Forum Mozilla Firefox - discussions résolues
- Résolues
-
impossible d'obtenire d'ouvrir les modules complementaire Résolu/Fermé
bonjour a tous. si quelqu'un peut me dire pourquoi d'un seul coup sans raison il est impossible d'ouvrir les modules complementaires mer...
-
Impossible d'accéder à une page (message d'erreur) Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...
-
recherche module pour sauvegarder les addons de firefox Résolu/Fermé
bonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...
-
Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des petits soucis avec firefox... Lorsque je vais par exemple sur Youtube, j'ai certaines vidéos qui n...
-
Souci d'historique avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...
-
problèmes avec Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...
-
mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre Résolu/Fermé
Bonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...
-
GoogleRecherche Résolu/Fermé
Bonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...
-
firefox : je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre firefox je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral; je suis obligée d'aller à "affi...
-
quand nouvelle version firefox Résolu/Fermé
bonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...
-
suprimer bing Résolu/Fermé
Bonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...
-
impossible d'ouvrir mozilla Résolu/Fermé
j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...
-
Page d'accueil rétrécie Résolu/Fermé
Bonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...
-
marque page Résolu/Fermé
bonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou trouve-t-on dans l'arborecense d'un logiciel : marques pages historiques en l'occurence dans mozilla firefox je ...
-
firefox et plein ecran Résolu/Fermé
Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...
-
abp Résolu/Fermé
Bjr je ne vois plus le logo ABP comment le ré afficher ?? merci
-
pages d'accueil et onglet Résolu/Fermé
Bonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...
-
Bing a remplacé Google comme moteur de recherche dans Firefox Résolu/Fermé
Bonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...
-
Page d'accueil de restauration Firefox Résolu/Fermé
Bonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...
-
quelles sont les relations entre Yahoo et Firefox ? Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous Lorsque je fais une recherche avec Firefox, comment se fait-il que les réponses ma parviennent avec Yahoo? Merci d'avance d...
-
Vidéos teintées en vert avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...
-
Nouvel onglet Résolu/Fermé
Bonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci
-
message permanent GOOGLE sur la confidentialité Résolu/Fermé
Bonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...
-
archives des vosges Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0
-
Pb avec Firefox 57 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 57, plusieurs connexions sont devenues impossibles, notamment avec des utilisations de codes d'accès à de...
-
compteur de visites Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai installé sur ma chronique familiale (internet) un lien pour compteur de visites. (ci-après) Je ne comprends pas, seule la m...
-
Firefox quantum maj et problème de video. Résolu/Fermé
Bonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...
-
comment faire pour que mon de passe ne soit plus enregistré Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir la fenetre qui pose cette question : Voulez-vous que l'on retienne votre identifiant et ...
-
Mon extention Lazarus ne fonctionne plus dans Firefox! Résolu/Fermé
Bonjour, Voyant qu'il ne fonctionnait plus Je l'ai supprimé et réinstaller mais rien à faire il ne fonctionne plus dans les extensions de ??? Qui...
-
installation Mozilla Firefox 57.0 Quantum - Difficultés Résolu/Fermé
Bonjour et salut à tous. J'ai essayé d'installer la toute dernière version Quantum de Mozilla Firefox. Mozilla qui était la page d'accueil s'est tou...
-
enlever liste deroulante firefox Résolu/Fermé
bonjour, mon navigateur est Firefox avec Google pour la recherche, lorsque je tape une recherche celle ci s'affiche également en dessous dans une ...
-
Clipping n'auto copie plus ? Résolu/Fermé
Hello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...
-
ouverture orange Résolu/Fermé
Bjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...
-
rien ne se passe lorsque je fais une recherche par la barre de r Résolu/Fermé
Bonsoir à tout le monde, J'ai un PC portable samsung et windows 7 mon pc a téléchargé dès que je l'ai ouvert une nouvelle version de firefox qui est...
-
Impossible de lire certaines video Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...
-
2 colonnes de favoris sur MOZILLA AIDE SVP Résolu/Fermé
Bonjour dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris 1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les s...
-
Marque-Pages Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, j'ai perdu mes marque-pages ! Est-ce que je peux les récupérer, ou dois-je les recréer ?...
-
Navigation impossible avec Firefox / possible avec Chrome Résolu/Fermé
Bonjour à tous Un petit problème duquel je ne parviens pas à me sortir....Mon navigateur Chrome fonctionne parfaitement (je suis en train de poster...
-
Firefox m'empèche d'utiliser Internet correctement Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...
-
plus d internet Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peut plus ouvrir Firefox cela me marque couldn load XPCOM merci pour votre réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0
-
PC affiche certains sites en version mobile Résolu/Fermé
Bonjour, Sur certains sites (pas tous), mon ordinateur affiche le site en version mobile au lieu de la version ordinateur. Voici quelques semaines...
-
connection a internet sur certains sites Résolu/Fermé
bonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...
-
supprimer marque pages Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais supprimer tout ce qui est enregistre dans mon marque pages tout en mème temps mais je n y arrive pas en cliquant sur supprime...
-
Le Delai D Attente Est Depassé Résolu/Fermé
Bonjour a tous et a toutes , j ai actuellement un petit soucis pour acceder a un site . J ai toujours * delai d attente depassé * sur IE aussi et ...
-
protection Résolu/Fermé
Bonjour , Comment protéger des sites pour des achats ? actuellement j'ai pleins de site sur lesquels le canadas n'apparait pas . Comment faire Merc...
-
La connexion n'est pas sécurisée - firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox. Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la p...
-
Erreur sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour, En ouvrant firefox cette apparait: firefox bloqué. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.
-
La connexion n'est pas sécurisée Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...
-
Message en anglais, comment changer langue ? Résolu/Fermé
Bonjour, depuis que SFR a fait installer la fibre optique dans nos logements, Mozilla Firefox affiche ses messages en ... anglais. Je veux les voir...
-
Firefox et le dossier "Anciennes données de Firefox" Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mis à jour Firefox qui m'a généré sur le bureau un dossier "Anciennes données de Firefox". Quel est l'usage de ce dossier et comm...