Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
version 44.0.2 Résolu/Fermé
salut à tous - en passant à la version 44.0.2 comme recommandé par Mozilla , la page d'accueil ne s'affiche plus (page blanche). Avec internet explore...
-
page d'accueil orange sur firefox Résolu/Fermé
comment ouvrir ma page d'accueil orange sur firefox?
-
je n'arrive plus à ouvrir mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à ouvrir Mozilla Firefox ( par contre j'arrive sans problème à ouvrir internet avec intern...
-
fenetre qui souvre :firefox homepage change notification Résolu/Fermé
bonjour a tous, voila ,des que je veux ouvrir ma boite mail ou faire une recherche ,j ai cette fenetre firefox homepage ch...
-
Firefox à la place de GOOGLE ( + et - ???) Résolu/Fermé
Aimerez connaître votre avis sur firefox navigateur. Puis-je l' installer sans problèmes sur mon PC portable ACER ASPIRE 8930G pour remplacer Google ...
-
Google dans nouvel onglet Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...
-
Comment faire écrire les rubriques en français ? Résolu/Fermé
Bonjour pour tous les membres CÇM notre Navigateur FireFox est rédigé en anglais : File Edit View History Bookmarks Tools Help a) comment ...
-
connexion réinitialisée Résolu/Fermé
Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma connexion internet! Mozilla ou même encore Chrome m'affiche une page de problème de connexion. Elle se réini...
-
Mozilla Firefox par défaut Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (Vista 64bits) et je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur un lien c'est in...
-
Trop de RAM utilisée Résolu/Fermé
Bonsoir, Firefox m'énerve de plus en plus. Je l'utilise environ 12 heures par jour, affichant et fermant des dizaines d'onglets et l'utilisant pour...
-
Firefox navigateur par défaut Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d’installer Firefox et je souhaite le mettre comme navigateur par défaut, cela semble pourtant très simple, je vais dans les par...
-
plugin-container.exe (firefox 44.0.1) Résolu/Fermé
Bonsoir, depuis quelques temps firefox rame beaucoup , impossible de regarder la tv en streaming sur les sites comme Canal + ou SFR , les pages prenne...
-
image tremblante Résolu/Fermé
Bonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...
-
Arrêt intempestif de la radio .. Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...
-
impossible de lancer firefox 44 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous WIN 7-64 hier j'ai fait la mise à jour de Firefox vers la version 44 depuis quand je veux lancer Firefox - soit il ne s...
-
dernières versions de Mozilla et Skype Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'active Avast Antivirus pour faire un diagnostic il me dit que Mozilla et Skype sont des versions obsoletes et me supprime skype. ...
-
Cette connexion n'est pas sécurisée Résolu/Fermé
Tab4 samsung Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir facebook ou twitter sur ma tablette. J'ai une page blanche avec: "cette c...
-
Cherche une alternative à Adobe Flash Player Résolu/Fermé
Bonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...
-
Ne pas souligner les liens hypertexte dans un fichier htm Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis créé sous Word une page .htm de liens vers les sites où je vais souvent. J'en ai fait ma page d'accueil dans Firefox. Mais dan...
-
Comment ajouter sites sensibles en Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis qqs jours il y a 2 sites qui démarrent avec Firefox et je ne sais pas comment les empêcher. Voici: http:::www.yessearches.com ...
-
utiliser un proxy via firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterai utiliser un proxy via le navigateur mozilla firefox. Je sais que sur IE il faut aller dans outils / options internet / conne...
-
astuces pour réoganiser les photos. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai énormément de photos et elles sont éparpillées un peu de partout. Lorsque j'en cherche une c'est une vraie galère, je ne la trouve jam...
-
Firefox tourne à une lenteur désespérante Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...
-
Navigateur par défaut, non pris en compte... Résolu/Fermé
bonjour a tous tout est (presque.....) dans le titre j'ai mis FIREFOX par defaut sur mon pc (Windows 10) j'ai également mes "vignettes" d'install...
-
Clippings Résolu/Fermé
Bonjour. Comment ce fait-il que je ne peux pas sauvegarder les clippings dans un dossier préconisé dans la sauvegarde??. Processus: gestionnaire...
-
pas de connection Résolu/Fermé
Bonjour, Quand j essaye d'aller sur le site grattable.com ça ne fonctionne pas car firefox marque "ne peut établir de connexion avec le serveur et l'...
