Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1501 - 1550 sur un total d'environ 4 930
  • Résolues
  • j ai perdu mon compte Résolu/Fermé

S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook

morrakochi | Dernière réponse : kate 30 avril 2015
    4 réponses
  • Firefox: PDF ne s'ouvre pas malgré bonne config. Résolu/Fermé

Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...

Bastus | Dernière réponse : bastus 28 avril 2015
    1 réponse
  • Accès internet par MOZILLA impossible Résolu/Fermé

Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...

RELAVEC | Dernière réponse : Lapourax 27 avril 2015
    5 réponses
  • page facebook piratée Résolu/Fermé

le samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...

llesChouans | Dernière réponse : 123 26 avril 2015
    1 réponse
  • installation mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...

perfido | Dernière réponse : ^Abel^ 25 avril 2015
    3 réponses
  • plugin-container Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème pour visionner des vidéos sur firefox en entier, cela finit toujours par planter, plugin-container.exe semble créer le prob...

franchusyl | Dernière réponse : franchusyl 24 avril 2015
    10 réponses
  • capture ecran Résolu/Fermé

bonjour je suis sous mozilla comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour faire une capture ecran merci

jaquy | Dernière réponse : jaquy 23 avril 2015
    4 réponses
  • ebay bug (affichage de la description) sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Voila quand je vais sur ebay avec firefox "la description de l'objet" (au-dessous de "caractéristique de l'objet") ne s'affiche pas????...

Sydney Files | Dernière réponse : Sydney Files 22 avril 2015
    1 réponse
  • barre de tache FIREFOX Résolu/Fermé

Bonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur

arabonbon | Dernière réponse : arabonbon 21 avril 2015
    2 réponses
  • barre d'outils Résolu/Fermé

comment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage

chrishope | Dernière réponse : M@ître Gims 21 avril 2015
    4 réponses
  • adresses sauvegardées par erreur Résolu/Fermé

Bonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...

Mathieu | Dernière réponse : Mathieu 20 avril 2015
    6 réponses
  • Nouvel onglet page par defaut Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...

Akirakira | Dernière réponse : STARGATE43 19 avril 2015
    5 réponses
  • firefox lent Résolu/Fermé

Bonjour, firefox et long a démarrer sur mon pc portable.que faire?svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

snoop15 | Dernière réponse : snoop15 18 avril 2015
    4 réponses
  • résoudre le problème de compatibilité avec firefox mozzila Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucie quand je utilise firefox mozzila quand je fais clic droit sur Mozilla pour mettre "résoudre le problème de compatibilité" ...

moinovice | Dernière réponse : moinovice 16 avril 2015
    25 réponses
  • Comment supprimer les suggestions du moteur de recherche? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu la dernière version de firefox (photo de l'interface ci dessous) mais j'ai un (petit) problème. Lorsque je clique dan...

jeremy052000 | Dernière réponse : VlkPr3s 15 avril 2015
    1 réponse
  • shockwave flash a planté... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec shockwave flash sur Mozilla Firefox. A chaque fois que je lance une vidéo Youtube et que j'augmente ou baisse le volume...

ThePC | Dernière réponse : ThePC 15 avril 2015
    1 réponse
  • mozilla et google chrome ne fonctionne plus Résolu/Fermé

bonjour, suite a une restauration du systeme je ne peut plus ouvrir mozilla et google chrome,seul internet explorer fonctionne j'ai tenté de desin...

sittingbull899 | Dernière réponse : artaban7 14 avril 2015
    12 réponses
  • Moteur de recherche "BING"; Impossible à supprimer. Résolu/Fermé

Bonjour. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi il vous faudra être patient. Merci d'avance. Sur mon ordinateur de bureau j'utilise Firefox comme n...

robmarti06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 avril 2015
    8 réponses
  • Firefox 37.0.1 refuse la redirection Résolu/Fermé

Bonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...

provencale84 | Dernière réponse : provencale84 13 avril 2015
    2 réponses
  • addon firefox pour avoir les vidéos youtube plus grande(format) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'addon FF "youtube high définition" qui beug:ne me met plus directement en hd et la vidéo n'a plus le format étendu,elle se met au ...

