Les discussions
Problème d'outil de recherche sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un soucis sur firefox. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet (j'ai demandé l'ouverture automatique de http://www.g...
Cookies dans firefox 3.6
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait la façon d'activer les cookies dans Firefox 3.6 ? Dans "outils", "options", "vie privée" il n'y a pas de case...
Plugin container firefox?
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai accepté la mise a jour hier vers firefox 3.6.4 j'ai un nouveau processus qui est apparu : plugin container for firefox. ...
Supprimer persona firefox
RésoluHello, avec la nouvelle version de firefox j'ai choisi un persona (sorte de thème), alors c'est bien mignon tout ça mais comment on l'enlève -_- ? ...
Pb depuis firefox 4
RésoluBonjour, Avec la sorti récente de Firefox 4 et de IE9, j'ai mis à jour mon PC sur Firefox 4. Maintenant j'ai un petit soucis que je n'avais pas...
Problème firefox
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment supprimé l'historique de phrase que j'ai tapé sur google. Est-ce possible si oui j'attends vos proposition me...
Saisie semi automatique, firefox
RésoluBonjour, Ca fait un petit moment que quand j'ouvre Firefox, la saisie semi auto marche, mais après quelques minutes d'utilisation, la navigateur...
Firefox 4.0 et dictionnaire français
Résolu/FerméBonjour, Je voulais passer à la nouvelle version de Firefox mais le module complémentaire pour le dictionnaire français "classique" est incompat...
Plantage firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox 3.6 plantait depuis quelques jours. J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla (4.0), mais cela ne change rien, cela ...
Barre d'adresse firefox
RésoluBonjour, Après avoir lu beaucoup de message sur ce sujet, j'ai beau essayer toute les solutions possibles mais ça ne marche pas. Ma barre d'adress...
Comment puis je remettre firefox 3.6
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment puis je remettre mozilla firefox 3.6 , je cherche dans internet firefox 3.6 et ils me mettre toujours la nouvelle v...
Pb perte barre de menu sur mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai perdu ma barre de menu sur Mozilla firefox en cliquant gauche dessus et un autre clique m'a amené à ne plus avoir de barre de menu, il n...
Onglets et firefox
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir plusieurs onglets sur Firefox : le second ne s'ouvre pas. Auriez-vous une solution par hasard? Merci d'a...
Firefox 4 - revenir à la page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de charger Firefox 4 mais je n'ai plus la "petite maison" qui était précédemment située à gauche de l'url et qui permettait de re...
Mot de passe avec firefox
RésoluBonjour, je ne comprends plus rien je n arrive plus a jouer sur king .com en passant par firefox ,par contre cela fonctionne avec orange .Firefox ...
Probleme firefox4.0!!!
RésoluBonjour, j'ai récemment installé firefox 4.0, mais je n'ai pas le bouton firefox en haut a gauche de firefox et ni le bouton pour les favoris comm...
Barre de menu disparue sur mozilla firefox
RésoluSalut à tous! En ouvrant mon navigateur ce soir, j'ai remarqué deux icones, une en bas à droite "Kwiclick" et l'autre sur la barre de menu "bill...
Barre outil , affichage firefox
RésoluBonjour, j'ai bien lu toutes les réponses mais depuis que j'ai annulé parreur les barres outils et affichage Firefox impossible de les remettre , ri...
Firefox avec msn?
RésoluBonjour à tous! Est-il possible d'utiliser firefox avec msn mesenger live ? Si oui comment le configurer? Merci d'avance!
Onglet firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à rafraichir les pages que j'ouvre dans un nouvel onglet/fenêtre sur firefox 4 et déjà sur la version précédente je n'a...
Firefox 4.0 pas d'icone de sécurité (verrou)
RésoluBonjour, je viens d'installer la version française de Mozilla Firefox 4.0. Le problème, c'est que lorsque j'arrive sur un site où l'on me demande ...
Moteur de recherche barre d'adresses firefox
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai récemment installé Live Messenger 2009 (comme pas mal d'entre vous visiblement), et en plus d'être très moche, ça a changé mon fir...
Probleme firefox 4.0
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 voila je viens d'installer le dernier firefox, avec la barre d'outils google, et quand je cli...
Firefox 3.6.16 problème
RésoluBonjour, J'ai windows vista, et j'utilise Firefox. Mon problème est que j'ai faite la MAJ que me proposais Firefox, et maintenant j'ai la versio...
Firefox 4: où sont les icônes des addons ?
RésoluBonjour, Un esprit éclairé pourrait-il expliquer où trouver, sous Firefox 4, les mini-icônes de ABP, CoolPreviews, Lazarus, etc. qui, avec Firefox...
