Bandeaux "acceptation cookies"

Résolu
et_ca_fonctionne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
et_ca_fonctionne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
Comment se débarrasser définitivement des bandeaux et autres fenêtres d'acceptation des cookies qui apparaissent sur mon navigateur ?

3 réponses

et_ca_fonctionne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il semblerai que cela ne soit pas suffisant ?
Voir Photo
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonjour,
tu ne peux pas empêcher l'apparition de ce genre de bandeau cela fait partie des mentions légales Obligatoires de tous les sites .

Bonne journée .
0
et_ca_fonctionne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais dommage...
Merci à vous.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Dans les paramètres de configuration de Firefox, cocher "accepter les cookies" ou approchant.
-1

En appliquant cette option, peut on quand même laisser celle qui dit "refuser le pistage" ?
J'avais restreint beaucoup d'options concernant les cookies croyant que cela supprimerait toutes mes publicités "ciblées" ...
0