Les discussions

Mozilla firefox ne veut plus se telecharger

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème qui dure depuis quelques jours. J'ai eu un souci avec mozilla firefox. Il y a quelques jours en ouvrant mon or...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Une page qui s'ouvre au démarage

Résolu

bonjour, dès que j'ouvre firefox, une page purrifer.com s'ouvre par contre elle m'empêche d'accéder encore à la page d'accueil de firefox. Mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Wemix

Problème de script sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en script, j'ai un problème récurrent depuis environ une semaine. À chaque fois que j'ouvre une image sur Google...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
a

Disparition bouton fermeture réduction et plein écran

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'à la place des boutons fermeture réduction et plein écran en haut à droite de mon écran, j'ai un rectangle noi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
fileve

Downloadhelper en page d'accueil...

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Down...

Malekal_morte-

Comment supprimer safe-price ?

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour supprimer ce truc dont je ne veux pas et qui semble venir de mon antivirus Avast. Je l'ai enlevée hier et rebelote ...

Obaobob

Problème avec adblock plus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec adblock plus sur Mozilla. Je l'ai installé depuis un moment, ça marchait très bien, je n'avais plus aucune pub ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
smed_79

Firefox (& ie) ne veut pas me laisser accéder à certains sites.

Résolu

Bonjour les amis. Je viens à vous car j'ai un problème extrêmement agaçant pour le noob que je suis. Mon ordinateur portable est en réparation et ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
une aide

Téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai chargé par l'intermédiaire du site comment ça marche le programme de glary utilities, j'ai vu apparaître chargement terminé, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Manannie

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je m'évertue a essayer de faire la mise a jour d'adobe dans succès, pour cause le téléchargement se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hoze

Yoono plante firefox

Résolu

Bonjour, Après la maj de windows 7 yoono est devenue incompatible avec firefox. Une page blanche s'affiche avec tous les onglets et yoono semble...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dedel089

Virer le moteur de recherche orange

Résolu

Bonjour, en premier , j'aimerais virer le moteur de recherche Orange , il s'est mis tout seul sur mon PC , comment faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cris47

Plugin flash potentiellement vulnérable sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à une difficulté qui provient essentiellement que je ne possède pas suffisamment la langue de Shakespeare ... il m'est de...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer mes marques pages ?

Résolu

bonsoir voila après un plantage de mon pc , firefox ne s'ouvrait plus donc j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ceci -------------------...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Plugin flash player obsolete impossible à mettre à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner les vidéos de youtube. Mon navigateur est Mozilla firefox, et une fenêtre me signale que c...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus accès aux forums doctissimo

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 34.0 Depuis 5 jours, je n'ai plus accès aux forums Doctissimo ni avec mon PC, ni avec mon smart phone, il est...

49 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mushu14

Adobe flash player

Résolu

Bonsoir Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player.

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Un site ne s'ouvre plus après mise à jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches, je ne sais plus quoi faire... Je n'arrive plus à ouvrir un site suite à la mise à jour vers la version 34 de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche de la barre des menus

Résolu

j'ai supprimé par accident la barre des menus et je n'arrive pas a la remettre

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur bizarre w8 et firefox +prey +

Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un Windows 8.1 depuis 3 mois, j'en suis très content (Acer Aspire V3-572G-56HJ - 15.6" Core i5 I5-4210U 1.7 GHz 8 Go RAM 1 To...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion non certifiée

Résolu

Bonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...

67 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kaneagle

Mozilla n'affiche pas les pages correctement (youtube).

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que depuis hier mes pages internet, en tout cas Youtube, ressemble à ça: http://img29.imageshack.us/img29/7931/mphx.pn...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
aurel

[firefox] problème de marque-pages

Résolu

Bonsoir à tous je viens d'installer firefox 2.0 et je n'avais pas pris la peine de copier mes marque-pages de la version précédente, pensant qu'il ...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
CJLDOMI

Problème google

Résolu

je n'arrive pas à supprimer mes recherches dans le menu déroulant de google, avant je sélectionnais et j'arrivais à supprimer mais maintenant cela ne ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bretille1

Installation

Résolu

bonjour, j'ai chrome comme navigateur et pour certains sites web on me demande firefox , comment dois je faire pour avoir ces sites sous firefox to...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pierrot03

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre l'étape 3 d'adobe flash player 15, le téléchargement échoue toujours. Merci de me communiquer la solution si vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Domarge

Java installé mais non detecté dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la dernière version de java mais suite à ce lien : https://www.java.com/en/download/uninstalltool.jsp Java n'est pas déte...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mj1974

Mise à jour adobe flash player 15

Résolu

Bonjour à tous Depuis que j'ai mis à jour fash player vers version 15 matin.ch le matin passe encore mais le soir plus moyen d'aller sur internet je...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
thony62410

Mais qu'est ce donc ?

