Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1401 - 1450 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • Historique Firefox... Résolu/Fermé

Slt, Depuis plusieurs jours, l'historique de Firefox (v 39.0) est bloqué sur la date du 6 juin... Depuis cette date, il n'enregistre plus les site...

Embey | Dernière réponse : Embey 10 juil. 2015
    5 réponses
  • La mise à jour 38.0 fait tout buguer ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...

Z3DiiX | Dernière réponse : spiralio 9 juil. 2015
    24 réponses
  • Firefox - L'inspecteur de styles et du DOM Résolu/Fermé

Bonjour, question a propos de L'inspecteur d'élément de firefox (qui est très bien au passage). Très souvent sur des élément d'une page internet ce...

Pseudo23 | Dernière réponse : Pseudo23 9 juil. 2015
    3 réponses
  • chargement et ouverture d'onglets Résolu/Fermé

Bonjour, encore une nouveauté qui apparait de plus en plus ; a chaque changement d'onglet , maintenant il apparait ceci : c'est quoi encore ? quel...

frangui86 | Dernière réponse : artaban7 8 juil. 2015
    8 réponses
  • Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer) Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...

Astionys | Dernière réponse : bendrop 8 juil. 2015
    31 réponses
  • Page devient noire et Firefox plante Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui quand je lance l'application facebook BlueChipPokerClub alors quelque temps après la fenêtre courante entière devient noire ,...

pheromix | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 juil. 2015
    3 réponses
  • numero compte client canal + perdu Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'inscrire à canal + replay mais on me demande mon numéro de client et je ne le retrouve pas et je voudrais savoir comment le ret...

bambinou43 | Dernière réponse : regcal 7 juil. 2015
    6 réponses
  • Ouverture de fenetre lors de l'ouverture d'onglet Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne crois pas que ce sujet ait été crée... Lorsque j'appuie sur le + pour ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla, en plus de l'onglet...

Minigrosse | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 juil. 2015
    5 réponses
  • FIREFOX empêche la redirection automatique vers une autre page Résolu/Fermé

pourquoi ? comment supprimer ça ?

linotte3359 | Dernière réponse : M@ître Gims 6 juil. 2015
    5 réponses
  • Le plugin a planté sur Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, lorsque je veux regarder une vidéo (hormis sur Youtube) ou aller su...

bonobo16 | Dernière réponse : e.t 5 juil. 2015
    24 réponses
  • choisir quoi faire lors d'un téléchargement de fichier Résolu/Fermé

Bonjour j'ai cocher toutjours faire cette action avec ce type de fichiers lors d'un téléchargement et désire revenir en arrière et .....choisir a ...

michelbobe | Dernière réponse : michelbobe 5 juil. 2015
    7 réponses
  • Ouvrir les PPS. Résolu/Fermé

Bonjour, Après une reinstallation complète de mon PC sous Windows 7 je n'arrive plus à ouvrir les PPS de ma messagerie. Pouvez vous s'il vous plait ...

Krizounet | Dernière réponse : krizounet 5 juil. 2015
    3 réponses
  • Changement d identification non desire Résolu/Fermé

Bonjour 10.222.164.12 - Pourquoi suis je redirige vers ce n° domicile A Paris alors que suis dans le 66 ? Cordialement Probleme d'IE Internet

josall1931 | Dernière réponse : josall1931 5 juil. 2015
    7 réponses

Bonjour ! Je ne peux plus mettre en route Mozilla Firefox. Message : "icudt52.dll introuvable". D'autres programmes sont impactés. A part des pub p...

zzz4669! | Dernière réponse : Zzz4669! 4 juil. 2015
    2 réponses
  • adobe flash player Résolu/Fermé

Bonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

PELET | Dernière réponse : M@ître Gims 3 juil. 2015
    3 réponses
  • Adobe Player m'affiche une page blanche Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veux télécharger la dernière version de adobe player et bien dès que j'ouvre la console de lancement de la mise à jour, il m'ouvre u...

