Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
Le profil Firefox ne peut être chargé Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mozilla le message d'erreur apparait, et mozilla ne se lance pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi f...
-
comment supprimer ASK sur windows vista telechargé par erreur Résolu/Fermé
Bonjour, J'étais à la recherche d' un itinéraire géographique et là, ASK s'est présenté en préconisant de télécharger pour avoir des réponses. C'es...
-
nettoyer l'historique Résolu/Fermé
Bonjour, Je run windows 8.1 et j'ai installé firefox et je me demande de quel facon effacer l'historique
-
Adobe flash plug in plante tout le temps Résolu/Fermé
Bonsoir, Adobe Flash plug in plante systématiquement dès que j'essaie de lire une vidéo sur internet ou que j'ouvre une page qui nécessite Adobe fl...
-
Barre outils/démarrer disparait sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Ma barre outils/démarrer n'apparait plus quand je suis sur mozilla comme ci c'était en pleins écran sans l'etre mais quand je la basse ou q...
-
problème d'installation flash player 19 Résolu/Fermé
Comme précédemment, à chaque nouvelle mise à jour, ça coince. J'ai essayé de télécharger sur le site d'adobe, sur le vôtre, l'installation ne va pas ...
-
modules introuvables Résolu/Fermé
Bonjour, Salut , j'ai installé un module (calculatrice) sur firefox , il est installé mais je ne le trouve nulle part sur l'écran !! Je cherche où ? ...
-
ordinateur lent Résolu/Fermé
Bonjour mon ordi est lent quand j'appuie sur les touches pour écrire il ne le fait pas tout de suite qu'elle peut être le problème merci pour votre ré...
-
Débloquer Dailymotion Résolu/Fermé
Par erreur, j'ai bloqué le lecteur du site Internet, et même après avoir vidé l'historique et même réinstallé le logiciel, c'est toujours dans le même...
-
fonctions de synchronisations de Firefox Résolu/Fermé
Bonjour a tous, conseils a propos de Firefox et d'une fonction interne qui me parait pratique lorsque l'on a plusieurs pc : la synchronisation des "m...
-
script ne répond plus Résolu/Fermé
bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs solutions apportées sur le site ex( dom.max script run) avec about:config dans la barre URL; mais je n'arrive pl...
-
logiciel message d'erreur Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne au logiciel de poker de marketluck. Quand j'ouvre le logiciel j'arrive à me connecter avec mes identifi...
-
Mise à jour plugin Résolu/Fermé
Bonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...
-
soucis avec le plugin de flash player Résolu/Fermé
bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...
-
Aucune page d'accueil ne s'affiche Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'utilise mozilla firefox avec google comme page d'accueil. Cependant, sans prévenir, je n'arrive plus a acc...
-
plugin container.exe plante Résolu/Fermé
bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...
-
Firefox Filezilla (seuls) ne se connecte pas à Internet [RESOLU] Résolu/Fermé
Bonjour, Un vrai casse-tête ! Win7x64 18GB RAM, i950 à 3GHz S kype s'ouvre rapidement. Après un démarrage très lent (plus de 10 minutes) T hund...
-
Pas de photos dans les résultats ebay avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je cherche un objet sur ebay avec firefox les résultats de la recherche s'affichent mais sans les photos??? (je suis obligé d'ouvr...
-
firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse clk.tradedoubler.com. j'ai tjrs ce message ou Firefox ne peut établir de c...
-
Firefox empeche ADBLOCK plus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai tenté d'installer Adblock plus sur Firefox (comme l'a indiqué un conseil sur le forum), mais je ne vois pas apparaitre l'icône et le...
-
virer navigateur.org Résolu/Fermé
Salut a la communauté, quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider a virer ce navigateur.org qui me gonfle, et je suis très poli :) c'est vraiment...
-
problème avec yahoo Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un nouvel ordi équipé de windows 10 et des tas de problèmes . Dont :Yahoo. mail s'ouvre mais plus rien ne fonctionne avec Mozillza , je...
-
Un défi : affichage Firefox Résolu/Fermé
Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...
-
récupération des favoris Résolu/Fermé
J'ai voulu importer sur mon nouvel ordinateur le fichier de sauvegarde des favoris enregistré en fichier jason par firefox ; j'ai actuellement la ver...
