Les discussions
Recherche de boitier gameplay+chaine tv
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition vidéo pour enegistrer des gameplays sur xbox360 mais aussi pour enregistrer une ém...
Vidéo double films à separer
Bonjour J'ai une vidéo "you tube" sur laquelle deux films passent simultanément à l'écran. Est il possible de séparer ces deux films pour n'en pas...
Rendu tronqué adobe première pro cs3
RésoluBonjour ! Voici le problème auquel je suis confrontée : J'utilise adobe première pour faire une animation image-par-image avec des photos prises ...
Cable hdmi connecté de la tv au pc mais de son
Bonjour, Moi j'ai connecté mon cable HDMI de mon pc a la tv j'ai l'image nikel mais pas le son , j'ai essayer de faire toutes vos manipulations ma...
Vidéo projecteur compatible 3d comment l'avoir ?
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur BENQ MW516 Lien http://www.benq.com/product/projector/mw516/specifications Apparament compatible 3D d'ap...
Camtasia
Salut tous le monde, voila j'ai essayer de filmer un jeux vidéo avec camtasia studio 7, mais je n'obtiens que son et pas l'image.. comment sa ce fait...
Achat vidéoprojecteur
Bonjour, je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur HD pour mon petit salon en mezzanine . par apport à l'emplacement du proj , apparement , il f...
Traitement du son
Bonjour, Je souhaiterais traiter le son de ma video suivant les codes en vigueur, mais quels sont les codes ? Par exemple, entre deux scènes très d...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un enregistrement vocale sur ma vidéo mais je n'y arrive pas .. Auriez vous une solution ?? Merci d'avance . ...
Difficultés entre pc et tv pour streaming
Bonjour, qqu'un sait-il pourquoi, alors que je peux regarder des films en streaming depuis mon PC de bureau, je ne peux pas le faire du PC portable ...
Besoin d''un llogiciel performent gratuit
Bonjour a tous ,j'aimerais prendre une petite partie d'une vidéo ou d'une photo et les collés sur un fond vidéo je ne sais pas si vous comprener .. pa...
Movie maker
Bonjour, je dispose de séquences vidéo MPEG je compose un film sur Windows movie maker A la lecture du film je n'ai que la bande son mais pas d'i...
Ng studio plante
Bonjour, j ai installer pinnacle studio 16 et a l ouverture il plante je l ai désintaller puis desactiver le pare feu et antivirus il plante encore a...
Comment avoir les 3 boules de l'adresse
Bonjour, à tous je vbiens de formater mon pc ( win 7 ) et je ne me souviens plus comment avoir les 3 boules de couleur à gauche de l'adresse. Egalem...
Gopro: quel logiciel montage video pour exporter en h264/60ips
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un conseil car je ne trouve pas la réponse sur le net. J'ai une Gopro 3 silver et je cherche à optimiser ...
Faire de ma tv mon ecran principal.(pour jouer a des jeux video)
Bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer le plus précisément possible le problème auquel je suis confrontée. J'ai un PC portable s...
Montage film d'animation
Bonjour, je souhaiterais créer avec mon petit groupe d'enfant (6-12ans) un petit film d'animation dessin ou pate à modelé par exemple mais je ne sai...
Comment relier mon disque dur à un écran de télé ?
RésoluBonjour, Je cherche à regarder les film de mon disque dur sur ma télévision, j'ai quelques idée, mais je ne suis sûr de rien. J'ai une télé qui n...
Problem creation de dvd pinnacle ultimate 15
Bonjour/Bonsoir, voila je suis debutant dans le montage video avec pinnacle j'ai deja su faire des DVD. je travail avec une camera semi-pro sony...
Quel logiciel de montage
Bonjour, Je suis loin d'être experte en informatique, mais merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Je possède un camescope sony handycam DCR-S...
Film video noir apres montage, visionneuse apparait un point ?
Bonjour, J'ai réalisé en totalité un montage vidéo. le lendemain, j'ouvre le logiciel"Pinacle" le film apparait sur la table de montage, le film appar...
Comment faire un montage avec des photos et mettre en video
Bonjour, bonjours comment faire un diaporama avec mes photos er mettre en video et avec une musique Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Pc relié à la tv, image mais pas de son
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une tv Toshiba 32RL938 sur laquelle il y a une prise VGA. Mon pc n'ayant pas de port hdmi, je l'ai relié au télévise...
Notice tv cathodique
Bonjour, On m'a donné une veille télé cathodique Thomson 28 WR100 sans notice. J'ai fait la recherche automatique pour l'installation. les chaine...
