Forum Mozilla Firefox

Discussions résolues - Page 26

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sandy7785 Mozilla Firefox

Recuperer marques page

Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc, lance firefox et la on me demande d'importer mes maques pages... n'ayant pas demandé a mettre a jour firefox et...

7 réponses 5 juin 2016 par jee pee
Palsounet Mozilla Firefox

"couldn't load xpcom" sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'arrive sans problème à ouvrir et à naviguer avec Firefox. Par contre, lorsque j'essaie d'ouvrir Thunderbird, c'est là qu'apparait le me...

1 réponse 5 juin 2016 par pistouri
poopie45 Mozilla Firefox

Traduction barre outils

Résolu

Bonjour, depuis qqe temps la barre d'outils : fichier, édition , affichage, historique, marques-pages, outils, est affichée en anglais, que fair...

3 réponses 2 juin 2016 par Dori@n
le requin94 Mozilla Firefox

Fichier de 58,9 ko à joindre,comment faire??

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ( rapport) à joindre mais il pèse lourd, 60 ko et ceux que je connais ne dépasse pas 20mo ou ko;Pouvez vous me trouver un lo...

6 réponses 31 mai 2016 par vieu bison boiteu
aureoletaxe4 Mozilla Firefox

Conflits liés à une sécurité introuvée

Résolu

Bonsoir, j'ai découvert à l'instant que je ne peux pas télécharger setfsb. J'ai essayé en réglant le niveau de sécurité internet dans le panneau de...

3 réponses 29 mai 2016 par dom17
sadegd Mozilla Firefox

Problème firefox au démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà, suite certainement à une (mauvaise) manoeuvre, chaque fois que j'ouvre firefox, apparait le message suivant: ma question est: commen...

4 réponses 24 mai 2016 par B4rtux14
alaco Mozilla Firefox

Forum

Résolu

Bonjour, une question depuis peu sur un forum j'arrive à me connecter "identifiant mot passe " mais je n'ai plus les cases "nouveau et répondre" je ne...

1 réponse 23 mai 2016 par alaco
Karim Mozilla Firefox

Temps de téléchargement

Résolu

Bonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...

1 réponse 21 mai 2016 par Chris 94
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...

3 réponses 20 mai 2016 par Utilisateur anonyme
prunieSergio Mozilla Firefox

Recherches google infructueuses

Résolu

Bonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...

3 réponses 19 mai 2016 par Dori@n
Eillon Mozilla Firefox

Plus de clic droit firefox

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien. Sous IE ça marche, sous explorateur windows au...

19 réponses 18 mai 2016 par Dario
Patrice33740 Mozilla Firefox

Problème ouverture fichier xlsm

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai parfois un problème avec Firefox (à jour 46.0.1) pour ouvrir ou enregistrer des fichier macro Excel, en particulier à partir...

2 réponses 16 mai 2016 par Patrice33740
Marlocq Mozilla Firefox

Probleme avec mkiosk

Résolu

Bonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...

3 réponses 16 mai 2016 par smarca
Ze scorpio Mozilla Firefox

Problème de colorisation des liens

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis maintenant 1 heure, je suis entrain de me battre avec mon ordinateur car celui-ci m'affiche dans mon navig...

1 réponse 13 mai 2016 par pistouri
Grand-mère Mozilla Firefox

Remettre ma barre d'outils

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi. Je suis sur Windows10 et je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils qui était en haut de l'écran sur mon ordi pré...

1 réponse 13 mai 2016 par kaneagle
casanova95 Mozilla Firefox

Barre google

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses 13 mai 2016 par casanova95
douggy56 Mozilla Firefox

Les scripts...

Résolu

Comment annuler les scripts de longue durée sur un Windows 8...

1 réponse 10 mai 2016 par nocram18
nesatie Mozilla Firefox

Connexion non securisee

Résolu

bonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...

7 réponses 10 mai 2016 par nesatie
pondichery Mozilla Firefox

Retrouver mon portail sfr

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...

10 réponses 9 mai 2016 par djedje
loganstella66 Mozilla Firefox

Mozilla ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...

3 réponses 8 mai 2016 par loganstella66
JMMD131013 Mozilla Firefox

Favoris perdus.

Résolu

Bonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...

2 réponses 3 mai 2016 par JMMD131013
Lou Mozilla Firefox

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci

2 réponses 26 avr. 2016 par Lou
yahal Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...

5 réponses 23 avr. 2016 par pbertout
deesse57 Mozilla Firefox

Connexion impossible sur jepoème

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...

9 réponses 23 avr. 2016 par Dori@n
orosmade Mozilla Firefox

38 dictionnaires

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?

1 réponse 19 avr. 2016 par madmyke
pon48lang50 Mozilla Firefox

Mesures de sécurité

Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...

18 réponses 19 avr. 2016 par pon48lang50
Laura Mozilla Firefox

Mozilla firefox developer edition

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci

2 réponses 18 avr. 2016 par Laura
cocoponey Mozilla Firefox

Ne peut plus ouvrir firefox

Résolu

Bonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...

5 réponses 15 avr. 2016 par cocoponey
cyril04 Mozilla Firefox

Modules complémentaires disparaissent

Résolu

Bonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...

10 réponses 15 avr. 2016 par Dori@n
malagauche Mozilla Firefox

Ccleaner

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...

1 réponse 9 avr. 2016 par Dori@n
fab06 Mozilla Firefox

Probleme au lancement de firefox

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Actuellement sur Windows 7 Professionnel, je rencontre un problème que je ne rencontrais pas avant, je n'arrive pas à ...

5 réponses 9 avr. 2016 par surfer
titanchois Mozilla Firefox

Search tab

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé Firefox (dernière version), auparavant , j'utilisais une extension dans mes modules complémentaires (addon) search tab..J...

3 réponses 8 avr. 2016 par Dori@n
Papybricolage Mozilla Firefox

Comment me débarrasser des logos facebook

Résolu

Bonjour à tous et bienvenue à bord! Je voudrais savoir comment ne pas permettre les logos Facebook et"Rejoignez-nous" sur les pages WEB que je visite...

7 réponses 30 mars 2016 par docnono974
EPX Mozilla Firefox

Impossibilité d' atteindre une 2ème page

Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...

3 réponses 27 mars 2016 par Malekal_morte-
Nanouis Mozilla Firefox

Mozilla firefox refuse de s'ouvrir

Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...

4 réponses 26 mars 2016 par Nanouis
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 904