Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1101 - 1150 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • version 44.0.2 Résolu/Fermé

salut à tous - en passant à la version 44.0.2 comme recommandé par Mozilla , la page d'accueil ne s'affiche plus (page blanche). Avec internet explore...

papydéas | Dernière réponse : Dori@n 24 févr. 2016
    3 réponses
  • page d'accueil orange sur firefox Résolu/Fermé

comment ouvrir ma page d'accueil orange sur firefox?

pereschout | Dernière réponse : mikaelac 24 févr. 2016
    2 réponses
  • je n'arrive plus à ouvrir mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à ouvrir Mozilla Firefox ( par contre j'arrive sans problème à ouvrir internet avec intern...

gibrit64 | Dernière réponse : Volpe_Lupo 23 févr. 2016
    5 réponses
  • fenetre qui souvre :firefox homepage change notification Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila ,des que je veux ouvrir ma boite mail ou faire une recherche ,j ai cette fenetre firefox homepage ch...

cludoa | Dernière réponse : Dori@n 21 févr. 2016
    5 réponses
  • Firefox à la place de GOOGLE ( + et - ???) Résolu/Fermé

Aimerez connaître votre avis sur firefox navigateur. Puis-je l' installer sans problèmes sur mon PC portable ACER ASPIRE 8930G pour remplacer Google ...

frenchie07F07 | Dernière réponse : Dori@n 19 févr. 2016
    1 réponse
  • Google dans nouvel onglet Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...

Rom0307 | Dernière réponse : JPhi 19 févr. 2016
    59 réponses
  • Comment faire écrire les rubriques en français ? Résolu/Fermé

Bonjour pour tous les membres CÇM notre Navigateur FireFox est rédigé en anglais : File Edit View History Bookmarks Tools Help a) comment ...

nettyrich | Dernière réponse : dom17 17 févr. 2016
    2 réponses
  • connexion réinitialisée Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma connexion internet! Mozilla ou même encore Chrome m'affiche une page de problème de connexion. Elle se réini...

Velkia | Dernière réponse : jack** 16 févr. 2016
    3 réponses
  • Mozilla Firefox par défaut Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (Vista 64bits) et je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur un lien c'est in...

mx29 | Dernière réponse : mx29 15 févr. 2016
    13 réponses
  • Trop de RAM utilisée Résolu/Fermé

Bonsoir, Firefox m'énerve de plus en plus. Je l'utilise environ 12 heures par jour, affichant et fermant des dizaines d'onglets et l'utilisant pour...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 15 févr. 2016
    2 réponses
  • Firefox navigateur par défaut Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d’installer Firefox et je souhaite le mettre comme navigateur par défaut, cela semble pourtant très simple, je vais dans les par...

hudo | Dernière réponse : Dori@n 14 févr. 2016
    4 réponses
  • plugin-container.exe (firefox 44.0.1) Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis quelques temps firefox rame beaucoup , impossible de regarder la tv en streaming sur les sites comme Canal + ou SFR , les pages prenne...

93dollars | Dernière réponse : 93dollars 13 févr. 2016
    21 réponses
  • image tremblante Résolu/Fermé

Bonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...

dudu2216 | Dernière réponse : dudu2216 13 févr. 2016
    8 réponses
  • Arrêt intempestif de la radio .. Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...

kalystha | Dernière réponse : kalystha 13 févr. 2016
    11 réponses
  • impossible de lancer firefox 44 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous WIN 7-64 hier j'ai fait la mise à jour de Firefox vers la version 44 depuis quand je veux lancer Firefox - soit il ne s...

thot | Dernière réponse : Didou 12 févr. 2016
    11 réponses
  • dernières versions de Mozilla et Skype Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'active Avast Antivirus pour faire un diagnostic il me dit que Mozilla et Skype sont des versions obsoletes et me supprime skype. ...

milep | Dernière réponse : Dori@n 12 févr. 2016
    5 réponses
  • Cette connexion n'est pas sécurisée Résolu/Fermé

Tab4 samsung Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir facebook ou twitter sur ma tablette. J'ai une page blanche avec: "cette c...

Danablain | Dernière réponse : Danablain 10 févr. 2016
    8 réponses
  • Cherche une alternative à Adobe Flash Player Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...

