet de lancer des applications .exe ou .ink avec firefox. Merci et bonne journée Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[firefox] restaurer marque-pages

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment planté mon ordi portable et je suis en train de configurer son remplaçant. Pour Firefox j'aimerais bien remettre tous les...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaneagle

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, j'ai un problème avec firefox: l'affichage ne se fait pas normalement pour certains sites (comme par exemple wiki...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Chrome et firefox : blocage au démarrage

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Il y a un problème que je ne parviens pas à résoudre : j'ai une amie qui a un pc portable HP sous Vista et qui utilise Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
robertledoux

Probleme recherche google avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment firefox permet de faire une recherche google par un simple clic droit, c'est super pratique mais depuis quelques jours ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vivlavi

Problème session ouverte firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu sous Firefox et j'ai un souci, pour faire court, quand je vais sur Facebook (ou n'importe quel sites avec iden...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chuckman

Firefox est très lent !

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de forefox, celui ci est très lent. Je me met a google chrome, est la, c'est rapide (firefox est lent...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre mozilla firefox en français

 Résolu

Bonjour, avant que firefox 11 sorte j'avais instraller la béta 11 en anglais et quand jai fait la mise a jour avec la version definitive de firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[firefox] impossible d'écouter skyrock

 Résolu

Bonjour, d'abord commençons par dire que j'utilise XP sp2 et j'ai décidé de passer d'IE7 à Firefox. Tout fonctionne globalement bien le problème c'est...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sasa

Foxtab sur firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 en panne de foxtab module complementaire qui ne veut plus s'ouvrir en cliquant icone juste ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
_Tawal_

Plantage firefox 10.0.2 au demarrage

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour firefox version 10.0.2 et depuis il plante au démarrage et il m'affiche un rapport de plantage a envoyer ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mascousit

Premier démarrage firefox

 Résolu

Bonjour, Apres le1° démarrage de mon pc firefox est très long à démarrer. Uniquement le premier après tout va bien. Pourriez-vous m'aider s'il vo...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle

Firefox - réduction taille onglets

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que la taille des onglets se réduisent pour éviter de toujours devoir aller chercher un onglet avec les en permannence. Qn. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
djosfr

Effacer les traces

 Résolu

Bonjour, comment effacer définitivement tous les sites que j'ai visités sur internet? -- Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre!

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
capello

Firefox

 Résolu

Bonjour, mon firefox est en anglais , comment le rendre en francais Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
blux

Vidéo qui clignote sur firefox

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je rencontre un problème concernant les lectures de vidéos Youtube, Dailymotion, et toutes les autres vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Kevinco

Firefox : barres et menus ont disparu !

 Résolu

Bonjour, pour je ne sais quelle raison (probablement suite à un clic maladroit), je n'ai plus aucun menu, marque-page ni aucune barre d'outils dans M...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^Abel^

Probléme firefox

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai un problème assez récurant sur firefox, et j'arrive pas à m'en débarrasser, même en désinstallant. J'ai pour habitude d...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Nao29

Importation marques-pages firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec Mozilla Firefox. Tout d'abord tout commence parce que je ne sais plus trop comment babylon Sear...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Onglets/firefox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que plusieurs onglets restent les uns à côté des autres dans Mozilla firefox 10.0.2. J'ai coché "ouvrir dans un nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mjimm

[firefox] import favoris ie ?

 Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ? Merci. (OS : XPHome) Seamos realistas y hagamos lo imposible

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tsit

Realplayer incompatible firefox 10.0.1

 Résolu

Bonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...

67 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
thierry570

Firefox plante au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, Firefox plante au démarrage : plutôt qu'avoir la fenêtre du navigateur, j'ai un rapport de plantage. J'ai essayé de fair...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kaneagle

Mettre firefox en navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vista et je cherche à mettre Mozilla Firefox en navigateur par défaut. J'ai suivi les étapes indiquées ici : https://www.comment...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tito

Suppression firefox 7beta

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mozilla firefox 10 lorsque j'active l'icône f...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
malobre

Firefox + dafont = impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a télécharger quoi que se soit sur dafont.com/fr avec Firefox 10 sur W7 x64 ... Si quelqu'un a d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
elchikokevo

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mozilla firefox, ni même l'ouvrir pour voir ce qu'il y a. Rien ne s'affiche! j'ai essayé ...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
grichka

Une barre de favoris sur firefox

 Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir comment avoir la barre de favoris sur Firefox merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BxN46

Prob connex. boite mail et autre site firefox

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: -depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter sur un compte gmail ou hotmail, sous firefox, le navi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
thomascmoi

Problème: compatibilité toolbar firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé sur Mozilla Fire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jmarion3

Enlever google dans page accueil firefox 10.0

 Résolu

Bonjour, Depuis que Firefox m'a mis la mise à jour automatique de la version 10.0.1 il m'inpose quoique je fasse la page d'accueil Google s'impos...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bingo06

Mozilla firefox bug

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous Je me sers de Mozilla Firefox depuis quelques moi déjà sur mon pc et du jours au lendemain, mozilla firefox se met a bugue...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle

Mettre page d'accueil dans l'onglet firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide à propos du navigateur Firefox 3.5 . Je voudrais savoir comment mettre la page d'accueil dans un nouvel onglet qui s'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
olivier

Lenteur de mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, Je n'ai pas une connexion terrible mais lorsque je me connecte avec Mozila Firefox, les sites internet sont très lent au cha...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Toplexil

[firefox] alerte : l url n est pas valide

 Résolu/Fermé

Bonjour , Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
oussama

Firefox et versions

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon "problème". Je ne supporte pas du tout le graphisme des dernier firefox (à partir du 6 il me semble) et donc depuis l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
BmV

Flash me fait planter firefox

 Résolu

Bonjour, voilà, ça fait déjà un mois que flash me pose de sérieux problèmes. Cela peut être sur un site qui comprend simplement une pub flash, et...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mozilla firefox . A la suite d'une faute de manipulation lorsque j'allume mon ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
perfido

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Mozilla Firefox. En effet, quand j'ouvre la page, il me met "attente de connection à la page d'accueil" et au bou...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kmile

Blocage firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n 'arrive plus à utiliser Firefox sauf la version 3.6. Depuis que j' ai installé la version 9 mon pc ce bloc, fai...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
LoLa

Mon firefox est en anglais...

 Résolu

Bonjour, mon firefox est en anglais comment faire pour remetre la recherche en francais..? il me dirige toujours vers des site anglais et la correctio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
seb123321

Firefox et fichiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et lorsque je veux télécharger certains fichier , il me les affiche en texte : si je veux télécharger un fichier .pd...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Appliotest

Firefox 9 se bloque

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 jours firefox se bloque pour je se sais quelle raison, c'est a dire que j'ouvre une page en général elle s'ouvre et dès qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
f&d

Bug flash sur firefox

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques semaines, j'ai un bug causé par les vidéos. Lorsque j'en lance une, ma fenetre de firefox freeze, mais la v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Mozzilla firefox

 Résolu

Bonjour, je vien d instaler mozilla firefox que j ai mis part defaut mais qu ant je clic dessu c est la page msn actualites qui saffiche et non fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pogo
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 897