Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1251 - 1300 sur un total d'environ 4 930
  • Résolues
  • Le profil Firefox ne peut être chargé Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mozilla le message d'erreur apparait, et mozilla ne se lance pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi f...

Alexaaandre | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 oct. 2015
    24 réponses
  • comment supprimer ASK sur windows vista telechargé par erreur Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais à la recherche d' un itinéraire géographique et là, ASK s'est présenté en préconisant de télécharger pour avoir des réponses. C'es...

marunka | Dernière réponse : kaneagle 26 oct. 2015
    9 réponses
  • nettoyer l'historique Résolu/Fermé

Bonjour, Je run windows 8.1 et j'ai installé firefox et je me demande de quel facon effacer l'historique

Bob | Dernière réponse : Fermiparadox 23 oct. 2015
    1 réponse
  • Adobe flash plug in plante tout le temps Résolu/Fermé

Bonsoir, Adobe Flash plug in plante systématiquement dès que j'essaie de lire une vidéo sur internet ou que j'ouvre une page qui nécessite Adobe fl...

rikoukikiki | Dernière réponse : germinou 23 oct. 2015
    54 réponses
  • Barre outils/démarrer disparait sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre outils/démarrer n'apparait plus quand je suis sur mozilla comme ci c'était en pleins écran sans l'etre mais quand je la basse ou q...

Mel | Dernière réponse : ^Abel^ 23 oct. 2015
    3 réponses
  • problème d'installation flash player 19 Résolu/Fermé

Comme précédemment, à chaque nouvelle mise à jour, ça coince. J'ai essayé de télécharger sur le site d'adobe, sur le vôtre, l'installation ne va pas ...

felicitations | Dernière réponse : felicitations 23 oct. 2015
    3 réponses
  • modules introuvables Résolu/Fermé

Bonjour, Salut , j'ai installé un module (calculatrice) sur firefox , il est installé mais je ne le trouve nulle part sur l'écran !! Je cherche où ? ...

rapati | Dernière réponse : M@ître Gims 23 oct. 2015
    9 réponses
  • ordinateur lent Résolu/Fermé

Bonjour mon ordi est lent quand j'appuie sur les touches pour écrire il ne le fait pas tout de suite qu'elle peut être le problème merci pour votre ré...

gudrus | Dernière réponse : tribun 23 oct. 2015
    11 réponses
  • Débloquer Dailymotion Résolu/Fermé

Par erreur, j'ai bloqué le lecteur du site Internet, et même après avoir vidé l'historique et même réinstallé le logiciel, c'est toujours dans le même...

Lecrivaindujour | Dernière réponse : smed_79 22 oct. 2015
    7 réponses
  • fonctions de synchronisations de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour a tous, conseils a propos de Firefox et d'une fonction interne qui me parait pratique lorsque l'on a plusieurs pc : la synchronisation des "m...

osramini | Dernière réponse : osramini 21 oct. 2015
    4 réponses
  • script ne répond plus Résolu/Fermé

bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs solutions apportées sur le site ex( dom.max script run) avec about:config dans la barre URL; mais je n'arrive pl...

minutt | Dernière réponse : minutt 21 oct. 2015
    2 réponses
  • logiciel message d'erreur Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne au logiciel de poker de marketluck. Quand j'ouvre le logiciel j'arrive à me connecter avec mes identifi...

LUDIE | Dernière réponse : LUDIE 21 oct. 2015
    2 réponses
  • Mise à jour plugin Résolu/Fermé

Bonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...

transat | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 oct. 2015
    3 réponses
  • soucis avec le plugin de flash player Résolu/Fermé

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

flexi2202 | Dernière réponse : flexi2202 21 oct. 2015
    28 réponses
  • Aucune page d'accueil ne s'affiche Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'utilise mozilla firefox avec google comme page d'accueil. Cependant, sans prévenir, je n'arrive plus a acc...

