Les discussions

Ouvrir nouvel onglet google quand clique sur lien sur firefox

 Résolu

Bonsoir à tous. Depuis que j'ai mis à jour Firefox, quand je lance une recherche google et quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans la mêm...

38 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
flynn34

Téléchargement adblock impossible

 Résolu

Bonjour, Firefox bloque le téléchargement et affiche le message " le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause de l'échec de connexion à a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, pouvez vous m'aider a le retrouver.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous qui contribuent par ici à résoudre certains bugs que je rencontre. Mon problème est: j'utilise mozilla firefox pour ma na...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Adri1infos

Comment charger le logiciel "mozilla firefox"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel firefox ; en effet, j'ai lors du chargement décocher la case " utiliser firefox comme navigateur par défau...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
verginio

Page web,texte blanc sur fond noir s.v.p

 Résolu

Bonjour, Sous firefox j'utilise 2 extensions "black google theme" et "black youtube theme" et un script "wikipedia simple black" pour avoir un tex...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sydney Files

Firefox reste toujours au premier plan

 Résolu

Bonjour les forumeurs ! Bon j'ai un soucis bénin mais en tant que Geek Respectable, je suis assez Frustré de ne pas pouvoir le résoudre . Mon souc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
reboot

Des caractères chinois étranges s'affichent sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car depuis 2-3 jours j'ai des caractères chinois assez étranges qui s'affichent sur mon navigateur Mozilla quand je l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
asdf

Enregistrement et saisie des mots de passe

 Résolu

Bonjour. Travaillant à plusieurs sur plusieurs ordinateurs (dans une PME), nous souhaitons enregistrer nos mots de passe avec Firefox. Je m'occupe d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
E-D

Historique du navigateur

 Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox 3.6.0.4 et depuis un bon moment je n'arrive plus à voir l'historique des sites visités. J'ai posé la question au for...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Danablain

Msn sans le vouloire

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui s'ouvre en arrière plant sur Firefoxe sans me demander mon avis. ( http://www.msn.com/fr-fr/?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Waggas03170

Installation d'adbock plus

 Résolu

bonjour, je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription : "firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tanteelise

Je n'arrive plus à enlever yahoo de firefox.

 Résolu

Bonjour il y a à peu près trois jours yahoo s'est imposé comme navigateur par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche: -about:c...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Quem_Down

Repasser firefox en français suite d'une mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Aucun résultat après plusieurs essais sur ( rendez vous ici ) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/frefox/releases Je vous sollici...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maxwell777

Compatiblite windows 7 pro , mozilla internet explorer et google

 Résolu

pouvez vous me dire s'il existe une incompatibilité avec Windows 7 pro et mozilla j'ai par ailleurs déjà installe internet explorer et google me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
STARGATE43

Redirection affichage de page

 Résolu

Bonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jvais

Boite de reception

 Résolu

bonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73

L'icone de downloadhelper a disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Said Adjoul

Ip tracking (effacer les adresses des sites visités et à visiter

 Résolu

Bonjour, Je veux commander des billets d'avion sur INTERNET et j'interroge des courtiers (comme Govoyages) Quand je reviens le lendemain, je consta...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Redstart1942

Problème au démarrage de firefox (restauration des onglets)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques jours, lorsque j'allume Firefox, celui commence par ouvrir ma page d'accueil habituelle (www.google.f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Valeur a donner dans about:config

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sydney Files

Erreur "ssl_error_no_cypher_overlap" avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne parviens plus à me connecter sur aucun site "https" avec Firefox. Même les sites d'aide de Mozilla ne s'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nana 21

Recherche google

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mamy arlette

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Adobe Flash Player sur Firefox mais je n'y arrive pas, le message d'erreur me dit "Erreur: Appli...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
e.t

Cookies et cache

 Résolu

Bonsoir, Faut-il supprimer les cookies et cache qui sont dans Mozilla firefox,? Est-ce que ce sont des virus? si oui comment faire? Est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
audrey

Vidéos clignotantes

 Résolu/Fermé

Bonsoir et Bonne Année, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Lorsque j'utilise Internet Explorer tout fonctionne. Mais sous Firefox, les images à l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bellerophon

Mozilla firefox ne repond plus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore besoin de vos expériences :hier j'ai voulu suivre les conseils de la CNIL pour protéger mes données, j'ai donc modifié q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

