Les discussions

Ouvrir ie et firefox simultanément = pb ?

 Résolu

Bonjour, Je surfe beaucoup sur IE mais depuis quelques temps je préfères FF, nettement plus rapide et moins de bugg. Est-ce que cela pose problè...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guizmo

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai découert que j'avais un problème appeler APPCRASJH avec mozila firefox ne s'ouvre plus. Je suis nulle en informatique de l'aide s'il v...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
atouchme

Probleme barre adresse de firefox

 Résolu

Bonjour, en faite depuis que j'ai mis à jour mon firefox à 3.5 quand j'appuie sur le petite flèche à coté de la barre de l'adresse (le menu déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nickykiwi

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, a tout voila mon problème quand j'utilise firefox les icône s'affiche mal même sur un site web voici deux photos du problème http://sd-1.arc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche module firefox !

 Résolu

Salutation,Je cherche plusieurs module pour Firefox alors voila : -Module pour faciliter l'inscription ont ecri tout ( tel ; mail ; pseudo ; ville Et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
~fred~

Firefox et deezer

 Résolu

Bonjour, Depuis Firefox 3.5.2 et 3.5.3 Firefox consomme énorméent de processeur sur certains sites !? Exemple sur Deezer ici -- Vini Vidi Vomi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Fil1958

Echec tab mix up sous firefox 3.5.3

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, Tab Mix up est incompatible sous Firefox 3.5.3 ce qui empêche l'ouverture de toute nouvelle page da...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dan_8

Ie et firefox ouvrent plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Sur le site que j'ai créé (en flash), lorsque que l'on clique sur un des boutons (Paypal), IE et Firefox ouvre ce lien plusieurs fois (2...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cleengo

Débloquer ma photo ccm firefox

 Résolu

Bonjour, par curiosité ( stupide ) , j' ai fait clic droit sur ma photo CCM ( sous firefox ) puis j' ai cliquer sur " bloquer ma photo " . Ma ph...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Firefox et clique droit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, mon clique droit ne réagit plus!!! j'ai essayé en safe-mod et la ça fonctionne normalement. ma versio...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mesrop

Icones marques pages firefox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai Firefox 3.0.10, et une barre de marque page au dessus des onglets. J'aimerais simplement supprimer les favicon de ces raccourci...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Dobby78

Firefox vs ie 8

 Résolu

Bonjour, je commence à envisager sérieusement de passer de IE 8 à firefox mais je me poses des questions avant de franchir le cap..dois je malgré tou...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
nathalie011269

J'hésite entre firefox 3.5 ou chrome 3

 Résolu

Bonjour, voila en se moment j'utilise firefox 3.5 mes je voudrai savoir si la nouvelle version chrome 3 et mieux plus rapide ? en plus en se moment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fatfreddy

Problème de firefox_proxy

 Résolu

Bonjour, j'avais mis un proxy ,mais quand j lé enlevé internet explorer marche et mozilla n'arrive pa à afficher la page web:serveur introuvable?j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alex3796

Plantage mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, un problème avec mozilla firefox : sur google quand je fais une recherche, au lieu de m'afficher la page de résultat, mozilla se ferme et un...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Marie-Joe

Mozilla firefox v3.5.3

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger par un dimanche bien ensoleillé ! J'aimerai juste savoir si je suis le seul à être dans ce cas : j'utilise depuis t...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
frd

Plusieurs mots-clés dans un favori de firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais associer plusieurs mots-clés à un marque-page, est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire SVP ? Et en passant, j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Aniti6a65a

Firefox

 Résolu

Bonjour, je me familiarise peu à peu avec les avantages de firefox, mais je n'arrive pas à comprendre l'utilisation exacte des "downloadhelper"... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Marie-Joe

Probléme de téléchargement d'image *firefox*

 Résolu

Bonjour, mon problème porte sur le téléchargement d'image sur firefox le problème et que après que je désigne le dossier de la ou elle va être...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Redaboss2009

Ie, chrome et wlm bloques, firefox+skype ok ?

 Résolu

Bonjour, petit appel au secours : depuis quelques heures, je n'ai plus acces a internet via IE (8.0.6001) et Chrome (2.0.172.43). De meme, Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
k974

Firefox affiche une page blanche

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC (Windows XP), quand j'ouvre firefox il m'affiche une page blanche (avec terminé écrit en bas). Mais quand je me sers de IE ç...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
letrom

Liens google ne s ouvrent pas sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque je lance une recherche sur google et que je clique sur les résultats , firefox cherche mais aucune page ne s affiche ....

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
loic_nicolas

Firefox ne me connecte plus automatiquement.

