Les discussions

Mcgoza Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour Voilà je suis entrain de vouloir me lancer dans l’apprentissage des montages vidéos .Et je sais pas quelle genre d’ordinateur il me faut ain...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
glandu
Mcgoza Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, n’ayant pas un budget élevé pour me procurer une caméra et ses équipements ,qu’elle caméscope efficace et moindre coût me proposeriez vous .m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fermiparadoxx
Nissa Montage et acquisition vidéo

Enregistrer une vidé sans url

Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo qui n'a pas d'URL, uniquement un code source.http://www.4cast.fr/ville_nice/VOD/2019/22_03_2019_Conseil_M...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Pinasu
TenFlash Montage et acquisition vidéo

Qualité adobe premiere pro

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fais du montage video, sur adobe premiere pro, la qualité diminue énormément, j'ai déjà essayé d'optimis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
glandu
Luvaya Montage et acquisition vidéo

Shotcut

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo grâce à Shotcut, je l'ai exporté et je souhaiterais le retravailler. Mais je n'arrive plus à redécouper le m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
glandu
Ttutu Montage et acquisition vidéo

Première pro exportation

Bonjour, Je désire connaître le meilleur paramètre pour vidéo et audio sur adobe Première pro cc afin d'avoir le meilleur rendu vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
glandu
skarchie Montage et acquisition vidéo

Pb branchement hdmi ordi vers tv

Bonsoir voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir de signal sur ma télé (pilips 6554 series) quand je la connecte en hdmi sur mon ordinateur (as...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
skarchie
Audrey Montage et acquisition vidéo

Shotcut et youtube

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse sur le net alors je tente ma chance. J'utilise le logiciel Shotcut pour faire mes montages v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
glandu
Louarnmontroulez29 Montage et acquisition vidéo

Forum utilisateur pinnacle

Je viens de m'inscrire au forum PINNACLE JE VOUDRAIS TOUT SIMPLEMENT POUVOIR Y POSER MA QUESTION comme je le fais chez CCM Comment y faire; je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
glandu
Remy09 Montage et acquisition vidéo

Ma télé met '' no siglal''

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordi. J'ai voulu le brancher sur ma télé en HDmi.. Échec '' No signal'' sur un écran d' ordi.. Échec '' No Signal '' e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
madmyke
Roussin36 Montage et acquisition vidéo

Probleme pinnacle studio

Bonjour à tous j' ai fait l’acquisition d'un "dazzle dvd recorder hd" tout fonctionne très bien avec les cassettes hi8 mais avec les vhs je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
quentin2121
Sindibad43 Montage et acquisition vidéo

Sous-titres forcés sur mkv

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer les sous-titres forcés d’une vidéo MKV. La vidéo est en français, mais certains passages en langues étrangè...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ziggourat
LIXOUA Montage et acquisition vidéo

Prévisualisation lente

j'ai eu un nouveau pc,j'installe sony vegas et la prévusualisation est trés lente pour ma config 8 go ram i5 2400 3,10 GHz 4 coeurs Nvidia GTX 10...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
glandu
GALWAY55 Montage et acquisition vidéo

Transfert camera hdmi vers pc

Bonjour, J'aimerai copier mmes films vidéo ( cassette numérique) vers mon PC. Peut on faire un transfert HDMI Vers un port USB. Merci de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
GALWAY55
Bernie Montage et acquisition vidéo

Mpeg4 encoding/decoding

Résolu

Bonjour, Pour Pinnacle Studio 12, comment télécharger MPEG4 Encoding/Decoding qui est requis pour insérer des vidéos AVI ou MP4 dans un montage phot...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul
lolo16310 Montage et acquisition vidéo

Problème de liaison hdmi tv

Bonjour, j’ai un soucis de liaison avec mon ordinateur et mon PC. Selon la télé où je connecte mon ordinateur il y a une bande noire de chaque côté de...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lolo16310
rayanltf Montage et acquisition vidéo

Problème de adobe prmiere pro

Bonjour, Salut tout le monde s'il vou plait aidez-moi parce que je veux entrer à Premiere Pro mais il me donne ce message Le point d'entrée de proc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
glandu
gwenofhell Montage et acquisition vidéo

Crash adobe première pro

Résolu

Bonjour, Mon logiciel adobe première pro cc 2018 se referme dès que je l'ouvre. J'ai ce problème depuis que j'ai installer adobe flash player. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
madmyke
colabo18 Montage et acquisition vidéo

Renseignement

Fermé

Bonjour/ bonsoir, Déjà avant tout, j’espère avoir choisi le bon endroit pour écrire mon poste. Voilà en faite je suis autodidacte dans pas mal ...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
TitiFred Montage et acquisition vidéo

Dazzle dvc 100 windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
alunel
Emerson237 Montage et acquisition vidéo

Vidéo montage sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un montage vidéo avec des photos, des textes, des films et de la musique po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Aroma
Banana Montage et acquisition vidéo

Projecteur

Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ChariduP
ALEXANDRE Montage et acquisition vidéo

Problème d'exportation

Bonjour, J'ai un soucis lors de l'exportation d'un montage video sur pinnacle studio 20. J'ai déja relancez deux fois l'exportation et ça se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
glandu
Adbalu Montage et acquisition vidéo

Video picasa

Aves Picasa j'ai fait fait un film en ajoutant mes photos avec musique et commentaires. Une fois terminé j'ai créé ma vidéo mais quand j'ai voulu la l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
adbalu
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 21 460