Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3551 - 3600 sur un total d'environ 4 910
  • Résolues
  • Désinstallation Firefox par erreur - HELP. Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer mes données personnelles (bookmarks, plug-ins, etc ...) suite à la boulette suivante : - J'étais utilisateur de Fire...

Globe-trotter | Dernière réponse : craillon de papier 2 juin 2011
    6 réponses
  • A l aide : configuration firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j ai vu un site qui propose une amelioration de firefox en changeant quelques configurations : https://www.tayo.fr/astuce-pour-rendre-fir...

Fadi | Dernière réponse : Fadi10Lebanon 2 juin 2011
    3 réponses
  • firefox : impossible d'avoir java Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer sous firefox 4 : j'ai désinstallé le 3 pour partir d'un navigateur tout propre donc je réinstalle tous mes modules. I...

lenian | Dernière réponse : kaneagle 2 juin 2011
    4 réponses
  • Effacer entrées menu contextuel Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Avec le fichier userChrome.css de Mozilla Firefox je voudrais supprimer du menu contextuel les entrées : Bloquer l'image avec Adblock....

Romaric. | Dernière réponse : Romaric. 1 juin 2011
    17 réponses
  • Problème d'affichage dans firefox 4 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour les pilote de ma carte graphique (HD5850) avec le dernier hotfix (AMD Catalyst 11.5a HotFix) l'affichage de fi...

Yoyan | Dernière réponse : ophicius 31 mai 2011
    8 réponses
  • Firefox bug affichage : Texte bleu + colonnes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis peu... J'utilise Firefox 4.0 qui a toujours bien fonctionné et du jour au lendemain j'ai un problème d'afficha...

Thomas | Dernière réponse : kaneagle 29 mai 2011
    8 réponses
  • Problème firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai firefox depuis pas mal de temps et depuis peu de temps j'ai télécharger firefox 4.0...

Lorenzo42 | Dernière réponse : Romaric. 28 mai 2011
    10 réponses
  • Sauvegarder ses marques pages dans firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai chopé un virus qui m'embête ( alerte virus intempestive de mon antivirus ) donc je veux formater mon disque dur :( et tout...

afghan67 | Dernière réponse : tlehir-k 28 mai 2011
    5 réponses
  • DownloadHelper (Firefox) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire pour Firefox "DownloadHelper" qui permet d'extraire du contenu d'une source de vidéos ou de musiq...

PoOkii3 | Dernière réponse : flo 27 mai 2011
    4 réponses
  • Firefox 4 Barre personnelle contenu invisible Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède Firefox 4 avec la barre d'outil Google. Cette barre m'ennuie car elle vient souvent en dessus de la barre personnelle alors qu'...

HB-ZER | Dernière réponse : kangouloup 27 mai 2011
    2 réponses
  • firefox 5 Résolu/Fermé

Bonjour, Que penser de firefox 5 proposé je suis sur windoos ? ...

perfido | Dernière réponse : The Braveheart 27 mai 2011
    3 réponses
  • Pourquoi mon firefox est tous en anglais ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'écrit pas bien français , donc je me sert comme je peus , du correcteur , mais la mon navigateur est en anglais donc il me souligne ...

yageur | Dernière réponse : yageur 26 mai 2011
    2 réponses
  • assistance firefox s.v Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox org je me trouve avec la page suivante sans la p...

perfido | Dernière réponse : kaneagle 24 mai 2011
    25 réponses
  • barre personnel firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ne garder que les icones dans la barre personnel, par exemple ne garder que le carre orange mais sans portail ora...

dede | Dernière réponse : homer S 22 mai 2011
    8 réponses
  • Firefox : google US par défaut Résolu/Fermé

Bonjour, Sur la barre de recherche en haut à droite de firefox, depuis aujourd'hui et sans raison le moteur de recherche par défaut est google.com...

totissimo | Dernière réponse : totissimo 22 mai 2011
    2 réponses
  • Firefox se ferme seul et IE prend le relais Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant une semaine Firefox se ferme seul lorsque je clique sur certains liens et ensuite, c'est Internet Explorer qui s'ouvr...

oRbient | Dernière réponse : oRbient 22 mai 2011
    12 réponses
  • Importer favoris firefox vers firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Le titre est pas forcément très clair : j'ai un portable qui s'est pris un méchant virus mais où j'ai pu récupérer mes données en entier ...

