Les discussions

Dany Montage et acquisition vidéo

Problème avec les titres

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour créer les titres sur image avec Pinnacle Studio 17 Mon film est déjà monté avec la musique de fond et la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu
Shana Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Bonjour, j’aimerais supprime le nom d’utilisateur de ma copine sur ma vidéo

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu
royal7800 Montage et acquisition vidéo

Vegas pro bug rendu artefacts

Bonjour, Voilà mon problème en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qv9qb6g7oAs&feature=youtu.be à plusieurs endroits de la vidéo j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
royal7800
Ksarich Montage et acquisition vidéo

Openshot ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je suis au milieu d'un montage vidéo. J'utilise Openshot vu que je suis novice, mais il ne veut plus s'ouvrir. Je reçois un message d'une...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Ksarich
Nesnes Montage et acquisition vidéo

Branchement

Bonjour, Je voudrais brancher PC SUR télé mais sil ni que la peritel que je peux faire seulement Comment procéder ?

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Nesnes
Squall Montage et acquisition vidéo

Effet video en mode portrait

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video sur FCPX. J'enchaines plusieurs videos, toutes faites sur smartphone. Sauf que certaines so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Squall
Cis Montage et acquisition vidéo

Probleme grabby terratec

Bonjour, j'ai un problème avec mon Grabby terratec, je suis sous windows 10, j'ai été télécharger le driver sur terratec, j'ai le programme magix ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200
BISKOTY Montage et acquisition vidéo

Montage video

Salut , S'il vous plais j'ai vue un montage dans une vidéo et sa ma beaucoup plus mais le problème c'est que je ne sais pas quel application utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu
Maxtor_37 Montage et acquisition vidéo

Premiere pro ?

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on demande plus la présence d'un bon processeur que d'une carte graphique pour ce logiciel ? Et pourri...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu
Pbou33 Montage et acquisition vidéo

Copie video sur dd

Bonjour, j'ai un lecteur DVB-T HDD/DVD modèle DBRH197 (enregistrement sur TNT non HD) et je voudrais récupérer ce que j'ai sur le disque dur. Je peu...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Duno59
Laly_31 Montage et acquisition vidéo

Problèmes vlc

Bonjour à tous, je souhaite enregistrer une vidéo youtube via VLC; VLC est installé sur mon pc, j'ai trouvé la façon de la faire mais lorsque je lan...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Duno59
RokOne Montage et acquisition vidéo

Vidéo sur clef

Bonjour, voilà mon problème J'aimerai enregistrer mon écran (en vidéo) quand je vais dans mon Bios pour filmer chaque étape d'une installation OS. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
AluMinioume
LePatte Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 23 ultimate

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir Pinnacle 23 version Ultimate. Je travaille avec Windows 10. Précédemment j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu
lyly-2713 Montage et acquisition vidéo

À l'aide pour movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé Movie maker sur windows 10 malheureusement il est en anglais et je ne parle pas cette langue. J'ai essayé en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
lyly-2713
Bill_4000 Montage et acquisition vidéo

Projection video

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin d'aide.j'explique: Je voudrais projeter une video de mon PC vers un pojecteur (meme inquietude qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu
Belie Montage et acquisition vidéo

Freemake

Bonjour, Je viens de réaliser un diapo photos avec Freemake. Je trouve ça facile mais plusieurs questions : - y a-t-il un autre logiciel gratui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu
Fan-Hisoire Montage et acquisition vidéo

Movie studio - clignotements

Bonjour, Auparavant, je n'avais aucun problème de ce type avec Movie Studio (15.0)(j'ai une trentaine de vidéos à mon actif). Et depuis quelques tem...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
glandu
nouche_0645 Montage et acquisition vidéo

Corel video studio 2019

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé (nouveau processeur, nouvelle carte mère et mémoire renforcée). Depuis lors, je ne peux plus lire mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nouche_0645
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 21 461