Les discussions

Pas de son avec firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox, donc je découvre et je remarque que je n'ai pas de son. Lorsque je vais sur le site d'une radio par exemple je...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Skrat25

Firefox et vidéos

Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque je regarde une vidéo sur internet avec mozilla firefox, parfois, pas tout le temps, je peux regarder la vidéo mais ensuite le...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
silver13

Importer mes marque pages de firefox

Résolu

bonjour je fais le transfert de mes fichiers de mon PC vers mon MAC je ne trouve pas la manip qui me permet d'importer sur MAC tous mes marque ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Zfluide

Windows live avec firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox comme navigateur par default, mai quand jouvre ma boite mail msn a partir de window live messenger, il mouvre internet e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PandaNemo

Mozilla firefox 3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir la page d'accueil google dès que j'ouvre un nouvel onglet ?? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nik mok

Ie7 et firefox 3.0.3

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, sous IE 7 ou FF 3.0.3, il m'est impossible de: - aller sur yahoo mail, on me demande sans cesse mon mot de p...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Pierre

Restriction - interdition sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je travaille dans l'informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide ; ) Je dois trouver un moyen, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
shayn90

/!\ mozilla firefox et les mots de passe /!\

Résolu

Salut tout le monde :) Et en particulier les utilisateurs de MF ^^ Je viens de découvrir un truc de fou. Lorsque vous visitez un site vous demandan...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dubcek

Firefox se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, firefox se ferme tout seul pouvez vous m'aidez merci d'avance -- biz beekiff

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Niavlys

Aide : page d'accueil de firefox

Résolu

Coucou, Je viens ici pour une raison simple. Sur Mozilla Firefox, un ami avait pour page d'accueil, une page sur laquelle se trouvaient des miniat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de son firefox 3!

Résolu

Bonjour, il ya pas de son sur mozilla firefox 3,j'ai tout installer sans resultats ...neanmoins sur mes musique que j'ai telecharger il a du son,biza...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros planatge firefox !

Résolu

Bonjour, firefox se ferme et m'affiche un message indiquant une erreur de plantage dont les details sont: Add-ons: {CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEF...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Pat003

Yahoo tape l'incruste sur firefox.

Résolu

Bonjour, j'ai un truc chiant qui m'arrive, sur firefox. avant quand je tapais, mettons "recettes de cuisines" dans a barra d'adresse, google m'a...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Pierrecastor

Fenetre intempestives firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai un problème depuis quelques semaine. J'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent de manière intempestives avec des ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Destrio5

Firefox a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, a tous donc voicic le message que je recoi "firefox a cesser de fonctionner" souvent et sa commence a me souler aider moi vite svp

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
allstar29

Firefox a des souci ?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi lorsque l on surf sur internet avec firefox il y a des page de pub que s ouvre a tous bout de champs cela co...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
lime79

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit gros probleme ^^ firefox est devenu tres lent sur le chargement des site et des video... Une video de 5 mn charger en 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
dragoduval

Mise à jour firefox 3.0.2

Résolu

Bonjour, tout à l'heure, j'ai installé la mise à jour 3.0.2 de Firefox, via l'outil de mise à jour. L'installation s'est déroulée sans problème. Seul...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
PgM

Installé firefox faut il retire internet expl

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox je pense qu'il faut retirer internet explorer mais comment fait on ? si quelqu'un peut m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
enzodu851

Firefox

Résolu

Bonjour, Une fois chargé, le navigateur Firefox plante. Surtout quand je veux retourner sur le site comment ça marche. Il me demande d'envoyer le rap...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
riad1094

Firefox 3.0.1

Résolu

Bonjour, suite à la proposition de firefox, j'ai upgradé firefox en 3.0.1. les problèmes sont les suivants: infinie lenteur d'ouverture des pages et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
édémôaparpitié

Firefox

Résolu

Bonjour,je vx savoir asqu'il me fau un firefox !!!

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ric025

Probléme avec firefox 3.0.3

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque je lance Firefox, tout va bien je peux naviguer, mais quand je click sur des liens, il ne les lance...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cricri

Firefox se plante s'en cesse a l'aide

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises voir même très souvent j'ai un message d'erreur dans Firefox qui est le suivant : Firefox a rencontrer un problème e...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zapette

Marque page firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise firefox pour surfer sur les vagues du net mais je dois formater mon DD. Je souhaiterais conserver les marque page (favoris) de fire...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
logg-VAdor!!!

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour sur firefox j'ai une fenêtre de pub à chaque ouverture du navigateur dont je n'arrive pas à me débarrasser....

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Déconnexion ie ou firefox?

