Les discussions
Je recherche le nom d'un add-on pour copier-coller
RésoluBonsoir à vous, J'utilisais il y a quelques mois un module complémentaire de mozilla, très utile pour les copier-coller. Avec un clic droit sur u...
Page "firefox start" à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firef
RésoluBonjour, Mon PC marche sous Windows XP et j'utilise Firefox comme navigateur. Depuis peu, lorsque que j'ouvre un nouvel onglet, la page suivante s...
Paramétrage de firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de me former sur l'accessibilité sur internet, et le livre que je lis propose de visualiser les sites sans les images gr...
Nightly en français
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce navigateur en français car, les pages (quand c'est possible) sont ...
Help plus de barre de taches, barre d outils sur mozilla
RésoluBonsoir, Alors voilà, ma fille est venue sur mon pc, et depuis sur mozilla je n ai plus de barre de taches, barre d outils, plus rien! j ai essa...
Enlever mozzila par défaut
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour enlever Mozzila (version 26.0) comme navigateur par défaut. D'avance merci. Cordialement. Configu...
Video downloadhelper 4.9.21
RésoluBonjour, j'utilisais facilement le module Video Downloadhepler sur Firefox mais là je ne comprends pas , quand je vais pour enregister ma vidéo, ça m'...
Impossible de désinstaller firefox
RésoluBonjour, je vous explique... ce weekend j'ai chopé une bombe de décompression et nationzoom. J'ai désinstallé Firefox correctement. puis j'a...
Avec un n° de téléphone (espagne) comment vérifier l'email ?
RésoluBonjour, J'ai une amie en Espagne, j'ai son numéro de téléphone, elle vient de me donner son adresse email mais chaque fois lorsque j'envoie un mail...
Google moteur par défaut firefox
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer le nouveau WLM 2009 bêta, et je n'ai pas décocher la case "live search par défaut", par conséquent sur firefox, lors...
About:config supprimer zone alarm
RésoluComment supprimer lors d'un nouvel onglet la page de recherche zone alrm. Car j'ai ZoneAlarm en pare-feu et malgré la suppression de toutes les entrée...
Blocage du logiciel
Résolubonjour, mon problème dans la logiciel mozilla tjrs elle plante chaque 2 ou 3 min , je ne sais pas ou es le problème et parfois m'affiche des pages...
Parametrage firefox impossible
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous windows 7 sur lequel j'ai créé 3 comptes pour chaque membre de la famille. L'installation de firefox a été faite de mo...
Comment enlever les vignette de suggestion
RésoluBonjour, Quand je suis sur hotmail.com il me suggere des courriel, chaque courriel de ma famille est suggérer selon la premiere lettre inséré. Sauf...
La barre de google
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question peut être bête mais personnellement je n'est pas trouver la solution donc je viens vous écrire. C'est a pr...
Four électrique
Résolu/FerméJe voudrais le mode d emplois d'un four électrique indésit F156KBIX je vous en remercie d'avance
Je ne peux plus accéder à un site internet (mozilla firefox)
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir un site internet que je consulte plusieurs fois par jours depuis toujours, j'ai eu soudainement aujourd'hui le m...
Flèche de retour
RésoluBonjour, la flèche de retour a disparu et c'est très g&nant ...quelqu'un peut-il m'aider d'avance merci lina28 Configuration: Windows Vista / ...
Firefox importe qu'une partie de mes favoris de internet explor
RésoluBonjour, j'ai la version mozilla 16.0.2 en importation de favoris FIREFOX importe qu'une partie de mes favoris de INTERNET EXPLORER Pour...
Problèmes avec la version de flash player
Résolubonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...
Comment réparer le code d'erreur 9c47?
RésoluImpossible d'installer la mise à jour internet explorer 11 pour Windows 7 à cause du code code d'erreur 9C47. Comment puis-je réparer? Merci à to...
Blocage d'accès
RésoluQuand je clique sur l'icone de Firefox la fenêtre suivante s'affiche : Firefox Couldn't load XPCOM...
Mozilla fire fox :réactiver barre des menus disparue.
RésoluBonjour, Comment afficher de nouveau la barre des Menus disparue, lors de l'ouverture d'un site à l'aide de Mozilla Firefox ? Merci d'avan...
Adobe flash player 11.7.700.224
RésoluBonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...
