Les discussions
Problème firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de temps en temps : Firefox ne s'ouvre plus ! Après double-clic sur l'icône, une réflexion parait commencer mais s'a...
Navigation privée firefox
RésoluBonjour, La navigation privée, sur Firefox, consiste en quoi? Cacher son ip? Ne pas enregistrer l'historique? Merci!
Firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir Firefox... Mon mac a était éteint normalement hier soir. Quant je demande à l'ouvrir il "saute" une foi...
Barres d'outils sur firefox
RésoluBonjour, J'ai, malencontreusement désactiver les barres d'outils dans FireFox 3.8 et en clicant DROIT je n'ai plus la possibilité de les réactiv...
Firefox3
RésoluBonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...
Problème linux et firefox
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir firefox j'ai ce message:" L'exécution du processus fils « /home/bernadette/examples.desktop » a échoué (Permission...
Avg link scanner dans ie au lieu de firefox !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé l'antivirus AVG Free sur mon ordi fixe il y a quelques jour après reformatage et installation de Windows...
Problème telechargement firefox
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème plutôt pénible je télécharge pas mal en ce moment le seul problème c'est que ma connexion a vraiment ralenti (seul...
Plugin firefox erreur
RésoluBonjour, J'ai voulu installé le plugin pour télécharcher des vidéo en streaming sur firefox mais il écrit ça : "Firefox n'a pas pu installer le fi...
Firefox beug !!
RésoluTout d'abord bonjour a celui ou ceux qui voudront bien essayer de m'aider Alors mon probleme : firefox ne veut pas se lancer pourtant safari , googl...
Firefox lent quand je télécharge
RésoluBonjour, ma connection free est très rapide mais quand je telecharge la navigation devient très lente mais le telechargment est rapide. Pendant le...
Persona coupé sur firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'installer des personas (thèmes personalisables pour firefox qui vient remplacer la gorsse bar grise où se situent les ong...
Mozilla firefox navigateur par défaut
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour que Mozilla Firefox soit tout le temps mon navigateur par défaut (lorsque j'ouvre mes mails par exemple) et n...
Pub de mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je suis sur internet avec IE8, j'ai mozilla firefox qui ouvre des pubs a chaque fois que je surf sur internet a...
Problème pour lire une vidéo dans firefox
RésoluBonjour, comment faire pour lire une vidéo sur le site de https://www.france.tv/ j'ai rien qui se charge dans la fenêtre. Configuration: Win...
Probleme internet sur navigateur hors firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème j'arrive à naviguer sur le web avec firefox mais pas avec les autres navigateurs (ie, google chrome, opera) c'est comme c...
Firefox 3.5 désactiver la saisie automatique
RésoluBonjour, Je cherche à désactiver la saisie semi automatique dans les formulaires avec firefox 3.5. Ca ne se trouve plus dans le même endroit que pou...
Firefox n'enregistre pas mes mots de passe
RésoluBonjour, Alors à chaque fois que je vais sur des sites je clique sur "enregistrer mes mots de passe" où "garder ma session active" pour ne pas à de...
Changer l'image du bandeau firefox
RésoluBonjour, J'ai installé derniérement FIREFOX, lors de l'installation, j'ai choisi une image vite fait pour le bandeau supérieur mais je souhaite...
Firefox
RésoluBonjour, par megarde j'ai deconnecte ma barre d'outils et je ne sais pas comment la remetre merci pour votre aide Configuration: vista -- ...
Firefox, certaines extensions non à jour
RésoluBonjour, Je rencontre un problème bizarre. Régulièrement lors d'un démarrage (mais pas systématiquement) de la machine (démarrage à froid ou r...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec fire fox ...ma copine fouille dans mon facebook parcequ'a chaque fois je mi connect ma session reste active ...y a t-...
Supprimer les pointillés sous firefox
RésoluBonjour à tous! Vous avez sûrement remarqué qu'en cliquant sur une image ou un lien, vous avez des désagréables pointillés qui s'affichent: ...
Bulle d'info en dessous curseur sous firefox
RésoluBonjour, J'utilise actuellement la version 3.0 de Firefox qui me plait assez bien ^^ Je tourne sous Vista Home Premium machin chose Par contre j'ai...
Recherche sur mozilla firefox résolu
RésoluBonjour, a tous tout d'abord des excuses pour le message précédent; je voudrais savoir s'il est possible de supprimer les mots de recherche qui s...
