Les discussions

Vignettes codés sous firefox

 Résolu

Bonsoir. Je rencontre un problème d'affichage sur Firefox, pas sur EI. Sur cette page par exemple: http://www.bfmtv.com/ Sur le bandeau bleu,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mamao

Barre de recherche google

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai par mégarde éliminer de ma barre d'adresses éliminer ma petite case de recherche google chrome . Je travaille avec MOZILLA v.3...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marque pages firefox

 Résolu

Bonjour, a tous , comment ce fait il que je ne peux plus classer mon marque pages par ordre alphabétique avant je cliquais droit sur marque pages non ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bucherons2

Suppression icone "ouvrir le menu"

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Firefox Nightly et j'aimerai savoir si c'était possible de supprimer l'icone "Ouvrir le menu" l'icone qui est tout à droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Downloadhelper grisé sur les 3 pc chez moi

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de vidéos sur n'importe quel site, mon module complémentaire downloadhelper étant grisé dans la barre en haut...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
AlChimiK

Ma page d'accueil firefox disparait à chaque démarage de mon mac

 Résolu

Bonjour J'utilise Firefox version 32.0.3 sur MacBook pro, à chaque fois que je redémarre mon portable ma page d'accueil change pour passe sur celle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
trilu77

Rapport de plantage lors de la fermeture de mozilla

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui a chaque fois que je ferme Mozilla un rapport de plantage apparaît. Pourtant tout est à jour. Quand je navigue tout ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Lecture des fichiers swf

 Résolu

Bonjour , avant , quand je glisser un fichier swf dans mon navigateur , celui ci le lisait . Maintenant il me demande avec quel application je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caractère sur you tube trop petit

 Résolu

Bonjour . Depuis peu , j'ai les caractères sur la page you tube mini des chez mini . Impossible de lire les titres les commentaires . Surement u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Corbeille messagerie orange

 Résolu

Bonjour. Aucun message supprimé ne va dans la corbeille...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
guytoux08

Ouvrir un lien sur la même page (firefox)

 Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise Mozilla Firefox, et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un lien, celui-ci ne s'ouvre pas dans une nouvel...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
linconnuaubataillon

Peux plus enregistrer un nouveau marque-page dans firefox

 Résolu

Bonjour, dans la barre personnelle de Firefox j'ai effacé des dossiers. Je crée de nouveaux dossiers, mais je n'arrive plus a y enregistrer les marqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier .exe qui ne veut plus s'exécuter .

 Résolu

Bonsoir tout le monde . J'ai télécharger Mozilla Firefox , je l'ai retrouvé dans mon dossier " téléchargement " , j'ai cliqué dessus et la petite pag...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigateur mozilla firefox en panne sur asus

 Résolu

Bonjour, ce navigateur ne fonctionne plus - Je suis sur Windows 7 - Dois-je le désinstaller et le réinstaller - comment faire pour récupérer mes Favor...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle

Changer les boutton

 Résolu

bonsoir a tous , je recherche un module pour firefox pour pouvoir rajouter les fleche avancer et reculer et le bouton actualiser et le bouton avec l...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme page d acceuil firefox

 Résolu

Bonjour, à l allumage j ai toujours la page d acceuil firefox, j ai beau redéfinir la page d acceuil que je souhaite, des que je ferme la page et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Zoom anormal

 Résolu

Bonjour, J'ai un étrange zoom sur Firefox et je ne sais comment l'enlever. Un exemple : http://img4.hostingpics.net/pics/232052page.png Cela d...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cocow64

Problème au démarrage.

