Les discussions

camion1978 Mozilla Firefox

Choisir les musiques que je choisi seulument

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment programmer les musiques que je veut écouté seulement et pas toute les musiques qui se suive vlc media play...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
camion1978
julia1945 Mozilla Firefox

Reclamation vis a vis de (je contacte.com)

Résolu/Fermé

bonjour, inscrite depuis2012et cette année il y a un mois environ plus d accés , (avant caline522) maintenant julia1945cela a fonctionné 3 a 4 jours ...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh
rapati Mozilla Firefox

Html5

Résolu

Bonjour , que faut il faire pour obtenir html5 ? Peut on l'employer maintenant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rapati
jc80 Mozilla Firefox

Adobe flash player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour installer adobe flash player sous windows 10 Je l'ai téléchargé et sur le site de France2 par exemple on me demand...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80
Aiglon2016 Mozilla Firefox

Jeu de carte "solitaire"

Résolu

Messieurs, J'ai profité de la mise à niveau de Windows10 et je constate qu'il n'y a plus le jeu de carte susmentionné. Est-il possible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune
Singui Mozilla Firefox

Impossible de télécharger avec firefox

Résolu

Bonjour ! Depuis hier je n'arrive plus à télécharger, et ce rien qu'avec Firefox... à chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est marqué ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-
canelle Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour depuis quelques temps il m'arrive 2 choses : 1) la date et l'heure de mon ordinateur change, sans savoir pourquoi !! je les remets ... mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
canelle
WAZA2113 Mozilla Firefox

Case à cocher disparue facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un mois environs sur Facebook en utilisant firefox, la case de la page d'accueil permettant de choisir si l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
WAZA2113
den1953 Mozilla Firefox

Adobe flasch player

Résolu

bonsoir je suis sous Windows XP pro 32 bits, et mon moteur est Mozilla Firefox, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai a peu prés tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
den1953
pèrepain Mozilla Firefox

Pc bloqué.

Résolu

Bonjour, Mon PC portable EasyNote TE69KB reste bloqué sur la page Amazon Web Search - Options - Général. que puis-je faire pour remédier à ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21
Med27 Mozilla Firefox

Flashplayer

Résolu

Bonjour, Flashplayer n'arrive pas à se mettre à niveau ni auto ni manuel ;est-ce du à XP ? merci . Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43
Raymon Mozilla Firefox

Le portail orange s'impose malgré moi...

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP, , Mozilla Firefox, je n'utilise pas d'antivirus, et mon FAI est Orange. Le portail Orange vient toujours remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Raymon
themiro Mozilla Firefox

Code d'erreur

Résolu

bonjour, Encore un pépin et comme je ne suis pas balaise, je sur vous les surdoués pour me donner des explications pour réparer le code d'erreur dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
themiro
CATPIAF Mozilla Firefox

Je n'arrive pas à me retrouver sur badoo

Résolu

Bonjour, je voulais me réinscrire sur badoo - je n'y arrive pas - j'étais inscrite il y a quelques années et je croyais m'être désinscrite mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
speedtrakker Mozilla Firefox

Probleme de mozilla

Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
speedtrakker
SmiTech Mozilla Firefox

Internet lent... depuis maj windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech
Imad87 Mozilla Firefox

Echec d'installation d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle
alexd124641 Mozilla Firefox

Zoom sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alexd124641
ilyine Mozilla Firefox

Favoris firefox

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fabul
max952503 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
max952503
frangui86 Mozilla Firefox

Démarrage de mozilla ...

Résolu

bonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
frangui86
Thomasus Mozilla Firefox

Problème de double onglet.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomasus
samanthan. Mozilla Firefox

Télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle
parenthèse59 Mozilla Firefox

Adblock

Résolu

Bonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-
laloonie24 Mozilla Firefox

Utiliser la version 32 bits

Résolu

Bonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle
bambino64 Mozilla Firefox

Firefox .

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dori@n
Zlatru Mozilla Firefox

Firefox ne répond pas

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
HeekaTomb
Alex001711 Mozilla Firefox

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kreza
berkllil Mozilla Firefox

Problème mozilla firfox

Résolu

bonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n
vigneo Mozilla Firefox

Barre d'outils dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle
mamy arlette Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mamy arlette
sabine-g55 Mozilla Firefox

Marques-pages

Résolu

Bonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sabine-g55
rakatamouche Mozilla Firefox

Réinitialiser newtab firefox

Résolu

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"? Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaine...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
rakatamouche
FRANCK LA LEGENDE Mozilla Firefox

Comment télécharger des films ?

Résolu/Fermé

Bonjour, sur quelle site peut t on telecharger des films Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STARGATE43
acer76 Mozilla Firefox

Firefox 47 soucis ?

Résolu

Bonjour à tous , depuis la version 47 de Firefox , j'ai un souci, quand je vais sur un site ex: jeux.fr ou quelques autres (pas tous ) il y a un ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
acer76
pofander9499 Mozilla Firefox

Imprimer mes relevés de banque

Résolu

Bonjour* comment imprimer mes releves de banque de mon compte personnel pour les annees anterieures a 2016 merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pofander9499
lilou210874 Mozilla Firefox

Problème avec mozilla

Résolu

bonjour, j'ai un problème alors j'ai dû dé-installer mozilla mais le soucis c'est que je n'arrive plus à le ré-installer, et je n'arrive plus non plus...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5
Gabraladouf Mozilla Firefox

Désinstaller firefox sur vista

Résolu

Boinjour ! Mozilla Firefox 44.0.2 (x86 fr) est marqué dans ma liste des programmes comme installé depuis le 25 Avril 2016 mais depuis, mon ordi a q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gabraladouf
ANNIE Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre deux moteurs de recherche Mozilla Firefox sur mon ordinateur portable Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ANNIE
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 956