Les discussions

Probleme avec windows movie maker

 Résolu

bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lala73

Sortie usb d'un téléviseur samsung 5003

Bonjour/bonsoir, Comme l'indique le nom de mon post, j'ai récemment acquis un téléviseur Samsung 5003. J'ai voulu y connecter ma clé usb afin de re...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Pinnacle 16 (désinstallation)

Bonjour, J'ai des problème avec pinnacle 16, il veut charger toutes les images de mon répertoire et bien sûr après un laps de temps, il m'indique un...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
franvale

Problèmes avec sony vegas

Bonjour, Après plus de 2 ans d'utilisation sur Vegas je suis passé à chaque fois sur toutes les versions (pro 8, platinium 9.0, pro 10, pro 11..) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
glandu

Problème enregistrement final de projet windows movie maker

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'enregistrement final de mon projet de film sur windows movie maker, c'est à dire que j'ai entièrement term...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MrWaylander10

Comment enregistrer en avi avec window movie maker ?

Bonjour, J'ai réalisé des videos et je les ai enregistrés en wmv. afin de les ajouter sur Youtube. J'aimerais les enregistrer aussi en .avi afi...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ziggourat

Dl video

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos sur des sites de replay (style canal+, tf1, d8...) mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Tarble

Avid resolu

Bonjour, Mon problème est résolu par l'achat du tutoriel en français ! Merci à Glandu. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glandu

Adaptateur dvi hdmi non detecté

Bonjour, Je reçu récemment un adaptateur dvi hdmi pour poouvoir utiliser ma télé comme ecran j'ai effectué les branchement mais je rencontre un...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nicolas22g

Montage video

Bonjour, Je possede un logiciel Pinnacle 14 studio Ultimate.Il bugue tres souvent,je n'en suis pas tres satisfait et je suis tente par la version ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glandu

Enregister canalsat sur pc

Bonjour, J'aimerai enregister canalsat direct sur mon pc.J'ai l'option multi-ecran donc je peux regarder sur le net. Car le decodeur est en bas e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bgood59

Win 8 et pinnacle 14hd

Bonjour, depuis que j'ai installé la mise à jour win8 et écrasé win 7 mon pinnacle Studio 14HD ne démarre plus et je ne peux accceder au site suppor...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glandu

Faire vidéo comme à la télé

Bonjour, Quel logiciel utiliser (de préférence gratuit) pour réaliser une vidéo avec du texte animé, des images et d'autre vidéos. Comme par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
SyntaxErr0r

Tele sans image

 Résolu

Bonjour, j ai une tele de marque philips reference50pfp5532d/12 quand je l allume le son marche mais j ai pas d image .De qu oi sa peut venir merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bruno15

Téléviseur

Bonjour, ou trouver un revendeur tv viera panasonic Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Effets spéciaux

Bonjour, je vous explique la séquence vidéo que je dois faire: Dans la scéne est un homme sort un sabre laser, la lame laser sort et l'homme avec une...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir vidéo pluzz

Bonjour, J'ai récemment regardé La parenthèse Inattendue sur France2. J'aimerai avoir cette Emission sur mon ordinateur pour pouvoir la revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tomeise66

Musique stressante pour montage video

Bonjour, Je cherche en vain une ou plusieurs musique assez stressante pour mon montage vidéo ... La musique je la vois bien assez calme au dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Lespinet353

Sony vegas pro 12 vers youtube

Bonjour, j aimerai savoir l orsqu on doit cliquer sur fichier ; rendre en tant que. je ne sais pas quoi mettre pour mettre ma video sur you tube i...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Alex91390

Plantage pinnacle studio ultimate15

Bonjour, J'ai un problème pour la création de ma vidéo. Je fais une création type dvd sans la gravure et pendant la création au moment d'une t...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
estevecig

Pinnacle 14

Bonjour, j'aimerai ouvrir une video sur pinacle 14 mais ce programme me dit qu'il ne sait pas l'ouvrir pourriez vous m'aider? svp merci

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
shenrek

Adobe première - recoller des éléments audio

 Résolu

Bonjour, Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dabigben

Ecran pour gamer

Bonjour, je vais sous peu faire l'acquisition d'un ordinateur entièrement dédié au jeux, et j'aurais voulu avoir l'avis de certains sur l'écran LG...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Installation

