Les discussions
Problème avec le moteur de recherche google
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Google, c'est-à-dire qu'il m'affiche une page Yahoo! à chaque recherche. Je voudrais donc sa...
Problème affichage firefox
RésoluBonjour la communauté, De retour chez mes parents je fais un petit coup de ménage sur leur pc. J'ai beau avoir remis à jour les pluggins et flash p...
Perdu mes marque- pages
RésoluBonjour , Mon PC comportait un DD d'1 TO avec Windows7 et mes données J'ai voulu faire installer un SSD avec Windows7 en conservant le 1 To pour m...
Les mots de passe ne s'enregistrent plus ...
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu : les nouveaux mots de passe ne s'enregistrent plus ! Alors qu'avant, tout marchait bien .. Chose étrange, dans...
Mozilla firefox lent
Résolusalut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...
Bloquage https sous firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé en https depuis firefox, j'ai systématiquement une alerte sécurité.....
Problème ouverture page web
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas qu'Illiace impossible d'ouvrir une page internet sur Firefox et sur Internet exploreur alors que la connections es...
Ouvrir lien avec firefox et non avec ie
RésoluBonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...
Supprimer son compte hoxx vpn
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'erreur d'installer l'extension Hoxx VPN pour firefox. Je me suis naïvement basé sur les commentaires des utilis...
Mettre firefox en français
RésoluBonjour, je viens de télécharger mozilla firefox 54 mais la version est en allemand comment dois je faire pour le repasser en français ? Merci pour ...
Importer ancien marque page (favoris) dans firefox
RésoluBonjour, J'ai planté mon FireFox et perdu tous mes marque-pages... Mais j'ai un dossier de secours qui contient tous mes marques pages que je trai...
Plusieurs processus ouverts
RésoluBonjour, Utilisatrice de Mozilla Firefox je constate que ce navigateur pompe trop de ressources sur mon PC. En effet, lorsque je visionne les proc...
[sujet groupé] erreur sec_error_ocsp_invalid_signing_cert
RésoluBonjour. J'ai un petit soucis avec mon navigateur MOZILLLA depuis deux jours. en effet, quand je fais une recherche le message d'erreur suivant s'affi...
Site stream impossible à ouvrir
RésoluBonjour, c'est la première foi je poste ici car je ne trouve aucune réponse à mon problème Je vous expose la situation Hier je regardais un fil...
Suppression de yahoo
RésoluDans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...
Dossiers devenus gris
RésoluBonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...
Récupération des marques pages, profil...
RésoluBonjour, Travaillant sur Mozilla Firefox depuis relativement peu de temps, je cherche à sauvegarder mes marques pages et mon profil en cas de récupé...
Télécharger googleearth gratuit
RésoluBonjour, je veux télécharger google earth] gratuit et à chaque fois je suis obligé de cliquer sur des pages que je ne veux pas. Merci pour la marc...
Kee et keepass incompatibles
Résolubonjour, je viens d'installer keepass 2.38, et kee (sur firefox) 2.2.9. Mais kee ne détecte pas keepass... est-ce que qqn peut me donner le n...
Images dur google
RésoluBonjour, Ouvrir Google rechercher "PARIS "puis clic sur images. Une bande verte de propositions apparait. A quoi sert cette bande ? S'il vous p...
Spotify s'ouvre au démarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Comment em...
Désinstallation
RésoluAmis de "C.C.M" bonsoir, Je n' arrive pas à désinstaller "Mozillafirefox", malgré des explications (qui me paraissent anciennes), fournies par leur...
Empêcher l'historique de navigation
RésoluBonjour, L'historique de navigation me gêne et il est pénible d'aller le vider en permanence : est-il possible d'empêcher cette compilation...et de ...
Extension rapport -trusteer rapport
RésoluBonjour* Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le...
Enlever bing de firefox
RésoluBonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...
Page tres lente a s'ouvrir
RésoluBonjour, Configuration: Windows7 / Firefox 56.2.0 Depuis peut je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , et c...
Firefox n'affiche pas le contenu de la page
RésoluBonjour à tous, Bizarrement le contenu de ma page ne s'affiche pas sur avec MON firefox. Sur chrome pas de problème, un autre firefox pas de problè...
Firefox: raccourci clavier pour onglets,...
Résolusalut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci
Actualités google
Résolubonjour j ai la page google mais je voudrais à l'ouverture avoir google actualités a la place d une page blanche; merci
Lenteur pour ouvrir google sous firefox
RésoluBonjour à toutes et tous ; Lorsque j' allume mon PC et veux aller sur Google , la page met 1 voir 2 minute pour se charger . J' ai vidé le cache ...
Firefox (52.6) ne lit pas les videos (d'instagram et msn)
RésoluBonsoir, :-) Le problème est simple : en passant de la version 48 (ou 49, je ne sais plus exactement) à la version 52.6 de Firefox, j'ai perdu la l...
Firefox version 58
RésoluBonjour, Avec Firefox v58, est-ce normal d'avoir plusieurs processus firefox.exe (4,5 ou 6) apparaissant dans le gestionnaire des tâches ?? J'ai sup...
Pb navigateur mozilla ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, le choix du forum n'est peut-être pas correct mais c'est le seul qui se rapproche de mon problème, j'ai voulu regarder en replay sur ma télé...
Image d'un site internet dans recherche sur google
RésoluBonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...
Comment supprimer ghostery?
Résolubonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...
Téléchargement
Résolubonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...
Imprimer relevé banquaire
Résolubonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...
Vider le cache du navigateur internet
Résolucomment vider le cache du navigateur? il est lent et se bloque . je dois l'arréter à chaque fois .
Page acceuil firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...
Icônes d'extensions
RésoluBonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...
Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ?
RésoluBonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...
Installation de qwant
RésoluBonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...
Firefox : module complémentaire: j'ai perdu la " protection web"
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il fai...
Moteur de recherche qwant avec la page d'accueil de mon fai
RésoluBonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...
Quel est le meilleur bloqueur de publicité ?
RésoluBonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...
Firefox sync
RésoluBonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...
Page accueil nouvel onglet sur firefox
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou modifier la page d'accueil d'un nouvel onglet quand je suis sur internet (Firefox). L'opti...
Comment exclure un site dans un userscript firefox 57.0.4
Résolubonsoir dell XPS 420 (tour) et windows 7 familiale premium 64 bits Avant firefox quantum j'utilisais greasemonkey dans lequel j'ai installé l'us...
Anomalie firefox ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Bonne année ! Est-ce normal que lorsque je double clique 1 fois sur l'icône firefox, il y ait 4 séquences qui ...
Impossible d'obtenire d'ouvrir les modules complementaire
Résolubonjour a tous. si quelqu'un peut me dire pourquoi d'un seul coup sans raison il est impossible d'ouvrir les modules complementaires mer...