Bande filmora filigrane
Bonjour, je souhaite mettre une video sur youtube avec le logiciel filmora mais une bande filigrane filmora apparait sur toute la video. j'ai regarde ...
Bonjour, je souhaite mettre une video sur youtube avec le logiciel filmora mais une bande filigrane filmora apparait sur toute la video. j'ai regarde ...
Bonjour j'ai réalisé un montage photos / vidéos avec openshot En mettant un peu d'ordre dans mon PC , j'ai sans doute déplacé certaines photos/ v...
Bonjour à tous et toutes. Je vous présente mon soucis. Je fais des capsules vidéos pour mes élèves. Pour cela j'enregistre mon écran avec OBS. J'o...
Bonjour, J’ai un problème sur ma go pro, lorsque je prends mes rush et que je les transfère sur un logiciel de montage ou sur mon ordinateur pour li...
Bonsoir à vous Il y a très longtemps que je n'ai pas créé une vidéo mais m'y attèle sous Win 10 famille. Quand ce sera fini, y/c la sonorisation, je...
Bonjour, Je souhaite recevoir laTV sur mon ordinateur portable Lenovo windows 10. Comment faire ? Attention soyez clair et même plus que cela dans ...
Bonjour, je viens par obligation de changer de PC et je voudrai retrouver WLM. Merci pour votre aide pour retrouver WLM en téléchargement. Merci d'...
Bonjour, j'utilise Pinnacle 20. dans mon plan de montage, j'intègre des vidéos sous format .mts filmés avec ma caméra JVC. une fois l'export fait...
Bonjour, Je cherche à pouvoir modifier un générique ou en crée un avec une base comme celui des journal télévisées de France 3 en remplaçant actua...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le logiciel de montage qu'utilise @savun sur youtube car pour un devoir je voudrais faire un montage di...
Bonjour, j'ai une télé qui me sert sur ma ps3 et je ne voit ni le haut ni le bas j'ai essayer tous les bouton de ma télécommande et aucun ne marche po...
Bonjour a tous Je souhaiterais capturer des videos digital8(j'ai le camescope sortie DV) sur PC (avec windows XP) avec prise firewire. 1-Comment...
Bonjour, Quand je branche mon ordnateur a la télé en HDMI le son sort de l'ordinateur et j'aimerais qu'il sorte de la télé cependant j'ai fais des...
Bonjour, je gère un restaurant. Je vais installer une TV dans la pièce principale. J'aimerais ( Via un "décodeur") envoyer sur ma tv un fichier d'ima...
Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo sur vegas pro (j'ai le 17), et donc quand j'importe une image et que je lui applique un effet , l'imag...
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de diaporamas gratuit et tres complet que j'utilisais il y a quelques annees. dvd-styler est assez rapp...
Bonjour, Lorsque j'importe une photo dans Movie Maker, elle est parfois mal cadrée et j'ai donc des bandes noires qui apparaissent, particulièreme...
Bonjour, comment faire fonctionner mon pc sur le décodeur canal+, ma télé étant tombé en panne on branche le cable hdmi du décodeur au pc, mais rien...
Bonjour, Alors voilà j’ai un PC Acer Nitro 5 depuis décembre et j’y ai installé Sony Vegas Pro 17, mais la previsualitation est totalement pourrie...
Bonjour Je cherche à monter des séquences de films avec mon log de montage habituel et je rencontre un pb jamais rencontré. Ma séquence qui est bonne...
Bonjour à tous, tant en lecture qu'en enregistrement, j'ai une bande jaune dans le bas de l'écran. Comment l'éliminer ?
Bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec ce logiciel. Windows live movie maker. J'aimerais les mettres toutes a la suite mais impossible de les t...
Bonjour, Mon ordi sortie hdmi ma tv entrée vga j'ai le raccord hdmi/vga mais qd tout es raccordé quelle(s) manip(s) pour avoir l'image de l'ordi s...
Bonjour je souhaiterais pouvoir créer des videos où il se trouverait ou j'apparais deux fois en même temps sur la meme video sans qu'il y ai de coupur...
Bonjour, que ce passe t’il avec l’application BVCAM elle ne marche plus et n’est plus disponible sur Apple store ! Comment faire fonctionner les camér...
Bonjour, Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et...
Bonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire toutes les images (frames) d'une vidéo au format JPEG ou autre en une seule manipulation....
Salut tout le monde, j'ai un problème simple: il m'est impossible de glisser mes ficher de l'explorateur jusqu'à Vegas Pro avec Windows 8 comme je le ...
Bonjour, ma soeur doit faire un montage photo avec le logiciel VideoPad pour l'école. Elle a fait sa vidéo sur son téléphone (samsung J6) puis elle a ...
Bonjour, J'avais installé le nouveau système windows 10 famille, depuis j'essaye de connecter mon PC avec mon téléviseur mais en vein que dois-je fa...
bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire de petite modification sur quelque vidéo de 10min j'ai un ordi intel core i3 ...
Bonjour je voudrais savoir ce qu on risque si on télécharge un logiciel en 32bit alors que notre ordi est un 64bit ? Merci
Bonjour, J'ai acheté un tour mais celle si n'a qu'un port USB et je voudrait savoir si j'achète un double HDMI est ce que je pourrais brancher mon pc...
Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter un TVBUDDY-FR ou chromaster à ma tablette? existe t-il des tablette ayant une sorite HDMI pour la connection d...
Bonjour, Je voudrais mettre des barres noires en haut et en bas de ma vidéo que je fait avec Sony Vegas (afin d'avoir un rendu plus cinématographiq...
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie l'encodage d'une vidéo sur les logiciels de montage vidéo Merci
Bonjour, je regarde mon poste TV avec Canalsat sous HDMI. Dès que je rallume mon téléviseur après l'avoir éteint plus ou moins longtemps, il se remet ...
bonjour, j'arrive pas à ouvrir des videos mp4 sur movie maker , ça vient de quoi ? il faut qu'elle soit en format avi ? vous me conseillez quoi comm...
Bonjour je tente d'enregistrer mes k7 vhs secam en numérique sur mon pc sous windows 10 avec un magneto au format secam et dazzle dvd recorder hd ma...
Bonjour, Je cherche comment installer Windows Movie Maker sous Windows 10. Merci d’avance
Bonjour, Je suis en cours de montage d'un projet vidéo avec iMovie version 10.1.8, sous OS Sierra. Je ne parviens pas à modifier la durée des tra...
Bonjour, il y a quelques mois j'ai du réinitialisé mon ordinateur car il ne voulait plus s'allumer donc pas de sauvegarde je ne m'en suis pas rendu ...
Bonjour, je recherche un logiciel de montage video pour Windows 7 pro et si possible non payant. merci pour vos conseil.
Bonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur avec une résolution nativ 1080p. Mon budget est de 300€ Max mais je peut allez jusqu'à 350 (si on a ...
Bonjour, j'ai connecter mon ordi a ma tv grace a mon cable hdmi et quand je vais sur netflix j'ai son et même les sous titre mais pas d'image j'ai...
Bonjour, j'ai créé un diaporama avec des photos de famille; j'y ai ajouté des musiques, je l'ai créé avec photostage, il dure environ 15 minutes. j...
Bonjour je souhaiterais télécharger Movie Maker pour windows 7 8 10 en français merci d'avance à qui solutionnera mon problème
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo/ audio, comme un clip, avec des images tirés de films connus.... Bref, lorsque je souhaite la diffuser sur Fa...
Bonjour, Je cherche une solution pour dessiner un trajet sur une carte à l'ecran, style Google maps, de manière a voir le tracé s'afficher progressiv...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.