Pluggins / firefox : plantage

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de ma maman et j'ai des soucis avec Firefox qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jvais

Problème sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de supprimer Mozilla car il y a plusieurs problème de type apparition de fenêtre de Pub, Wot qui m'empêche de faire des recherc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

Bug >> "video downloadhelper"

 Résolu

bonjour, pendant un moment, downloadhelper a bien fonctionné. Mais depuis un certain temps, quand je veux télécharger une vidéo sur un site quelco...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
artemis0

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Si je veux installé sur une clé USB le logiciel que je télécharge. Quelle est la marche a suivre. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bernard1967

Barre de menus firefox qui disparait régulièrement...

 Résolu

Bonjour, Régulièrement et aléatoirement, la barre de menus et outils disparait à l'allumage de FF. Je suis obligé de repasser par la config pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaneagle

Problème de script

 Résolu

Bonjour , Je possède Windows 8 , à chaque fois que je me trouve sur Mozilla Firefox et je tombe sans cesse sur la demande du script arrêter le scr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
le petit chat 49

Firefox 23.0 recherche en barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup, j'avais paramétré Firefox pour pouvoir faire directement les recherches sur Google (option "j'ai de la chance") via la ba...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mystalite

Vidéo download helper sous firefox 15.0.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'extension Vidéo Download Helper ne fonctionne plus Je n'arrive pas à résoudre le problème Si quelqu'un connait ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
looping592

Firefox ne fonction plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus. Si je redémarre mon pc, il s'ouvre ,fonction très mal, mais une fois refermé : je ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
didier.007

Telechargement de adobe flash player

 Résolu

impossible de telecharger adobe flash player sur mon pc vista à cause de mozilla pour avoir la BBC video, mais je ne sais pas passer outre. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Moteur de recherche firefox ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, aucune proposition en tapant un mot clé dans la fenêtre de recherche de firefox. en revanche je peux faire des recherches en utilisant me...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
artaxerxes06

En panne avec mozillafirefox

 Résolu

salut a tout le monde,depuis quelques jours des problèmes avec Mozilla tout fonctionnait a merveille ,et maintenant je vois le film sur Mozilla ,Downl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
levieuxcrabefou

Add-in firefox pour changer le fond de pages

 Résolu

Bonjour, Je recherche un add-in pour Firefox qui fonce le fond des sites qui sont trop blancs. Par souci d'écologie un fond noir est moins gourman...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
koukiz

Déplacer chemin temp sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier le chemin des fichiers temporaires de firefox. C'est à dire qu'ils sont sur le disque C:, et j'aimerais qu'ils se mette...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Les vidéos se "pixelisent" (plein de petits carrés) sauf sur yt

 Résolu

Bonjour, sous Mozilla je n'arrive quasiment plus à lire les vidéos plein de petits carrés apparaissent, ils sont souvent verts, par moment les vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yggdrasoli

Plug-in désactivé sur tor

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'utilise le logiciel TOR mais une application est "fermé". A la place, il y a une croix avec marqué "Plug-in d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
thomas821

Restauration de la session précédente

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai mozilla firefox qui restore la session précédente à chaque démarrage alors que je ne le veux pas. Je suis allé dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Problème gmail avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès à Gmail sur Firefox, voici ce qu'il me marque : La page n'est pas redirigée correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
rod59

Sécurité site

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur un site je n'ai pas le petit cadenas mais tout simplement un petit triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Lelette04

Moteur google disparu (non replacé par un autre)

 Résolu

Bonjour à tous, Je disposai pour utiliser Google d'un espace (en haut de l'écran à droite de l'adresse de la page Internet) ! Par maladresse, je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
rjl

Le processus firefox ne se ferme pas!

 Résolu

bonsoir Dell XPS 420,vista ultimate SP2 32 bits depuis la mise à jour de firefox 36 j'ai le processus firefox qui ne se ferme pas quand je ferme...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
^Abel^

Mozilla alergique a un site web

 Résolu

Bonjour, a tous et bon dimanche sur mon pc j'ai deux navigateurs Mosilla et i explorer, mon navigateur par défaut est Mosilla. je suis inscrit sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Problème de désinstallation bing sur mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème de désinstallation de la barre de recherche Bing sur Firefox. Je n'ai jamais voulu l'installer, il a dû ven...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 897