Les discussions

Google toolbar for firefox non compatible ?

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer la Google Toolbar, mais le message suivant m'en empêche : "Google Toolbar for Firefox n'a pas pu être ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maxence2015

Firefox ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réactualiser mon navigateur internet et ait pu télécharger Firefox 5. Or, il ne veut pas s'ouvrir. Je rencontrais le même p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaneagle

Barre de sites favoris sur firefox

Résolu

Bonjour, comment avoir une barre de sites (liens) favoris sur firefox, c'est embêtant d'aller les chercher dans mes marque-pages ! merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Internettte

Firefox : gros problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 5.0. Ce problème d'affichage est survenu sans prévenir et m'empêche complètement de naviguer. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Lord-Mo

Cherche firefox 4

Résolu

Bonjour, je cherche mozila firefox 4 ou 4.1 j'ai cherché par tous mais je n'ai rien trouvé j'ai trouvé un mais en anglais je veux qu'il soit en f...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dostan

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine déjà que l'on m'a proposé Firefox 5.0 - Croyant qu'il s'agissait d'un upgrade, je l'ai téléchargé. Aujourd'hui Firef...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
GrandCaribou

Telecharger firefox 4

Résolu

Bonjour, je recherche un lien pour télécharger Mozilla Firefox version 4 Je ne trouve plus que la version 5, qui ne me plait pas vraiment . Merc...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Mario89

¤ firefox 5.0 : barre de navigation ¤

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever les éléments de la barre de navigation sous Firefox 5.0. J'ai installé Skype et un logo s'est placé à droite d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Koopalmiex

Mettre firefox en français?

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Mozilla mais depuis mon navigateur est en anglais. Puis-je changer la langue sans devoir désinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Agent Florent

Firefox et plugin flash

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec le plugin Flash dans le logiciel Firefox sous Windows. En effet, les sites re...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mozilla firefox en effet l'historique ne s'affiche plus pouvez vous m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
irreligious

Firefox 5.0

Résolu

Bonjour, Firefox me conseille tous les jours de mettre à jour leur logiciel, soit firefox 5.0. Malheureusement, ils me disent aussi que des modules...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

Bonjour, Avec FireFox 5 comment repositionner les onglets ( Home , les fleches ... ) enfin tout ce que j'ai besoin Configuration: Windows X...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle

Problème de raccourci avec firefox 5.0

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème est très simple : normalement pour actualiser une page internet on peut utiliser la touche f5, par contre, moi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment avoir au lancement de Mozilla la page d'accueil de mon serveur de messagerie sachant que depuis hier j'ai la page ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
unignard

Firefox, onglets en double

Résolu

Bonjour, Sur ma machine fixe Firefox ouvre parfois les onglets en double. C'est assez désagréable. Ce problème persiste malgré plusieurs format...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sauvegarde2

Firefox à la place d'internet explorer

Résolu

Bonsoir,actuellement le démarrage de mon ordinateur se fait avec internet explorer,et j'aimerais après l'avoir utilisé avoir firefox à la place au dém...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
pourprerose

Installation de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Après les mises à jour de firefox, je me retrouve avec firefox 5 qui me bloque ma barre d'outils google... je n'arrive pas à garder fir...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lionelbavard

Configuration mozillafirefox

Résolu

Bonjour, je présente mes excuses aux modérateurs si j'ai mal choisi le forum auquel je dois poser ma question elle concerne mozilla firefox: j'a...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
meskasousoubiba

Transferer profil firefox sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, " je voudrai savoir les étapes pour transferer mon profil complet de firefox sur une clé usb ? pouvez-vous me dire aussi comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kaneagle

Internet ou firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce que vous juger le mieux : Iexplore 9 Firefox 5.0 J'attend avec impatiences vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ordinateur_du_83

Problème firefox

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais avec firefox j'ai un décalage vers la gauche (visible en haut a gauche nottament avec le logo facebook et l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
math 2000

Pas de nouveau design firefox 5.0 pour moi

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et il est apparu changé comme promis. Et puis tout à coup il est revenu comme avant, en 4... avec son ancien look...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
transat

