Les discussions

Connexion vpn

Résolu

Salut a tous, Malgres une connexion par serveur vpn hors France, les sites proposes par Google lors de recherches sont en français exemple amazon.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
barnabe0057

[firefox] délai d'attente dépassé !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
paja

Les extensions de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai lu que certaines extensions de Firefox présentent de failles de sécurités. Peut on savoir lesquelles ? Wot, adbloc plus et downloadhlepr...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
SAel71RA

Impossible de lire bande annonce mytf1vod

Résolu

Bonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
pistouri

Firefox mettre recherche google en français

Résolu

Bonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelq...

45 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
R

Nouveau site myfoncia

Résolu

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
été 84

Mots de passe escamotés

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Liste des extensions firefox

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
little boy62

Que signifie : « votre connexion n'est pas sécurisée » ?

Résolu

Bonjour, J'attends avec impatience les conseils ar je suis allée sur le site de Mozilla puisque j(uliser Firefox et ce message commence à apparaît...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dori@n

Perdu un seul dossier dans mon marque-page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Je désire que yahoo n'apparaisse plus dans firefox

Résolu

Bonjour, Je désire que Yahoo n'apparaisse plus dans Forefox/ Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dori@n

Connexion non securisée

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir les sites car il y a un message (connexion non sécurisée je ne connais) plus quoi faire, j ai déjà essayé avec l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Babeth-11

Ou est passée cette fichue barre de titre ?????

Résolu

Bonjour à tous, Je suis prête à m'arracher les cheveux, ça fait une après-midi que je suis sur ce problème, ma barre de titre (favoris, flèche bleu...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
princesse67

Texte en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
martine

Le plugin firefox decentraleyes installer à côté de adblock plus

Résolu

Bonjour je n'ai pas compris à quoi sert le module (addon) Firefox Decentraleyes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/ PS: J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mozilo

Comment bloquer firefox en plein écran?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Retrouver google en page d'accueil firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme a...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jacky

Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pistouri

Connexion refusée par proxy ss firefox 3.6.10

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox 3.6.10 car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Fir...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Laverdure63

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Sauvegardes speed dial dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jice

Problème avec java

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe et identifiant disparaissent

Résolu

Bonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dori@n

Page d'accueil mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je désirerais faire firefox mozilla ma page d'accueil et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Mozilla plante à chaque site visité

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Mozilla Firefox 52.0(x86fr) celui-ci plante a chaque fois que je visite un site. J'ai désinstallé et réin...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle

Controle de titre d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon ordinateur une petite fenêtre s'ouvre, et même entre chaque changement d'activité ( ex: d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bobTBB

Plugin windows media pour firefox mozilla

Résolu

Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
maellen

Intrusion intempestive d'un onglet non désiré ...

Résolu

Bonjour, Voilà ; j'ai désinstallé une application qui me servait a rien (roboform , pour ne pas le citer) , or voilà qu'a la suite de cela , j'ai ma...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Installation firefox

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Langage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jmarion3

Barre d'adresse (url) ff disparue

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath

Impossible d'imprimer sur firefox

Résolu

bonjour lorsque je veux imprimer une page sur firefox au lieu d'avoir l'imprimante direct ex: imprimer;tableau imprimante ;imprimer;OK j'ai;imprime...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Regroupements d'onglets

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre une langue étrangère et j'ai trouvé un certain nombre de sites qui m'intéressent (dico, lexiques, exemple, gra...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

Changer le moteur de recherche de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dejeanssuis

Plus internet sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Je travaille avec Windows XP service pack 3, en internet je suis chez SFR , certainement suite à une mauvaise manipulation de ma part ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mimi

Recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je fais une recherche sur la page d'accueil Google j'ai 8 ou 9 sites publicitaires qui s'affichent avant le sit...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jazzistic

Page blanche avec firefox pour mac

Résolu

Bonjour, Pour un seul site (atpworldtour) il s'affiche une page blanche. Comment faire pour réparer ce problème ? J'utilise firefox avec un mac M...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
champagne75

Adblock introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Firefox ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome. Or quand je veux me connecter ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Désinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil Yahoo est en Anglais avec dans la barre en haut, à droite "installer Firefox". Je souhaite revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Comment faire apparaître l'icône pocket

Résolu

Bonjour, sur ma liseuse, j'ai la possibilité de télécharger des articles lus sur mon PC. Il faudrait pour cela que je mette l'icône Pocket dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dori@n

Lenteurs

Résolu

Bonjour, J'ai des lenteurs avec Firefox, est-ce que vous pourriez vérifier que tout va bien sur mon ordi ? : / Merci Configuration: Windows / Fire...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Télécharger wot

Résolu

Bonjour,j'aimerais réutiliser wot,mais Firefox ne le prend plus,impossible de le télécharger,comment faire pour l'installer malgré le refus de Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zipe31

Mettre un icône sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur le bureau un icône pour y accéder plus rapidement sans passer par google exemple : ameli.fr comment fait on ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
toumai89

Mozilla firefox et yahoo

Résolu

Bonjour, mon problème à chaque fois que je veux réinstaller mozilla firefox ou le restaurer pas de problèmes pour l'installer, mais après l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
tpj28

Cadenas sur firefox

Résolu

bonjour lorsque j'ouvre un site sur firefox (exemple trend corner), le cadenas est jaune. lorsque j'ouvre le même site sur google chrome c'est un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057

Ccleaner et firefox

Résolu

W8.1, FF51.0.1 et dernière version de Ccleaner Bonjour, J'utilise Ccleaner depuis fort longtemps, avec les paramètres standard. Environ 1 fois par ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dori@n

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia, je n'ai plus de connexion sur mon IMAC malgré un identifiant et un mot de passe valable valide puisqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bbboudeur

Les modules anti publicité

Résolu

On me conseille d'installer un module ati publicité tel que UBlock car je possede Firefox. Qu'en pensez vous ? Ce module est-il fiable et gratuit ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
punais
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 919