Les discussions
Connexion vpn
RésoluSalut a tous, Malgres une connexion par serveur vpn hors France, les sites proposes par Google lors de recherches sont en français exemple amazon.fr ...
[firefox] délai d'attente dépassé !
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...
Les extensions de firefox
RésoluBonjour, j'ai lu que certaines extensions de Firefox présentent de failles de sécurités. Peut on savoir lesquelles ? Wot, adbloc plus et downloadhlepr...
Impossible de lire bande annonce mytf1vod
RésoluBonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...
Firefox mettre recherche google en français
RésoluBonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelq...
Nouveau site myfoncia
RésoluBonjour, Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fo...
Mots de passe escamotés
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...
Liste des extensions firefox
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF
Que signifie : « votre connexion n'est pas sécurisée » ?
RésoluBonjour, J'attends avec impatience les conseils ar je suis allée sur le site de Mozilla puisque j(uliser Firefox et ce message commence à apparaît...
Perdu un seul dossier dans mon marque-page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...
Je désire que yahoo n'apparaisse plus dans firefox
RésoluBonjour, Je désire que Yahoo n'apparaisse plus dans Forefox/ Firefox 52.0
Connexion non securisée
RésoluBonjour, je ne parviens pas a ouvrir les sites car il y a un message (connexion non sécurisée je ne connais) plus quoi faire, j ai déjà essayé avec l...
Ou est passée cette fichue barre de titre ?????
RésoluBonjour à tous, Je suis prête à m'arracher les cheveux, ça fait une après-midi que je suis sur ce problème, ma barre de titre (favoris, flèche bleu...
Texte en français
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...
Le plugin firefox decentraleyes installer à côté de adblock plus
RésoluBonjour je n'ai pas compris à quoi sert le module (addon) Firefox Decentraleyes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/ PS: J...
Comment bloquer firefox en plein écran?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...
Retrouver google en page d'accueil firefox
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme a...
Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...
Connexion refusée par proxy ss firefox 3.6.10
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox 3.6.10 car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Fir...
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...
Sauvegardes speed dial dans firefox
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...
Problème avec java
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...
Mot de passe et identifiant disparaissent
RésoluBonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...
Page d'accueil mozilla firefox
RésoluBonjour, Je désirerais faire firefox mozilla ma page d'accueil et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance.
Mozilla plante à chaque site visité
RésoluBonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Mozilla Firefox 52.0(x86fr) celui-ci plante a chaque fois que je visite un site. J'ai désinstallé et réin...
Controle de titre d'utilisateur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon ordinateur une petite fenêtre s'ouvre, et même entre chaque changement d'activité ( ex: d...
Impossible d'ouvrir mozilla firefox
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...
Plugin windows media pour firefox mozilla
RésoluBjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...
Intrusion intempestive d'un onglet non désiré ...
RésoluBonjour, Voilà ; j'ai désinstallé une application qui me servait a rien (roboform , pour ne pas le citer) , or voilà qu'a la suite de cela , j'ai ma...
Installation firefox
RésoluBonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.
Langage
RésoluBonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...
Barre d'adresse (url) ff disparue
RésoluBonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...
Impossible d'imprimer sur firefox
Résolubonjour lorsque je veux imprimer une page sur firefox au lieu d'avoir l'imprimante direct ex: imprimer;tableau imprimante ;imprimer;OK j'ai;imprime...
Regroupements d'onglets
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre une langue étrangère et j'ai trouvé un certain nombre de sites qui m'intéressent (dico, lexiques, exemple, gra...
Changer le moteur de recherche de firefox
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...
Plus internet sur mon pc
Résolu/FerméBonjour à Tous Je travaille avec Windows XP service pack 3, en internet je suis chez SFR , certainement suite à une mauvaise manipulation de ma part ...
Recherche google
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je fais une recherche sur la page d'accueil Google j'ai 8 ou 9 sites publicitaires qui s'affichent avant le sit...
Page blanche avec firefox pour mac
RésoluBonjour, Pour un seul site (atpworldtour) il s'affiche une page blanche. Comment faire pour réparer ce problème ? J'utilise firefox avec un mac M...
Adblock introuvable
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...
Firefox ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome. Or quand je veux me connecter ave...
Désinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil Yahoo est en Anglais avec dans la barre en haut, à droite "installer Firefox". Je souhaite revenir ...
Comment faire apparaître l'icône pocket
RésoluBonjour, sur ma liseuse, j'ai la possibilité de télécharger des articles lus sur mon PC. Il faudrait pour cela que je mette l'icône Pocket dans ma b...
Lenteurs
RésoluBonjour, J'ai des lenteurs avec Firefox, est-ce que vous pourriez vérifier que tout va bien sur mon ordi ? : / Merci Configuration: Windows / Fire...
Télécharger wot
RésoluBonjour,j'aimerais réutiliser wot,mais Firefox ne le prend plus,impossible de le télécharger,comment faire pour l'installer malgré le refus de Firefox...
Mettre un icône sur le bureau
RésoluBonjour, Je voudrais mettre sur le bureau un icône pour y accéder plus rapidement sans passer par google exemple : ameli.fr comment fait on ? merc...
Mozilla firefox et yahoo
RésoluBonjour, mon problème à chaque fois que je veux réinstaller mozilla firefox ou le restaurer pas de problèmes pour l'installer, mais après l'installati...
Cadenas sur firefox
Résolubonjour lorsque j'ouvre un site sur firefox (exemple trend corner), le cadenas est jaune. lorsque j'ouvre le même site sur google chrome c'est un c...
Ccleaner et firefox
RésoluW8.1, FF51.0.1 et dernière version de Ccleaner Bonjour, J'utilise Ccleaner depuis fort longtemps, avec les paramètres standard. Environ 1 fois par ...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Depuis la modification du site Foncia, je n'ai plus de connexion sur mon IMAC malgré un identifiant et un mot de passe valable valide puisqu...
Les modules anti publicité
RésoluOn me conseille d'installer un module ati publicité tel que UBlock car je possede Firefox. Qu'en pensez vous ? Ce module est-il fiable et gratuit ?