Les discussions

Récupération des favoris

 Résolu

J'ai voulu importer sur mon nouvel ordinateur le fichier de sauvegarde des favoris enregistré en fichier jason par firefox ; j'ai actuellement la ver...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je sus passée à la version Mozilla Firefox 41.0.1 et maintenant à chaque fois que je clique sur le signe plus pour ouvrir un nouvel ongle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème toolbar norton v22.5 avec mozilla firefox 41

 Résolu

Bonjour, voilà la toolbar de norton fonctionnait très bien avec firefox 40 et je savais que je ne devais pas faire la mise à jour de mozilla vers 41...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vidéo sur firefox

 Résolu

Salutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce navigateur, donc je ne m'en sers plus mais il est toujours dans mon pc. Dois-je le supprimer ? Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle

Ce plug-in est désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
G2O2SE

Mises à jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour combien de fois Mozilla Firefox se mets à jour par ce que j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 Merci à vous tous

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MaxGix

Nouvel onglet google

 Résolu

Bonjour ! depuis deux semaine j'ai un souci, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page vierge ou alors la mosaique j'ai le choix, mais j'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page par defaut à l'ouverture d'un nouvel onglet dans firefox

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox 23.0.1, s'affiche une page montrant une mosaïque des deniers sites que j'ai visité. Mais mo...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle difference entre adblock tout court et adblock plus

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer ce module, j'aimerais savoir si je ne risque rien, mais tout d'abord pourquoi ADBLOCK PLUS, le premier ADBLOCK tout court...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
S333

Pop up avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lamine 4646

Un site ne se déroule plus depuis ce lundi 5 octobre (2015)

 Résolu

Bonjour, Je vais très souvent depuis des années sur http://evene.lefigaro.fr/citations La page s'ouvre mais reste fixe. En fait la bande grise le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
llola

Mon compte dans le site je contacte.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'arrive pas ouvrir mon compte dans le site je contacte.com

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur marque pages

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur fait glisser un dossier de marque page dans le marque page pages jaunes. Y a-il un moyen de récupérer ce dossier? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fruity

Impossible d'effectuer une recherche

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Mojo5

Mozilla ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure et brutalement, MOZILLA FIREFOX ne fonctionne plus Quand je clique sur l'icône, j'ai le message suivant en angla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CLAUDE JEAN

Mises à jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Sur mises à jour de Mozilla Firefox il y a écrit ça utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour et ça veut dire q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Page d'accueil: yahoo! ; je souhaite

 Résolu

Bj Windows 8.1 et FB 41.0 Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo! Je clique...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
e.t

Onglet options inaccessible

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet Outils>>>Options je ne peux plus accéder aux Options Ci-dessous le message que j'ai: L'adresse n'est pas valide L'UR...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Modzilla firefox ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent Mozilla firefox et depuis quelques temps Mozilla affiche "ne répond pas" avec un blocage au niveau de la frappe et des cli...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enregistrer c.d correcteur de style français

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer un c.D CORRECTEUR DE STYLE MERCI . un débutant Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tyranausor

Retirer le mode lecture

 Résolu

Bonjour Serriez vous comment retirer le mode lecture sur mozilla firefox 41.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
loy

Barre rechercher

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peux enlever la barre rechercher qui est en haut à droite sur Mozilla Firefox Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
LOU

Tranférer les favoris de chrome vers firefoxe

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPad, j'utilise Safari et Chrome. Je voudrais changer Chrome pour Firefoxe, mais comment récupérer les favoris (et, si possible, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lou-Breeze

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un raccourci pour voir la mise à jour de Mozilla Firefox 41.0 Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Onglet google

 Résolu

Bonjour, je veux mettre google lors de l'ouverture d'un onglet sur Firefox. Lorsque je cherche browser.newtab.url, il ne figure pas dans la list...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Bug mozilla

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options...

85 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
xVUiNi

Newtaburl ne fonctionne plus sous firefox 41

 Résolu

Hello Everybody comme le titre newtaburl ne fonctionne plus. j'ai tout fais comme vous l'avez indiqué, a savoir supprimer l'extension, modifier le br...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Configuration qui change à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la ligne: network.http.pipelining.maxrequests se trouvant dans 'about:config' En effet, pour éviter de devoir 'r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet avec page d acceuil sur google (ou autre)

 Résolu

Bonjour,à tous Lorsque j ouvre un nouvel onglet, j ai des tas de vignettes alros que j avais bien paramétré Firefox comme suit : - taper: about...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Marque-pages triés mais 2 classements ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème ? :mes marque-pages mozilla bien triés par nom mais, d'abord 1ère liste alpha de A à Z...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
BRIQUET44

Perdu barre de menus

 Résolu

Bonjour Je suis bien ennuyée ce matin; voici ce qui se passe. J'ai perdu ceci: https://www.zupimages.net/up/15/37/01iu.jpg https://www.z...

112 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mamy arlette

Naviguer en privée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment naviguer en privée. Avec firefox, en navigation privée, notre fournisseur d'accès peut toujours connaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin container for firefox a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin, impossible d'utiliser FireFox ... J'ouvre la page, qui reste blanche (pas de chargement de ma page d'accueil). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
TracteurDesVignes

Idm

 Résolu

Bonjour, ,)n° de serie de IDM version 6.15.3.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour FireFox cet AM, et je me retrouuve avec la version en anglais. J'ai cherché le choix de langue, mais bien que j'ai ajouté l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
e.t

Confirmation de mise à jour de firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien être confirmé que désormais, je possède effectivement la version 40 de "Mozilla Firefox" comme conseillé par CCM dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Douala06

Petit souci suite maj

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur de mettre à jour firefox en version 40.3 sauf qu'il ne se lance plus Ce que je pensais faire réinstaller par dess...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb nouvel onglet

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai un pb avec mozilla .quand j'ouvre mozilla je suit bien sur google . quand je fait nouvel onglet ca me fait page introuvable et dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
getsuga44

Moteur de recherche

 Résolu

bonjour à tous comment fait-on déjà pour récupérer google en moteur de recherche , c'est yahoo qui s'est imposé sur mon ordinateur alors que j'avai...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle

Probleme avec mozilla

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus rechercher ou rentrer dans certains de mes sites tels que le bon coin etc ..... Je trouve sur mon écran un truc comme un fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle

Yahoo squatte mon ff

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, à chaque nouvel onglet que j'ouvre depuis FF, yahoo s'invite automatiquement en lieu et place d'une page Mozilla FF. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
e.t

[firefox] gros probleme

 Résolu

Bonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
abdo

Firefox ne démarre plus

 Résolu

Bonjour Mon Firefox ne démarre plus, lorsque je le lance le message suivant: "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou i...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
laurence36000

Firefox ne se connecte pas

 Résolu

bonjour Impossible d'ouvrir Firefox Je l'ai réinstallé Je n'aime pas explorer Je suis win 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
toapze

Problème affichage sur certains sites (deezer, viadeo, ccm..)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, C'est une première pour moi sur ce forum j'espère me trouver au bon endroit. J'ai depuis quelques temps un problème s...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de streaming sur mon firefox

 Résolu

Bonjour. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder une vidéo sur la plupart des sites. Je peux facilement regarder une vidéo sur youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Poglace

Firefox et produits adobe

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'utilise firefox comme navigateur et depuis quelques temps j'ai du mal à faire la mise à jour de adobe flashplayer et adobe re...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bobo king

Supprimer message intempestif

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Firefox, je n'ai plus acces a ma page de demarrage et j'obtiens le message suivant: Hum, c'est embarrassant. Firefox r...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
e.t
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 897