Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1701 - 1750 sur un total d'environ 4 910
  • Résolues
  • clic droit sur about:config Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 je trouve "valeur boléenne, chaîne de caractères et nombre entier" et non pas valeur numérique. ...

patavo74 | Dernière réponse : NyAinaCaprio 6 nov. 2014
    2 réponses
  • page de démarrage Résolu/Fermé

Page d'accueil Google. Dès que j'ouvre un nouvel onglet je retombe sur Firefox start. Merci de m'aider.

chavignol | Dernière réponse : isa dauphin 5 nov. 2014
    2 réponses
  • j'ai plus de barre de tache sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, donc ,je nés plus de barre de tache ,quant j'ouvre mon firefox mozilla ni de de barre d'outils j'ai déjà désinstaller et réinstaller f...

voyage88 | Dernière réponse : max 5 nov. 2014
    23 réponses
  • Barre de tache et onglets firefox disparus ! Résolu/Fermé

Bonjour, Aussi bête que cela puisse paraitre mon chat a marché sur mon clavier et depuis la fenêtre Firefox prend tout l'écran, sans barre de tache ...

Taiga33 | Dernière réponse : max 5 nov. 2014
    4 réponses
  • Vignettes codés sous firefox Résolu/Fermé

Bonsoir. Je rencontre un problème d'affichage sur Firefox, pas sur EI. Sur cette page par exemple: http://www.bfmtv.com/ Sur le bandeau bleu,...

mamao | Dernière réponse : mamao 4 nov. 2014
    1 réponse
  • Barre de recherche Google Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai par mégarde éliminer de ma barre d'adresses éliminer ma petite case de recherche google chrome . Je travaille avec MOZILLA v.3...

monique | Dernière réponse : M@ître Gims 4 nov. 2014
    5 réponses
  • marque pages firefox Résolu/Fermé

Bonjour, a tous , comment ce fait il que je ne peux plus classer mon marque pages par ordre alphabétique avant je cliquais droit sur marque pages non ...

bucherons2 | Dernière réponse : bucherons2 3 nov. 2014
    5 réponses
  • Suppression icone "Ouvrir le menu" Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'utilise Firefox Nightly et j'aimerai savoir si c'était possible de supprimer l'icone "Ouvrir le menu" l'icone qui est tout à droi...

Anthoxx | Dernière réponse : Anth0x 3 nov. 2014
    1 réponse
  • downloadhelper grisé sur les 3 pc chez moi Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de vidéos sur n'importe quel site, mon module complémentaire downloadhelper étant grisé dans la barre en haut...

AlChimiK | Dernière réponse : AlChimiK 2 nov. 2014
    2 réponses
  • Ma page d'accueil Firefox disparait à chaque démarage de mon Mac Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise Firefox version 32.0.3 sur MacBook pro, à chaque fois que je redémarre mon portable ma page d'accueil change pour passe sur celle...

trilu77 | Dernière réponse : trilu77 1 nov. 2014
    3 réponses
  • rapport de plantage lors de la fermeture de Mozilla Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis aujourd'hui a chaque fois que je ferme Mozilla un rapport de plantage apparaît. Pourtant tout est à jour. Quand je navigue tout ...

nicolsman | Dernière réponse : kaneagle 1 nov. 2014
    15 réponses
  • Lecture des fichiers SWF Résolu/Fermé

Bonjour , avant , quand je glisser un fichier swf dans mon navigateur , celui ci le lisait . Maintenant il me demande avec quel application je souhait...

Merou | Dernière réponse : M@ître Gims 31 oct. 2014
    7 réponses
  • caractère sur You tube trop petit Résolu/Fermé

Bonjour . Depuis peu , j'ai les caractères sur la page you tube mini des chez mini . Impossible de lire les titres les commentaires . Surement u...

liliantif | Dernière réponse : hebus888 30 oct. 2014
    2 réponses
  • Corbeille messagerie orange Résolu/Fermé

Bonjour. Aucun message supprimé ne va dans la corbeille...

guytoux08 | Dernière réponse : guytoux08 30 oct. 2014
    2 réponses
  • Ouvrir un lien sur la même page (Firefox) Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise Mozilla Firefox, et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un lien, celui-ci ne s'ouvre pas dans une nouvel...

