Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1451 - 1500 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • problème affichage photos Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

patjer | Dernière réponse : M@ître Gims 1 juin 2015
    33 réponses
  • Que faire ? enregistrer ou refuser Résolu/Fermé

Je reçois un avis: Safer netnocking Ltd. Que faire ?

papyfrancois... | Dernière réponse : M@ître Gims 1 juin 2015
    2 réponses
  • Firefox lent - Bug Module. Résolu/Fermé

Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...

liss0u | Dernière réponse : liss0u 31 mai 2015
    7 réponses
  • mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements Résolu/Fermé

bonjour a tous et toutes, je sollicite votre aide car mon ordi me fait tourner en bourrique depuis quelques jours :) depuis la remise a zero de mon p...

rox | Dernière réponse : rox 30 mai 2015
    5 réponses
  • Comment remettre la fenêtre de recherche dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la page de Mozilla Firefox j'avais dans le coin supérieur droit une fenêtre de recherche, elle a disparu et je voudrais la remettre, j...

joueur | Dernière réponse : jmdepise 27 mai 2015
    7 réponses
  • impossibilite d'afficher les contacts Résolu/Fermé

bonjour, y a t-il une solution pour que mes contacts ne soient pas bloques par firefox? problème récent.MERCI

lignol | Dernière réponse : lignol 26 mai 2015
    4 réponses
  • firefox rame .... Résolu/Fermé

Bonjour, en lisant les sujets sur cette question j'ai déjà fait : - une "réparation" de FF (en suivant les conseils sur le forum) - un scan avec a...

Maman029 | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 mai 2015
    6 réponses
  • problème de téléchargement Résolu/Fermé

bonjour : depuis maintenant quelques semaine , je n'arrive plus a télécharger correctement, les logiciels que je télécharge ne s'installent pas ! et ...

calcaneum015 | Dernière réponse : meuhlol 26 mai 2015
    5 réponses
  • Messagerie en police minuscule Résolu/Fermé

Bonsoir, Ma messagerie Gmail arrive en police minuscule, illisibles... Je passe par Mozilla Firefox. Du coup j'ai éteint plusieurs fois et débranché ...

olaa3821 | Dernière réponse : XQuentin95X 25 mai 2015
    2 réponses
  • Vidéos rtbf Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...

XNY556 | Dernière réponse : madmyke 25 mai 2015
    5 réponses
  • Firefox et Silverlight Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite regarder les chaines télé depuis mycanal, cela se fait avec le plugin silverlight. Il est installé et activé mais ça bloque au m...

captaineflam | Dernière réponse : captaineflam 25 mai 2015
    5 réponses
  • {Firefox] Organiser marque-pages Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...

Jpat | Dernière réponse : Cath 24 mai 2015
    45 réponses
  • pb démarrage Résolu/Fermé

bonjour quand je mets firefox il reste depuis quelque temps des taches au démarrage qui ne devraient pas être là il me reste par exemple des reche...

soniatsen | Dernière réponse : soniatsen 24 mai 2015
    2 réponses
  • autodata2013 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment faire pour telecharger ce logiciel autodata2013

benzkouadio | Dernière réponse : M@ître Gims 23 mai 2015
    1 réponse
  • Connexion WIFI et services.msc Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Par l'intermédiaire du site "Zébulon", j'ai désactivé des services. Hors depuis ces désactiva...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 23 mai 2015
    20 réponses
  • bug d'affichage firefox Résolu/Fermé

salut à tous, depuis les 2 dernières MAJ de firefox, j'ai des bugs d'affichages très pénibles. au départ uniquement quand j'ouvre facebook, puis dès q...

panoramix1974 | Dernière réponse : panoramix1974 22 mai 2015
    13 réponses
  • Mozilla Firefox TRES LENT (sans raison apparente) Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...

bichette27 | Dernière réponse : bichette 27 21 mai 2015
    4 réponses
  • Barre des onglets et URL présente en mode plein écran Résolu/Fermé

J'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...

LeDuc21 | Dernière réponse : LeDuc21 21 mai 2015
    3 réponses
  • onglets qui reviennent toujours Résolu/Fermé

bonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...

Syrene7 | Dernière réponse : lelandaisa 21 mai 2015
    3 réponses
  • erreur initialisation adobe flash player 17 Résolu/Fermé

Bonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...

felicitations | Dernière réponse : billmaxime 20 mai 2015
    7 réponses
  • Enregistrer onglets après avoir fermé Firefox 38 Résolu/Fermé

Bonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...

questioninfo | Dernière réponse : M@ître Gims 19 mai 2015
    5 réponses
  • marques pages firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...

chaban11 | Dernière réponse : transat 19 mai 2015
    7 réponses
  • connection chez free Résolu/Fermé

bonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...

