Les discussions

turkey Montage et acquisition vidéo

Bande filmora filigrane

Bonjour, je souhaite mettre une video sur youtube avec le logiciel filmora mais une bande filigrane filmora apparait sur toute la video. j'ai regarde ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10
Julios8549 Montage et acquisition vidéo

Probleme export pinnacle 20

Bonjour, j'utilise Pinnacle 20. dans mon plan de montage, j'intègre des vidéos sous format .mts filmés avec ma caméra JVC. une fois l'export fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
glandu
Jonas Montage et acquisition vidéo

Générique de jt .

Bonjour, Je cherche à pouvoir modifier un générique ou en crée un avec une base comme celui des journal télévisées de France 3 en remplaçant actua...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
glandu
Altonae Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le logiciel de montage qu'utilise @savun sur youtube car pour un devoir je voudrais faire un montage di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Altonae
Litle_Man60 Montage et acquisition vidéo

Ps3

Bonjour, j'ai une télé qui me sert sur ma ps3 et je ne voit ni le haut ni le bas j'ai essayer tous les bouton de ma télécommande et aucun ne marche po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
ghost
info-media Montage et acquisition vidéo

Image vers tv

Bonjour, je gère un restaurant. Je vais installer une TV dans la pièce principale. J'aimerais ( Via un "décodeur") envoyer sur ma tv un fichier d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
glandu
sterwenn4567 Montage et acquisition vidéo

Logiciels diaporamas

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de diaporamas gratuit et tres complet que j'utilisais il y a quelques annees. dvd-styler est assez rapp...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
ziggourat
jef Montage et acquisition vidéo

Canal+

Bonjour, comment faire fonctionner mon pc sur le décodeur canal+, ma télé étant tombé en panne on branche le cable hdmi du décodeur au pc, mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jef
gbko Montage et acquisition vidéo

Dédoublement de l'image

Bonjour Je cherche à monter des séquences de films avec mon log de montage habituel et je rencontre un pb jamais rencontré. Ma séquence qui est bonne...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ziggourat
Tyoupi Montage et acquisition vidéo

Ordi hdmi tv vgau

Bonjour, Mon ordi sortie hdmi ma tv entrée vga j'ai le raccord hdmi/vga mais qd tout es raccordé quelle(s) manip(s) pour avoir l'image de l'ordi s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
glandu
Ricou34 Montage et acquisition vidéo

Problème bvcam

Bonjour, que ce passe t’il avec l’application BVCAM elle ne marche plus et n’est plus disponible sur Apple store ! Comment faire fonctionner les camér...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Deben
-pascal- Montage et acquisition vidéo

Final cut pro sacade

Résolu

Bonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
-pascal-
Ben Montage et acquisition vidéo

Logiciel modifier video

bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire de petite modification sur quelque vidéo de 10min j'ai un ordi intel core i3 ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ziggourat
Ben Montage et acquisition vidéo

Logiciels 64bits

Bonjour je voudrais savoir ce qu on risque si on télécharge un logiciel en 32bit alors que notre ordi est un 64bit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ben
Tom_76 Montage et acquisition vidéo

Double prise hdmi

Bonjour, J'ai acheté un tour mais celle si n'a qu'un port USB et je voudrait savoir si j'achète un double HDMI est ce que je pourrais brancher mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Judge_DT
Claude174 Montage et acquisition vidéo

Tablette

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter un TVBUDDY-FR ou chromaster à ma tablette? existe t-il des tablette ayant une sorite HDMI pour la connection d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Lulucmy
Steph58. Montage et acquisition vidéo

Encodage

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie l'encodage d'une vidéo sur les logiciels de montage vidéo Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glandu
titilandais Montage et acquisition vidéo

Réinitialisation intempestive tv

Bonjour, je regarde mon poste TV avec Canalsat sous HDMI. Dès que je rallume mon téléviseur après l'avoir éteint plus ou moins longtemps, il se remet ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10
Steph58. Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker- windows 10

bonjour, j'arrive pas à ouvrir des videos mp4 sur movie maker , ça vient de quoi ? il faut qu'elle soit en format avi ? vous me conseillez quoi comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe
roussin36 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer k7 vhs mumerique

Bonjour je tente d'enregistrer mes k7 vhs secam en numérique sur mon pc sous windows 10 avec un magneto au format secam et dazzle dvd recorder hd ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glandu
nene971 Montage et acquisition vidéo

Mon ordi

Bonjour, j'ai connecter mon ordi a ma tv grace a mon cable hdmi et quand je vais sur netflix j'ai son et même les sous titre mais pas d'image j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Nene971
mamyclau Montage et acquisition vidéo

J'ai créé un diaporama

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec des photos de famille; j'y ai ajouté des musiques, je l'ai créé avec photostage, il dure environ 15 minutes. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
T3chN0g3n
trag57 Montage et acquisition vidéo

Movie maker en français

Bonjour je souhaiterais télécharger Movie Maker pour windows 7 8 10 en français merci d'avance à qui solutionnera mon problème

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 21 460