Jean | Dernière réponse : e.t 3 juil. 2015
    3 réponses
  • Problème depuis mise à jour 38.0.5 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger la version 38.0.5 de Firefox hier et depuis j'ai un petit souci lorsque je vais sur Youtube. Il s'agit des vignettes, ça fa...

sasukeuchiwakun | Dernière réponse : M@ître Gims 3 juil. 2015
    9 réponses
  • Comment sauvegarder et restaurer son historique Firefox? Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde, Alors voilà, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder la totalité de son historique sur Firefox et si possible c...

Tony2470 | Dernière réponse : e.t 3 juil. 2015
    6 réponses
  • Problème d 'affichage icône Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...

mamy arlette | Dernière réponse : mamy arlette 2 juil. 2015
    43 réponses
  • Sauvegarder HTML/CSS perso Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai connaissance d'un outils que j'ai utilisé il y a déjà un bout de temps pour modifier l'apparence de facebook avec des styles persona...

titouan96 | Dernière réponse : kaki87 30 juin 2015
    9 réponses
  • problème avec les liens ds mozilla firefox... Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus a faire fonctionner les liens ds mozilla firefox: exemple pour vous désabonner cliquez ici.... je cli...

jmmargot | Dernière réponse : M@ître Gims 30 juin 2015
    3 réponses
  • Affichage image et barre de défilement Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai deux problèmes avec Firefox qui je pense sont liés. Lorsque je vais sur ds sites avec galeries d'images ou...

saikanji | Dernière réponse : M@ître Gims 29 juin 2015
    3 réponses
  • Impossibilité d'accéder à certains sites Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur version Windows XP. Mon moteur de recherche est Google. Je me connecte avec Mozilla Forefox. Depuis plusieurs jour...

jano292 | Dernière réponse : M@ître Gims 28 juin 2015
    7 réponses
  • mozilla en moteur de recherche Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon disque dur a planté il y a peu : toutes mes données perdues une cata ( mais ce n'est pas le sujet ici) toujours est il : j'ai to...

leeloodallas | Dernière réponse : ^Abel^ 28 juin 2015
    5 réponses
  • Problème d'onglet sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours maintenant, j'ai quelques problèmes avec Firefox. En effet, quand je fais "clique droit" sur un lien et veux ...

Hermione. | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 juin 2015
    10 réponses
  • Supprimer la permission de passage au grand écran Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur et lorsque j'ai réinstallé Mozilla Firefox et que je regarde une vidéo en plein écran un grand rectangle appara...

Catacle | Dernière réponse : Catacle 25 juin 2015
    6 réponses
  • Triangle jaune avec un ! Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je clique pour avoir Firefox, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation erreur de chargement qui s'ouvre dans une autre f...

Marilou8862 | Dernière réponse : M@ître Gims 24 juin 2015
    3 réponses
  • Plus d'accès internet avec Mozilla ou explorer Résolu/Fermé

Bonjour Tout est dans le titre... Plus d'accès à internet Internet fonctionne très bien J'ai l'impression qu'un virus m'empêche d'y accéder J'ai...

TONY57 | Dernière réponse : dubcek 23 juin 2015
    19 réponses
  • Grand caractère Résolu/Fermé

Bonsoir, suite à des manipulations pendant mon absence , je me retrouve avec une page en très gros caractère.Toutes les écritures sont en gros caractè...

POTERIE41 | Dernière réponse : POTERIE41 22 juin 2015
    4 réponses
  • je n arrive plus à ouvrir une page Résolu/Fermé

Bonjour depuis samedi je n arrive plus à ouvrir la page d un site www.pokergratuit.fr j ai demandé à ma mère qu elle essaye chez elle ça fonctionne el...

hyppo42 | Dernière réponse : hyppo42 22 juin 2015
    10 réponses
  • marque pages Résolu/Fermé

Bonjour, Dans mon marque page Firefox j'ai perdu ''marqué récemment'' pouvez-vous me renseigner pour le récupérer? Merci d'avance. https://www....

perfido | Dernière réponse : tribun 21 juin 2015
    19 réponses
  • Marque page Unique ? Résolu/Fermé

Hello tout le monde. je suis sur Firefox et je me rappel plus comment on fait, mais je cherche à faire un marque page, juste un seul pour un seul s...

