Les discussions

Vidéo sur clef

Bonjour, voilà mon problème J'aimerai enregistrer mon écran (en vidéo) quand je vais dans mon Bios pour filmer chaque étape d'une installation OS. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
AluMinioume

Pinnacle 23 ultimate

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir Pinnacle 23 version Ultimate. Je travaille avec Windows 10. Précédemment j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu

Probleme gache electrique portillon

Bonjour, je rencontre un probleme avec la gache electrique CAME de mon portillon.Si je fais le code via le digicode pas de soucis la gache fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Adobe premiere pro cc bug caches couleur

Bonjour, Je possède Adobe Premiere Pro CC 13.0.3.8, et j'ai un problème concernant les caches couleur. Dans mon montage j'insère des photos avec ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu

Problème de compression avec première pro

Bonjour, Monsieur, lorsque je visionne la compression de mon montage vidéo,avec les réglage comme conseillé en H264, La vidéo présente des effets ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu

À l'aide pour movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé Movie maker sur windows 10 malheureusement il est en anglais et je ne parle pas cette langue. J'ai essayé en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
lyly-2713

Projection video

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin d'aide.j'explique: Je voudrais projeter une video de mon PC vers un pojecteur (meme inquietude qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Qualité des photos dégradées

Bonjour, Je viens d' essayer un début de montage avec Movie Maker. Les vidéos sont bonnes, les photos sont bonnes mais dès que j’intègre un titre...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Y a t-il un logiciel pour caster prime vidéo sur la tv depuis le pc ?

Résolu

Bonjour ma question est dans le titre, mais je la repose ici Existe t-il un logiciel pour caster "prime vidéo" sur la TV depuis le pc ? j'ai cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
webmamy

Freemake

Bonjour, Je viens de réaliser un diapo photos avec Freemake. Je trouve ça facile mais plusieurs questions : - y a-t-il un autre logiciel gratui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu

Problème pinnacle studio 21 vidéo accélérée

Bonjour, J'ai tourné une video avec un logiciel nommé Action! , puis après avoir finis de tourner, je transporte le fichier mp4 dans Pinnacle Stud...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu

Retrouver un film loué

bonjour, Je voudrais retrouver le nom des films que j’ai loués récemment sur FREE. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Chris 94

Version windows movie maker classic

Bonjour, sur Vista j'ai windows movie maker version 6.0 mais on ne peut pas importer les videos en MP4. Je voudrais installer la version de 2009/...

49 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
ziggourat

Effet ecriture à la main avec pinnaclestudio

Bonjour, est-il possible de créer l'effet écriture à la main avec pinnacle studio 21 et en utilisant une jolie police? comme si on tenait un stylo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
glandu

Movie studio - clignotements

Bonjour, Auparavant, je n'avais aucun problème de ce type avec Movie Studio (15.0)(j'ai une trentaine de vidéos à mon actif). Et depuis quelques tem...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
glandu

Corel video studio 2019

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé (nouveau processeur, nouvelle carte mère et mémoire renforcée). Depuis lors, je ne peux plus lire mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nouche_0645

Renseignements écran pc montage video

Bonjour à tous Je suis à la recherche d’un écran 27 pouce pour du montage vidéo fréquent et un peu de Photoshop je tourne avec un MacBook Pro reti...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glandu

Execution de davinci resolve 16.2 windows

Bonjour, Cela fait quelque jour que j'essaye d'installer davinci mais sans succès. J'ai eu des problèmes au niveau du téléchargement au départ. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ziggourat

Problème de qualité après l'exportation avec filmora 9 et gopro hero 8 black

Bonjour, J’ai un problème lorsque je fais un montage vidéo, au moment de l’exportation. Soit je mets un débit binaire bas et la qualité est pourri...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
glandu

Problème avec avidemux

Résolu

Bonjour, depuis un mois je suis satisfait d'Avidemux, mais aujourd'hui il bloque. j'ai 71 ans et je ne comprends pas l'anglais. Voici le message...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
louison

Je ne sais pas ce qu'il faut faire

Bonjour, mon PC de bureau windows 7 ne possède pas une entrée HDMI mais a plutôt VGA. Mon TV a HDMI mais pas de VGA. Comment les relier? Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de son avec adobe première pro

Bonjour, quand j’importe la musique sur première pro 2019 le son ne passse pas ! J’ai augmenté le volume de la piste celui du gain mais rien ne passe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Effet premiere pro 2019

Bonjour, j'ai une question en rapport avec le premier plan de cette série , le voici: https://youtu.be/QqvRwnpqUrE sur ce plan au drone , de 0:...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Pinnacle23

Résolu

Bonjour, Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23. Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
tifouny

Fichier mts

Bonjour, J'ai sur mon ordi beaucoup de clips enregistrés lors de mes vacances avec notre camera. Ces fichiers sont passés de la carte mémoire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Quel logiciel de montage vidéo ?

