Les discussions

Intéraction ie/ firefox?

 Résolu

Bonjour, jeviens d'installer firefox sur mon ordinateur; jusqu'à maintenant j'utilisais explorer mais j'avais besoin d'accéder à une base de données ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, salut salut voila j'ai un soucis en me connectant sur firefox a chaque fois que je désire me connectée en cliquant sur l'iccone prévue a ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dgedge77

Firefox 3.1 bêta 2

 Résolu

Bonjour, Firefox 3.1 bla bla .. il n'existe pas en FRANÇAIS ? Si oui, merci de me donné le lien pour le téléchargé, si non aussi :p

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
dje-dje

Sauvegarder les marques page firefox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment sauvegarder les marques pages Firefox parce que je vais changer de Windows et j'aimerais bien pourvoir les...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BP'S

Après téléchargement firefox erreur connextio

 Résolu

Bonjour, J'avais Internet Explorer 6 et j'ai voulu installer Explorer 7 et je n'étais plus capable de me connecter, j'ai téléchargé Firefox et je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
déchecomputer

Comment utiliser uniquement firefox?!

 Résolu

Bonjour à tous... J'utilise firefox mais certaines application comme msn ou encore l'antivirus Kapersky demande de se connecter par internet explorer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sebduv

Problème firefox avec nordnet.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir installé une connexion internet par satellite, j'ai demandé de l'aide car je ne pouvais pas avoir de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
papynard

Internet explorer ou firefox est mieux ???

 Résolu

C'est quoi le mieux firefox ou internet explorer et pourquoi ?

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bujoldd

Police firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réinstaller firefox, suite à un changement de carte mère, je remarque que la police de Firefox n'est pus comme avant. E...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
tortacut

Impossible de se logger sous firefox

 Résolu

Bonjour, depuis au moins 1 semaine impossible de me connecter sur Deviantart sous Firefox. Quand j'entre mon pseudo et mon mot de passe, la page s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Katch

Onglet firefox.

 Résolu

Bon matin à tous, alors voilà, j'ai un problême qui me gène beaucoup dans mes habitude: je suis habitué a faire nouvelle onglet et cliquer sur la peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jimkiller

Pas acces a mas messagerie avec firefox

 Résolu

Bonjour,j'ai recemment installé firefox mais petit probleme je n'arrive pas a accedé a ma messagerie orange dommage du coup de retour a i e si il y a...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mini-racer

Plus de son sous firefox 3.06

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Firefox 3.06, et suite (je pense) à la mise à jour de Windows XP cette nuit, plus aucune lecture de son ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Rosman

Problème page internet enregistrée firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec firefox, il enregistre une page consultée c'est à dire que quand par exemple, je vais sur commentcamarche.net, quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
flowerphil

[marque-pages firefox] synchronisation ftp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais synchroniser les marque-pages de plusieurs ordinateurs. Pour cela j'ai installé sur chaque PC ce plugin Bookmark Sync And ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
s.spark

Explorer et firefox aucun résultat ip okay

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir uin ordinateur de quelqu'un et il a un problème bizarre. Internet firefox et explorer ne donne aucun résultat. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
galsen3

Affichage sous firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage sous firefox. C'est arrivé aujourd'hui, jusqu'à présent tout allait bien. Je m'explique ; certains forum...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Itah

Quels sont les ports mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel son les ports a ouvrir pour telecharger plus vite avec Mozilla Firefox, parck j'ai une connection 8Mega et je telech...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Franzux

Bloquer les sons de firefox

 Résolu

Bonjour, Âpres de longs moments d'énervement , je passe a l'acte , je cherche une solution pour bloquer le son de firefox car quand j'écoute de la mu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nico-stef

Add ons firefox

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un outil pour je puisse voir l image de l'interface de chaque site au moteur de recherche google, voir image de site et l i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur firefox

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin dés que je lance une vidéo sur n'importe quel site de partage (ex wat...)un message s'affiche: "shockwave flash Le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
deden93

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j' ai Mozilla firefox et je voudrais changer ma page d' accueil comment faire ? je savais comment avec internet explorer mais là... -- ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kikilolo

Firefox n'enregistre plus aucun mot de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, firefox n'enregistre plus aucun mot de passe. Sur Google, Laposte, Dailymotion et Facebook, mes identifiants et mot d...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
totissimo

Changer version firefox ultérieure

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour, firefox a fait une mise a jour automatique, et depuis, j'ai des tas de problèmes que je n'arrive pas a résoudre. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
RClog

Plusieurs onglets dans meme page firefox impo

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car impossible de trouver la solution à mon problème. Je m'explique: Je viens de télécharger FIREFOX 3.0.3 pour t...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Chris

Problème firefox

 Résolu

Bonjour,il me gonfle il me demande un fichier pour lire les fichier video je ne sais pas comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cybertipunch

Probème firefox

 Résolu

Bonjour,j ai un problème pour lire les fichier vidéo ou des chaines de tv j ai le son met pas limage et avec internet explorer sa marchais

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb gestionnaire téléchargements firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...

