Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1051 - 1100 sur un total d'environ 4 930
  • Résolues
  • Ma page wordpress est passée en version mobile Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...

fred84200 | Dernière réponse : fred84200 19 avril 2016
    1 réponse
  • mozilla firefox developer edition Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci

Laura | Dernière réponse : Laura 18 avril 2016
    2 réponses
  • Impossible de lire certaines vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Firefox, impossible de lire certaines vidéo. 3 points clignotent mais la vidéo ne s'ouvre pas, en bas à droit il y a bien un lien po...

magnus888 | Dernière réponse : magnus888 16 avril 2016
    2 réponses
  • Ne peut plus ouvrir firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...

cocoponey | Dernière réponse : cocoponey 15 avril 2016
    5 réponses
  • modules complémentaires disparaissent Résolu/Fermé

Bonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...

cyril04 | Dernière réponse : Dori@n 15 avril 2016
    10 réponses
  • comment retrouver mes favoris sur firefox ? Résolu/Fermé

J'ai fait un mise à jour de mon firefox puis quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'étoile où je cliquait pour aller à mes pages favoris. aidez-moi!...

Mailys | Dernière réponse : marco 14 avril 2016
    5 réponses
  • Je ne peux pas mettre Firefox comme navigateur par défaut Résolu/Fermé

Salut ! J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut chang...

Yolanare | Dernière réponse : Dori@n 10 avril 2016
    12 réponses
  • ccleaner Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...

malagauche | Dernière réponse : Dori@n 9 avril 2016
    1 réponse
  • probleme au lancement de firefox Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous ! Actuellement sur Windows 7 Professionnel, je rencontre un problème que je ne rencontrais pas avant, je n'arrive pas à ...

fab06 | Dernière réponse : surfer 9 avril 2016
    5 réponses
  • search tab Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé Firefox (dernière version), auparavant , j'utilisais une extension dans mes modules complémentaires (addon) search tab..J...

titanchois | Dernière réponse : Dori@n 8 avril 2016
    3 réponses
  • Refuse trop souvent d'afficher ma page d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque ce navigateur refuse de fonctionner correctement (d'afficher ma page d'accueil par EX) https://www.google.fr/ je n'ai qu'un seul ...

jeojeojeo | Dernière réponse : jeojeojeo 7 avril 2016
    8 réponses
  • Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (HSTS) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...

chakalis49 | Dernière réponse : Adri1infos 2 avril 2016
    4 réponses
  • Comment me débarrasser des logos Facebook Résolu/Fermé

Bonjour à tous et bienvenue à bord! Je voudrais savoir comment ne pas permettre les logos Facebook et"Rejoignez-nous" sur les pages WEB que je visite...

Papybricolage | Dernière réponse : docnono974 30 mars 2016
    7 réponses
  • Comment tracer les accès aux sites (de pub) avec Mozilla ? Résolu/Fermé

Bonjour, Tout le monde l'a sans doute constaté, en accédant à certains sites d'info, une série de messages "En attente de ..." apparaissent brièveme...

PaulH | Dernière réponse : Dori@n 30 mars 2016
    3 réponses
  • La page internet se fige toutes les dix secondes Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...

redtommy | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 mars 2016
    3 réponses
  • Impossibilité d' atteindre une 2ème page Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...

EPX | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 mars 2016
    3 réponses
  • Mozilla Firefox refuse de s'ouvrir Résolu/Fermé

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...

Nanouis | Dernière réponse : Nanouis 26 mars 2016
    4 réponses
  • Firefox: Vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts Résolu/Fermé

Bonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...

Lepetitprince78 | Dernière réponse : lulucha 24 mars 2016
    5 réponses
  • une URL remplacée de force par une non choisie Résolu/Fermé

Bonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...

Gicachme | Dernière réponse : Dori@n 23 mars 2016
    6 réponses
  • Dl Protect indisponible Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...

auude | Dernière réponse : tmartin 20 mars 2016
    23 réponses
  • Mozilla en français Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...

jemebo | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 mars 2016
    1 réponse
  • Flash player Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...

Grand-Lu | Dernière réponse : kaneagle 20 mars 2016
    5 réponses
  • Installation Flash Player impossible ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur PC, W7 64 bits, version familiale + Firefox 45.0 ... et impossible d'installer Adobe Flash Player !?! Je télécharge, enre...

Bouzouki | Dernière réponse : kaneagle 19 mars 2016
    7 réponses
  • Impossible connexion au site full-stream.net depuis hier soir Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Merci avant tout pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sachant que vous allez converser a...

NANOU | Dernière réponse : jp 19 mars 2016
    47 réponses
  • Bonsoir je voudrais télécharger Mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, il me faudra supprimer Avast ? j'attends votre réponse , Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

miria | Dernière réponse : s35400 18 mars 2016
    1 réponse
  • Passage de l'anglais au francais. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...

Michelbasgou | Dernière réponse : Michelbasgou 18 mars 2016
    3 réponses
  • recherche mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...

talomfizz | Dernière réponse : jarod250 18 mars 2016
    7 réponses
  • Récupérer marques pages Firefox d'un ancien disque dur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de disque dur sur mon portable car l'ancien ne permettait plus au pc de fonctionner correctement. Depuis j'ai changé de disqu...

TonyStarck | Dernière réponse : Dori@n 18 mars 2016
    15 réponses
  • Bouton groupe d'onglet disparu Résolu/Fermé

Bonjour, Avec l'installation d'adblock, le raccourci Ctrl + Maj + E pour afficher les groupes d'onglets ne marche plus (ouvre les filtres d'adblock...