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de firefox mais le navigateur ne s'ouvre pas correctement et affiche un écran noir sauf en mode s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moskito53

Problème avec nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai fait quelque recherche sur le site, mais je n'ai pas trouver de problème semblable au mien. À moins que je n'ai pas assez chercher bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Doctorlove18

Je n'arrive pas à ouvrir un site...qui marchait encore hier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus naviguer sur le site du bon coin, c'est venu tout d'un coup, j'arrive en général si je rallume mon ordi à ouvrir la premi...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lysette

Firefox n'ouvre plus les derniers onglets fermés

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous xubuntu 14.04, et d'un seul coup, firefox m'affiche ma page d'accueil au démarrage. Je l'ai configuré pour ouvrir les d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
niilos

Touche f5 "rafraîchissement"

 Résolu

Je suis sur firefox et parfois je suis bloquée sur certains sites donc je ne peux pas y accéder car on me dit que les publicités sont bloquées par ADP...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Eve77680

Pb ecran noir sur firefox

 Résolu/Fermé

bonsoir, je vous demande de l'aide. je ne suis pas calée en informatique j'ai un pc windows 7 et surfe en passant par mozilla firefox etant depu...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tom

Firefox page noir

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre firefox, la page est noire. Qui peut m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

"fenêtre noir" sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème avec Firefox: quand je le lance la fenêtre apparaît mais elle est noir, je vois seulement les trois...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
colalune

Installation firefox sur disque dur externe - page noire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Firefox (téléchargé ICI, sur CCM ou depuis le site de Mozilla = même effet) sur un disque dur externe. Cel...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jojo29.

"connexion non certifié" selon firefox...

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ca, Firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ghysmak leon's

Comment désinstaller un logiciel non désirée

 Résolu

J'ai installé le convertisseur appelé Allin1Convert pour télécharger des clips de You tube mais il a envahi mon Mpzilla Firefox : http://cjoint.com/?D...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Goss06

Retrouver mes favoris

 Résolu

bonjour, en utilisant CCleaner parce que mon PC est devenu lent, j'ai perdu mes favoris dans ma page d'accueil internet. Comment les retrouver ou les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bbsuperstar

Enregistrement mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer mes mots de passe dans Mozilla. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs

Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
albsyse

Probleme de conexion via https avec firefox10

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
audiofan47

Mon mozilla bug

 Résolu

Bonjour, Mon mozilla bug. Quand je l'ouvre il se passe rien se n'est qu'une page noir ou je ne peux même pas cliquer sur rien a part le x dans le coi...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sun555

Mozilla firefox : page noire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Firefox ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
markuspololo

Message d'erreur " cette connexion n'est pas certifiée"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur mozilla firefox, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur, " Cette connexion n'est pas certifiée"....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
soubisien85

Page noire au démarrage

 Résolu

Bonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Securiser mots de passes firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Skrapouk

Probleme gmail

 Résolu

Bonjour, à chaque fois qd j'essaie d'ouvrir Gmail, ça ma donne ça: http://www8.0zz0.com/2014/10/15/17/203843168.png merci pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^Abel^

Impossible installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
koalacoco

Malwarebytes probleme activation

 Résolu

bonsoir, J'ai malwarebyte et j'avai eu de probleme depuis 2 jours c'est impossible d'avoir malwarebytes pour faire une mise a jour ou faire examina...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
merdura

Mauvaise réception vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien pour lancer une vidéo, l'image est agrandie comme avec un effet loupe, je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Nouki07

Historiques

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer mozilla après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable environnement Windows 8, j'avais installé Mozilla ! Il fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou j'ai installé le module...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Photo

 Résolu

j'ai une photo dans Picassa, comment je fais pour l'introduire sur mon fichier? papyro37

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux désinstaller Mozilla sans problème, ensuite, pour naviguer sur le web ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Problème avec vidéos canal + (firefox)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mozilla firefox et je ne peux pas regarder des vidéos sur le site canal plus. Aidez moi SVP ! Merci !

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sohini

Aucune video ne fonctionne sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Aire_Azul

Comment fait-on pour avoir une boite supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Une personne de mon entourage voudrait utiliser mon PC et avoir sa propre boite mail ,est-ce possible, et peut-elle l'utiliser avec ses prop...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BRIMAU
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 897