Les discussions

Refuse trop souvent d'afficher ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Lorsque ce navigateur refuse de fonctionner correctement (d'afficher ma page d'accueil par EX) https://www.google.fr/ je n'ai qu'un seul ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeojeojeo

Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (hsts)

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Comment me débarrasser des logos facebook

 Résolu

Bonjour à tous et bienvenue à bord! Je voudrais savoir comment ne pas permettre les logos Facebook et"Rejoignez-nous" sur les pages WEB que je visite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
docnono974

Comment tracer les accès aux sites (de pub) avec mozilla ?

 Résolu

Bonjour, Tout le monde l'a sans doute constaté, en accédant à certains sites d'info, une série de messages "En attente de ..." apparaissent brièveme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n

La page internet se fige toutes les dix secondes

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Impossibilité d' atteindre une 2ème page

 Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanouis

Firefox: vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts

 Résolu

Bonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lulucha

Une url remplacée de force par une non choisie

 Résolu

Bonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dori@n

Dl protect indisponible

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tmartin

Mozilla en français

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle

Installation flash player impossible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC, W7 64 bits, version familiale + Firefox 45.0 ... et impossible d'installer Adobe Flash Player !?! Je télécharge, enre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle

Impossible connexion au site full-stream.net depuis hier soir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Merci avant tout pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sachant que vous allez converser a...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jp

Bonsoir je voudrais télécharger mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, il me faudra supprimer Avast ? j'attends votre réponse , Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
s35400

Passage de l'anglais au francais.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Michelbasgou

Recherche mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jarod250

Récupérer marques pages firefox d'un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de disque dur sur mon portable car l'ancien ne permettait plus au pc de fonctionner correctement. Depuis j'ai changé de disqu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Bouton groupe d'onglet disparu

 Résolu

Bonjour, Avec l'installation d'adblock, le raccourci Ctrl + Maj + E pour afficher les groupes d'onglets ne marche plus (ouvre les filtres d'adblock...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Dori@n

Plantages récurrents de mozilla

 Résolu

Bonjour, Je navigue depuis toujours avec Mozilla sans problème. Depuis hier, sans que je m'explique pourquoi, Mozilla plante constamment. J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
planeuse

Onglet et barre personnelle transparent

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Windows 10 et j'ai un problème avec firefox, avant la màj l'onglet actif et la barre personnelle s'affichaient de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gimkhana

Barre des favoris

 Résolu

Bonjour, dans firefox est il possible de supprimer dans la barre des favoris comme dans chrome l'intitulé de la page web pour ne conserver que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Décalage son/image sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs versions de Firefox (5, 7 et 10) et à chaque fois le même problème: un décalage son et image, pas sur les streaming ou ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gaderffii

Vidéos youtube sans le son

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox, toutes les vidéos Youtube sont muettes. D'où cela provient-il ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Dori@n

Problème sur onglet firefox ...

 Résolu

Sur le nouvel onglet firefox avant, j'avais les vignettes, et aussi la présence d'une roue dentée. Je n'ai plus rien. A la place j'ai une page "l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Xtc Phil

Retrouver l'url d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir trouver l'url d'une vidéo hebergée à la base sur daylimotion, mais que je visualise actuellement sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tafrataf

Impossibilité de me connecter à aol

 Résolu

Bonjour* Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL. Je suis en W10 ,Firefox. J'obtiens le message "ÉCHEC A LA CONNEXION SE...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
gile65

Supprimer" option" a l'ouverture de la page d"accueil orange

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps ,quand j'ouvre ma page d'accueil orange sous firefox ,j'ai un l'onglet "option" qui apparait en haut de l'écran dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
exla

Navigation sur le web

 Résolu

Je vais sur le web avec Firefox. Je ne peux pas aller par exemple sur le site Ryanair. Qu'est-ce qui bloque ? un paramétrage de mon navigateur ? ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Mozilla & java

