Les discussions

Problème de virus ou trojan sur firefox

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, quand je lance firefox j'ai bien ma page de démarrage qui ce lance (google.fr) seulement il y a un élément en...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
henriette

Incredimail mais pas firefox ni explorer !

Résolu

Bonjour, (config xp) en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout. je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fouji

Activation modules firefox 12.0 au démar. pc

Résolu

Bonjour, Mon PC 64 bits: Windows 7 pro X64, Firefox 12.0. Je me tourne vers vous, car ne trouve pas de solution perso ou sur internet. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stromboli57

Firefox.

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai reçu un bon méssage d un internaute.Je voulais si firefox est bien et d après lui,c est mieux. Mais j ai trois questions: Quel e...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Chris 94

Recherche dans la barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de bien méchant mais qui m'agace assez. Pas facile à expliquer mais je vais tenter. J'ai firefox et normalement lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kisskol

Opera chrome firefoxe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : quand je met un code java dans a barre d'adresse mon navigateur (quelle qu'il sois) cela me redirige vers google po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Samehada666

Sauvegarde favoris firefox

Résolu

Bonjour, Mon disque du st en train de planter et j' sauvegarder toutes mes données sur disque dur externe (dans l'optique où je devrais le repmla...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ocoach22

Firefox 12 plus de chargement flux rss

Résolu

Bonjour, Je viens de transférer mon répertoire "profiles" Firefox / XP vers Firefox 12 / windows 7 de mon nouveau PC. Tout fonctionne "presque" b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
av1

Désinstalller firefox

Résolu

Bonjour, Est-il possible de désinstaller Mozilla Firefox (étant donné que j'utilise Google Chrome) tout en gardant Thunderbird puisque je li m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Module firefox

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer trop de chose avec le module tout juste installer : Element Hiding Helper je ne vois plus rien de go...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
remibarbier

Firefox 3 se plante

Résolu

Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...

72 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lenyleve

Firefox ne trouve pas le site !

Résolu

Bonjour, lorsque je tape sur firefox dans la barre d'adresse par exemple "daylimotion" ou un autre terme pour d'autres sites, eh ben j'obtiens ce gen...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
loulouplume

[firefox] bookmarks introuvable

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide car j'avais déjà lancé un appel au secour sur ce forum quand j'avais un virus et on a bien su m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nalou21

Version 11 firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la version 11 de firefox. Je trouve plein de lien de cette version sauf que ca me renvoie toujours à la version 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
gwenm

Remettre firefox en français

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour de firefox , tout est revenu en anglais ainsi que thunderbird . Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone

Déplacer temp internet firefox

Résolu

Bonjour, je cherche a déplacer le dossier temporaire de mozilla firefox 12 merci bien... Configuration: XP pro dual (boot)linux Fédora CM=P...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox mozilla affichage marque page

Résolu

hello bonjour sur la new version de mozilla je ne retrouve plus ma tite barre personnelle ou je mets ts mes marques pages, quelle est la version qui l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
puz073

Téléchargements introuvables avec firefox 11

Résolu

Bonjour, Je suis sous Window XP 3 avec l'anti-virus Avast 7. Firefox est jusqu'ici mon navigateur habituel parce que au point vue téléchargemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
marlec

Barre d'outil mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus ma barre d'outil. J'ai cliqué sur Alt etc, mais ça ne marche pas. Il me faudrait le truc " outil " afin de supprimer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Floriane45

Où trouver firefox version 5 ?

Résolu

bonjour, j'ai toujours la version 4.0.1 qui fonctionne très bien. je n'avais plus mis à jour au delà car les addons ne suivaient pas en compatibilité ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
madmyke

Téléchargement sous firefox: fenêtre...

Résolu

Bonjour à tous, ... après quelques déboires avec Firefox ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24953810-plantage-firefox#p24954816 ) m...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gilles90

Problème d'installation mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Mozilla Firefox 11 sur le site officiel, mais quand j'ouvre le fichier celui-ci me montre : https://www.cjoint.c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kaneagle

Plugins additionnels pour firefox

Résolu

Bonjour, à chaque ouverture d'une nouvelle page web avec firefox, j'ai une bande jaune en haut qui m'avertit que "des plugins additionnels sont né...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
malaf

Plantage firefox...

