Les discussions

Mais qu'est ce donc ?

Résolu

Bonjour, J'envoyais de nombreux dossiers et d'un coup ceci , donc ça m'a tout fichu par terre et depuis je prends une connexion de secours . De quo...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème entre thème et module

Résolu

Bonjour, J'ai mis un thème sur Firefox mais quand j'installe Video Download Helper et que je quitte puis reviens le thème n'est plus là. Est-ill est...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

La connexion à échoué

Résolu

Bonsoir, Bon, ma question à déjà été vue, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche, donc je la repose, en espérant que quelqu'un me trouve une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict

Moteur de navigation

Résolu

comment le changer

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
transat

Problème avec le thème

Résolu

Bonjour, J'ai installé un thème firefox que j'ai fait sur mozilla firefox mais à chaque fois que je quitte firefox ça me l'enlève et je suis obligé d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
parisix78

Supprimer bing

Résolu

Bonjour. Depuis près de 2h je cherche à me débarrasser de BING et autres trucs dont je ne veux pas...... le souci c'est que je ne comprends pas les ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Fond d'écran firefox

Résolu

Bonjour, Est-il possible de joindre deux fonds d'écran firefox (ceux que l'on voit en haut quand on ouvre firefox et que l'on trouve sur le site de f...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Vider les téléchargements

Résolu

Bonjour, C'est un problème sans en être un véritablement mais depuis une semaine environ, il m'est impossible de "vider la liste" dans les téléc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
trviso70

Anglais-français

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 On m'a proposé un upgrade "de firefox". Je l'ai installé, mais la barre des menus est ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jojo29.

Mon site est ignoré sur wot

Résolu

Bonjour, Mon site Web a toujours un point d'interrogation bleu pour le Wot sous le navigateur Mozilla et Chrome. Cela fait depuis 2007 que mon site...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Forceseek

Ouverture de la page

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la réponse sur un post que j'ai créé dans un forum, réponse donnée par X, je tombe sur les réponses précédentes, et suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
giadou

Pas de telechargement

Résolu

Bonjour, encore un problème de taille,s'il vous plait aidez-moi à savoir pourquoi,mon pc n'accepte pas mes téléchargements ,et autre chose,avant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
aiglo

Espace disque c : espace libre

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Quand je regarde le disque C (Ordinateur/Disque local C) il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
guigui915500

Indicatif belqique

Résolu

bonjour comment joindre cofidis belqique a tournai en residant sur le territoire francais

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tanteelise

Besoin d'aide seamonkey pour récuperer suite à formatage

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai été amené à formater, j'ai au préalable sauvegardé le répertoire "MOZILLA 2.15" mais avant de faire des ânerie, j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais

Comment migrer seamonkey version 2.15.1 a 2.30

Résolu

Bonjour, Je dois passer de seamonkey 2.15.1 à la dernière version 2.3, merci de me communiquer la procédure afin que je ne me plante pas, que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais

Difficultés de téléchargement

Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus télécharger avec Mozilla (les 3 petites boules habituellement en couleur et pivotantes restent désespéréme...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vrd1301

Firefox plante ou ne répond plus ...

Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire ce qui se passe ; pourquoi mon navigateur (firefox) plante sans arrêt , et pendant la navigation sur internet , mes pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
frangui86

Firefox en 256 couleurs plus de retour possible !

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà j'ai commis une manipulation malheureuse, sous Firefox, depuis le Gestionnaire des Tâches ; Propriétés de l'Application Fir...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mathieu

Probleme de connection boite mail yahoo

Résolu

Bonsoir...J'ai des soucis pour me connecter à ma boite mail yahoo. Tout d'abord ça travaillait toujours et soudain s'affiche une page could no connec...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
POTERIE41

Récupération de marque-pages ? [firefox]

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, c'est un peu tout bête mais bon... Mon navigateur a eût la bonne idée de faire une maj tout seul [Mozilla Firefox donc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Frantz

Comment copier une vidéo

Résolu

bonjour, j'aimerai copier une vidéo mais quand je fait un clique droit de la souris celà indique " about jw player 6.3.3242 (por édition) en dessous p...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ant.r72

Changer la langue de firefox

Résolu

Bonjour, Firefox que j'aime bien me donne toutes les infos exemple options tout est en anglais alors que je le veux en fran_ais et je l'avez comm...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mesange48

Je n'arrive pas à télécharger quoi que soit avec firefox

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas télécharger avec Mozilla Firefox, je n'arrive même pas à télécharger Adobe flash player. Quand j'execute et ça me m'ait ça ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tariji

Je n'arrive plus à utiliser firefox

Résolu

Bonjour, Quand je veux utiliser firefox, ce message s'affiche: couldn't load XPCOM Que faire svp ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Firefox zoom sur la page

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...

