Les discussions
Comment savoir la date d'un site?
RésoluBonjour, Suis je sur le bon forum? Lorsque je fais une recherche sur google, il n'est pas tjrs mentionné la date de création des sites. Y a t'...
Pub intenpestive sur net
Résoluest ce que quelqu un peut m aide j ai chaque fois des pub de vente a chaque fois que je vais sur le net comment faire pour arrête sa sa ralenti vache ...
Perdu le marque page de mozilla firefox
RésoluBonjour, Après un souci sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla puis le réinstaller. Je n'ai plus le "marque page" dans la barre de choix en hau...
Adblock
RésoluBonjour, j' ai "firefox" mais je ne sais pas quelle version j' ai , sauf que je ne peux pas installé "adblock" , cela est refusé par "firefox" , j' ...
Bonjour je recherche mes telechargements avec fox
RésoluSalut J ai telecharge un fichier musical en zip via firefox et impossible de mettre la main sur le fichier. Le seul moyen d acceder au fichier es...
Impossible d'avoir d'accès avec la fenetre de recherche google
RésoluBonjour Sous win 7 j'ai téléchargé ce matin notpad ++ (hervé leclerc) et wamp server depuis mes fichiers texte de word ont disparu et impossible de...
Problème suite mise à jour
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger des mises à jour suite à des demandes répétées de la part de Firefox et depuis que j'ai la version 4.0 je n'a...
Pb menu deroulant [ouvrir]
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir une photo pour une vente, or au début a l'ouverture de la fenêtre j'avais le menu déroulant sur "tout les fichiers" ce...
" viber " sur mon micro portable
RésoluBonjour Viber est placé sur mon micro portable. A quoi peut-il servir ? Merci de m'expliquer -- paix et santé
Flash player ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...
Problème de (ré)installation de adblock plus sur firefox
RésoluBonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...
Modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet
RésoluBonjour, moteur de recherche:google Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseu...
Mozilla firefox et window8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable . J'ai du mal à me faire à Windows 8 . Mais quand on achète un portable c'est installé directement dessu...
Informations pré-enregistrées
RésoluBonjour Certains sites (par exemple pour régler un billet de train sur le site SNCF) demandent de remplir certaines cases à l'aide de données confide...
Problème internet, la connexion a échoué
RésoluBonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...
Mozilla firefox: nouvel onglet = page blanche
RésoluBonjour, J'ai installé Firefox depuis longtemps maintenant et tout marchait correctement, mais depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouvel onglet, au...
Favoris de firefox dans un dossier
RésoluBonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...
Echec conexion securisée pour google et autres
RésoluBonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...
Bug d'affichage
RésoluBonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...
Mozzila firefox barre d'adresse disparue !
Résolubonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...
Page de démarrage de mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...
Problème marque pages bookmarks hellpp
RésoluBonjour J'ai désinstallé de jour le 16/12/13 mozilla firefox sur mon compte invité et en revenant dans ma session il avait disparu également je ...
Pb plantage firefox
RésoluBonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...
[firefox] enregister un mp après clique sur jamais pour ce site?
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer un mot de passe, mais le problème c'est que j'ai dit à Firefox de ne jamais enregistrer de mots de passe pour le s...
Blocage firefox pour chatter sosh
Résoluje ne peux pas chatter avec un conseiller sosh ou orange, firefox me bloque - que faire ? merci
Simple curiosité ..
RésoluIl s'agit de : "comment ça marche " ou du " le bon coin" ?. Bizarrement ce dernier n'apparait pas dans le questionnaire de mon inscription .. Receve...
Marque-pages de mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à récuperer les marque-pages de Firefox 0.8 d'une partition Windows XP Pro qui ne boot plus. Sur plusieurs FAQ, il est dit que l...
Page
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est celle du moteur de recheche Ask, alors que je veux Google. J'ai bien essayé de ...
Firefox empêche la redirection automatique vers...
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir,comment supprimer le message de Firefox ,qui m'empêche de travailler à l'aise "Firefox" à empêché la redirection aut...
Blocage recherche dans firefox
RésoluBonjour, Un petit problème agaçant : depuis hier, lorsque je tape un ou des mots dans le moteur de recherche, la recherche ne démarre plus, que j...
Elements non-chiffrés sur sites web
RésoluBonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...
Flash player pour window 8.1
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...
Icone video download helper introuvable
RésoluBonsoir, Je suis sous Firefox 39.0, j'ai téléchargé video downloahelper version 5.3.1.1 après avoir désinstallé l'ancienne version que j'avais car ...
Mise à jour adobe flash player
RésoluBonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...
Impossible d'ouvrir danf un nouvel onglet avec firefox
RésoluBonjour, Soucis avec Firefox, il m'est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet... Sauf pour les Marques pages ou c'est tjs possible... Sinon j'ai ...
Logiciels orange parasites.
RésoluBonjour, Bonjour, Récemment j'ai reçu un message d'Orange mon FAI.Il était question du service "dépannage 24h" avec prêt de téléphone mobil...
Comment desinstaller yahoo
RésoluBonjour, En faisant une mise à jour j'ai installé avec Yahoo hier. Plus moyen de la virer malgré mais recherche sur forum depuis 24h. Merci de votr...
Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.
RésoluBonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...
Suspicion de virus sur firefox ou sur mon pc besoin d'aide!
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir l'aide d'un technicien expérimenté afin de détecter un virus, un malware ou tout autre anomalie qui entraine un ral...
Perdu tous mes marques pages
RésoluBonjour, après avoir fait une restauration de mon système j'ai perdu tous mes marques pages de mozilla firefox, juste j'ai un dossier avec les ancienn...
Quand je lance mozilla, je ne vois plus ma barre de tâches
Résolu/FerméBonjour, alors voilà mon problème, ce matin je lance mozilla et je ne vois plus ma barre de tâches, je ne suis pas en plein écran, ma barre de tâches ...
Suppression de clé dans le registre
RésoluBonjour, Après avoir fait la procédure avecAdwcleaner celui-ci semble parfois insuffisant. Les clé Software \ IM Software\Microsoft\ windows \ curr...
Suppressionweb shield
RésoluBonjour , J'ai scanné et passer Adw cleaner Et ça n'est pas suffisant. Merci de me donner conseil comment supprimer Windows Web Shield. Bonne so...
Interférence firefox et internet explorer
RésoluBonjour à tous, Je navigue sur internet avec Firefox 39.0 Lorsque je veux ouvrir un dossier reçu dans ma messagerie, celui ci s'ouvre systématiquem...
Affichage "bizarre" des pages dans firefox
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...
Impossible d'ouvrir une page
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. Toute a l'heure, sans faire exprès, "le dijoncteur a été enclenché" enfin bref plus d'électricité a...
Firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox et quand je passe par google l'adresse est suivi de trackid=sp-006. Mon ordinateur travai...
Firefox ne marche plus
RésoluBonjour à tous, Comment procéder pour désinstaller et réinstaller firefox ? Cela marchait parfaitement et brusquement la page est devenue noire et ch...