Les discussions

Page de démarrage de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
notododo

Adb

 Résolu

Bonjour, firefox empêche le téléchargement de ADB? Comment y remédier? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème marque pages bookmarks hellpp

 Résolu

Bonjour J'ai désinstallé de jour le 16/12/13 mozilla firefox sur mon compte invité et en revenant dans ma session il avait disparu également je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lindacan

Pb plantage firefox

 Résolu

Bonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
soniatsen

[firefox] enregister un mp après clique sur jamais pour ce site?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un mot de passe, mais le problème c'est que j'ai dit à Firefox de ne jamais enregistrer de mots de passe pour le s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Blocage firefox pour chatter sosh

 Résolu

je ne peux pas chatter avec un conseiller sosh ou orange, firefox me bloque - que faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simple curiosité ..

 Résolu

Il s'agit de : "comment ça marche " ou du " le bon coin" ?. Bizarrement ce dernier n'apparait pas dans le questionnaire de mon inscription .. Receve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marque-pages de mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à récuperer les marque-pages de Firefox 0.8 d'une partition Windows XP Pro qui ne boot plus. Sur plusieurs FAQ, il est dit que l...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
j

Page

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est celle du moteur de recheche Ask, alors que je veux Google. J'ai bien essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Postenebra

Firefox empêche la redirection automatique vers...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir,comment supprimer le message de Firefox ,qui m'empêche de travailler à l'aise "Firefox" à empêché la redirection aut...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MarKris

Blocage recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour, Un petit problème agaçant : depuis hier, lorsque je tape un ou des mots dans le moteur de recherche, la recherche ne démarre plus, que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Magicien13005

Elements non-chiffrés sur sites web

 Résolu

Bonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Olive

Flash player pour window 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
helgira

Icone video download helper introuvable

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Firefox 39.0, j'ai téléchargé video downloahelper version 5.3.1.1 après avoir désinstallé l'ancienne version que j'avais car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kaneagle

Mise à jour adobe flash player

 Résolu

Bonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ventilo22

Impossible d'ouvrir danf un nouvel onglet avec firefox

 Résolu

Bonjour, Soucis avec Firefox, il m'est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet... Sauf pour les Marques pages ou c'est tjs possible... Sinon j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciels orange parasites.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Récemment j'ai reçu un message d'Orange mon FAI.Il était question du service "dépannage 24h" avec prêt de téléphone mobil...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

Comment desinstaller yahoo

 Résolu

Bonjour, En faisant une mise à jour j'ai installé avec Yahoo hier. Plus moyen de la virer malgré mais recherche sur forum depuis 24h. Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jpboy

Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bigbidule

Suspicion de virus sur firefox ou sur mon pc besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'aide d'un technicien expérimenté afin de détecter un virus, un malware ou tout autre anomalie qui entraine un ral...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
display62

Perdu tous mes marques pages

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon système j'ai perdu tous mes marques pages de mozilla firefox, juste j'ai un dossier avec les ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kaneagle

Quand je lance mozilla, je ne vois plus ma barre de tâches

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème, ce matin je lance mozilla et je ne vois plus ma barre de tâches, je ne suis pas en plein écran, ma barre de tâches ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
myops

Suppression de clé dans le registre

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la procédure avecAdwcleaner celui-ci semble parfois insuffisant. Les clé Software \ IM Software\Microsoft\ windows \ curr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppressionweb shield

 Résolu

Bonjour , J'ai scanné et passer Adw cleaner Et ça n'est pas suffisant. Merci de me donner conseil comment supprimer Windows Web Shield. Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
POTERIE41

Interférence firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Je navigue sur internet avec Firefox 39.0 Lorsque je veux ouvrir un dossier reçu dans ma messagerie, celui ci s'ouvre systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
papily73

Affichage "bizarre" des pages dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
shini81

Impossible d'ouvrir une page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. Toute a l'heure, sans faire exprès, "le dijoncteur a été enclenché" enfin bref plus d'électricité a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JeremyCvin

Firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox et quand je passe par google l'adresse est suivi de trackid=sp-006. Mon ordinateur travai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cuistot71

Firefox ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, Comment procéder pour désinstaller et réinstaller firefox ? Cela marchait parfaitement et brusquement la page est devenue noire et ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre navigateur clignote, impossible de rester en plein écran

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé depuis hier Windows 8.1 sur un nouveau SSD, j'ai depuis des problèmes sur mon navigateur Mozilla Firefox. La barre en haut ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
e.t

Page qui saute sur mozilla firefox...!

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu quand j'ouvre Mozilla Firefox, la page saute de haut en bas. J'ai Décochant "barre personnelle" et aussi "barre menu". ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bellabe30

Historique firefox...

 Résolu

Slt, Depuis plusieurs jours, l'historique de Firefox (v 39.0) est bloqué sur la date du 6 juin... Depuis cette date, il n'enregistre plus les site...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Embey

La mise à jour 38.0 fait tout buguer !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
spiralio

Firefox - l'inspecteur de styles et du dom

 Résolu

Bonjour, question a propos de L'inspecteur d'élément de firefox (qui est très bien au passage). Très souvent sur des élément d'une page internet ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pseudo23

Chargement et ouverture d'onglets

 Résolu

Bonjour, encore une nouveauté qui apparait de plus en plus ; a chaque changement d'onglet , maintenant il apparait ceci : c'est quoi encore ? quel...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Page devient noire et firefox plante

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand je lance l'application facebook BlueChipPokerClub alors quelque temps après la fenêtre courante entière devient noire ,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Numero compte client canal + perdu

 Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire à canal + replay mais on me demande mon numéro de client et je ne le retrouve pas et je voudrais savoir comment le ret...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
regcal

Ouverture de fenetre lors de l'ouverture d'onglet

 Résolu

Bonjour, Je ne crois pas que ce sujet ait été crée... Lorsque j'appuie sur le + pour ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla, en plus de l'onglet...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox empêche la redirection automatique vers une autre page

 Résolu

pourquoi ? comment supprimer ça ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le plugin a planté sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, lorsque je veux regarder une vidéo (hormis sur Youtube) ou aller su...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
e.t

Choisir quoi faire lors d'un téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour j'ai cocher toutjours faire cette action avec ce type de fichiers lors d'un téléchargement et désire revenir en arrière et .....choisir a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
michelbobe

Ouvrir les pps.

 Résolu

Bonjour, Après une reinstallation complète de mon PC sous Windows 7 je n'arrive plus à ouvrir les PPS de ma messagerie. Pouvez vous s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
krizounet

Changement d identification non desire

 Résolu

Bonjour 10.222.164.12 - Pourquoi suis je redirige vers ce n° domicile A Paris alors que suis dans le 66 ? Cordialement Probleme d'IE Internet

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
josall1931

Message : "icudt52.dll introuvable"

 Résolu

Bonjour ! Je ne peux plus mettre en route Mozilla Firefox. Message : "icudt52.dll introuvable". D'autres programmes sont impactés. A part des pub p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Zzz4669!

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe player m'affiche une page blanche

 Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger la dernière version de adobe player et bien dès que j'ouvre la console de lancement de la mise à jour, il m'ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Problème depuis mise à jour 38.0.5

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version 38.0.5 de Firefox hier et depuis j'ai un petit souci lorsque je vais sur Youtube. Il s'agit des vignettes, ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder et restaurer son historique firefox?

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Alors voilà, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder la totalité de son historique sur Firefox et si possible c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Problème d 'affichage icône

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mamy arlette
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 897