Les discussions

Bookmark .json sur firefox 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je ...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
philg52

Message répétitif

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Dans mon PC de bureau packard Bell, j'ai Mozilla Firefox. Dès que j'ouvre une page comme celle-ci pour acheter une bâ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle

Revenir a l'etat avant de m etre connecté a sync

 Résolu

Bonjour à tou(te)s j'ai un ordinateur bureau et un ordinateur personnel qui étaient emménagé différement au niveau de mes favoris/raccourcis dans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jenjysskan

Roboform et 360 total security

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils de Roboform. J'utilise Firefox avec Window XP. Quand je vais dans module complémentaire, j'ai le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
THERESE_65

Firefox: clic molette pour nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec la molette sur ma page d'accueil igoogle (le ctrl...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sdsfsdf

Filtes adblock plus désactivé au lancement du navigateur.

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un moment Adblock plus et tout fonctionné parfaitement bien. Mais depuis quelques jours je suis obligé de m'abonner aux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Arret script

 Résolu

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, car je n'y connais strictement rien en informatique... toutes les 10 mn, j'ai ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
margot31

Anti spam

 Résolu

Bonjour, je suis inondé de mails en provenance''amazon....'' m'offrant un bon de 50€. Je recherche un antispam performant gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Firefox bloqué

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil de Firefox ; Firefox est bien installé , Internet explorer fonctionne correctement ; mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory

Ask.com à l'ouverture d'un nouvel onglet

 Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
youcef jijeli

Oublier adblock

 Résolu

bonjour étant constamment avec la bannière taboola sous Firefox ,j'ai trouvé uBlock Origin a la place de adblock qui génère la banniére taboola uBl...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
e.t

Supprimer saisie semi-automatique firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la saisie semi automatique sous Firefox 3.6.3, mais je n'ai pas les options nécessaire dans vie privée. Cela e...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
yvonne du 66

Urgent, mot de passes enregistrés et synchronisation

 Résolu

Bonsoir, Je sais que c'est pas bien vu de mettre "urgent" en titre, mais là je suis assez pressé par le temps. On ma volé mon ordinateur portable....

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sabi

Problème musique résiduelle au débranchement d'un casque

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà j'ai un léger problème depuis quelques semaines : lorsque je navigue sous Mozilla et qu'à un certain moment X je d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djsephiroth

Problème avec ouverture mozilla

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, (avec Windows 10) jusqu'à présent j'avais Speeddial qui s'affichait. Depuis hier je n'ai plus de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Rechargement de page

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ,j'ai Firefox qui empêche le rechargement automatique de s pages internet.Il y a bien un bouton "autoriser"mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage mozilla pixélisé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin avec Mozilla Firefox. Pour donner un peu de contexte : je rencontrais hier soir un problème av...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adblock

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à un compte de cuisine car je dois désactiver adblock. je ne connais pas la manipulation qu'il faut faire. Que...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
^Abel^

Orienter mes téléchargement automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis un certain temps déjà, mais maintenant je télécharge (légalement) de plus en plus de fichiers en tout genre : imag...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hienhien2

La flèche qui permet de revenir en arrière inopérante

 Résolu

Bonjour, Tout en haut à gauche du navigateur FF se trouve 2 ptites flèches, dont celle de gauche qui permet de revenir en arrière lorsqu'on feuill...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est donc ce boton démarrrer dans firefox?

 Résolu

Bonjour, Je consulte l'aide de firefox pour gérer les moteurs de recherche. Un message dit, cliquer sur le bouton démarrer (3 ptits traits parallè...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur à chaque fois que j'ouvre mon navigateur

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, chaque fois que j'ouvre mon navigateur Mozilla j'ai le message suivant : [ ABS ][ Error ] undefined:75 - Component ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaquée par cosmospace

 Résolu

j'ai eu le même problème pour un consultation sois disant gratuite au bout de 10mn on te demande le n) DE TA CARTE BLEUE Que j'ai donné comme une idio...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kabakous1

Problème lecture vidéo streaming ie/firefox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis peu, lorsque je veux regarder une vidéo en streaming (peu importe le site et le navigateur), la vidéo se charge...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doudou

Plugin désactivé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder une vidéo sur un site et j'ai le message suivant : "ce plugin est désactivé" suivi d'un bouton "Gérer les plugins" qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kaneagle

Je n'arrive pas à utiliser ce moteur

 Résolu

Bonjour, J'installe Mozilla, mais n'arrive pas à l'utiliser. En effet, la page s'ouvre avec une barre en bas m'incitant à donner entre 3 à 20 e...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tribun

