Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
comment supprimer les "annoying de youtube" Résolu/Fermé
Bonjour, Voici ce que j'appelle annoying de youtube: https://venusien.net/image/youtube.FUEa j'essai des extensions/scripts qui sont sensés suppr...
-
Affichage des images dans Wikipedia Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'adore passer du temps sur Wikipedia, et j'ai remarqué que parfois les articles s'affichaient sans les illustr...
-
mises à jour Mozilla Firefox beta Résolu/Fermé
Bonsoir On ma dit que si je mets Mozilla Firefox bêta il y auras toujours des mises à jour et la personne qui ma dit ça ma dit de mettre Mozilla Fi...
-
pub et boîte mail Résolu/Fermé
A l'ouverture de ma boîte mail avec Mozilla la des pubs envahissent le cadre de lecture central. Impossible de les supprimer. Merci pour votre aide.
-
Diminuer la taille des 3 boutons en haut à droite de firefox? Résolu/Fermé
Bonsoir, Est-il possible de diminuer la taille des 3 boutons de fenetres (réduire,agrandir et fermer) en haut à droite de firefox sous windows vis...
-
Adobe Flash Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais autoriser "Adobe Flash" en permanence. Est écrit: "autoriser webmail 1m orange.fr à exécuter Adobe Flash" Deux possibilités: ...
-
Firefox ne démarre pas Résolu/Fermé
Bonjour , j'ai téléchargé (sans le vouloir) et réussi à désinstaller instasurf, mais depuis je ne peux plus ouvrir mozilla firefox; j ai le message su...
-
bruit décibel vmc reglementaire Résolu/Fermé
Bonjour, Nous venons de faire installer une vmc dans le séjour - cuisine, SDB et une autre piece. La vmc séjour cuisine fait un sifflement et so...
-
NoScript Résolu/Fermé
Bonjour, Sur Mozilla Firefox j'ai mis NoScript est-ce que vous trouvez que NoScript est bien Merci à tous
-
Download helper Résolu/Fermé
Bonjour, d'habitude quand je clique sur l'icône de Download helper une fenetre s'ouvre et donne la liste des sites pris en charge par Download he...
-
Bandeaux "acceptation cookies" Résolu/Fermé
bonjour Comment se débarrasser définitivement des bandeaux et autres fenêtres d'acceptation des cookies qui apparaissent sur mon navigateur ?
-
Firefox bug complètement avec Youtube Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox refuse de charger les commentaires Youtube, rien ne se passe quand j'appuie sur des boutons comme "...
-
tuneup utilities 2014 Résolu/Fermé
Bonjour, à tous,tuneup utilities 2014 c'est installlé sur mon pc sans que je le télécharge,pouvez vous me dire à quoi ça sert,je débutante en informat...
-
supprimer firefox Résolu/Fermé
-- de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil. bonjour, je voudrais suite à des problèmes de plugins que je n'arrive pas à résoudre, supprimer ent...
-
faire revenir des images Résolu/Fermé
bonjour j'ai eu un petit problème , j'ai voulu fermer une image génante sur un site ( JF noblet) mais je me suis rendu conte que j'ai effacer toute...
-
Firefox : probleme affichage youtube/facebook Résolu/Fermé
bonjour j'ai besoin d'aide quand je vais sur facebook ou youtube avec firefox cela me met : tout en blanc FR en dessous connexion , ajoute une video e...
-
J'ai le message "coudn't load XPCOM." Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je veux ouvrir MOZILLA, j'ai le message "coudn't load XPCOM". Je voudrais désinstaller MOZILLA et le réinstaller pour voir si tout ...
-
Firefox 42 : suppression de l'avertissement de plein écran Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous, pour info je suis sous XP SP3 et jusqu'à ce que je ne mette à jour Firefox vers sa version 42, j'avais pu supprimer l'énorme...
-
Bandeau de pub Résolu/Fermé
Bonjour, j' avais un bandeau de pub sur la droite qui ne me gêné pas trop mais depuis hier ce bandeau c'est mis au dessus de mes mails et c'est beauc...
-
choses bizarres dans eCleaner addon firefox Résolu/Fermé
Bonsoir, voici les trucs bizarres (jetpack????) que eCleaner détecte:https://venusien.net/image/ecleaner.FZgc j'ai cliqué un jour sur un lien q...
-
importation des favoris Résolu/Fermé
bonjour, j'ai importé mes favoris de internet explorer à Mozilla Firefox facilement à l'exception que je ne suis pas capable d'empêcher l'inscript...
-
désinstaller Résolu/Fermé
Bonjour, comment désinstaller Firefox Mozilla, et Spybot-search@destroy 2-4 free Download. Merci.
-
erreur installation firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...
