Les discussions
Openshot ne retrouve plus des fichiers déplacés dans mon pc
Bonjour j'ai réalisé un montage photos / vidéos avec openshot En mettant un peu d'ordre dans mon PC , j'ai sans doute déplacé certaines photos/ v...
Pourquoi une fois coupée ma video est plus lourde ???
RésoluBonjour à tous et toutes. Je vous présente mon soucis. Je fais des capsules vidéos pour mes élèves. Pour cela j'enregistre mon écran avec OBS. J'o...
La vidéo de ma gopro héro 7 saccade
Bonjour, J’ai un problème sur ma go pro, lorsque je prends mes rush et que je les transfère sur un logiciel de montage ou sur mon ordinateur pour li...
Choix d un site pour poster une vidéo privée (vacances)
Bonsoir à vous Il y a très longtemps que je n'ai pas créé une vidéo mais m'y attèle sous Win 10 famille. Quand ce sera fini, y/c la sonorisation, je...
Recevoir la tv sur mon ordinateur
Bonjour, Je souhaite recevoir laTV sur mon ordinateur portable Lenovo windows 10. Comment faire ? Attention soyez clair et même plus que cela dans ...
Windows live movie maker sur windows 10.
RésoluBonjour, je viens par obligation de changer de PC et je voudrai retrouver WLM. Merci pour votre aide pour retrouver WLM en téléchargement. Merci d'...
Probleme export pinnacle 20
Bonjour, j'utilise Pinnacle 20. dans mon plan de montage, j'intègre des vidéos sous format .mts filmés avec ma caméra JVC. une fois l'export fait...
Générique de jt .
Bonjour, Je cherche à pouvoir modifier un générique ou en crée un avec une base comme celui des journal télévisées de France 3 en remplaçant actua...
Logiciel de montage
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le logiciel de montage qu'utilise @savun sur youtube car pour un devoir je voudrais faire un montage di...
Ps3
Bonjour, j'ai une télé qui me sert sur ma ps3 et je ne voit ni le haut ni le bas j'ai essayer tous les bouton de ma télécommande et aucun ne marche po...
Capturer video d'un camescope digital8 sur pc,convertir la video en h265 ou h264
Bonjour a tous Je souhaiterais capturer des videos digital8(j'ai le camescope sortie DV) sur PC (avec windows XP) avec prise firewire. 1-Comment...
Problème de son en hdmi de pc a tv
Bonjour, Quand je branche mon ordnateur a la télé en HDMI le son sort de l'ordinateur et j'aimerais qu'il sorte de la télé cependant j'ai fais des...
Image vers tv
Bonjour, je gère un restaurant. Je vais installer une TV dans la pièce principale. J'aimerais ( Via un "décodeur") envoyer sur ma tv un fichier d'ima...
Problème avec sony vegas pro, svp aidez moi !!!
Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo sur vegas pro (j'ai le 17), et donc quand j'importe une image et que je lui applique un effet , l'imag...
Logiciels diaporamas
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de diaporamas gratuit et tres complet que j'utilisais il y a quelques annees. dvd-styler est assez rapp...
Recadrage photo dans windows movie maker
Bonjour, Lorsque j'importe une photo dans Movie Maker, elle est parfois mal cadrée et j'ai donc des bandes noires qui apparaissent, particulièreme...
Canal+
Bonjour, comment faire fonctionner mon pc sur le décodeur canal+, ma télé étant tombé en panne on branche le cable hdmi du décodeur au pc, mais rien...
Previsualisation sony vegas pro lente...
Bonjour, Alors voilà j’ai un PC Acer Nitro 5 depuis décembre et j’y ai installé Sony Vegas Pro 17, mais la previsualitation est totalement pourrie...
Dédoublement de l'image
Bonjour Je cherche à monter des séquences de films avec mon log de montage habituel et je rencontre un pb jamais rencontré. Ma séquence qui est bonne...
Problème hauppauge wintv-live 2
Bonjour à tous, tant en lecture qu'en enregistrement, j'ai une bande jaune dans le bas de l'écran. Comment l'éliminer ?
Montage windows live movie maker
Bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec ce logiciel. Windows live movie maker. J'aimerais les mettres toutes a la suite mais impossible de les t...
Ordi hdmi tv vgau
Bonjour, Mon ordi sortie hdmi ma tv entrée vga j'ai le raccord hdmi/vga mais qd tout es raccordé quelle(s) manip(s) pour avoir l'image de l'ordi s...
Montage 2x la meme personne sur 1 video
Bonjour je souhaiterais pouvoir créer des videos où il se trouverait ou j'apparais deux fois en même temps sur la meme video sans qu'il y ai de coupur...