Bwaah | Dernière réponse : linconnuaubataillon 30 oct. 2014
    18 réponses
  • Peux plus enregistrer un nouveau marque-page dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, dans la barre personnelle de Firefox j'ai effacé des dossiers. Je crée de nouveaux dossiers, mais je n'arrive plus a y enregistrer les marqu...

bondon | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 oct. 2014
    4 réponses
  • Fichier .exe qui ne veut plus s'exécuter . Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde . J'ai télécharger Mozilla Firefox , je l'ai retrouvé dans mon dossier " téléchargement " , j'ai cliqué dessus et la petite pag...

Aranaa | Dernière réponse : M@ître Gims 29 oct. 2014
    5 réponses
  • Navigateur Mozilla Firefox en panne sur Asus Résolu/Fermé

Bonjour, ce navigateur ne fonctionne plus - Je suis sur Windows 7 - Dois-je le désinstaller et le réinstaller - comment faire pour récupérer mes Favor...

Voiteur | Dernière réponse : kaneagle 29 oct. 2014
    5 réponses
  • changer les boutton Résolu/Fermé

bonsoir a tous , je recherche un module pour firefox pour pouvoir rajouter les fleche avancer et reculer et le bouton actualiser et le bouton avec l...

cody25 | Dernière réponse : M@ître Gims 28 oct. 2014
    16 réponses
  • probleme page d acceuil firefox Résolu/Fermé

Bonjour, à l allumage j ai toujours la page d acceuil firefox, j ai beau redéfinir la page d acceuil que je souhaite, des que je ferme la page et ...

elnioua | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 oct. 2014
    4 réponses
  • Zoom anormal Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un étrange zoom sur Firefox et je ne sais comment l'enlever. Un exemple : http://img4.hostingpics.net/pics/232052page.png Cela d...

Cocow64 | Dernière réponse : Cocow64 26 oct. 2014
    17 réponses
  • Problème au démarrage. Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de firefox mais le navigateur ne s'ouvre pas correctement et affiche un écran noir sauf en mode s...

mellomalek | Dernière réponse : moskito53 26 oct. 2014
    3 réponses
  • Problème avec nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait quelque recherche sur le site, mais je n'ai pas trouver de problème semblable au mien. À moins que je n'ai pas assez chercher bien ...

Doctorlove18 | Dernière réponse : Doctorlove18 25 oct. 2014
    2 réponses
  • je n'arrive pas à ouvrir un site...qui marchait encore hier Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus naviguer sur le site du bon coin, c'est venu tout d'un coup, j'arrive en général si je rallume mon ordi à ouvrir la premi...

cathoux | Dernière réponse : lysette 25 oct. 2014
    14 réponses
  • firefox n'ouvre plus les derniers onglets fermés Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis sous xubuntu 14.04, et d'un seul coup, firefox m'affiche ma page d'accueil au démarrage. Je l'ai configuré pour ouvrir les d...

niilos | Dernière réponse : niilos 23 oct. 2014
    3 réponses
  • Touche F5 "rafraîchissement" Résolu/Fermé

Je suis sur firefox et parfois je suis bloquée sur certains sites donc je ne peux pas y accéder car on me dit que les publicités sont bloquées par ADP...

Eve77680 | Dernière réponse : Eve77680 23 oct. 2014
    5 réponses
  • pb ecran noir sur firefox Résolu/Fermé

bonsoir, je vous demande de l'aide. je ne suis pas calée en informatique j'ai un pc windows 7 et surfe en passant par mozilla firefox etant depu...

cloclo35150 | Dernière réponse : tom 23 oct. 2014
    21 réponses
  • firefox page noir Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre firefox, la page est noire. Qui peut m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

snoop15 | Dernière réponse : kaneagle 22 oct. 2014
    5 réponses
  • "fenêtre noir" sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème avec Firefox: quand je le lance la fenêtre apparaît mais elle est noir, je vois seulement les trois...

