Les discussions

Impossibilité de lancer mozilla firefox... :/

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de lancer Mozilla Firefox, voici ce qui apparaît: "Crash Reporter Cette application est exécutée après un plantage p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Dalbergia

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla Firefox et je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème .Chaque fois que je veut ouvrir Mozilla un message ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Pas de connexion firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à démarrer Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai cette réponse: "La connexion a été refusée par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
twysti

[firefox] extension pour aspirer un site

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) Je cherche une extension pour aspirer un site internet à partir de firefox. Pourquoi?, puisque j'utilisais HTTrack jusqu'al...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Fran

Retrouver les favoris firefox

 Résolu

Windows 7 / Firefox 6.0.2< Bonjour, je voudrais savoir comment je peut retrouver des favoris Firefox dans disque dur d'un ancien PC Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme adobe flash player 10.3 avec firefox

 Résolu

Bonjour, donc j'ai installé adobe flash player mais il ne marche pas. Quand je vais sur mozilla firefox et que je vais sur you tube pour voir une vid...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bob

Probleme avec firefox et java

 Résolu

Bonjour, Margés de multiple opérations, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sur FIRE...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
kaneagle

Ouvrir firefox depuis thunderbird

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien présent dans un message reçu sous Thunderbird, c'est le navigateur ie qui s'ouvre. Je souhaiterais que ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
brutten

Bug firefox 3.5 sur google images

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je suis sur google image, firefox s'arrête et Windows me dis que le programme a cessé de fonctionner. C...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
googlenoimage

Modifier options firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer Google chrome pour revenir à Firefox, mais la page internet qui s'affiche ne ressemble plus à celle que j'avais il y...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Miouzek

Pb certificats firefox 6.02

 Résolu

Bonjour, Suite à la récente mise à jour Firefox (FF) de 6.0.0 vers 6.0.2, j'ai quelques soucis. Mon premier problème Quand je me connecte sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lazkike

Firefox ne peut établir de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque moi j'ai un problème avec quelque site qui ne s'affiche pas en écrivant :"Firefox ne peut établir de connexion avec le serve...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kaneagle

Barre d'adresse disparue firefox windows 7

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Salut, Par une stupide erreur, j'ai effacé ma barre d'adresse sur firefox ! Je n'arrive pas a la faire r...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mary

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me servir de firefox quand je l'ouvre il reste bloquée sur une fenetre ou plutot sur un site d'aquarelles, de plus just...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
myastie

Firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai de petits soucis avec Firefox depuis quelques temps : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, une fois sur deux Firefox bug et affiche...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kaneagle

Rétablir fenêtre du navigateur dans firefox

 Résolu

Bonjour, J' ai installé la version 6 de Firefox et la fenêtre du navigateur en bas de page à disparue. J 'avais l' habitude de retrouver quelque m...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai firefox et je n'ai pas l'ascenseur pour exploiter convenablement mes pages comment faire pour mettre a jour firefox, merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
satboul

Ancienne version de firefox

 Résolu

Bonjour, Pour faire suite aux nombreux messages urgents de mise à jour que je recevais de Firefox, j'ai fini pas craquer et j'ai obtempéré. Résulta...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
rubis2

Les onglets dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quand j'allume firefox qu'il y ai deux onglets : un avec la page google, et l'autre avec la page d'accueil de ma boite mail. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kojdd

Récupération des marque pages firefox

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC portable est morte et on a transféré le contenu de mon disque dur sur un boîtier de stockage usb; y a t'il un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chleopatra14

Problème d'affichage sous firefox

 Résolu

Bonjour, l'affichage de firefox beug totalement sur certains site, mais pas tous, ce site par exemple ne rencontre pas de problème. la mise en page...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
taupinette54

Addon firefox

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un addon firefox 6 pour copier les liens de tous les onglets ouvert. Comme copyallurls (ne fonctionne pas sous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
quentinl59

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un soucis avec Firefox, je n'arrive plus du tout à l'ouvrir pour y naviguer. Je suis sur windows 7 et j'ai essayer de le désins...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
melody060

Mozilla firefox sous w7

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla au bout de quelques secondes, il se bloque. En il y a "(ne répond pas)" qui s'affiche et ce constamment. C'est étra...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

J'ai perdu l'icone mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par mégarde l'icone mozilla firefox. Que faire ? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caramel

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, Voila depuis qq temps mozila firefox lag et plante sur la plupart des site comerciaus (priceminister, micromania...) par contre il fonction...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kikikc