Problème bvcam
Bonjour, que ce passe t’il avec l’application BVCAM elle ne marche plus et n’est plus disponible sur Apple store ! Comment faire fonctionner les camér...
Enregistrement voix off sur défilement des images avec pinnacle studio21
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et...
Final cut pro sacade
RésoluBonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...
Extraire les images d'une vidéo au format jpeg ou autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire toutes les images (frames) d'une vidéo au format JPEG ou autre en une seule manipulation....
[résolu] sony vegas pro 9 - glisser un fichier de l'explorateur
Salut tout le monde, j'ai un problème simple: il m'est impossible de glisser mes ficher de l'explorateur jusqu'à Vegas Pro avec Windows 8 comme je le ...
Probleme fixhier introuvable pour montage video
Bonjour, ma soeur doit faire un montage photo avec le logiciel VideoPad pour l'école. Elle a fait sa vidéo sur son téléphone (samsung J6) puis elle a ...
Comment connecter son pc avec le téléviseur à-travers un câble hdmi
Bonjour, J'avais installé le nouveau système windows 10 famille, depuis j'essaye de connecter mon PC avec mon téléviseur mais en vein que dois-je fa...
Logiciel modifier video
bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire de petite modification sur quelque vidéo de 10min j'ai un ordi intel core i3 ...
Logiciels 64bits
Bonjour je voudrais savoir ce qu on risque si on télécharge un logiciel en 32bit alors que notre ordi est un 64bit ? Merci
Double prise hdmi
Bonjour, J'ai acheté un tour mais celle si n'a qu'un port USB et je voudrait savoir si j'achète un double HDMI est ce que je pourrais brancher mon pc...
Tablette
Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter un TVBUDDY-FR ou chromaster à ma tablette? existe t-il des tablette ayant une sorite HDMI pour la connection d...
Mettre des barres noires sur sony vegas pro 13
Bonjour, Je voudrais mettre des barres noires en haut et en bas de ma vidéo que je fait avec Sony Vegas (afin d'avoir un rendu plus cinématographiq...
Encodage
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie l'encodage d'une vidéo sur les logiciels de montage vidéo Merci
Réinitialisation intempestive tv
Bonjour, je regarde mon poste TV avec Canalsat sous HDMI. Dès que je rallume mon téléviseur après l'avoir éteint plus ou moins longtemps, il se remet ...
Windows movie maker- windows 10
bonjour, j'arrive pas à ouvrir des videos mp4 sur movie maker , ça vient de quoi ? il faut qu'elle soit en format avi ? vous me conseillez quoi comm...
Enregistrer k7 vhs mumerique
Bonjour je tente d'enregistrer mes k7 vhs secam en numérique sur mon pc sous windows 10 avec un magneto au format secam et dazzle dvd recorder hd ma...
Comment installer movie maker sur windows 10
RésoluBonjour, Je cherche comment installer Windows Movie Maker sous Windows 10. Merci d’avance
Impossible modifier la durée des transitions sur imovie.
Bonjour, Je suis en cours de montage d'un projet vidéo avec iMovie version 10.1.8, sous OS Sierra. Je ne parviens pas à modifier la durée des tra...
Demande de clé pour logiciel pinacle studio 20
Bonjour, il y a quelques mois j'ai du réinitialisé mon ordinateur car il ne voulait plus s'allumer donc pas de sauvegarde je ne m'en suis pas rendu ...
Recherche logiciel de montage
Bonjour, je recherche un logiciel de montage video pour Windows 7 pro et si possible non payant. merci pour vos conseil.
Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur avec une résolution nativ 1080p. Mon budget est de 300€ Max mais je peut allez jusqu'à 350 (si on a ...
Mon ordi
Bonjour, j'ai connecter mon ordi a ma tv grace a mon cable hdmi et quand je vais sur netflix j'ai son et même les sous titre mais pas d'image j'ai...
J'ai créé un diaporama
Bonjour, j'ai créé un diaporama avec des photos de famille; j'y ai ajouté des musiques, je l'ai créé avec photostage, il dure environ 15 minutes. j...
Movie maker en français
Bonjour je souhaiterais télécharger Movie Maker pour windows 7 8 10 en français merci d'avance à qui solutionnera mon problème
Comment publier ma vidéo sur youtube ?
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo/ audio, comme un clip, avec des images tirés de films connus.... Bref, lorsque je souhaite la diffuser sur Fa...
Dessiner un trajet sur une carte pour faire une video
Bonjour, Je cherche une solution pour dessiner un trajet sur une carte à l'ecran, style Google maps, de manière a voir le tracé s'afficher progressiv...
Pinnacle studio 17
Bonjour Je possède pinnacle studio 17,sur mon ordinateur, pour faire des films HD (de mon camescope Sony) fichiers AVCHD. J'arrive à faire un mon...