Bonjour je viens de m'abonner avec free modem v5 l'installation est rendu a l'etape 2 authentification et ma question cest combien de temp faut a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Regis59

Comment lire un texte sur sa tv

Bonjour, J'ai une TV HD d'un coté et un disque dur externe avec tous mes films, chacuns dans un dossier avec une page résumé (avi), le problème, qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mailou

Ordinateur portable à brancher sur la télévision à peritel

Bonjour, je vaudrai m'aider comment brancher l'ordinateur portable avec un télévision de la fiche peritel avec ordinateur portable asus a6000. je pref...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi ! Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu

Problème sous sony vegas pro 11

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je charge une vidéo sous Sony Vegas pro 11, je sélectionne (avec les petits crochets...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kiwizae

Creer fichier mpeg 2 sur pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
coco54

Besoin d'aide pour regarder la tv dans mon pc

Bonjour, je veux savoir pourquoi je n'arrive pas à regarder la TV dans mon PC avec le VLC et pourtant j'ai suivi les instructions qu'il falait rent...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
naruto7

Comment ajouter une video sur youtube ?

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment ajouter une video sur Youtube? Je présume qu'il faut créer un compte, cependant, lorsque je clique s...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mimosa022

Logiciel de montages vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit qui peut faire des zoom des effet miroir, N&B, découpage, assemblage vidéo. ET surtout lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
julioII11

Décalage son windows movie maker

Bonjour, j'ai fait une vidéo de véhicule du jeu Gta San andreas télécharger (les voitures pas le jeu ^^), j'ai fait tout en sorte pour le son, une foi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zig69i

Comment naviguer sur internet avec ma sharp aquos lc-60le64ou ?

Bonjour, Je viens de me procurer une télé 60 po Sharp aquos LC-60LE64OU intelligente et mis à part les 3-4 icônes qu'on me propose (Netflix, You tub...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tikipakalolo

Comment on fait pour faire des montages videos

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire des montages videos et aussi quelle super logiciel gratuit de montages videos et images on peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
séverine2010

Surfer sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tolstoi91

Vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrayAndtheLife

Connexion bug hdmi entre tv-ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia

Comment visualiser une video italiene en francais

Bonjour, comment visualiser une video italiene en francais

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
meast

Logiciel de montage

Bonjour , je cherche Un bon logiciel de Montage pour créer une petite vidéo un logiciel avec des effets et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le format d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel acheter ?

Bonjour, Je vais m'acheter un nouvel ordinateur (sous Windows8 donc) et réfléchis à m'offrir un logiciel de montage vidéo. Cependant, que de choi...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GraffETproduction

Montage video

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un logiciel hyper puissant pour un montage video et qui es gratuit ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GraffETproduction

Comment assembler deux clip video ( camstasia )

Bonjour, Donc voilà j'ai fait deux video je les est ajouter au plan chronologique de montage et pour que sa colle avec la musique je voudrai assembler...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
thomas12300

[movie maker] effets et transitions manquants

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
iheb

S.o.s montage vidéo

Bonjour, Je viens vous voir paarce que je commence à lacher prise. Lorsque j'avais windows vista, je m'amusais à faire des petits montages photos, v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
glandu

Probleme achat logiciel

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas de lecteur cd sur mon pc je voudrai savoir les différentes possibilitées pour faire l'acquisition d'un logiciel (sony vegas s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nuldelordidu78

Materiel necessaire

Bonjour, je suis complètement novice sur des forum. Je souhaite aquérir un nouveaux pc pour faire du montage video HD, quel serrais la pluissance n...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
stewartia

Probleme ecran lg lm611s za extinction impossible !

Bonjour, Je vous fais part de mon problème, j'ai acheter un ecran LG LM611S-ZA Tous est branché correctement sur mon PC et mon lecteur bluray! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
stewartia

Quel logiciel de montage video ?

Bonjour, je voudrai me lancer dans le montage vidéo , je ne suis pas un grand connaisseur en la matiere , j'ai un budjet de 69 euros max .j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Titaina69
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 21 353