Les discussions

Problème de adobe prmiere pro

Bonjour, Salut tout le monde s'il vou plait aidez-moi parce que je veux entrer à Premiere Pro mais il me donne ce message Le point d'entrée de proc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
glandu

Win movie maker probleme titres

Bonjour, Sur Windows movie maker je ne peut pas bouger mes titres la plupart du temps je les mets entre mes videos sur des photos mais ils se dépl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ziggourat

Suppression des pub sur enregistrements tv

Résolu

Bonjour a tous; Je vous explique mon problème, J'enregistre tout les jour des émissions TV mais je ne suis pas devant ma télé pour ne pas enregistré...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pasglop

Renseignement vidéo pro x11 de magix

Bonjour à toutes et tous, J'envisage d’investir dans Vidéo Pro X11 de Magix mais étant donné son prix, j'aurais souhaité, si l'un ou l'une d'entre vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
glandu

Crash adobe première pro

Résolu

Bonjour, Mon logiciel adobe première pro cc 2018 se referme dès que je l'ouvre. J'ai ce problème depuis que j'ai installer adobe flash player. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
madmyke

Ancien dvd rw impossible à copier

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai retrouvé des anciens DVD RW gravés dans lesquels il y a des vidéos en partie lisibles par VLC. Lorsque je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
boldric57

Bande audio sur magix vidéo deluxe plus

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Je réalise des montages de films sur Magix Vidéo Deluxe Plus et dispose de modèles proposés par le logiciel. Lorsque je vi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
glg29

Probleme de voix off avec sony vegas pro

Bonjour, Je viens vers vous car je me sens completement impuissante face à mon problème, j'ai cherché mais en vain. Donc je vous explique, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
glandu

Renseignement

Fermé

Bonjour/ bonsoir, Déjà avant tout, j’espère avoir choisi le bon endroit pour écrire mon poste. Voilà en faite je suis autodidacte dans pas mal ...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dazzle dvc 100 windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
alunel

Branchement lecteur vhs vers ordinateur

Bonjour* J'ai un Appareil Dazzle DVD Reccorder Pour Raccorder Mon Lecteur VHS vers L'ordinateur et je ne trouve pas la façon de raccorder car s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
glandu

Fichier introuvable sur projet vidéo

Bonjour, lorsque j'ai voulu reprendre mon projet vidéo sur éditeur de vidéos (dans photos), toutes mes photos (qui étaient déjà mises dans le scén...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
glandu

Camescope en panne. où trouver un lecteur mini dv pour transfert vers pc

Bonjour, mon camescope est en panne, je voudrais transférer mes anciennes cassettes mini DV vers mon PC. Où et comment puis-je trouver un lecteur de...

glandu

Vidéo montage sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un montage vidéo avec des photos, des textes, des films et de la musique po...

Aroma

Projecteur

Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci

ChariduP

Problème d'exportation

Bonjour, J'ai un soucis lors de l'exportation d'un montage video sur pinnacle studio 20. J'ai déja relancez deux fois l'exportation et ça se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
glandu

Video picasa

Aves Picasa j'ai fait fait un film en ajoutant mes photos avec musique et commentaires. Une fois terminé j'ai créé ma vidéo mais quand j'ai voulu la l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
adbalu

Problème sur tv samsung de chargement vidéos d'un disque dur externe

Bonsoir à tous, Je viens a vous car je rencontre un souci depuis 2 jours et impossible de trouver une solution pour y remédier. Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Telecharger video replay mycanal

Bonjour, J'ai pris un abonnement MyCanal, un abonnement digital. Je voudrais savoir comment peut-on faire pour telecharger les replay de MyCanal et l...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
CharlyC447

Tablette sur vidéoprojecteur

Bonjour, J' ai un vidéoprojecteur benQ avec HDMI sans usb Je n' ai plus d ordinateur portable et je ne peux pas brancher de Chromecast avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Alice

Movie maker 2.6

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un pouvant mexpliqué comment mettre du texte sur une photos avec le logiciel movie maker 2.6

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ziggourat

Baisser le volume d'un seul objet vsdc free

Résolu

Bonjour, Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
EmkalP

Impossible d'intégrer des fichiers mp4 dans sony vegas pro 13 et 14!

Bonjour tout le monde, Pour après-demain j'ai un montage à faire pour une production vidéo, et je possède tous les records vidéo séparés, organisés...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
SKAFOLX

Je n'arrive plus à ouvrir mon projet vidéo sur wondershare filmora

Bonjour J'utilise le logiciel Wondershare Filmora depuis 1 an pour faire des vidéos amv d'animés pour ma chaîne youtube. J’aimerais ouvrir mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
glandu

Problème obs écran en stream pixelisé de fou

Bonojur, J'ai un prblème sur obs quand je stream j'ai un problème car sur le live c'est pixélisé de fou et c'est horrible et j'ai beau mettre en 48...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alex64-PB

Comment récupérer des videos mpg et les retravailler

Bonsoir, J'avais demandé en 2016 à une cellule de la Radio-Tv de me convertir des films super-8 ; je les ai reçus en format MPG. Je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
ziggourat

Recalibrer mon hdmi ?

