Importation vidéo pinacle 26
bonjour quand j'importe mes dernières videos sur pinacle 26 ..il n'y a plus la bande son MP4 du coup impossible de faire un film !Je ne comprends pas...
bonjour quand j'importe mes dernières videos sur pinacle 26 ..il n'y a plus la bande son MP4 du coup impossible de faire un film !Je ne comprends pas...
CAPTVTY sur Windows Bonjour, Les modifications TNT sur windows ne sont pas à jour (fait sur MAC ?). Quand les chaînes 13, 14, 15, 18 etc. seront-...
Bonjour, depuis hier, j'ai un gros problème sur premiere pro : impossible de glisser déposer des éléments vers la timeline : à chaque fois c'est la ...
Bonjour j'ai ce caméscope https://www.modesdemploi.fr/jvc/gr-d240/mode-d-emploi?p=37&fbclid=IwY2xjawK_yRtleHRuA2FlbQIxMABicmlkETFTWExmN3FaUll5ZGZZR...
bonjour je veux numeriser des cassettes vhs c dans honestech et une bande clignotante apparait en bas de l'écran sur toutes les cassettes pourquoi ?
Bonsoir, le 30/08/2024 sur la boutique en ligne de Pinnacle 26, j'ai acheté Bundle volume 2. J'ai ensuite étais dans ma bibliothèque pour les télécha...
Bonjour, Je souhaiterais re visionner mes cassettes vhs sur le PC, j'ai acheté un convertisseur VHS / PC mais la sortie sur le convertisseur est une ...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier vidéo avec A E P le fichier commence à charger puis s'arrête !... Il y a assez longtemps que je n'ai pas...
Hello tout le monde ! Je souhaite faire du montage professionnel à l'avenir et je souhaite acquérir du matériel, deux options s'offrent à moi sur le ...
je veux utiliser DaVinci Resolve 20. Pourquoi celui-ci n'accepte-t-il que des fichiers MP4? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance. Cordialement ...
Bonjour, Je fais des films de mes petits enfant, et je me servais de Kizoa pour faire l'écran d'accueil, avec date, nom de l'évènement, et éventuelle...
Bonjour, J'ai un adaptateur enregistreur TNT depuis plusieurs années (No Name, Boulanger Essentiel B) qui enregistre les films au format TS saucisson...
Bonjour, je viens de faire un montage assez long sur shotcut et je m'aperçois qu'une petite lettre apparait sur toutes les photos avec un titre...je n...
Bonjour, De façon très classique je place une série de photos sur la time line de Corel Video Studio ultimate X 7. J'ajoute une musique sur la ban...
Bonsoir heure du Cameroun, comment monter une vidéo sur YouTube en utilisant comme voix l'Intelligence Artificiel? aider moi s'il vous plait.
Bonjour, est-il possible de convertir des fichiers vidéos MOV en Mp4 avec VLC ? merci pour votre réponse
Bonjour, Je viens d'acheter un écran Thomson 50ua6406. En mode Tv l'image est normale, mais lorsque je passe sur mon Pc impossible d'avoir un affi...
Bonjour, Lorsque que je lis mes vidéos "GX" les images sont saccadées, et donc impossible de les mettre sur CLIPCHAMP pour en faire des films. Merci...
Bonjour, j’ai reçu des vidéos provenant de téléphone. Elles sont sur un Google photos sur mon Ordi.Je les ai enregistrées et téléchargées en 16.9.Avec...
Bonjour, Je cherche, avec AVS4you, à faire un quadrillage de vidéos simultanées (31 vidéos mais ce peut être 32 pour faire 4 lignes de 8) comme penda...
Bonjour, Etant dans la création d'un clip vidéo, j'aimerai connaitre le moyen d'incorporer des ailes d'anges qui se déploient derrière l'artiste. Me...
Bonjour, 3è essai gratuit, je vais y arriver. Donc j'ai installé le logiciel. Importé les photos importé l'audio J'ai réussi à déplacer l'audio en ...
Bonjour, Débutante, c'est mon 2ème montage. 3 fois que je recommence le montage, photos + son, basique mais j'ai toujours le même problème à l'expor...
