Les discussions
Outlook.com, connexion n'est pas sécurisée
RésoluBonjour, ce matin sur Firefox je ne peux ouvrir mon Outlook.com, j'ai un message disant la connexion n'est pas sécurisée, pourtant sur Explorer tout...
Impossible de me connecter à mon compte
Résolu/FerméBonjour ma femme n'arrive plus à se connecter avec son compte sur windows 10 Elle a un message " nous n'arrivons pas à nous connecter à votre compte...
"smart pause for youtube" équivalent.s.v.p
RésoluBonjour, l'addon "smart pause for youtube" a été retirer par son auteur? (il marchait très bien pourtant) connaissez vous un équivalent qui fait l...
Je voudrais remplacer edge par mozilla firefox avec google
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps je bataille pour ne plus utiliser EDGE fourni avec windows 10, et utiliser FIREFOX MOZILLA. Je met MOZILLA par dé...
Géolocalisation de plusieurs centres
RésoluBonjour, Je gère deux centres d'activités, un a Grenoble et l'autre à Caen. je les ai fait localiser par google, donc leurs informations apparaissent...
Repasser firefox en français
RésoluBonjour, depuis ma mise à jour de firefox 4.0 a firefox 4.0.1 mon navigateur est en anglais. Afin de le repasser en anglais j'ai suivis la procédu...
Firevox
Résolubonjours a tous pourquoi quand je tape une adresse ou autre chose une fe^netre s'ouvre et il y a marqué impossible de l'authenticite du domaine don...
Desenregistrement de mon email et quand je me connecte a paypal
Résolubonjour j'ai clic sur se souvenir de moi quand je me suis connecté a PAYPAL donc chaque que fois que je vais sur le site mon email et mon mot de pas...
Probleme de connecxion au certaine site mozilla firefox et inter
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive pas a ce connecter a certaine site comme ni avec Firefox ni internet explorer 11 en commence par Firefox ,si je ta...
Mon firefox oublie tout !
RésoluBonsoir ou bonjour, J'ai un curieux problème avec Firefox : Je choisis ma page d'accueil (ma messagerie) Je choisis ou je veux télécharger les fich...
Mot de passe
Résolubonjour, lorsque je veux envoyer un Email un nouveau mot de passe m'est demandé à chaque fois. je fonctionne avec Firefox sous w 10. merci.
Réponses mozilla firefox en français
RésoluBonjour, Quand je cherche sous mozilla firefox, les réponses sont en anglais, j'ai pourtant installé la version française, comment je dois faire p...
Amelioration vitesse firefox
Résoluhello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...
Recherche impossible
RésoluBonjour, ci-dessous le texte du code erreur que m'a indique firefox. je ne peut plus faire de recherche. Avec DUckDuckGo même chose. merci d'avanc...
Synchronisatio de firefox
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine, j'ai essayé de Synchroniser Firefox avec mon Smartphone & tablette. Rien à faire Lorsque je suis sur SYNC de F...
Module complementaire pouvant causer des problemes
RésoluBonjour, J'ai ce message de FIREFOX et me propose de désactiver : "FIREFOX a déterminé que les modules complémentaires suivants sont connus pour ca...
Question firefox +application à autoriser ou pas
RésoluBonjour, Me voilà encore devant une question stupide ! Mozilla m'envoie à l'ouverture une fenêtre:" FIREFOX Software Updater " : voulez-vous autoris...
Accès à mes comptes bancaires
RésoluBonjour J'ai déjà posé ma question il y quelques jours, mais sans réponse. Sous Windows 10, Mozilla Firefox et moteur Qwant (tous à jour), Lorsque j...
Comment récupérer les paramètres de personnalisation d'origine?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu donner un peu de couleur à la présentation de mon ordi et... gros problème : je n'arrive pas les dans cer...
Désactiver la recherche auto dans firefox ?
RésoluBonjour, Voila mon soucis, dans firefox, quand je suis hors zone de texte et que j'appuie sur une touche, la barre de recherche en bas s'ouvre, comm...
Pas d'accès internet alors que je suis connecté, avg hs
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à internet sur mon PC fixe. Cela est arrivé suite à un téléchargement. -J'ai un Windows 7 Familiale prem...
Mise à jour mozilla firefox
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour 51.0 (x86fr) En faisant un tour dans RevoUninstaller, j'ai toujours la version 50.1.0 (x64fr), est-ce norm...
