Les discussions

Firefox 3.6.16 problème

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista, et j'utilise Firefox. Mon problème est que j'ai faite la MAJ que me proposais Firefox, et maintenant j'ai la versio...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle

Firefox 4: où sont les icônes des addons ?

 Résolu

Bonjour, Un esprit éclairé pourrait-il expliquer où trouver, sous Firefox 4, les mini-icônes de ABP, CoolPreviews, Lazarus, etc. qui, avec Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
CCMclaude

Revenir à la page d'acceuille de firefox 3.5

 Résolu

Bonjour, est-il possible de revenir à l'ancienne page d'acceuile de Firefox. En effet, je suis sur 4.0 et j'aime pas du tout cette nouvelle page. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jmarion3

Renseignement firefox

 Résolu

Bonjour, je vient d'investir dans la macine cité ci-dessou, depuis tout temps, que j'avais un pc, j'avais comme navigateur google avec IE9 actuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ronaldodave

En rade avec firefox.......

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec firefox, en effet a chaque que je l'ouvre et que je clique sur un favoris,il plante voila ce qu'il me dit...... http://im...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cékoitudis

Firefox problème onglets

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus ouvrir de nouvel onglet dans firefox, avant je faisais "ctrl + T" et maintenant ça ne fonctionne plus j'ai rien qui vien...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
capa57

Probleme hotmail /firefox 2.0.0.8

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, plus moyen d'accéder à hotmail. Message: Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le serv...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ferhat

Bannière "fond d'écran" persistante (firefox)

 Résolu

Bonjour, croyant simplement ouvrir une image sur Internet (avec Mozilla Firefox), j'ai téléchargé une "bannière" qui maintenant s'est incrustée su...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Thom68

Mozilla firefox, désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller entièrement firefox pour pouvoir installer la nouvelle version car la mise à jour ne fonctionnait pas. Mais à chaque fois ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir firefox...help!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème avec IE, Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox, j'ai ce message " Connexion refusée par votre serveur p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Barre d'outils google et firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
chantal66

Problème firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur MozillaFirefox , au démarrage , il m'a demandé si je voulais installer des mises à jour , j'ai refu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
exla

Probleme pdf firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous vista concernant firefox, j'arrive pas a lire les fichiers pdf en ligne, une barre bleue se remplit et plus rien, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Minipousse32

Impossible de lancer firefox

 Résolu

Bonjour, depuis hier,j'ai un soucis pour lancer mozilla firefox? En effet,lorque je clique sur l'icone,,il ne se passe rien????Il y a bien le petit i...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
yoda12

Un probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox, j'ai installer firefox 3.5.9, quand je clique sur l'icone de firefox dans le bureau un message d'er...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Zero M

Firefox 4.0 beta 12 buuuug

 Résolu

Bonsoir, La Beta 11 buggait déjà beaucoup trop à mon goût maintenant avec la 12 c'est encore pire. Certes ils semblent avoir fixer le bug de me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Xavstarblues

Firefoxsync + beta firefox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations concernant la compatibilité de firefoxsync avec la bêta 11 de firefox? (bientôt la douzieme me s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
midday

Barre d'outil sous mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller Mozilla firefox3.6.14 et je n'ai plus la barre d'outil en haut (Fichier, edition, historique, marque pages outil et...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
cat

Problème redemarrage firefox

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir je ne peux plus lancer firefox car ca me met "Rapporteur de plantage de Mozilla" et tout en bas y'a "redemarrer firefox" et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4

Firefox n'enregistre plus mes mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla Firefox 3.0.6 . Mes mots de passes ne sont plus enregistrés, bien que la case "enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ciindy

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, sur firefox les la barre ou il ya outil fichier edition... est disparue que doi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kaneagle

Info firefox 4 version finale

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations fiables concernant la version finale de mozilla firefox 4 ? Merci d'avance et bonne journée ...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Panoramix.

