Les discussions

Problème avec java

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe et identifiant disparaissent

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dori@n

Page d'accueil mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je désirerais faire firefox mozilla ma page d'accueil et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Mozilla plante à chaque site visité

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Mozilla Firefox 52.0(x86fr) celui-ci plante a chaque fois que je visite un site. J'ai désinstallé et réin...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle

Controle de titre d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon ordinateur une petite fenêtre s'ouvre, et même entre chaque changement d'activité ( ex: d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bobTBB

Plugin windows media pour firefox mozilla

 Résolu

Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
maellen

Intrusion intempestive d'un onglet non désiré ...

 Résolu

Bonjour, Voilà ; j'ai désinstallé une application qui me servait a rien (roboform , pour ne pas le citer) , or voilà qu'a la suite de cela , j'ai ma...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Installation firefox

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Langage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jmarion3

Barre d'adresse (url) ff disparue

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath

Impossible d'imprimer sur firefox

 Résolu

bonjour lorsque je veux imprimer une page sur firefox au lieu d'avoir l'imprimante direct ex: imprimer;tableau imprimante ;imprimer;OK j'ai;imprime...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Regroupements d'onglets

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre une langue étrangère et j'ai trouvé un certain nombre de sites qui m'intéressent (dico, lexiques, exemple, gra...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

Changer le moteur de recherche de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dejeanssuis

Plus internet sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Je travaille avec Windows XP service pack 3, en internet je suis chez SFR , certainement suite à une mauvaise manipulation de ma part ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mimi

Recherche google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je fais une recherche sur la page d'accueil Google j'ai 8 ou 9 sites publicitaires qui s'affichent avant le sit...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jazzistic

Page blanche avec firefox pour mac

 Résolu

Bonjour, Pour un seul site (atpworldtour) il s'affiche une page blanche. Comment faire pour réparer ce problème ? J'utilise firefox avec un mac M...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
champagne75

Adblock introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Firefox ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome. Or quand je veux me connecter ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Désinstaller mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil Yahoo est en Anglais avec dans la barre en haut, à droite "installer Firefox". Je souhaite revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Comment faire apparaître l'icône pocket

 Résolu

Bonjour, sur ma liseuse, j'ai la possibilité de télécharger des articles lus sur mon PC. Il faudrait pour cela que je mette l'icône Pocket dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dori@n

Lenteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai des lenteurs avec Firefox, est-ce que vous pourriez vérifier que tout va bien sur mon ordi ? : / Merci Configuration: Windows / Fire...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Télécharger wot

 Résolu

Bonjour,j'aimerais réutiliser wot,mais Firefox ne le prend plus,impossible de le télécharger,comment faire pour l'installer malgré le refus de Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zipe31

Mettre un icône sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur le bureau un icône pour y accéder plus rapidement sans passer par google exemple : ameli.fr comment fait on ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
toumai89

Mozilla firefox et yahoo

 Résolu

Bonjour, mon problème à chaque fois que je veux réinstaller mozilla firefox ou le restaurer pas de problèmes pour l'installer, mais après l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
tpj28

Cadenas sur firefox

 Résolu

bonjour lorsque j'ouvre un site sur firefox (exemple trend corner), le cadenas est jaune. lorsque j'ouvre le même site sur google chrome c'est un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057

Ccleaner et firefox

 Résolu

W8.1, FF51.0.1 et dernière version de Ccleaner Bonjour, J'utilise Ccleaner depuis fort longtemps, avec les paramètres standard. Environ 1 fois par ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dori@n

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia, je n'ai plus de connexion sur mon IMAC malgré un identifiant et un mot de passe valable valide puisqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bbboudeur

Les modules anti publicité

 Résolu

On me conseille d'installer un module ati publicité tel que UBlock car je possede Firefox. Qu'en pensez vous ? Ce module est-il fiable et gratuit ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
punais

Outlook.com, connexion n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, ce matin sur Firefox je ne peux ouvrir mon Outlook.com, j'ai un message disant la connexion n'est pas sécurisée, pourtant sur Explorer tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dela1956

