Les discussions

Probléme avec firefox 3.0.3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque je lance Firefox, tout va bien je peux naviguer, mais quand je click sur des liens, il ne les lance...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cricri

Firefox se plante s'en cesse a l'aide

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises voir même très souvent j'ai un message d'erreur dans Firefox qui est le suivant : Firefox a rencontrer un problème e...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zapette

Marque page firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox pour surfer sur les vagues du net mais je dois formater mon DD. Je souhaiterais conserver les marque page (favoris) de fire...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
logg-VAdor!!!

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour sur firefox j'ai une fenêtre de pub à chaque ouverture du navigateur dont je n'arrive pas à me débarrasser....

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Déconnexion ie ou firefox?

 Résolu

, Bonjour, Voilà mon problème , je perdais la connexion à internet explorer au bout d'une dizaine de minutes. Skype restait fonctionnel. ¨Pour a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Eric G

Crashs de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je rencontre des difficultés avec firefox en cours d'utilisation. Le navigateur s'interrompt spontanément et...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Theel

Firefox et environnement chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'autoriser l'installation d'une mise à jour Firefox (j'utilise la version 2) et à la fin de cette installation un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Onglet sur mozilla firefox 3.0.2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé lé dernière version la 3.0.2 de Firefox et quand je clique sur un lien présent dans mes mails l'onglet s'ouvre mais en bas à...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Hello

Questions pour firefox

 Résolu

Bonjour,je precise deja que je suis novice ,je possede actuellement internet explorer 7 et je suis tenté de passer sur Firefox et j'aimerai savoir les...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dalila-chan

Probleme firefox 3.0

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme navigateur firefox 3.0te j'ai deux problème. Je m'explique : 1- Je ne peut enregistrer aucune image. C'est a dire lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Alekseï

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi une fois que j'ai installé Firefox 3 et que je veux retourner sur Comment ça Marche avec ce navigateur, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox invisible !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Firefox, mais celui ci n'apparait pas dans ma barre d'outil !! il est sur le bureau, quand je clic sur l'icone Firef...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rhovannon

Firefox tremble

 Résolu

Bonjour, je navigue sur mozilla firefox, mais la fenêtre se met à trembler dès que la page est chargée. Cela n'arrive pas avec d'autres programme e...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Camille-Hélène

Firefox et enregistrement des favoris bookmar

 Résolu

Bonjour, J'ai firefox chez moi et l'ai aussi au boulot. je voudrais avoir la même liste d efavoris (bookmarks) au boulot et chez moi. Comment faire....

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
dubcek

Firefox.ex se plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un méga problème, lorsque j'ouvre les sites de mon marques pages tous fonctionne, et lorsque j'ouvre un site sécurisé qui est Doce Vita...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
01magdalenna

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, quand j'ouvre la page firefox, la fenêtre est blanche et tout m'est inaccesible sauf l'accés à la page d'acceuil. Je ne voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
atlasnext

Probleme firefox avc moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai est bizard j'utilise Firefox qui marche très bien quand j'entre une adresse dans la bar en haut ! Le HIC est que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Quartzz

Firefox 3 et flash

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Firefox 3, mais depuis que j'ai celui-ci le navigateur se ferme (crash) sur certains sites ou pages. J'ai remarqu...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toutouyoutou

Problème avec firefox 2.0.016

 Résolu

Bonsoir , je vous contacte encore une fois car j'ai un problème lié à FireFox 2.0.0.16 : quand j'essaye d'ouvrir une page internet via firefoxe , l...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
julien-vachon

Mise à jour de firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour proposée par FF et maintenant il m'affiche : Vous utilisez maintenant Firefox 2.0.0.4 Pour des raison...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bg62

Optimiser firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger firefox 3.0.1 je sais qu'il est à la base optimiser mais parfois il est plus long que IE6 donc peut on l'optimiser et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fay-control

Je n arrive plus a aller sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, voila en voulant avoir une serie drama on me proposer tout le temp de telecharger megaupload pour y avoir acces.au debut reticente j ai fini...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
takafercomca

Barre de navigation firefox

 Résolu

Bonjour, dans la barre de navigation de firefox il y a écrit yahoo mais moi je veux juste la barre de navigation de firefox comment faire pour l'a ch...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
aldebaran95

Pb avec firefox 3 de mozilla

 Résolu

Bonjour, Alors qu'avec la version 2 tout été impeccable, j'ai de gros problèmes avec la version 3 qui n'arrête pas de planter et qui ferme au bout d'...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nanard63

Téléchargement avec ie ou firefox

 Résolu

Bonjour, est ce que c est normal que je ne puisse télécharger que 2 truc en meme temps avec internet explorer ??? est ce que sa peut se modifier ?? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
qwerty-

Maj firefox 2 vers firefox3

 Résolu

Bonjour, je suis dans le caca, depuis hier, je suis passé de FF 2 vers FF3 et depuis, plus d'accès au net sauf par Explorer.. que dois je faire ? ...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Séb08