Firefox retient mes pseudos

Résolu

Bonjour, Avec Firefox 5 j'ai le problème suivant : Je demande à ce que mes mots de passe ne soient pas retenus ce qui est le cas mais quand je vi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bg62

Firefox 5.0

Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années et, aujourd'hui, il me trouve des pages rédigées en Anglais. Comment revenir au bon Franç...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kaneagle

Affichage firefox

Résolu

Bonjour, Il me semble que c'est arrivé à la suite d'une fausse manip' (en utilisant le mode "plein écran" je crois) ; je n'ai plus la barre du haut ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Perrine 211

Firefox 5.1..........pffffffffffffffff

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 et merci de votre assistance je me pose des question sur firefox 5.1 ; je n'ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aaaaaa111111!!

Problèmes avec firefox version 5.0

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé cette version, j'ai perdu mes favoris et plusieurs petits modules qui me rendaient bien service ; j'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox5

Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière version de mozilla version 5 et dès que je veux installer la barre d'outil google on me signale que le module n'exi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mamette

Firefox

Résolu

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en passant à la version 5 j'ai perdu ma barre d'outils Google qui n'est pas compatible avec Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Haméwitapa

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai redémarrer mon ordi parce j'avais ouvert un fichier zip internet explorer, et suite a ca une page internet explorer s'ouvrait et se ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
az

Mozilla firefox 4 et les autres

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Mozilla Firefox 4, mais sa me le télécharge comme ceci : il met Extracting et il me demande sois le mot de passe Ad...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de certaines pages web mais sans comprendre d'où cela vient. Quelques exemples: - Sur le site de allociné...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
quent176

Firefox 5

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer firefox 5. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
perfido

Firefox 5

Résolu

Bonjour a tous voila je viens d'installer firefox 5 et la plus moyen d'avoir google tooblat .....???? sa me dit que se n'est pas compatible avec f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
chaita

Barre google sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mozilla FireFox 5.0 et il ne m'est pas possible de remettre la barre des tâche de google avec mes favoris. Ceux c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 5 ?

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installée chez une amie Firefox 5.0. Mais j'ai remarqué que le style du navigateur était complètement différent du mien, alors...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Zeratoul

Impossible de lancer firefox sur une session

Résolu

Bonjour, C'est assez "incroyable". Sur mon PC portable, j'ai installé Firefox 4.0.1. Il ne se lance pas, mais pas du tout, avec des message du st...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kaneagle

Problème firefox !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon firefox le fond est blanc qui pourrais m'aider merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
kaneagle

Problème de script sous firefox

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis que je suis passé à la version 5 de Firefox. En fait, à chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
SuperLumberjack

Navigateur mozilla firefox par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla comme navigateur depuis pas mal de temps et depuis peu, c'est internet explorer qui s'ouvre si je clique sur un lien int...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jack

Telechargement avec firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir une destination de téléchargement avec firefox, autre que sur le choix par défaut. exemple sur une clé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle

Firefox 3.11 en francais

Résolu

Bonjour à tous, Après moultes recherche sur Google, je me tourne vers vous... En effet, j'ai téléchargé la dernière version de Firefox, la 3.5, mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
BeFaX

Modzilla firefox

Résolu

Bonjour, j ai modzilla firefox comme navigateur mais ja ne sais pas quel version c est ,j ai regardé dans l onglet a propos de fire fox mais i...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kaneagle

Google toolbar pour firefox

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, on me suggère des réponses mais je ne peux cliquer pour les ouvrir. Je suis obligée de tout taper...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vero2d

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai installe mozilla il y a environ un mois, j'ai voulu le desinstaller aujourd'hui et cela ma bloquer ma messagerie, google et pas mal d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
clochette62

Problème désinstallation mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller mozilla firefox proprement , donc je désinstalle mozilla , en suppriman tout les fichier j'ai redemarré le pc je sui...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Plantage de firefox

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre certains sites internet dont hotmail,firefox se plante.que faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Haméwitapa

Firefox 5 en francais

Résolu

Bonjour, Je viens de téléchargé firfox 5 et j'aimerais savoir comment le mettre en français. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
moska

Page d'acceuil igoogle blanche sous firefox 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Lorsque j'ouvre firefox et que j'arrive sur la page d'acceuil igoogle, sur la colon...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Scabe
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 919