-
Page Nouvel Onglet Résolu/Fermé
Bonjour, Je sus passée à la version Mozilla Firefox 41.0.1 et maintenant à chaque fois que je clique sur le signe plus pour ouvrir un nouvel ongle...
-
Problème toolbar Norton v22.5 avec Mozilla Firefox 41 Résolu/Fermé
Bonjour, voilà la toolbar de norton fonctionnait très bien avec firefox 40 et je savais que je ne devais pas faire la mise à jour de mozilla vers 41...
-
Problème lecture vidéo sur firefox Résolu/Fermé
Salutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...
-
Supprimer Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce navigateur, donc je ne m'en sers plus mais il est toujours dans mon pc. Dois-je le supprimer ? Merci de...
-
ce plug-in est désactivé Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...
-
mises à jour Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour combien de fois Mozilla Firefox se mets à jour par ce que j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 Merci à vous tous
-
nouvel onglet google Résolu/Fermé
Bonjour ! depuis deux semaine j'ai un souci, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page vierge ou alors la mosaique j'ai le choix, mais j'arrive plu...
-
Page par defaut à l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, A l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox 23.0.1, s'affiche une page montrant une mosaïque des deniers sites que j'ai visité. Mais mo...
-
Quelle difference entre adblock tout court et adblock plus Résolu/Fermé
Bonjour, Avant d'installer ce module, j'aimerais savoir si je ne risque rien, mais tout d'abord pourquoi ADBLOCK PLUS, le premier ADBLOCK tout court...
-
pop up avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...
-
Un site ne se déroule plus depuis ce lundi 5 octobre (2015) Résolu/Fermé
Bonjour, Je vais très souvent depuis des années sur http://evene.lefigaro.fr/citations La page s'ouvre mais reste fixe. En fait la bande grise le ...
-
mon compte dans le site je contacte.com Résolu/Fermé
Bonjour, svp j'arrive pas ouvrir mon compte dans le site je contacte.com
-
erreur marque pages Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai par erreur fait glisser un dossier de marque page dans le marque page pages jaunes. Y a-il un moyen de récupérer ce dossier? merci ...
-
Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...
-
Impossible d'effectuer une recherche Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...
-
MOZILLA ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis tout à l'heure et brutalement, MOZILLA FIREFOX ne fonctionne plus Quand je clique sur l'icône, j'ai le message suivant en angla...
-
mises à jour Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mises à jour de Mozilla Firefox il y a écrit ça utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour et ça veut dire q...
-
Page d'accueil: Yahoo! ; je souhaite Résolu/Fermé
Bj Windows 8.1 et FB 41.0 Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo! Je clique...
-
Onglet Options Inaccessible Résolu/Fermé
Bonjour, Dans l'onglet Outils>>>Options je ne peux plus accéder aux Options Ci-dessous le message que j'ai: L'adresse n'est pas valide L'UR...
-
modzilla firefox ne repond pas Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise souvent Mozilla firefox et depuis quelques temps Mozilla affiche "ne répond pas" avec un blocage au niveau de la frappe et des cli...
-
comment enregistrer c.d correcteur de style français Résolu/Fermé
Bonjour, comment enregistrer un c.D CORRECTEUR DE STYLE MERCI . un débutant Configuration: Windows / Firefox 41.0
-
retirer le mode lecture Résolu/Fermé
Bonjour Serriez vous comment retirer le mode lecture sur mozilla firefox 41.0 Merci
-
barre rechercher Résolu/Fermé
Bonjour Je voudrais savoir si on peux enlever la barre rechercher qui est en haut à droite sur Mozilla Firefox Merci
-
Tranférer les favoris de Chrome vers Firefoxe Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon iPad, j'utilise Safari et Chrome. Je voudrais changer Chrome pour Firefoxe, mais comment récupérer les favoris (et, si possible, ...
-
mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce qu'il y a un raccourci pour voir la mise à jour de Mozilla Firefox 41.0 Merci
-
Onglet google Résolu/Fermé
Bonjour, je veux mettre google lors de l'ouverture d'un onglet sur Firefox. Lorsque je cherche browser.newtab.url, il ne figure pas dans la list...