Les discussions

Plantage firefox

Résolu

Bonjour, j'ai souvent le message suivant redémarrer une nouvelle session ou restaurer une nouvelle session moteur de recherche Mozilla .Quelqu'un a t...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
dauphine95230

Firefox ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 4 jours ne fonctionne plus, il va marché 3 minute et après plus rien il n'affiche plus les pages :s . Je le ferme donc et qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Yoyo51

Firefox

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre firefox ,la page habituel ne vient pas et à la place j'ai une loupe. Comment faire pour retrouver la page initial de firefo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
chipsssyvon

Pkoi je trouve plus les favoris firefox?

Résolu

Bonjour, salut quand je suis sur firefox 3.5.1 la version précédente(jai oublié exactement ),les marques pages(favoris)des sites ,marchent a merveill...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
reux

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent mais depuis quelques semaines il m'arrive un truc b...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Avec Firefox, je n'arrive pas à m'identifier pour accéder à mon compte de la banquepostale. Aucun chiffre ne veut se mettre dans la case pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
1616

Virer mozilla firefox pour internet explorer

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur sous vista, il y a comme accès à internet: firefox mozilla. Comment virer ce moteur de recherche et reprendre Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Shymon

Probléme d'affichage de google sur firefox

Résolu

Bonjour, voila, quand j'ouvre firefox je devré tombé sur la page d'acceuil de google mais il s'ouvre une page "cPanel"... comment revenir a la page ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
remi34120

Favoris firefox a sauvegarder

Résolu

Bonjour a tous et toutes, J'utilise actuellement Firefox, qui es je trouve bien meilleurs que IE, le hic c'est que j'ai beaucoup de favoris et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
3L3CTROT3CK

Probleme de mise a jour de firefox sur seven

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jour, j'ai un souci avec la mise jour de Firefox. En fait dès que je le démarre, il affiche la progression de la mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Max31

J'utilise mozilla firefox pour me connecter a internet, et j'ai explorer qui s'a

Résolu

Quand je suis connecté avec Mozilla Firefox, j'ai explorer qui s'affiche en bas de ma barre, avec des publicités pour des sites de jeux ou de vente pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
anonyme

Firefox en beta3.6 1

Résolu

Bonjour, Question: dois je désinstaller mes anciennes versions de firefox pour utiliser les nouvelles? Jusqu'à présent je ne le faisais pas, je m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
zadard

Igoogle et firefox

Résolu

Bonjour,a tous je souhaiterais mettre igoogle sur firefox en page d'acceuille hors quand je fais outils options que je met la bonne adresse ou alors ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
clairebril

Page d'accueil firefox,modules complementaire

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je demarre mozilla firefox,j'ai 4 onglets qui s'ouvre (2 modules complementaires+la page d'accueil mozzilla...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Loulou

Firefox se coupe !!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon navigateur firefox se coupe tout seul et ceci plusieurs fois dans la journée et j'ai un message pour envoyer un rap...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ced57680

Page d'accueil sous mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma page d'accueil Internet sous Mozilla Firefox. En effet, a chaque fois que je modifie ma page d'accueil dans Outils ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Moolfryt

Accepter les cookies sous firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de me convertir en Firefox (IE est toujours dans un coins de l'ordi :D) et je suis très content car la rapidité est impressionnante...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pierre050996

Pas de redémarrage de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai firefox 3.5.4 Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
shikamaroux

Extension pour firefox divisant l'espace de t

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous demander si vous connaissez une extension pour firefox permétant de diviser l'espace de travail en 2 dans une même pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Rmunio

Mot de pass sur firefox

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre un mot de pass au démarrage de Firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
GIO0892

Problème firefox

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip. de ma fille, j'ai perdu sur ma page d'accueil sous firefox: - l'icône "home" pour retourner sur la page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lebelfort1

Dossier de téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on télécharge un fichier sur le net avec le navigateur Firefox, où sont ensuite stockés tous les téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
toto957

Modules complémentaires sur firefox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai formaté mon PC. Avant ça j'ai pris soin de sauvegardé mes favoris firefox avec mozbackup. Il s'agit alors de fi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bg62

Firefox ne démarre plus, ie redémarre ...

