Les discussions

Openshot ne retrouve plus des fichiers déplacés dans mon pc

Bonjour j'ai réalisé un montage photos / vidéos avec openshot En mettant un peu d'ordre dans mon PC , j'ai sans doute déplacé certaines photos/ v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
le druide

Pourquoi une fois coupée ma video est plus lourde ???

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je vous présente mon soucis. Je fais des capsules vidéos pour mes élèves. Pour cela j'enregistre mon écran avec OBS. J'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
glandu

La vidéo de ma gopro héro 7 saccade

Bonjour, J’ai un problème sur ma go pro, lorsque je prends mes rush et que je les transfère sur un logiciel de montage ou sur mon ordinateur pour li...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
ParallelViewer

Choix d un site pour poster une vidéo privée (vacances)

Bonsoir à vous Il y a très longtemps que je n'ai pas créé une vidéo mais m'y attèle sous Win 10 famille. Quand ce sera fini, y/c la sonorisation, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Zimbrec

Recevoir la tv sur mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite recevoir laTV sur mon ordinateur portable Lenovo windows 10. Comment faire ? Attention soyez clair et même plus que cela dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Bobby2Dallas

Windows live movie maker sur windows 10.

Résolu

Bonjour, je viens par obligation de changer de PC et je voudrai retrouver WLM. Merci pour votre aide pour retrouver WLM en téléchargement. Merci d'...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Gaby

Probleme export pinnacle 20

Bonjour, j'utilise Pinnacle 20. dans mon plan de montage, j'intègre des vidéos sous format .mts filmés avec ma caméra JVC. une fois l'export fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
glandu

Générique de jt .

Bonjour, Je cherche à pouvoir modifier un générique ou en crée un avec une base comme celui des journal télévisées de France 3 en remplaçant actua...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
glandu

Logiciel de montage

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le logiciel de montage qu'utilise @savun sur youtube car pour un devoir je voudrais faire un montage di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Altonae

Ps3

Bonjour, j'ai une télé qui me sert sur ma ps3 et je ne voit ni le haut ni le bas j'ai essayer tous les bouton de ma télécommande et aucun ne marche po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
ghost

Capturer video d'un camescope digital8 sur pc,convertir la video en h265 ou h264

Bonjour a tous Je souhaiterais capturer des videos digital8(j'ai le camescope sortie DV) sur PC (avec windows XP) avec prise firewire. 1-Comment...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
glandu

Problème de son en hdmi de pc a tv

Bonjour, Quand je branche mon ordnateur a la télé en HDMI le son sort de l'ordinateur et j'aimerais qu'il sorte de la télé cependant j'ai fais des...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jumulka

Image vers tv

Bonjour, je gère un restaurant. Je vais installer une TV dans la pièce principale. J'aimerais ( Via un "décodeur") envoyer sur ma tv un fichier d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
glandu

Problème avec sony vegas pro, svp aidez moi !!!

Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo sur vegas pro (j'ai le 17), et donc quand j'importe une image et que je lui applique un effet , l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
glandu

Logiciels diaporamas

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de diaporamas gratuit et tres complet que j'utilisais il y a quelques annees. dvd-styler est assez rapp...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
ziggourat

Recadrage photo dans windows movie maker

Bonjour, Lorsque j'importe une photo dans Movie Maker, elle est parfois mal cadrée et j'ai donc des bandes noires qui apparaissent, particulièreme...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nehemah

Canal+

Bonjour, comment faire fonctionner mon pc sur le décodeur canal+, ma télé étant tombé en panne on branche le cable hdmi du décodeur au pc, mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jef

Previsualisation sony vegas pro lente...

Bonjour, Alors voilà j’ai un PC Acer Nitro 5 depuis décembre et j’y ai installé Sony Vegas Pro 17, mais la previsualitation est totalement pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
glandu

Dédoublement de l'image

Bonjour Je cherche à monter des séquences de films avec mon log de montage habituel et je rencontre un pb jamais rencontré. Ma séquence qui est bonne...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ziggourat

Problème hauppauge wintv-live 2

Bonjour à tous, tant en lecture qu'en enregistrement, j'ai une bande jaune dans le bas de l'écran. Comment l'éliminer ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glandu

Montage windows live movie maker

Bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec ce logiciel. Windows live movie maker. J'aimerais les mettres toutes a la suite mais impossible de les t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
glandu

Ordi hdmi tv vgau

Bonjour, Mon ordi sortie hdmi ma tv entrée vga j'ai le raccord hdmi/vga mais qd tout es raccordé quelle(s) manip(s) pour avoir l'image de l'ordi s...

glandu

Montage 2x la meme personne sur 1 video

Bonjour je souhaiterais pouvoir créer des videos où il se trouverait ou j'apparais deux fois en même temps sur la meme video sans qu'il y ai de coupur...

glandu

Problème bvcam

Bonjour, que ce passe t’il avec l’application BVCAM elle ne marche plus et n’est plus disponible sur Apple store ! Comment faire fonctionner les camér...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Deben

Enregistrement voix off sur défilement des images avec pinnacle studio21

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
glandu

Final cut pro sacade

Résolu

Bonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
-pascal-

Extraire les images d'une vidéo au format jpeg ou autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire toutes les images (frames) d'une vidéo au format JPEG ou autre en une seule manipulation....