Cookies firefox
RésoluBonjour, Comment on affiche les cookies dans les nouvelles versions de Firefox? par exemple 45.6.0? Configuration: Linux / Firefox 45.0
Pub
Résolubonjours je suis abonné FREE et j'ai pleins de pubs aux dessus de ma boite mails ils vont toujours par deux que faut-il faire pour les stopper merci
Connexion ccp.dz
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 --je n'arrive plus à me connecter au site de CCP.Dz,,,,,, voici le lien " https://eccp.poste.dz...
Pas de vidéo avec firefox
RésoluBonjour, Mon PC est un MSI, I7, 8 Go de mémoire vive, SSD de 128 Go, HDD de 1000 Go, windows 10. Un matériel honnête, quoi ! Mon navigateur est Fire...
Paiement par carte internet
Résoluutilisation d'une nouvelle carte de credit C B C avec un nouveau numéro, comment changer avec le boitier l'ancien numéro cbc on line, touch et met...
"le serveur dns ne répond pas."
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur portable (HP Pavillon g6) j'ai eu de nombreuses fois des problèmes me bloquant l'accès à internet. Lorsque...
Anti-banniére ou..anti anti-abp+
RésoluBonjour Lorsque je dialogue sur un forum de discussion bien connu,une bannière s'affiche en haut de page sur toute la largeur et sur une hauteur d...
Trouver une application qui me permette d'écrire mes morceaux
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si vous connaissez une application sympa qui puisse me permettre d'écrire mes morceaux - parce que je l'ai écrit à l...
Impossible de naviguer
RésoluBonjour, Je viens de mettre Firefox sur mon PC mais je ne peux pas naviguer avec. Le proxy est configuré, tout est bon mais dès que je vais sur une...
Barre de recherche bloqué sur search.findwide.com
RésoluComment je peux supprimer définitivement search.findwide.com de ma barre de recherche. merci beaucoup
Firefox ou opéra?
RésoluBonjour! Je suis sur windows7 -pack1- J'utilise FIrefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Il parait que cela va devenir obsolète dans q...
Marque page perdu
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité de retrouver mes nombreuses marques page de Firefox. En effet, Firefox ne voulait plus e...
Firefox - démarrage lent
RésoluSalut à tous, Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la mach...
Impossible de lire les vidéos
RésoluBonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...
Bug firefox avec le plug-in shockwave flash
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Dans Firefox, les mots de passe et les identifiants ne s'affichent plus alors ils sont toujours présents dans le menue sécurité. Sur chrome...
Comment changer la couleur du nom des onglets de firefox?
RésoluBonjour, Dell XPS 420 et vista ultimate 32 bits et firefox 50.1.0 j'aimerai que le nom de chaque onglets soit d'une couleur différente! j'ai cherc...
Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page
RésoluBonsoir, Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché l...
Page d'accueil
Résolubj, je navigue sous firefox et j'ai défini orange comme page d'accueil mais bizarrement la petite maison qui permet de retourner sur la page d'accueil...
Problème avec mozilla firefox.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, il me semblait que firefox perdait de sa vivacité. Maintenant, il travaille en faisant des "coupures de liaison" c'e...
Impossible d'installer modules test pilot firefox 50
RésoluSalut tt le monde, quand j'essaye d'installer les modules test pilot de firefox, le message d'erreur suivant s'affiche "le module complémentaire n'a p...
Perte des données de reminderfox
RésoluBonjour, J'ai eu un problème hier avec un moteur de recherche espion "Download77 Search Engine". J'ai réussi à éliminer l'espion, mais dans les mani...
Facebook ne s'affiche plus correctement.
RésoluBonjour à tous, Je vais avoir besoin de votre aide. Depuis une semaine mon facebook ne s'affiche plus correctement dans mon firefox. Les im...
Remerciements
RésoluBonjour, ce message s'adresse a Dori@n, je ne sais comment lui envoyé un message privé. je tiens particulièrement a le remercier car voila mon pro...
Moteur de recherche qwant pour firefox
RésoluBonjour, J'utilise ce moteur de recherche depuis quelques mois sur mon pc portable (firefox)& j'en suis pleinement satisfaite puisque je ne suis dést...
Vidéo ne fonctionne pas sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon ordinateur, où plus exactement , il les lis , mais il y a des coupures incéssantes ! Et en lieu...
About:config pour aller plus vite
RésoluBonjour, voici une manip qui remplace l'addon firefox "speed tweak(speedyfox)":(je l'ai trouvé dans un article datant du 15 juin 2016) Once you’re ...