Les discussions

Sauvegarder html/css perso

 Résolu

Bonjour, J'ai connaissance d'un outils que j'ai utilisé il y a déjà un bout de temps pour modifier l'apparence de facebook avec des styles persona...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les liens ds mozilla firefox...

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus a faire fonctionner les liens ds mozilla firefox: exemple pour vous désabonner cliquez ici.... je cli...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage image et barre de défilement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai deux problèmes avec Firefox qui je pense sont liés. Lorsque je vais sur ds sites avec galeries d'images ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'accéder à certains sites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur version Windows XP. Mon moteur de recherche est Google. Je me connecte avec Mozilla Forefox. Depuis plusieurs jour...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mozilla en moteur de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur a planté il y a peu : toutes mes données perdues une cata ( mais ce n'est pas le sujet ici) toujours est il : j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^

Problème d'onglet sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours maintenant, j'ai quelques problèmes avec Firefox. En effet, quand je fais "clique droit" sur un lien et veux ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer la permission de passage au grand écran

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur et lorsque j'ai réinstallé Mozilla Firefox et que je regarde une vidéo en plein écran un grand rectangle appara...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Catacle

Triangle jaune avec un !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique pour avoir Firefox, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation erreur de chargement qui s'ouvre dans une autre f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès internet avec mozilla ou explorer

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre... Plus d'accès à internet Internet fonctionne très bien J'ai l'impression qu'un virus m'empêche d'y accéder J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dubcek

Grand caractère

 Résolu

Bonsoir, suite à des manipulations pendant mon absence , je me retrouve avec une page en très gros caractère.Toutes les écritures sont en gros caractè...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
POTERIE41

Je n arrive plus à ouvrir une page

 Résolu

Bonjour depuis samedi je n arrive plus à ouvrir la page d un site www.pokergratuit.fr j ai demandé à ma mère qu elle essaye chez elle ça fonctionne el...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hyppo42

Marque pages

 Résolu

Bonjour, Dans mon marque page Firefox j'ai perdu ''marqué récemment'' pouvez-vous me renseigner pour le récupérer? Merci d'avance. https://www....

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tribun

Marque page unique ?

 Résolu

Hello tout le monde. je suis sur Firefox et je me rappel plus comment on fait, mais je cherche à faire un marque page, juste un seul pour un seul s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Geek392662

Compatibilité norton et adblockplus sur firefox

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé adblockplus sur mon navigateur Firefox et, depuis, les mises à jours ainsi que l'analyse du système par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
e.t

Portail sfr

 Résolu

Bonjour, pourkoi le portail SFR a t'il disparu??? Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
reggi59

Supprimer une notification

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte a un site d'infos, j'ai sans arret l'apparition d'un bandeau m'annoncant que Firefox a empeche le rechargement de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
christos14

Problème de pubs et de spam

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je navigue sur internet avec Firefox j'ai pleins de pubs qui s'affichent, parfois il y a des mots qui sont écrits e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme adobe flash player shockwave

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai un problème je vais sur le site d'adobe flash pour télécharger la nouvelle mise a jour quand je télécharge sa reste bloquer a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soleil66

Lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Okimimiwa

Plus de recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le fonction de recherche (petite fenêtre en haut à droite) ne fonctionne plus. J'ai essayé différentes solutions,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Danelectro

Demande d'info sur tutoredattilo

 Résolu

SALUT à TOUTE LA COMMUNAUTé. LE TéLéCHARGEMENT DE CE LOGICIEL EST-IL SOUVENT COMPLIQUé AVEC PC MACHINE? OU PEUX -JE L TéLéCHARGER AUTRE QUE DOWNLOADA...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
beethoveen

Speedtest ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sydney Files

Plugin container

 Résolu

Bonjour, firefox plante à cause de plugin container,j'ai beau lire tous les forums,je suis perdu,aidez moi svp,Vincent Configuration: Windows V...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dites33

Je n'arrive pas a installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Cathilyna

Message script occupé : resource://gre/modules/commonj.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FJL1493

Probleme de plein écran

 Résolu

bonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'icônes dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai noté un problème depuis quelques temps : certaines icônes ne s'affichent pas sur certains sites (voir capture). A la place, je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Leto85

Effacer

 Résolu

Bonjour, par megarde j ai tout effacer mes telechhargement comment faire pour les recuperer merci de me repondre Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
madelainepl

Sauvegarder marque-pages mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les marque-pages, avec Firefox 14, de la manière décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kijul

Question sur firefox 39

 Résolu

Bonjour, j'ai lu: "À partir de la version 39 de Firefox, les extensions devront impérativement être validées par Mozilla pour être installées s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sydney Files

Affichage de pub penant la navigation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur firefox à cause des pub qui s'affiche pendant une recherche ou pendant la navigation via firxfox, je passe d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chef du 94

Problème affichage photos

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire ? enregistrer ou refuser

 Résolu

Je reçois un avis: Safer netnocking Ltd. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox lent - bug module.

 Résolu

Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
liss0u

Mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements

 Résolu

bonjour a tous et toutes, je sollicite votre aide car mon ordi me fait tourner en bourrique depuis quelques jours :) depuis la remise a zero de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
rox

Comment remettre la fenêtre de recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour, Dans la page de Mozilla Firefox j'avais dans le coin supérieur droit une fenêtre de recherche, elle a disparu et je voudrais la remettre, j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jmdepise

Impossibilite d'afficher les contacts

 Résolu

bonjour, y a t-il une solution pour que mes contacts ne soient pas bloques par firefox? problème récent.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lignol

Firefox rame ....

 Résolu

Bonjour, en lisant les sujets sur cette question j'ai déjà fait : - une "réparation" de FF (en suivant les conseils sur le forum) - un scan avec a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

 Résolu

bonjour : depuis maintenant quelques semaine , je n'arrive plus a télécharger correctement, les logiciels que je télécharge ne s'installent pas ! et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
meuhlol

Messagerie en police minuscule

 Résolu

Bonsoir, Ma messagerie Gmail arrive en police minuscule, illisibles... Je passe par Mozilla Firefox. Du coup j'ai éteint plusieurs fois et débranché ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
XQuentin95X

Vidéos rtbf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Firefox et silverlight

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder les chaines télé depuis mycanal, cela se fait avec le plugin silverlight. Il est installé et activé mais ça bloque au m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
captaineflam

{firefox] organiser marque-pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...

45 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Cath

Pb démarrage

 Résolu

bonjour quand je mets firefox il reste depuis quelque temps des taches au démarrage qui ne devraient pas être là il me reste par exemple des reche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
soniatsen

Autodata2013

 Résolu

je voudrais savoir comment faire pour telecharger ce logiciel autodata2013

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi et services.msc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Par l'intermédiaire du site "Zébulon", j'ai désactivé des services. Hors depuis ces désactiva...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mots croisés

Bug d'affichage firefox

 Résolu

salut à tous, depuis les 2 dernières MAJ de firefox, j'ai des bugs d'affichages très pénibles. au départ uniquement quand j'ouvre facebook, puis dès q...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
panoramix1974

Mozilla firefox tres lent (sans raison apparente)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bichette 27

Barre des onglets et url présente en mode plein écran

 Résolu

J'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
LeDuc21

Onglets qui reviennent toujours

 Résolu

bonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 897