51 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Elwann

Firefox

Résolu

Bonjour, comment désactiver les bloqueurs publicitaires? Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3

Connection a pinterest

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter sur Pinterest avec Firefox, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas. Qu'es ce que je peux fair...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Isabel B

Comment désactiver java script dans firefox 23.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de Firefox et depuis dans cette version ( 23.0.1 ) je ne vois plus la case a cocher ou a décocher pour java script ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mohand LuvandHope VersusReality (fb)

Barre des taches mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla firefox mais hélas j'ai perdu la barre avec historique marque pages etc... comment faire pour la restaurer merci beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mabchour 1989

Question concernant la sauvegarde de firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise donc Firefox, et je me demandais si pour sauvegarder entièrement Firefox, je pouvais carrément sélectionner mon profil e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kanekiken23

Mozilla firefox, bug clique droit et menu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 10.0.2. Lorsque que je fait un clique droit (n'importe ou sur le navigateur) rien ne s'affiche, ou plutô...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MissU

Le module complémentaire n'a pas pu être téléchargé (corrompu)

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que adblock plus a disparu de firefox, mes modules complémentaires ont disparu soudainement après avoir fait une resta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Sir

Serveur proxy

Résolu

Bonjour , je suis vraiment très ennuyée ,je n'arrive pas a ouvrir ma page d'accueil internet ni firefox. Cela m'indique le serveur proxy ne répond p...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Crêpes flambées

Résolu

bonjour, j'ai une vidéo qui est sur Youtube dois je la tranférer sur disqua dur pour la remettre sur le site ou bien puis je le faire directement.Si o...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BloodyAngel

Comment faire un tri dans les marque pages

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trier mes marque pages, pour avoir les dossiers en haut de liste et le reste de liste, par ordre alphabétique. Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Informatique

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MFC 5440 CN marque BROTHER reliée au PC windows 7 avec un cable USB. cette imprimante a un scanner fait également ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bb1515

Clic droit sur about:config

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 je trouve "valeur boléenne, chaîne de caractères et nombre entier" et non pas valeur numérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
NyAinaCaprio

Page de démarrage

Résolu

Page d'accueil Google. Dès que j'ouvre un nouvel onglet je retombe sur Firefox start. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
isa dauphin

J'ai plus de barre de tache sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, donc ,je nés plus de barre de tache ,quant j'ouvre mon firefox mozilla ni de de barre d'outils j'ai déjà désinstaller et réinstaller f...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max

Barre de tache et onglets firefox disparus !

Résolu

Bonjour, Aussi bête que cela puisse paraitre mon chat a marché sur mon clavier et depuis la fenêtre Firefox prend tout l'écran, sans barre de tache ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max

Vignettes codés sous firefox

Résolu

Bonsoir. Je rencontre un problème d'affichage sur Firefox, pas sur EI. Sur cette page par exemple: http://www.bfmtv.com/ Sur le bandeau bleu,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mamao

Barre de recherche google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai par mégarde éliminer de ma barre d'adresses éliminer ma petite case de recherche google chrome . Je travaille avec MOZILLA v.3...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marque pages firefox

Résolu

Bonjour, a tous , comment ce fait il que je ne peux plus classer mon marque pages par ordre alphabétique avant je cliquais droit sur marque pages non ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bucherons2

Suppression icone "ouvrir le menu"

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Firefox Nightly et j'aimerai savoir si c'était possible de supprimer l'icone "Ouvrir le menu" l'icone qui est tout à droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Downloadhelper grisé sur les 3 pc chez moi

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de vidéos sur n'importe quel site, mon module complémentaire downloadhelper étant grisé dans la barre en haut...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
AlChimiK

Ma page d'accueil firefox disparait à chaque démarage de mon mac

Résolu

Bonjour J'utilise Firefox version 32.0.3 sur MacBook pro, à chaque fois que je redémarre mon portable ma page d'accueil change pour passe sur celle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
trilu77

Rapport de plantage lors de la fermeture de mozilla

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui a chaque fois que je ferme Mozilla un rapport de plantage apparaît. Pourtant tout est à jour. Quand je navigue tout ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Lecture des fichiers swf

Résolu

Bonjour , avant , quand je glisser un fichier swf dans mon navigateur , celui ci le lisait . Maintenant il me demande avec quel application je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caractère sur you tube trop petit

Résolu

Bonjour . Depuis peu , j'ai les caractères sur la page you tube mini des chez mini . Impossible de lire les titres les commentaires . Surement u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 939