Forum Mozilla Firefox - discussions résolues
- Résolues
-
vidéo ne fonctionne pas sur mon ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon ordinateur, où plus exactement , il les lis , mais il y a des coupures incéssantes ! Et en lieu...
-
about:config pour aller plus vite Résolu/Fermé
Bonjour, voici une manip qui remplace l'addon firefox "speed tweak(speedyfox)":(je l'ai trouvé dans un article datant du 15 juin 2016) Once you’re ...
-
Bueug Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai win7 et firefox 50.0. Depuis 2 ou 3 jours j'ai un soucis. Lorsque j'ouvre mon ordi le matin il m'est impossible d'ouvrir la moindre ...
-
Yahoo Search dans Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, depuis un petit moment, quand je fais une recherche, ce n'est pas Google qui s'affiche mais Yahoo Shearch. Hors, je préfèrerai Google. J'a...
-
problème suppression d'une page sécurisée Résolu/Fermé
bonjour, par inadvertance et je sais pas ce que j 'ai fait j'ai sécurisée une page web et maintenant je ne peux plus aller sur cette page ce ne sont ...
-
javascript necessaire pour acceder à outlook Résolu/Fermé
Bonjour, voici le message que je reçois lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Hotmail/Outlook : Compte JavaScript requis pour la connexion...
-
Lire un fichier RAR depuis le navigateur sans le télécharger Résolu/Fermé
Bonjour, Je sais qu'il est possible de lire un PDF depuis le navigateur comme ce lien kmmc.in/wp-content/uploads/2014/01/lesson2.pdf Je peux fair...
-
Firefox ne fonctionne pas... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait une réinstallation complète de windows 10(1607) début novembre 2016. Je l'ai défini comme mon navigateur par défaut. Là, il fonct...
-
Pc ne lit pas les vidéos Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je suis plutôt inculte en la matière; aussi, j'ai besoin de votre aide. Mon PC (presque récent ~3 ans sous Windows8) ne lit pas les...
-
dashlane Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la récente mise à jour de FIREFOX, DASHLANE ne fonctionne plus. Je n'ai plus l'icône dans la fenêtre de connexion des sites et je ne...
-
Remettre Mozilla Firefox en Français Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai mis la nouvelle Maj de Mozilla et sa ne s'est pas passer comme prévue... J'ai mis la Maj sur 2 pc diffé...
-
Firefox fait tout planter Résolu/Fermé
Bonjour à tous J'utilisais comme à mon habitude firefox, jusqu'ici tout allait bien. Et tout à coup, sans que j'ai fait quoi que ce soit d'inhabitue...
-
Problème connexions Résolu/Fermé
Bonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur le net car un problème connexion non sécurisés je ne sais pas ce que cela veut dire donc je suis ...
-
Blocage Résolu/Fermé
Pourriez vous svp m aider à résoudre un problème .firefox affiche une croix rouge dans un cadre où est inscrit..couldn't l pad XPCOM. En dessous une ...
-
Comment supprimer comparateur de prix sur Firefox ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un comparateur de prix qui s'affiche en haut de la fenêtre Firefox quand je vais sur des sites marchands ou sur you tube. ce n'est...
-
Blocage Résolu/Fermé
Couldn't load. XPCOM ,
-
firefox de plus en plus lent Résolu/Fermé
Bonjour, Mon firefox utilise souvent entre 60% et 80% du cpu. Il est presque impossible de regarder des petites vidéos youtube. Au début c'est sacca...
-
Une mise à jour par session d'utilisateur ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...
-
raccourci sur bureau Résolu/Fermé
bonjour, j'ai l'icone Mozilla dans le panneau de configuration, mais impossible de mettre un raccourci, double clic ou clic droit me met desinstaller?...
-
Combiner address and search bars dans firefox Résolu/Fermé
Bonsoir Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits J'aimerai combiner l'address and la search bars pour avoir une seule bar. avant pour fa...
-
Choix entre Chrome et Firefox Résolu/Fermé
Depuis plusieurs jours j'hésite à garder Firefox et passer sous Chrome, car j'ai remarqué un chargement de page plus rapide sous Chrome. Sauf que ça f...
-
Adresse introuvable Résolu/Fermé
Des fois quand j'utilise Firefox, les pages se chargent correctement, puis quand je fait une nouvelle recherche, aléatoirement la page met un temps fo...
-
Thème Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Firefox a planté il y a quelques jours et je voudrais avoir si quelqu'un pourrait me dire comment retrouver le thème que j'avais en haut e...
-
Se connecter à mon compte ? Résolu/Fermé
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google, je suis sur une page Google (normal me direz-vous), mais, je suis obligé de me connecter à mon compte à...
