Forum Mozilla Firefox - discussions résolues
- Résolues
-
probleme firefox et yahoo Résolu/Fermé
Bonjour, quand je tape un mot dans l emplacement url, il me fait la recherche avec yahoo alors que j aimerai qu il le fasse avec google J ai déjà fa...
-
problème avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je parviens à aller sur comment ça marche avec internet explorer mais pas avec firefox. Sous firefox la page ne s'affiche pas correctement....
-
Probleme site virgin mobile sous firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis trois jours, je n'arrive plus à avoir le site virgin mobile sous Firefox, je suis obligé de passer par internet explorer. Je lance ...
-
Barre de texte firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise tous les jours Firefox. Un jour, une barre de texte est apparue. Je m'explique : quand je clique quelque part, texte ou non, da...
-
I.E. et Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, pourquoi un site s'ouvre parfaitement avec I.E. et mal (de façon incomplète ) avec firefox ? Merçi pour vos conseils. =traminaire = ...
-
histrique firefox!! Résolu/Fermé
Bonjour, voila, je voudrais tout simplement savoir comment effacer l'historique de Firefox!!! car mon ordi beug trop alors je suis allée chez un in...
-
fenêtres firefox de pub qui s'ouvrent seules Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjours à je sais que ce genre de problème a déjà été posté mais j'ai tous essayé ...
-
Problême avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas a mettre firefox a jour, j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire qu'il y a une nouvelle version je clique...
-
traduire ds firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'aimerai savoir comment traduire une page ds firefox ? est ce que c possible de mettre un...
-
cmt recuperer la barre d'@ d1 page firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j ai perdue les boutons standar et la barre d adresses de la page firefox, cmt puis j les recuperer? svp aidez moi Configuration: Wind...
-
Probleme Firefox et le flashplayer Résolu/Fermé
voila j'ai firefox 4Beta mais sa me le fait aussi sur la 3.6.12 Voila le bug en vidéo sur youtube: YouTube - firefox n'aime pas flash.mp4 (Et ce pr...
-
Impossible de lire des vidéos avec Firefox!! Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet avec Firefox (vidéos personnelles hébergées sur s...
-
Comment copier les adresses firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais comment peut-on copier les adresses pages internet de firefox sur une clé usb pour les mettre sur un autre pc ? Merci beau...
-
Impossible garder les mots de passe Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Je ne peux plus garder les mots de passe depuis que j'avais installé "Spybot" mais il est ...
-
Firefox imprime Page Web blanche Résolu/Fermé
Bonjour, > Posez votre question Quand j'utilise Firefox 3.6.12, je n'obtiens qu'une page blanche. À côté de quel paramètre de Firefox...
-
Firefox actualise tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer firefox sur mon nouveau PC portable et j'ai constaté un problème assez énervant : A chaque fois que je change d'on...
-
Safari ou Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce vrais que Safari est le navigateur le plus rapide du monde? j'aimerai l'essayer J'utilise Firefox en ce moment. Que me ...
-
Transfer de favoris vers Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement tous mes favoris bien classés sur le Navigateur Wanadoo et je voudrais les transférer sur Firefox pour désinstaller wana...
-
lissage des caractères de Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne me rappelle plus comment on peut lisser les caractères des pages affichées par Firefox. Merci d'avance. P.S: Je suis sous Linux...
-
Marque pages Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, pour me mettre au mac. J'ai gardé mon ancien disque dur et j'aimerais importer mes marque pages de mon ancien ord...
-
Historique FireFox Et CCLeaner Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'utiliser CCleaner Sauf Que J'avais pas Prévu qu'il supprimerai TOUS mes onglets qui étais ouvert. Certains Que j'avais marque...
-
Impossible changer page d'accueil Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, avant quand j'ouvrais Firefox il me dirigeait vers la page d'accueil Firefox avec le barre de recherche Google. Mais depuis peu, quand j...
-
Perte de ma barre firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai perdu toute ma barre sur firefox, je ne peux plus rien faire :( qui pourrait m'aider ? http://servimg.com/image_preview.php?i=1...
-
Page de démarrage firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise firefox pour naviguer sur internet, ma première page était https://www.google.fr/?gws_rd=ssl "firefox start" mais le problème c'es...
