Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3251 - 3300 sur un total d'environ 4 910
  • Résolues
  • Firefox et fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox et lorsque je veux télécharger certains fichier , il me les affiche en texte : si je veux télécharger un fichier .pd...

P390 | Dernière réponse : Appliotest 4 févr. 2012
    6 réponses
  • Firefox 9 se bloque Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis 2 jours firefox se bloque pour je se sais quelle raison, c'est a dire que j'ouvre une page en général elle s'ouvre et dès qu...

f&d | Dernière réponse : f&d 4 févr. 2012
    6 réponses
  • Bug flash sur Firefox Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques semaines, j'ai un bug causé par les vidéos. Lorsque j'en lance une, ma fenetre de firefox freeze, mais la v...

Drago | Dernière réponse : kaneagle 4 févr. 2012
    4 réponses
  • mozzilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d instaler mozilla firefox que j ai mis part defaut mais qu ant je clic dessu c est la page msn actualites qui saffiche et non fi...

pogo79 | Dernière réponse : pogo 3 févr. 2012
    4 réponses
  • firefox en français Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger la derniére mise à jour de firefox et désormais mozilla est en anglais. Comment faire pour le mettre en français ...

sweins | Dernière réponse : kaneagle 1 févr. 2012
    3 réponses
  • Problème firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours car lorsque je veux voir une vidéo, par exemple d'un vieux film, sur youtube ou autr...

Séb | Dernière réponse : kaneagle 30 janv. 2012
    6 réponses
  • Problème firefox et vidéos Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème et n'arrive pas à trouver de solution... Depuis enviton une semaine je ne parvient plus à lire de vidéo via fire...

agulek | Dernière réponse : kaneagle 29 janv. 2012
    3 réponses
  • Firefox et onglets Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Firefox ouvre des onglets vides tout seul pendant que je navigue, c'est vraiment désagréable. J'ai recherché la pré...

hopbof | Dernière réponse : hopbof 28 janv. 2012
    41 réponses
  • probème mozzila firefox ( vidéo et flash ) Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Alors voila mon problème : quand je veux regarder une vidéo sur youtube la vidéo marche pendant 5 ou 6 secondes puis après mozi...

@lex35 | Dernière réponse : kaneagle 28 janv. 2012
    10 réponses
  • remettre a la une dans firefox Résolu/Fermé

Bonjour, voila sans faire exprès ma sœur ma retiré le marque page a la une qui me donnait des lien sur les une du journal le monde ... et donc j'aime...

memo06300 | Dernière réponse : Duc 28 janv. 2012
    4 réponses
  • firefoxe demande instalation de modems a chaq Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de ces fenêtres " 7 demandes instalation de modems"qui s'ouvrent à chaque ouverture de firefoxe J'ai ins...

jovalbonne | Dernière réponse : homer S 26 janv. 2012
    43 réponses
  • Proteger Mozilla firefox avec un mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre je veux savoir est-ce-qu'on peut sécuriser Mozilla firefox avec un mot de passe personel sur un PC familial. Merc...

trane50 | Dernière réponse : few 25 janv. 2012
    6 réponses
  • Firefox ne veut pas retenir mes mots de passe Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre ! Je ne comprend pas, depuis que j'ai formater mon PC, Firefox ne veut plus sauvegarder mes logs (identifiant+md...

m.anton11 | Dernière réponse : m.anton11 24 janv. 2012
    10 réponses
  • Mise à jour Mozilla Firefox barre noir partou Résolu/Fermé

Bonjour, Peut être avez vous essayé de mettre à jour , la nouvelle version de Mozilla Firefox , mais dès la mise à jour ça se passe mal! Explicatio...

padthai | Dernière réponse : homer S 24 janv. 2012
    3 réponses
  • [Firefox 9.0.1]L'URL n'est pas valide et ne.. Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! - Je vous contac...

Firefox9Bug | Dernière réponse : kaneagle 23 janv. 2012
    13 réponses
  • Mise en place de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Le fournisseur de mon GPS me conseille d'installer Firefox afin que je puisse télécharger les applications.J'ai déjà Internet Explorer 7.0 ...