MiniApp | Dernière réponse : smed_79 8 févr. 2016
    4 réponses
  • Ne pas souligner les liens hypertexte dans un fichier htm Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis créé sous Word une page .htm de liens vers les sites où je vais souvent. J'en ai fait ma page d'accueil dans Firefox. Mais dan...

Vayasoal | Dernière réponse : Volpe_Lupo 8 févr. 2016
    11 réponses
  • Comment ajouter sites sensibles en Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qqs jours il y a 2 sites qui démarrent avec Firefox et je ne sais pas comment les empêcher. Voici: http:::www.yessearches.com ...

Lino | Dernière réponse : Lino 8 févr. 2016
    2 réponses
  • utiliser un proxy via firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai utiliser un proxy via le navigateur mozilla firefox. Je sais que sur IE il faut aller dans outils / options internet / conne...

creamy | Dernière réponse : Proxyman 7 févr. 2016
    6 réponses
  • astuces pour réoganiser les photos. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai énormément de photos et elles sont éparpillées un peu de partout. Lorsque j'en cherche une c'est une vraie galère, je ne la trouve jam...

pomme d'api | Dernière réponse : pomme d'api 6 févr. 2016
    7 réponses
  • Firefox tourne à une lenteur désespérante Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...

Internovice | Dernière réponse : Jojolaguitare 5 févr. 2016
    8 réponses
  • Navigateur par défaut, non pris en compte... Résolu/Fermé

bonjour a tous tout est (presque.....) dans le titre j'ai mis FIREFOX par defaut sur mon pc (Windows 10) j'ai également mes "vignettes" d'install...

pacoss56 | Dernière réponse : Volpe_Lupo 3 févr. 2016
    1 réponse
  • Clippings Résolu/Fermé

Bonjour. Comment ce fait-il que je ne peux pas sauvegarder les clippings dans un dossier préconisé dans la sauvegarde??. Processus: gestionnaire...

stf_jpd87 | Dernière réponse : Dori@n 2 févr. 2016
    13 réponses
  • pas de connection Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j essaye d'aller sur le site grattable.com ça ne fonctionne pas car firefox marque "ne peut établir de connexion avec le serveur et l'...

guitarepro | Dernière réponse : Dori@n 2 févr. 2016
    3 réponses
  • Synchronisation depuis un autre pc Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai synchronisé mon compte firefox sur le pc d'un pote. Je me suis ensuite déconnectée de la synchronisation, et de la session "invité". ...

Cosette33 | Dernière réponse : Cosette33 1 févr. 2016
    5 réponses
  • pas de vignettes nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps (la mise à jour google je crois) les recherches ne s'ajoutent pas dans les vignettes mozilla. En faisant about:con...

talomfizz | Dernière réponse : Dori@n 31 janv. 2016
    5 réponses
  • Page vide sur video.fr.nhl.com Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Windows 8 que je viens d'upgrader vers Windows 10. En voulant accéder aux vidéos de la NHL sur leur site offic...

Jonathan | Dernière réponse : Jonathan 30 janv. 2016
    10 réponses
  • Bloquer l'accès à plusieurs sites via mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Ma question : comment bloquer l'accès à plusieurs site via u...

LeKhey | Dernière réponse : Volpe_Lupo 30 janv. 2016
    3 réponses
  • Plus d'image mais... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le problème des images et vidéo avec Firefox est souvent soulevé, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais, et rien n'y fait. Réini...

Orgiswing | Dernière réponse : pistouri 30 janv. 2016
    3 réponses
  • est il possible d'avoir 2 navigateur firefox en méme temps ? osx Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0 est il possible d'avoir un navigateur firefox pour madame et un pour monsieur ?...

julien | Dernière réponse : Volve_Lupo 29 janv. 2016
    2 réponses
  • Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement : En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affich...

