Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
j ai perdu mon compte Résolu/Fermé
S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook
-
Firefox: PDF ne s'ouvre pas malgré bonne config. Résolu/Fermé
Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...
-
Accès internet par MOZILLA impossible Résolu/Fermé
Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...
-
page facebook piratée Résolu/Fermé
le samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...
-
installation mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...
-
plugin-container Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai un problème pour visionner des vidéos sur firefox en entier, cela finit toujours par planter, plugin-container.exe semble créer le prob...
-
capture ecran Résolu/Fermé
bonjour je suis sous mozilla comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour faire une capture ecran merci
-
ebay bug (affichage de la description) sous firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Voila quand je vais sur ebay avec firefox "la description de l'objet" (au-dessous de "caractéristique de l'objet") ne s'affiche pas????...
-
barre de tache FIREFOX Résolu/Fermé
Bonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur
-
barre d'outils Résolu/Fermé
comment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage
-
adresses sauvegardées par erreur Résolu/Fermé
Bonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...
-
Nouvel onglet page par defaut Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...
-
firefox lent Résolu/Fermé
Bonjour, firefox et long a démarrer sur mon pc portable.que faire?svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
-
résoudre le problème de compatibilité avec firefox mozzila Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un soucie quand je utilise firefox mozzila quand je fais clic droit sur Mozilla pour mettre "résoudre le problème de compatibilité" ...
-
Comment supprimer les suggestions du moteur de recherche? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis peu la dernière version de firefox (photo de l'interface ci dessous) mais j'ai un (petit) problème. Lorsque je clique dan...
-
shockwave flash a planté... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec shockwave flash sur Mozilla Firefox. A chaque fois que je lance une vidéo Youtube et que j'augmente ou baisse le volume...
-
mozilla et google chrome ne fonctionne plus Résolu/Fermé
bonjour, suite a une restauration du systeme je ne peut plus ouvrir mozilla et google chrome,seul internet explorer fonctionne j'ai tenté de desin...
-
Moteur de recherche "BING"; Impossible à supprimer. Résolu/Fermé
Bonjour. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi il vous faudra être patient. Merci d'avance. Sur mon ordinateur de bureau j'utilise Firefox comme n...
-
Firefox 37.0.1 refuse la redirection Résolu/Fermé
Bonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...
-
addon firefox pour avoir les vidéos youtube plus grande(format) Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai l'addon FF "youtube high définition" qui beug:ne me met plus directement en hd et la vidéo n'a plus le format étendu,elle se met au ...
-
Moteur de recherche Résolu/Fermé
Suite à une maladresse j'ai supprimé mon moteur de recherche sur mon ordinateur de bureau (Windows XP ), je n'ai donc plus accès à internet ce qui me ...
-
Mozilla a planté plus d'acces Résolu/Fermé
Bonjour, je ne peux plus avoir Mozilla Firefox car Mozilla à planté;je l'ai desinstallé et meme probleme qd je l'ai reinstaller merci de bien vou...
-
fichier manquant advrcntr3.dll Résolu/Fermé
bonjour, en faisant un film avec windows live movies, au bout d'une journée de travail, j'ai tout d'un coup le message "fichier advrcntr3.dll manquan...
-
page msn Résolu/Fermé
bonjour j'ai restauré mon ordi avec les cd de sauvegarde de windows7, et depuis quand j'ouvre firefox, j'ai automatiquement une page msn et ensuite l...
-
Ouvrir nouvel onglet google quand clique sur lien sur firefox Résolu/Fermé
Bonsoir à tous. Depuis que j'ai mis à jour Firefox, quand je lance une recherche google et quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans la mêm...
-
téléchargement Adblock impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Firefox bloque le téléchargement et affiche le message " le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause de l'échec de connexion à a...
-
mot de passe oublié Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, pouvez vous m'aider a le retrouver.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
-
contacts Résolu/Fermé
Bonjours à toutes et à tous qui contribuent par ici à résoudre certains bugs que je rencontre. Mon problème est: j'utilise mozilla firefox pour ma na...
-
comment charger le logiciel "mozilla firefox" Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel firefox ; en effet, j'ai lors du chargement décocher la case " utiliser firefox comme navigateur par défau...
-
page web,texte blanc sur fond noir s.v.p Résolu/Fermé
Bonjour, Sous firefox j'utilise 2 extensions "black google theme" et "black youtube theme" et un script "wikipedia simple black" pour avoir un tex...
-
Firefox reste toujours au premier Plan Résolu/Fermé
Bonjour les forumeurs ! Bon j'ai un soucis bénin mais en tant que Geek Respectable, je suis assez Frustré de ne pas pouvoir le résoudre . Mon souc...
-
Des caractères chinois étranges s'affichent sur mon navigateur Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous contacte car depuis 2-3 jours j'ai des caractères chinois assez étranges qui s'affichent sur mon navigateur Mozilla quand je l'ut...
-
Enregistrement et saisie des mots de passe Résolu/Fermé
Bonjour. Travaillant à plusieurs sur plusieurs ordinateurs (dans une PME), nous souhaitons enregistrer nos mots de passe avec Firefox. Je m'occupe d...
-
historique du navigateur Résolu/Fermé
Salut à tous, J'utilise firefox 3.6.0.4 et depuis un bon moment je n'arrive plus à voir l'historique des sites visités. J'ai posé la question au for...
-
MSN sans le vouloire Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui s'ouvre en arrière plant sur Firefoxe sans me demander mon avis. ( http://www.msn.com/fr-fr/?...
-
installation d'ADBOCK PLUS Résolu/Fermé
bonjour, je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription : "firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d...
-
Je n'arrive plus à enlever yahoo de firefox. Résolu/Fermé
Bonjour il y a à peu près trois jours yahoo s'est imposé comme navigateur par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche: -about:c...
-
repasser firefox en français suite d'une mise à jour. Résolu/Fermé
Bonjour, Aucun résultat après plusieurs essais sur ( rendez vous ici ) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/frefox/releases Je vous sollici...
-
compatiblite windows 7 pro , mozilla internet explorer et google Résolu/Fermé
pouvez vous me dire s'il existe une incompatibilité avec Windows 7 pro et mozilla j'ai par ailleurs déjà installe internet explorer et google me...
-
Redirection affichage de page Résolu/Fermé
Bonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...
-
boite de reception Résolu/Fermé
bonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...
-
L'icone de DownloadHelper a disparue Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...
-
IP Tracking (effacer les adresses des sites visités et à visiter Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux commander des billets d'avion sur INTERNET et j'interroge des courtiers (comme Govoyages) Quand je reviens le lendemain, je consta...
-
Problème au démarrage de Firefox (restauration des onglets) Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques jours, lorsque j'allume Firefox, celui commence par ouvrir ma page d'accueil habituelle (www.google.f...
-
valeur a donner dans about:config Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiqueme...
-
Erreur "ssl_error_no_cypher_overlap" avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne parviens plus à me connecter sur aucun site "https" avec Firefox. Même les sites d'aide de Mozilla ne s'...
-
Recherche google Résolu/Fermé
Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...
-
Adobe Flash Player Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Adobe Flash Player sur Firefox mais je n'y arrive pas, le message d'erreur me dit "Erreur: Appli...
-
Cookies et cache Résolu/Fermé
Bonsoir, Faut-il supprimer les cookies et cache qui sont dans Mozilla firefox,? Est-ce que ce sont des virus? si oui comment faire? Est-ce que je ...
-
Vidéos clignotantes Résolu/Fermé
Bonsoir et Bonne Année, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Lorsque j'utilise Internet Explorer tout fonctionne. Mais sous Firefox, les images à l'écran...