Afficher historique firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé la solution nulle part alors je pose la question : pourquoi l'historique de firefox ne s'affiche pas ? Quand j'ouvre la...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
math 2000

[firefox] lent

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum d'entraide. J'espère que vous aurez la solution à mon problème. Depuis deux jours, mon Firefox 2.0 a ral...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Chadmane

Synchroniser l'historique de firefox sur 2 pc

 Résolu

Salut, Voilà ma question, comment synchroniser les liens visités avec Firefox entre mon fixe et mon portable ? Quand on clique sur un lien, e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
GoAtRom

Firefox 6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Firefox 6. Lorsque je clique sur la croix pour fermer le navigateur, ce dernier se restaure ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Firefox 5;0;1 le désinstaller comment??

 Résolu

Bonjour Quand la tentative a plusieurs reprises du programmes panneau de configuration : désinstaller.............ne supprime rien du tout......Je...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
poulette

Probleme firefox :o

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mozilla , enfait quand je veux regarder une video sur youtube , sa bug sa fais des vas & vien vers la droite puis ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Firefox n'aime pas ccleaner

 Résolu

Bonjour, Hier j 'ai ordi sous CCleaner, est j'ai défragmenté le disque. Depuis, Firefox ne m'affiche plus aucune structure de site, Je vois juste ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BireBox

[firefox] rame quand on lit une video

 Résolu

Bonjour, Problème relativement gênant, quand j'active une vidéo sur Youtube (notamment musicale) et que je fait autre chose en même temps sur fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
ringo21

Est-ce le nouveau web of trust? (firefox 6)

 Résolu

Bonjour, C'est mon Firefox ou c'est Wot qui déconne? Regardez par vous même (Est-ce le nouveau WOT parce que là ce serait même pas nulle...'f...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
the moi moi

Revenir à firefox 5

 Résolu

Bonjour, Mozilla m'a proposé dernièrement la mise à jour de son logiciel pour la version 6. Je l'ai installée mais elle ne me convient pas du tout...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pixounet

Firefox langue?????

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, voila du jour au lendemain firefox 2.0.3 est passer de la langue Francaise a la langue Anglaise. Comment puis je rem...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
tangofloral

Firefox ne démarre plus après un plantage

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me connecte comme tout les jours mais au moment de lancer une video firefox plante et se ferme direct.J'éssaye de redémmarer...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier le moteur par defaut dans firefox

 Résolu

Bonjour depuis 2 jours le moteur par défaut est devenu yahoo au lieu de google j'ai fait about:config et dans la rubrique keyworld utrl j'ai modifie...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Pluging firefox

 Résolu

Bonjour, pourriez vous svp, me dire quels sont les plugings qui sont importants a installer quand on utilise firefox. je vous remercie. piano. ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox: récupérer la saisie automatique

 Résolu

Salut à tous, je viens d'avoir un nouvel ordi, install de firefox oblige et je tente de récupérer la saisie automatique de mon autre système. Imp...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Squ@L

Barres d'adresses et outils firefox disparues

 Résolu

Bonjour, La barre d'adresses et la barre d'outils ont disparues... donc je ne peux pas avoir accès à mes favoris, page précédente,etc. J'ai tenté...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trohe

Double page sur firefox 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de souci avec Firefox 6. Dès l'ouverture de la page, celle-ci se partage en deux et je n'arrive décidément pas à désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Emmyli

Changer de thème - mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à changer de thème: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lavafox-v1/ pour celui ci Je l'ai dézippé mais j...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Lolipop

Page avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de page avec firefox,elle est blanche apres avoir recu un message tel que :adobe flash n'est pas installé ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
k974

[firefox] les popup ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps les popup ne marche plus sur firefox... elles s'ouvrent dans un nouvel onglet... et j'aimrais bien remediez à ça. m...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Benland

Difference firefox 5 et 6

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si qu'il avait de différent entre firefox 5 et firefox 6 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kaneagle

Pdf transparents dans firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Depuis quelques temps, les fichiers PDF que je consulte directement dans le navigateur s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
granouille

Meilleur version firefox

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'apprendre la nouvelle version de Firefox (6.0) mais après l'avoir installé, quasiment aucun de mes modules et plugins sont comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox et explorer en parallele !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Firefox pour gérer mes connexions internet, mais je constate dans mon gestionnaire de tâche qu'explorer continue de fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Vandenburie
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 897