Bertmoni | Dernière réponse : Bertmoni 23 janv. 2012
    4 réponses
  • Firefox se bloque. Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Depuis quelque temps firefox se bloque quand je veux regarder des vidéos sur youtube, dès que la vidéo se charge firefox se b...

Captain74 | Dernière réponse : franck59 22 janv. 2012
    15 réponses
  • Firefox à cessé de fonctionner ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec FIREFOX, j'avais ouvert firefox dans la barre des taches je voulais aller sur un site de streaming ca a marcher...

Doudou83 | Dernière réponse : Anthony63 22 janv. 2012
    18 réponses
  • Clippings firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir clippings sur firefox. Où puis-je trouver l'icône afin de pouvoir copier/coller des choses dedans ...

benjamim | Dernière réponse : irongege 22 janv. 2012
    3 réponses
  • Firefox 3.5 - Effacer données privées Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Firefox ( Firefox 3.5 ) et je n'arrive plus à configurer celui-ci pour obtenir la fenêtre de suppre...

momothebest32 | Dernière réponse : sorra 22 janv. 2012
    22 réponses
  • mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telechrage mozilla firefox et la il y a quelle que chose qui vien comme " run as " et la je mais mon nom et puis le mots de passe...

royroy | Dernière réponse : kaneagle 22 janv. 2012
    5 réponses
  • Firefox 9 plante à l'ouverture d'une page web Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. J'avais la version 8.01. Je suis passé à la version 9 par mise à jour. Depuis Firefox plante systémat...

neo1605 | Dernière réponse : tezman 21 janv. 2012
    3 réponses
  • mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

sihem2006 | Dernière réponse : kaneagle 21 janv. 2012
    34 réponses
  • changer la langue sur firefoxe Résolu/Fermé

Bonjour, après une mise à jour de firefoxe vers la version 10 il est devenu en anglais je ne sais pas comment le rendre en francais sachant que j'...

wolf-securite | Dernière réponse : homer S 20 janv. 2012
    3 réponses
  • Problème avec firefox 3 et flash Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flas...

Tealck | Dernière réponse : guluk 19 janv. 2012
    22 réponses
  • mozilla firefox 3 ne fonctionne pas. Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé firefox 3.0. Installations impecable mais quand je le lance au lieu d'ouvrir firefox j'ai droit a une fenetre ...

tidochouse | Dernière réponse : Olidoux 18 janv. 2012
    21 réponses
  • Mise à jour de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, j'ai un message qui me dit "Vous ne disposez pas de la dernière version. Faites la mise à jour" Je fais la mise à j...

PopyVar | Dernière réponse : kaneagle 17 janv. 2012
    26 réponses
  • Barre d'outil Google avec firefox 8.0.1 ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 8.0.1 , (j'avais la version 3.5.7) impossible d'avoir la barre d'outil Google que j'aimais bien Google...

AV.nicky | Dernière réponse : Régis SICARD 17 janv. 2012
    13 réponses
  • désactiver Navigation privée de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désactiver complétement la navigation privée de Firefox, comment puis-je faire? Je vous remercie d'avance de vos réponses! ...

papillon | Dernière réponse : papillon 16 janv. 2012
    5 réponses
  • Soucis avec Firefox pour regarder une vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, il y a encore quelques jours j'utilisais tout à fait normalement Firefox et pouvais regarder des films online sans soucis. D...

Mathilde | Dernière réponse : legrandduk 14 janv. 2012
    3 réponses
  • Problème avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois, des fenêtres de pubs apparaissent sur Firefox (version 8.0.1) et après des heures de lectures des diff...

Leufry | Dernière réponse : exla 13 janv. 2012
    3 réponses
  • Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, ma petite soeur est aller sur http://jabbo.eu (un jeu virtuel) et, depuis, Mozilla Firefox ne marche plus, quand je tappe sur la b...

littlexteddy64 | Dernière réponse : littlexteddy64 13 janv. 2012
    2 réponses
  • mozilla firefox : plantage que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, lorsque mon mari allume son PC il clique sur Mozilla Firefox et là s'ouvre une fenêtre Rapport de plantage!!!deux possibilités ,se p...

christiane64 | Dernière réponse : Cynthia66 12 janv. 2012
    15 réponses
  • firefox 9 retient pas les password (win7 64) Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je cherche dans tous les sens une solution à ce problème. En effet, j'ai installé Firefox 9 sur un pc portable ne...

superpedro77 | Dernière réponse : Superpedro77 11 janv. 2012
    8 réponses
  • [Firefox] Soucis avec la recherche google Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. Quand je tape un mot dans la barre google ou dans la barre d'adresse j'arrive sur la page de google en Ang...

