Les discussions
Mozilla firefox ne veut plus se telecharger
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un problème qui dure depuis quelques jours. J'ai eu un souci avec mozilla firefox. Il y a quelques jours en ouvrant mon or...
Une page qui s'ouvre au démarage
Résolubonjour, dès que j'ouvre firefox, une page purrifer.com s'ouvre par contre elle m'empêche d'accéder encore à la page d'accueil de firefox. Mon écran ...
Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...
Problème de script sur firefox
Résolu/FerméBonjour, Je ne m'y connais pas trop en script, j'ai un problème récurrent depuis environ une semaine. À chaque fois que j'ouvre une image sur Google...
Disparition bouton fermeture réduction et plein écran
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir qu'à la place des boutons fermeture réduction et plein écran en haut à droite de mon écran, j'ai un rectangle noi...
Downloadhelper en page d'accueil...
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Down...
Comment supprimer safe-price ?
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour supprimer ce truc dont je ne veux pas et qui semble venir de mon antivirus Avast. Je l'ai enlevée hier et rebelote ...
Problème avec adblock plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec adblock plus sur Mozilla. Je l'ai installé depuis un moment, ça marchait très bien, je n'avais plus aucune pub ...
Firefox (& ie) ne veut pas me laisser accéder à certains sites.
RésoluBonjour les amis. Je viens à vous car j'ai un problème extrêmement agaçant pour le noob que je suis. Mon ordinateur portable est en réparation et ...
Probleme avec mozilla firefox
RésoluBonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai chargé par l'intermédiaire du site comment ça marche le programme de glary utilities, j'ai vu apparaître chargement terminé, mais je ne ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je m'évertue a essayer de faire la mise a jour d'adobe dans succès, pour cause le téléchargement se passe bi...
Yoono plante firefox
RésoluBonjour, Après la maj de windows 7 yoono est devenue incompatible avec firefox. Une page blanche s'affiche avec tous les onglets et yoono semble...
Virer le moteur de recherche orange
RésoluBonjour, en premier , j'aimerais virer le moteur de recherche Orange , il s'est mis tout seul sur mon PC , comment faire ? merci
Plugin flash potentiellement vulnérable sur firefox
RésoluBonjour, Je suis confronté à une difficulté qui provient essentiellement que je ne possède pas suffisamment la langue de Shakespeare ... il m'est de...
Impossible de restaurer mes marques pages ?
Résolubonsoir voila après un plantage de mon pc , firefox ne s'ouvrait plus donc j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ceci -------------------...
Plugin flash player obsolete impossible à mettre à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner les vidéos de youtube. Mon navigateur est Mozilla firefox, et une fenêtre me signale que c...
Je n'ai plus accès aux forums doctissimo
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 34.0 Depuis 5 jours, je n'ai plus accès aux forums Doctissimo ni avec mon PC, ni avec mon smart phone, il est...
Un site ne s'ouvre plus après mise à jour mozilla firefox
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherches, je ne sais plus quoi faire... Je n'arrive plus à ouvrir un site suite à la mise à jour vers la version 34 de ...
Recherche de la barre des menus
Résoluj'ai supprimé par accident la barre des menus et je n'arrive pas a la remettre
Lenteur bizarre w8 et firefox +prey +
RésoluSalut à tous, voilà j'ai un Windows 8.1 depuis 3 mois, j'en suis très content (Acer Aspire V3-572G-56HJ - 15.6" Core i5 I5-4210U 1.7 GHz 8 Go RAM 1 To...
Connexion non certifiée
RésoluBonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...
Mozilla n'affiche pas les pages correctement (youtube).
RésoluBonjour, voilà mon problème est que depuis hier mes pages internet, en tout cas Youtube, ressemble à ça: http://img29.imageshack.us/img29/7931/mphx.pn...
[firefox] problème de marque-pages
RésoluBonsoir à tous je viens d'installer firefox 2.0 et je n'avais pas pris la peine de copier mes marque-pages de la version précédente, pensant qu'il ...
Problème google
Résoluje n'arrive pas à supprimer mes recherches dans le menu déroulant de google, avant je sélectionnais et j'arrivais à supprimer mais maintenant cela ne ...