75 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pimprenelle27

Problèmes firefox.

 Résolu

Bonjour, à toutes & à tous =) Hier j'ai installé Mozilla Firefox & les favoris, n'ont pas été transférés sur mozilla ( sachant qu'avant j'avais inter...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Jojo.marcel

Firefox

 Résolu

Bonjour, petite question, peut etre bete mais je ne comprend pas. actuellement j'ai firefox 2, j'ai telecharger firefox 3 et l'ai installer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
hepriga

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Firefox 3.0.3 et lorsque j'asseye de demarrer internet, il me met que mozilla a planter. Comment pourrais-je avoir fire...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Eli

Pb suppression élémt barre de naviga° firefox

 Résolu

Bonjour, Qui voudrait bien me venir en aide ? Voilà, j'utilise donc Firefox (v. 3.0.5) et je n'arrive pas à personnaliser la barre de navigatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bowell

Redirection avec firefox 3.0.5

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3.0.5 tout va mal ! D'abord quand je vais sur ce site commentçamarche, comme sur bien d'autres, firefox ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dheimet

Ftps sous firefox ou ie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le protocole FTP Sécurisé via Internet Explorer ou Firefox. Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kpcien

Mozilla firefox est vraiment mieux que ie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait installer un navigateur internet plus récent ( actuellement IE 6 ). Mais que devrai-je prendre : mozilla firefox ou IE ( 7 ou 8 )...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
France 98

Probleme navigateur firefox et ie

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème dont l'origine m'est inconnu en faite après allumage de mon ordinateur je lance très souvent en premier lieu ...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Darkory

Favoris ie7 vers firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre firefox sur un autre DD et j ai voulu importer mes favoris de IE7, surprise, il n y en a que 12 sur 45 dossiers et 97 lie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox 3 : antivirus intégré??

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, en fait c'est juste une question : j'ai installé Firefox 3, y'a aucun soucis, c'est juste que lorsque je télécharge qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
le hollandais volant

Mettre firefox en navigateur par défault

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre firefox en navigateur par défault, Comment faire ? C'est surement une manip facile, mais j'ai pas trouvé ! (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Apatik

Firefox probleme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problemes avec mozilla firefox. je ne parviens pas à telecharger quoi que ce soit. la boite de dial...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
flop

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever Firefox en tant que navigateur par défaut car je voudrais mettre Internet comme navigateur...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Favoris dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox sur mon ordi. Je voudrais récupérer mes liens que j'ai mis dans mes favoris dans IE pour les mettre dans firefox. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
loicvanessa

Modifier la police firefox (comme celle d'ie)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Firefox et il se trouve que toutes mes pages s'affichent avec une police d'écriture qui ne me plait pas du tout ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Wed

Ie7 vs firefox

 Résolu

Bonjour, Avez vous remarqué que certaines pages web expirent sous Internet Explorer ? Mais jamais sous Firefox. -- Article 1 : Le tabac est un p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mum1989

[firefox ou ie] actualisation sans fin

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai de plus en plus de mal à naviguer sur internet, que ce soit avec Firefox (mon browser par défaut) ou IE7. Je ...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ganainm

Module complémentaire avec mozilla firefox

 Résolu

J'utilise le module complémentaire dowloadhelper pour mozilla firefox. Mais quand je télécharge sur you tube, mes vidéos ne se téléchargent pas au fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Axel

Pb ecoute webradios sur firefox (ok sur ie)

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'écouter les webradios (chérie FM Zen, nostalgie, .....) qui passaient sans pb Après le crash de mon disque dur la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tom

Firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les differences entre internet explorer et firefox. je sais tres bien qu il y a des dizaines de sujet dessus mais les arg...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[firefox]fusion google toolbar/barre perso

 Résolu

bonjour a tous, alors voila je viens d'installer la barre google et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire fusionner avec ma barre perso ? ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
math 2000

Choisir une page d'accueil pour firefox et ie

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre une page d'accueil pour Firefox et une autre pour internet explorer? j'explique : je viens d'installer Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jch9287
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 896