-
Page de démarrage Mozilla Problème Résolu/Fermé
Salut à tous, J'ai mis par défaut "orange" en page de démarrage par défaut Le problème c'est que Mozilla s'ouvre au démarrage ainsi qu'Orange J'ai ...
-
ouvrir un onglet Résolu/Fermé
Bonjour, comment ouvrir une (ou plusieurs) page dans un nouvel onglet sans faire disparaitre les autres pages ouvertes ? actuellement si je veux ...
-
Affichage d'un nouvel onglet Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher lors d'un nouvel onglet google.fr. J'ai mis les valeurs par défault "browser.newtab.url" www.google.fr Da...
-
mozilla firefox beta Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si Mozilla Firefox bêta est bien par ce que en page d'accueil je mettrez Google Merci
-
problème de navigateur Résolu/Fermé
Bonjour, après un long moment tranquille , encore un problème (récurrent) qui recommence , et j'ai pas la solution ... je suis sous windows 10 , j...
-
Plantages répétitifs de Firefox : à l'aide ! Résolu/Fermé
Bonjour, Je me permet de poser cette question car les autres questions ne sont pas très constructives et compréhensibles... C'est difficile à comp...
-
j"ai perdu mabarre de tache Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils que faire pour la restaurer. Le plus simple possible svp, j'ai 80 printemps - Je vous remercie Lili Co...
-
karchérisé par Firefox Résolu/Fermé
bjr Je ne sais pas si j' ai fait une fausse manoeuvre ou une mauvaise réponse ( mais je n' ai pas vu la question ) , mais en ouvrant Firefox , je m...
-
Orange demande identification en page d'accueil Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques jours, orange me demande systématiquement de m'identifier lors de l'ouverture de sa page d'accueil. J'ai deux comptes et jusq...
-
firefox 42 pour quand ? Résolu/Fermé
Firefox 42 pour quand, novembre ?
-
Probleme avec Shockwave Flash Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps deja je rencontre régulièrement un souci avec Shockwave Flash. Il plante très régulièrement, ce qui me fait ralentir ...
-
Problème onglet Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets avec Mozilla , et Google Chrome Quand je fais mousse 3 sur un liens, par exemple celui-ci m'ouvre l...
-
Problème avrec firefox Résolu/Fermé
J'arrive à télécharger Mozilla Firefox mais je ne parviens pas à l'installer
-
moteur de recherche Résolu/Fermé
comment changé de moteur de recherche j ai telechargé mozilla firefox et je me retrouve avec Yaoo alors que je veux google
-
probleme d'acces dans le menu de firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à " vie privée " dans le Menu de Firefox Quand je clique sur l'icöne " vie privée " le menu ...
-
moteurs de recherche Résolu/Fermé
J'ai effacé certains moteurs de recherche dans la liste d'origine de Firefox. Impossible de trouver le protocole qui permet d'en rajouter. Les explica...
-
firefox,outils,options s'affiche sur tout l'écran? Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je clique outils,options dans firefox,j'ai options qui s'affiche sur tout l'écran???Avant j'avais une petite fenêtre qui s'affichai...
-
bouton menu 3 barres ne s'ouvre pas Résolu/Fermé
Bonjour, quand j'appuie sur le bouton menu (trois barres) coin droit de mozilla, rien ne se produit, de même quand j'appuie sur la flèche des téléchar...
-
Rusé comme un renard Résolu/Fermé
Je souhaite savoir si c'est bon
-
barre personnelle de firefox Résolu/Fermé
Bonjour, sur mon ancien pc j'avais dans la barre personnelle de Firefox (Le Monde.fr:à la une)quand je cliquais dessus j'ouvrais les titres du journal...
-
Firefox ne répond plus Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus ,je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois Il s'ouvre et dès que je lance un ...
-
Plugin manquant Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...
-
ajouter ou supprimer un site aux favoris Résolu/Fermé
Bonjour, Comment puis-je ajouter Eurosport F1 aux favoris ? Merci
-
Barre personnelle Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma barre personnelle n'apparait plus ; je voudrais corriger ce problème et la faire réappar...
-
problemes de connexions sur facebook a partir de mozilla Résolu/Fermé
je n arrive plus a me connecter a facebook a partir de mozilla il me disent que j ai essayer trop de fois et que je dois réessayer plus tard mais ça n...
-
comment reduire une photo sur mon mail pour envoyer au bon coin Résolu/Fermé
comment dois je faire pour reduire une photos sur ma messagerie ,pour envoyer au bon coin merci
-
barre des taches en haut mozilla firefox Résolu/Fermé
j ai perdu la barre fichier - marque ta page etc en haut de ce serveur comment la récupérer merci d avance