Les discussions
Impossible d'installer mozilla
RésoluBonjour, Voila mon probleme : J'ai désinstallé Mozilla (je suis maintenant sur chrome et c'est pas top) et maintenant il ne s'installe plus...
Problème avec mon onglet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes onglets, par défaut quand j'en ouvre un nouveau, il me met sur la page avec les 9sites que je préfère, sauf que s...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder au jeux yahoo, il me dit que java n'est pas en place alors qu'avec internet explorer j'accède aux jeux sans p...
Vittalia
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Fire fox
RésoluBonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...
Barre d'outils sweetim à désinstaller
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir ma session Mozilla Firefox et une barre d'outils s'est invitée. Il apparait une aide qui dit It's easy to uninstall ...
Agenda google bloqué sous firefox
RésoluBonjour, Mon agenda google est bloqué depuis quelques jours sous firefox : je peux le consulter mais pas le modifier. Est-ce dû à la dernière mise ...
Firefox lent pour afficher page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis un moment, quand j'ouvre firefox, il met longtemps a afficher la page d'accueil (google). Si d'autres fenetres firefox sont ouv...
Mettre la barre de navigation sous la barre personnelle
RésoluBonjour, une petite question tout bête, mais suite à une mauvaise manip', ma barre de navigation est passé au dessus de la barre personnelle. Comm...
Accès à la page d'accueil
RésoluBonjour : Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur . Je peux juste y accéder en passant par goog...
Commentcamarche
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ajouter le moteur de recherche Mozilla Comment le télécharger > Windows ne l'accepte pas Merci pour le service ren...
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Firefox en cliquant sur l'icône de mon bureau, un onglet s'affiche "Firefox - image incorrecte. Dessou...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour, Voilà, j'ai la dernière version d'Adobe et pourtant ça ne marche pas avec Firefox (ne détecte pas flash player). Je suis obligée de me ser...
Mot de passe pour internet
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, je souhaite installer un mot de passe sur mon pc ou directement pour l'accès à internet car dès qu...
Firefox a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, il arrive de plus en plus fréquemment que Firefox plante et m'annonce ce message. "Firefox a cessé de fonctionner". J'ai désinstallé p...
Remplacer ma page d'accueil
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour ma page d'accueil Orange a été remplacée par BABYLON SEARCH. J'ai, après pas mal de difficultés, réussi à me débarr...
Firefox: j'ai un bug avec les onglets
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site web mais j'ai un gros problème et je sais pas quoi faire. Donc, j'utilise toujours firefox mais récemment, j...
Suppression de barre de menu firefox...
RésoluBonjour, à l'instant j'ai fait une fausse manipulation et j'ai accidentellement supprimer ma barre de menu Firefox j'aimerais de l'aide pour la remett...
Comment récupérer les marque-pages d'un profil défaillant ?
RésoluBonjour, Après avoir déplacé mon PC (donc débranchements, rebranchements), Mozilla ne fonctionnait plus. Je n'ai aucun message d'erreur mais qu...
Sauvegarder les marque-pages de firefox
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la méthode de sauvegarde des marque-pages de Firefox avant une restauration complète de l'ordinateur ? Merci
Cible
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre réponse rapide? Maintenant j'ai aprés cette désinstallation une espéce de cible sur mon écran, je ne sais pas ce que s'e...
Waterfox, projet abandonné ?
RésoluBonjour, Est-il vrai que le projet Watefox a été abandonné ? ils sont resté à la 15, je vois toujours pas de version 16.0.1. donc je suis t...
Dans quel répertoire firefox sauvegarde ses marques pages?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon PC mais sans formater mon Disque dur! tous mes anciens fichiers sont sauvegardés dans le répertoire windows....
Firefox et historique
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre Firefox mon historique apparaît automatiquement. J'ai fouillé pour pouvoir l'enlever mais je n'ai rien t...
Problème pour installer firefox [résolu]
RésoluBonjour à tous, Je télécharge firefox mais je ne parviens pas à l'installer. J'ai un message : "file is corrupt". Que je télécharge firefox depuis...
Barre d'outils "conduit"
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger un programme et me voilà avec une barre que je n'arrive pas à supprimer si vous avez une idée... merci d'avance ...