Problème module quicktime avec firefox
RésoluBonjour à tous ! Je n'arrive d'aucune façon à installer le module complémentaire Quick Time pour Firefox ! Ce qui me fait utiliser I.E à chaque ...
Sauvegarde des marques-pages (firefox)
RésoluBonjour, Je suis sur le point de changer mon ordi de bureau et de ce fait de passer de XP Windows7. Quelqu'un peut-il m'indiquer si je peux enregis...
Ouvrir les pages msn avec firefox
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir comment ouvrir les page dans mon msn du style regarder le profil d'une amie quand je lui parle mais avec firefox ...
Barre menu firefox
RésoluBonjour, alors mon problème est tout bête, je voudrais enlever la barre des menus sur firefox et je n'arrive pas à la supprimer. J'ai essayé le ...
Probleme de fermeture de firefox ou internet
RésoluBonjour à vous, Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du...
Ie ou firefox
RésoluBonjour, je voudré simplement savoir quel est le meilleur navigateur ? internet explorer ou firefox ? et pourquoi lui est meilleur que lau...
Onglet firefox
RésoluBonjour, je souhaiterais que dans firefox, un onglet soit dédié à google. Je m'explique : je voudrais avoir mon premier onglet avec google et que lo...
[firefox] barre d'adresse/ de recherche/menus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un problème simple mais agaçant sur Firefox. Après une fausse manip', j'ai désactivé la...
Adresse internet de mozilla-firefox
RésoluBonjour, Cette cochonnerie de Babylon s'est installée sur mon ordi et la barre de tache apparait à chaque fois. Pour la retirer (en suivant les r...
Pb avec modules complémentaires de firefox
RésoluBonjour, J'ai Firefox 3.6.8 dont je suis satisfait sauf que depuis un moment, mes modules complémentaires FireShot et Cooliris n'apparaissent plus...
Problème cookie avec firefox 3.6
RésoluBonjour, Je veux modifier les préférence globale sur google, mais ça me met "Apparemment, votre navigateur n’accepte pas les cookies. Les nouvel...
Bug flagfox firefox [mess. d'erreur copié]
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox. En effet, quand je démmare firefox, il me dit: Sorry, the Flagfox extension has encountered a pr...
Porposer sont moteur de recherche firefox
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un site web sur lequel se trouve un moteur de recherche que j'ai conçu grâce à google, je voudrais proposer au visiteur d'aj...
Soucis d'installation theme firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer de thèmes firefox. J'ai d'abord pensé que c'était le thème qui avait un problème, mais ...
Processus firefox impossible à tuer
RésoluBonjour, Depuis mon passage à la version 3.5 de Firefox, j'ai de gros problèmes. A chaque fois que je le lance, même après avoir redémarré la ma...
Onglet en haut dans firefox (comme chrome)
RésoluBonjour, Y a t'il un moyen de mettre les onglets en haut de la page, comme dans Chrome? C'est à dire pas comme dans Firefox 4, ou la barre de titr...
Ou trouver les favoris de firefox mozila?
RésoluBonsoir, salut les amis, dites moi svp dans quel dossier de destination exact puis je trouver les favoris de mozilla firefox,j'ai beau a chercher ...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, mon site web ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) marche sur ie mais pas sur mozilla firefox ou il est impossible de cliquer,...
Ouvrir toujours dans nouvel onglet - firefox
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai une question... je veux ouvrir des liens par onglet... plus précisément par nouvel onglet... Normalement, ca s'ouvre s...
Image n'apparait pas sur firefox 3.6.8 sous 7
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connais...
Traducteur firefox 3
RésoluBonjour, comment installer le traducteur automatique sur Firefox 3, comme celui qui existe avec explorer? Merci
Mot de passe firefox
RésoluBonjour, Voilà récemment, je me suis connectée sur un site avec mon identifiant et mon mot de passe, sur un pc qui n'était pas le mien. Vraisembl...
Video downaldhelper mozilla firefox 3.5.11
RésoluBonjour, j'utilise MOZILLA FIREFOX 3.5.11 depuis peu et j'ai téléchargé le module complémentaire VIDEO DOWNALDHELPER. Le probleme c'est que l'îcone su...
Soucis avec firefox : affichage
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis en fait étant novice un peu sur internet et ayant firefox je n'ai plus la barre d'affichage , historiques, la barre d...
Mozilla firefox seul
RésoluBonjour, je dispose de Windows 7 et j'avais depuis le début IE 8 mais aujourd'hui j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox et ensuite j'ai étais dan...