Résolu

, Bonjour, Voilà mon problème , je perdais la connexion à internet explorer au bout d'une dizaine de minutes. Skype restait fonctionnel. ¨Pour a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Eric G

Crashs de firefox

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je rencontre des difficultés avec firefox en cours d'utilisation. Le navigateur s'interrompt spontanément et...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Theel

Firefox et environnement chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'autoriser l'installation d'une mise à jour Firefox (j'utilise la version 2) et à la fin de cette installation un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Onglet sur mozilla firefox 3.0.2

Résolu

Bonjour, J'ai installé lé dernière version la 3.0.2 de Firefox et quand je clique sur un lien présent dans mes mails l'onglet s'ouvre mais en bas à...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Hello

Questions pour firefox

Résolu

Bonjour,je precise deja que je suis novice ,je possede actuellement internet explorer 7 et je suis tenté de passer sur Firefox et j'aimerai savoir les...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dalila-chan

Probleme firefox 3.0

Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme navigateur firefox 3.0te j'ai deux problème. Je m'explique : 1- Je ne peut enregistrer aucune image. C'est a dire lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Alekseï

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi une fois que j'ai installé Firefox 3 et que je veux retourner sur Comment ça Marche avec ce navigateur, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox invisible !

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Firefox, mais celui ci n'apparait pas dans ma barre d'outil !! il est sur le bureau, quand je clic sur l'icone Firef...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rhovannon

Firefox tremble

Résolu

Bonjour, je navigue sur mozilla firefox, mais la fenêtre se met à trembler dès que la page est chargée. Cela n'arrive pas avec d'autres programme e...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Camille-Hélène

Firefox et enregistrement des favoris bookmar

Résolu

Bonjour, J'ai firefox chez moi et l'ai aussi au boulot. je voudrais avoir la même liste d efavoris (bookmarks) au boulot et chez moi. Comment faire....

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
dubcek

Firefox.ex se plante

Résolu

Bonjour, J'ai un méga problème, lorsque j'ouvre les sites de mon marques pages tous fonctionne, et lorsque j'ouvre un site sécurisé qui est Doce Vita...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
01magdalenna

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, quand j'ouvre la page firefox, la fenêtre est blanche et tout m'est inaccesible sauf l'accés à la page d'acceuil. Je ne voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
atlasnext

Probleme firefox avc moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai est bizard j'utilise Firefox qui marche très bien quand j'entre une adresse dans la bar en haut ! Le HIC est que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Quartzz

Firefox 3 et flash

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Firefox 3, mais depuis que j'ai celui-ci le navigateur se ferme (crash) sur certains sites ou pages. J'ai remarqu...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toutouyoutou

Problème avec firefox 2.0.016

Résolu

Bonsoir , je vous contacte encore une fois car j'ai un problème lié à FireFox 2.0.0.16 : quand j'essaye d'ouvrir une page internet via firefoxe , l...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
julien-vachon

Mise à jour de firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour proposée par FF et maintenant il m'affiche : Vous utilisez maintenant Firefox 2.0.0.4 Pour des raison...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bg62

Optimiser firefox

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger firefox 3.0.1 je sais qu'il est à la base optimiser mais parfois il est plus long que IE6 donc peut on l'optimiser et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fay-control

Je n arrive plus a aller sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, voila en voulant avoir une serie drama on me proposer tout le temp de telecharger megaupload pour y avoir acces.au debut reticente j ai fini...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
takafercomca

Barre de navigation firefox

Résolu

Bonjour, dans la barre de navigation de firefox il y a écrit yahoo mais moi je veux juste la barre de navigation de firefox comment faire pour l'a ch...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
aldebaran95

Pb avec firefox 3 de mozilla

Résolu

Bonjour, Alors qu'avec la version 2 tout été impeccable, j'ai de gros problèmes avec la version 3 qui n'arrête pas de planter et qui ferme au bout d'...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nanard63

Téléchargement avec ie ou firefox

Résolu

Bonjour, est ce que c est normal que je ne puisse télécharger que 2 truc en meme temps avec internet explorer ??? est ce que sa peut se modifier ?? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
qwerty-

Maj firefox 2 vers firefox3

Résolu

Bonjour, je suis dans le caca, depuis hier, je suis passé de FF 2 vers FF3 et depuis, plus d'accès au net sauf par Explorer.. que dois je faire ? ...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Séb08

Firefox 3.01

Résolu

Bonjour, Hier je suis passé de firefox 2 vers la version 3 et depuis, plus d'accès internet via le renard, obligé de passer explorer pour accéder a...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Fluide Glacial

Barre d'adresses dans firefox

Résolu

Bonjour, Dans la nouvelle version de Firefox, le lancement d'adresses est facilité par la barre d'adresses intelligente. Seulement, comment désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
jdchd59
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 919