Hydr0s | Dernière réponse : Dori@n 16 mars 2016
    9 réponses
  • Plantages récurrents de Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, Je navigue depuis toujours avec Mozilla sans problème. Depuis hier, sans que je m'explique pourquoi, Mozilla plante constamment. J'ai fait...

planeuse | Dernière réponse : planeuse 15 mars 2016
    2 réponses
  • Onglet et barre personnelle transparent Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Windows 10 et j'ai un problème avec firefox, avant la màj l'onglet actif et la barre personnelle s'affichaient de...

Gimkhana | Dernière réponse : Gimkhana 15 mars 2016
    4 réponses
  • barre des favoris Résolu/Fermé

Bonjour, dans firefox est il possible de supprimer dans la barre des favoris comme dans chrome l'intitulé de la page web pour ne conserver que ...

sol41 | Dernière réponse : Dori@n 15 mars 2016
    3 réponses
  • Décalage son/image sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu plusieurs versions de Firefox (5, 7 et 10) et à chaque fois le même problème: un décalage son et image, pas sur les streaming ou ...

Pam027 | Dernière réponse : Gaderffii 14 mars 2016
    22 réponses
  • Vidéos Youtube sans le son Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Firefox, toutes les vidéos Youtube sont muettes. D'où cela provient-il ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Clodlavi | Dernière réponse : Dori@n 12 mars 2016
    3 réponses
  • Problème sur onglet firefox ... Résolu/Fermé

Sur le nouvel onglet firefox avant, j'avais les vignettes, et aussi la présence d'une roue dentée. Je n'ai plus rien. A la place j'ai une page "l'adre...

Xtc Phil | Dernière réponse : Xtc Phil 12 mars 2016
    1 réponse
  • Retrouver l'url d'une vidéo Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir trouver l'url d'une vidéo hebergée à la base sur daylimotion, mais que je visualise actuellement sur le site...

Chess_Birds | Dernière réponse : tafrataf 12 mars 2016
    4 réponses
  • Impossibilité de me connecter à AOL Résolu/Fermé

Bonjour* Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL. Je suis en W10 ,Firefox. J'obtiens le message "ÉCHEC A LA CONNEXION SE...

gile65 | Dernière réponse : gile65 11 mars 2016
    6 réponses
  • supprimer" option" a l'ouverture de la page d"accueil orange Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelque temps ,quand j'ouvre ma page d'accueil orange sous firefox ,j'ai un l'onglet "option" qui apparait en haut de l'écran dans la b...

pe.ce | Dernière réponse : exla 10 mars 2016
    3 réponses
  • navigation sur le web Résolu/Fermé

Je vais sur le web avec Firefox. Je ne peux pas aller par exemple sur le site Ryanair. Qu'est-ce qui bloque ? un paramétrage de mon navigateur ? ou ...

serpa | Dernière réponse : monk521 9 mars 2016
    3 réponses
  • Mozilla & Java Résolu/Fermé

Bonjour a Tous, Depuis Quelques Jours, On Me Dit que Java n'est pas activé sur Mozilla, j'ai essayé tentatives de telecharger modules, de desactiv...

jackbauer57 | Dernière réponse : Dori@n 8 mars 2016
    4 réponses
  • Problème de vignette firefox Résolu/Fermé

Bonsoir (ou bonjour)! J'ai rencontré un problème avec les vignettes de firefox suite à l'installation d'un programme. Avant, quand je cliquais sur "n...

maxaa13 | Dernière réponse : clem 7 mars 2016
    14 réponses
  • dernière version Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur : " à propos de firefox " , le téléchargement de la dernière version ne commence pas mer...

Steph58. | Dernière réponse : Dori@n 7 mars 2016
    10 réponses
  • marque pages Résolu/Fermé

Bonjour, dans les marque pages de Firefox, j'ai effacé par erreur la rubrique "marqués récemment". Si c'est possible, comment la réinstaller? Fire...

herisson_40 | Dernière réponse : herisson_40 6 mars 2016
    5 réponses
  • Firefox sous Windows : vers moins en moins de contrôle... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis admin système et j'en ai marre de cette mode qui consiste à tout automatiser, en restreignant le champ d'action de l'utili...

lenainjaune | Dernière réponse : lenainjaune 6 mars 2016
    4 réponses
  • Probléme affichage windows 10 sur mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque que je lance mozilla firfox tout va trés bien mes seulement lorsque je le réduit et que le ré ouvre derrière un écran blanc apparait....

GoRbaT3cH | Dernière réponse : Dori@n 5 mars 2016
    3 réponses
  • 2eme page qui s'ouvre toute seul au lancement de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci. quand je lance firefox ,j'ai deux page qui s'ouvrent en même temps , la 1ere une page concernant malewarebytes et la 2eme...

queops66 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 mars 2016
    3 réponses
  • Google-Yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque que j'ouvre la 1ère page internet je suis sur Google, lorsque j'ouvre un onglet je suis sur Yahoo alors que je n'ai rien modifié. ...

phanlaska | Dernière réponse : Dori@n 3 mars 2016
    3 réponses
  • cookies Résolu/Fermé

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon pc, il s'affiche : votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour réparer cliquer sur assistance orange et là...

paricilasortie | Dernière réponse : Dori@n 3 mars 2016
    13 réponses
  • full-stream.me n'est plus à l'adresse indiquée Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'année dernière à la même date, le site full-stream.me a disparu. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? Merci. Configuration: Wind...

letsgetsally | Dernière réponse : seldom95 2 mars 2016
    2 réponses
  • quel firefox pour xp sp3 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le firefox le plus adapté avec windows xp sp3 svp. Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

étoile47 | Dernière réponse : N1MDA 2 mars 2016
    5 réponses