Les discussions
Activer adobe flash player automatiquement...
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 46.0.1 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je dois lire une vidéos ou jouer à des jeux en ligne, le navigateur m'info...
Installer flash sous firefox sans l'accès adm
RésoluBonjour, Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l...
Probleme ouverture de site
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi certain site s ouvre et d autre pas merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox Configuration:...
Plugging shockwave flash
RésoluBonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de shockwave flash, qui serait un logiciel espion, je suis sur windws 7 comment faire merci de me ve...
Pièces jointes par mail
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes par mail. Rien de spécial n'est écrit dessus et elles sont de couleur orange. Que dois-je f...
Petit signe youtube dans barre de tache
Résolu/FerméBonjour, je reponds à xyleh qui n'a pas compris mon probleme de script est regle par beber67470 hier et ce celui çi c'est à beber que je m'adresse car...
Lancement systématique de firefox en mode sans échec
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique le problème. Hier, après avoir démarré mon PC, j'ai voulu lancer Firefox et une fenêtre s'est ouverte me proposa...
Plantage régulier de mozilla firefox sous seven
RésoluBonjour à toute la communauté, Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte vos réponses aux problèmes de PC pour réparer mon ordinateur d...
Barre de contact
RésoluBonjour, merci à Pistouri pour la suggestion mais ca ne marche pas.....quand je vais dans"répondre ou transférer"les contacts étaient visibles à g...
Disparition de tous mes mots de passe au démarrage
RésoluSalut à tous, J'ai Firefox (à jour, normalement). Hier soir, tout allait bien. Ce soir, je rallume et il me demande un mot de passe qui, normalemen...
Plus de barre d'outil
RésoluBonjour, j'ai installer windows 10 et depuis je n'ai plus ma barre d'outils et donc pas moyen d'aller dans outil option internet et tout comment f...
Désinstaller yahoo toolbar dans firefox
RésoluBonjour, En acceptant une mise à jour de java il y a qlq jours je me suis retrouvé avec "yahoo toolbar" dans Firefox que je n'arrive pas à désin...
Recuperer marques page
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon pc, lance firefox et la on me demande d'importer mes maques pages... n'ayant pas demandé a mettre a jour firefox et...
"couldn't load xpcom" sur thunderbird
RésoluBonjour, J'arrive sans problème à ouvrir et à naviguer avec Firefox. Par contre, lorsque j'essaie d'ouvrir Thunderbird, c'est là qu'apparait le me...
Traduction barre outils
RésoluBonjour, depuis qqe temps la barre d'outils : fichier, édition , affichage, historique, marques-pages, outils, est affichée en anglais, que fair...
Connexion ok mais ie ou firefox "page introuvable" - windows 10
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... portable Acer Aspire... soit, aucun des navigateurs ne peut afficher de page malgré une connexion ok, soit la c...
Fichier de 58,9 ko à joindre,comment faire??
RésoluBonjour, J'ai un fichier ( rapport) à joindre mais il pèse lourd, 60 ko et ceux que je connais ne dépasse pas 20mo ou ko;Pouvez vous me trouver un lo...
Conflits liés à une sécurité introuvée
RésoluBonsoir, j'ai découvert à l'instant que je ne peux pas télécharger setfsb. J'ai essayé en réglant le niveau de sécurité internet dans le panneau de...
Chercher site dans la web sans avoir wikipedia qui s'affiche ...
Résoluil y a peu de jour, avec Mozilla firefox je cherche un site et Wikipedia s'afff¡iche mais toujours pas de réponse du site. que faire. merci.
Problème firefox au démarrage
RésoluBonjour, Voilà, suite certainement à une (mauvaise) manoeuvre, chaque fois que j'ouvre firefox, apparait le message suivant: ma question est: commen...
Forum
RésoluBonjour, une question depuis peu sur un forum j'arrive à me connecter "identifiant mot passe " mais je n'ai plus les cases "nouveau et répondre" je ne...
Temps de téléchargement
RésoluBonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...
Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre
RésoluBonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...
Recherches google infructueuses
RésoluBonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...
Plus de clic droit firefox
RésoluBonjour, Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien. Sous IE ça marche, sous explorateur windows au...
Problème ouverture fichier xlsm
RésoluBonjour le Forum, J'ai parfois un problème avec Firefox (à jour 46.0.1) pour ouvrir ou enregistrer des fichier macro Excel, en particulier à partir...
Probleme avec mkiosk
RésoluBonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...
Bloquer un site sur firefox
RésoluEuh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...
Problème de colorisation des liens
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis maintenant 1 heure, je suis entrain de me battre avec mon ordinateur car celui-ci m'affiche dans mon navig...
Remettre ma barre d'outils
RésoluBonjour, je viens de changer mon ordi. Je suis sur Windows10 et je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils qui était en haut de l'écran sur mon ordi pré...
Barre google
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Connexion non securisee
Résolubonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...
Activer l'accélération matérielle firefox 4
RésoluBonjour, j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4 about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez...
Retrouver mon portail sfr
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...
Mozilla ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...
Problème échec de la connexion sécurisée
RésoluBonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...
Message "adobe flash player 11.1 ou supérieur requis"
RésoluBonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...
Favoris perdus.
RésoluBonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...
Probleme mozzila firefox: la connexion n'est pas sécurisée
RésoluBonjour a tous, Lorsque j'essaye desormais d'ouvrir mon Mozilla firefox, Le message d'erreur suivant apparait: "Les propriétaires de www.google...
En cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...
Retrouver google au démarrage sous firefox
RésoluBonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci
Firefox
Résolubonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...
Connexion impossible sur jepoème
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...
Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search
RésoluBonjour, J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites. j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visi...
38 dictionnaires
RésoluBonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?
Mesures de sécurité
RésoluBonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...
Ma page wordpress est passée en version mobile
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...
Mozilla firefox developer edition
RésoluBonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci