Les discussions

Je recherche le nom d'un add-on pour copier-coller

Résolu

Bonsoir à vous, J'utilisais il y a quelques mois un module complémentaire de mozilla, très utile pour les copier-coller. Avec un clic droit sur u...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Minard92

Page "firefox start" à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firef

Résolu

Bonjour, Mon PC marche sous Windows XP et j'utilise Firefox comme navigateur. Depuis peu, lorsque que j'ouvre un nouvel onglet, la page suivante s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
antoine_canada

Paramétrage de firefox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me former sur l'accessibilité sur internet, et le livre que je lis propose de visualiser les sites sans les images gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Markos22

Nightly en français

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce navigateur en français car, les pages (quand c'est possible) sont ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Labna

Help plus de barre de taches, barre d outils sur mozilla

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, ma fille est venue sur mon pc, et depuis sur mozilla je n ai plus de barre de taches, barre d outils, plus rien! j ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clean-ex

Enlever mozzila par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour enlever Mozzila (version 26.0) comme navigateur par défaut. D'avance merci. Cordialement. Configu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pierre8401

Video downloadhelper 4.9.21

Résolu

Bonjour, j'utilisais facilement le module Video Downloadhepler sur Firefox mais là je ne comprends pas , quand je vais pour enregister ma vidéo, ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
shtrumphette

Impossible de désinstaller firefox

Résolu

Bonjour, je vous explique... ce weekend j'ai chopé une bombe de décompression et nationzoom. J'ai désinstallé Firefox correctement. puis j'a...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mali92

Avec un n° de téléphone (espagne) comment vérifier l'email ?

Résolu

Bonjour, J'ai une amie en Espagne, j'ai son numéro de téléphone, elle vient de me donner son adresse email mais chaque fois lorsque j'envoie un mail...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google moteur par défaut firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer le nouveau WLM 2009 bêta, et je n'ai pas décocher la case "live search par défaut", par conséquent sur firefox, lors...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
neo_selen

About:config supprimer zone alarm

Résolu

Comment supprimer lors d'un nouvel onglet la page de recherche zone alrm. Car j'ai ZoneAlarm en pare-feu et malgré la suppression de toutes les entrée...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cpassimple

Blocage du logiciel

Résolu

bonjour, mon problème dans la logiciel mozilla tjrs elle plante chaque 2 ou 3 min , je ne sais pas ou es le problème et parfois m'affiche des pages...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
exla

Parametrage firefox impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous windows 7 sur lequel j'ai créé 3 comptes pour chaque membre de la famille. L'installation de firefox a été faite de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
neolythique57

Comment enlever les vignette de suggestion

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur hotmail.com il me suggere des courriel, chaque courriel de ma famille est suggérer selon la premiere lettre inséré. Sauf...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La barre de google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question peut être bête mais personnellement je n'est pas trouver la solution donc je viens vous écrire. C'est a pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Four électrique

Résolu/Fermé

Je voudrais le mode d emplois d'un four électrique indésit F156KBIX je vous en remercie d'avance

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Je ne peux plus accéder à un site internet (mozilla firefox)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir un site internet que je consulte plusieurs fois par jours depuis toujours, j'ai eu soudainement aujourd'hui le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bancotte

Flèche de retour

Résolu

Bonjour, la flèche de retour a disparu et c'est très g&nant ...quelqu'un peut-il m'aider d'avance merci lina28 Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lina12/9

Firefox importe qu'une partie de mes favoris de internet explor

Résolu

Bonjour, j'ai la version mozilla 16.0.2 en importation de favoris FIREFOX importe qu'une partie de mes favoris de INTERNET EXPLORER Pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
clara

Mise a jour mozilla

Résolu/Fermé

Bon jour; comment empêcher Mozilla de demander la mise a jour

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
apprenan

Problèmes avec la version de flash player

Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Christian*

Comment réparer le code d'erreur 9c47?

Résolu

Impossible d'installer la mise à jour internet explorer 11 pour Windows 7 à cause du code code d'erreur 9C47. Comment puis-je réparer? Merci à to...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dolphybe

Blocage d'accès

Résolu

Quand je clique sur l'icone de Firefox la fenêtre suivante s'affiche : Firefox Couldn't load XPCOM...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Mozilla fire fox :réactiver barre des menus disparue.

Résolu

Bonjour, Comment afficher de nouveau la barre des Menus disparue, lors de l'ouverture d'un site à l'aide de Mozilla Firefox ? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Ranking S

Adobe flash player 11.7.700.224

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lymar

Problème configuration proxy

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, depuis plusieurs jours je me casse la tête afin de configurer un proxy sur firefox avec foxy proxy, je voudrais par aille...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
meineseele

About blank

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs temps qu'un page blanche s'affiche lors de ma navigation sur firefox : about blank. J'aimerai me séparer de cette "chose". ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
JackEvans

Lire video sur utube sur firefox

Résolu

je n'arrive pas à lire une video de utube sur firefox, et j'ai Divx plyer

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Désinstaller hotmail watcher

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment désinstaller (ou au moins désactiver) "Hotmail Watcher" ? Ca m'énerve ce truc qui clignote et qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas

Résolu

Salut, Depuis quelques temps, mon firefox version 25.0.1 plante toutes les 10 minutes environ, il bloque absolument tout pendant une trentaine de s...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anixtiti

Comment éradiquer cette plaie de fbdownloader

Résolu

Bonjour, Je suis pourtant extrêmement consciencieuse lorsque j'installe des programmes mais je me suis fait avoir. Un programme (je ne sais lequel)...

49 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Pauline

Jeux google

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait "récupérer" les jeux qui se mettent parfois à la place du logo Google lorsque la page de démarrage dém...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Minisim

Beug de firefox

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je me connecte sur certains sites avec Firefox l'affichage est "erroné", comme ceci: http://imageshack.com/a/...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Adblock

Résolu

bonjour, j'avais mis adblock que je trouvais très bien, et l'icone a disparue, j'ai du l'effacer, j'ai essayé de retélécharger, télécharg; réussit mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation,de adobe reader

Résolu

windows 7 64 BITS FIREFOX Après avoir téléchargé le logiciel, impossible de l'installer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
filaS

Firefox bloque des fonctionnalités sur fb

Résolu

Bonjour, suite à une ré-installation de firefox sur mon pc, certaine fonctionnalité de fb semble bloqué dont le fils d'actualité actif à droite de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
malaf

Où trouver les favoris firefox ?

Résolu

Bonjour, Je dois mettre des raccourcis "favoris" dans le dossier adapté pour ensuite les avoir dans ma liste du marque-page de firefox. Seulement...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Edawards

Afficher les modules dans la barre de navigation

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas AdBlock dans la barre de navigation, j'ai affiché la barre de modules. Je n'aime pas cette disposition et l'ajout d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je sais : c'est basique.

Résolu

Bonjour, Je viens de virer GooGle Chrome et ne veux pas retomber (par défaut) sur Internet Explorer et ses millions de pubs. Je désiré que Mozilla so...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
JoRio34200

Barre personnelle firefox

Résolu

Bonjour c'était pour savoir si la barre personnelle de firefox (les liens qui s'affichent en haut) pouvait prendre 2 lignes et pas qu'une seule merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
raph50

Raccourcis

Résolu

je ne connais pas les raccourcis de window 8 ! comment faire pour tout selectionner ? cordialement orsonn

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
orsonn

Erreur 404 avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peu plus aller sur internet , , j'ai Mozilla firefox , voici ce que je reçois quand je clic 404. That'...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
chris

Les plugins

Résolu

bonjour j'ai verifier mes plugins sur firefox mozella j'ai des plugins qui sont vulnerables et 2 autre qui sont inconnu je voudrais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jean

Help ! pub mozilla firefox

Résolu

Bonjour , depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche sans arret j'en ai marre! Merci...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise

Page "nouvel onglet" (firefox) remplacée par google

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je suis sous firefox et avant c'était super, j'avais une page "nouvel onglet" qui s'affichait dès que j'ouvrais u...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
foiejaune

Impossible de se connecter à un site

Résolu

Bonjour, Je suis sous win xp,firefox,et j'ai un petit souci,impossible de se connecter à un seul site celui le bon coin,evidemment j'ai déja ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sharkspy

Idm numero 6.18

Résolu/Fermé

un message s affiche sur mon ecan me dit me dit le numero de IDM est enregistrer faux aider moi merci

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Chargement et installation firefox, très longue, trop.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pourquoi, mais l'installation de Firefox est anormalement longue, et je l'interromps. Et comme pour les contacter, et bien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p

Ou se trouve l'historique dans firefox?

Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'historique dans mozilla Firefox Merci?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dithyrambe

Mozilla firefox se bloque

Résolu

J'ai un portable ASUS tout fonctionne sur IE mais bloque depuis une dizaine de jours avec Mozilla help me, siouplé

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 919