Les discussions

Question sur firefox 39

Résolu

Bonjour, j'ai lu: "À partir de la version 39 de Firefox, les extensions devront impérativement être validées par Mozilla pour être installées s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sydney Files

Affichage de pub penant la navigation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur firefox à cause des pub qui s'affiche pendant une recherche ou pendant la navigation via firxfox, je passe d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chef du 94

Problème affichage photos

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire ? enregistrer ou refuser

Résolu

Je reçois un avis: Safer netnocking Ltd. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox lent - bug module.

Résolu

Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
liss0u

Mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements

Résolu

bonjour a tous et toutes, je sollicite votre aide car mon ordi me fait tourner en bourrique depuis quelques jours :) depuis la remise a zero de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
rox

Comment remettre la fenêtre de recherche dans firefox

Résolu

Bonjour, Dans la page de Mozilla Firefox j'avais dans le coin supérieur droit une fenêtre de recherche, elle a disparu et je voudrais la remettre, j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jmdepise

Impossibilite d'afficher les contacts

Résolu

bonjour, y a t-il une solution pour que mes contacts ne soient pas bloques par firefox? problème récent.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lignol

Firefox rame ....

Résolu

Bonjour, en lisant les sujets sur cette question j'ai déjà fait : - une "réparation" de FF (en suivant les conseils sur le forum) - un scan avec a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

Résolu

bonjour : depuis maintenant quelques semaine , je n'arrive plus a télécharger correctement, les logiciels que je télécharge ne s'installent pas ! et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
meuhlol

Messagerie en police minuscule

Résolu

Bonsoir, Ma messagerie Gmail arrive en police minuscule, illisibles... Je passe par Mozilla Firefox. Du coup j'ai éteint plusieurs fois et débranché ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
XQuentin95X

Vidéos rtbf

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Firefox et silverlight

Résolu

Bonjour, je souhaite regarder les chaines télé depuis mycanal, cela se fait avec le plugin silverlight. Il est installé et activé mais ça bloque au m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
captaineflam

{firefox] organiser marque-pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...

45 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Cath

Pb démarrage

Résolu

bonjour quand je mets firefox il reste depuis quelque temps des taches au démarrage qui ne devraient pas être là il me reste par exemple des reche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
soniatsen

Autodata2013

Résolu

je voudrais savoir comment faire pour telecharger ce logiciel autodata2013

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi et services.msc

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Par l'intermédiaire du site "Zébulon", j'ai désactivé des services. Hors depuis ces désactiva...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mots croisés

Bug d'affichage firefox

Résolu

salut à tous, depuis les 2 dernières MAJ de firefox, j'ai des bugs d'affichages très pénibles. au départ uniquement quand j'ouvre facebook, puis dès q...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
panoramix1974

Mozilla firefox tres lent (sans raison apparente)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bichette 27

Barre des onglets et url présente en mode plein écran

Résolu

J'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
LeDuc21

Onglets qui reviennent toujours

Résolu

bonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur initialisation adobe flash player 17

Résolu

Bonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
billmaxime

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox 38

Résolu

Bonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Marques pages firefox

Résolu

Bonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
transat

Connection chez free

Résolu

bonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
BEOU SEREN

Adresses courriel

Résolu

Peut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Firefox - preferences

Résolu

bonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Drm

Résolu

Bonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
transat

Connexion non certifiée(date et heure corrects)

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
FreddyAb

Revenir aux vignettes et supprimer yahoo

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Http absent dans adresse

Résolu

A la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
yanismissou

Ralentissement et coupure dans la navigation

Résolu

bonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fanfoue

Portail sfr

Résolu

Bonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox 38.0 en anglais

Résolu

Bonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pon48lang50

Firefox, afficher le http:// dans la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Je suis sous Firefox 15.0.1 Je cherche à afficher dans ma barre d'adresse l'url complète commençant par "http://" Pour tout afficher...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
baderjonathan

Images d'icônes disparues...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les marques pages

Résolu

Salut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Réparation de firefox fait tout bugger

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Bing en réparant Firefox dans about:support, mais maintenant rechercher dans la barre de recherche Firefox ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XxLiKe592xX

Plus de réponse après saisie de texte dans la barre de firefox

Résolu

Bonjour, Le problème vient d'arriver ! J'ai Mozilla Firefox. Quand je saisis du texte pour faire une recherche sur internet, et que j'ai validé avec...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
salixe

Impossible d'installer flash player dans firefox...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista familial premium 32bts et Firefox V 36 0 4. J'ai téléchargé la dernière version en principe d'Adobe Flash P...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lk

Reprendre un téléchargement après avoir éteins son pc

Résolu

Salut tout le monde, je suis en train de télécharger un fichier plutot lourd donc je devrais reprendre le téléchargement après avoir éteint le pc (il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
transat

Grooveshark est inaccessible sous firefox

Résolu

Bonjour, je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
*Amasis*

Je ne peux plus lire les videos avec firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, depuis 3-4 jours, je ne sais plus lire aucunes vidéos avec Firefox, j'ai télécharger toutes les mises à jours, plugin...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mokhtari

Suis je bien dans wathsapp?

Résolu

bonjour j aimerai savoir si je suis bien dans le site wathsapp si oui comment fait on pour tchacher? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer toolbar yahoo

Résolu

Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Demande de bourse

Résolu

bonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe firefox

Résolu

Bonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte

Résolu

S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kate

Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.

Résolu

Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
bastus

Accès internet par mozilla impossible

Résolu

Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lapourax
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 919