Polynne78 | Dernière réponse : M@ître Gims 20 oct. 2015
    7 réponses
  • plugin container.exe plante Résolu/Fermé

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

lolobiggie | Dernière réponse : kaneagle 20 oct. 2015
    29 réponses
  • Firefox Filezilla (seuls) ne se connecte pas à Internet [RESOLU] Résolu/Fermé

Bonjour, Un vrai casse-tête ! Win7x64 18GB RAM, i950 à 3GHz S kype s'ouvre rapidement. Après un démarrage très lent (plus de 10 minutes) T hund...

sweiller | Dernière réponse : sweiller 18 oct. 2015
    1 réponse
  • Pas de photos dans les résultats ebay avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je cherche un objet sur ebay avec firefox les résultats de la recherche s'affichent mais sans les photos??? (je suis obligé d'ouvr...

Sydney Files | Dernière réponse : M@ître Gims 17 oct. 2015
    3 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse clk.tradedoubler.com. j'ai tjrs ce message ou Firefox ne peut établir de c...

florence682 | Dernière réponse : Keke 15 oct. 2015
    19 réponses
  • Firefox empeche ADBLOCK plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai tenté d'installer Adblock plus sur Firefox (comme l'a indiqué un conseil sur le forum), mais je ne vois pas apparaitre l'icône et le...

domidom987 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 oct. 2015
    18 réponses
  • virer navigateur.org Résolu/Fermé

Salut a la communauté, quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider a virer ce navigateur.org qui me gonfle, et je suis très poli :) c'est vraiment...

pifton16 | Dernière réponse : kaneagle 12 oct. 2015
    3 réponses
  • problème avec yahoo Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un nouvel ordi équipé de windows 10 et des tas de problèmes . Dont :Yahoo. mail s'ouvre mais plus rien ne fonctionne avec Mozillza , je...

marimut | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 oct. 2015
    1 réponse
  • Un défi : affichage Firefox Résolu/Fermé

Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...

M_CYR | Dernière réponse : M_CYR 11 oct. 2015
    79 réponses
  • récupération des favoris Résolu/Fermé

J'ai voulu importer sur mon nouvel ordinateur le fichier de sauvegarde des favoris enregistré en fichier jason par firefox ; j'ai actuellement la ver...

adelaidedebe... | Dernière réponse : M@ître Gims 11 oct. 2015
    3 réponses
  • Page Nouvel Onglet Résolu/Fermé

Bonjour, Je sus passée à la version Mozilla Firefox 41.0.1 et maintenant à chaque fois que je clique sur le signe plus pour ouvrir un nouvel ongle...

isold | Dernière réponse : M@ître Gims 10 oct. 2015
    3 réponses
  • Problème toolbar Norton v22.5 avec Mozilla Firefox 41 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà la toolbar de norton fonctionnait très bien avec firefox 40 et je savais que je ne devais pas faire la mise à jour de mozilla vers 41...

hiriasan | Dernière réponse : M@ître Gims 10 oct. 2015
    3 réponses
  • Problème lecture vidéo sur firefox Résolu/Fermé

Salutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...

Oonagh | Dernière réponse : francoins 9 oct. 2015
    8 réponses
  • Supprimer Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce navigateur, donc je ne m'en sers plus mais il est toujours dans mon pc. Dois-je le supprimer ? Merci de...

poupoupidouh | Dernière réponse : kaneagle 8 oct. 2015
    6 réponses
  • ce plug-in est désactivé Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...

amo35 | Dernière réponse : G2O2SE 7 oct. 2015
    5 réponses
  • mises à jour Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour combien de fois Mozilla Firefox se mets à jour par ce que j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 Merci à vous tous

loy | Dernière réponse : MaxGix 7 oct. 2015
    5 réponses
  • nouvel onglet google Résolu/Fermé

Bonjour ! depuis deux semaine j'ai un souci, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page vierge ou alors la mosaique j'ai le choix, mais j'arrive plu...

thomas | Dernière réponse : M@ître Gims 6 oct. 2015
    3 réponses
  • Page par defaut à l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox 23.0.1, s'affiche une page montrant une mosaïque des deniers sites que j'ai visité. Mais mo...

biouf31 | Dernière réponse : M@ître Gims 6 oct. 2015
    22 réponses
  • Quelle difference entre adblock tout court et adblock plus Résolu/Fermé

Bonjour, Avant d'installer ce module, j'aimerais savoir si je ne risque rien, mais tout d'abord pourquoi ADBLOCK PLUS, le premier ADBLOCK tout court...

