Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3051 - 3100 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • Réinitialiser mot passe principal de Firefox Résolu/Fermé

Réinitialiser mot passe principal Firefox très simplement C:\Documents and Settings\votre nom d utilsateur\Application Data\Mozilla\Firefox ...

anyoan | Dernière réponse : anyoan 10 oct. 2012
    2 réponses
  • [Firefox] Nouvel Onglet page vide Résolu/Fermé

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouv...

sov36 | Dernière réponse : sofien73 10 oct. 2012
    52 réponses
  • Barre google firefox 15:( Résolu/Fermé

Bonjour, apres une mise a jour, firefox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière...

DDmaster | Dernière réponse : pinpon59 10 oct. 2012
    10 réponses
  • Effacer historique sur le moteur mozilla Résolu/Fermé

bonjour, je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherch...

charly | Dernière réponse : May. 8 oct. 2012
    17 réponses
  • Pouvoir tout faire ouvrir sur Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais tout faire ouvrir sur Mozilla Firefox... mais, malgré toutes mes tentatives, Internet Explorer "reprend la main" malgré moi.....

coucoulu | Dernière réponse : coucoulu 8 oct. 2012
    2 réponses
  • mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment mettre google automatique quand j'ouvre un nouveau onglet Qu'elle qu'un pourrais m'aider ? merci

Xx--Magalie--xX | Dernière réponse : Xx--Magalie--xX 7 oct. 2012
    8 réponses
  • Firefox en anglais Résolu/Fermé

Bonjour, JE viens de télécharger la dernière version de firefox sur le site " Filipo.com " mais la barre d'outils est devenue en anglais!!, e...

damchag | Dernière réponse : Jojo29. 7 oct. 2012
    9 réponses
  • Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comment lancer une page web automatiquement à l'ouverture de Firefox (exemple : Google) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15....

calceolus | Dernière réponse : Xileh 4 oct. 2012
    1 réponse
  • Télécharger Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait télécharger Mozila Firefox mais a chaque fois sa me fais sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349340138-prob...

zorro027 | Dernière réponse : homer S 4 oct. 2012
    9 réponses
  • Moteur de recherche par défaut via barre d'URL de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une modification à l'insu de mon plein gré du moteur de recherche par défaut dans mon Firefox, je me suis rendu ici (https://foru...

Spawn-X | Dernière réponse : homer S 4 oct. 2012
    2 réponses
  • Mot de passe pour Firefox 15.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je veux installer Firefox 15.0.1, un message (run as) me demandant un mot de passe administrateur apparait. Je n'ai pas de mot de ...

Slide15 | Dernière réponse : Slide15 3 oct. 2012
    30 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je compte désinstallé et réinstallé firefox, il commence a être lent et plante beaucoup je me demandais si y'a moyen de garder les marq...

pakko | Dernière réponse : pakko 3 oct. 2012
    4 réponses
  • Onglets de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox depuis pas mal de temps, mais depuis qq jours, les onglets comme "marque page, historique, edition, outils, etc..." ne ré...

PIERRE33 | Dernière réponse : PIERRE33 1 oct. 2012
    10 réponses
  • Firefox exception Pop-up à conserver Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais sur des sites dont j'ai besoin des pop-up. Pour en bénéficier sans avoir les publicités intempestives sur d'autres sites, voici la ...

Popup-Eye | Dernière réponse : toadangel 29 sept. 2012
    3 réponses
  • Firefox Reculer d'une page(<-) ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, sur certains sites la flèche de Firefox (

orpheu48 | Dernière réponse : relexe 27 sept. 2012
    9 réponses
  • Problème ouverture Firefox Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Bonjour, Mon père qui possède un PC portable équipé de Windows Vista ne peut plus utiliser le nav...

just-did-it | Dernière réponse : 0kid0ki 27 sept. 2012
    6 réponses
  • enregistrer sous avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer firefox, le problème c'est que quand je veux enregistrer sous une image, je me retrouve avec le logo firefox !! si vous...

geneblog | Dernière réponse : Jojo29. 26 sept. 2012
    3 réponses
  • Probleme avec chrome et firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon problème impossible de faire fonctionner chrome et Firefox ensemble sur mon ordinateur. Si Firefox fonctionne il m'est impossi...