Installation
Résolubonjour, j'ai chrome comme navigateur et pour certains sites web on me demande firefox , comment dois je faire pour avoir ces sites sous firefox to...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à atteindre l'étape 3 d'adobe flash player 15, le téléchargement échoue toujours. Merci de me communiquer la solution si vo...
Java installé mais non detecté dans firefox
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé la dernière version de java mais suite à ce lien : https://www.java.com/en/download/uninstalltool.jsp Java n'est pas déte...
Mise à jour adobe flash player 15
RésoluBonjour à tous Depuis que j'ai mis à jour fash player vers version 15 matin.ch le matin passe encore mais le soir plus moyen d'aller sur internet je...
Mais qu'est ce donc ?
RésoluBonjour, J'envoyais de nombreux dossiers et d'un coup ceci , donc ça m'a tout fichu par terre et depuis je prends une connexion de secours . De quo...
Problème entre thème et module
RésoluBonjour, J'ai mis un thème sur Firefox mais quand j'installe Video Download Helper et que je quitte puis reviens le thème n'est plus là. Est-ill est...
La connexion à échoué
RésoluBonsoir, Bon, ma question à déjà été vue, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche, donc je la repose, en espérant que quelqu'un me trouve une ...
Problème avec le thème
RésoluBonjour, J'ai installé un thème firefox que j'ai fait sur mozilla firefox mais à chaque fois que je quitte firefox ça me l'enlève et je suis obligé d...
Supprimer bing
RésoluBonjour. Depuis près de 2h je cherche à me débarrasser de BING et autres trucs dont je ne veux pas...... le souci c'est que je ne comprends pas les ré...
Fond d'écran firefox
RésoluBonjour, Est-il possible de joindre deux fonds d'écran firefox (ceux que l'on voit en haut quand on ouvre firefox et que l'on trouve sur le site de f...
Vider les téléchargements
RésoluBonjour, C'est un problème sans en être un véritablement mais depuis une semaine environ, il m'est impossible de "vider la liste" dans les téléc...
Anglais-français
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 On m'a proposé un upgrade "de firefox". Je l'ai installé, mais la barre des menus est ma...
Mon site est ignoré sur wot
RésoluBonjour, Mon site Web a toujours un point d'interrogation bleu pour le Wot sous le navigateur Mozilla et Chrome. Cela fait depuis 2007 que mon site...
Ouverture de la page
RésoluBonjour, Quand j'ouvre la réponse sur un post que j'ai créé dans un forum, réponse donnée par X, je tombe sur les réponses précédentes, et suis ob...
Pas de telechargement
RésoluBonjour, encore un problème de taille,s'il vous plait aidez-moi à savoir pourquoi,mon pc n'accepte pas mes téléchargements ,et autre chose,avant j...
Espace disque c : espace libre
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. J'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Quand je regarde le disque C (Ordinateur/Disque local C) il est éc...
Indicatif belqique
Résolubonjour comment joindre cofidis belqique a tournai en residant sur le territoire francais
Besoin d'aide seamonkey pour récuperer suite à formatage
RésoluBonjour, Je suis sous XP, j'ai été amené à formater, j'ai au préalable sauvegardé le répertoire "MOZILLA 2.15" mais avant de faire des ânerie, j'aur...
Comment migrer seamonkey version 2.15.1 a 2.30
RésoluBonjour, Je dois passer de seamonkey 2.15.1 à la dernière version 2.3, merci de me communiquer la procédure afin que je ne me plante pas, que je pu...
Difficultés de téléchargement
RésoluBonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus télécharger avec Mozilla (les 3 petites boules habituellement en couleur et pivotantes restent désespéréme...
Firefox plante ou ne répond plus ...
RésoluBonjour, qui pourrai me dire ce qui se passe ; pourquoi mon navigateur (firefox) plante sans arrêt , et pendant la navigation sur internet , mes pag...
Firefox en 256 couleurs plus de retour possible !
RésoluBonjour à tous :) Voilà j'ai commis une manipulation malheureuse, sous Firefox, depuis le Gestionnaire des Tâches ; Propriétés de l'Application Fir...
Probleme de connection boite mail yahoo
RésoluBonsoir...J'ai des soucis pour me connecter à ma boite mail yahoo. Tout d'abord ça travaillait toujours et soudain s'affiche une page could no connec...