Sydney Files | Dernière réponse : Sydney Files 12 avril 2015
    1 réponse
  • Moteur de recherche Résolu/Fermé

Suite à une maladresse j'ai supprimé mon moteur de recherche sur mon ordinateur de bureau (Windows XP ), je n'ai donc plus accès à internet ce qui me ...

Aslack | Dernière réponse : ant.r72 10 avril 2015
    1 réponse
  • Mozilla a planté plus d'acces Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus avoir Mozilla Firefox car Mozilla à planté;je l'ai desinstallé et meme probleme qd je l'ai reinstaller merci de bien vou...

gigi | Dernière réponse : gigi 9 avril 2015
    6 réponses
  • fichier manquant advrcntr3.dll Résolu/Fermé

bonjour, en faisant un film avec windows live movies, au bout d'une journée de travail, j'ai tout d'un coup le message "fichier advrcntr3.dll manquan...

maltan | Dernière réponse : Aaron30 7 avril 2015
    3 réponses
  • page msn Résolu/Fermé

bonjour j'ai restauré mon ordi avec les cd de sauvegarde de windows7, et depuis quand j'ouvre firefox, j'ai automatiquement une page msn et ensuite l...

toub55 | Dernière réponse : toub55 7 avril 2015
    2 réponses
  • Ouvrir nouvel onglet google quand clique sur lien sur firefox Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Depuis que j'ai mis à jour Firefox, quand je lance une recherche google et quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans la mêm...

francoismarc... | Dernière réponse : flynn34 7 avril 2015
    38 réponses
  • téléchargement Adblock impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Firefox bloque le téléchargement et affiche le message " le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause de l'échec de connexion à a...

peroux26 | Dernière réponse : M@ître Gims 7 avril 2015
    5 réponses
  • mot de passe oublié Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, pouvez vous m'aider a le retrouver.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

ahmed | Dernière réponse : M@ître Gims 4 avril 2015
    3 réponses
  • contacts Résolu/Fermé

Bonjours à toutes et à tous qui contribuent par ici à résoudre certains bugs que je rencontre. Mon problème est: j'utilise mozilla firefox pour ma na...

zique13 | Dernière réponse : Adri1infos 4 avril 2015
    3 réponses
  • comment charger le logiciel "mozilla firefox" Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel firefox ; en effet, j'ai lors du chargement décocher la case " utiliser firefox comme navigateur par défau...

verginio | Dernière réponse : verginio 3 avril 2015
    4 réponses
  • page web,texte blanc sur fond noir s.v.p Résolu/Fermé

Bonjour, Sous firefox j'utilise 2 extensions "black google theme" et "black youtube theme" et un script "wikipedia simple black" pour avoir un tex...

Sydney Files | Dernière réponse : Sydney Files 3 avril 2015
    2 réponses
  • Firefox reste toujours au premier Plan Résolu/Fermé

Bonjour les forumeurs ! Bon j'ai un soucis bénin mais en tant que Geek Respectable, je suis assez Frustré de ne pas pouvoir le résoudre . Mon souc...

helpmeplease43 | Dernière réponse : reboot 3 avril 2015
    4 réponses
  • Des caractères chinois étranges s'affichent sur mon navigateur Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte car depuis 2-3 jours j'ai des caractères chinois assez étranges qui s'affichent sur mon navigateur Mozilla quand je l'ut...

crono94 | Dernière réponse : asdf 3 avril 2015
    4 réponses
  • Enregistrement et saisie des mots de passe Résolu/Fermé

Bonjour. Travaillant à plusieurs sur plusieurs ordinateurs (dans une PME), nous souhaitons enregistrer nos mots de passe avec Firefox. Je m'occupe d...

