Les discussions
Problème firefox
RésoluBonjour, suite à une fausse manip. de ma fille, j'ai perdu sur ma page d'accueil sous firefox: - l'icône "home" pour retourner sur la page d'accueil...
Dossier de téléchargement firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on télécharge un fichier sur le net avec le navigateur Firefox, où sont ensuite stockés tous les téléchargeme...
Modules complémentaires sur firefox
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai formaté mon PC. Avant ça j'ai pris soin de sauvegardé mes favoris firefox avec mozbackup. Il s'agit alors de fi...
Firefox ne démarre plus, ie redémarre ...
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je rencontre un problème avec Firefox et IE. A la base, Firefox est mon navigateur par défaut, mais pendant deux jours il d...
Firefox erreur 203 sur module complémentaire
RésoluBonjour, dès que je tente d'installer un module ou plu gin supplémentaire sous firefox 3.5.4 il me met une erreur 203! que faire? un autre post ...
Firefox marche + ou - bien
RésoluBonjour, depuis peut de temps firefox met beaucoup de temps a réagir . quant je tape un mot dans la case de google , il me met chargement et rien...
Pb firefox et requêtes automatiques
RésoluBonjour, Au travail, je dispose de XP Pro et FIREFOX pour mes recherches sur GOOGLE. Depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox, chaque fois...
Télechargemnt bas avec firefox
RésoluBonjour, Je téléchargeais à 128 ko/s avec Firefox (Connexion à 1 méga). Maintenant, je télécharge à max 50ko/s. Pourquoi, que puis-je faire ?
Problèmes d'affichage de site sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Mozilla firefox: 1) quand je vais sur facebook, je me connecte mais ma page d'acceuil reste...
Ouvrir sa boîte mail dans firefox (mailto:)
RésoluBonjour, je viens de télécharger Firefox (mieux vaut tard que jamais) pour l'instant, si je clique sur une adresse e-mail, ma boîte mail (Window...
Firefox restaure mes page
RésoluBonjour, Firefox restaure toujours la dernière page que g visité est je ne veut plus que sa le face . comment faire pour sa ? merci d'avance
Barre 'fichier,...' disparue firefox
RésoluBonjour, ma barre 'Fichier, Edition, Affichage,...' et ma barre URL ont disparues sur Firefox. Je ne trouve pas comment la retrouver étant donné...
Problème firefox : problème onglet
RésoluBonjour à tous, les gars. Ça va vouzotes? ^^ Voici les symptômes de mon problème : J'ouvre Firefox, la page d'accueil s'affiche et j'ouvre un no...
Page accueil firefox
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle version de mozilla firefox (3.5), pour laquelle j'ai spécifié l'adresse de ma page d'accueil dans les outils/opt...
Mozilla firefox je ne peux pas télécharger
RésoluBonjour, Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos. par contre quand je passe par explorer j'y arrive....
Fenêtres publicitaires avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander de l'aide quant à mon problème, bien qu'ayant été de nombreuses fois traité et abordé, les causes et les dé...
Firefox est étrange ._.
RésoluBonjour, J'ai dernièrement eut un gros problème de virus qui ressemblait à des Trojan Downloader et d'étrange chose comme ça. J'ai fini par tout ré...
Problème de cache firefox
RésoluBonjour, J'ai depuis peu, et je ne sais pas suite à quoi, de gros problèmes avec Firefox au niveau du streaming youtube & co. Je m'explique : La p...
Firefox: pb onglet
RésoluBonsoir, Dans la version précédente de Firefox on pouvait supprimer le premier onglet (il y avait une petite croix) puis il revenait en étant une p...
Onglets firefox ???
RésoluBonjour, J'ai la version 3.5.3 de firefox, J'ai rajouter des modules, tout marchait impeccablement mais la je ne vois vraiment pas d'ou cela pe...
Firefox
RésoluBonjour tous le monde, Je voulé savoir si Firefox était plus rapide que Internet Explorer 8 ?
Plantages récurrents ie8 et firefox
RésoluBonjour à tous, Alors depuis quelque temps, j'avais le message de Mozilla Firefox qui me disait "Rapport de platange...envoyer le rapport". Je le rel...
Ouvrir ie et firefox simultanément = pb ?
RésoluBonjour, Je surfe beaucoup sur IE mais depuis quelques temps je préfères FF, nettement plus rapide et moins de bugg. Est-ce que cela pose problè...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai découert que j'avais un problème appeler APPCRASJH avec mozila firefox ne s'ouvre plus. Je suis nulle en informatique de l'aide s'il v...
Probleme barre adresse de firefox
RésoluBonjour, en faite depuis que j'ai mis à jour mon firefox à 3.5 quand j'appuie sur le petite flèche à coté de la barre de l'adresse (le menu déroulant...
Probleme firefox
RésoluBonjour, a tout voila mon problème quand j'utilise firefox les icône s'affiche mal même sur un site web voici deux photos du problème http://sd-1.arc...