Bonjour, Bonjour, Je sais que ce sujet est déjà d'actu et que d'autres posts en parlent, mais mon problème est légèrement différent. Je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
quentin2121

Point d interrogation dans videos

Bonjour, Mon film est presque terminé de 60mn . Et voilà que sur la table de montage les vidéos disparaissent au fur et à mesure pour des Points d...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glandu

Trop de rouge sur vidéo montée avec premier

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas comment réduire la saturation du rouge sur ma vidéo montée avec Abode Premiere. Ce qui est biza...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
alex64-PB

Spv c'est quoi cette effet sur ce video

Bonjour, je veux faire le monatage comme ce video dans le lien ,prendre des photos et enregistrer comme un video avec l'effet de zoom ralenti et g...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
glandu

Licence gratuite est-il disponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger Avs Video Editor 6.3 . Lorsque je créé un film, ils me demandent la clef de licence sinon des écritures s'affic...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Comment enregistrer correctement un dvd sur son pc afin de réaliser un montage ?

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux DVD-R contenant des films de famille et je souhaiterais en extraire quelques séquences de façon à effectuer...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
alex64-PB

Vidéos couper en séquences !

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir où j'ai fauter si quelqu'un peut m'aider. J'ai filmer le match de foot de mon fils d'une durée d'1h. À, ma grand...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
diamand23

Installation davinci resolve 16

Résolu

Bonjour, Pour installer DaVinci Resolve on me demande un mot de passe pour une authentification... je n'y connais rien en informatique... pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Cassandre

Alléger fichier trop lourd

Résolu

Bonjour, j'ai finalisé un film d'environ 1 heure avec le logiciel Magix video deluxe Le fichier mpeg4 ( comme avi d'ailleurs) pèse plus de 14 go !...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
kernfusion69

Probleme d'importation sur pinacle 19 .5

Bonjour, Peut on importer sur studio 19 des videos tournées par une gopro ( 50i/s )

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
glandu

Comment réaliser un menu genre dvd mais pour visualiser ses vidéos via son pc

Bonjour, Je viens de réaliser un montage et son bêtisier. Je diffuserai ces deux vidéos via mon pc, donc PAS via un lecteur DVD, ni même un DVD. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
glandu

Télécommande

comment trouver là touche source sur la télécommande

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Pinnacle 22 transition

Bonjour, J'ai Pinnacle studio 22 et je n'arrive pas à mettre la même transition sur plusieurs diapos consecutives Et sur la bande son je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glandu

Effet film muet

Bonjour, je souhaite réaliser un petit film avec mes élèves mais façon muet (Charlie Chaplin...) J'ai l'éditeur de vidéo sur Windows 10. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Anzyla

Vsdc free video editor

Bonjour, Quand je veux reouvrir un projet en court, impossible d'ouvrir, Il me mettent fichier introuvable, et quand en fin j'arrive à 'ouvrir, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
glandu

Pas de son sur tv depuis pc

Bonjour, J'ai relié ma TV à mon PC par cable HDMI (20 metres), j'ai fais un essai avant en déroulant le cable dans mon appart,tout était OK. Une fo...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
emile30

Découpage fichiers .m2ts

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (le plus simple et rapide possible) pour découper des enregistrements vidéo issus de la freebox ; ce...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
subb73

Problème firmware

Bonjour à tous, j'ai rencontré un p'tit problème avec ma Thomson 55UA8596. Celle-ci sait arrêtée inopinément. Quand je la rallume elle affiche bie...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
bazfile

Application

S'il vous plaît est-ce qu'il il y a une application qui permet de regarder des films en français gratuit

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
glandu

Connexion pc tv impossible

Bonjour, J'ai acheté une smart tv de la marque TCL, et je n'arrive pas a relier mon pc en double écran avec le câble hdmi cdlt cyril

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
cyril

Ecran téléviseur philips traits verticaux + absence d'images

Bonjour, Bonjour, J'ai l'écran de mon téléviseur de marque Philips en bas à droite un beau matin. Une tâche qui apparaît avec plusieurs traits...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nadellen

Pas de son avec chromecast sur moniteur

Bonjour, Je viens d’acheter un boîtier Chromecast pour projeter ma vidéo YouTube de l’iPhone vers mon moniteur d’ordi et l’audio vers mon enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Probleme rendu .avi sous sony vegas pro 16

Bonjour quand j'ai rendu ma video au format .avi avec le codec YUV de base et quand je l'ouvre elle se lance normalement pendant 1 ou 2 secondes ensui...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ski111

Export sur premiere pro

Bonjour, Je filme mes vidéos avec un galaxy a70 je fais mes montages avec adobe premiere pro j'ai un problème lorsque je publie mes vidéos sur fac...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
glandu
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 21 430