Les discussions
Google toolbar for firefox non compatible ?
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'installer la Google Toolbar, mais le message suivant m'en empêche : "Google Toolbar for Firefox n'a pas pu être ...
Firefox ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai réussi à réactualiser mon navigateur internet et ait pu télécharger Firefox 5. Or, il ne veut pas s'ouvrir. Je rencontrais le même p...
Barre de sites favoris sur firefox
RésoluBonjour, comment avoir une barre de sites (liens) favoris sur firefox, c'est embêtant d'aller les chercher dans mes marque-pages ! merci Confi...
Firefox : gros problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox 5.0. Ce problème d'affichage est survenu sans prévenir et m'empêche complètement de naviguer. Je ne sais...
Cherche firefox 4
RésoluBonjour, je cherche mozila firefox 4 ou 4.1 j'ai cherché par tous mais je n'ai rien trouvé j'ai trouvé un mais en anglais je veux qu'il soit en f...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Il y a une semaine déjà que l'on m'a proposé Firefox 5.0 - Croyant qu'il s'agissait d'un upgrade, je l'ai téléchargé. Aujourd'hui Firef...
Telecharger firefox 4
RésoluBonjour, je recherche un lien pour télécharger Mozilla Firefox version 4 Je ne trouve plus que la version 5, qui ne me plait pas vraiment . Merc...
¤ firefox 5.0 : barre de navigation ¤
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever les éléments de la barre de navigation sous Firefox 5.0. J'ai installé Skype et un logo s'est placé à droite d...
Mettre firefox en français?
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de Mozilla mais depuis mon navigateur est en anglais. Puis-je changer la langue sans devoir désinstalle...
Firefox et plugin flash
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec le plugin Flash dans le logiciel Firefox sous Windows. En effet, les sites re...
Mozilla firefox
Résolubonjour j'ai un problème avec mozilla firefox en effet l'historique ne s'affiche plus pouvez vous m'aider merci d'avance
Firefox 5.0
RésoluBonjour, Firefox me conseille tous les jours de mettre à jour leur logiciel, soit firefox 5.0. Malheureusement, ils me disent aussi que des modules...
Firefox
RésoluBonjour, Avec FireFox 5 comment repositionner les onglets ( Home , les fleches ... ) enfin tout ce que j'ai besoin Configuration: Windows X...
Problème de raccourci avec firefox 5.0
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème est très simple : normalement pour actualiser une page internet on peut utiliser la touche f5, par contre, moi ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment avoir au lancement de Mozilla la page d'accueil de mon serveur de messagerie sachant que depuis hier j'ai la page ...
Firefox, onglets en double
RésoluBonjour, Sur ma machine fixe Firefox ouvre parfois les onglets en double. C'est assez désagréable. Ce problème persiste malgré plusieurs format...
Firefox à la place d'internet explorer
RésoluBonsoir,actuellement le démarrage de mon ordinateur se fait avec internet explorer,et j'aimerais après l'avoir utilisé avoir firefox à la place au dém...
Installation de mozilla firefox
RésoluBonjour, Après les mises à jour de firefox, je me retrouve avec firefox 5 qui me bloque ma barre d'outils google... je n'arrive pas à garder fir...
Configuration mozillafirefox
RésoluBonjour, je présente mes excuses aux modérateurs si j'ai mal choisi le forum auquel je dois poser ma question elle concerne mozilla firefox: j'a...
Transferer profil firefox sur clé usb ?
RésoluBonjour, " je voudrai savoir les étapes pour transferer mon profil complet de firefox sur une clé usb ? pouvez-vous me dire aussi comment faire ...
Internet ou firefox
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ce que vous juger le mieux : Iexplore 9 Firefox 5.0 J'attend avec impatiences vos réponses !
Problème firefox
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais avec firefox j'ai un décalage vers la gauche (visible en haut a gauche nottament avec le logo facebook et l'...
Pas de nouveau design firefox 5.0 pour moi
RésoluBonjour, J'ai mis à jour firefox et il est apparu changé comme promis. Et puis tout à coup il est revenu comme avant, en 4... avec son ancien look...