Holocena | Dernière réponse : Holocena 21 mai 2011
    13 réponses
  • installer firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'installer firefox. Qui peut me renseigner ? ...

perfido | Dernière réponse : perfido 20 mai 2011
    2 réponses
  • Internet explorer au lieu de firefox , Résolu/Fermé

Bonjour, J'ouvre Firefox pour surfer sur internet et depuis que j'ai installé un compte MSN, si je clique sur un lien quelconque (et aussi depuis ...

PureMorning | Dernière réponse : PureMorning 20 mai 2011
    4 réponses
  • [Help Please!] Mozilla firefox marche plus !! Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / mozilla firefox 4 Mon mozilla firefox 4 ne marche plus, je suis contraint d'use explorer (berk) le ...

Aerowiel | Dernière réponse : kaneagle 20 mai 2011
    7 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox le retombe sur le site précédemment ouvert. ...

perfido | Dernière réponse : perfido 19 mai 2011
    3 réponses
  • adobe flash player sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a installer adobe flash players sur firefox , je suis sur windows 7 un message me dit de fermer mozilla et lorsque je l...

topemeraude | Dernière réponse : topemeraude 19 mai 2011
    11 réponses
  • Mozilla firefox bloque internet! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci: Mozilla Firefox! Il y a un script qui me bloque ma messagerie sur hotmail. Quand je me connecte à ma messagerie ((ho...

rachel todes... | Dernière réponse : starkyethutch 19 mai 2011
    11 réponses
  • Problème firefox 4 et modules complémentaires Résolu/Fermé

Bonjour, voilà depuis que j'ai passé à firefox 4 certains modules complémentaires ne fonctionne pas correctement, particulièrement DownThemAll! et que...

biliboule | Dernière réponse : biliboule 18 mai 2011
    1 réponse
  • Compatibilité de module Firefox 4 / Xmarks Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox 4 qui provient du site Mozilla corporation et je voudrais savoir si il y a une compatibilité avec le module Xmarks . ...

nico88gold | Dernière réponse : jmarion3 17 mai 2011
    1 réponse
  • Mozilla Firefox se bloque! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox; quand je ferme une fenêtre, les autres fenêtre déjà ouvrit se bloquent et je serai obligé d'ouvrir u...

abk3fs | Dernière réponse : Azusse 17 mai 2011
    1 réponse
  • MOZILLA FIREFOX CONNEXION Résolu/Fermé

Bonjour, Echec de connection le message suivant s'affiche : La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utilise...

CHAT3549 | Dernière réponse : kaneagle 17 mai 2011
    15 réponses
  • firefox / thunderbird Résolu/Fermé

Bonjour, Petite question, est ce qu'il a quelqu'un qui saurait me dire ou ce trouve (sur mon disque dur) ou sont les marques-pages de Firefox et les...

BOMASK | Dernière réponse : BOMASK 17 mai 2011
    7 réponses
  • firefox se coupe tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un petit moment là mon navigateur firefox se coupe tout seul alors qu'il marchait jusqu'a maintenant il n'arrette pas de se couper au ...

ced57680 | Dernière réponse : 7sun7 14 mai 2011
    6 réponses
  • Bug Firefox couleurs des résultats recherches Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche avec Firefox mes résultats ne sont plus de la même couleur qu'avant, ils sont un peu...

Le Vagabande | Dernière réponse : vagabonde 12 mai 2011
    1 réponse
  • Mozilla Firefox à cesser de fonctionner Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un souci avec Mozilla... A chaque fois que je le quitte j'ai le message d'erreur : "Mozilla Firefox à c...

mrcha | Dernière réponse : mrcha 11 mai 2011
    3 réponses
  • firefox 4, précédent sur plusieurs pages Résolu/Fermé

Bonjour, utilisateur depuis peu de firefox 4, je suis un peu gené : lors de mes recherches, j'étais hzbitué à revenir en arrière sur plusieur ...

