Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1601 - 1650 sur un total d'environ 4 910
  • Résolues
  • Faire pivoter une vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui on m'a pris en vidéo mais la personne ne savant pas filmé me la filmé à l'envers... Pouvez-vous me donner un site ou autres pou...

Camoulle | Dernière réponse : Cita 22 janv. 2015
    11 réponses
  • fermeture du navigateur Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Win 7, mon navigateur est Mozilla. Jusqu'à présent pour fermer mon navigateur je cliquais soit sur la petite croix en haut ...

Gifu | Dernière réponse : oxsan 22 janv. 2015
    17 réponses
  • Message d'erreur Firefox / Windows à nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis quelques temps sur Firefox quand j'ouvre un nouvel onglet ou quand je réponds sur Gmail j'ai le message d'erreur suivant qui...

AMAZIR49 | Dernière réponse : AMAZIR49 21 janv. 2015
    4 réponses
  • Modules complémentaires Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Dans Firefox, peux t-on utiliser les deux modules complémentaires suivant : - Self destructing cookies - Betterprivacy dans un même navig...

frelInfo | Dernière réponse : jmarion3 21 janv. 2015
    3 réponses
  • Disparition de la barre d'outil Firefox et du marque page Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver ma barre d'outil Firefox et surtout mon marque page ?? Merci d'avance.

Monavon | Dernière réponse : MINARDO 19 janv. 2015
    4 réponses
  • Conflit entre Adobe Flash Player et Shockwave Flash 16.0.0.235 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...

Blanchettelili | Dernière réponse : Blanchettelili 19 janv. 2015
    1 réponse
  • Searchbar / searchbox Firefox : mieux avant ? Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un bon moment que je me pose la question, sans trouver la réponse... Il me semble qu'avec Firefox 3 ou 3.5, on pouvait ajouter n'...

Ffx search | Dernière réponse : OldSearchBox 19 janv. 2015
    14 réponses
  • Recherche (clic droit) google.fr avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche d'un mot sélectionné avec le clic droit , la recherche m'envoie toujours chez google.com. Comment faire p...

Triskelion | Dernière réponse : Tessix 18 janv. 2015
    13 réponses
  • Entasser les favoris ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais la procédure pour exporter ses favoris en HTML. Pour mémoire et au passage ( ça peut toujours servir ) : Cliquez sur le bo...

VulcaniaSubm... | Dernière réponse : VulcaniaSubmarine 18 janv. 2015
    2 réponses
  • installer google chrome et mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en fin de désinfection sur ce forum et j'ai dû résoudre un problème de plug in en urgence et maintenant il me faudrait réinstalle...

hiriata | Dernière réponse : watmani al 16 janv. 2015
    2 réponses
  • Remettre Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER À RÉINSTALLER MOZILLA FIREFOX Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Mauricepoirier | Dernière réponse : fabul 16 janv. 2015
    1 réponse
  • arreter moteur de recherche orange Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox sur mon pc, mais le moteur orange se met en place tout le temps. Je ne vois pas pourquoi ? Merci de bien vouloir ...

rené | Dernière réponse : kaneagle 15 janv. 2015
    5 réponses
  • Extension Microsoft .NET Framework Résolu/Fermé

Bonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...

annemerle | Dernière réponse : annemerle 15 janv. 2015
    6 réponses
  • impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...

tyrioons | Dernière réponse : tyrioons 14 janv. 2015
    1 réponse
  • Pas top speed dial Résolu/Fermé

Bonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...

jice | Dernière réponse : jice 14 janv. 2015
    4 réponses
  • Moteur de recherche Orange qui s'incruste sournoisement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...

machtiern | Dernière réponse : lex 13 janv. 2015
    8 réponses
  • boutons "réduire" "agrandir" fermer" Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...

jakbru | Dernière réponse : crapoulou 13 janv. 2015
    7 réponses
  • comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages Résolu/Fermé