Bonsoir , existe t'il un programme gratuit aussi bien que filmora 9 avec une bonne visibilité sur mes vidéos et sans filigrane ? bien à vous , m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Probleme de tranfert sur disque dure externe

Bonjour, J'ai un message, lorsque je veux transférer sur disque dur un film télé trop volumineux (1h45 par exemple) Le message "trop grand pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
danel77

Pivoter une video pinnacle studio 16

bonjour, comment faire pivoter une vidéo avec pinacle studio 16 ? je vous remercie d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
albertt

Affichage vidéo verticale

Bonjour, j'ai crée un montage vidéo (verticale) + son avec da vinci resolve, que j'ai ensuite converti en .mob afin de l’alléger en taille et l'envoy...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Sortie son non fonctionnelle après rendu vegas 16

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo simple sur Sony Vegas Pro 16, histoire de 5 minutes, et après le rendu, je me suis rendu compte que n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Connection tablette television

quelle cable quel protocole

glandu

Power director 12

Quand je vient pour descendre en bas, dans la case de montage le vidéo devient en lecture sacadé.... je trouve pas pourquoi, j'ai besoin d'aide, merci

glandu

Lag dans le logiciel sony vegas pro 15 (pas dans la preview)

Résolu

Bonjour je viens vers vous car je ne trouve pas comment résoudre mon problème de lag. il s'avère que celui-ci rame non pas dans la prévisualisat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
meh1

Quel format video

Bonjour, je suis un novice en montage video et je suis confronté à un probleme. J'ai fait un montage avec openshot et ma video, une fois exportée, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
veronik

Videopad à adobe

Bonjour, Avant j'utilisais videopad pour le montage de mes vidéos mais comme je suis passée à adobe premiere pro je me demandais si il était possi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
glandu

Amazon prime video

Résolu

Bonjour J'ai un abonnement Amazon Prime vidéo je souhaite savoir comment regarde les vidéo sur pc si cela est possible car je trouve pas Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
motition51

Convertir un fichier .mproj

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur movie maker avec windows 10, mais je ne peux que l'exporter en fichier .mproj, et youtube ne reconnaît pas c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
NINI

Utiliser windows pour acquisition usb-c

Bonjour ! Tout est dit dant le titre du topic. J'aimerais utiliser Windows pour diffuser du contenu Vidéo ET Audio un USB-C en gros j'aimerais u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu

Acquisition vidéo

Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition vidéo DVDXpress. J'ai égaré l'adaptateur secteur. Et je voudrais utiliser un adaptateur parmi les quelq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu

Couper l'image d'une vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour, Actuellement je travaille sur un gros montage vidéo et j'utilises Windows Movie Maker (version de 2012) comme logiciel. Je précise aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
AK68

Comment insérer une image sur une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais insérer une image sur une vidéo. Pour exemple prendre une vidéo d'une personne qui court et remplacer la tête du "coureu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
glandu

Logiciel movavi vidéo editor plus

Résolu

bonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lamarie

Conversion vhs en numérique

Bonjour à tous, Je vous salue en ces temps difficiles et vous souhaite bon courage. Ayant un peu de temps devant moi, je suis décidé à convertir m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
FredM33

Gros problème de couleurs avec sony vegas pro 14

Bonjour, Alors voilà je m'explique, J'ai acheter la version steam de SVP 14 ( ne me blamer pas, elle était en promo ! ) et j'ai déjà fait quelque mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Numériser mes disquesen dvd video

Résolu

Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
fmq

Probleme sony vegas prévisualisation vidéo !

Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise SV pro 11 et là hier j'ai déplacer la fenêtre Prévisualisation vidéo et je l'ai perdu ^^ Je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ROOWK

Transfert film disque dur freebox crystal sur clé usb

Bonjour a tous Pourriez vous m'indiquer le cheminement pour transférer mes film sur mon disque dur freebox crystal vers la clé USB Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
glandu

Comment faire ces deux choses ?

Salut à tous et à toutes ! J'ai deux questions. Est-ce que vous sauriez quel effet appliquer à la vidéo? En fait ce serait un clip où des images s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Shoegaze78

Video et image de couverture

Bonjour, Pour pouvoir plus facilement trier mes videos j'ai besoin d'afficher la première image de chaque et non pas le logo du logiciel de lect...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
glandu

Créer des cartes geographiques animés pour film

Bonjour, Pour les besoins d'un film de vacances, je recherche un logiciel pour créer un itineraire animé. J'aimerai quelque chose de relativement...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
glandu
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 21 430