-
Synchronisation depuis un autre pc Résolu/Fermé
Bonsoir. J'ai synchronisé mon compte firefox sur le pc d'un pote. Je me suis ensuite déconnectée de la synchronisation, et de la session "invité". ...
-
pas de vignettes nouvel onglet Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques temps (la mise à jour google je crois) les recherches ne s'ajoutent pas dans les vignettes mozilla. En faisant about:con...
-
Page vide sur video.fr.nhl.com Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Windows 8 que je viens d'upgrader vers Windows 10. En voulant accéder aux vidéos de la NHL sur leur site offic...
-
Bloquer l'accès à plusieurs sites via mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Ma question : comment bloquer l'accès à plusieurs site via u...
-
Plus d'image mais... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Le problème des images et vidéo avec Firefox est souvent soulevé, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais, et rien n'y fait. Réini...
-
est il possible d'avoir 2 navigateur firefox en méme temps ? osx Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0 est il possible d'avoir un navigateur firefox pour madame et un pour monsieur ?...
-
Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement : En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affich...
-
Firefox 44.0 et 45.0 en français Résolu/Fermé
Bonjour, Où télécharger Firefox 44.0 et aussi firefox 45.0 en français (64 et 32 bits)? Avec mes remerciements. Configuration: Windows / Firefox...
-
Firefox en arrière plan dans le gestionnaire W8.1 Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise depuis toujours Firefox comme navigateur et récemment depuis que j'ai fais un point de restauration, il se lance en arrière pla...
-
perdu firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'ouvrir l’icône Firefox, c'est la page yahoo qui c'est ouvert. Comment retrouver Firefox avec mes favoris ? Merci Config...
-
EXTREMEMENT IMPORTANT SURVEY Résolu/Fermé
Bonjour j'aimerais bien savoir comment passer ce survey: http://sonyps4.fr/post.php# car c'est un truc super important (c pas illégal) et en plus g p...
-
Firefox ne veut pas ouvrir de nouvel onglet Résolu/Fermé
Bonjour, je possède la dernière version de mozilla firefox et depuis peu je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets que ce soit en cliquant ou en ...
-
traducteur pour Firefox Résolu/Fermé
Salut à tous, Je souhaite installer un outil traducteur. Que me conseillez vous avec firefox ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows ...
-
Cette connexion n'est pas certifiée Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...
-
comment mettre 2 raccourcis différents de Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je fais appel encore à vous pour un tout petit problème : Jusqu'à maintenant je consultais mes mails sur Mozilla sur lequel j'a...
-
pb avec yahoo Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installè ma page "yahoo" mais je n'ai pas en haut a gauche historique, marque page , toutes les lignes du haut.Si qu'elqu'un peut me d...
-
modules firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Système windows 10 / Firefox 43.0.4 / Kaspersky internet sécurity 16.0.0.614fr Comment activer le module Kaspersky Protection dans Firefo...
-
Mozilla remplacé par "Bing" Résolu/Fermé
Bonjour, Ma page d'appel Internet est Mozilla Firefox. Maintenant, quand je clique dessus, j'ai BING. Alors ça commence à bien faire. Qui peut m'expl...
-
échec téléchargement adobe flash player Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai voulu réinstaller complètement mon ordi qui était complètement bloqué. J'ai donc remis le disque d'installation cela a relativement bie...
-
accés à Srabble pro bloqué Résolu/Fermé
Bonjour à tous Aujourd'hui, je ne peux plus accéder au site Scrabble pro auquel je suis habituée On me dit que ce peut-être dû aux serveurs proxy ...
-
Retrouver le son Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire pour avoir le son de la vidéo intitulée Moïse& Louis Amstrong https://player.vimeo.com/video/124174282 Configuration:...
-
Disparition de la "Corbeille" (Trash) à répétition Résolu/Fermé
Bonsoir ! Depuis 2 semaines, le fureteur Thunderbird s'affiche «sans» la Corbeille, dans le compte de courrier principal. J'ai réussi à la remettr...
-
problème avec clippings Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mes clippings utilisés en clic droit ont disparus donc plus de phrases pré-enregistrés??? à coller sur ...
-
Retrouver barre d'outils sur navigateur Résolu/Fermé
Bonjour, Comment replacer la barre d'outils en haut du navigateur ? Configuration: Windows / Firefox 43.0