Dr.boskonovitch | Dernière réponse : colalune 22 oct. 2014
    2 réponses
  • Installation Firefox sur Disque Dur externe - page noire Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Firefox (téléchargé ICI, sur CCM ou depuis le site de Mozilla = même effet) sur un disque dur externe. Cel...

pijaku | Dernière réponse : Jojo29. 22 oct. 2014
    5 réponses
  • "Connexion non certifié" selon Firefox... Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ca, Firefox ...

mickiya | Dernière réponse : ghysmak leon's 22 oct. 2014
    10 réponses
  • Comment Désinstaller Un Logiciel Non Désirée Résolu/Fermé

J'ai installé le convertisseur appelé Allin1Convert pour télécharger des clips de You tube mais il a envahi mon Mpzilla Firefox : http://cjoint.com/?D...

Goss06 | Dernière réponse : Goss06 22 oct. 2014
    4 réponses
  • retrouver mes favoris Résolu/Fermé

bonjour, en utilisant CCleaner parce que mon PC est devenu lent, j'ai perdu mes favoris dans ma page d'accueil internet. Comment les retrouver ou les ...

bbsuperstar | Dernière réponse : bbsuperstar 21 oct. 2014
    2 réponses
  • Enregistrement mots de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer mes mots de passe dans Mozilla. Merci

verodisti | Dernière réponse : ludobabs 20 oct. 2014
    1 réponse
  • Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...

albsyse | Dernière réponse : albsyse 18 oct. 2014
    19 réponses
  • probleme de conexion via https avec firefox10 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...

h_php | Dernière réponse : audiofan47 18 oct. 2014
    31 réponses
  • Mon mozilla bug Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mozilla bug. Quand je l'ouvre il se passe rien se n'est qu'une page noir ou je ne peux même pas cliquer sur rien a part le x dans le coi...

amelie090995 | Dernière réponse : sun555 16 oct. 2014
    24 réponses
  • Mozilla Firefox : page noire Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...

machathi | Dernière réponse : kaneagle 16 oct. 2014
    11 réponses
  • firefox ne s'affiche pas Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...

Aeffe | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 oct. 2014
    5 réponses
  • Écran noir au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...

MrsSwagg | Dernière réponse : markuspololo 16 oct. 2014
    4 réponses
  • message d'erreur " cette connexion n'est pas certifiée" Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur mozilla firefox, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur, " Cette connexion n'est pas certifiée"....

soubisien85 | Dernière réponse : soubisien85 16 oct. 2014
    4 réponses
  • Page noire au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...

aebou2813 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 oct. 2014
    3 réponses
  • Securiser mots de passes Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...

Skrapouk | Dernière réponse : Skrapouk 15 oct. 2014
    2 réponses
  • probleme Gmail Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque fois qd j'essaie d'ouvrir Gmail, ça ma donne ça: http://www8.0zz0.com/2014/10/15/17/203843168.png merci pour votre aide C...

omar13dz | Dernière réponse : ^Abel^ 15 oct. 2014
    4 réponses
  • impossible installer adobe flash player Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...

koalacoco | Dernière réponse : koalacoco 14 oct. 2014
    2 réponses
  • Malwarebytes probleme activation Résolu/Fermé

bonsoir, J'ai malwarebyte et j'avai eu de probleme depuis 2 jours c'est impossible d'avoir malwarebytes pour faire une mise a jour ou faire examina...

merdura | Dernière réponse : merdura 13 oct. 2014
    2 réponses
  • mauvaise réception vidéos youtube Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien pour lancer une vidéo, l'image est agrandie comme avec un effet loupe, je dois faire ...

Nouki07 | Dernière réponse : Nouki07 13 oct. 2014
    2 réponses
  • Historiques Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

DexyFlex | Dernière réponse : M@ître Gims 13 oct. 2014
    28 réponses
  • Impossible de lancer Mozilla après réinstallation Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable environnement Windows 8, j'avais installé Mozilla ! Il fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou j'ai installé le module...

ozonesamurai | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 oct. 2014
    8 réponses
  • photo Résolu/Fermé

j'ai une photo dans Picassa, comment je fais pour l'introduire sur mon fichier? papyro37

papyro37 | Dernière réponse : gironsul 6 oct. 2014
    7 réponses