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Angelito87

[résolu] sony vegas pro 9 - glisser un fichier de l'explorateur

Salut tout le monde, j'ai un problème simple: il m'est impossible de glisser mes ficher de l'explorateur jusqu'à Vegas Pro avec Windows 8 comme je le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Jofun

Probleme fixhier introuvable pour montage video

Bonjour, ma soeur doit faire un montage photo avec le logiciel VideoPad pour l'école. Elle a fait sa vidéo sur son téléphone (samsung J6) puis elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
glandu

Comment connecter son pc avec le téléviseur à-travers un câble hdmi

Bonjour, J'avais installé le nouveau système windows 10 famille, depuis j'essaye de connecter mon PC avec mon téléviseur mais en vein que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jee pee

Logiciel modifier video

bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire de petite modification sur quelque vidéo de 10min j'ai un ordi intel core i3 ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ziggourat

Logiciels 64bits

Bonjour je voudrais savoir ce qu on risque si on télécharge un logiciel en 32bit alors que notre ordi est un 64bit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ben

Double prise hdmi

Bonjour, J'ai acheté un tour mais celle si n'a qu'un port USB et je voudrait savoir si j'achète un double HDMI est ce que je pourrais brancher mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Judge_DT

Tablette

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter un TVBUDDY-FR ou chromaster à ma tablette? existe t-il des tablette ayant une sorite HDMI pour la connection d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Lulucmy

Mettre des barres noires sur sony vegas pro 13

Bonjour, Je voudrais mettre des barres noires en haut et en bas de ma vidéo que je fait avec Sony Vegas (afin d'avoir un rendu plus cinématographiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
piquesous

Encodage

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie l'encodage d'une vidéo sur les logiciels de montage vidéo Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glandu

Réinitialisation intempestive tv

Bonjour, je regarde mon poste TV avec Canalsat sous HDMI. Dès que je rallume mon téléviseur après l'avoir éteint plus ou moins longtemps, il se remet ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Windows movie maker- windows 10

bonjour, j'arrive pas à ouvrir des videos mp4 sur movie maker , ça vient de quoi ? il faut qu'elle soit en format avi ? vous me conseillez quoi comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Enregistrer k7 vhs mumerique

Bonjour je tente d'enregistrer mes k7 vhs secam en numérique sur mon pc sous windows 10 avec un magneto au format secam et dazzle dvd recorder hd ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glandu

Comment installer movie maker sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer Windows Movie Maker sous Windows 10. Merci d’avance

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible modifier la durée des transitions sur imovie.

Bonjour, Je suis en cours de montage d'un projet vidéo avec iMovie version 10.1.8, sous OS Sierra. Je ne parviens pas à modifier la durée des tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
alonzy

Demande de clé pour logiciel pinacle studio 20

Bonjour, il y a quelques mois j'ai du réinitialisé mon ordinateur car il ne voulait plus s'allumer donc pas de sauvegarde je ne m'en suis pas rendu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
glandu

Recherche logiciel de montage

Bonjour, je recherche un logiciel de montage video pour Windows 7 pro et si possible non payant. merci pour vos conseil.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu

Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur avec une résolution nativ 1080p. Mon budget est de 300€ Max mais je peut allez jusqu'à 350 (si on a ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glandu

Mon ordi

Bonjour, j'ai connecter mon ordi a ma tv grace a mon cable hdmi et quand je vais sur netflix j'ai son et même les sous titre mais pas d'image j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Nene971

J'ai créé un diaporama

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec des photos de famille; j'y ai ajouté des musiques, je l'ai créé avec photostage, il dure environ 15 minutes. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Movie maker en français

Bonjour je souhaiterais télécharger Movie Maker pour windows 7 8 10 en français merci d'avance à qui solutionnera mon problème

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Comment publier ma vidéo sur youtube ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo/ audio, comme un clip, avec des images tirés de films connus.... Bref, lorsque je souhaite la diffuser sur Fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dessiner un trajet sur une carte pour faire une video

Bonjour, Je cherche une solution pour dessiner un trajet sur une carte à l'ecran, style Google maps, de manière a voir le tracé s'afficher progressiv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Marnix1346

Pinnacle studio 17

Bonjour Je possède pinnacle studio 17,sur mon ordinateur, pour faire des films HD (de mon camescope Sony) fichiers AVCHD. J'arrive à faire un mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
glandu
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 21 366