Les discussions
Movie maker petits conseils
RésoluBonjour, Je travaillais avant avec adobe première (demo) et je viens de passer sur movie maker. Il se trouve que je suis confronter a 2 "problèmes"...
Acquisition de license pour fichier wmv
salut je n'arrive pas a lire les fichiers wmv, on me demande une acquisition de license comment faire merci a vous
Windows movie maker 6
RésoluSalut !! j'utilise la version 5.1 de windows movie maker sous windows XP. et je veux avoir la version 6 mais j'ai entendu que cette version et co...
Pinnacle studio 11 piste son avec sauts!
Salut tout le monde, je termine le montage d'un documentaire sur pinnacle et tout allait bien avec mon fichier d'origine. J'ai dû faire une copie de...
Ulead video studio 11 et vista 64bits
Bonjour, Je pense passer à vista 64bits. J'ai ulead video studio 11 plus et j'ai cherché à savoir s'il fonctionnait sous vista 64bits. Ulead n'est pa...
Windows movie maker plante sans arrêt...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec movie maker, celui-ci n'arrête pas de planter, en affichant la fenêtre, "windows movie maker a rencontré ...
Montage vidéo !!!
Bonjour, j'aimerais savoir quelque nom de logiciel montage vidéo dont le prix n'atteint pas plus de 100 € et qui tienne la route pas comme Movie ma...
Logiciel pinnacle
RésoluBonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...
Montage vidéo
Bonjour, Bon voilà, j'aimerai bien connaitre un logiciel de montage vidéo plus stable que Windows Movie Maker, qui prendrais les .avi et qui est grat...
Montage video camescope 16/9 déformé
Bonjour, j'ai un camescope panasonic sdr h250 à disque dur quand je filme en 16/9 et que je visionne directement sur ma tv 16/9 l'image est parfaite,...
Recherche logiciel pour montage vidéo
Bonjour, j'ai pris plusieurs petites vidéos (59 secondes chacunes ) avec mon appareil photo et je voudrai les regrouper en une seule vidéo. Est ce q...
Logiciel montage video
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéos ! Je cherche un logiciel gratuit assez performant et où on peut vraiment créer la viéo de A à Z, ...
Convertion pour windows movie maker
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir les format de window movie maker en format avi. merci
Probleme avec sony vegas
Bonjour à tous ! J'aimerais un peu d'aide avec l'installation de Sony Vegas. J'ai donc installé le logiciel correctement, puis ensuite rentré ma clé....
Tv sur ordi ?
Bonjour, peut on , à l'aide d'un utilitaire, regarder la TV sur son ordi , et si oui lequel ? merci pour vos réponses jabadao
Probleme ouverture sony vegas 7.0
Bonjour, Quand j'ouvre Sony Vegas 7.0, un message d'erreur qui me dit " Sony Vegas a cessé de fonctionner" et cela me le fait a chaque fois et je s...
Acquisition tv sur pc
HELP ME Bonjour, J'ai un PC et une caméra numérique(SONY TRV33) et je voulais savoir si c'etait possible de capturer l'image de ma TV sur monPC via m...
Comment faire des montages sur une video
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait des montages sur une video ! comme par exemple regarder une video et à un moment mettre des ecritures puis ...
Config pour montage video
Bonjour, je cherche un portable pour faire des montages videos. celui que j'utilise Acer Aspire 5610Z n'arrive pas a suivre adobe et bug tout l...
Modifier ma config pour montage vidéo
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux modifier mon ordinateur pour pouvoir faire du montage vidéo dessus. Je sais deja qu'il n'a pas assez d...
Importer des vidéos dans windows movie maker
Bonjour, J'ai des vidéos déjà dans mon ordinateur que j'ai importé d'un appareil photo numérique et je voudrais importer ces vidéos dans Windows Mo...
Logiciel montage vidéo gratuit
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel pour faire des montage vidéos gratuits ( sa serait pour faire un montage de parties dans ...
Mon window movie maker bug
Bonjour, Plusieurs fois j'ai réussis à faire des montages vidéo. Jusque là, pas de problèmes. Mais récemment, quand je réalise un montage, que je le ...
Untilisation de video studio 9 pinnacle
Bonour! suis sous windows xp j'ai le logicile video studio pinnacle v 9. 0 et nero. j'ai créé des films depuis mon caméscope et avec pinnacle, je peu...
Logiciel similaire à wmm
Bonjour, J'ai eu un probleme avec Windows Movie Maker (qui plantait a chaque transitions) et du coup, je cherche un logiciel similaire et gratuit (et...
Adobe premiere pro2.0 - problème de démarrage
Bonjour, je viens d'installer Adobe Premiere Pro 2 (sur HP Pavilion - Windows Vista) mais le truc c'est que dès que je l'ouvre, le petit ecran de d...