LUMIEREDELALUNE | Dernière réponse : S333 6 oct. 2015
    6 réponses
  • pop up avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...

fluide40 | Dernière réponse : lamine 4646 6 oct. 2015
    36 réponses
  • Un site ne se déroule plus depuis ce lundi 5 octobre (2015) Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais très souvent depuis des années sur http://evene.lefigaro.fr/citations La page s'ouvre mais reste fixe. En fait la bande grise le ...

llola | Dernière réponse : llola 5 oct. 2015
    6 réponses
  • mon compte dans le site je contacte.com Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'arrive pas ouvrir mon compte dans le site je contacte.com

ladjicas | Dernière réponse : Strumpfette 5 oct. 2015
    1 réponse
  • erreur marque pages Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur fait glisser un dossier de marque page dans le marque page pages jaunes. Y a-il un moyen de récupérer ce dossier? merci ...

dragonfly84 | Dernière réponse : kaneagle 5 oct. 2015
    3 réponses
  • Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...

Fruity | Dernière réponse : Fruity 3 oct. 2015
    3 réponses
  • Impossible d'effectuer une recherche Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...

joluax | Dernière réponse : Mojo5 3 oct. 2015
    6 réponses
  • MOZILLA ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis tout à l'heure et brutalement, MOZILLA FIREFOX ne fonctionne plus Quand je clique sur l'icône, j'ai le message suivant en angla...

CLAUDE JEAN | Dernière réponse : CLAUDE JEAN 2 oct. 2015
    2 réponses
  • mises à jour Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mises à jour de Mozilla Firefox il y a écrit ça utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour et ça veut dire q...

loy | Dernière réponse : AZAMOS 2 oct. 2015
    3 réponses
  • Page d'accueil: Yahoo! ; je souhaite Résolu/Fermé

Bj Windows 8.1 et FB 41.0 Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo! Je clique...

Redstart1942 | Dernière réponse : e.t 30 sept. 2015
    4 réponses
  • Onglet Options Inaccessible Résolu/Fermé

Bonjour, Dans l'onglet Outils>>>Options je ne peux plus accéder aux Options Ci-dessous le message que j'ai: L'adresse n'est pas valide L'UR...

jc80 | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 sept. 2015
    10 réponses
  • modzilla firefox ne repond pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise souvent Mozilla firefox et depuis quelques temps Mozilla affiche "ne répond pas" avec un blocage au niveau de la frappe et des cli...

nicolsman | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 sept. 2015
    1 réponse
  • comment enregistrer c.d correcteur de style français Résolu/Fermé

Bonjour, comment enregistrer un c.D CORRECTEUR DE STYLE MERCI . un débutant Configuration: Windows / Firefox 41.0

Le battant b... | Dernière réponse : tyranausor 29 sept. 2015
    1 réponse
  • retirer le mode lecture Résolu/Fermé

Bonjour Serriez vous comment retirer le mode lecture sur mozilla firefox 41.0 Merci

loy | Dernière réponse : loy 29 sept. 2015
    2 réponses
  • barre rechercher Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si on peux enlever la barre rechercher qui est en haut à droite sur Mozilla Firefox Merci

LOU | Dernière réponse : LOU 28 sept. 2015
    2 réponses
  • Tranférer les favoris de Chrome vers Firefoxe Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon iPad, j'utilise Safari et Chrome. Je voudrais changer Chrome pour Firefoxe, mais comment récupérer les favoris (et, si possible, ...

Lou-Breeze | Dernière réponse : Lou-Breeze 28 sept. 2015
    2 réponses
  • mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y a un raccourci pour voir la mise à jour de Mozilla Firefox 41.0 Merci

loy | Dernière réponse : M@ître Gims 27 sept. 2015
    4 réponses
  • Onglet google Résolu/Fermé

Bonjour, je veux mettre google lors de l'ouverture d'un onglet sur Firefox. Lorsque je cherche browser.newtab.url, il ne figure pas dans la list...

phanlaska | Dernière réponse : kaneagle 26 sept. 2015
    6 réponses