Les discussions
Firefox / redirections intempestives
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à certains sites depuis Firefox. Quand je lance l'URL d'un de ces sites, je vois la ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, jai commencé a utiliser Mozilla Firefox depuis 2 ans aujourd'hui quand jai accélérer a l'application je dis tous va bien mais quand je v...
Question sur firefox
RésoluBonjour, Sous mozilla firefox je ne parviens plus à mettre une page web dans les favoris. Rien n'y fait. Y a t-il quelque chose à paramétrer dans ...
1ere page de mozilla firefox qui disparait...
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problême récurant et particulièrement énervant : Lorsque je me trouve sur une page web et que je veux en ouvrir u...
Erreur avec firefox 7.0.1
RésoluBonjour, depuis que j' ai installé la version Firefox 7.0.1 , j' ai la plupart du temps le message suivant : " Une erreur s' est produit lors de l' en...
Disparition fenetre de telechargement firefox
RésoluBonjour, j'ai la dernière version de Firefox et depuis aujourd'hui la fenetre de telechargement n'apparait plus lorsque je telecharge un fichier, ...
Plug-in traduction automatique (firefox)
RésoluBonjour, Je cherche un plug-in de traduction automatique pour Firefox (un peu du même style que celui d'Opéra ou de Google Chrome (je sais plus le...
Probleme mozilla firefox page vierge
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai gros problème avec internet. Je vous explique, depuis, hier Mozilla m'affiche une page vierge au démarrage. Quand je fais une r...
Installer firefox sur mon pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer firefox sur mon PC, j'ai IE et je n'en suis vraiment pas satisfaite !! merci de m'aider car là je ne ...
Probleme d'affichage firefox sous ubuntu
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé le pilote de ma carte graphique, j'ai des problemes d'affichage sous firefox : certaines images sont roses... ...
M6 replay ne fonctionne pas sur firefox
RésoluBonjour, voila mon pb : depuis qq jours, les videos de m6 replay ne se lançent plus sous mozilla. Par contre cela fonctionne avec google chrome. po...
Problème de mot de passe sur firefox
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. Il y a trois jours j'ai formaté mon PC, j'ai dû réinstaller mon navigateur internet "Firefox". Le pr...
Firefox en francais.explorer en anglais?
RésoluBonjour, comment avoir explorer en francais?merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Incompatibilite firefox 7
RésoluBonjour, je fais appel a vous car j'ai des extensions j'utilise firefox7 et je suis sur windows7 et certaine de mes extensions son incompatible ...
Impossible de mettre a jour firefox!
Résolubonjour, j'ai un problème je n'arive pas a mettre firefox a jour il me marque que des fichiers n'ont pas pu etre modifier et qu'il faut une autorisati...
Hotmail et firefox problème lecture d'emails
RésoluBonjour, J'ai un problème avec firefox, je n'arrive pas à lire mes emails hotmail, je me connecte sans problème, je vois les emails que j'ai reçu ...
Ouverture site impossible avec firefox 7
RésoluBonjour, Comme je dis dans le titre depuis la mise a jour de FF 7 je n'arrive plus du tout a aller sur certains site (pour exemple promod) ,pour la ...
Probleme de chargement de google sous firefox
RésoluBonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur, il y a une connexion mais quand j'appuie sur le raccourci de Firefox (ou I...
Mozilla firefox n'ouvre pas d'autres onglets!
RésoluBonjour, j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude mais mon navigateur mozilla firefox ne veut plus ouvrir d'autres onglets comme il fait toujours...
Mes favoris sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Suite à une grosse panne sur Orange,mon dépanneur m'a installé Mozilla Firefox,avant sur Orange,j'avais mes favoris,comment faire pour ob...
Mozzilla firefox 64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais un ptit renseignement pour une amie , elle a change son disque dur et on lui a mis un 64 bits, le pb c que je n arriv...
Bug sur firefox, caractéres bizarres
RésoluBonjour, Je ne sait pas comment c'est arrivé, mon firefox s'est mi à afficher des caractère bizarres à la place des lettres normales. D...
Impossibilité de lancer mozilla firefox... :/
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de lancer Mozilla Firefox, voici ce qui apparaît: "Crash Reporter Cette application est exécutée après un plantage p...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla Firefox et je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème .Chaque fois que je veut ouvrir Mozilla un message ...
Pas de connexion firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à démarrer Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai cette réponse: "La connexion a été refusée par ...
