Les discussions

Windows movie maker plante sans arrêt...

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec movie maker, celui-ci n'arrête pas de planter, en affichant la fenêtre, "windows movie maker a rencontré ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
azertyuiop

Montage vidéo !!!

Bonjour, j'aimerais savoir quelque nom de logiciel montage vidéo dont le prix n'atteint pas plus de 100 € et qui tienne la route pas comme Movie ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
blazer357

Logiciel pinnacle

 Résolu

Bonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sido

Montage vidéo

Bonjour, Bon voilà, j'aimerai bien connaitre un logiciel de montage vidéo plus stable que Windows Movie Maker, qui prendrais les .avi et qui est grat...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Bill-Kaulitz

Montage video camescope 16/9 déformé

Bonjour, j'ai un camescope panasonic sdr h250 à disque dur quand je filme en 16/9 et que je visionne directement sur ma tv 16/9 l'image est parfaite,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fry59

Recherche logiciel pour montage vidéo

Bonjour, j'ai pris plusieurs petites vidéos (59 secondes chacunes ) avec mon appareil photo et je voudrai les regrouper en une seule vidéo. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Sc41.1fr1.com

Logiciel montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéos ! Je cherche un logiciel gratuit assez performant et où on peut vraiment créer la viéo de A à Z, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gunt17

Convertion pour windows movie maker

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir les format de window movie maker en format avi. merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
antwan

Probleme avec sony vegas

Bonjour à tous ! J'aimerais un peu d'aide avec l'installation de Sony Vegas. J'ai donc installé le logiciel correctement, puis ensuite rentré ma clé....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ratdesbois

Tv sur ordi ?

Bonjour, peut on , à l'aide d'un utilitaire, regarder la TV sur son ordi , et si oui lequel ? merci pour vos réponses jabadao

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gerbaix

Probleme ouverture sony vegas 7.0

Bonjour, Quand j'ouvre Sony Vegas 7.0, un message d'erreur qui me dit " Sony Vegas a cessé de fonctionner" et cela me le fait a chaque fois et je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
viva

Acquisition tv sur pc

HELP ME Bonjour, J'ai un PC et une caméra numérique(SONY TRV33) et je voulais savoir si c'etait possible de capturer l'image de ma TV sur monPC via m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
okkkkk

Comment faire des montages sur une video

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait des montages sur une video ! comme par exemple regarder une video et à un moment mettre des ecritures puis ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
plasticmandunk1

Config pour montage video

Bonjour, je cherche un portable pour faire des montages videos. celui que j'utilise Acer Aspire 5610Z n'arrive pas a suivre adobe et bug tout l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Hypertrip0

Modifier ma config pour montage vidéo

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux modifier mon ordinateur pour pouvoir faire du montage vidéo dessus. Je sais deja qu'il n'a pas assez d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Hypertrip0

Importer des vidéos dans windows movie maker

Bonjour, J'ai des vidéos déjà dans mon ordinateur que j'ai importé d'un appareil photo numérique et je voudrais importer ces vidéos dans Windows Mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Maxkinder

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel pour faire des montage vidéos gratuits ( sa serait pour faire un montage de parties dans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Mariine x3'

Mon window movie maker bug

Bonjour, Plusieurs fois j'ai réussis à faire des montages vidéo. Jusque là, pas de problèmes. Mais récemment, quand je réalise un montage, que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Yayadu78

Untilisation de video studio 9 pinnacle

Bonour! suis sous windows xp j'ai le logicile video studio pinnacle v 9. 0 et nero. j'ai créé des films depuis mon caméscope et avec pinnacle, je peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Clod

Logiciel similaire à wmm

Bonjour, J'ai eu un probleme avec Windows Movie Maker (qui plantait a chaque transitions) et du coup, je cherche un logiciel similaire et gratuit (et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Johnson0993

Adobe premiere pro2.0 - problème de démarrage

Bonjour, je viens d'installer Adobe Premiere Pro 2 (sur HP Pavilion - Windows Vista) mais le truc c'est que dès que je l'ouvre, le petit ecran de d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Laurent

Je cherche un logiciel de montage video

Bonjour,je cherche un logiciel de montage video libre.Quelqu'un peut-il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Mikydu76

Sortie vidéo pc vers tv apparition lignes

Bonjour à tous, J'ai branché ma TV en sortie de mon portable via la sortie SVHS avec un cable du meme nom, j'ai sélectionné tous les paramètres qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande conseil sur logiciel pour montage vid

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis donc en vacance depuis ce soir (fini le bac) et j'ai décidé de me mettre au montage vidéo! Je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Kallydarsal

Non réception avec un pinnacle nano stick

Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté un Pinnacle Nano Stick, je l'ai installé en faisant (tout comme il faut), j'ai même pendant l'installation désac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
appolo

Changer le format d'un fichier movie maker

Bonjour, J'aimerai envoyer un fichier vidéo sur un site semblable à"YouTube" mais je ne sais pas comment corrigier le problème suivant: - le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Vachette

