Les discussions

bonobo16 Mozilla Firefox

Supprimer toolbar yahoo

Résolu

Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7
djack1 Mozilla Firefox

Demande de bourse

Résolu

bonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
thencatrust Mozilla Firefox

Mot de passe firefox

Résolu

Bonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
morrakochi Mozilla Firefox

J ai perdu mon compte

Résolu

S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kate
RELAVEC Mozilla Firefox

Accès internet par mozilla impossible

Résolu

Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lapourax
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Page facebook piratée

Résolu

le samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123
perfido Mozilla Firefox

Installation mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^
franchusyl Mozilla Firefox

Plugin-container

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour visionner des vidéos sur firefox en entier, cela finit toujours par planter, plugin-container.exe semble créer le prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
franchusyl
jaquy Mozilla Firefox

Capture ecran

Résolu

bonjour je suis sous mozilla comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour faire une capture ecran merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jaquy
arabonbon Mozilla Firefox

Barre de tache firefox

Résolu

Bonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
arabonbon
chrishope Mozilla Firefox

Barre d'outils

Résolu

comment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mathieu Mozilla Firefox

Adresses sauvegardées par erreur

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mathieu
Akirakira Mozilla Firefox

Nouvel onglet page par defaut

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43
snoop15 Mozilla Firefox

Firefox lent

Résolu

Bonjour, firefox et long a démarrer sur mon pc portable.que faire?svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
snoop15
ThePC Mozilla Firefox

Shockwave flash a planté...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec shockwave flash sur Mozilla Firefox. A chaque fois que je lance une vidéo Youtube et que j'augmente ou baisse le volume...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ThePC
sittingbull899 Mozilla Firefox

Mozilla et google chrome ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, suite a une restauration du systeme je ne peut plus ouvrir mozilla et google chrome,seul internet explorer fonctionne j'ai tenté de desin...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
artaban7
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Moteur de recherche "bing"; impossible à supprimer.

Résolu

Bonjour. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi il vous faudra être patient. Merci d'avance. Sur mon ordinateur de bureau j'utilise Firefox comme n...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-
provencale84 Mozilla Firefox

Firefox 37.0.1 refuse la redirection

Résolu

Bonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
provencale84
Aslack Mozilla Firefox

Moteur de recherche

Résolu

Suite à une maladresse j'ai supprimé mon moteur de recherche sur mon ordinateur de bureau (Windows XP ), je n'ai donc plus accès à internet ce qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ant.r72
gigi Mozilla Firefox

Mozilla a planté plus d'acces

Résolu

Bonjour, je ne peux plus avoir Mozilla Firefox car Mozilla à planté;je l'ai desinstallé et meme probleme qd je l'ai reinstaller merci de bien vou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
gigi
maltan Mozilla Firefox

Fichier manquant advrcntr3.dll

Résolu

bonjour, en faisant un film avec windows live movies, au bout d'une journée de travail, j'ai tout d'un coup le message "fichier advrcntr3.dll manquan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaron30
toub55 Mozilla Firefox

Page msn

Résolu

bonjour j'ai restauré mon ordi avec les cd de sauvegarde de windows7, et depuis quand j'ouvre firefox, j'ai automatiquement une page msn et ensuite l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
toub55
peroux26 Mozilla Firefox

Téléchargement adblock impossible

Résolu

Bonjour, Firefox bloque le téléchargement et affiche le message " le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause de l'échec de connexion à a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ahmed Mozilla Firefox

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, pouvez vous m'aider a le retrouver.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
zique13 Mozilla Firefox

Contacts

Résolu

Bonjours à toutes et à tous qui contribuent par ici à résoudre certains bugs que je rencontre. Mon problème est: j'utilise mozilla firefox pour ma na...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Adri1infos
verginio Mozilla Firefox

Comment charger le logiciel "mozilla firefox"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel firefox ; en effet, j'ai lors du chargement décocher la case " utiliser firefox comme navigateur par défau...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
verginio
Sydney Files Mozilla Firefox

Page web,texte blanc sur fond noir s.v.p

Résolu

Bonjour, Sous firefox j'utilise 2 extensions "black google theme" et "black youtube theme" et un script "wikipedia simple black" pour avoir un tex...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sydney Files
helpmeplease43 Mozilla Firefox

Firefox reste toujours au premier plan

Résolu

Bonjour les forumeurs ! Bon j'ai un soucis bénin mais en tant que Geek Respectable, je suis assez Frustré de ne pas pouvoir le résoudre . Mon souc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
reboot
E-D Mozilla Firefox

Enregistrement et saisie des mots de passe

Résolu

Bonjour. Travaillant à plusieurs sur plusieurs ordinateurs (dans une PME), nous souhaitons enregistrer nos mots de passe avec Firefox. Je m'occupe d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
E-D
Danablain Mozilla Firefox

Historique du navigateur

Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox 3.6.0.4 et depuis un bon moment je n'arrive plus à voir l'historique des sites visités. J'ai posé la question au for...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Danablain
Waggas03170 Mozilla Firefox

Msn sans le vouloire

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui s'ouvre en arrière plant sur Firefoxe sans me demander mon avis. ( http://www.msn.com/fr-fr/?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Waggas03170
Marilou8862 Mozilla Firefox

Installation d'adbock plus

Résolu

bonjour, je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription : "firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tanteelise
Quem_Down Mozilla Firefox

Je n'arrive plus à enlever yahoo de firefox.

Résolu

Bonjour il y a à peu près trois jours yahoo s'est imposé comme navigateur par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche: -about:c...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Quem_Down
PICSOUS01 Mozilla Firefox

Redirection affichage de page

Résolu

Bonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jvais
isariennef Mozilla Firefox

Boite de reception

Résolu

bonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73
Welcomeback-Bellamy Mozilla Firefox

L'icone de downloadhelper a disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Said Adjoul
Sydney Files Mozilla Firefox

Valeur a donner dans about:config

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sydney Files
mamy arlette Mozilla Firefox

Recherche google

Résolu

Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mamy arlette
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 956