Templier Noc... | Dernière réponse : bruno 10 mai 2011
    5 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis la mise ajour de firefox,impossible de me connecter;le serveur proxi refuse la connexion.alors;outils,option ,reseau,parametre et la ç...

roudor39 | Dernière réponse : kaneagle 10 mai 2011
    7 réponses
  • Perte de connexion sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je suis sous windows XP et j'utilise firefox comme browser principal. Depuis quelque sem...

emmixam | Dernière réponse : kaneagle 9 mai 2011
    10 réponses
  • Firefox ne retient plus mes mots de pass Résolu/Fermé

Bonjour, Peut être ai-je fait une mauvaise manip ? Toujours est-il que Firefox ne retient plus mes mots de passe. y a t il une solution ? Merci...

gipito | Dernière réponse : Pacorabanix 9 mai 2011
    6 réponses
  • ouverture d'un nouvel onglet/ mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir automatiquement "google" lors de chaque ouverture d'un nouvel onglet sous le navihateur "mozilla...

sobafido | Dernière réponse : micko78 9 mai 2011
    9 réponses
  • Bouton "arrêter" avec Firefox 4 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox depuis un moment. Il y a qq jours, j'ai installé la mise à jour vers la version 4. Auparavant, lors de la tentative d'a...

steve | Dernière réponse : coleoptere 9 mai 2011
    24 réponses
  • Problème Mozilla Firefox 4.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai toujours utilisé mozilla, mais depuis la MAJ 4.0.1, il ne marche plus... j'ouvre la page, et là le curseur reste en forme de flèche, ...

apoka972 | Dernière réponse : Chimene 9 mai 2011
    11 réponses
  • Importer des marque pages firefox 4 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J'explique le problème : J'ai récemment formater mes disques dur et j'ai donc sauveg...

BakaDream | Dernière réponse : jrev 8 mai 2011
    4 réponses
  • Supprimer l'historique de Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment supprimer notre historique sous Mozilla Firefox S'il vous plaît Merci d'avance Au revoir !!

Léa57890 | Dernière réponse : Sayien 8 mai 2011
    6 réponses
  • mozilla firefox hors connexion ? Résolu/Fermé

Bonjour, mon navigateur de recherche mozilla s'st mis hors connexion tout seul et ne m'affiche plus aucune page web il s'est mis hors connexion t...

pascalou59400 | Dernière réponse : kaneagle 7 mai 2011
    5 réponses
  • Google Chrome Vs Firefox ??? Résolu/Fermé

Bonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...

philtax | Dernière réponse : youpi 7 mai 2011
    18 réponses
  • Problèmes Firefox 4 / Google Chrome Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à choisir entre Firefox et Google chrome pour les raisons suivantes: Problème avec Firefox 4.0.1 : Comment faire pour ...

phacide | Dernière réponse : xounay 7 mai 2011
    6 réponses
  • Firefox marque pages se suppriment Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox: lorsque je ferme ma session de Firefox et que je la réouvre, mes marques-pages récents se suppriment. Que...

Lostinyou | Dernière réponse : kaneagle 5 mai 2011
    3 réponses
  • Problème avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime beaucoup firefox comme naviguateur cependant, depuis un moment j'avais remarqué qu'il avait tendance à bloquer mon ordinateur (por...

jojo la fleu... | Dernière réponse : jojo la fleur bleue 5 mai 2011
    16 réponses
  • Firefox 4, problème Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

itachi95 | Dernière réponse : handyric 5 mai 2011
    28 réponses
  • comment mettre firefox comme seul navigateur Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre firefox comme seul navigateur

yan1984 | Dernière réponse : Lolilol 4 mai 2011
    11 réponses
  • Probleme de connexion avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Windows 7 et depuis quelques jours que je n'arrive plus à me connecter correctement , un message d'erreur s'affiche lorsque je veux...

Topo4 | Dernière réponse : Topo4 3 mai 2011
    17 réponses
  • Problème des bip avec mon navigateur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème, lorsque je met firefox en marche des bip bip aléatoire se mettent a m'énerver , SOS SVP :( Configuration: Windows ...

Missaw2007 | Dernière réponse : Haméwitapa 2 mai 2011
    3 réponses
  • [Firefox] installer les plugins Résolu/Fermé

salut tout le monde, voila jai du formater mon ordi ojourdhui, et du coup je n'arrive plus a lire les videos du net avec firefox, je n'arrive pas a in...

pierro540 | Dernière réponse : martinboss 2 mai 2011
    6 réponses