Les discussions

Bug >> "video downloadhelper"

Résolu

bonjour, pendant un moment, downloadhelper a bien fonctionné. Mais depuis un certain temps, quand je veux télécharger une vidéo sur un site quelco...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
artemis0

Logiciel

Résolu

Bonjour, Si je veux installé sur une clé USB le logiciel que je télécharge. Quelle est la marche a suivre. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bernard1967

Barre de menus firefox qui disparait régulièrement...

Résolu

Bonjour, Régulièrement et aléatoirement, la barre de menus et outils disparait à l'allumage de FF. Je suis obligé de repasser par la config pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaneagle

Problème de script

Résolu

Bonjour , Je possède Windows 8 , à chaque fois que je me trouve sur Mozilla Firefox et je tombe sans cesse sur la demande du script arrêter le scr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
le petit chat 49

Firefox 23.0 recherche en barre d'adresse

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, j'avais paramétré Firefox pour pouvoir faire directement les recherches sur Google (option "j'ai de la chance") via la ba...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mystalite

Vidéo download helper sous firefox 15.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'extension Vidéo Download Helper ne fonctionne plus Je n'arrive pas à résoudre le problème Si quelqu'un connait ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
looping592

Firefox ne fonction plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus. Si je redémarre mon pc, il s'ouvre ,fonction très mal, mais une fois refermé : je ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
didier.007

Telechargement de adobe flash player

Résolu

impossible de telecharger adobe flash player sur mon pc vista à cause de mozilla pour avoir la BBC video, mais je ne sais pas passer outre. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Moteur de recherche firefox ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, aucune proposition en tapant un mot clé dans la fenêtre de recherche de firefox. en revanche je peux faire des recherches en utilisant me...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
artaxerxes06

En panne avec mozillafirefox

Résolu

salut a tout le monde,depuis quelques jours des problèmes avec Mozilla tout fonctionnait a merveille ,et maintenant je vois le film sur Mozilla ,Downl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
levieuxcrabefou

Add-in firefox pour changer le fond de pages

Résolu

Bonjour, Je recherche un add-in pour Firefox qui fonce le fond des sites qui sont trop blancs. Par souci d'écologie un fond noir est moins gourman...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
koukiz

Déplacer chemin temp sur firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier le chemin des fichiers temporaires de firefox. C'est à dire qu'ils sont sur le disque C:, et j'aimerais qu'ils se mette...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Les vidéos se "pixelisent" (plein de petits carrés) sauf sur yt

Résolu

Bonjour, sous Mozilla je n'arrive quasiment plus à lire les vidéos plein de petits carrés apparaissent, ils sont souvent verts, par moment les vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yggdrasoli

Plug-in désactivé sur tor

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'utilise le logiciel TOR mais une application est "fermé". A la place, il y a une croix avec marqué "Plug-in d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
thomas821

Restauration de la session précédente

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai mozilla firefox qui restore la session précédente à chaque démarrage alors que je ne le veux pas. Je suis allé dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Problème gmail avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès à Gmail sur Firefox, voici ce qu'il me marque : La page n'est pas redirigée correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
rod59

Sécurité site

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur un site je n'ai pas le petit cadenas mais tout simplement un petit triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Lelette04

Moteur google disparu (non replacé par un autre)

Résolu

Bonjour à tous, Je disposai pour utiliser Google d'un espace (en haut de l'écran à droite de l'adresse de la page Internet) ! Par maladresse, je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
rjl

Le processus firefox ne se ferme pas!

Résolu

bonsoir Dell XPS 420,vista ultimate SP2 32 bits depuis la mise à jour de firefox 36 j'ai le processus firefox qui ne se ferme pas quand je ferme...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
^Abel^

Mozilla alergique a un site web

Résolu

Bonjour, a tous et bon dimanche sur mon pc j'ai deux navigateurs Mosilla et i explorer, mon navigateur par défaut est Mosilla. je suis inscrit sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Problème de désinstallation bing sur mozilla firefox

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème de désinstallation de la barre de recherche Bing sur Firefox. Je n'ai jamais voulu l'installer, il a dû ven...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Impossible de me connecter au site "le bon coin"

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci ...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
much

Comment faire pour rechercher une image sur internet!!!

Résolu

Bonsoir, Je suis sur PC portable, sous windows8 avec comme moteur de recherche Mozilla Firefox avec Google. Hier j'ai voulu chercher une image e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Krys Tof03

Sauvegarder favoris mozilla alors qu'il refuse de s'ouvrir... ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Mozilla le message suivant s'affiche : "couldn't load XPCOM" Donc j'aimerais le désinstaller puis le réinstaller mais comm...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dub1t0

Problème : page internet apache tomcat

Résolu

Bonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ç...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Samouman

Script occupé ou ne répond plus!

