Les discussions
Problème de adobe prmiere pro
Bonjour, Salut tout le monde s'il vou plait aidez-moi parce que je veux entrer à Premiere Pro mais il me donne ce message Le point d'entrée de proc...
Win movie maker probleme titres
Bonjour, Sur Windows movie maker je ne peut pas bouger mes titres la plupart du temps je les mets entre mes videos sur des photos mais ils se dépl...
Suppression des pub sur enregistrements tv
RésoluBonjour a tous; Je vous explique mon problème, J'enregistre tout les jour des émissions TV mais je ne suis pas devant ma télé pour ne pas enregistré...
Renseignement vidéo pro x11 de magix
Bonjour à toutes et tous, J'envisage d’investir dans Vidéo Pro X11 de Magix mais étant donné son prix, j'aurais souhaité, si l'un ou l'une d'entre vo...
Crash adobe première pro
RésoluBonjour, Mon logiciel adobe première pro cc 2018 se referme dès que je l'ouvre. J'ai ce problème depuis que j'ai installer adobe flash player. Pouv...
Ancien dvd rw impossible à copier
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai retrouvé des anciens DVD RW gravés dans lesquels il y a des vidéos en partie lisibles par VLC. Lorsque je souhaite...
Bande audio sur magix vidéo deluxe plus
RésoluBonsoir à toutes et tous. Je réalise des montages de films sur Magix Vidéo Deluxe Plus et dispose de modèles proposés par le logiciel. Lorsque je vi...
Probleme de voix off avec sony vegas pro
Bonjour, Je viens vers vous car je me sens completement impuissante face à mon problème, j'ai cherché mais en vain. Donc je vous explique, je...
Renseignement
FerméBonjour/ bonsoir, Déjà avant tout, j’espère avoir choisi le bon endroit pour écrire mon poste. Voilà en faite je suis autodidacte dans pas mal ...
Dazzle dvc 100 windows 10
RésoluBonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...
Branchement lecteur vhs vers ordinateur
Bonjour* J'ai un Appareil Dazzle DVD Reccorder Pour Raccorder Mon Lecteur VHS vers L'ordinateur et je ne trouve pas la façon de raccorder car s...
Fichier introuvable sur projet vidéo
Bonjour, lorsque j'ai voulu reprendre mon projet vidéo sur éditeur de vidéos (dans photos), toutes mes photos (qui étaient déjà mises dans le scén...
Camescope en panne. où trouver un lecteur mini dv pour transfert vers pc
Bonjour, mon camescope est en panne, je voudrais transférer mes anciennes cassettes mini DV vers mon PC. Où et comment puis-je trouver un lecteur de...
Vidéo montage sur youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un montage vidéo avec des photos, des textes, des films et de la musique po...
Projecteur
Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci
Problème d'exportation
Bonjour, J'ai un soucis lors de l'exportation d'un montage video sur pinnacle studio 20. J'ai déja relancez deux fois l'exportation et ça se bloq...
Video picasa
Aves Picasa j'ai fait fait un film en ajoutant mes photos avec musique et commentaires. Une fois terminé j'ai créé ma vidéo mais quand j'ai voulu la l...
Problème sur tv samsung de chargement vidéos d'un disque dur externe
Bonsoir à tous, Je viens a vous car je rencontre un souci depuis 2 jours et impossible de trouver une solution pour y remédier. Je suis p...
Telecharger video replay mycanal
Bonjour, J'ai pris un abonnement MyCanal, un abonnement digital. Je voudrais savoir comment peut-on faire pour telecharger les replay de MyCanal et l...
Tablette sur vidéoprojecteur
Bonjour, J' ai un vidéoprojecteur benQ avec HDMI sans usb Je n' ai plus d ordinateur portable et je ne peux pas brancher de Chromecast avec le ...
Movie maker 2.6
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un pouvant mexpliqué comment mettre du texte sur une photos avec le logiciel movie maker 2.6
Baisser le volume d'un seul objet vsdc free
RésoluBonjour, Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop ...
Impossible d'intégrer des fichiers mp4 dans sony vegas pro 13 et 14!
Bonjour tout le monde, Pour après-demain j'ai un montage à faire pour une production vidéo, et je possède tous les records vidéo séparés, organisés...
Je n'arrive plus à ouvrir mon projet vidéo sur wondershare filmora
Bonjour J'utilise le logiciel Wondershare Filmora depuis 1 an pour faire des vidéos amv d'animés pour ma chaîne youtube. J’aimerais ouvrir mon pro...
Problème obs écran en stream pixelisé de fou
Bonojur, J'ai un prblème sur obs quand je stream j'ai un problème car sur le live c'est pixélisé de fou et c'est horrible et j'ai beau mettre en 48...