Revenir à la page d'acceuille de firefox 3.5
RésoluBonjour, est-il possible de revenir à l'ancienne page d'acceuile de Firefox. En effet, je suis sur 4.0 et j'aime pas du tout cette nouvelle page. Cor...
Renseignement firefox
RésoluBonjour, je vient d'investir dans la macine cité ci-dessou, depuis tout temps, que j'avais un pc, j'avais comme navigateur google avec IE9 actuellemen...
En rade avec firefox.......
RésoluBonjour, j'ai un souci avec firefox, en effet a chaque que je l'ouvre et que je clique sur un favoris,il plante voila ce qu'il me dit...... http://im...
Firefox problème onglets
RésoluBonjour, Je n'arrive plus ouvrir de nouvel onglet dans firefox, avant je faisais "ctrl + T" et maintenant ça ne fonctionne plus j'ai rien qui vien...
Probleme hotmail /firefox 2.0.0.8
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, plus moyen d'accéder à hotmail. Message: Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le serv...
Bannière "fond d'écran" persistante (firefox)
RésoluBonjour, croyant simplement ouvrir une image sur Internet (avec Mozilla Firefox), j'ai téléchargé une "bannière" qui maintenant s'est incrustée su...
Mozilla firefox, désinstallation
RésoluBonjour, J'ai désinstaller entièrement firefox pour pouvoir installer la nouvelle version car la mise à jour ne fonctionnait pas. Mais à chaque fois ...
Impossible d'ouvrir firefox...help!
RésoluBonjour, Je n'ai aucun problème avec IE, Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox, j'ai ce message " Connexion refusée par votre serveur p...
Barre d'outils google et firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La ...
Problème firefox
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur MozillaFirefox , au démarrage , il m'a demandé si je voulais installer des mises à jour , j'ai refu...
Probleme pdf firefox
RésoluBonjour, j'ai un soucis sous vista concernant firefox, j'arrive pas a lire les fichiers pdf en ligne, une barre bleue se remplit et plus rien, j'ai ...
Impossible de lancer firefox
RésoluBonjour, depuis hier,j'ai un soucis pour lancer mozilla firefox? En effet,lorque je clique sur l'icone,,il ne se passe rien????Il y a bien le petit i...
Un probleme avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec firefox, j'ai installer firefox 3.5.9, quand je clique sur l'icone de firefox dans le bureau un message d'er...
Firefox 4.0 beta 12 buuuug
RésoluBonsoir, La Beta 11 buggait déjà beaucoup trop à mon goût maintenant avec la 12 c'est encore pire. Certes ils semblent avoir fixer le bug de me...
Firefoxsync + beta firefox
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il des informations concernant la compatibilité de firefoxsync avec la bêta 11 de firefox? (bientôt la douzieme me s...
Barre d'outil sous mozilla firefox
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller Mozilla firefox3.6.14 et je n'ai plus la barre d'outil en haut (Fichier, edition, historique, marque pages outil et...
Problème redemarrage firefox
RésoluBonjour, depuis ce soir je ne peux plus lancer firefox car ca me met "Rapporteur de plantage de Mozilla" et tout en bas y'a "redemarrer firefox" et ...
Firefox n'enregistre plus mes mots de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla Firefox 3.0.6 . Mes mots de passes ne sont plus enregistrés, bien que la case "enregistr...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, sur firefox les la barre ou il ya outil fichier edition... est disparue que doi...
Info firefox 4 version finale
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il des informations fiables concernant la version finale de mozilla firefox 4 ? Merci d'avance et bonne journée ...
Session firefox
RésoluBonjour, Voila, j'utilise firefox et j'ai fais une sauvegarde de session pour pouvoir revenir sur ma navigation pour ne pas perdre mes pages. Aujo...
Problème impression firefox
RésoluBonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre en fouinant dans les différents forum traitant du sujet, je vous l'expose. Lorsque je veux ...
Taille de l'image avec firefox
RésoluBonjour, sans savoir ni pourquoi, ni comment.. l'image sur Firefox a doublé de taille... Avec IE, je vois bien en bas à droite la commande "loupe", ma...
Onglets de mozilla firefox!
RésoluBonjour, J'ai un problème car je ne peux plus ouvrir d'onglets dans Firefox, malgré mes réglages le permettant. Avez-vous une idée de comment arra...
Firefox beug !!! aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai un beuk avec firefox quand jke veut ajoiter un ongle il ne veut pas si je fait cliQUE DROIT AJOUTEER UN ONGLET IL NE VEUT PAS NON ...