Les discussions

Accès à la page d'accueil

 Résolu

Bonjour : Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur . Je peux juste y accéder en passant par goog...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
^Abel^

Commentcamarche

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter le moteur de recherche Mozilla Comment le télécharger > Windows ne l'accepte pas Merci pour le service ren...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Destrio5

Impossible d'ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Firefox en cliquant sur l'icône de mon bureau, un onglet s'affiche "Firefox - image incorrecte. Dessou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai la dernière version d'Adobe et pourtant ça ne marche pas avec Firefox (ne détecte pas flash player). Je suis obligée de me ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lingo

Mot de passe pour internet

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, je souhaite installer un mot de passe sur mon pc ou directement pour l'accès à internet car dès qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jeromeleco

Firefox a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, il arrive de plus en plus fréquemment que Firefox plante et m'annonce ce message. "Firefox a cessé de fonctionner". J'ai désinstallé p...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Remplacer ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ma page d'accueil Orange a été remplacée par BABYLON SEARCH. J'ai, après pas mal de difficultés, réussi à me débarr...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Firefox: j'ai un bug avec les onglets

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site web mais j'ai un gros problème et je sais pas quoi faire. Donc, j'utilise toujours firefox mais récemment, j...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression de barre de menu firefox...

 Résolu

Bonjour, à l'instant j'ai fait une fausse manipulation et j'ai accidentellement supprimer ma barre de menu Firefox j'aimerais de l'aide pour la remett...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat

Comment récupérer les marque-pages d'un profil défaillant ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir déplacé mon PC (donc débranchements, rebranchements), Mozilla ne fonctionnait plus. Je n'ai aucun message d'erreur mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
math_math

Sauvegarder les marque-pages de firefox

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la méthode de sauvegarde des marque-pages de Firefox avant une restauration complète de l'ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
attopi

Cible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide? Maintenant j'ai aprés cette désinstallation une espéce de cible sur mon écran, je ne sais pas ce que s'e...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
00lina00

Skypesetup

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que skypesetup Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
josiane1948

Waterfox, projet abandonné ?

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le projet Watefox a été abandonné ? ils sont resté à la 15, je vois toujours pas de version 16.0.1. donc je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mr-Gougouzou

Dans quel répertoire firefox sauvegarde ses marques pages?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC mais sans formater mon Disque dur! tous mes anciens fichiers sont sauvegardés dans le répertoire windows....

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox et historique

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre Firefox mon historique apparaît automatiquement. J'ai fouillé pour pouvoir l'enlever mais je n'ai rien t...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer firefox [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Je télécharge firefox mais je ne parviens pas à l'installer. J'ai un message : "file is corrupt". Que je télécharge firefox depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Nathalie82

Barre d'outils "conduit"

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un programme et me voilà avec une barre que je n'arrive pas à supprimer si vous avez une idée... merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Recuperation d'historique internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous linux avec unbuntu , internet via mozilla firefox , ma nana a volontairement effacé l'historique d'internet de ce qu'elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
transat

Je ne peux plus ouvrir mozilla

 Résolu

bonsoir, je ne peux plus ouvrir mozilla firefox ca me mets que c'est deja ouvert et qu il faut que je le ferme ou que je redemarre mon ordi. j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
techniboy79

Mystart

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi , à chaque fois que j'ouvre une page internet je suis automatiquement redirigée vers : https:/...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle

Fire fox refuse d'installer adblock pour incompatibilité.

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous les moyens .rien à faire fire fox ttes versions refuse toutes les versions de adblock .j'avais fire fox 3.0.1çà marchait...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kedas

Mozilla firefox en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox, et je ne sais vraiment pas comment mettre en français. Parce que l'anglais ce n'est pas vraiment mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
maldivinou

Mozilla

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un message en anglais en bas à droite qui s'affiche et qui reviens s'en cesse même quand je le ferme. Ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour accéder a certains sites

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir Mozilla Firefox,version 16.0.1,que j'utilise, m'affiche ce message " Bad Request, Your browser sent a request that th...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

 Résolu

Bonjour, Mon pc est d'une lenteur exaspérante. quel remède .MERCI. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ryjo