Firefox 3.01

 Résolu

Bonjour, Hier je suis passé de firefox 2 vers la version 3 et depuis, plus d'accès internet via le renard, obligé de passer explorer pour accéder a...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Fluide Glacial

Barre d'adresses dans firefox

 Résolu

Bonjour, Dans la nouvelle version de Firefox, le lancement d'adresses est facilité par la barre d'adresses intelligente. Seulement, comment désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
jdchd59

Mozilla firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers s'ouvrent avec Mozilla et j'aimerais modifier à internet Explorer! Comment dois-je faire? J'ai essayé en cliquant droit sur l...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
crapoulou

Effacer sur firefox

 Résolu

Bonjour, comment effacer sur firefox les addresses qui enregistres sur google et sur la barre d addresse

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
petinouv

Firefox

 Résolu

Bonjour, C'est juste pour sa voir s'il faut installer Internet Explorer 7 (je suis toujours sur l'internet explorer 6) avant d'installer firefox. Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
verbatim

Mozilla firefox rame

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mozilla firefox .Quand je lance un test bande passante adsl il affiche 1M et le UC utilisé dans gestionnaire des tache et a 10...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
tery.95

Pas de connection avec ie et firefox

 Résolu

Bonjour, precision c'est un portable dell avec vista. voila je suis bien connecter en wifi mais IE ou firefox ne se connect pas ,n'affiche pas la pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gillesdemev

Firefox 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche firefox en 64bits pour vista car ma verssion est la dernière mais bug tout le temps et c'est la x86... D'avance merci car mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
infintous

Flux rss sous firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec les flux RSS dans Firefox. En effet, j'aimerais avoir dans ma barre d'outils le blog dont je veux les nouveaux a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
sauron620

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur (il y a 3-4 mois), j'ai un problème avec Firefox : sur certains sites (exemple orange.fr), certain...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
plouf plouf

Customize firefox vista

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il répondre sûrement à cette question : Où s'adresser pour savoir si AdBlock Plus 0.7.5.5 est compatible avec Vista ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Superaure

Firefox efface automatiquement le cache

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet avec un quota très limité (seulement 2 Go par mois) et pas très rapide aussi J'ai donc augmenté la limite d...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
DJ050

Puis-je installer firefox svp???

 Résolu

Bonjour, Je suis sur XP SP2 et avais au préalable IE7. Suite à une réinstall du système, j'ai IE6 et la réinstall de IE7 pose des souci avec des mess...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
hibou123

Firefox

 Résolu

Bonjour, quand on m'envoi un lien sa ne l'ouvre pas directement je doit le séléctionner et faire copier coller et c'est assez chiant ^^' donc si vous...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
-sasuke-

Modules firefox

 Résolu

Bonjour, à tous, comment allez-vous, bien! tant mieux! Et bien voila, j'ai télécharger quelques modules pour firefox, genre qtl 11 (pour la traductio...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jam-x

Firefox 3 plus rien ne va !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Firefox 3, 1 ou 2 plug autorisé version 3. Nous deux utilisateurs, avec notre profil perso. Lancer depuis le module Orange, t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
flox

Mot de passe pour firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais proteger mon navigateur avec un mot de passe, j'utilise Firefox 2.0-0-16. J'aimerais etre le seul a pouvoir acces a mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
said-dz

Je ne peux télécharger sous firefox

 Résolu

Depuis quelques temps, je ne peux télécharger sous Firefox : les fenêtres de téléchargement s'ouvrent bien, mais, quand je clique sur "enregistrer sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
PRANACASH

Firefox affiche pas ma page web

 Résolu

Bonjour, j ai un site http://me-urban.fr qui s'affiche bien dans ie et pas dans firefox pouvez vous m'aider merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Tiller

Firefox 3.0 fait ramer mon pc. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aime bien FIREFOX mais j'ai un souci, quand je l'utilise, plus mon utilisation est longue est plus il utilise de ma mémoire et donc du p...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Gdeon27

Firefox ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé firefox et je l'ai installé. Mais impossible qu'il s'ouvre dès que je lance l'application. Je suis sous XP édition familiale...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Dad-X

Comment désinstaller mozilla firefox?

 Résolu/Fermé

J'aimerais désinstaller Mozilla Firefox 5.0. J'ai déjà essayer la suppression de fichier, mais cela ne marche pas. Si quelqu'un pourrait me dire comm...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
AnDy

Désinstaller internet si on a firefox

 Résolu

Bonjour, moi mon probleme c'est que je voudrais savoir si je peut désinstaller internet explorer sans endommager mon pc, vu que je viens de télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dragoduval

Firefox et la barre d'outils google

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger la barre d'outil google pour l'intégrer a mozilla firefox je l'installe il me dit que la version de ce module n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Firefox3
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 897