Je cherche un logiciel de montage video
Bonjour,je cherche un logiciel de montage video libre.Quelqu'un peut-il m'aider?
Sortie vidéo pc vers tv apparition lignes
Bonjour à tous, J'ai branché ma TV en sortie de mon portable via la sortie SVHS avec un cable du meme nom, j'ai sélectionné tous les paramètres qui...
Demande conseil sur logiciel pour montage vid
Bonjour, Je vous explique la situation, je suis donc en vacance depuis ce soir (fini le bac) et j'ai décidé de me mettre au montage vidéo! Je vais ...
Non réception avec un pinnacle nano stick
Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté un Pinnacle Nano Stick, je l'ai installé en faisant (tout comme il faut), j'ai même pendant l'installation désac...
Changer le format d'un fichier movie maker
Bonjour, J'aimerai envoyer un fichier vidéo sur un site semblable à"YouTube" mais je ne sais pas comment corrigier le problème suivant: - le fichier...
Problème acquisition - sony pd170p non reconn
Bonjour. Je viens d'acheter d'occasion une caméra Mini-DV / DVCAM de marque Sony : modèle DSR-PD170P. La caméra filme correctement mais je n'arrive ...
Pb framework2.0 (pctv pinnacle)
Bonjour, après avoir cherché sur ce forum, je n'ai toujours pas ma réponse et pourtant bcp de discussions traitent de ce sujet. voila j'ai une clé u...
Problème sur les transitions sous pinnacle
Bonjour, C'est mon 1er appel au secours! Sous la version 10.6 de pinnacle, les transitions, notamment Hollywood FX... ne veulent pas s'installer et l...
(pinnacle)perte transitions et titres
Bonjour, Avec PINNACLE lors du transfert de mon film monté, sur bande mini DV, les titres et les transitions ne sont pas prises en compte et sont rem...
Disparition du son dans pinnacle studio 10.7
bonjour, il y a t il des utilisateurs de studio 10.7?? j ai plusieurs projets en cours et soudainement ce matin je n avais plus de son dans studio....
Logiciel de montage video
Bonjour, je souhaute trouver un logiciel de montage video en francais, gratuit, ou on peu couper des scene, mettre des musique etc....... ...
Vidéo de youtube sur windows movie maker
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger une vidéo sur youtube et j'aimerai la modifier avec window movie maker ou un autre logiciel si c'est possible. comm...
Montage video avec un chronometre
Bonjour a tous , Je souhaiterais creer une video d'une heure faite d'un écran noir , une phrase fixe et un compteur , une sorte de chronometre qui d...
Probleme ecran pc portable sur tv lcd
Bonjour, J'ai relier mon ordinateur portable a ma tele lcd samsung le32r86bd avec un cable VGA/VGA Sa marche bien au debut et apres le chargement ...
Probleme image après branchement pc/tv
Bonjour, J'ai réussi a branché ma tv Le 23R87BDX avec mon portable A7SN-7S004C alor sa marche nikel je n'ai même pas eu de reglage a faire le seul ...
Logiciel montage vidéo gratuit
Bonjour, Enfait je voulais savoir si vous connaissez des logiciels de montage vidéo gratuit que windows movie maker car je me lasse un peu des effe...
Movie maker
Bonjour, j'ai crée un montage vidéo sur movie maker, il a été enregistré dans enregistrer sous. chaque jour je le retrouvais et puis hier un clash me...
Windows movie maker a perdu mon projet
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec windows movie maker...j'ai fait mon projet, commencé le montage depuis plusieurs jour et quand j'ai ...
Tv-pc ecran noir blanc toujours...(nvidia)
RésoluBonjour à tous! Je pense que vous avez bien comprit le message. J'arrive donc bien à relier L'ordinateur avec la télé, mais l'image est en noir et ...
Logiciel libre montage vidéo sous windows
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel libre équivalent à Adobe Première Pro, qui pourrait tourner sous windows XP. Merci ... -- Comm...
Gros soucis avec windows movie maker
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un camescope numerique Sony handycam dvd et un pc portable avec vista. Quand j'importe la video du lecteur dvd dans un fic...
Réception tv sur pc portable avec livebox
Bonjour, Je cherche à recevoir la TV (les chaines de la TNT,..) sur mon ordinateur portable avec la livebox. J'avais trouvé un logiciel appelé "ad...
Conversion vidéo quicktime / montage vidéo
RésoluSalut, Nouvellement inscrite et ayant grand besoin de votre aide car allergique à toute technologie, bref A L'AIDE : d'abord j'ai un problème de co...
Enregistrement de montage photo recit 3
RésoluBonjour, J'ai crée un montage photo avec musique par microsoft Photorecit3 .Impossible de l'enregistrer sur mon pc , message de plantage : manque d...