Sur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci

jfejo | Dernière réponse : brupala 12 janv. 2015
    1 réponse
  • Firefox et plugin Flash player 16 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...

flohaud | Dernière réponse : kaneagle 11 janv. 2015
    3 réponses
  • google earth Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment utiliser google earth

dsk7777777 | Dernière réponse : jmarion3 11 janv. 2015
    1 réponse
  • Importer favoris Chrome sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à divers problème sur Google chrome, je ne peux plus le lancer mais j'aimerai bien récupérer les favoris de ce dernier. Quelqu'un...

zangetsu7931 | Dernière réponse : e.t 10 janv. 2015
    6 réponses
  • Télécharger firefox. Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est la procédure? J'ai enregistrer le fichier< firefox_setup_stub_34.0.5.exe> dans

Laika57 | Dernière réponse : Laika57 7 janv. 2015
    4 réponses
  • ShockWave Flas n'arrête pas de planté ainsi que d'autres scripts Résolu/Fermé

Bonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...

XxJessJessproxX | Dernière réponse : XxJessJessproxX 4 janv. 2015
    9 réponses
  • empeche rechargement automatique vers une autre page Résolu/Fermé

Bonjour, Pour naviguer sur un site, souvent, Firefox affiche le message 'Firefox empeche le rechargement (ou la redirection) automatique vers une a...

micmor95 | Dernière réponse : micmor95 3 janv. 2015
    2 réponses
  • Installer Mozilla au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Bonne année à vous tous les Amis ! Je me bats avec mon démarrage. J'aimerais utiliser Mozilla Firefox, mais lorsque je vais sous "outils...

Mira45voyance | Dernière réponse : kaneagle 3 janv. 2015
    12 réponses
  • Comment fixer les marque-pages de la barre personnelles Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec windows 8 un peu arrangé grâce à classic shell. J'ai déjà marqué plusieurs pages dans ce qu...

llola | Dernière réponse : Scarface72 2 janv. 2015
    3 réponses
  • Enlever barre adresse grise en bas de page. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une barre d'adresse qui s'affiche en bas de page lorsque je passe avec la souris sur un lien. Est ce qu'il possible de la désactiver ? ...

dpuppet | Dernière réponse : M@ître Gims 1 janv. 2015
    9 réponses
  • diminuer la taille du fond d'ecran et des icones Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une manipulation de ma part, l'image du fond d'écran est plus large que haute ainsi que les icônes

lachave | Dernière réponse : lexcy 31 déc. 2014
    3 réponses
  • Firefox m'avertit et je ne peut presque plus naviguer Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Firefox, j'ai installé SafeIP et je l'ai désinstallé, mais depuis j'ai ça en permanence sur presque tout les sites web : ...

patmoss | Dernière réponse : kaneagle 31 déc. 2014
    3 réponses
  • Barre d'outils Orange avec Firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis sous Windows 7. Mon navigateur par défaut est Firefox. J'ai aussi Internet Explorer 8 mais que je n'utilise que très ponctuellemen...

hakkebey | Dernière réponse : ==Mandarinette== 30 déc. 2014
    1 réponse
  • Pc instable Résolu/Fermé

J'ai télécharés 2 logiciels de généalogie et depuis mon ordinateur est pas stable . Je reçois beaucoup de pub J'ai remarqué que depuis hier j'ai un f...

gedeon38043 | Dernière réponse : gedeon38043 30 déc. 2014
    3 réponses
  • Pourquoi la page n'est pas chargé correctement ? Résolu/Fermé

Bonjour, https://www.cjoint.com/14dc/DLDsL2KrnJI_pagefile.png Merci

patmoss | Dernière réponse : Soso64300 29 déc. 2014
    1 réponse
  • Mon ordi s'allume tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je présente à vous un problème que j'ai depuis pas mal de temps, mon ordinateur s'allume tout seul, à n'importe qu'elle heure, ça ...

orian178178 | Dernière réponse : orian178178 29 déc. 2014
    4 réponses
  • mozilla firefox ne veut plus se telecharger Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà j'ai un problème qui dure depuis quelques jours. J'ai eu un souci avec mozilla firefox. Il y a quelques jours en ouvrant mon or...

miss83500 | Dernière réponse : kaneagle 29 déc. 2014
    4 réponses
  • une page qui s'ouvre au démarage Résolu/Fermé

bonjour, dès que j'ouvre firefox, une page purrifer.com s'ouvre par contre elle m'empêche d'accéder encore à la page d'accueil de firefox. Mon écran ...