-
Mozilla Firefox HTTP/S Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un moyen de modifier l'url de mozilla firefox pour pouvoir mettre https au lieu de http que je ne doive...
-
Liens/popus impossibles à ouvrir sous firefox Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! (: Voici mon petit problème : sous firefox, il m'est totalement impossible d'ouvrir certains liens; pour donner un exemple concret...
-
[Aide] IE et Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Firefox et IE7.Je veux juste savoir,comment faire pour que IE7 se lance (après que je me connecte à internet) au lieu de Firefo...
-
Impossible de se connecter à Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps, s'affiche un message d'erreur quand j'essaie de me connecter à internet. Un de ces deux messages s'affiche : ...
-
error lander Firefox Résolu/Fermé
Bonjour à vus tous, svp aidez mi mon firefox me signal cett erreur à son démarrag : http://www.megaclick.com/notfound/?lg=en&type=dns&tbtype=meg...
-
Sauvegarde Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois formater mon DD pour quitter ubuntu pour windows, (c'est urgent) comment puis-je sauvegarder Firefox pour conserver tous mes favori...
-
firefox se connecte plus Résolu/Fermé
Bonjour J'ai désinstallé l'espace wanadoo de mon PC et j'ai configuré ma connexion en manuel, et depuis ... seul internet explorer peut se connecter à...
-
Problème Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour ! Depuis quelques jours, quand j'ai installé une mise à jour de Mozilla, lorsque j'ouvre mon navigateur, il ne m'affiche plus ma page d'acc...
-
explorer et firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais télécharger mozilla firefox pour aller sur internet.Par contre, j'ai déjà Internet explorer sur mon ordinateur.Je voudrais sa...
-
Unplug-Firefox 3 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. O...
-
plug in mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, comment télécharger les plug in manquant pour mozilla firefox, on me demande de cliquer pour télécharger mais rien ne se passe merci pour v...
-
Firefox n'enregistre plus les mots de passe Résolu/Fermé
Bonjour, Je précise d'abord que j'ai effectué des recherches sur CCM pour résoudre mon problème mais que les diagnostics et réponses fournies n'y ...
-
Modifier la barre des menus firefox Résolu/Fermé
Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver les noms CSS des éléments de la barre des menus de firefox (là où il y a l'...
-
Barre des menus de Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je pense, l'affichage de mes marques page a disparu et toute la barre des menus, elle aussi. Une ...
-
Pb de redirection Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec firefox qui n'as rien à voir avec l'autre topic ayant le même titre. Firefox ne prends plus en compte les redirectio...
-
Heure de sortie de Firefox 4 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a-t-il une heure de sortie pour la version 4 de Firefox ? Elle est sensée sortir aujourd'hui en version officielle. Je l'attend ...
-
Firefox transparent Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en train de customiser firefox pour le rendre plus beau et j'aimerais savoir comment rendre la barre des onglets transparente com...
-
Quel firefox télécharger ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais changer de navigateur internet et on m'a parlé de Firefox. J'aimerais savoir quel firefox télécharger compatible avec ...
-
mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus démarrer mozilla firefox. Merci de m'aider Cordialement Windows XP / Mozilla firefox version 1.9.2.3909
-
mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider car mozilla firefox ne marche plus. Impossible de charger les sites alors que je n'ai aucun problème avec chrome, ...
-
mozilla firefox en tout petit...... Résolu/Fermé
Bonjour, je suis passer de mon bon vieux XP pro sp3 a seven ultimate bon ça a l'aire de bien aller (a voir a l'utilisation) j'ai instaler tout ce...
-
Problème Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème de temps en temps : Firefox ne s'ouvre plus ! Après double-clic sur l'icône, une réflexion parait commencer mais s'a...
-
Navigation privée firefox Résolu/Fermé
Bonjour, La navigation privée, sur Firefox, consiste en quoi? Cacher son ip? Ne pas enregistrer l'historique? Merci!
-
Firefox ne s'ouvre plus Résolu/Fermé
Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir Firefox... Mon mac a était éteint normalement hier soir. Quant je demande à l'ouvrir il "saute" une foi...
-
Barres d'outils sur FireFox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai, malencontreusement désactiver les barres d'outils dans FireFox 3.8 et en clicant DROIT je n'ai plus la possibilité de les réactiv...
-
firefox3 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...