Les discussions

Extension rapport -trusteer rapport

 Résolu

Bonjour* Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pistouri

Enlever bing de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
kaneagle

Page tres lente a s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 / Firefox 56.2.0 Depuis peut je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , et c...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Firefox n'affiche pas le contenu de la page

 Résolu

Bonjour à tous, Bizarrement le contenu de ma page ne s'affiche pas sur avec MON firefox. Sur chrome pas de problème, un autre firefox pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Firefox: raccourci clavier pour onglets,...

 Résolu

salut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Khyzz

Actualités google

 Résolu

bonjour j ai la page google mais je voudrais à l'ouverture avoir google actualités a la place d une page blanche; merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
pistouri

Lenteur pour ouvrir google sous firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Lorsque j' allume mon PC et veux aller sur Google , la page met 1 voir 2 minute pour se charger . J' ai vidé le cache ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Firefox (52.6) ne lit pas les videos (d'instagram et msn)

 Résolu

Bonsoir, :-) Le problème est simple : en passant de la version 48 (ou 49, je ne sais plus exactement) à la version 52.6 de Firefox, j'ai perdu la l...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
pingouinormand

Firefox version 58

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox v58, est-ce normal d'avoir plusieurs processus firefox.exe (4,5 ou 6) apparaissant dans le gestionnaire des tâches ?? J'ai sup...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
HibouRieur

Pb navigateur mozilla ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, le choix du forum n'est peut-être pas correct mais c'est le seul qui se rapproche de mon problème, j'ai voulu regarder en replay sur ma télé...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Arlettounette

Image d'un site internet dans recherche sur google

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ghostery?

 Résolu

bonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Phildas

Téléchargement

 Résolu

bonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jmarion3

Imprimer relevé banquaire

 Résolu

bonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
babou04

Vider le cache du navigateur internet

 Résolu

comment vider le cache du navigateur? il est lent et se bloque . je dois l'arréter à chaque fois .

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
hades

Page acceuil firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
peulsnial

Icônes d'extensions

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ?

 Résolu

Bonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pistouri

Installation de qwant

 Résolu

Bonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
e.t

Firefox : module complémentaire: j'ai perdu la " protection web"

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il fai...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
vally

Moteur de recherche qwant avec la page d'accueil de mon fai

 Résolu

Bonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
pistouri

Quel est le meilleur bloqueur de publicité ?

 Résolu

Bonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
TONKINOISE

Firefox sync

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
yoda13002

Page accueil nouvel onglet sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou modifier la page d'accueil d'un nouvel onglet quand je suis sur internet (Firefox). L'opti...

143 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Marlene

Comment exclure un site dans un userscript firefox 57.0.4

 Résolu

bonsoir dell XPS 420 (tour) et windows 7 familiale premium 64 bits Avant firefox quantum j'utilisais greasemonkey dans lequel j'ai installé l'us...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Sydney Files

Anomalie firefox ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bonne année ! Est-ce normal que lorsque je double clique 1 fois sur l'icône firefox, il y ait 4 séquences qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tatave94

Impossible d'obtenire d'ouvrir les modules complementaire

 Résolu

bonjour a tous. si quelqu'un peut me dire pourquoi d'un seul coup sans raison il est impossible d'ouvrir les modules complementaires mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
lafleche

Impossible d'accéder à une page (message d'erreur)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kaneagle

Recherche module pour sauvegarder les addons de firefox

 Résolu

bonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jmarion3

Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des petits soucis avec firefox... Lorsque je vais par exemple sur Youtube, j'ai certaines vidéos qui n...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Fildyr

Souci d'historique avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
hamagil

Problèmes avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
mimile

Mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre

 Résolu

Bonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pistouri

Googlerecherche

 Résolu

Bonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pistouri

Firefox : je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre firefox je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral; je suis obligée d'aller à "affi...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MW

Quand nouvelle version firefox

 Résolu

bonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sydney Files

Suprimer bing

 Résolu

Bonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir mozilla

 Résolu

j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
isajr

Page d'accueil rétrécie

 Résolu

Bonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mushu14

Marque page

 Résolu

bonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou trouve-t-on dans l'arborecense d'un logiciel : marques pages historiques en l'occurence dans mozilla firefox je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
robi33brico

Firefox et plein ecran

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kjj

Abp

 Résolu

Bjr je ne vois plus le logo ABP comment le ré afficher ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
mova46

Pages d'accueil et onglet

 Résolu

Bonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Grandasse_

Bing a remplacé google comme moteur de recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Page d'accueil de restauration firefox

 Résolu

Bonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Dori@n

Quelles sont les relations entre yahoo et firefox ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Lorsque je fais une recherche avec Firefox, comment se fait-il que les réponses ma parviennent avec Yahoo? Merci d'avance d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
dede0984

Vidéos teintées en vert avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joueur

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kaneagle

Message permanent google sur la confidentialité

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Archives des vosges

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
menor51
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 896