Adobe flash player sur firefox

Résolu
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a installer adobe flash players sur firefox , je suis sur windows 7
un message me dit de fermer mozilla et lorsque je le ferme ca ne s installe pas pour autant
qui aurait un info
merci

A voir également:

10 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

- Désinstallez tous les Flash Player:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player

Flash Player fonctionne uniquement avec un navigateur de type 32 bits.
Pour vous assurer que vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer, procédez comme suit :
Dans le menu Aide d'Internet Explorer, sélectionnez Aide > A propos d'Internet Explorer (dans certaines versions d'Internet Explorer, sélectionnez le point d'interrogation situé dans le coin supérieur droit pour sélectionner À propos d'Internet Explorer).
Si vous ne voyez pas les mots 64 bits en regard du numéro de version, vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, s'il y a un processus firefox.exe, termine-le.

Installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ouf comprends rien, trop complexe
merci tout de meme
sinon si flash player ne marche qu avec un 32 bits
que puis je mettre comme flash player a part adobe
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

As-tu vérifié dans les processus, s'il y avait firefox.exe et le terminer si présent ?
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

il y a effectivement firefox .exe, mais je ne sais comment faire pour le terminer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu le sélectionnes et regarde en bas à droite, clique sur terminer le processus et valide.
0
topemeraude

il est ecrit " terminer l arborescence du processus "
c est ca ?
0

Clique dessus et vois si le processus se termine.
0

il disent que si je met fin au processus , je risque d avoir un systeme instable
et perdrais des données
0

Tu sélectionnes --> firefox.exe seulement et termine le processus.

Sinon, essaie d'installer flash player en mode sans échec.
0

a ma GRANDE SURPRISE
j ai retiré l antivirus trend titanium livré avec ce pc neuf et telechargé la version de kaspersky que j avais et maintenant adobe flash players marche
surprise , mais bon , ca marche
0