Résolu

Bonjour, voici une fenêtre qui s'ouvre presque régulièrement sur mon ordinateur " Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème affichage avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je vient ici car, je vient de rencontre un problème avec Mozilla Firefox. Et je trouve pas comme enlève sa: Mozilla Firefox: et bien a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Page d'accueil orange

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolé mais je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et malgré ça , après avoir cherché et essayé plusieurs solu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
pontduch

Achives en ligne des vosges (88)

Résolu

Bonjour, je suis allé dans les archives en ligne du 88 j'ai bien inscrit les dates et ville recherchés mais en dernier pour visualiser je dois acce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
astuces93

Erreur de script

Résolu

bonjour je suis sur windows7 comment enlever les messages d erreur de script meme apres avoir coche oui ou non a la queston voulez vous continuer e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
esteelise

Où trouver quelle est ma version de firefox

Résolu

chers Amis comment puis je connaitre maa version de Firefox ? j'utilise W7 . Cordialement . Kleber 18

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Teo-Meili

Sauvegarde marque-pages

Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder les marques pages de mozilla firefox et les réutiliser sur un autre ordi sous windows 8, svp ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kaneagle

Supprimer bing (et autres ?)

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi, bonnes résolutions : faire attention à ne rien télécharger sans l'avoir demandé. Et c'est visiblement raté ! Je pense qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sanap

Mettre à jour plugin vlc dans firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le plugin VLC à jour dans Firefox. J'ai installé VLC 2.0.8 en cochant plugin Firefox à l'installation, mais "VLC ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tribun

Firefox

Résolu

pourquoi quand j'ouvre firefox après quelque minute il y des autre fenetre de pubs comment je peut faire pour les bloquer et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ahmedjsk

Site pour retrouver des chansons

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour retrouver des chansons, car je me souviens d'une chanson que j'écoutait en 2009, je ne me souviens ni du titre, ni de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
AcceSpeed

Chargement et ouverture d'onglets

Résolu

bonjour; pourquoi lorsque j'ouvre un onglet , la "roue" de chargement du navigateur se met a tourner d'avant en arrière comme une cinglée pendant 15 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
frangui86

Désinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un "vieux" ordi avec Window Vista. Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla Firefox. Déjà je n'arrive même pas à l'ouvrir car dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CRIcrijau

Probleme d'ouverture mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai eu un probleme avec mon ordi à l'ouverture ? Ce probleme est resolu, mais je ne peux plus ouvrir firefox. On m'indique ...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
monchienaups

Qualité youtube

Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus comme qualités de vidéo sur youtube que le 360 et le 720p, même sur des anciennes vidéos qui étaient disponibles en 480p...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tiego

Retrouver l' ancien firefox ??

Résolu

Bonjour, depuis que j' ai fait la dernière mise à jour, j' ai un nouveau système de firefox qui ne me plait pas, je n'ai plus les barres perso que j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
idaobra

Probléme de message d'erreur dans mozilla firefox

Résolu

salut tous le monde J'ai un problème avec le navigateur Mozilla Firefox , le problème est lorsque j'essaye d'entrer dans n'importe quell...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Récupérer marque-pages après une réparation de firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une réparation de Firefox suite à un problème de police de caractères qui est lié (je le sais maintenant) aux mises à jour Windo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Caractère mal lisible

Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit problème avec mon ordi depuis une MAJ Windows, après l'avoir installé et redémarrer, les caractère de certain texte o...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nanolex

Bug sur mozilla

Résolu

Bonjour, c'est quoi ce Bug ???? -- Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inforfrance

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour je viens de m'inscrire je ne trouve pas le forum concernant firefox voila quand je veux telecharge une video sur youtube je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lachauviere

Désinstallation

Résolu

Bonsoir! J'aimerais que quelqu'un m'aide car je n'arrive pas à désinstaller MF. Lorsque je clique sur Désinstaller, une fenetre s'affiche et me dit...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Index98

Ligiciel eviews

Résolu

slt svp j'ai besoin de logiciel eviews6 et meme le guide pour avoir les utilisés, je ss doctorante en 1ere année et je ve bien savoir comment manipule...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
douja113

Désinstaller yahoo de mozilla firefox ... suite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiquée dans un précédent message : à savoir : Je suis allé, Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs\ton...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaneagle

Réduire la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'aimerais réduire la barre d'adresse sur Mozilla Firefox. Est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
besten
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 919