Anciens marque page firefox perdus

 Résolu

Bonjour, hier, suite à de nombreux plantage j'ai completement désinstallé mozilla Je l'ai ensuite réinstallé pensant que mes marque pages serai...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
pascfrom94800

Titre explicite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, la question est "où sont" et non pas comment les effacer. Tout le monde sait comment les effacer. Répondre à une question...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MxM971

Page de démarrage mozilla firefox et google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installée la nouvelle livebox d'orange j'ai des problèmes avec ma page de démarrage. Lorsque j'ouvre mozilla ou google...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur Firefox : à chaque fois que je vais sur YouTube, la vidéo est remplacée par du noir. J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Sbstnrv7

Fichier cooliris corrompu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer cooliris sur mon navigateur firefox 13.1; le fichier serait corrompu? Merci pour vos infos, Serena ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Chris 94

Recherche de module firefox pour modification de couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe sur FireFox un module de filtre de couleur pour que je puisse attribuer à l'affichage d'une page quelconqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Southkenny

Effacer historique adresse firefox 3

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment effacer l'historique de la barre d'adresse de Firefox 3 ? merci de me renseigner car moi, je bloque.                ...

38 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
LeBoss91

Informations sur comment supprime un document en attente merci

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de supprimer les documents en attente d'impression de mon imprimante merci de vos bons conseils, fanchon49 Configura...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sitelle42

Problème d'ouverture d'onglet sur firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, cela fait assez longtemps que j'utilise firefox et pour noël j'ai acheté un nouveau pc où j'ai installé Firefox 3.6.13. Donc voila mon prob...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nono le petit Robot

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je vais dans outils => Options => Page d'accueil => j'écris => https://www.google.be/?gws_rd=ssl => Je mets OK => Je ferme FireFox => J...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaneagle

Mozilla firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, donc mozilla firefox plante ça me dit que mozilla firefox ne répond pas je ne c pas quoi faire si quelqu'un avait une solution. merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
thierrytrance

Gogles il me manque une barre de recherche pour pouvoir quitter

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous.j'ai perdu une barre de tache qui me perméttais d'allé prendre une image sur toutes les autres qui se trouvaient sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
^Abel^

Mozilla

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mozilla et la depuis quelque jours quant j'ouvre mon navigateur il me demande a chaque fois si je veut aider a ameliorer mozil...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jaquy

Installation firefox

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux installer firefox,un méssage me demande en anglais de rentreer un mot de passe.j'ai rentrer mon mdp utilisateur ou administra...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Renard

Firefox vs gogle chrome

 Résolu

Bonjour, sur le pc portable de ma fille est installé Google chrome...Elle souhaiterait naviguer avec Firefox mais..faut il " virer" Google chrome ou l...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
OS Man

Demande : renseignements sur plugins firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox 15 et depuis j'ai des problème d'affichages, temps très long pour l'ouverture, affichage lent, avertissement genre " F...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Pleut Guine

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Yahoo via internet explorer, un bandeau me demande de télécharger Mozilla FireFox 16 (je suis avec le 15.1 qui est à jo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Crusoette

Le module complémentaire avast ?

 Résolu

Bonjour, Petite question : Faut-il nécessairement ajouter le module complémentaire de Avast au navigateur Firefox ? Merci de bien vouloir m'inform...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Gaby

Réinitialiser mot passe principal de firefox

 Résolu

Réinitialiser mot passe principal Firefox très simplement C:\Documents and Settings\votre nom d utilsateur\Application Data\Mozilla\Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
anyoan

[firefox] nouvel onglet page vide

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouv...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sofien73

Barre google firefox 15:(

 Résolu

Bonjour, apres une mise a jour, firefox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pinpon59

Effacer historique sur le moteur mozilla

 Résolu/Fermé

bonjour, je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherch...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
May.

Pouvoir tout faire ouvrir sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout faire ouvrir sur Mozilla Firefox... mais, malgré toutes mes tentatives, Internet Explorer "reprend la main" malgré moi.....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
coucoulu

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre google automatique quand j'ouvre un nouveau onglet Qu'elle qu'un pourrais m'aider ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Xx--Magalie--xX
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 910