Les discussions

Page de démarrage mozilla problème

 Résolu

Salut à tous, J'ai mis par défaut "orange" en page de démarrage par défaut Le problème c'est que Mozilla s'ouvre au démarrage ainsi qu'Orange J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un onglet

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir une (ou plusieurs) page dans un nouvel onglet sans faire disparaitre les autres pages ouvertes ? actuellement si je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Adri1infos

Affichage d'un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher lors d'un nouvel onglet google.fr. J'ai mis les valeurs par défault "browser.newtab.url" www.google.fr Da...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
STARGATE43

Mozilla firefox beta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mozilla Firefox bêta est bien par ce que en page d'accueil je mettrez Google Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lola

Problème de navigateur

 Résolu

Bonjour, après un long moment tranquille , encore un problème (récurrent) qui recommence , et j'ai pas la solution ... je suis sous windows 10 , j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
frangui86

Plantages répétitifs de firefox : à l'aide !

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser cette question car les autres questions ne sont pas très constructives et compréhensibles... C'est difficile à comp...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Geopra

J"ai perdu mabarre de tache

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils que faire pour la restaurer. Le plus simple possible svp, j'ai 80 printemps - Je vous remercie Lili Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Karchérisé par firefox

 Résolu

bjr Je ne sais pas si j' ai fait une fausse manoeuvre ou une mauvaise réponse ( mais je n' ai pas vu la question ) , mais en ouvrant Firefox , je m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orange demande identification en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, orange me demande systématiquement de m'identifier lors de l'ouverture de sa page d'accueil. J'ai deux comptes et jusq...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pon48lang50

Firefox 42 pour quand ?

 Résolu/Fermé

Firefox 42 pour quand, novembre ?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme avec shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps deja je rencontre régulièrement un souci avec Shockwave Flash. Il plante très régulièrement, ce qui me fait ralentir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Problème onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets avec Mozilla , et Google Chrome Quand je fais mousse 3 sur un liens, par exemple celui-ci m'ouvre l...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
clems028

Problème avrec firefox

 Résolu

J'arrive à télécharger Mozilla Firefox mais je ne parviens pas à l'installer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
coco

Moteur de recherche

 Résolu

comment changé de moteur de recherche j ai telechargé mozilla firefox et je me retrouve avec Yaoo alors que je veux google

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces dans le menu de firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à " vie privée " dans le Menu de Firefox Quand je clique sur l'icöne " vie privée " le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteurs de recherche

 Résolu

J'ai effacé certains moteurs de recherche dans la liste d'origine de Firefox. Impossible de trouver le protocole qui permet d'en rajouter. Les explica...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox,outils,options s'affiche sur tout l'écran?

 Résolu

Bonjour, Quand je clique outils,options dans firefox,j'ai options qui s'affiche sur tout l'écran???Avant j'avais une petite fenêtre qui s'affichai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton menu 3 barres ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton menu (trois barres) coin droit de mozilla, rien ne se produit, de même quand j'appuie sur la flèche des téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rusé comme un renard

 Résolu

Je souhaite savoir si c'est bon

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre personnelle de firefox

 Résolu

Bonjour, sur mon ancien pc j'avais dans la barre personnelle de Firefox (Le Monde.fr:à la une)quand je cliquais dessus j'ouvrais les titres du journal...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
autanticas

Firefox ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus ,je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois Il s'ouvre et dès que je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
michray

Plugin manquant

 Résolu

Bonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Colinelmd

Ajouter ou supprimer un site aux favoris

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter Eurosport F1 aux favoris ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oris

Barre personnelle

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma barre personnelle n'apparait plus ; je voudrais corriger ce problème et la faire réappar...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes de connexions sur facebook a partir de mozilla

 Résolu/Fermé

je n arrive plus a me connecter a facebook a partir de mozilla il me disent que j ai essayer trop de fois et que je dois réessayer plus tard mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment reduire une photo sur mon mail pour envoyer au bon coin