John-Shaft | Dernière réponse : Geek392662 20 juin 2015
    10 réponses
  • compatibilité norton et adblockplus sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé adblockplus sur mon navigateur Firefox et, depuis, les mises à jours ainsi que l'analyse du système par...

phidaroma | Dernière réponse : e.t 20 juin 2015
    6 réponses
  • portail SFR Résolu/Fermé

Bonjour, pourkoi le portail SFR a t'il disparu??? Configuration: Windows / Firefox 38.0

jeje7986 | Dernière réponse : reggi59 18 juin 2015
    2 réponses
  • supprimer une notification Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte a un site d'infos, j'ai sans arret l'apparition d'un bandeau m'annoncant que Firefox a empeche le rechargement de la...

christos14 | Dernière réponse : christos14 17 juin 2015
    2 réponses
  • Problème de pubs et de spam Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin quand je navigue sur internet avec Firefox j'ai pleins de pubs qui s'affichent, parfois il y a des mots qui sont écrits e...

Eldarion | Dernière réponse : LHD13 17 juin 2015
    3 réponses
  • Probleme adobe flash player shockwave Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai un problème je vais sur le site d'adobe flash pour télécharger la nouvelle mise a jour quand je télécharge sa reste bloquer a...

Zoronagazaki | Dernière réponse : soleil66 14 juin 2015
    3 réponses
  • Lecture vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( le...

Okimimiwa | Dernière réponse : Okimimiwa 11 juin 2015
    6 réponses
  • Plus de recherche dans firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, le fonction de recherche (petite fenêtre en haut à droite) ne fonctionne plus. J'ai essayé différentes solutions,...

Orgiswing | Dernière réponse : Danelectro 10 juin 2015
    3 réponses
  • DEMANDE D'INFO SUR TUTOREDATTILO Résolu/Fermé

SALUT à TOUTE LA COMMUNAUTé. LE TéLéCHARGEMENT DE CE LOGICIEL EST-IL SOUVENT COMPLIQUé AVEC PC MACHINE? OU PEUX -JE L TéLéCHARGER AUTRE QUE DOWNLOADA...

beethoveen | Dernière réponse : beethoveen 8 juin 2015
    2 réponses
  • speedtest ne fonctionne plus! Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...

Sydney Files | Dernière réponse : Sydney Files 8 juin 2015
    12 réponses
  • plugin container Résolu/Fermé

Bonjour, firefox plante à cause de plugin container,j'ai beau lire tous les forums,je suis perdu,aidez moi svp,Vincent Configuration: Windows V...

vab | Dernière réponse : dites33 8 juin 2015
    20 réponses
  • je n'arrive pas a installer adobe flash player Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...

Cathilyna | Dernière réponse : Cathilyna 7 juin 2015
    2 réponses
  • message script occupé : resource://gre/modules/commonj. Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...

FJL1493 | Dernière réponse : FJL1493 6 juin 2015
    6 réponses
  • Probleme de plein écran Résolu/Fermé

bonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...

ThsA6T | Dernière réponse : M@ître Gims 6 juin 2015
    6 réponses
  • problème d'affichage d'icônes dans firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai noté un problème depuis quelques temps : certaines icônes ne s'affichent pas sur certains sites (voir capture). A la place, je n'ai ...

Leto85 | Dernière réponse : Leto85 6 juin 2015
    6 réponses
  • effacer Résolu/Fermé

Bonjour, par megarde j ai tout effacer mes telechhargement comment faire pour les recuperer merci de me repondre Configuration: Windows XP / ...

madelainepl | Dernière réponse : madelainepl 5 juin 2015
    2 réponses
  • Sauvegarder marque-pages Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les marque-pages, avec Firefox 14, de la manière décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1...

bah-cup | Dernière réponse : Kijul 2 juin 2015
    11 réponses
  • question sur firefox 39 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu: "À partir de la version 39 de Firefox, les extensions devront impérativement être validées par Mozilla pour être installées s...

Sydney Files | Dernière réponse : Sydney Files 2 juin 2015
    2 réponses
  • affichage de pub penant la navigation Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur firefox à cause des pub qui s'affiche pendant une recherche ou pendant la navigation via firxfox, je passe d...

chef du 94 | Dernière réponse : chef du 94 2 juin 2015
    4 réponses