Les discussions

Comment réparer le code d'erreur 9c47?

 Résolu

Impossible d'installer la mise à jour internet explorer 11 pour Windows 7 à cause du code code d'erreur 9C47. Comment puis-je réparer? Merci à to...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dolphybe

Blocage d'accès

 Résolu

Quand je clique sur l'icone de Firefox la fenêtre suivante s'affiche : Firefox Couldn't load XPCOM...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Mozilla fire fox :réactiver barre des menus disparue.

 Résolu

Bonjour, Comment afficher de nouveau la barre des Menus disparue, lors de l'ouverture d'un site à l'aide de Mozilla Firefox ? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Ranking S

Adobe flash player 11.7.700.224

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lymar

Problème configuration proxy

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, depuis plusieurs jours je me casse la tête afin de configurer un proxy sur firefox avec foxy proxy, je voudrais par aille...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
meineseele

About blank

 Résolu

Bonjour, Voici plusieurs temps qu'un page blanche s'affiche lors de ma navigation sur firefox : about blank. J'aimerai me séparer de cette "chose". ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
JackEvans

Lire video sur utube sur firefox

 Résolu

je n'arrive pas à lire une video de utube sur firefox, et j'ai Divx plyer

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Désinstaller hotmail watcher

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment désinstaller (ou au moins désactiver) "Hotmail Watcher" ? Ca m'énerve ce truc qui clignote et qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas

 Résolu

Salut, Depuis quelques temps, mon firefox version 25.0.1 plante toutes les 10 minutes environ, il bloque absolument tout pendant une trentaine de s...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anixtiti

Comment éradiquer cette plaie de fbdownloader

 Résolu

Bonjour, Je suis pourtant extrêmement consciencieuse lorsque j'installe des programmes mais je me suis fait avoir. Un programme (je ne sais lequel)...

49 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Pauline

Jeux google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait "récupérer" les jeux qui se mettent parfois à la place du logo Google lorsque la page de démarrage dém...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Minisim

Beug de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je me connecte sur certains sites avec Firefox l'affichage est "erroné", comme ceci: http://imageshack.com/a/...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Adblock

 Résolu

bonjour, j'avais mis adblock que je trouvais très bien, et l'icone a disparue, j'ai du l'effacer, j'ai essayé de retélécharger, télécharg; réussit mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation,de adobe reader

 Résolu

windows 7 64 BITS FIREFOX Après avoir téléchargé le logiciel, impossible de l'installer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
filaS

Firefox bloque des fonctionnalités sur fb

 Résolu

Bonjour, suite à une ré-installation de firefox sur mon pc, certaine fonctionnalité de fb semble bloqué dont le fils d'actualité actif à droite de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
malaf

Où trouver les favoris firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre des raccourcis "favoris" dans le dossier adapté pour ensuite les avoir dans ma liste du marque-page de firefox. Seulement...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Edawards

Afficher les modules dans la barre de navigation

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas AdBlock dans la barre de navigation, j'ai affiché la barre de modules. Je n'aime pas cette disposition et l'ajout d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je sais : c'est basique.

 Résolu

Bonjour, Je viens de virer GooGle Chrome et ne veux pas retomber (par défaut) sur Internet Explorer et ses millions de pubs. Je désiré que Mozilla so...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
JoRio34200

Barre personnelle firefox

 Résolu

Bonjour c'était pour savoir si la barre personnelle de firefox (les liens qui s'affichent en haut) pouvait prendre 2 lignes et pas qu'une seule merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
raph50

Raccourcis

 Résolu

je ne connais pas les raccourcis de window 8 ! comment faire pour tout selectionner ? cordialement orsonn

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
orsonn

Erreur 404 avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peu plus aller sur internet , , j'ai Mozilla firefox , voici ce que je reçois quand je clic 404. That'...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
chris

Les plugins

 Résolu

bonjour j'ai verifier mes plugins sur firefox mozella j'ai des plugins qui sont vulnerables et 2 autre qui sont inconnu je voudrais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jean

Help ! pub mozilla firefox

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche sans arret j'en ai marre! Merci...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise

