Les discussions
Page facebook piratée
Résolule samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...
Installation mozilla firefox
RésoluBonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...
Plugin-container
RésoluBonsoir, J'ai un problème pour visionner des vidéos sur firefox en entier, cela finit toujours par planter, plugin-container.exe semble créer le prob...
Capture ecran
Résolubonjour je suis sous mozilla comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour faire une capture ecran merci
Ebay bug (affichage de la description) sous firefox
RésoluBonjour, Voila quand je vais sur ebay avec firefox "la description de l'objet" (au-dessous de "caractéristique de l'objet") ne s'affiche pas????...
Barre de tache firefox
RésoluBonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur
Barre d'outils
Résolucomment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage
Adresses sauvegardées par erreur
RésoluBonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...
Nouvel onglet page par defaut
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...
Firefox lent
RésoluBonjour, firefox et long a démarrer sur mon pc portable.que faire?svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Résoudre le problème de compatibilité avec firefox mozzila
RésoluBonjour, j'ai un soucie quand je utilise firefox mozzila quand je fais clic droit sur Mozilla pour mettre "résoudre le problème de compatibilité" ...
Comment supprimer les suggestions du moteur de recherche?
RésoluBonjour, J'ai depuis peu la dernière version de firefox (photo de l'interface ci dessous) mais j'ai un (petit) problème. Lorsque je clique dan...
Shockwave flash a planté...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec shockwave flash sur Mozilla Firefox. A chaque fois que je lance une vidéo Youtube et que j'augmente ou baisse le volume...
Mozilla et google chrome ne fonctionne plus
Résolubonjour, suite a une restauration du systeme je ne peut plus ouvrir mozilla et google chrome,seul internet explorer fonctionne j'ai tenté de desin...
Moteur de recherche "bing"; impossible à supprimer.
RésoluBonjour. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi il vous faudra être patient. Merci d'avance. Sur mon ordinateur de bureau j'utilise Firefox comme n...
Firefox 37.0.1 refuse la redirection
RésoluBonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...
Addon firefox pour avoir les vidéos youtube plus grande(format)
RésoluBonjour, j'ai l'addon FF "youtube high définition" qui beug:ne me met plus directement en hd et la vidéo n'a plus le format étendu,elle se met au ...
Moteur de recherche
RésoluSuite à une maladresse j'ai supprimé mon moteur de recherche sur mon ordinateur de bureau (Windows XP ), je n'ai donc plus accès à internet ce qui me ...
Mozilla a planté plus d'acces
RésoluBonjour, je ne peux plus avoir Mozilla Firefox car Mozilla à planté;je l'ai desinstallé et meme probleme qd je l'ai reinstaller merci de bien vou...
Fichier manquant advrcntr3.dll
Résolubonjour, en faisant un film avec windows live movies, au bout d'une journée de travail, j'ai tout d'un coup le message "fichier advrcntr3.dll manquan...
Page msn
Résolubonjour j'ai restauré mon ordi avec les cd de sauvegarde de windows7, et depuis quand j'ouvre firefox, j'ai automatiquement une page msn et ensuite l...
Ouvrir nouvel onglet google quand clique sur lien sur firefox
RésoluBonsoir à tous. Depuis que j'ai mis à jour Firefox, quand je lance une recherche google et quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans la mêm...
Téléchargement adblock impossible
RésoluBonjour, Firefox bloque le téléchargement et affiche le message " le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause de l'échec de connexion à a...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe, pouvez vous m'aider a le retrouver.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Contacts
RésoluBonjours à toutes et à tous qui contribuent par ici à résoudre certains bugs que je rencontre. Mon problème est: j'utilise mozilla firefox pour ma na...
Comment charger le logiciel "mozilla firefox"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel firefox ; en effet, j'ai lors du chargement décocher la case " utiliser firefox comme navigateur par défau...
Page web,texte blanc sur fond noir s.v.p
RésoluBonjour, Sous firefox j'utilise 2 extensions "black google theme" et "black youtube theme" et un script "wikipedia simple black" pour avoir un tex...
Firefox reste toujours au premier plan
RésoluBonjour les forumeurs ! Bon j'ai un soucis bénin mais en tant que Geek Respectable, je suis assez Frustré de ne pas pouvoir le résoudre . Mon souc...
Des caractères chinois étranges s'affichent sur mon navigateur
RésoluBonjour, Je vous contacte car depuis 2-3 jours j'ai des caractères chinois assez étranges qui s'affichent sur mon navigateur Mozilla quand je l'ut...
Enregistrement et saisie des mots de passe
RésoluBonjour. Travaillant à plusieurs sur plusieurs ordinateurs (dans une PME), nous souhaitons enregistrer nos mots de passe avec Firefox. Je m'occupe d...
Historique du navigateur
RésoluSalut à tous, J'utilise firefox 3.6.0.4 et depuis un bon moment je n'arrive plus à voir l'historique des sites visités. J'ai posé la question au for...
Msn sans le vouloire
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui s'ouvre en arrière plant sur Firefoxe sans me demander mon avis. ( http://www.msn.com/fr-fr/?...
Installation d'adbock plus
Résolubonjour, je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription : "firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d...
Je n'arrive plus à enlever yahoo de firefox.
RésoluBonjour il y a à peu près trois jours yahoo s'est imposé comme navigateur par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche: -about:c...
Repasser firefox en français suite d'une mise à jour.
RésoluBonjour, Aucun résultat après plusieurs essais sur ( rendez vous ici ) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/frefox/releases Je vous sollici...
Compatiblite windows 7 pro , mozilla internet explorer et google
Résolupouvez vous me dire s'il existe une incompatibilité avec Windows 7 pro et mozilla j'ai par ailleurs déjà installe internet explorer et google me...
Redirection affichage de page
RésoluBonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...
Boite de reception
Résolubonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...
L'icone de downloadhelper a disparue
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...
Ip tracking (effacer les adresses des sites visités et à visiter
RésoluBonjour, Je veux commander des billets d'avion sur INTERNET et j'interroge des courtiers (comme Govoyages) Quand je reviens le lendemain, je consta...
Problème au démarrage de firefox (restauration des onglets)
RésoluBonjour, Voici mon problème. Depuis quelques jours, lorsque j'allume Firefox, celui commence par ouvrir ma page d'accueil habituelle (www.google.f...
Valeur a donner dans about:config
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiqueme...
Erreur "ssl_error_no_cypher_overlap" avec firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je ne parviens plus à me connecter sur aucun site "https" avec Firefox. Même les sites d'aide de Mozilla ne s'...
Recherche google
RésoluBonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Adobe Flash Player sur Firefox mais je n'y arrive pas, le message d'erreur me dit "Erreur: Appli...
Cookies et cache
RésoluBonsoir, Faut-il supprimer les cookies et cache qui sont dans Mozilla firefox,? Est-ce que ce sont des virus? si oui comment faire? Est-ce que je ...
Vidéos clignotantes
Résolu/FerméBonsoir et Bonne Année, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Lorsque j'utilise Internet Explorer tout fonctionne. Mais sous Firefox, les images à l'écran...
Mozilla firefox ne repond plus
RésoluBonjour à tous, j'ai encore besoin de vos expériences :hier j'ai voulu suivre les conseils de la CNIL pour protéger mes données, j'ai donc modifié q...
Pluggins / firefox : plantage
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de ma maman et j'ai des soucis avec Firefox qui ...
Problème sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai tenté de supprimer Mozilla car il y a plusieurs problème de type apparition de fenêtre de Pub, Wot qui m'empêche de faire des recherc...