Existe t-il une carte Firewire IEEE1394 pour Pc portable et si oui comment ça marche ? Merci pour votre réponse
Bonjour à tous Voici mon problème, j’ai acquis Dazzle vidéo creator platinium et l’installation des 3 cd s’est très bien déroulée, j’ai branché m...
Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder une partie de video , Avidemux fonctionne bien jusqu'à 99% puis se bloque. Si j'arrête il n'a rien enregistré. C...
Bonjour Je désire obtenir un logiciel Android gratuit de préférence pas trop compliqué a utiliser pour améliorer la qualité de luminosité et réalise...
Bonjour, je viens d'acquérir le materiel August VGB 100 et j'ai téléchargé le programme 'honestech vhs to dvd 4.0' que j'ai téléchargé depuis le site...
Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous pour vous demander des conseils pour faire un montage simple d'une vidéo. J'ai filmé une conférence qui dure envi...
Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer ou streamer mes consoles rétro en passant pour mon PC. J'ai vu que c'était possible de le faire avec un spl...
Bonjour, j'ai réalisé un rush, sur lequel il y a pas mal de lignes verticales et horizontales, et au montage et a la lecture, toutes ces lignes scinti...
Bonjour, ma TV Sony XR-65A80L ne détecte pas ma clé USB SanDisk 3.0 . Pourquoi ?
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du montage video avec des fichiers MTS. Un montant simple, soit des suppressions de séquences inutiles et...
Bonjour Comment peut on coloriser un fichier srt (noir et blanc à l'origine) ?
bonjour dans magix video deluxe 2025 j'ai brusquement un problème dans exportation j'ai le son mais pas l image et un message "activer le quick time' ...
Bonjour, Bonjour je viens d'offrir une caméra de chasse hc 801 plus à mon mari , j'aimerai savoir ,car quand je pose la question on me met un bonhomm...
Bonsoir à tous, J'utilise depuis peu de temps le logiciel "CAPCUT" pour mes vidéos, qui me parait simple d'utilisation, j'ai exporté mes vidéos en ...
Bonjour, Il y a deja un post résolu sur le sujet, seulement les solutions ne fonctionnent pas avec moi. Quand je veux telecharger da vinci , je ne p...
Bonjour à tous et à toutes. j'essaie de faire un montage de vidéo et photo, j'ai trouvé un logiciel à télécharger gratuitement "FILMORA" mais le prob...
Bonjour, j'ai acheté le logiciel movavi video converter 24. Quand je convertis un fichier vidéo, le format video du fichier de sortie est bien affi...
J'ai fini un montage complet sur video pad gratuit. Impossible d'enregistrer le film sur MP4 ou tout autre support. Le menu déroulant de "exporter vid...
Bonjour; J'ai connecté La sortie AV Out d'un Panasonic NV GS70 Aux entrées d'un "Dazzle", et sa sortie à l'usb du pc Le soft: "Pinacle Studio For ...
Bonjour, Je possède un décodeur pour enregister la télévision, et qui me sort des enregistrements en format MTS. Or on vien de m'offrir un projecteur...
Bonjour à tous J'avais essayé de faire un film en mettant des photos et une vidéo avec le lecteur média de windows. Ensuite ai mis des légendes, j'ai...
Bonjour, J'ai 78 ans et je monte tous mes films avec PINACLE STUDIO depuis 1997. J'ai acheté les différentes versions au fur et à mesure jusq...
Bonjour, J'ai téléchargé Power Director.et suivi ce tuto : https://fr.cyberlink.com/blog/app-montage-video/998/meilleures-applications-photo-avec-mu...
Bonjour, Savez-vous où Freemake enregistre mes petits montages Photos/vidéo ? Je suis sur PC Windows 10. Merci pour votre aide ;-)
Bonjour à tous et meilleurs vœux, comment télécharger gratuitement un convertisseurs de fichiers pds en mepg2 ou 4. Merci de votre réponse, cordialem...
Bonjour j ai acheté un scan super 8 de la marque somikon ,pas bien j ai renvoyé l appareil chez Amazon . Qq peut il’me donner des conseils et une marq...
Bonjour, j'ai installé NERO RECODE STICK l'enregistrement se fait en noir et blanc au lieu de couleur merci
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.