Résolu

Bonjour, J'envoyais de nombreux dossiers et d'un coup ceci , donc ça m'a tout fichu par terre et depuis je prends une connexion de secours . De quo...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème entre thème et module

Résolu

Bonjour, J'ai mis un thème sur Firefox mais quand j'installe Video Download Helper et que je quitte puis reviens le thème n'est plus là. Est-ill est...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

La connexion à échoué

Résolu

Bonsoir, Bon, ma question à déjà été vue, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche, donc je la repose, en espérant que quelqu'un me trouve une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict

Moteur de navigation

Résolu

comment le changer

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
transat

Problème avec le thème

Résolu

Bonjour, J'ai installé un thème firefox que j'ai fait sur mozilla firefox mais à chaque fois que je quitte firefox ça me l'enlève et je suis obligé d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
parisix78

Supprimer bing

Résolu

Bonjour. Depuis près de 2h je cherche à me débarrasser de BING et autres trucs dont je ne veux pas...... le souci c'est que je ne comprends pas les ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Fond d'écran firefox

Résolu

Bonjour, Est-il possible de joindre deux fonds d'écran firefox (ceux que l'on voit en haut quand on ouvre firefox et que l'on trouve sur le site de f...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Vider les téléchargements

Résolu

Bonjour, C'est un problème sans en être un véritablement mais depuis une semaine environ, il m'est impossible de "vider la liste" dans les téléc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
trviso70

Anglais-français

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 On m'a proposé un upgrade "de firefox". Je l'ai installé, mais la barre des menus est ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jojo29.

Mon site est ignoré sur wot

Résolu

Bonjour, Mon site Web a toujours un point d'interrogation bleu pour le Wot sous le navigateur Mozilla et Chrome. Cela fait depuis 2007 que mon site...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Forceseek

Ouverture de la page

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la réponse sur un post que j'ai créé dans un forum, réponse donnée par X, je tombe sur les réponses précédentes, et suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
giadou

Pas de telechargement

Résolu

Bonjour, encore un problème de taille,s'il vous plait aidez-moi à savoir pourquoi,mon pc n'accepte pas mes téléchargements ,et autre chose,avant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
aiglo

Espace disque c : espace libre

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Quand je regarde le disque C (Ordinateur/Disque local C) il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
guigui915500

Indicatif belqique

Résolu

bonjour comment joindre cofidis belqique a tournai en residant sur le territoire francais

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tanteelise

Besoin d'aide seamonkey pour récuperer suite à formatage

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai été amené à formater, j'ai au préalable sauvegardé le répertoire "MOZILLA 2.15" mais avant de faire des ânerie, j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais

Comment migrer seamonkey version 2.15.1 a 2.30

Résolu

Bonjour, Je dois passer de seamonkey 2.15.1 à la dernière version 2.3, merci de me communiquer la procédure afin que je ne me plante pas, que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais

Difficultés de téléchargement

Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus télécharger avec Mozilla (les 3 petites boules habituellement en couleur et pivotantes restent désespéréme...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vrd1301

Firefox plante ou ne répond plus ...

Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire ce qui se passe ; pourquoi mon navigateur (firefox) plante sans arrêt , et pendant la navigation sur internet , mes pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
frangui86

Firefox en 256 couleurs plus de retour possible !

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà j'ai commis une manipulation malheureuse, sous Firefox, depuis le Gestionnaire des Tâches ; Propriétés de l'Application Fir...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mathieu

Probleme de connection boite mail yahoo

Résolu

Bonsoir...J'ai des soucis pour me connecter à ma boite mail yahoo. Tout d'abord ça travaillait toujours et soudain s'affiche une page could no connec...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
POTERIE41
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 919