Physiol | Dernière réponse : Physiol 23 sept. 2012
    2 réponses
  • Script ne répond pas et plante Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, En mettant à jour un programme, j'ai installé aussi (par inadvertance) la barre de recherche "Incredibar" ; c'est une vraie sal****p*rie !...

Bouzouki | Dernière réponse : kaneagle 23 sept. 2012
    25 réponses
  • recuperer favoris firefox sous mac Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un peu de nettoyage dans mon ordi: resultat j'ai perdu tous mes favoris firefox. J'ai suivi la manip suivante depuis ma copie ...

laetdm | Dernière réponse : kaneagle 21 sept. 2012
    5 réponses
  • Problème de script sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque lancement de Mozilla, le logiciel marque un temps d'arrêt (genre 10sec) et ce message apparait : "Un script sur cette page es...

abetorius | Dernière réponse : Jojo29. 20 sept. 2012
    21 réponses
  • pc qui rame + probléme firefox Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai mon pc qui rame meme si je ne regarde pas de video + un probléme avec firefox qui plante a chaque demarrage donc je redemarre...

Ricos59 | Dernière réponse : kaneagle 19 sept. 2012
    19 réponses
  • Impossible d'installer firefox sur mon PC Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai malheureusement et par erreur désinstallé firefox de mon PC et depuis, je n'arrive plus à le télécharger. Le téléchargement co...

mariecamb | Dernière réponse : kaneagle 19 sept. 2012
    3 réponses
  • téléchargements avec firefox mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge des vidéos sur internet (exemple sur youtube) avec firefox mozilla depuis assez longtemps mais maintenant la fenêtre du tél...

dela1956 | Dernière réponse : dela1956 16 sept. 2012
    4 réponses
  • Impossible de naviger avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous Depui hier, je ne peux plus naviguer avec Firefox : une page par défaut s'affiche automatiquement et me donne plusieurs lien dont c...

CARISEY | Dernière réponse : kaneagle 16 sept. 2012
    2 réponses
  • Firefox prend de la mémoire et plante Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir :) Bon alors je vous expose mon (gros) problème : Ça à commencé lorsque j'ai réinstallé Vdownloader suite à un soucis, en l'inst...

XiaoXiao | Dernière réponse : ^Abel^ 15 sept. 2012
    4 réponses
  • vider le cache internet sous firefox 11.0 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours,comment vider le cache internet sous firefox 11.0?merci......(vista sp2) Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

epicurien | Dernière réponse : biribi8 15 sept. 2012
    3 réponses
  • Addons Firefox. Résolu/Fermé

Bonjour. Est-ce que l'un de vous connaitrait un addon pour Firefox qui permettrait de copier dans un bloc note, donc au format TXT, les pseudos et ...

DoubleD | Dernière réponse : DoubleD 15 sept. 2012
    2 réponses
  • problème avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir les vidéos sur internet (avec firefox) l'écran de vidéo reste noir (sans avoir modifier qu...

fanjoy | Dernière réponse : fanjoy 14 sept. 2012
    3 réponses
  • mozilla firefox n'affiche pas les images Résolu/Fermé

Bonjour, juste pour s'avoir si quelqu'un peut m'aider. Quand je tape par exemple 'paysages' et que je recherche en images pourquoi y a t-il un recta...

carl06 | Dernière réponse : Abdo 13 sept. 2012
    14 réponses
  • mozilla firefox se fige Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis pas mal de temps, sans raison apparente, mozilla se fige (sans qu'il n'y ai le "ne répond pas" en haut) et je suis obligée de le q...

lovesanegen | Dernière réponse : kaneagle 13 sept. 2012
    13 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, La case run as demande un mot de passe administrateur quand j'essaie de telecharger firefox que faire ? Merci d'avance. Configur...

danbar72 | Dernière réponse : kaneagle 12 sept. 2012
    17 réponses
  • [firefox]Igraal ne se montre pas Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait depuis quelque temps que j'ai installé igraal. Depuis que j'ai fait la mise à jour de Firefox 2.006 vers le 3.000, Igraal n'apparait...