Comment récupérer des videos mpg et les retravailler
Bonsoir, J'avais demandé en 2016 à une cellule de la Radio-Tv de me convertir des films super-8 ; je les ai reçus en format MPG. Je n'arrive pas à ...
Recalibrer mon hdmi ?
Bonjour, Bonjour, Je sais que ce sujet est déjà d'actu et que d'autres posts en parlent, mais mon problème est légèrement différent. Je viens d'...
Point d interrogation dans videos
Bonjour, Mon film est presque terminé de 60mn . Et voilà que sur la table de montage les vidéos disparaissent au fur et à mesure pour des Points d...
Trop de rouge sur vidéo montée avec premier
Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas comment réduire la saturation du rouge sur ma vidéo montée avec Abode Premiere. Ce qui est biza...
Spv c'est quoi cette effet sur ce video
Bonjour, je veux faire le monatage comme ce video dans le lien ,prendre des photos et enregistrer comme un video avec l'effet de zoom ralenti et g...
Licence gratuite est-il disponible
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai télécharger Avs Video Editor 6.3 . Lorsque je créé un film, ils me demandent la clef de licence sinon des écritures s'affic...
Comment enregistrer correctement un dvd sur son pc afin de réaliser un montage ?
Bonjour, Je viens de retrouver un vieux DVD-R contenant des films de famille et je souhaiterais en extraire quelques séquences de façon à effectuer...
Vidéos couper en séquences !
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir où j'ai fauter si quelqu'un peut m'aider. J'ai filmer le match de foot de mon fils d'une durée d'1h. À, ma grand...
Installation davinci resolve 16
RésoluBonjour, Pour installer DaVinci Resolve on me demande un mot de passe pour une authentification... je n'y connais rien en informatique... pourquoi...
Alléger fichier trop lourd
RésoluBonjour, j'ai finalisé un film d'environ 1 heure avec le logiciel Magix video deluxe Le fichier mpeg4 ( comme avi d'ailleurs) pèse plus de 14 go !...
Probleme d'importation sur pinacle 19 .5
Bonjour, Peut on importer sur studio 19 des videos tournées par une gopro ( 50i/s )
Comment réaliser un menu genre dvd mais pour visualiser ses vidéos via son pc
Bonjour, Je viens de réaliser un montage et son bêtisier. Je diffuserai ces deux vidéos via mon pc, donc PAS via un lecteur DVD, ni même un DVD. ...
Télécommande
comment trouver là touche source sur la télécommande
Pinnacle 22 transition
Bonjour, J'ai Pinnacle studio 22 et je n'arrive pas à mettre la même transition sur plusieurs diapos consecutives Et sur la bande son je n'arri...
Effet film muet
Bonjour, je souhaite réaliser un petit film avec mes élèves mais façon muet (Charlie Chaplin...) J'ai l'éditeur de vidéo sur Windows 10. Je me...
Vsdc free video editor
Bonjour, Quand je veux reouvrir un projet en court, impossible d'ouvrir, Il me mettent fichier introuvable, et quand en fin j'arrive à 'ouvrir, ...
Pas de son sur tv depuis pc
Bonjour, J'ai relié ma TV à mon PC par cable HDMI (20 metres), j'ai fais un essai avant en déroulant le cable dans mon appart,tout était OK. Une fo...
Découpage fichiers .m2ts
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (le plus simple et rapide possible) pour découper des enregistrements vidéo issus de la freebox ; ce...
Problème firmware
Bonjour à tous, j'ai rencontré un p'tit problème avec ma Thomson 55UA8596. Celle-ci sait arrêtée inopinément. Quand je la rallume elle affiche bie...
Application
S'il vous plaît est-ce qu'il il y a une application qui permet de regarder des films en français gratuit
Connexion pc tv impossible
Bonjour, J'ai acheté une smart tv de la marque TCL, et je n'arrive pas a relier mon pc en double écran avec le câble hdmi cdlt cyril
Ecran téléviseur philips traits verticaux + absence d'images
Bonjour, Bonjour, J'ai l'écran de mon téléviseur de marque Philips en bas à droite un beau matin. Une tâche qui apparaît avec plusieurs traits...
Pas de son avec chromecast sur moniteur
Bonjour, Je viens d’acheter un boîtier Chromecast pour projeter ma vidéo YouTube de l’iPhone vers mon moniteur d’ordi et l’audio vers mon enceinte...
Probleme rendu .avi sous sony vegas pro 16
Bonjour quand j'ai rendu ma video au format .avi avec le codec YUV de base et quand je l'ouvre elle se lance normalement pendant 1 ou 2 secondes ensui...
Export sur premiere pro
Bonjour, Je filme mes vidéos avec un galaxy a70 je fais mes montages avec adobe premiere pro j'ai un problème lorsque je publie mes vidéos sur fac...