Problème configuration proxy
RésoluBonjour à tous, alors voilà, depuis plusieurs jours je me casse la tête afin de configurer un proxy sur firefox avec foxy proxy, je voudrais par aille...
About blank
RésoluBonjour, Voici plusieurs temps qu'un page blanche s'affiche lors de ma navigation sur firefox : about blank. J'aimerai me séparer de cette "chose". ...
Lire video sur utube sur firefox
Résoluje n'arrive pas à lire une video de utube sur firefox, et j'ai Divx plyer
Désinstaller hotmail watcher
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment désinstaller (ou au moins désactiver) "Hotmail Watcher" ? Ca m'énerve ce truc qui clignote et qui ap...
Firefox ne répond pas
RésoluSalut, Depuis quelques temps, mon firefox version 25.0.1 plante toutes les 10 minutes environ, il bloque absolument tout pendant une trentaine de s...
Comment éradiquer cette plaie de fbdownloader
RésoluBonjour, Je suis pourtant extrêmement consciencieuse lorsque j'installe des programmes mais je me suis fait avoir. Un programme (je ne sais lequel)...
Jeux google
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait "récupérer" les jeux qui se mettent parfois à la place du logo Google lorsque la page de démarrage dém...
Beug de firefox
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, lorsque je me connecte sur certains sites avec Firefox l'affichage est "erroné", comme ceci: http://imageshack.com/a/...
Adblock
Résolubonjour, j'avais mis adblock que je trouvais très bien, et l'icone a disparue, j'ai du l'effacer, j'ai essayé de retélécharger, télécharg; réussit mai...
Installation,de adobe reader
Résoluwindows 7 64 BITS FIREFOX Après avoir téléchargé le logiciel, impossible de l'installer
Firefox bloque des fonctionnalités sur fb
RésoluBonjour, suite à une ré-installation de firefox sur mon pc, certaine fonctionnalité de fb semble bloqué dont le fils d'actualité actif à droite de...
Où trouver les favoris firefox ?
RésoluBonjour, Je dois mettre des raccourcis "favoris" dans le dossier adapté pour ensuite les avoir dans ma liste du marque-page de firefox. Seulement...
Afficher les modules dans la barre de navigation
RésoluBonjour, Ne trouvant pas AdBlock dans la barre de navigation, j'ai affiché la barre de modules. Je n'aime pas cette disposition et l'ajout d'une ...
Je sais : c'est basique.
RésoluBonjour, Je viens de virer GooGle Chrome et ne veux pas retomber (par défaut) sur Internet Explorer et ses millions de pubs. Je désiré que Mozilla so...
Barre personnelle firefox
RésoluBonjour c'était pour savoir si la barre personnelle de firefox (les liens qui s'affichent en haut) pouvait prendre 2 lignes et pas qu'une seule merci
Raccourcis
Résoluje ne connais pas les raccourcis de window 8 ! comment faire pour tout selectionner ? cordialement orsonn
Erreur 404 avec firefox
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours je ne peu plus aller sur internet , , j'ai Mozilla firefox , voici ce que je reçois quand je clic 404. That'...
Les plugins
Résolubonjour j'ai verifier mes plugins sur firefox mozella j'ai des plugins qui sont vulnerables et 2 autre qui sont inconnu je voudrais savoir s...
Help ! pub mozilla firefox
RésoluBonjour , depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche sans arret j'en ai marre! Merci...
Page "nouvel onglet" (firefox) remplacée par google
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème. Je suis sous firefox et avant c'était super, j'avais une page "nouvel onglet" qui s'affichait dès que j'ouvrais u...
Impossible de se connecter à un site
RésoluBonjour, Je suis sous win xp,firefox,et j'ai un petit souci,impossible de se connecter à un seul site celui le bon coin,evidemment j'ai déja ...
Idm numero 6.18
Résolu/Ferméun message s affiche sur mon ecan me dit me dit le numero de IDM est enregistrer faux aider moi merci
Chargement et installation firefox, très longue, trop.
RésoluBonjour, Je ne sais pourquoi, mais l'installation de Firefox est anormalement longue, et je l'interromps. Et comme pour les contacter, et bien ...
Ou se trouve l'historique dans firefox?
RésoluBonjour, Ou se trouve l'historique dans mozilla Firefox Merci?
Mozilla firefox se bloque
RésoluJ'ai un portable ASUS tout fonctionne sur IE mais bloque depuis une dizaine de jours avec Mozilla help me, siouplé