Cherche module firefox !
RésoluSalutation,Je cherche plusieurs module pour Firefox alors voila : -Module pour faciliter l'inscription ont ecri tout ( tel ; mail ; pseudo ; ville Et...
Firefox et deezer
RésoluBonjour, Depuis Firefox 3.5.2 et 3.5.3 Firefox consomme énorméent de processeur sur certains sites !? Exemple sur Deezer ici -- Vini Vidi Vomi ...
Echec tab mix up sous firefox 3.5.3
RésoluBonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, Tab Mix up est incompatible sous Firefox 3.5.3 ce qui empêche l'ouverture de toute nouvelle page da...
Ie et firefox ouvrent plusieurs onglets
RésoluBonjour, Sur le site que j'ai créé (en flash), lorsque que l'on clique sur un des boutons (Paypal), IE et Firefox ouvre ce lien plusieurs fois (2...
Débloquer ma photo ccm firefox
RésoluBonjour, par curiosité ( stupide ) , j' ai fait clic droit sur ma photo CCM ( sous firefox ) puis j' ai cliquer sur " bloquer ma photo " . Ma ph...
Firefox et clique droit
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec firefox, mon clique droit ne réagit plus!!! j'ai essayé en safe-mod et la ça fonctionne normalement. ma versio...
Icones marques pages firefox
RésoluBonjour à tous! J'ai Firefox 3.0.10, et une barre de marque page au dessus des onglets. J'aimerais simplement supprimer les favicon de ces raccourci...
Firefox vs ie 8
RésoluBonjour, je commence à envisager sérieusement de passer de IE 8 à firefox mais je me poses des questions avant de franchir le cap..dois je malgré tou...
J'hésite entre firefox 3.5 ou chrome 3
RésoluBonjour, voila en se moment j'utilise firefox 3.5 mes je voudrai savoir si la nouvelle version chrome 3 et mieux plus rapide ? en plus en se moment ...
Problème de firefox_proxy
RésoluBonjour, j'avais mis un proxy ,mais quand j lé enlevé internet explorer marche et mozilla n'arrive pa à afficher la page web:serveur introuvable?j'...
Plantage mozilla firefox
RésoluBonjour, un problème avec mozilla firefox : sur google quand je fais une recherche, au lieu de m'afficher la page de résultat, mozilla se ferme et un...
Mozilla firefox v3.5.3
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger par un dimanche bien ensoleillé ! J'aimerai juste savoir si je suis le seul à être dans ce cas : j'utilise depuis t...
Plusieurs mots-clés dans un favori de firefox
RésoluBonjour, je souhaiterais associer plusieurs mots-clés à un marque-page, est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire SVP ? Et en passant, j'aime...
Firefox
RésoluBonjour, je me familiarise peu à peu avec les avantages de firefox, mais je n'arrive pas à comprendre l'utilisation exacte des "downloadhelper"... ...
Probléme de téléchargement d'image *firefox*
RésoluBonjour, mon problème porte sur le téléchargement d'image sur firefox le problème et que après que je désigne le dossier de la ou elle va être...
Ie, chrome et wlm bloques, firefox+skype ok ?
RésoluBonjour, petit appel au secours : depuis quelques heures, je n'ai plus acces a internet via IE (8.0.6001) et Chrome (2.0.172.43). De meme, Windows ...
Firefox affiche une page blanche
RésoluBonjour, Sur mon PC (Windows XP), quand j'ouvre firefox il m'affiche une page blanche (avec terminé écrit en bas). Mais quand je me sers de IE ç...
Liens google ne s ouvrent pas sous firefox
RésoluBonjour, Depuis peu lorsque je lance une recherche sur google et que je clique sur les résultats , firefox cherche mais aucune page ne s affiche ....
Firefox ne me connecte plus automatiquement.
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, mon Firefox ne me connecte plus automatiquement dès que je possède un compte dans le site, a chaque fois que je quitte un...
Clique droit sous firefox
RésoluBonjour, recemment je ne peux pas faire de clique droit sur firefox alors que sur explorer oui j'attends une réponse ca serai gentil! merci d'avance
Web inacessible avec firefox, ok avec ie
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé firefox et tout d'un coup il décide de ne plus fonctionner, je n'ai aucun accès au web. Curieusement j'ai tout les a...
Dossier mots de passe dans firefox
RésoluBonjour, je voudrai savoir où se trouve le dossier des mots de passe dans firefox. Je m'explique j'ai deux pc et je voudrai sauvegarder les mots de pa...
Mozilla firefox
RésoluCoucou ! Alors voilà , j'ai un problème : depuis ce matin , je n'arrive plus à ouvrir mozilla ! Je double clique dessus , sur le bureau , ça me me...
Probleme avec firefox !!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Aidez M O I S.V.P Depuis que j'ai fait une mise a jour a firefox chaque onglet se ferme et s'ouvre dans une nouvelle fenetre C'est Gên...