 Résolu

comment dois je faire pour reduire une photos sur ma messagerie ,pour envoyer au bon coin merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tribun

Barre des taches en haut mozilla firefox

 Résolu

j ai perdu la barre fichier - marque ta page etc en haut de ce serveur comment la récupérer merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13

Le profil firefox ne peut être chargé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mozilla le message d'erreur apparait, et mozilla ne se lance pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi f...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ask sur windows vista telechargé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'étais à la recherche d' un itinéraire géographique et là, ASK s'est présenté en préconisant de télécharger pour avoir des réponses. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kaneagle

Nettoyer l'historique

 Résolu

Bonjour, Je run windows 8.1 et j'ai installé firefox et je me demande de quel facon effacer l'historique

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Adobe flash plug in plante tout le temps

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Adobe Flash plug in plante systématiquement dès que j'essaie de lire une vidéo sur internet ou que j'ouvre une page qui nécessite Adobe fl...

54 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
germinou

Barre outils/démarrer disparait sur firefox

 Résolu

Bonjour, Ma barre outils/démarrer n'apparait plus quand je suis sur mozilla comme ci c'était en pleins écran sans l'etre mais quand je la basse ou q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
^Abel^

Problème d'installation flash player 19

 Résolu

Comme précédemment, à chaque nouvelle mise à jour, ça coince. J'ai essayé de télécharger sur le site d'adobe, sur le vôtre, l'installation ne va pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
felicitations

Modules introuvables

 Résolu

Bonjour, Salut , j'ai installé un module (calculatrice) sur firefox , il est installé mais je ne le trouve nulle part sur l'écran !! Je cherche où ? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour mon ordi est lent quand j'appuie sur les touches pour écrire il ne le fait pas tout de suite qu'elle peut être le problème merci pour votre ré...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Débloquer dailymotion

 Résolu

Par erreur, j'ai bloqué le lecteur du site Internet, et même après avoir vidé l'historique et même réinstallé le logiciel, c'est toujours dans le même...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
smed_79

Fonctions de synchronisations de firefox

 Résolu

Bonjour a tous, conseils a propos de Firefox et d'une fonction interne qui me parait pratique lorsque l'on a plusieurs pc : la synchronisation des "m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
osramini

Script ne répond plus

 Résolu

bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs solutions apportées sur le site ex( dom.max script run) avec about:config dans la barre URL; mais je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
minutt

Logiciel message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne au logiciel de poker de marketluck. Quand j'ouvre le logiciel j'arrive à me connecter avec mes identifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LUDIE

Mise à jour plugin

 Résolu

Bonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Soucis avec le plugin de flash player

 Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flexi2202

Aucune page d'accueil ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'utilise mozilla firefox avec google comme page d'accueil. Cependant, sans prévenir, je n'arrive plus a acc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin container.exe plante

 Résolu

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle

Firefox filezilla (seuls) ne se connecte pas à internet [resolu]

 Résolu

Bonjour, Un vrai casse-tête ! Win7x64 18GB RAM, i950 à 3GHz S kype s'ouvre rapidement. Après un démarrage très lent (plus de 10 minutes) T hund...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sweiller

Pas de photos dans les résultats ebay avec firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche un objet sur ebay avec firefox les résultats de la recherche s'affichent mais sans les photos??? (je suis obligé d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse clk.tradedoubler.com. j'ai tjrs ce message ou Firefox ne peut établir de c...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Keke

Firefox empeche adblock plus

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer Adblock plus sur Firefox (comme l'a indiqué un conseil sur le forum), mais je ne vois pas apparaitre l'icône et le...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virer navigateur.org

 Résolu

Salut a la communauté, quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider a virer ce navigateur.org qui me gonfle, et je suis très poli :) c'est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kaneagle

Problème avec yahoo

 Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi équipé de windows 10 et des tas de problèmes . Dont :Yahoo. mail s'ouvre mais plus rien ne fonctionne avec Mozillza , je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Un défi : affichage firefox

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...

79 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
M_CYR
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 897