Solution pour voire un film
Bonjour, quelle est la solution pour voire un film sur TV enregistrer sur flash disque
Site pour créer un montage vidéo
RésoluBonjour ! J'utilise Windows Movie Maker pour créer des montages vidéo, je n'en ai fait qu'un seul et je ne peux plus ouvrir Windows Movie Maker ...
Rec avec un home cinéma
Bonjour, Je possède un Home cinéma samsung ht-db 7200 et j'ai des idée de filmé des partie de mon jeu, et je me demandé si je pouvez REC avec m...
Meilleur logiciel de montage vidéo windows
Bonjour, Je souhaiterais savoir d'après vous le meilleur logiciel de montage vidéo sur windows, sachant que je film le plus souvent avec une gopro...
Comment faires des vidéos
Bonjour, Je voudrais savoir es comment faires des vidéos de pro .
Probleme sur tv
Bonjour, J'ai essayé de brancher mon ordi (HP windows 7) sur ma télé avec le cable HDMI mais quand je cherche dans le menu TV je ne trouve pas HDMI....
Adobe after effects cs6 problème rotopinceau
Bonjour, j'ai fait l'aquisition de After Effects dernièrement. J'ai suivi un tuto sur internet pour incruster une vidéo dans une autre. Mais je ne...
Recherche notice utilisation tv grandin lc1505t
Bonjour, je recherche un mode d'emploi pour une télévision Grandin lc1505t ou tout au moins l'explication pour la télécommande d'avance merci ...
Vegas pro 9 : j'ai quitté trop vite le projet
RésoluBonjour, je travaille sur une vidéo sur Sony Vegas Pro 9.0. J'ai fait des modifications sur ce projet, et j'ai enregistré puis quitté le logic...
Les vidéos ne fonctionnent pas.
Bonjour, J'ai un problème, quand je regarde des vidéos sur un site en streaming, qui marchais bien auparavant, la vidéo ne charge pas et me met un m...
Lire des vidéo stockées sur pc par une tv samsung
Bonjour, Petit réseau intranet dont un NAS qui stocke mes vidéos et un TV SAMSUNG connecté via ALLSHARE.... Ce petit malin de TV accepte de lire ...
Logiciel gratuit pour fond vert ?
RésoluBonjour, j'aimerais faire des vidéos sur fond vert mais je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit afin de faire une incrustation sur ce fond.....
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'essaye de faire un film sur wmm! J'ai voulut insérer quelques fichiers vidéo qui ne marchent pas d'après leur format. J'ai donc télécha...
3d lg ou 3d philips ?
Bonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide pour comprendre cet univers multidirectionnel des TV 3D. je suis intéressé par l'achat d'un écran 3D de...
Proshow producer
RésoluBonjour, J'ai proshow producer et je ne comprend pas quand j'écris un texte sur une slide il l'écrit sur toute les slides il ne fesais pas cela avan...
Donc je suis nouvelle..:)
Bonjour,Donc j'ain installé Movie maker mais apres je ne sais pas comment y acceder!Merci de me dire comment faire!;) Configuration: Windows XP...
Quel logiciel de montage vidéo choisir ?
Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Salut à tous, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un caméscope " Sony HDR-CX 250 8.9 Mega Pixel" et j...
Cloner l'image du pc sur la tv sans utilisé de cable!!
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle Télévision. Une Phillips 46PFL5007H/12, c'est une smart TV, il y a une connexion wifi, une DLNA ,...
Suppression totale pinnacle 15
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau,...
Dvd et windows movie maker.
Bonjour, En fait j'aurai voulu faire un montage avec WMM mais je sais pas comment faire via des DVD puisqu'on ne peut pas extraire le film sur l'ord...
Acquisition de données lecteur codes barres
Bonjour, C'est un probleme tres simple mais qu'il me faut absolument résoudre. Je dois mettre en place un lecteur de codes barres dataman DM302...
Problèmes freebox hd
Bonjour, sur ma freebox tv je capte juste france 3 les autres chaines il y juste les bandeaux j ai débranché rebranché reboot ect rien ne marche...
Logilink audio and video capteur usb
Bonjour, Je viens d'acheter un capteur vidéo USB mais j'ai un soucis de branchement ! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci d'avance Delphi...
Probleme windows live movie maker
Bonjour, Je souhaite supprimer ou rendre invisible sur ma video , un endroit mais pendant toute la durée de la séquence est ce possible Conf...
20hf5474/10 verrouillé
onjour, voilà après plusieurs recherche sur le net je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon probléme!! J'ai un probléme avec mon télé...
Probléme de lecture sur télé, de vidéo faite avec pinnacle 15
Bonjour, J'ai fait des vidéos DVD avec pinnacle 15 mais je n'arrive pas à les passer sur le téléviseur, il fonctionne très bien sur pc cependant. ...