Session firefox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'utilise firefox et j'ai fais une sauvegarde de session pour pouvoir revenir sur ma navigation pour ne pas perdre mes pages. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
choubaka

Problème impression firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre en fouinant dans les différents forum traitant du sujet, je vous l'expose. Lorsque je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Taille de l'image avec firefox

 Résolu

Bonjour, sans savoir ni pourquoi, ni comment.. l'image sur Firefox a doublé de taille... Avec IE, je vois bien en bas à droite la commande "loupe", ma...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
azzuro

Onglets de mozilla firefox!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car je ne peux plus ouvrir d'onglets dans Firefox, malgré mes réglages le permettant. Avez-vous une idée de comment arra...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
crayun

Firefox beug !!! aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un beuk avec firefox quand jke veut ajoiter un ongle il ne veut pas si je fait cliQUE DROIT AJOUTEER UN ONGLET IL NE VEUT PAS NON ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nor67290

Firefox.exe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le fichier firefox.exe ne fonctionne plus. j'ai désinstallé mozilla puis j'ai voulu le réinstaller et ça ne marche pas... comment puis j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bashiok

Plantages intempestifs de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça me soule, Firefox plante toujours après quelques heures. Bon, je dois avouer que j'ai 131 onglets d'ouverts avec c...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
SuperLumberjack

Bloquer les pub sur firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et avant j'avais un logiciel qui bloquait les pubs sur les sites internet et empêchait aussi de no...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Alice

Téléchargement avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai faire des téléchargements avec mozilla firefox et je voudrai pouvoir mettre autant de téléchargement que je veux dans la...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec FireFox: Lorsque je clique pour ouvrir certains site une page blanche apparait ou par exemple lorsque je suis sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de connexion sur un autre pc j'ai fais appel à un helper qui ma conseiller des logiciels( dont AD REMOVER), j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mess09

[wot sur firefox] problème

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 1 heure ou 2 (j'étais devant un film, c'est quand je suis revenu que j'ai remarqué le problè...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crapoulou

Mozilla firefox à la plcae d'ie

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir et naviguer tous les fichiers sur mozilla firefox et non Internet Explorer ? Merci pour votre aide... Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jmarion3

Barre google invisible firefox

 Résolu

Bonjour, L'emplacement ou il y avais la barre de google est vide http://img405.imageshack.us/img405/4659/bugxz.jpg J'ai essayé de la réi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
exla

Firefox et java console

 Résolu

Bonjour à tous, Acceptant les MAJ de Java je totalise cinq java console dans les modules de Firefox. Vous l'aurai compris ma question est de sav...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kaneagle

Adobe à réinstallé pour firefox

 Résolu

Bonjour, J'avais internet explorer mais je l'ai changé pour firefox. Mais en allant sur youtube avec firefox, je vois qu'il faut que je réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture d'onglet firefox mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox, et probablement suite à une erreur de manipulation je n'arrive plus à ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le " + "...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Antonin

Firefox très lent sur les sites de vente

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je consulte des sites de vente très connus (priceminister, PIXMANIA, CDISCOUNT, CAMIF...), les pages mette...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mounie85

Simuler internet explorer sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai accès cette année à des cours linguistiques en ligne par mon école, cependant ô malheur, le site n'est accessible que sous IE 5.0 ou ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
uaip

[firefox] changer "à la une"

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la rubrique "à la une" de Firefox pour virer Le Monde et mettre un autre site d'actualité...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dobydu90

Firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous du nouveau Firefox 3.6, et comment je peux savoir quelle version j'utilise? Est-ce que si je télécharge ce nouveau, ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Ouverture d'un onglet sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu il a quelques jours. Depuis, quand je veux ouvrir un onglet avec firefox ( que ce soit ctrl+t , la p...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gin-Ichimaru

Firefox 4 danger d'installer?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qui exsité la version 4 de firefox mais en bêta danger de l'utiliser ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maximemeuse

Barre d'adresse firefox

 Résolu

Bonjour à tous J'espère être sur le bon forum Mon problème: J'ignore si j'ai fait une fausse manip ou autre, mais depuis une petit moment je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jmarion3

Importer favoris ie8 dans firefox

 Résolu

Bonjour, Habitué à me servir exclusivement, je découvre en ce moment tous les avantages de Mozilla Firefox. Seul petit problème, j'avais bien impo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
LordMacDragus

Navigateurs ie8 et firefox devenus trés lents

 Résolu

Bonjour, soudainement firefox est devenu très lent, j'ai dons essayer de naviguer avec IE8 que j'avais conservé. la même chos se produit, la page de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
doulavale

Firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox .Je le lance normalement et au bon de quelque minutes , pendant qu'il charge une page , les cercles en forme ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
barborer

Firefox trop gourmand

 Résolu

Bonjour, Voilà, firefox est super "lourd" c'est dernier temps. Ma connexion est plus lente quand je télécharger des fichiers MU et dans le GDS il m'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
remanimation
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 896