E-D | Dernière réponse : E-D 2 avril 2015
    2 réponses
  • historique du navigateur Résolu/Fermé

Salut à tous, J'utilise firefox 3.6.0.4 et depuis un bon moment je n'arrive plus à voir l'historique des sites visités. J'ai posé la question au for...

Danablain | Dernière réponse : Danablain 31 mars 2015
    2 réponses
  • MSN sans le vouloire Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui s'ouvre en arrière plant sur Firefoxe sans me demander mon avis. ( http://www.msn.com/fr-fr/?...

Waggas03170 | Dernière réponse : Waggas03170 29 mars 2015
    2 réponses
  • installation d'ADBOCK PLUS Résolu/Fermé

bonjour, je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription : "firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d...

Marilou8862 | Dernière réponse : tanteelise 29 mars 2015
    5 réponses
  • Je n'arrive plus à enlever yahoo de firefox. Résolu/Fermé

Bonjour il y a à peu près trois jours yahoo s'est imposé comme navigateur par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche: -about:c...

Quem_Down | Dernière réponse : Quem_Down 28 mars 2015
    12 réponses
  • repasser firefox en français suite d'une mise à jour. Résolu/Fermé

Bonjour, Aucun résultat après plusieurs essais sur ( rendez vous ici ) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/frefox/releases Je vous sollici...

n138 | Dernière réponse : maxwell777 24 mars 2015
    8 réponses
  • compatiblite windows 7 pro , mozilla internet explorer et google Résolu/Fermé

pouvez vous me dire s'il existe une incompatibilité avec Windows 7 pro et mozilla j'ai par ailleurs déjà installe internet explorer et google me...

pEYGIL | Dernière réponse : STARGATE43 23 mars 2015
    2 réponses
  • Redirection affichage de page Résolu/Fermé

Bonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...

PICSOUS01 | Dernière réponse : jvais 22 mars 2015
    5 réponses
  • boite de reception Résolu/Fermé

bonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...

isariennef | Dernière réponse : dsy73 21 mars 2015
    1 réponse
  • L'icone de DownloadHelper a disparue Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...

Welcomeback-... | Dernière réponse : Said Adjoul 20 mars 2015
    4 réponses
  • IP Tracking (effacer les adresses des sites visités et à visiter Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux commander des billets d'avion sur INTERNET et j'interroge des courtiers (comme Govoyages) Quand je reviens le lendemain, je consta...

Redstart1942 | Dernière réponse : Redstart1942 19 mars 2015
    2 réponses
  • Problème au démarrage de Firefox (restauration des onglets) Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques jours, lorsque j'allume Firefox, celui commence par ouvrir ma page d'accueil habituelle (www.google.f...

Vincent | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 mars 2015
    3 réponses
  • valeur a donner dans about:config Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiqueme...

Sydney Files | Dernière réponse : Sydney Files 15 mars 2015
    3 réponses
  • Erreur "ssl_error_no_cypher_overlap" avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne parviens plus à me connecter sur aucun site "https" avec Firefox. Même les sites d'aide de Mozilla ne s'...

Jean4820 | Dernière réponse : nana 21 13 mars 2015
    6 réponses
  • Recherche google Résolu/Fermé

Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...

mamy arlette | Dernière réponse : mamy arlette 12 mars 2015
    35 réponses
  • Adobe Flash Player Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Adobe Flash Player sur Firefox mais je n'y arrive pas, le message d'erreur me dit "Erreur: Appli...

Wacondah | Dernière réponse : e.t 11 mars 2015
    9 réponses
  • Cookies et cache Résolu/Fermé

Bonsoir, Faut-il supprimer les cookies et cache qui sont dans Mozilla firefox,? Est-ce que ce sont des virus? si oui comment faire? Est-ce que je ...

audrey | Dernière réponse : audrey 10 mars 2015
    3 réponses
  • Vidéos clignotantes Résolu/Fermé

Bonsoir et Bonne Année, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Lorsque j'utilise Internet Explorer tout fonctionne. Mais sous Firefox, les images à l'écran...

coccinelle671 | Dernière réponse : Bellerophon 10 mars 2015
    7 réponses