Les discussions

Pinnacle 24 ultimate

Bonjour, la version 24 ultimate lit elle l'a 4 k merci 

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
glandu

Vidéo qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma vidéo qui provient d'une cassette ! Elle est convertie en AVI - Je la récupère avec Dazzle pour mettre sur CD. Je...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
glandu

Pinnacle 24 ultimate

 Fermé

Bonjour, Re. J'avais oublié de préciser pinnacle.  Donc la version 24 ultimate lit elle l'a 4k Je suis désolé merci 

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
bendrop

Cable vidéo d'un camescope nv-gs120 vers pc lénovo

Bonjour, Bonsoir je souhaiterais numériser l'ensemble de mes cassettes mini DV lues à partir d'un camescope Panasonic NV GS120 vers un PC Portable L...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
glandu

Problème piste audio movavi

Bonjour, J'utilise OBS pour enregistrer mes Gameplay et Movavi pour le montage. Lorsque j'importe dans MOVAVI ma vidéo réalisée sur OBS, je n'ai qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Fichier mxf non reconnu par da vinci résolve

Bonjour, Mon Davinci résolve ne reconnaît pas le fichier .MXF au format 4K ? auriez vous une solution à ce problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DragoMag

Création de chapitres

Bonsoir à toutes et tous, Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium refuse de réaliser un dvd avec menus chapitres, qui fonctionne très bien avant la gravure. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
ziggourat

Pinnacle studio 26 ultimate

Je suis en montage avec une vidéo qui manque de netteté et qui possède une brume   (voile) . Je ne vois rien de positif dans les effets que nous propo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
glandu

Erreur texture after effect

Bonjour a tous,  Voila je débute sur AE (J'utilisais uniquement Premier auparavant), j'ai récupéré un template AE, pour tout dire c'est l'intro Uni...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Téléchargement pinnacle 21

 Résolu

Bonjour, je tente en vain d'installer mon logiciel PINNACLE 21 Ultimate sur un PC acheté en 2018. On me demande un n° de clé de licence. Celle que je...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
glandu

Filmora . texte defilant en surimpression

Bonjour, Je découvre Filmora  avec lequel j'essaie d'obtenir le défilement d'un txt sur une petite vidéo. Je ne parviens pas à  faire apparaître mon t...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Mini dv sur clefs usb?

Bonjour, pouvez vous me dire comment transformer mes films sur mini DV en vidéo sur USB. J'ai un magnétoscope en bon état. J'ai un adapteur pour lire...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Montage video

Bonjour, je cherche à acheter un très bon laptop pour faire du montage vidéo, que me conseillez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
glandu

Séries sur tf1 sous drm impossibles à visionner ou téléch

Bonjour, Jusqu'à il n'y a pas longtemps il était possible de voir en strem ou télécharger la plupart des séries françaises ou autres sur cette chaine...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
GG6717

Problème hitfilm couleur inverser

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème avec le logiciel. Mes vidéos ont des couleurs inverser (couleur de la peau bleu) et ceux peut importe la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
glandu

Crash de premiere pro à l'exportation

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : quand je lance une exportation sur Premiere Pro, mon pc est en pls. Les différents cas sont : - écran blanc/n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
glandu

Problème captvty

 Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Thierry

Problème de numérisation vhs

Bonjour,je vais essayé d’expliquer au mieux mon problème n’étant pas très fort en informatique , je suis entrain de numérisé des cassette vhs ,certain...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
quentin2121

Upload problématique d'une vidéo mp4 sur youtube

Bonjour à tous, J'ai un problème, que voici. J'essaie d'uploader une vidéo sur mon compte Youtube. Celle-ci fait 502 Mo et dure 37 minutes. L'upload...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
glandu

Ajout d'images sur video cap cut

Bonjour, j'ai fait un montage video sur capcut et je n'arrive pas à rajouter des images alors qu'il y a des pistes disponibles. J'utilise la version ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
glandu

Problème montage video

Bonjour, Je n'arrive pas à telech sur CCM le log. ividéo ou vidéopad ou autre gratuit. j'ai réussi avec i vidéo, j'ai même fait un montage mais aprè...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Renseignement

Bonjour,  J'ai besoin d'un conseil... pour faire du montage full hd et 4 k sur davinci , est ce que c'est mieux de posséder: i7 10870 avec rtx 3070...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Enregistrement projet movie maker

Après enregistrement du projet en lecture sur ordi je n'arrive pas à avoir le film en plein écran

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BmV

Comment centrer une video sur un objet ?

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de classe préparatoire et je dois étudier le mouvement d’un objet en rotation pour mon TIPE (Travaux d’in...

Répondre

Premiere pro fondu ralenti du son, comment faire ?

YO. Ce que je veux faire c'est ralentir un son petit à petit, en fondu. Alors, dans Premiere Pro je connais 2 manière de ralentir ou d'accélérer l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Friedsy

Comment convertir vhs secam en numérique

Bonjour à tous, Je possède un convertisseur VHS en numérique, mais certaines de mes cassettes VHS sont reproduites en noir et blanc et flou ( mon  ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Acceleration gpu premier pro cc2019

Bonjour,  J'utilise premier pro depuis un moment mais il a de plus en plus de mal a tourner, la prévisualisation est très saccadé, j'ai essayé d'ac...