Recuperation d'historique internet
RésoluBonjour, j'ai un pc sous linux avec unbuntu , internet via mozilla firefox , ma nana a volontairement effacé l'historique d'internet de ce qu'elle a ...
Je ne peux plus ouvrir mozilla
Résolubonsoir, je ne peux plus ouvrir mozilla firefox ca me mets que c'est deja ouvert et qu il faut que je le ferme ou que je redemarre mon ordi. j...
Mystart
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi , à chaque fois que j'ouvre une page internet je suis automatiquement redirigée vers : https:/...
Fire fox refuse d'installer adblock pour incompatibilité.
RésoluBonjour, j'ai essayé tous les moyens .rien à faire fire fox ttes versions refuse toutes les versions de adblock .j'avais fire fox 3.0.1çà marchait...
Mozilla firefox en français
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox, et je ne sais vraiment pas comment mettre en français. Parce que l'anglais ce n'est pas vraiment mon ...
Mozilla
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un message en anglais en bas à droite qui s'affiche et qui reviens s'en cesse même quand je le ferme. Ce message ...
Problème pour accéder a certains sites
RésoluBonjour, Depuis hier soir Mozilla Firefox,version 16.0.1,que j'utilise, m'affiche ce message " Bad Request, Your browser sent a request that th...
Lenteur
RésoluBonjour, Mon pc est d'une lenteur exaspérante. quel remède .MERCI. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Anciens marque page firefox perdus
RésoluBonjour, hier, suite à de nombreux plantage j'ai completement désinstallé mozilla Je l'ai ensuite réinstallé pensant que mes marque pages serai...
Titre explicite
RésoluBonjour, Bonjour, la question est "où sont" et non pas comment les effacer. Tout le monde sait comment les effacer. Répondre à une question...
Page de démarrage mozilla firefox et google chrome
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installée la nouvelle livebox d'orange j'ai des problèmes avec ma page de démarrage. Lorsque j'ouvre mozilla ou google...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur Firefox : à chaque fois que je vais sur YouTube, la vidéo est remplacée par du noir. J'ai essa...
Fichier cooliris corrompu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer cooliris sur mon navigateur firefox 13.1; le fichier serait corrompu? Merci pour vos infos, Serena ...
Recherche de module firefox pour modification de couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe sur FireFox un module de filtre de couleur pour que je puisse attribuer à l'affichage d'une page quelconqu...
Effacer historique adresse firefox 3
RésoluBonjour, savez-vous comment effacer l'historique de la barre d'adresse de Firefox 3 ? merci de me renseigner car moi, je bloque. ...
Informations sur comment supprime un document en attente merci
RésoluBonjour, Je suis incapable de supprimer les documents en attente d'impression de mon imprimante merci de vos bons conseils, fanchon49 Configura...
Problème d'ouverture d'onglet sur firefox 3.6
RésoluBonjour, cela fait assez longtemps que j'utilise firefox et pour noël j'ai acheté un nouveau pc où j'ai installé Firefox 3.6.13. Donc voila mon prob...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je vais dans outils => Options => Page d'accueil => j'écris => https://www.google.be/?gws_rd=ssl => Je mets OK => Je ferme FireFox => J...
Mozilla firefox ne répond pas
RésoluBonjour, donc mozilla firefox plante ça me dit que mozilla firefox ne répond pas je ne c pas quoi faire si quelqu'un avait une solution. merci d'avan...
Gogles il me manque une barre de recherche pour pouvoir quitter
RésoluBonjour, a toutes et a tous.j'ai perdu une barre de tache qui me perméttais d'allé prendre une image sur toutes les autres qui se trouvaient sur la pa...
Mozilla
RésoluBonjour, voila j'ai mozilla et la depuis quelque jours quant j'ouvre mon navigateur il me demande a chaque fois si je veut aider a ameliorer mozil...
Installation firefox
RésoluBonjour, lorsque je veux installer firefox,un méssage me demande en anglais de rentreer un mot de passe.j'ai rentrer mon mdp utilisateur ou administra...
Firefox vs gogle chrome
RésoluBonjour, sur le pc portable de ma fille est installé Google chrome...Elle souhaiterait naviguer avec Firefox mais..faut il " virer" Google chrome ou l...