Résolu

Bonjour à tous, ... depuis deux jours, je planche sur un problème avec Firefox et son module de téléchargement: Jusqu'à hier, j'utilisais la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gilles90

Marque pages, de firefox à chrome, d'un pc à

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip à effectuer pour exporter mes marque pages Firefox vers un navigateur Chrome et d'un PC à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son qui grésille + écho avec mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, que se soit avec youtube, dailymotion, les extraits de musiques de funradio.fr.......le son grésille et en plus on entend un espèce d'é...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Haméwitapa

Decrypter les mots de passe firefox

Résolu

Bonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
supergeek

Chrome , opera ou firefox

Résolu

Bonjour, Quel navigateur entre chrome , opera et firefox est le meilleur ?? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mstabers

Creer raccourcis: envoyer un lien (firefox)

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un raccourcis pour envoyer des liens de page, sous firefox. je suis obligé (trés souvent ) d'envoyer le résultat de mes...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
peuffiki

Mettre a jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vous faites pour mettre Mozilla Firefox a jour car je n'y arrive pas. J'ai essayais plein de chose mais c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
virginie81

Desinstaller firefox mozilla

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à désinstaller firefox mozilla malgré que j'ai passé vers démarrer panneau de configuration et désinstaller pas moy...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Lulu

Probleme de jeux flash sur firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux jouer à un jeux flash avec Firefox car sa me mais false Pour plus d'information dites le moi

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
rodsbot

Firefox bloque les liens d'un site..

Résolu

Bonjour, Je suis un membre actif d'un forum de poker (pokerstrategy ndr) et j'ai un problème. Aucun liens de ce site ne fonctionne. Quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
arkane69

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Add-ons pour firefox

Résolu

Bonjour, Existe t'il un module qui permet de lancer des applications .exe ou .ink avec firefox. Merci et bonne journée Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[firefox] restaurer marque-pages

Résolu

Bonjour, J'ai récemment planté mon ordi portable et je suis en train de configurer son remplaçant. Pour Firefox j'aimerais bien remettre tous les...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaneagle

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, j'ai un problème avec firefox: l'affichage ne se fait pas normalement pour certains sites (comme par exemple wiki...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Chrome et firefox : blocage au démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Il y a un problème que je ne parviens pas à résoudre : j'ai une amie qui a un pc portable HP sous Vista et qui utilise Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
robertledoux

Probleme recherche google avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis un moment firefox permet de faire une recherche google par un simple clic droit, c'est super pratique mais depuis quelques jours ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vivlavi

Problème session ouverte firefox

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu sous Firefox et j'ai un souci, pour faire court, quand je vais sur Facebook (ou n'importe quel sites avec iden...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chuckman

Firefox est très lent !

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de forefox, celui ci est très lent. Je me met a google chrome, est la, c'est rapide (firefox est lent...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour, avant que firefox 11 sorte j'avais instraller la béta 11 en anglais et quand jai fait la mise a jour avec la version definitive de firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[firefox] impossible d'écouter skyrock

Résolu

Bonjour, d'abord commençons par dire que j'utilise XP sp2 et j'ai décidé de passer d'IE7 à Firefox. Tout fonctionne globalement bien le problème c'est...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sasa

Foxtab sur firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 en panne de foxtab module complementaire qui ne veut plus s'ouvrir en cliquant icone juste ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
_Tawal_

Plantage firefox 10.0.2 au demarrage

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour firefox version 10.0.2 et depuis il plante au démarrage et il m'affiche un rapport de plantage a envoyer ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mascousit

Premier démarrage firefox

Résolu

Bonjour, Apres le1° démarrage de mon pc firefox est très long à démarrer. Uniquement le premier après tout va bien. Pourriez-vous m'aider s'il vo...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle

Firefox - réduction taille onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaite que la taille des onglets se réduisent pour éviter de toujours devoir aller chercher un onglet avec les en permannence. Qn. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
djosfr

Effacer les traces

Résolu

Bonjour, comment effacer définitivement tous les sites que j'ai visités sur internet? -- Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre!

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
capello

Firefox

Résolu

Bonjour, mon firefox est en anglais , comment le rendre en francais Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
blux

Vidéo qui clignote sur firefox

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je rencontre un problème concernant les lectures de vidéos Youtube, Dailymotion, et toutes les autres vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Kevinco
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 926