BEOU SEREN | Dernière réponse : BEOU SEREN 19 mai 2015
    2 réponses
  • adresses courriel Résolu/Fermé

Peut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci

Vogha | Dernière réponse : 123 17 mai 2015
    1 réponse
  • firefox - PREFERENCES Résolu/Fermé

bonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...

laragilles | Dernière réponse : M@ître Gims 16 mai 2015
    1 réponse
  • DRM Résolu/Fermé

Bonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...

SPARTANUS | Dernière réponse : transat 16 mai 2015
    5 réponses
  • Connexion non certifiée(date et heure corrects) Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pa...

FreddyAb | Dernière réponse : FreddyAb 16 mai 2015
    4 réponses
  • Revenir aux vignettes et supprimer Yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...

christos14 | Dernière réponse : M@ître Gims 16 mai 2015
    3 réponses
  • http absent dans adresse Résolu/Fermé

A la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...

mamie_jo_91 | Dernière réponse : yanismissou 14 mai 2015
    3 réponses
  • ralentissement et coupure dans la navigation Résolu/Fermé

bonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...

fanfoue | Dernière réponse : fanfoue 14 mai 2015
    4 réponses
  • Portail sfr Résolu/Fermé

Bonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...

Raphael | Dernière réponse : M@ître Gims 14 mai 2015
    1 réponse
  • Firefox 38.0 en anglais Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...

pon48lang50 | Dernière réponse : pon48lang50 14 mai 2015
    9 réponses
  • Firefox, afficher le http:// dans la barre d'adresse Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Firefox 15.0.1 Je cherche à afficher dans ma barre d'adresse l'url complète commençant par "http://" Pour tout afficher...

justepourrire | Dernière réponse : baderjonathan 12 mai 2015
    9 réponses
  • Images d'icônes disparues... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...

Musicislife98 | Dernière réponse : M@ître Gims 11 mai 2015
    7 réponses
  • les marques pages Résolu/Fermé

Salut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...

hmidetou | Dernière réponse : kaneagle 10 mai 2015
    3 réponses
  • Réparation de Firefox fait tout bugger Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Bing en réparant Firefox dans about:support, mais maintenant rechercher dans la barre de recherche Firefox ne marche ...

XxLiKe592xX | Dernière réponse : XxLiKe592xX 8 mai 2015
    6 réponses
  • Plus de réponse après saisie de texte dans la barre de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème vient d'arriver ! J'ai Mozilla Firefox. Quand je saisis du texte pour faire une recherche sur internet, et que j'ai validé avec...

salixe | Dernière réponse : salixe 8 mai 2015
    25 réponses
  • Impossible d'installer Flash Player dans Firefox... Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows Vista familial premium 32bts et Firefox V 36 0 4. J'ai téléchargé la dernière version en principe d'Adobe Flash P...

POUNN | Dernière réponse : lk 5 mai 2015
    7 réponses
  • Reprendre un téléchargement après avoir éteins son pc Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je suis en train de télécharger un fichier plutot lourd donc je devrais reprendre le téléchargement après avoir éteint le pc (il ...

magic_killer90 | Dernière réponse : transat 5 mai 2015
    6 réponses
  • Grooveshark est inaccessible sous Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que ...

*Amasis* | Dernière réponse : *Amasis* 4 mai 2015
    4 réponses
  • je ne peux plus lire les videos avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon soucis, depuis 3-4 jours, je ne sais plus lire aucunes vidéos avec Firefox, j'ai télécharger toutes les mises à jours, plugin...

Bakalich | Dernière réponse : Mokhtari 4 mai 2015
    4 réponses
  • suis je bien dans wathsapp? Résolu/Fermé

bonjour j aimerai savoir si je suis bien dans le site wathsapp si oui comment fait on pour tchacher? merci

lafougue | Dernière réponse : M@ître Gims 3 mai 2015
    2 réponses
  • Supprimer Toolbar Yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...

bonobo16 | Dernière réponse : artaban7 1 mai 2015
    8 réponses
  • demande de bourse Résolu/Fermé

bonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?

djack1 | Dernière réponse : M@ître Gims 1 mai 2015
    1 réponse
  • mot de passe Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...

thencatrust | Dernière réponse : M@ître Gims 30 avril 2015
    3 réponses
  • j ai perdu mon compte Résolu/Fermé

S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook

morrakochi | Dernière réponse : kate 30 avril 2015
    4 réponses
  • Firefox: PDF ne s'ouvre pas malgré bonne config. Résolu/Fermé

Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...

Bastus | Dernière réponse : bastus 28 avril 2015
    1 réponse
  • Accès internet par MOZILLA impossible Résolu/Fermé

Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...

RELAVEC | Dernière réponse : Lapourax 27 avril 2015
    5 réponses
  • page facebook piratée Résolu/Fermé

le samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...

llesChouans | Dernière réponse : 123 26 avril 2015
    1 réponse
  • installation mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...

perfido | Dernière réponse : ^Abel^ 25 avril 2015
    3 réponses