Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
problème affichage photos Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...
-
Que faire ? enregistrer ou refuser Résolu/Fermé
Je reçois un avis: Safer netnocking Ltd. Que faire ?
-
Firefox lent - Bug Module. Résolu/Fermé
Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...
-
mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements Résolu/Fermé
bonjour a tous et toutes, je sollicite votre aide car mon ordi me fait tourner en bourrique depuis quelques jours :) depuis la remise a zero de mon p...
-
Comment remettre la fenêtre de recherche dans Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Dans la page de Mozilla Firefox j'avais dans le coin supérieur droit une fenêtre de recherche, elle a disparu et je voudrais la remettre, j...
-
impossibilite d'afficher les contacts Résolu/Fermé
bonjour, y a t-il une solution pour que mes contacts ne soient pas bloques par firefox? problème récent.MERCI
-
firefox rame .... Résolu/Fermé
Bonjour, en lisant les sujets sur cette question j'ai déjà fait : - une "réparation" de FF (en suivant les conseils sur le forum) - un scan avec a...
-
problème de téléchargement Résolu/Fermé
bonjour : depuis maintenant quelques semaine , je n'arrive plus a télécharger correctement, les logiciels que je télécharge ne s'installent pas ! et ...
-
Messagerie en police minuscule Résolu/Fermé
Bonsoir, Ma messagerie Gmail arrive en police minuscule, illisibles... Je passe par Mozilla Firefox. Du coup j'ai éteint plusieurs fois et débranché ...
-
Vidéos rtbf Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...
-
Firefox et Silverlight Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite regarder les chaines télé depuis mycanal, cela se fait avec le plugin silverlight. Il est installé et activé mais ça bloque au m...
-
{Firefox] Organiser marque-pages Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...
-
pb démarrage Résolu/Fermé
bonjour quand je mets firefox il reste depuis quelque temps des taches au démarrage qui ne devraient pas être là il me reste par exemple des reche...
-
autodata2013 Résolu/Fermé
je voudrais savoir comment faire pour telecharger ce logiciel autodata2013
-
Connexion WIFI et services.msc Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Par l'intermédiaire du site "Zébulon", j'ai désactivé des services. Hors depuis ces désactiva...
-
bug d'affichage firefox Résolu/Fermé
salut à tous, depuis les 2 dernières MAJ de firefox, j'ai des bugs d'affichages très pénibles. au départ uniquement quand j'ouvre facebook, puis dès q...
-
Mozilla Firefox TRES LENT (sans raison apparente) Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...
-
Barre des onglets et URL présente en mode plein écran Résolu/Fermé
J'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...
-
onglets qui reviennent toujours Résolu/Fermé
bonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...
-
erreur initialisation adobe flash player 17 Résolu/Fermé
Bonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...
-
Enregistrer onglets après avoir fermé Firefox 38 Résolu/Fermé
Bonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...
-
marques pages firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...
-
connection chez free Résolu/Fermé
bonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...
-
adresses courriel Résolu/Fermé
Peut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci
-
firefox - PREFERENCES Résolu/Fermé
bonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...
-
DRM Résolu/Fermé
Bonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...
-
Connexion non certifiée(date et heure corrects) Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pa...
-
Revenir aux vignettes et supprimer Yahoo Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...
-
http absent dans adresse Résolu/Fermé
A la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...
-
ralentissement et coupure dans la navigation Résolu/Fermé
bonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...
-
Portail sfr Résolu/Fermé
Bonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...
-
Firefox 38.0 en anglais Résolu/Fermé
Bonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...
-
Firefox, afficher le http:// dans la barre d'adresse Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Firefox 15.0.1 Je cherche à afficher dans ma barre d'adresse l'url complète commençant par "http://" Pour tout afficher...
-
Images d'icônes disparues... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...
-
les marques pages Résolu/Fermé
Salut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...
-
Réparation de Firefox fait tout bugger Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai voulu désinstaller Bing en réparant Firefox dans about:support, mais maintenant rechercher dans la barre de recherche Firefox ne marche ...
-
Plus de réponse après saisie de texte dans la barre de firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Le problème vient d'arriver ! J'ai Mozilla Firefox. Quand je saisis du texte pour faire une recherche sur internet, et que j'ai validé avec...
-
Impossible d'installer Flash Player dans Firefox... Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Windows Vista familial premium 32bts et Firefox V 36 0 4. J'ai téléchargé la dernière version en principe d'Adobe Flash P...
-
Reprendre un téléchargement après avoir éteins son pc Résolu/Fermé
Salut tout le monde, je suis en train de télécharger un fichier plutot lourd donc je devrais reprendre le téléchargement après avoir éteint le pc (il ...
-
Grooveshark est inaccessible sous Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que ...
-
je ne peux plus lire les videos avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon soucis, depuis 3-4 jours, je ne sais plus lire aucunes vidéos avec Firefox, j'ai télécharger toutes les mises à jours, plugin...
-
suis je bien dans wathsapp? Résolu/Fermé
bonjour j aimerai savoir si je suis bien dans le site wathsapp si oui comment fait on pour tchacher? merci
-
Supprimer Toolbar Yahoo Résolu/Fermé
Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...
-
demande de bourse Résolu/Fermé
bonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?
-
mot de passe Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...
-
j ai perdu mon compte Résolu/Fermé
S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook
-
Firefox: PDF ne s'ouvre pas malgré bonne config. Résolu/Fermé
Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...
-
Accès internet par MOZILLA impossible Résolu/Fermé
Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...
-
page facebook piratée Résolu/Fermé
le samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...
-
installation mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...