Vitviit | Dernière réponse : bigtos 11 janv. 2012
    17 réponses
  • Firefox: lien nouvel onglet sur Igoogle Résolu/Fermé

Bonjour à toutes zé à tous, J'ai un petit soucis pour ouvrir un lien de ma page Igoogle (flux rss de journaux par exemple) dans un nouvel onglet e...

nicodrum | Dernière réponse : nicodrum 10 janv. 2012
    2 réponses
  • pb installation firefox 9.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer firefox 9.0.1 sur mon poste de travail car il était sur la version 3.6. LE soucis c'est que je n'arrive pas à ju...

LuPo | Dernière réponse : kaneagle 9 janv. 2012
    3 réponses
  • comment sauvegarder les favoris dans firefox Résolu/Fermé

Bonjour, devant régénerer le programme firefox car il bloque de temps en temps ( en faite dès que je veux passer une vidéo quelconque l'écran se fige...

peretranquil | Dernière réponse : kaneagle 7 janv. 2012
    8 réponses
  • Marque page Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Dans mes marques pages, j'ai plusieurs sites mais à la place d'avoir l'icône devant le nom du site, j'ai une page blanche. Par contre si j...

minela1 | Dernière réponse : Remyy2a 7 janv. 2012
    1 réponse
  • Firefox 9.0.1 sous 7, destination des dld Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise cette version de firefox, et je ne sais pas si c'est parcequ'elle est nouvelle ou si c'est parceque je suis passé sous 7 (avant...

W@løff | Dernière réponse : lelandaisa 7 janv. 2012
    2 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une mise a jour "beta" je crois et firefox c'est mis en anglais comment faire pour le remmetre en francais? merci d'avance ...

bralex93220 | Dernière réponse : rossi46du77 6 janv. 2012
    10 réponses
  • Probleme de RAM Firefox 9.01 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement Firefox 9.01 comme navigateur, et je constate qu'il "occupe" environ 250Mb de la RAM de la machine. Je sais que le souc...

rom39100 | Dernière réponse : rom39100 5 janv. 2012
    2 réponses
  • Problème Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox quand je lance des fenêtre ex Comment ça marche la recherche bloque mais la molette...

TheMisterProd. | Dernière réponse : exla 3 janv. 2012
    1 réponse
  • google toolbar pour firefox 5 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à installer la toolbar mais il m'est impossible de me connecter à mes favoris, le raccourci me demande à chaque fois de me ...

Florent | Dernière réponse : Monix 3 janv. 2012
    13 réponses
  • Récupérer les favoris firefox avec boitier ex Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mes favoris firefox de mon acien disque dur IDE, comme la carte mère a grillée je l'ai mis dans un boitier externe,...

floo | Dernière réponse : floo 2 janv. 2012
    27 réponses
  • firefox bloque Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de regarder un film en streaming et à chaque fois que j'ouvre une page, toutes les pages de firefox bloque complètement... Il y...

mathurg | Dernière réponse : exla 1 janv. 2012
    3 réponses
  • firefox 8.0 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ou...

monique | Dernière réponse : final 1 janv. 2012
    10 réponses
  • mots de passe firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec le navigateur mozilla firefox qui n'enregistre plus mes mots de passe alors que la case correspondante est cochée...

deathnote42 | Dernière réponse : deathnote42 31 déc. 2011
    3 réponses
  • probleme avec l'instalation de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer firefox,j'ai un message: run the program as the following user: identifiant : mot de passe: quels son...

pitbike | Dernière réponse : kaneagle 28 déc. 2011
    4 réponses
  • page d'accueil firefox problème Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps. J'ai installé un logiciel et cela m'a installé un nouveau navigateur Internet. Je vais sur Option...

electroantoine | Dernière réponse : kaneagle 28 déc. 2011
    20 réponses