 Résolu

Bonjour a Tous, Depuis Quelques Jours, On Me Dit que Java n'est pas activé sur Mozilla, j'ai essayé tentatives de telecharger modules, de desactiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dori@n

Problème de vignette firefox

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour)! J'ai rencontré un problème avec les vignettes de firefox suite à l'installation d'un programme. Avant, quand je cliquais sur "n...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
clem

Dernière version firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur : " à propos de firefox " , le téléchargement de la dernière version ne commence pas mer...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Dori@n

Marque pages

 Résolu

Bonjour, dans les marque pages de Firefox, j'ai effacé par erreur la rubrique "marqués récemment". Si c'est possible, comment la réinstaller? Fire...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
herisson_40

Firefox sous windows : vers moins en moins de contrôle...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis admin système et j'en ai marre de cette mode qui consiste à tout automatiser, en restreignant le champ d'action de l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lenainjaune

Probléme affichage windows 10 sur mozilla

 Résolu

Bonjour, lorsque que je lance mozilla firfox tout va trés bien mes seulement lorsque je le réduit et que le ré ouvre derrière un écran blanc apparait....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dori@n

2eme page qui s'ouvre toute seul au lancement de firefox

 Résolu

Bonjour, voila mon souci. quand je lance firefox ,j'ai deux page qui s'ouvrent en même temps , la 1ere une page concernant malewarebytes et la 2eme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Malekal_morte-

Google-yahoo

 Résolu

Bonjour, lorsque que j'ouvre la 1ère page internet je suis sur Google, lorsque j'ouvre un onglet je suis sur Yahoo alors que je n'ai rien modifié. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n

Cookies

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon pc, il s'affiche : votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour réparer cliquer sur assistance orange et là...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n

Full-stream.me n'est plus à l'adresse indiquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'année dernière à la même date, le site full-stream.me a disparu. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? Merci. Configuration: Wind...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
seldom95

Quel firefox pour xp sp3

 Résolu

Bonjour, Quel est le firefox le plus adapté avec windows xp sp3 svp. Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
N1MDA

Comment enlever digihelp de mon navigateur !?!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai remarqué que mon navigateur était envahit par des pubs et des spams de DigiHelp Je l'ai supprimé de mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaneagle

Accéder aux liens d'un fichier .json (favoris)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dû désinstaller Firefox et j'ai par erreur supprimé la sauvegarde de mes favoris (.json) en utilisant un logiciel de destructi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Dori@n

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour Depuis environ 2 mois, j'ai un problème avec Mozilla Firefox, j'ai en encart qui se met et qui me dit ! " Nous sommes désolés Firefo...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

J'ai tout perdu

 Résolu

Bonjour Ce matin, en ouvrant firefox, j'ai eu un message de firefox comme quoi ce dernier était long a charger et qu'il fallait que je le répare.... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kaneagle

Lien hypertext ne fonctionne pas avec mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla et les liens que je joins dans un mail à envoyer ne sont jamais soulignés donc ne fonctionnent pas. Je dois utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
milep

Version 44.0.2

 Résolu

salut à tous - en passant à la version 44.0.2 comme recommandé par Mozilla , la page d'accueil ne s'affiche plus (page blanche). Avec internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dori@n

Page d'accueil orange sur firefox

 Résolu

comment ouvrir ma page d'accueil orange sur firefox?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mikaelac

Je n'arrive plus à ouvrir mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à ouvrir Mozilla Firefox ( par contre j'arrive sans problème à ouvrir internet avec intern...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Fenetre qui souvre :firefox homepage change notification

 Résolu

bonjour a tous, voila ,des que je veux ouvrir ma boite mail ou faire une recherche ,j ai cette fenetre firefox homepage ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Dori@n

Firefox à la place de google ( + et - ???)

 Résolu

Aimerez connaître votre avis sur firefox navigateur. Puis-je l' installer sans problèmes sur mon PC portable ACER ASPIRE 8930G pour remplacer Google ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dori@n
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 910