Problème acquisition - sony pd170p non reconn

Bonjour. Je viens d'acheter d'occasion une caméra Mini-DV / DVCAM de marque Sony : modèle DSR-PD170P. La caméra filme correctement mais je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
MR

Pb framework2.0 (pctv pinnacle)

Bonjour, après avoir cherché sur ce forum, je n'ai toujours pas ma réponse et pourtant bcp de discussions traitent de ce sujet. voila j'ai une clé u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
samytou

Problème sur les transitions sous pinnacle

Bonjour, C'est mon 1er appel au secours! Sous la version 10.6 de pinnacle, les transitions, notamment Hollywood FX... ne veulent pas s'installer et l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nina2

(pinnacle)perte transitions et titres

Bonjour, Avec PINNACLE lors du transfert de mon film monté, sur bande mini DV, les titres et les transitions ne sont pas prises en compte et sont rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nina2

Disparition du son dans pinnacle studio 10.7

bonjour, il y a t il des utilisateurs de studio 10.7?? j ai plusieurs projets en cours et soudainement ce matin je n avais plus de son dans studio....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pounchy

Logiciel de montage video

Bonjour, je souhaute trouver un logiciel de montage video en francais, gratuit, ou on peu couper des scene, mettre des musique etc....... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jonathdelaselle

Vidéo de youtube sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger une vidéo sur youtube et j'aimerai la modifier avec window movie maker ou un autre logiciel si c'est possible. comm...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
£va

Montage video avec un chronometre

Bonjour a tous , Je souhaiterais creer une video d'une heure faite d'un écran noir , une phrase fixe et un compteur , une sorte de chronometre qui d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
scorpion

Probleme ecran pc portable sur tv lcd

Bonjour, J'ai relier mon ordinateur portable a ma tele lcd samsung le32r86bd avec un cable VGA/VGA Sa marche bien au debut et apres le chargement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
miss.trendy

Probleme image après branchement pc/tv

Bonjour, J'ai réussi a branché ma tv Le 23R87BDX avec mon portable A7SN-7S004C alor sa marche nikel je n'ai même pas eu de reglage a faire le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nookie

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Enfait je voulais savoir si vous connaissez des logiciels de montage vidéo gratuit que windows movie maker car je me lasse un peu des effe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Stronger

Movie maker

Bonjour, j'ai crée un montage vidéo sur movie maker, il a été enregistré dans enregistrer sous. chaque jour je le retrouvais et puis hier un clash me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fab03

Windows movie maker a perdu mon projet

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec windows movie maker...j'ai fait mon projet, commencé le montage depuis plusieurs jour et quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fab03

Tv-pc ecran noir blanc toujours...(nvidia)

 Résolu

Bonjour à tous! Je pense que vous avez bien comprit le message. J'arrive donc bien à relier L'ordinateur avec la télé, mais l'image est en noir et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
chris

Logiciel libre montage vidéo sous windows

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel libre équivalent à Adobe Première Pro, qui pourrait tourner sous windows XP. Merci ... -- Comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
koszza

Gros soucis avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un camescope numerique Sony handycam dvd et un pc portable avec vista. Quand j'importe la video du lecteur dvd dans un fic...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
rgdu86

Réception tv sur pc portable avec livebox

Bonjour, Je cherche à recevoir la TV (les chaines de la TNT,..) sur mon ordinateur portable avec la livebox. J'avais trouvé un logiciel appelé "ad...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cocool

Conversion vidéo quicktime / montage vidéo

 Résolu

Salut, Nouvellement inscrite et ayant grand besoin de votre aide car allergique à toute technologie, bref A L'AIDE : d'abord j'ai un problème de co...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Mich

Enregistrement de montage photo recit 3

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un montage photo avec musique par microsoft Photorecit3 .Impossible de l'enregistrer sur mon pc , message de plantage : manque d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mathilde

Pb importation windows movie maker

Bonjour, J'essaie de faire un montage sur Windows movie maker. J'ai réussi à capturer mon fichier vidéo. Par contre, je voudrais faire de meme av...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
glandu

Fractionner avec windows movie maker

Bonjour, Quelqu'un saurait comment fractionner un film en deux, en m'expliquant point par point les étapes ( avec W.M.M. ) car je n'y arrive toujo...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
E..T

Branchement simultané tv + carte acquisition

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'acquisition de K7 VHS, je voudrais brancher simultanément mon magnetoscope à ma carte d'acquisition par câbles composite et à...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cab13

Raccorder tv a pc

Bonjour à tous, Je souhaiterais relier mon pc à ma tv pour regarder les films que j'ai sur mon pc. j'ai acheté le cordon adéquat mais quand je branc...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ziggourat

Freebox hd : tv sur pc, tf1 et m6

 Résolu

J'ai un petit problème stupide... J'ai installé ADSL TV pour regarder la TV sur mon PC grace à ma Freebox. Pour regarder TF1 et M6, j'essaye de branc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
younse20
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 21 358