Les discussions
Impossible de lire certaines vidéo
RésoluBonjour, Avec Firefox, impossible de lire certaines vidéo. 3 points clignotent mais la vidéo ne s'ouvre pas, en bas à droit il y a bien un lien po...
Ne peut plus ouvrir firefox
RésoluBonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...
Modules complémentaires disparaissent
RésoluBonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...
Comment retrouver mes favoris sur firefox ?
Résolu/FerméJ'ai fait un mise à jour de mon firefox puis quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'étoile où je cliquait pour aller à mes pages favoris. aidez-moi!...
Je ne peux pas mettre firefox comme navigateur par défaut
RésoluSalut ! J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut chang...
Ccleaner
RésoluBonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...
Probleme au lancement de firefox
RésoluBonjour à toutes et tous ! Actuellement sur Windows 7 Professionnel, je rencontre un problème que je ne rencontrais pas avant, je n'arrive pas à ...
Search tab
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé Firefox (dernière version), auparavant , j'utilisais une extension dans mes modules complémentaires (addon) search tab..J...
Refuse trop souvent d'afficher ma page d'accueil
RésoluBonjour, Lorsque ce navigateur refuse de fonctionner correctement (d'afficher ma page d'accueil par EX) https://www.google.fr/ je n'ai qu'un seul ...
Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (hsts)
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...
Comment me débarrasser des logos facebook
RésoluBonjour à tous et bienvenue à bord! Je voudrais savoir comment ne pas permettre les logos Facebook et"Rejoignez-nous" sur les pages WEB que je visite...
Comment tracer les accès aux sites (de pub) avec mozilla ?
RésoluBonjour, Tout le monde l'a sans doute constaté, en accédant à certains sites d'info, une série de messages "En attente de ..." apparaissent brièveme...
La page internet se fige toutes les dix secondes
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...
Impossibilité d' atteindre une 2ème page
RésoluBonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...
Mozilla firefox refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...
Firefox: vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts
RésoluBonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...
Une url remplacée de force par une non choisie
RésoluBonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...
Dl protect indisponible
RésoluBonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...
Mozilla en français
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...
Flash player
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...
Installation flash player impossible ?
RésoluBonjour, Je suis sur PC, W7 64 bits, version familiale + Firefox 45.0 ... et impossible d'installer Adobe Flash Player !?! Je télécharge, enre...
Impossible connexion au site full-stream.net depuis hier soir
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Merci avant tout pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sachant que vous allez converser a...
Bonsoir je voudrais télécharger mozilla firefox
RésoluBonjour, il me faudra supprimer Avast ? j'attends votre réponse , Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Passage de l'anglais au francais.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...
Recherche mozilla
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...
Récupérer marques pages firefox d'un ancien disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé de disque dur sur mon portable car l'ancien ne permettait plus au pc de fonctionner correctement. Depuis j'ai changé de disqu...
Bouton groupe d'onglet disparu
RésoluBonjour, Avec l'installation d'adblock, le raccourci Ctrl + Maj + E pour afficher les groupes d'onglets ne marche plus (ouvre les filtres d'adblock...
Plantages récurrents de mozilla
RésoluBonjour, Je navigue depuis toujours avec Mozilla sans problème. Depuis hier, sans que je m'explique pourquoi, Mozilla plante constamment. J'ai fait...
Onglet et barre personnelle transparent
RésoluBonjour, je viens de télécharger Windows 10 et j'ai un problème avec firefox, avant la màj l'onglet actif et la barre personnelle s'affichaient de...
Barre des favoris
RésoluBonjour, dans firefox est il possible de supprimer dans la barre des favoris comme dans chrome l'intitulé de la page web pour ne conserver que ...
Décalage son/image sur firefox
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs versions de Firefox (5, 7 et 10) et à chaque fois le même problème: un décalage son et image, pas sur les streaming ou ...
Vidéos youtube sans le son
RésoluBonjour, Avec Firefox, toutes les vidéos Youtube sont muettes. D'où cela provient-il ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Problème sur onglet firefox ...
RésoluSur le nouvel onglet firefox avant, j'avais les vignettes, et aussi la présence d'une roue dentée. Je n'ai plus rien. A la place j'ai une page "l'adre...
Retrouver l'url d'une vidéo
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir trouver l'url d'une vidéo hebergée à la base sur daylimotion, mais que je visualise actuellement sur le site...
Impossibilité de me connecter à aol
RésoluBonjour* Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL. Je suis en W10 ,Firefox. J'obtiens le message "ÉCHEC A LA CONNEXION SE...
Supprimer" option" a l'ouverture de la page d"accueil orange
RésoluBonjour depuis quelque temps ,quand j'ouvre ma page d'accueil orange sous firefox ,j'ai un l'onglet "option" qui apparait en haut de l'écran dans la b...
Navigation sur le web
RésoluJe vais sur le web avec Firefox. Je ne peux pas aller par exemple sur le site Ryanair. Qu'est-ce qui bloque ? un paramétrage de mon navigateur ? ou ...
Mozilla & java
RésoluBonjour a Tous, Depuis Quelques Jours, On Me Dit que Java n'est pas activé sur Mozilla, j'ai essayé tentatives de telecharger modules, de desactiv...
Problème de vignette firefox
RésoluBonsoir (ou bonjour)! J'ai rencontré un problème avec les vignettes de firefox suite à l'installation d'un programme. Avant, quand je cliquais sur "n...
Dernière version firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur : " à propos de firefox " , le téléchargement de la dernière version ne commence pas mer...
Marque pages
RésoluBonjour, dans les marque pages de Firefox, j'ai effacé par erreur la rubrique "marqués récemment". Si c'est possible, comment la réinstaller? Fire...
Firefox sous windows : vers moins en moins de contrôle...
RésoluBonjour à tous, Je suis admin système et j'en ai marre de cette mode qui consiste à tout automatiser, en restreignant le champ d'action de l'utili...
Probléme affichage windows 10 sur mozilla
RésoluBonjour, lorsque que je lance mozilla firfox tout va trés bien mes seulement lorsque je le réduit et que le ré ouvre derrière un écran blanc apparait....
2eme page qui s'ouvre toute seul au lancement de firefox
RésoluBonjour, voila mon souci. quand je lance firefox ,j'ai deux page qui s'ouvrent en même temps , la 1ere une page concernant malewarebytes et la 2eme...
Google-yahoo
RésoluBonjour, lorsque que j'ouvre la 1ère page internet je suis sur Google, lorsque j'ouvre un onglet je suis sur Yahoo alors que je n'ai rien modifié. ...
Cookies
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre mon pc, il s'affiche : votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour réparer cliquer sur assistance orange et là...
Full-stream.me n'est plus à l'adresse indiquée
Résolu/FerméBonjour, Comme l'année dernière à la même date, le site full-stream.me a disparu. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? Merci. Configuration: Wind...
Quel firefox pour xp sp3
RésoluBonjour, Quel est le firefox le plus adapté avec windows xp sp3 svp. Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Comment enlever digihelp de mon navigateur !?!
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai remarqué que mon navigateur était envahit par des pubs et des spams de DigiHelp Je l'ai supprimé de mon ordinateur ...
Accéder aux liens d'un fichier .json (favoris)
RésoluBonjour à tous, J'ai dû désinstaller Firefox et j'ai par erreur supprimé la sauvegarde de mes favoris (.json) en utilisant un logiciel de destructi...