Clusters8462 | Dernière réponse : Chris 94 11 sept. 2012
    4 réponses
  • Problème avec Firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, D'abord, je vous prie de m'excuser, je ne suis pas au bon endroit. Seulement, je suis bloquer par une mise à jour de ce navigateur qui a i...

jackaline | Dernière réponse : kaneagle 11 sept. 2012
    10 réponses
  • Adobe flash player et Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Hier j'ai installé Mozilla Firefox et lorsque j'ai voulu aller sur un jeu que j'utili...

titejen | Dernière réponse : ahlem 11 sept. 2012
    6 réponses
  • "connexion" dans fenetre firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère bien me faire comprendre. Depuis un moment, avec Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, le terme "connexion" s'affiche dan...

arno123 | Dernière réponse : kaneagle 10 sept. 2012
    4 réponses
  • Firefox o_ô Résolu/Fermé

Bonjour, suite a quelque problème.. J'ai essayé de réinstallé Firefox et bon... Y'a un manque la .. je vous laisse admiré https://imageshack....

Medivh666 | Dernière réponse : Destrio5 7 sept. 2012
    13 réponses
  • sélection du moteur de recherche sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller Firfox et depuis Yahoo s'impose comme moteur de recherche. Je vais dans la rubrique "Gérer les moteurs de recherche...

lutin88 | Dernière réponse : kaneagle 7 sept. 2012
    4 réponses
  • Firefox, problème de navigation Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 J'ai un petit problème ( pas très important) avec firefox. J'ai du taper sur mon clavier que...

zuda | Dernière réponse : kaneagle 5 sept. 2012
    5 réponses
  • Problème barre d'adresse dans Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre d'adresse dans Mozilla Firefox, c'est quand je veux écrire un lien, sa s'écrit de droite à gauche sachant ...

K0jak | Dernière réponse : kaneagle 4 sept. 2012
    3 réponses
  • Firefox 15 - bloquer / filtrer les publicités Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je suis passé à Firefox 14, j'ai appris qu'il y avait une fonction pour bloquer les pubs mais que le filtrage pourrait être fait de...

Ffx15nopub | Dernière réponse : Ffx15nopub 4 sept. 2012
    6 réponses
  • Vider les cookies sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vider mes cookies sur firefox et je ne sais comment faire. Pourriez vous m'aider à le faire? merci Configuration: Window...

roulio01 | Dernière réponse : transat 3 sept. 2012
    4 réponses
  • Navigateur Firefox par défaut Résolu/Fermé

Bonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...

Claude_53a | Dernière réponse : capiomara 2 sept. 2012
    61 réponses
  • Bug de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate que firefox est de plus en plus long a répondre. Il se bloque même quelque fois. La mise à jour version la version 15 n'y a ...

gui59200 | Dernière réponse : Love_Metal 1 sept. 2012
    3 réponses
  • IDM CC Firefox 14.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. A chaque démarrage de mon ordinateur, Internet Download Manager m' indique que la version du module complémentaire IDM CC n'...

kaki87 | Dernière réponse : marou95 1 sept. 2012
    1 réponse
  • firefox n'est plus en français Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise firefox sous windows xp et il est passé en anglais. Je suis allé dans about:config, general user agent, "fr" est bien sélection...

redidi | Dernière réponse : Kiki31400 31 août 2012
    3 réponses
  • vidéo firefox écran noir Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, depuis ce matin impossible de lire des vidéos, essais fait sur différents replay de chaine télé, youtube etc....

chris | Dernière réponse : jp34 30 août 2012
    3 réponses
  • Firefox ne s'installe pas Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà un moment que je plane sur mon problème. D'habitude je résoud mes soucis tout seul mais là j'ai vraiment besoin de votre aide. ...

DAVAIS | Dernière réponse : Good59 29 août 2012
    12 réponses
  • Ouverture lien internet adobe vers firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien internet dans un fichier pdf, celui-ci s'ouvre avec IE, hors avant il s'ouvrait avec Firefox. Comment faire...

clara0655 | Dernière réponse : clara0655 29 août 2012
    15 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un problème ce matin j'allume mon ordinateur, et mon internet habituel a changer et je vois que firefox est installé du coup je...

amandine0322 | Dernière réponse : kaneagle 24 août 2012
    24 réponses