Page "nouvel onglet" (firefox) remplacée par google

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je suis sous firefox et avant c'était super, j'avais une page "nouvel onglet" qui s'affichait dès que j'ouvrais u...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
foiejaune

Impossible de se connecter à un site

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win xp,firefox,et j'ai un petit souci,impossible de se connecter à un seul site celui le bon coin,evidemment j'ai déja ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sharkspy

Idm numero 6.18

 Résolu/Fermé

un message s affiche sur mon ecan me dit me dit le numero de IDM est enregistrer faux aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Chargement et installation firefox, très longue, trop.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pourquoi, mais l'installation de Firefox est anormalement longue, et je l'interromps. Et comme pour les contacter, et bien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p

Ou se trouve l'historique dans firefox?

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'historique dans mozilla Firefox Merci?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dithyrambe

Mozilla firefox se bloque

 Résolu

J'ai un portable ASUS tout fonctionne sur IE mais bloque depuis une dizaine de jours avec Mozilla help me, siouplé

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Recul 2 pages !

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un réglage pour éviter que Firefox recule de DEUX pages au lieu d'une seule quand je clique sur la flèche gauche près de la b...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bourbons

Accés météo france

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à meteofrance.com depuis ce jour avec Firefox!! Ça fonctionne sous Internet Explorer; je peux me connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
khanti

Plus de " google toolbar for firefox " !

 Résolu

Bonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...

226 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
victor 51

Recherche icone imprimer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimé un mail reçu ou un texte écrit que dois-je faire et surtout ou se trouve l'icone que certain on déjà trouvé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kaneagle

En français svp

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir Comment faire pour que mozilla soit en français, question menu et tout et tout... Merci d'avance Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Bonnie

Comment remplacer ie

 Résolu

bonjour a tous j'utilise windows8 et IE10 je me suis fais tout un tas de favoris bien pratique quand je veux chercher un site mais il parait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changer la destination de mon dossier de téléchargement sur mon second disque dur les téléchargements ne marche plus, mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
STARGATE43

Navigateur

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire des recherches sur internet via Firefox, ce message s'affiche : "Vérifiez que votre navigateur n'est pas en mode masq...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la page d'accueil des onglets avec windows 8

 Résolu

Bonjours, j'aimerais changer la page d'accueil des onglets Mozilla Firefox avec Windows 8. J'ai cherché sur des forum assez vieux, donc, ce n'étais pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox et internet explorer.

 Résolu

Je surfe avec Mozilla Firefox et Internet explorer. Quand j'ouvre Firefox je confirme que je désire qu'il reste le navigateur par défaut Or à l'ouve...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
opajack

Problème module firefox

 Résolu

Bonjour à tous alors voila j'ai un problème pour installer adblock. Lorsque je lance le téléchargement tout va bien mais après quand je lui dit d'in...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glupek555

Supprimer le cadre related searches

 Résolu

Bonsoir, Je remercie par avance la personne qui pourra me donner une solution fiable pour me débarrasser enfin de Related Searches qui persiste à s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
marie3346

Bug google accounts

 Résolu

Voilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Khaled Baraa douran

Add-ons

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert "Vis"1.0.1 je n'ai aucune explication et je suis pour ainsi dire novice en ce qui concerne les add-ons. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Althara2

Probleme de programme pc

 Résolu

bonjour à tous comment enlever des programmes inutiles sur mon pc merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
koko79

Pb d'ouverture de page web

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rebro

Firefox en francais

 Résolu

bonjour Je suis tout nouveau sur firefox que je viens de telecharger,mais j'aimerais bien l'avoir en francais comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Actualisation de pages

 Résolu

Slt à tous svp je voudrais savoir comment faire pour forcer firefox à actualiser une page après un certain temps. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
krakixx

A propos de wot

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est FF. Je dispose du module WOT. Je lis partout que WOT se base (pour noter les sites) sur l'avis de millions d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hubertaaz

Problème modification nouvel onglet firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de changer le nouvel onglet firefox en suivant les instruction. Dans browser.newtab.url, j'ai inscrit google.fr mais ça ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture auto google nouvel onglet firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer Firefox afin que lors de l'ouverture d'un nouvel onglet la page d'accueil de Google s'...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
polilium
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 897