MaxOlan | Dernière réponse : Dori@n 27 janv. 2016
    7 réponses
  • Firefox 44.0 et 45.0 en français Résolu/Fermé

Bonjour, Où télécharger Firefox 44.0 et aussi firefox 45.0 en français (64 et 32 bits)? Avec mes remerciements. Configuration: Windows / Firefox...

trebor33 | Dernière réponse : jmarion3 26 janv. 2016
    4 réponses
  • Firefox en arrière plan dans le gestionnaire W8.1 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis toujours Firefox comme navigateur et récemment depuis que j'ai fais un point de restauration, il se lance en arrière pla...

mental2 | Dernière réponse : mental2 26 janv. 2016
    8 réponses
  • perdu firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'ouvrir l’icône Firefox, c'est la page yahoo qui c'est ouvert. Comment retrouver Firefox avec mes favoris ? Merci Config...

martina16 | Dernière réponse : HelpiOS 25 janv. 2016
    3 réponses
  • EXTREMEMENT IMPORTANT SURVEY Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais bien savoir comment passer ce survey: http://sonyps4.fr/post.php# car c'est un truc super important (c pas illégal) et en plus g p...

PS4MAN | Dernière réponse : PS4MAN 25 janv. 2016
    12 réponses
  • Firefox ne veut pas ouvrir de nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonjour, je possède la dernière version de mozilla firefox et depuis peu je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets que ce soit en cliquant ou en ...

Aliroy | Dernière réponse : Dori@n 25 janv. 2016
    7 réponses
  • traducteur pour Firefox Résolu/Fermé

Salut à tous, Je souhaite installer un outil traducteur. Que me conseillez vous avec firefox ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows ...

Danablain | Dernière réponse : pistouri 24 janv. 2016
    4 réponses
  • Cette connexion n'est pas certifiée Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...

david411 | Dernière réponse : david411 23 janv. 2016
    71 réponses
  • comment mettre 2 raccourcis différents de Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je fais appel encore à vous pour un tout petit problème : Jusqu'à maintenant je consultais mes mails sur Mozilla sur lequel j'a...

siminou42 | Dernière réponse : jeanbern 23 janv. 2016
    8 réponses
  • pb avec yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installè ma page "yahoo" mais je n'ai pas en haut a gauche historique, marque page , toutes les lignes du haut.Si qu'elqu'un peut me d...

jon | Dernière réponse : jon 20 janv. 2016
    2 réponses
  • modules firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Système windows 10 / Firefox 43.0.4 / Kaspersky internet sécurity 16.0.0.614fr Comment activer le module Kaspersky Protection dans Firefo...

Papily | Dernière réponse : pistouri 18 janv. 2016
    3 réponses
  • Mozilla remplacé par "Bing" Résolu/Fermé

Bonjour, Ma page d'appel Internet est Mozilla Firefox. Maintenant, quand je clique dessus, j'ai BING. Alors ça commence à bien faire. Qui peut m'expl...

JMMD131013 | Dernière réponse : Dori@n 17 janv. 2016
    2 réponses
  • échec téléchargement adobe flash player Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu réinstaller complètement mon ordi qui était complètement bloqué. J'ai donc remis le disque d'installation cela a relativement bie...

informaticie... | Dernière réponse : informaticienneenherbe 16 janv. 2016
    5 réponses
  • accés à Srabble pro bloqué Résolu/Fermé

Bonjour à tous Aujourd'hui, je ne peux plus accéder au site Scrabble pro auquel je suis habituée On me dit que ce peut-être dû aux serveurs proxy ...

romalouba | Dernière réponse : Strumpfette 15 janv. 2016
    1 réponse
  • Retrouver le son Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir le son de la vidéo intitulée Moïse& Louis Amstrong https://player.vimeo.com/video/124174282 Configuration:...

desiradantel | Dernière réponse : Dori@n 14 janv. 2016
    11 réponses
  • Disparition de la "Corbeille" (Trash) à répétition Résolu/Fermé

Bonsoir ! Depuis 2 semaines, le fureteur Thunderbird s'affiche «sans» la Corbeille, dans le compte de courrier principal. J'ai réussi à la remettr...

Chatocil | Dernière réponse : beber67470 11 janv. 2016
    1 réponse
  • problème avec clippings Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mes clippings utilisés en clic droit ont disparus donc plus de phrases pré-enregistrés??? à coller sur ...

stf_jpd87 | Dernière réponse : Dori@n 10 janv. 2016
    11 réponses
  • Retrouver barre d'outils sur navigateur Résolu/Fermé

Bonjour, Comment replacer la barre d'outils en haut du navigateur ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

Marcel | Dernière réponse : Dori@n 9 janv. 2016
    4 réponses