Les discussions

Erreur initialisation adobe flash player 17

 Résolu

Bonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
billmaxime

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox 38

 Résolu

Bonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Marques pages firefox

 Résolu

Bonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
transat

Connection chez free

 Résolu

bonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
BEOU SEREN

Adresses courriel

 Résolu

Peut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Firefox - preferences

 Résolu

bonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Drm

 Résolu

Bonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
transat

Connexion non certifiée(date et heure corrects)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
FreddyAb

Revenir aux vignettes et supprimer yahoo

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Http absent dans adresse

 Résolu

A la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
yanismissou

Ralentissement et coupure dans la navigation

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fanfoue

Portail sfr

 Résolu

Bonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox 38.0 en anglais

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pon48lang50

Firefox, afficher le http:// dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Firefox 15.0.1 Je cherche à afficher dans ma barre d'adresse l'url complète commençant par "http://" Pour tout afficher...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
baderjonathan

Images d'icônes disparues...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les marques pages

 Résolu

Salut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Réparation de firefox fait tout bugger

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Bing en réparant Firefox dans about:support, mais maintenant rechercher dans la barre de recherche Firefox ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XxLiKe592xX

Plus de réponse après saisie de texte dans la barre de firefox

 Résolu

Bonjour, Le problème vient d'arriver ! J'ai Mozilla Firefox. Quand je saisis du texte pour faire une recherche sur internet, et que j'ai validé avec...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
salixe

Impossible d'installer flash player dans firefox...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista familial premium 32bts et Firefox V 36 0 4. J'ai téléchargé la dernière version en principe d'Adobe Flash P...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lk

Reprendre un téléchargement après avoir éteins son pc

 Résolu

Salut tout le monde, je suis en train de télécharger un fichier plutot lourd donc je devrais reprendre le téléchargement après avoir éteint le pc (il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
transat

Grooveshark est inaccessible sous firefox

 Résolu

Bonjour, je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
*Amasis*

Je ne peux plus lire les videos avec firefox

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, depuis 3-4 jours, je ne sais plus lire aucunes vidéos avec Firefox, j'ai télécharger toutes les mises à jours, plugin...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mokhtari

Suis je bien dans wathsapp?

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si je suis bien dans le site wathsapp si oui comment fait on pour tchacher? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer toolbar yahoo

 Résolu

Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Demande de bourse

 Résolu

bonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe firefox

 Résolu

Bonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte

 Résolu

S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kate

Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.

 Résolu

Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
bastus

Accès internet par mozilla impossible

 Résolu

Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lapourax

Page facebook piratée

 Résolu

le samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Installation mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Plugin-container

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour visionner des vidéos sur firefox en entier, cela finit toujours par planter, plugin-container.exe semble créer le prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
franchusyl

Capture ecran

 Résolu

bonjour je suis sous mozilla comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour faire une capture ecran merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jaquy

Ebay bug (affichage de la description) sous firefox

 Résolu

Bonjour, Voila quand je vais sur ebay avec firefox "la description de l'objet" (au-dessous de "caractéristique de l'objet") ne s'affiche pas????...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Sydney Files

Barre de tache firefox

 Résolu

Bonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
arabonbon

Barre d'outils

 Résolu

comment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresses sauvegardées par erreur

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mathieu

Nouvel onglet page par defaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43

Firefox lent

 Résolu

Bonjour, firefox et long a démarrer sur mon pc portable.que faire?svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
snoop15

Résoudre le problème de compatibilité avec firefox mozzila

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie quand je utilise firefox mozzila quand je fais clic droit sur Mozilla pour mettre "résoudre le problème de compatibilité" ...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
moinovice

Comment supprimer les suggestions du moteur de recherche?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu la dernière version de firefox (photo de l'interface ci dessous) mais j'ai un (petit) problème. Lorsque je clique dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
VlkPr3s

Shockwave flash a planté...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec shockwave flash sur Mozilla Firefox. A chaque fois que je lance une vidéo Youtube et que j'augmente ou baisse le volume...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ThePC

Mozilla et google chrome ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, suite a une restauration du systeme je ne peut plus ouvrir mozilla et google chrome,seul internet explorer fonctionne j'ai tenté de desin...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
artaban7

Moteur de recherche "bing"; impossible à supprimer.

 Résolu

Bonjour. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi il vous faudra être patient. Merci d'avance. Sur mon ordinateur de bureau j'utilise Firefox comme n...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox 37.0.1 refuse la redirection

 Résolu

Bonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
provencale84

Addon firefox pour avoir les vidéos youtube plus grande(format)

 Résolu

Bonjour, j'ai l'addon FF "youtube high définition" qui beug:ne me met plus directement en hd et la vidéo n'a plus le format étendu,elle se met au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sydney Files

Moteur de recherche

 Résolu

Suite à une maladresse j'ai supprimé mon moteur de recherche sur mon ordinateur de bureau (Windows XP ), je n'ai donc plus accès à internet ce qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ant.r72

Mozilla a planté plus d'acces

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus avoir Mozilla Firefox car Mozilla à planté;je l'ai desinstallé et meme probleme qd je l'ai reinstaller merci de bien vou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
gigi

Fichier manquant advrcntr3.dll

 Résolu

bonjour, en faisant un film avec windows live movies, au bout d'une journée de travail, j'ai tout d'un coup le message "fichier advrcntr3.dll manquan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaron30

Page msn

 Résolu

bonjour j'ai restauré mon ordi avec les cd de sauvegarde de windows7, et depuis quand j'ouvre firefox, j'ai automatiquement une page msn et ensuite l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
toub55
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 897