Impossible de me connecter à mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour ma femme n'arrive plus à se connecter avec son compte sur windows 10 Elle a un message " nous n'arrivons pas à nous connecter à votre compte...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

"smart pause for youtube" équivalent.s.v.p

 Résolu

Bonjour, l'addon "smart pause for youtube" a été retirer par son auteur? (il marchait très bien pourtant) connaissez vous un équivalent qui fait l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sydney Files

Je voudrais remplacer edge par mozilla firefox avec google

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je bataille pour ne plus utiliser EDGE fourni avec windows 10, et utiliser FIREFOX MOZILLA. Je met MOZILLA par dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Géolocalisation de plusieurs centres

 Résolu

Bonjour, Je gère deux centres d'activités, un a Grenoble et l'autre à Caen. je les ai fait localiser par google, donc leurs informations apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Repasser firefox en français

 Résolu

Bonjour, depuis ma mise à jour de firefox 4.0 a firefox 4.0.1 mon navigateur est en anglais. Afin de le repasser en anglais j'ai suivis la procédu...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jice29

Firevox

 Résolu

bonjours a tous pourquoi quand je tape une adresse ou autre chose une fe^netre s'ouvre et il y a marqué impossible de l'authenticite du domaine don...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
guitarepro

Desenregistrement de mon email et quand je me connecte a paypal

 Résolu

bonjour j'ai clic sur se souvenir de moi quand je me suis connecté a PAYPAL donc chaque que fois que je vais sur le site mon email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connecxion au certaine site mozilla firefox et inter

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a ce connecter a certaine site comme ni avec Firefox ni internet explorer 11 en commence par Firefox ,si je ta...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
iliace

Mon firefox oublie tout !

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, J'ai un curieux problème avec Firefox : Je choisis ma page d'accueil (ma messagerie) Je choisis ou je veux télécharger les fich...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe

 Résolu

bonjour, lorsque je veux envoyer un Email un nouveau mot de passe m'est demandé à chaque fois. je fonctionne avec Firefox sous w 10. merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
berleon36

Réponses mozilla firefox en français

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche sous mozilla firefox, les réponses sont en anglais, j'ai pourtant installé la version française, comment je dois faire p...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cpaterson

Amelioration vitesse firefox

 Résolu

hello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Meetingpote

Recherche impossible

 Résolu

Bonjour, ci-dessous le texte du code erreur que m'a indique firefox. je ne peut plus faire de recherche. Avec DUckDuckGo même chose. merci d'avanc...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Dori@n

Synchronisatio de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine, j'ai essayé de Synchroniser Firefox avec mon Smartphone & tablette. Rien à faire Lorsque je suis sur SYNC de F...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Module complementaire pouvant causer des problemes

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message de FIREFOX et me propose de désactiver : "FIREFOX a déterminé que les modules complémentaires suivants sont connus pour ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Question firefox +application à autoriser ou pas

 Résolu

Bonjour, Me voilà encore devant une question stupide ! Mozilla m'envoie à l'ouverture une fenêtre:" FIREFOX Software Updater " : voulez-vous autoris...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
La chim

Accès à mes comptes bancaires

 Résolu

Bonjour J'ai déjà posé ma question il y quelques jours, mais sans réponse. Sous Windows 10, Mozilla Firefox et moteur Qwant (tous à jour), Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
delpratchristian

Comment récupérer les paramètres de personnalisation d'origine?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu donner un peu de couleur à la présentation de mon ordi et... gros problème : je n'arrive pas les dans cer...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pilou2512

Désactiver la recherche auto dans firefox ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, dans firefox, quand je suis hors zone de texte et que j'appuie sur une touche, la barre de recherche en bas s'ouvre, comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dori@n

Pas d'accès internet alors que je suis connecté, avg hs

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à internet sur mon PC fixe. Cela est arrivé suite à un téléchargement. -J'ai un Windows 7 Familiale prem...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Logan
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 897