Les discussions

eliette Montage et acquisition vidéo

Importation vidéo pinacle 26

bonjour quand j'importe mes dernières videos sur pinacle 26 ..il n'y a plus la bande son MP4 du coup impossible de faire un film !Je ne comprends pas...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
staessen
Kikekoa Montage et acquisition vidéo

Captvty / windows

CAPTVTY sur Windows Bonjour, Les modifications TNT sur windows ne sont pas à jour (fait sur MAC ?). Quand les chaînes 13, 14, 15, 18 etc. seront-...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
Kikekoa
Chatquipelote Montage et acquisition vidéo

Numeriser des cassettes

Résolu

bonjour je veux numeriser des cassettes vhs c dans honestech et une bande clignotante apparait en bas de l'écran sur toutes les cassettes pourquoi ?

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
glandu
s34p Montage et acquisition vidéo

Achat sur pinnacle 26 ultimat

Bonsoir, le 30/08/2024 sur la boutique  en ligne de Pinnacle 26, j'ai acheté Bundle volume 2. J'ai ensuite étais dans ma bibliothèque pour les télécha...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
glandu
papiejb72 Montage et acquisition vidéo

Davinci resolve 20

Résolu

je veux utiliser DaVinci Resolve 20. Pourquoi celui-ci n'accepte-t-il que des fichiers MP4? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance. Cordialement ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2025 par
papiejb72
totof19631971 Montage et acquisition vidéo

Une lettre reste incrustée

Bonjour, je viens de faire un montage assez long sur shotcut et je m'aperçois qu'une petite lettre apparait sur toutes les photos avec un titre...je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
BoBot
sossocecel Montage et acquisition vidéo

Redimensionnement vidéo et photo

Résolu

Bonjour, j’ai reçu des vidéos provenant de téléphone. Elles sont sur un Google photos sur mon Ordi.Je les ai enregistrées et téléchargées en 16.9.Avec...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
glandu
SanSevenstreet Montage et acquisition vidéo

Introduire des effets sur vidéo

Bonjour, Etant dans la création d'un clip vidéo, j'aimerai connaitre le moyen d'incorporer des ailes d'anges qui se déploient derrière l'artiste. Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
uniuc
BettyM22 Montage et acquisition vidéo

M'aider à utiliser capcut

Bonjour, 3è essai gratuit, je vais y arriver. Donc j'ai installé le logiciel. Importé les photos importé l'audio J'ai réussi à déplacer l'audio en ...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
BettyM22
Balade7204 Montage et acquisition vidéo

Problème source vidéo

Bonjour à tous Voici mon problème, j’ai acquis Dazzle vidéo creator platinium et l’installation des 3 cd s’est très bien déroulée, j’ai branché m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
glandu
Jac34 Montage et acquisition vidéo

Avidemux se bloque à 99%

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder une partie de video , Avidemux fonctionne bien jusqu'à 99% puis se bloque. Si j'arrête il n'a rien enregistré. C...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
jeannets
Epluchelegumevirtuel Montage et acquisition vidéo

Ligne verticales et horizontales

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un rush, sur lequel il y a pas mal de lignes verticales et horizontales, et au montage et a la lecture, toutes ces lignes scinti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Epluchelegumevirtuel
Soso14 Montage et acquisition vidéo

Caméra de chasse

Bonjour, Bonjour je viens d'offrir une caméra de chasse hc 801 plus à mon mari , j'aimerai savoir ,car quand je pose la question on me met un bonhomm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
maxencedrs26
Cachou1962 Montage et acquisition vidéo

Logiciel capcut

Bonsoir à tous, J'utilise depuis peu de temps le logiciel "CAPCUT" pour mes vidéos, qui me parait simple d'utilisation,  j'ai exporté  mes vidéos en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
glandu
Cachou1962 Montage et acquisition vidéo

Montage video et photo

Bonjour à tous et à toutes. j'essaie de faire un montage de vidéo et photo, j'ai trouvé un logiciel à télécharger gratuitement "FILMORA" mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Cachou1962
GigiNoriac Montage et acquisition vidéo

Vidéopad enregistrer le film.

J'ai fini un montage complet sur video pad gratuit. Impossible d'enregistrer le film sur MP4 ou tout autre support. Le menu déroulant de "exporter vid...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
jeannets
mariam-j Montage et acquisition vidéo

Des utilisateurs de "dazzle" ?

Bonjour; J'ai connecté La sortie AV Out d'un  Panasonic NV GS70 Aux entrées d'un "Dazzle", et sa sortie à l'usb du pc Le soft: "Pinacle Studio For ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
mariam-j
mupet Montage et acquisition vidéo

Conversion de fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur pour enregister la télévision, et qui me sort des enregistrements en format MTS. Or on vien de m'offrir un projecteur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
mupet
soleil91220 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo gratuit

Bonjour à tous J'avais essayé de faire un film en mettant des photos et une vidéo avec le lecteur média de windows. Ensuite ai mis des légendes, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
soleil91220
VIX91 Montage et acquisition vidéo

Convertisseur pds en mpeg2 ou 4

Bonjour à tous et meilleurs vœux, comment télécharger gratuitement un convertisseurs de fichiers pds en mepg2 ou 4. Merci de votre réponse, cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
VIX91
Sossocecel Montage et acquisition vidéo

Achat scan super 8

Bonjour j ai acheté un scan super 8 de la marque somikon ,pas bien j ai renvoyé l appareil chez Amazon . Qq peut il’me donner des conseils et une marq...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
glandu
Résultats 51 - 100 sur un total de 21 460