-
Téléchargement adobe flash player Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger "adobe flash player" exigé par aba english.? Merci de m'orienter. zgn
-
OPTIONS INTERNET DANS MOZILLA - Résolu/Fermé
Bonjour, Mes identifiants sont mémorisés. Ce n'est le cas que depuis peu. Comment faire pour les inscrire moi même?? Merci de votre aide. ...
-
Impossible d'ouvrir des liens de tout types avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour ! Je crois que je vais perdre patiente et fracassé la box de mon patron :( Je suis actuellement dans l'incapacité d'ouvrir un lien ; que ce...
-
Spam à la fin de chaque visite d'un site (ou pb réglage FF) Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0, Adblock Bonjour, A chaque fois que je termine une visite d'un site (et parfois plus souv...
-
barre personnelle Résolu/Fermé
Bonjour J'ai "perdu" ma barre personnelle . Comment la rétablir ou la retrouver ? Merci de votre aide Griechenland
-
Problème avec Firefox - Ne répond pas Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise actuellement Firefox et je rencontre quelques problèmes. Souvent lorsque j'ouvre une page, reviens en arrière, bref quand je na...
-
Problème DNS Solution Yahoo France Résolu/Fermé
Bonjour, j'écrit ce message car depuis peu je rencontre un problème avec yahoo qui me met des erreurs à chaque fois que je veux rentrer sur une pag...
-
dossier bookmarks Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais récupérer mes favoris supprimés par erreur , j'ai retrouvé mes sauvegardes récentes et j'ai voulu "Ouvrir avec" un fichier book...
-
Installation bloquée de Flash player Résolu/Fermé
Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player. Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/téléch...
-
supprimer la page d'accueil Orange sur Firefox Résolu/Fermé
Comment supprimer la page d'accueil Orange qui s'invite à chaque ouverture de Firefox,malgré un changement par Outils,Options etc.....A l'avance Merci...
-
comment ajouter l étoile marque page absente Résolu/Fermé
Bonjour J ai téléchargé firefox Android beta sur ma tablette mais l étoile de marque page est absente Je ne peux pas mettre la page dans mes fa...
-
supprimer logiciel Résolu/Fermé
bonjour voila je suis sous windows 10 et mozilla et je voudrais supprimer le logiciel fast news.kiwi je ne sait pas comment il as etait installe...
-
impssible d ouvrir un fichier sous FIREFOX ou téléchargement Résolu/Fermé
bonjour, mon portable est sur windows vista, j ai installé Mozilla Firefox, jai un souci impossible d ouvrir un téléchargement ou un fichier toujours...
-
Problème d'affichage pages Web Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si un problème similaire à déjà été traité. Je vous sollicite suite à des pro...
-
firefox bloque totalement depuis ce matin Résolu/Fermé
Bonjour, Le navigateur FIREFOX bloque depuis ce matin. Je l'ai pourtant réinitialisé, mais rien n'y fait. Cela continue. Quelqu'un peut me dire d'où...
-
debit safecart de la somme de 91.42 euros ? Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'être débité sur ma carte bancaire de la somme de 91.42 euros ,dites moi a quel achat s'agit il? merci de votre réponse , Co...
-
Désactiver Bing sur Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche...
-
Hyperliens Firefox inopérants Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Firefox sous Windows 8.1. Mon problème est que depuis hier, tous les hyperliens ouvrant de nouveaux onglets ne fonctionnent pa...
-
Menus en français Résolu/Fermé
Firefox mozilla en francais sous Linux Ubuntu?
-
Problème de clic souris sous Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...
-
bonjour que choisire ou télécharger pour ouvrir les MP4 MERCI Résolu/Fermé
Je reçois des MAILS en MP4 et je n'arrive pas a les visualiser ou lire , voila ,merci!
-
Youtube qui rame Résolu/Fermé
Bonjour à tous Depuis peu de temps, Youtube rame au démarrage d'une vidéo ! Je n'arrive pas à trouver le soucis d'autant plus qu'il y a 10 jours t...
-
lenteur de mon ordinateur Résolu/Fermé
ma machine et lent et je nais plus de sons que faire merci
-
Firefox : contenu page web noir (orange.fr) Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier j'ai vidé et formaté mon disque dur, supprimer un dual boot w8.1/w10, puis j'ai réinstallé windows 10 64bits grâce à une clé ...
-
comment faire 'passer' mes favoris de OPERA vers MOZILLA Résolu/Fermé
bonjour , je voudrais changer de moteur de recherche ...je suis sur Opera (pour mon compte pro )..mais il me titille avec yahoo ( ? je crois. pa...
-
Problème affichage fenêtres déroulantes Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'ouvre des fenêtres déroulantes sur firefox sous windows7, après un ou deux coups de molette ou d’ascenseur, les images ou le tex...