Les discussions

fou007 Montage et acquisition vidéo

Programme montage vidéo

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec des amis et je cherche un programme de montage pour réaliser quelques effets spéciaux. Quelque chose du même sty...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
labe57880
jobouille Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai windows movie maker (logiciel montage vidéo) et j'aimerais pouvoir enlever le son d'une vidéo, j'vous explique : j'ai mit une vidéo dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ziggourat
ange********************************************* Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre la vidéo ke j'ai crée sur windows movie maker dans ma clé usb car ce n'est pas le bon format ?m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gouyette
btwo Montage et acquisition vidéo

Montage films

Bonjour, J'ai fait numériser des films "super 8" sur DVD et je souhaiterais en faire des montages mais je n'y arrive pas car le format de ces films s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
w-b amen
jeremy6901 Montage et acquisition vidéo

Soucis de branchement pc tv

Bonjour, Je vous explique ma situation embarassante dans laquelle je me trouve! J'ai donc recu il y a peu un ecran plasma de marque LG! etant donn...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeremy6901
snex Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Moi quand jai fini de faire un montage je ne trouve plus licone enregistrer sur mon ordinateur aider moi svp c urgent merci beaucoup pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
snex
kikirez Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, comment avoir movie maker en francais alors qu'il est en anglais

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vine1794
InconnUnivers Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo plus performant

Bonjour, J'ai d'abord commencé par Windows Movie Maker, mais il n'y a pas beaucoup de montage proposé dans ce logiciel. Je cherche donc un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan
pablo0o Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Bonjour à tous, Voilà je désire créer une vidéo avec movie maker et dans celle ci je voudrais y insérer une vidéo que j'ai prise avec un autre ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan
ulysses Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY handycam DCR-TRV27E / récupération de la vidéo par i-link; Et mon PC n'a pas de prise i-link, seulement des USB (2.0...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ulysses
jasinski Montage et acquisition vidéo

Cable pc vers tv problème

Bonjour, j'ai acheté un cable pc vers tv, donc male et femelle j'ai branché celui avec les piques sur la TV à l'emplacement correct mais pour celui a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
stewartia
benjy974 Montage et acquisition vidéo

Pb sync pc/tv

Bonjour, voila j'ai acheté un pc et une tv écran plat sony et je n'arrive pas a faire marcher l'ordi sur la tv pour regarder un film en plein écran o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia
Graugoire Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjours, je souhaiterais faire des films sur mon PC, mais je ne connais pas de logiciel pour, donc si vous pouviez m'aider à trouver un logiel qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Rudy
HENNEMANN Montage et acquisition vidéo

Pc/tv via rgb

Bonjour, Je souhaite transferer l'image de mon pc sur mon lcd lg 42LG6100 via une prise rgb, mais à l'ecran du lcd il est inscrit ' format invalide' ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
HENNEMANN
Aliza Montage et acquisition vidéo

Question movie maker mp3

Bonjour, Jai Coupé Une Musique Pr En Faire Une Mélodie , J'ai Cliqué Sur Enregistrer Le Projet Sous , Mais Des Que Je L'Ouvre, Sa Met Le Transmet Ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob
davidgl59 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonné chez free, j'ai enregistré un film dont je viens de récupéré avec filezilla, je voudrais couper les pubs de ce dernier,...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
k974
Sand-xox Montage et acquisition vidéo

Logiciel montages vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos et photos. j'aimerais qu'il contienne beaucoup d'applications (plus que Windows Mov...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ziggourat
frippon5119 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Petite ? quel logiciel de montage video serait adapter pour un meilleur effet, vitesse, et efficacité sur un pc aspire E560, compte pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
peterjan
taylor94 Montage et acquisition vidéo

Montage et trucage vidéo/son

Bonjour, A vous. Je souhaite créer des montages vidéos. Je voudrais par exemple incruster une photo ou une image sur une vidéo en même temps. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
taylor94
bren-du-29 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel pour réaliser des montages vidéos de bonne qualité. J'aimerais, entre autres, qu'il soit possible d'insére...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
glandu
tiot Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 12

Bonjour, Est - il possible avec pinnacle 12 de faire en sorte que le film crée puisse se répèter en boucle en lecture sur un lecteur dvd . Merçi d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
peterjan
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 21 290