Répondre

Montage : problème

Bonjour à tous : J'ai achevé le tournage de mon court-métrage, mais je rencontre un problème lors du montage : des lignes horizontales inexplicables ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki

Trouver le meilleur logiciel de montage vidéo

Je souhaite mixer plusieurs films, faire des zooms et  garder de la qualité 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Fond vert ou toile de fond ?

Bonjour, Désolé si je suis pas dans la bonne section mais vous etes sans doute les meilleurs pour me répondre. Je souhaite réaliser des vidéo youtub...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
ChloeVeggy

Cube 3d avec sony vegas 13

Bonjour, Je viens de m'inspirer de 2 tutos pour faire un cube 3D J'ai fais des copie d'écran de mes 6 pistes + la piste mère Lorsuqe je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
marcm_54

Convertir vob en avi ou mp4

Bonjour, mon graveur de DVD génère pour 1 film 5 fichiers .VOB. Puis-je convertir ces 5 fichiers en un fichier unique AVI ou MP4 ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Alex

Problème de police sur typo d'élément graphique

Bonjour, Je rencontre pour la deuxième fois ce problème, j'ai des typographies d'objets graphiques (alias templates) que j'utilise souvent, j'ai la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Vidéo figée après transfert de fichier mp4 sur movavi

Bonjour, Après transfert de vidéos MP4 lorsque je sélectionne le fichier, ma vidéo avance lentement ou se fige. Je dois oublier une manoeuvre dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
NonoM45

Pal ou ntsc pour un projet de montage vidéo?

Bonjour, Depuis mes début en montage vidéo je ne me suis jamais vraiment posé la question et mes productions vidéo de vacances étaient satisfaisantes...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
glandu

Problème de source magnétoscope vers pc

Bonjour, J ai installé un convertisseur pour allez de mon magnétoscope vers mon ordinateur portable puis j ai installé le logiciel obd je met le vidé...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
barnay

Son mais pas image sur vidéo dans diaporama

Bonjour J'ai fait une diaporama avec Libre office Impress. J'ai inséré des vidéos. Certaines marchent mais pour les autres, je n'ai que le son et une...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Japa

Copier les cassettes de caméscope en dvd

Bonjour, J ai retrouvé des cassettes de magnétoscope de mes parents j ai encore un ancien magnétoscope donc j ai acheté une cassette où on peu mette ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Filmora impossible à utiliser avec mon compte premium

 Résolu

Hello, alors voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'ai un nouveau PC, je décide donc de ré-installer mon logiciel de montage sur celui-ci(do...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
bazfile

Codec mp4 studio14

Bonjour ! Avec Studio14 de Pinnacle, un message m'empêche de charger les rush : afin de vous assurer que Studio 14 est doté des derniers composants en...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Clef usb pour convertir les vidéos

bonsoir j'ai installé le programme de ma clef AUGUST VGB100 pour convertir mes cassettes vidéos sur mon pc  et ca ne fonctionne pas pourriez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Echec ouverture projet corel videostudio pro 2021

Bonjour, J'ai l'habitude de travailler à partir du logiciel de montage Corel Videostudio Pro 2021. J'ai terminé un montage que j'ai ensuite converti ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Rendu sony vegas pro 15 impossible à lire

Bonjour, j’ai un soucis avec mon logiciel Sony Vegas pro 15, quand je lance mon rendu (jusque là aucun problème) arrive le moment des 100% et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
uowuansaj

Connaître le fps d'une vidéo mp4

Bonjour, J'utilise très souvent MediaInfo (dernière version 23.09) pour connaître les infos relatives à un fichier vidéo, mais sur les MP4, il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Nounours18200

Décalage son / image - streamlabs obs - elgato hd 60s+

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Alex

Problème d'écran tv y'a le son un solstar

Bonjour, Ma télé passais bien le matin et quand je rentre le soir y'a le son l'écran est noir solstar

Répondre

Contact captvty

 Résolu

Bonsoir, j'apprécie beaucoup ce site qui permet de revoir ou télécharger toutes sortes d'émissions. Toutefois, le manque d'un contact est patent, [ mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
domino

Studio 12 et 14: capture correcte mais écran noir

Bonjour, Studio 12 et 14 ont fonctionné longtemps sans problème. Depuis quelques temps quand j'effectue une capture (soit avec Dazzle, soit en firewi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
glandu

A l'aide svp impossible de connecté mon ordinateur a ma tv

Bonjour, a tous voila mon problèmes j'ai du acheter une nouvelle tv, je n'arrive plus a me connecter avec mon pc windows 10 a ma tv Samsung pour regar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
personne65

Première pro saccade mes rushs.

Bonjour, J’ai acheté un Msi katana 17, 12e génération i7 avec 32 gigas de ram 1To ssd et une RTX 4060 8go dédié. Mais avec ça je n’arrive pas à uti...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 21 343