Impossible de définir firefox par défaut sous windows 10

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de passer sous windows10 mais un soucis concernant le choix du navigateur se pose je suis sous firefox et il m'est im...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dam974

Comment supprimer les "annoying de youtube"

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'appelle annoying de youtube: https://venusien.net/image/youtube.FUEa j'essai des extensions/scripts qui sont sensés suppr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Sydney Files

Affichage des images dans wikipedia

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'adore passer du temps sur Wikipedia, et j'ai remarqué que parfois les articles s'affichaient sans les illustr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour mozilla firefox beta

 Résolu

Bonsoir On ma dit que si je mets Mozilla Firefox bêta il y auras toujours des mises à jour et la personne qui ma dit ça ma dit de mettre Mozilla Fi...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
louison

Pub et boîte mail

 Résolu

A l'ouverture de ma boîte mail avec Mozilla la des pubs envahissent le cadre de lecture central. Impossible de les supprimer. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854

Diminuer la taille des 3 boutons en haut à droite de firefox?

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de diminuer la taille des 3 boutons de fenetres (réduire,agrandir et fermer) en haut à droite de firefox sous windows vis...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sydney Files

Adobe flash

 Résolu

Bonjour, Je voudrais autoriser "Adobe Flash" en permanence. Est écrit: "autoriser webmail 1m orange.fr à exécuter Adobe Flash" Deux possibilités: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
e.t

Firefox ne démarre pas

 Résolu

Bonjour , j'ai téléchargé (sans le vouloir) et réussi à désinstaller instasurf, mais depuis je ne peux plus ouvrir mozilla firefox; j ai le message su...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
moretou

Bruit décibel vmc reglementaire

 Résolu

Bonjour, Nous venons de faire installer une vmc dans le séjour - cuisine, SDB et une autre piece. La vmc séjour cuisine fait un sifflement et so...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
hcp7kuz

Noscript

 Résolu

Bonjour, Sur Mozilla Firefox j'ai mis NoScript est-ce que vous trouvez que NoScript est bien Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
loulou

Download helper

 Résolu

Bonjour, d'habitude quand je clique sur l'icône de Download helper une fenetre s'ouvre et donne la liste des sites pris en charge par Download he...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hmeidatou

Bandeaux "acceptation cookies"

 Résolu

bonjour Comment se débarrasser définitivement des bandeaux et autres fenêtres d'acceptation des cookies qui apparaissent sur mon navigateur ?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
et_ca_fonctionne

Firefox bug complètement avec youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox refuse de charger les commentaires Youtube, rien ne se passe quand j'appuie sur des boutons comme "...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t

Tuneup utilities 2014

 Résolu

Bonjour, à tous,tuneup utilities 2014 c'est installlé sur mon pc sans que je le télécharge,pouvez vous me dire à quoi ça sert,je débutante en informat...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tanteelise

Supprimer firefox

 Résolu

-- de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil. bonjour, je voudrais suite à des problèmes de plugins que je n'arrive pas à résoudre, supprimer ent...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
george

Faire revenir des images

 Résolu

bonjour j'ai eu un petit problème , j'ai voulu fermer une image génante sur un site ( JF noblet) mais je me suis rendu conte que j'ai effacer toute...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
princeleking

Firefox : probleme affichage youtube/facebook

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide quand je vais sur facebook ou youtube avec firefox cela me met : tout en blanc FR en dessous connexion , ajoute une video e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mrcocodu42

J'ai le message "coudn't load xpcom."

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir MOZILLA, j'ai le message "coudn't load XPCOM". Je voudrais désinstaller MOZILLA et le réinstaller pour voir si tout ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Lungta66

Firefox 42 : suppression de l'avertissement de plein écran

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, pour info je suis sous XP SP3 et jusqu'à ce que je ne mette à jour Firefox vers sa version 42, j'avais pu supprimer l'énorme...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
gillemotte

Bandeau de pub

 Résolu

Bonjour, j' avais un bandeau de pub sur la droite qui ne me gêné pas trop mais depuis hier ce bandeau c'est mis au dessus de mes mails et c'est beauc...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
griotte

Choses bizarres dans ecleaner addon firefox

 Résolu

Bonsoir, voici les trucs bizarres (jetpack????) que eCleaner détecte:https://venusien.net/image/ecleaner.FZgc j'ai cliqué un jour sur un lien q...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
e.t

Importation des favoris

 Résolu

bonjour, j'ai importé mes favoris de internet explorer à Mozilla Firefox facilement à l'exception que je ne suis pas capable d'empêcher l'inscript...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Marc2004

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller Firefox Mozilla, et Spybot-search@destroy 2-4 free Download. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Erreur installation firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ababnian
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 897