A.mi | Dernière réponse : aminfoor 29 déc. 2014
    4 réponses
  • Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...

mda | Dernière réponse : Wemix 29 déc. 2014
    40 réponses
  • problème de script sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en script, j'ai un problème récurrent depuis environ une semaine. À chaque fois que j'ouvre une image sur Google...

zazs | Dernière réponse : a 28 déc. 2014
    4 réponses
  • Disparition bouton fermeture réduction et plein écran Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'à la place des boutons fermeture réduction et plein écran en haut à droite de mon écran, j'ai un rectangle noi...

fileve | Dernière réponse : fileve 28 déc. 2014
    4 réponses
  • Downloadhelper en page d'accueil... Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Down...

alamac | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2014
    4 réponses
  • Comment supprimer safe-price ? Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide pour supprimer ce truc dont je ne veux pas et qui semble venir de mon antivirus Avast. Je l'ai enlevée hier et rebelote ...

Obaobob | Dernière réponse : Obaobob 28 déc. 2014
    4 réponses
  • Problème avec adblock plus Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec adblock plus sur Mozilla. Je l'ai installé depuis un moment, ça marchait très bien, je n'avais plus aucune pub ...

carole-31 | Dernière réponse : smed_79 26 déc. 2014
    12 réponses
  • Firefox (& IE) ne veut pas me laisser accéder à certains sites. Résolu/Fermé

Bonjour les amis. Je viens à vous car j'ai un problème extrêmement agaçant pour le noob que je suis. Mon ordinateur portable est en réparation et ...

Marco20 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 déc. 2014
    9 réponses
  • probleme avec mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

tristan07 | Dernière réponse : une aide 22 déc. 2014
    28 réponses
  • téléchargement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai chargé par l'intermédiaire du site comment ça marche le programme de glary utilities, j'ai vu apparaître chargement terminé, mais je ne ...

Manannie | Dernière réponse : Manannie 21 déc. 2014
    2 réponses
  • Adobe flash player Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques temps que je m'évertue a essayer de faire la mise a jour d'adobe dans succès, pour cause le téléchargement se passe bi...

Hoze | Dernière réponse : Hoze 20 déc. 2014
    2 réponses
  • yoono plante firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Après la maj de windows 7 yoono est devenue incompatible avec firefox. Une page blanche s'affiche avec tous les onglets et yoono semble...

dedel089 | Dernière réponse : dedel089 19 déc. 2014
    13 réponses
  • virer le moteur de recherche Orange Résolu/Fermé

Bonjour, en premier , j'aimerais virer le moteur de recherche Orange , il s'est mis tout seul sur mon PC , comment faire ? merci

michamy | Dernière réponse : cris47 18 déc. 2014
    7 réponses
  • Plugin Flash potentiellement vulnérable sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à une difficulté qui provient essentiellement que je ne possède pas suffisamment la langue de Shakespeare ... il m'est de...

joueur | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 déc. 2014
    28 réponses
  • impossible de restaurer mes marques pages ? Résolu/Fermé

bonsoir voila après un plantage de mon pc , firefox ne s'ouvrait plus donc j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ceci -------------------...

kinkao | Dernière réponse : kaneagle 16 déc. 2014
    12 réponses
  • plugin Flash Player obsolete impossible à mettre à jour Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner les vidéos de youtube. Mon navigateur est Mozilla firefox, et une fenêtre me signale que c...

Cinoelle | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 déc. 2014
    13 réponses