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, mon Firefox ne me connecte plus automatiquement dès que je possède un compte dans le site, a chaque fois que je quitte un...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
dubcek

Clique droit sous firefox

 Résolu

Bonjour, recemment je ne peux pas faire de clique droit sur firefox alors que sur explorer oui j'attends une réponse ca serai gentil! merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
hades-sama

Web inacessible avec firefox, ok avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé firefox et tout d'un coup il décide de ne plus fonctionner, je n'ai aucun accès au web. Curieusement j'ai tout les a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
djosfr

Dossier mots de passe dans firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où se trouve le dossier des mots de passe dans firefox. Je m'explique j'ai deux pc et je voudrai sauvegarder les mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gazafond

Mozilla firefox

 Résolu

Coucou ! Alors voilà , j'ai un problème : depuis ce matin , je n'arrive plus à ouvrir mozilla ! Je double clique dessus , sur le bureau , ça me me...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Numaweb

Probleme avec firefox !!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Aidez M O I S.V.P Depuis que j'ai fait une mise a jour a firefox chaque onglet se ferme et s'ouvre dans une nouvelle fenetre C'est Gên...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
le hollandais volant

[mozilla firefox extension] google toolbar

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on tape sur google : "google trduction" pour aller sur la page de traduction automatique : "www.google.fr/language_tools?hl=fr", il...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
abdelhafid

Sauvegarder marque page firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire une restauration de systeme et j'aurais voulu savoir si il etait possible de retrouver mes liens enregistrés sur firefox lorceq...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jf95D

Aide sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mozilla firefox parmi mes navigateurs internet et je voulais savoir comment vider la liste de "DownloadHelper",qui gere les téléc...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Marie-Joe

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Mozilla firefox et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir aussi des favoris comme sur internet explorer. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hey hey

Firefox et la saisie automatique

 Résolu

Bonjour, firefox, c'est bien, la saise automatique, c'est bien aussi.... QUAND CA MARCHE !!! j'explique : lorsque un id et pass sont retenus, fire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
mjmdurand

Wikipedia toolbar for firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je m'interresse a cette toolbar pour Firefox, mais je suis surpris de trouver presque aucun commentaires, critique sur ce soft. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ToolBarMan

Télécharger mozilla firefox ?

 Résolu

Bonjour. Est-ce que je peux télécharger Mozilla Firefox si j’ai déjà Google Chrome ? Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lapinmalin34

Firefox plante au demarage

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme firefox plante dès que je le lance voila le rapport de plantage : Add-ons: {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:3.5...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Le-Chat

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...

55 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Jérémy

Firefox 3.5.2 et megamanager

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de mettre à jour firefox en 3.5.2 car l'ancienne version était instable est crashé régulièrement, petit problème, megam...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
kiteroy

Rechercher dans une page firefox un mot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rechercher un mot sous Firefox en tapant tout simplement le(s) mot(s) que je recherches sur mon clavier, une nouvelle barre app...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Mexi

Onglets firefox 3.5.2

 Résolu

Salut tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de firefox (3.5.2) et quand je clique sur le petit "+", pour ouvrir un nouvel onglet, ç...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Garder mes favoris firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment conserver mes favoris sur Firefox pour les passer sur un autre naviguateur ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dora The Explorer

Ie8 fonctionne plus, mais firefox fonctionne

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, qui tourne sur windows Seven, j'ai un problème. Sur celui-ci, j'y ai d'installé IE 8 et FireFox. Le second fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
2berte

Parametrer page d'acceuil mozilla firefox

 Résolu

Bonjour,je voudrais parametrer ma page d'acceuil de mozilla pour kil souvre avec google en page d'acceuil par default , c'etait le cas avant et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
robin42800

Firefox ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise à l'heur actuel internet exploreur, mais on m'a conseiller d'utilisé plutôt firefox. Quel est la difference ? Et ou puis-je le tél...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
joliceur

Probléme pour télécharger (cause firefox)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger des cours de programmation mais firefox à empeché la redirection automatique vers une autre pages ! comment dois-je pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
chlaimer

Modules complémentaires firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ce module mais quand je fais un clic droit pour ajouter un moteur de recherche je ne trouve pas "add to search Bar" comme ex...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
yakoub330

Versions mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les versions de firefox sorties après la 2.00 et avant la 3.5.2

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Seuth

Firefox 2.00

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me passer un lien pour télécharger firefox 2.00 svp ?

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox : pas d'option dans les outils

 Résolu

Bonjour, Étant nouveau sous linux ubuntu, j'ai quelques problèmes avec firefox. Tout d'abord, la langue du correcteur est en anglais, ce qui fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Xavstarblues

Internet et firefox très très lent (débutant)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que la connection internet était très lente entre les pages. Je met beaucoup de temps à me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
MIKA
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 897