Firefox retient mes pseudos
RésoluBonjour, Avec Firefox 5 j'ai le problème suivant : Je demande à ce que mes mots de passe ne soient pas retenus ce qui est le cas mais quand je vi...
Firefox 5.0
RésoluSalut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années et, aujourd'hui, il me trouve des pages rédigées en Anglais. Comment revenir au bon Franç...
Affichage firefox
RésoluBonjour, Il me semble que c'est arrivé à la suite d'une fausse manip' (en utilisant le mode "plein écran" je crois) ; je n'ai plus la barre du haut ...
Firefox 5.1..........pffffffffffffffff
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 et merci de votre assistance je me pose des question sur firefox 5.1 ; je n'ai que ...
Problèmes avec firefox version 5.0
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé cette version, j'ai perdu mes favoris et plusieurs petits modules qui me rendaient bien service ; j'ai essayé de...
Firefox5
RésoluBonjour, j'ai installé la dernière version de mozilla version 5 et dès que je veux installer la barre d'outil google on me signale que le module n'exi...
Firefox
RésoluBonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en passant à la version 5 j'ai perdu ma barre d'outils Google qui n'est pas compatible avec Que dois...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, j'ai redémarrer mon ordi parce j'avais ouvert un fichier zip internet explorer, et suite a ca une page internet explorer s'ouvrait et se ...
Mozilla firefox 4 et les autres
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Mozilla Firefox 4, mais sa me le télécharge comme ceci : il met Extracting et il me demande sois le mot de passe Ad...
Probleme firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de certaines pages web mais sans comprendre d'où cela vient. Quelques exemples: - Sur le site de allociné...
Firefox 5
RésoluBonjour a tous voila je viens d'installer firefox 5 et la plus moyen d'avoir google tooblat .....???? sa me dit que se n'est pas compatible avec f...
Barre google sur firefox
RésoluBonjour, je viens d'installer Mozilla FireFox 5.0 et il ne m'est pas possible de remettre la barre des tâche de google avec mes favoris. Ceux c...
Firefox 5 ?
RésoluBonjour, Hier, j'ai installée chez une amie Firefox 5.0. Mais j'ai remarqué que le style du navigateur était complètement différent du mien, alors...
Impossible de lancer firefox sur une session
RésoluBonjour, C'est assez "incroyable". Sur mon PC portable, j'ai installé Firefox 4.0.1. Il ne se lance pas, mais pas du tout, avec des message du st...
Problème firefox !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon firefox le fond est blanc qui pourrais m'aider merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Problème de script sous firefox
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis que je suis passé à la version 5 de Firefox. En fait, à chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre, j'a...
Navigateur mozilla firefox par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla comme navigateur depuis pas mal de temps et depuis peu, c'est internet explorer qui s'ouvre si je clique sur un lien int...
Telechargement avec firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment choisir une destination de téléchargement avec firefox, autre que sur le choix par défaut. exemple sur une clé...
Firefox 3.11 en francais
RésoluBonjour à tous, Après moultes recherche sur Google, je me tourne vers vous... En effet, j'ai téléchargé la dernière version de Firefox, la 3.5, mais...
Modzilla firefox
RésoluBonjour, j ai modzilla firefox comme navigateur mais ja ne sais pas quel version c est ,j ai regardé dans l onglet a propos de fire fox mais i...
Google toolbar pour firefox
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur Google, on me suggère des réponses mais je ne peux cliquer pour les ouvrir. Je suis obligée de tout taper...
Probleme avec mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai installe mozilla il y a environ un mois, j'ai voulu le desinstaller aujourd'hui et cela ma bloquer ma messagerie, google et pas mal d'...
Problème désinstallation mozilla firefox.
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller mozilla firefox proprement , donc je désinstalle mozilla , en suppriman tout les fichier j'ai redemarré le pc je sui...
Plantage de firefox
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre certains sites internet dont hotmail,firefox se plante.que faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Firefox 5 en francais
RésoluBonjour, Je viens de téléchargé firfox 5 et j'aimerais savoir comment le mettre en français. Merci de me répondre
Page d'acceuil igoogle blanche sous firefox 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Lorsque j'ouvre firefox et que j'arrive sur la page d'acceuil igoogle, sur la colon...