[firefox] extension pour aspirer un site
RésoluBonjour (ou bonsoir) Je cherche une extension pour aspirer un site internet à partir de firefox. Pourquoi?, puisque j'utilisais HTTrack jusqu'al...
Retrouver les favoris firefox
RésoluWindows 7 / Firefox 6.0.2< Bonjour, je voudrais savoir comment je peut retrouver des favoris Firefox dans disque dur d'un ancien PC Window...
Probleme adobe flash player 10.3 avec firefox
RésoluBonjour, donc j'ai installé adobe flash player mais il ne marche pas. Quand je vais sur mozilla firefox et que je vais sur you tube pour voir une vid...
Probleme avec firefox et java
RésoluBonjour, Margés de multiple opérations, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sur FIRE...
Ouvrir firefox depuis thunderbird
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien présent dans un message reçu sous Thunderbird, c'est le navigateur ie qui s'ouvre. Je souhaiterais que ce...
Bug firefox 3.5 sur google images
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je suis sur google image, firefox s'arrête et Windows me dis que le programme a cessé de fonctionner. C...
Modifier options firefox
RésoluBonjour, Je viens de supprimer Google chrome pour revenir à Firefox, mais la page internet qui s'affiche ne ressemble plus à celle que j'avais il y...
Pb certificats firefox 6.02
RésoluBonjour, Suite à la récente mise à jour Firefox (FF) de 6.0.0 vers 6.0.2, j'ai quelques soucis. Mon premier problème Quand je me connecte sur des ...
Firefox ne peut établir de connexion
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque moi j'ai un problème avec quelque site qui ne s'affiche pas en écrivant :"Firefox ne peut établir de connexion avec le serve...
Barre d'adresse disparue firefox windows 7
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Salut, Par une stupide erreur, j'ai effacé ma barre d'adresse sur firefox ! Je n'arrive pas a la faire r...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me servir de firefox quand je l'ouvre il reste bloquée sur une fenetre ou plutot sur un site d'aquarelles, de plus just...
Firefox ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai de petits soucis avec Firefox depuis quelques temps : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, une fois sur deux Firefox bug et affiche...
Rétablir fenêtre du navigateur dans firefox
RésoluBonjour, J' ai installé la version 6 de Firefox et la fenêtre du navigateur en bas de page à disparue. J 'avais l' habitude de retrouver quelque m...
Firefox
RésoluBonjour, J'ai firefox et je n'ai pas l'ascenseur pour exploiter convenablement mes pages comment faire pour mettre a jour firefox, merci d'avance ...
Ancienne version de firefox
RésoluBonjour, Pour faire suite aux nombreux messages urgents de mise à jour que je recevais de Firefox, j'ai fini pas craquer et j'ai obtempéré. Résulta...
Les onglets dans firefox
RésoluBonjour, Je voudrais quand j'allume firefox qu'il y ai deux onglets : un avec la page google, et l'autre avec la page d'accueil de ma boite mail. ...
Récupération des marque pages firefox
RésoluBonjour, La carte mère de mon PC portable est morte et on a transféré le contenu de mon disque dur sur un boîtier de stockage usb; y a t'il un moyen...
Problème d'affichage sous firefox
RésoluBonjour, l'affichage de firefox beug totalement sur certains site, mais pas tous, ce site par exemple ne rencontre pas de problème. la mise en page...
Addon firefox
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un addon firefox 6 pour copier les liens de tous les onglets ouvert. Comme copyallurls (ne fonctionne pas sous ...
Problème avec firefox
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un soucis avec Firefox, je n'arrive plus du tout à l'ouvrir pour y naviguer. Je suis sur windows 7 et j'ai essayer de le désins...
Mozilla firefox sous w7
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Mozilla au bout de quelques secondes, il se bloque. En il y a "(ne répond pas)" qui s'affiche et ce constamment. C'est étra...
J'ai perdu l'icone mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai supprimé par mégarde l'icone mozilla firefox. Que faire ? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme firefox
RésoluBonjour, Voila depuis qq temps mozila firefox lag et plante sur la plupart des site comerciaus (priceminister, micromania...) par contre il fonction...
Afficher historique firefox
RésoluBonjour, Je n'ai trouvé la solution nulle part alors je pose la question : pourquoi l'historique de firefox ne s'affiche pas ? Quand j'ouvre la...
[firefox] lent
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum d'entraide. J'espère que vous aurez la solution à mon problème. Depuis deux jours, mon Firefox 2.0 a ral...