Les discussions

Barre google

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
casanova95

Les scripts...

Résolu

Comment annuler les scripts de longue durée sur un Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Connexion non securisee

Résolu

bonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nesatie

Activer l'accélération matérielle firefox 4

Résolu

Bonjour, j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4 about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sperate

Retrouver mon portail sfr

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
djedje

Mozilla ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
loganstella66

Problème échec de la connexion sécurisée

Résolu

Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jvais

Message "adobe flash player 11.1 ou supérieur requis"

Résolu

Bonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dori@n

Favoris perdus.

Résolu

Bonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JMMD131013

Probleme mozzila firefox: la connexion n'est pas sécurisée

Résolu

Bonjour a tous, Lorsque j'essaye desormais d'ouvrir mon Mozilla firefox, Le message d'erreur suivant apparait: "Les propriétaires de www.google...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doublebride

En cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ledain

Retrouver google au démarrage sous firefox

Résolu

Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
peroux26

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lou

Firefox

Résolu

bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pbertout

Connexion impossible sur jepoème

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search

Résolu

Bonjour, J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites. j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sydney files

38 dictionnaires

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Mesures de sécurité

Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pon48lang50

Ma page wordpress est passée en version mobile

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fred84200

Mozilla firefox developer edition

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Laura

Impossible de lire certaines vidéo

Résolu

Bonjour, Avec Firefox, impossible de lire certaines vidéo. 3 points clignotent mais la vidéo ne s'ouvre pas, en bas à droit il y a bien un lien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
magnus888

Ne peut plus ouvrir firefox

Résolu

Bonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cocoponey

Modules complémentaires disparaissent

Résolu

Bonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dori@n

Comment retrouver mes favoris sur firefox ?

Résolu/Fermé

J'ai fait un mise à jour de mon firefox puis quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'étoile où je cliquait pour aller à mes pages favoris. aidez-moi!...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
marco

Je ne peux pas mettre firefox comme navigateur par défaut

Résolu

Salut ! J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut chang...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Dori@n

Ccleaner

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Probleme au lancement de firefox

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Actuellement sur Windows 7 Professionnel, je rencontre un problème que je ne rencontrais pas avant, je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
surfer

Search tab

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé Firefox (dernière version), auparavant , j'utilisais une extension dans mes modules complémentaires (addon) search tab..J...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Refuse trop souvent d'afficher ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Lorsque ce navigateur refuse de fonctionner correctement (d'afficher ma page d'accueil par EX) https://www.google.fr/ je n'ai qu'un seul ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeojeojeo

Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (hsts)

Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Comment me débarrasser des logos facebook

Résolu

Bonjour à tous et bienvenue à bord! Je voudrais savoir comment ne pas permettre les logos Facebook et"Rejoignez-nous" sur les pages WEB que je visite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
docnono974

Comment tracer les accès aux sites (de pub) avec mozilla ?

Résolu

Bonjour, Tout le monde l'a sans doute constaté, en accédant à certains sites d'info, une série de messages "En attente de ..." apparaissent brièveme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n

La page internet se fige toutes les dix secondes

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Impossibilité d' atteindre une 2ème page

Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox refuse de s'ouvrir

Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanouis

Firefox: vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts

Résolu

Bonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lulucha

Une url remplacée de force par une non choisie

Résolu

Bonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dori@n

Dl protect indisponible

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tmartin

Mozilla en français

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle

Installation flash player impossible ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC, W7 64 bits, version familiale + Firefox 45.0 ... et impossible d'installer Adobe Flash Player !?! Je télécharge, enre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle

Impossible connexion au site full-stream.net depuis hier soir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Merci avant tout pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sachant que vous allez converser a...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jp

Bonsoir je voudrais télécharger mozilla firefox

Résolu

Bonjour, il me faudra supprimer Avast ? j'attends votre réponse , Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
s35400

Passage de l'anglais au francais.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Michelbasgou

Recherche mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jarod250

Récupérer marques pages firefox d'un ancien disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai changé de disque dur sur mon portable car l'ancien ne permettait plus au pc de fonctionner correctement. Depuis j'ai changé de disqu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Bouton groupe d'onglet disparu

Résolu

Bonjour, Avec l'installation d'adblock, le raccourci Ctrl + Maj + E pour afficher les groupes d'onglets ne marche plus (ouvre les filtres d'adblock...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Dori@n

Plantages récurrents de mozilla

Résolu

Bonjour, Je navigue depuis toujours avec Mozilla sans problème. Depuis hier, sans que je m'explique pourquoi, Mozilla plante constamment. J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
planeuse

Onglet et barre personnelle transparent

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Windows 10 et j'ai un problème avec firefox, avant la màj l'onglet actif et la barre personnelle s'affichaient de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gimkhana

Barre des favoris

Résolu

Bonjour, dans firefox est il possible de supprimer dans la barre des favoris comme dans chrome l'intitulé de la page web pour ne conserver que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 939