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre un problème avec Firefox et IE. A la base, Firefox est mon navigateur par défaut, mais pendant deux jours il d...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Leel_oo

Firefox erreur 203 sur module complémentaire

Résolu

Bonjour, dès que je tente d'installer un module ou plu gin supplémentaire sous firefox 3.5.4 il me met une erreur 203! que faire? un autre post ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
titie3325

Firefox marche + ou - bien

Résolu

Bonjour, depuis peut de temps firefox met beaucoup de temps a réagir . quant je tape un mot dans la case de google , il me met chargement et rien...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
castor

Pb firefox et requêtes automatiques

Résolu

Bonjour, Au travail, je dispose de XP Pro et FIREFOX pour mes recherches sur GOOGLE. Depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox, chaque fois...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télechargemnt bas avec firefox

Résolu

Bonjour, Je téléchargeais à 128 ko/s avec Firefox (Connexion à 1 méga). Maintenant, je télécharge à max 50ko/s. Pourquoi, que puis-je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'affichage de site sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Mozilla firefox: 1) quand je vais sur facebook, je me connecte mais ma page d'acceuil reste...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
francisco44

Ouvrir sa boîte mail dans firefox (mailto:)

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Firefox (mieux vaut tard que jamais) pour l'instant, si je clique sur une adresse e-mail, ma boîte mail (Window...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bg62

Firefox restaure mes page

Résolu

Bonjour, Firefox restaure toujours la dernière page que g visité est je ne veut plus que sa le face . comment faire pour sa ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
messi

Barre 'fichier,...' disparue firefox

Résolu

Bonjour, ma barre 'Fichier, Edition, Affichage,...' et ma barre URL ont disparues sur Firefox. Je ne trouve pas comment la retrouver étant donné...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Dr Truman

Problème firefox : problème onglet

Résolu

Bonjour à tous, les gars. Ça va vouzotes? ^^ Voici les symptômes de mon problème : J'ouvre Firefox, la page d'accueil s'affiche et j'ouvre un no...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Little boy62

Page accueil firefox

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de mozilla firefox (3.5), pour laquelle j'ai spécifié l'adresse de ma page d'accueil dans les outils/opt...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Capdec

Mozilla firefox je ne peux pas télécharger

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos. par contre quand je passe par explorer j'y arrive....

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
apolline68

Fenêtres publicitaires avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide quant à mon problème, bien qu'ayant été de nombreuses fois traité et abordé, les causes et les dé...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ziggourat

Firefox est étrange ._.

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement eut un gros problème de virus qui ressemblait à des Trojan Downloader et d'étrange chose comme ça. J'ai fini par tout ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fatfreddy

Problème de cache firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu, et je ne sais pas suite à quoi, de gros problèmes avec Firefox au niveau du streaming youtube & co. Je m'explique : La p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aeralwind

Firefox: pb onglet

Résolu

Bonsoir, Dans la version précédente de Firefox on pouvait supprimer le premier onglet (il y avait une petite croix) puis il revenait en étant une p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
YopYoupi

Onglets firefox ???

Résolu

Bonjour, J'ai la version 3.5.3 de firefox, J'ai rajouter des modules, tout marchait impeccablement mais la je ne vois vraiment pas d'ou cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

Bonjour tous le monde, Je voulé savoir si Firefox était plus rapide que Internet Explorer 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plantages récurrents ie8 et firefox

Résolu

Bonjour à tous, Alors depuis quelque temps, j'avais le message de Mozilla Firefox qui me disait "Rapport de platange...envoyer le rapport". Je le rel...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
francisco44

Ouvrir ie et firefox simultanément = pb ?

Résolu

Bonjour, Je surfe beaucoup sur IE mais depuis quelques temps je préfères FF, nettement plus rapide et moins de bugg. Est-ce que cela pose problè...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guizmo

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai découert que j'avais un problème appeler APPCRASJH avec mozila firefox ne s'ouvre plus. Je suis nulle en informatique de l'aide s'il v...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
atouchme

Probleme barre adresse de firefox

Résolu

Bonjour, en faite depuis que j'ai mis à jour mon firefox à 3.5 quand j'appuie sur le petite flèche à coté de la barre de l'adresse (le menu déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nickykiwi

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, a tout voila mon problème quand j'utilise firefox les icône s'affiche mal même sur un site web voici deux photos du problème http://sd-1.arc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche module firefox !

Résolu

Salutation,Je cherche plusieurs module pour Firefox alors voila : -Module pour faciliter l'inscription ont ecri tout ( tel ; mail ; pseudo ; ville Et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
~fred~

Firefox et deezer

Résolu

Bonjour, Depuis Firefox 3.5.2 et 3.5.3 Firefox consomme énorméent de processeur sur certains sites !? Exemple sur Deezer ici -- Vini Vidi Vomi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Fil1958

Echec tab mix up sous firefox 3.5.3

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, Tab Mix up est incompatible sous Firefox 3.5.3 ce qui empêche l'ouverture de toute nouvelle page da...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dan_8

Ie et firefox ouvrent plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Sur le site que j'ai créé (en flash), lorsque que l'on clique sur un des boutons (Paypal), IE et Firefox ouvre ce lien plusieurs fois (2...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cleengo
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 939