Les discussions
Problème de résolution 1920x1080 gtx 970
Bonjour, Voilà mon problème je dispose d'un gtx 970 de chez Asus est d'un écran Samsung Syncmaster P2270 HD. Dès que je mets la résolution 1920x108...
Effet de fondu sur sony vegas ?
Bonjour, Je possède le logiciel Sony Vegas 7.0 ! J'aimerais sur mon montage faire des effets audio de fondu. Pour être plus clair j'aimerais que...
Adobe premiere elements 4
Bonjour, Après des années de montage vidéo avec adobe premiere elements 4, je me retrouve aujourd'hui face au problème suivant: En septembre dernier...
Quelle format vidéo choisir pour conversion vhs?
RésoluBonjour à tous, Voilà je commence à convertir mes cassettes vidéos via dazzle avec pinacle version 18.1. Tout fonctionne bien, cependant je trouve...
Adobe premiere pro mise a jour
RésoluBonjour, je viens de retrouver le boitier d'installation de adobe première pro sur pc avec licence, disque DVD et tout ça, mais le problème est que c'...
Carte video
Bonsoir, Je voudrais faire du travail de montage video sur des fichiers lourds et avoir des conseils pour quel logiciel, quelle carte video, et sur ...
Comment prendre une video sur youtube et l'a mettre dans wmm ?
Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai faire une montage video de mes loulous avec Windows movie maker , je viens de télécharger et de retoucher ...
Lecture fichier mp4 de 26 gigas
Bonjour à tous, J'ai récemment fait un montage vidéo en HD qui dure plus de 7 heures en lecture. Le problème c'est que je n'arrive pas à lire ...
Probleme de rendu sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai récemment obtenu sony vega pro 13 64 bits dans le but de pouvoir continuer mes petits montages vidéos, pendant le montage tout ...
Barre son et windows 8.1
Bonjour, alors voilà, je possède une barre son LG qui fonctionnait parfaitement avec Windows 7! pour cela il suffisait juste de débrancher mon casque ...
Montage vidéo gratuit de qualité
Bonjour, je souhaiterais télécharger sur mon pc (Windows 8) une application gratuite permettant de monter des vidéos. Merci de votre futur réponse. Co...
Cherche logiciel de montage gratuit pour superposer des vidéos
RésoluBonjour! Je suis un jeune youtuber-gamer et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage gratuit (oui je suis radin ^^) qui permette de superp...
Sony vegas pro 13 étendre plan de travail sur 2 écrans
Bonjour Je souhaiterai que sony vegas pro soit étendu sur mes deux écrans au lieu d'un seul, et pas seulement la prévisualisation comme un icone le ...
Védio maker
Bonjour : j'ai un problème avec mon védio maker ,il se bloque trés souvent et j'arrive meme pas a compléter mon travail svp aidez-moi à trouver une s...
Video editor...à l'aide
bon voilà j'ai installé wondershar video éditor, j'ai monté une video et tout mais au moment où j'ai voulu l'exporter, j'ai vu le nom du logiciel en g...
Connexion tv a ordinateur sans écran
Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable (HP pavillon) a ma tv (LG) en HDMI mais le problème c'est que ma tv affiche un message disant "...
Connection pc/tv ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis maintenant plusieurs mois mon pc était branché à la télé et tout marché parfaitement bien! Mais depuis p...
Windows movie maker pour windows 8
RésoluEst-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...
Agrandir l'image de ma video
vous pourrez me dire comment agrandir l'écran de ma vidéo aidez moi svp
Problème d'export avec pinnacle studio 17
RésoluBonjour :) Comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 17 Ultimate. Je voulais réaliser un petit film mêlant des scènes que ...
Acquisition vidéo avec dazzle
Bonjour, je viens d'acheter le logiciel d'acquisition vidéo VHS DAZZLE DVD recorder HD de chez pinnacle , j'ai enregistrer le logiciel sur mon PC , ...
Recherche logiciel tv
Bonjour, Je recherche un logiciel sur lequel je pourrais regarder n'importe quelle chaine TV meme si ce n'est pas en clair, j'aimerai regarder Canal+ ...
Windows essentials movie maker
stp aide moi (impossible d'installer le programme) erreur: 0x80040705 source: dotNet40
Comment regarder la tele avec un ordinateur
bonjour , comment faire pour regarder la tele avec un ordi portable ? Merci pour votre aide sylvia
Je n'arrive pas à rendre une vidéo
Salut J'ai fini une vidéo il y a quelques jours, mais suis incapable de la rendre parceque le rendu fait planter vegas à un moment précis (ou aux a...
Problème lecture vidéo après utilisation cable hdmi
Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai voulu tester un câble HDMI pour regarder un film sur ma tv, ca a planté au bout de 10 minutes et depuis c...
Cherche des logiciels gratuits pour faire des videos
Salut tout le monde, Je voudrais faire des vidéos sur minecraft et pour ça, je voudrais des logiciels montage vidéo. Je cherche aussi un logiciel ...
Comment créer un diaporama sonore ?
Bonjour, mon pere vient de deceder donc je voulai faire une video photo et music et des commentaires. il y a t-il un moyen de le faire Con...
Pas de son par câble hdmi
Bonjour, j'ai un probleme, je ne trouve plus hdmi audio, sur mon pc hp pavillon 7 win7 , meme en cliquant droit et en affichant les peripheriques deco...
Problème de résolution
Bonjour. J'ai un pc acer, branché ave cun hdmi sur une télé samsung... Je ne vois ni le haut ni le bas de mes fenêtres, soient internet ou autre... ...
Pc-télé : affichage multiple
Bonjour. J'ai été dans la résolution d'écran, afin de choisir le format adéquat pour mon téléviseur samsung. Le problème, c'est que dans affichage m...
Filmer et faire un stream en même temps
Bonjour, ayant une assez bonne connexion (ADSL) pour faire de petit stream, je voudrais en même temps les filmés pour pouvoir en faire un best of. ...
Problème de cadrage
Bonjour, J'ai branché mon portable 'acer' sur ma télévision 'samsung' avec un hdmi... Le problème est que je ne vois pas le haut ni le bas de mes fe...
Tuto sony vegas pro 8.0 ?
Bonjour, j'vais devoir créer des vidéos avec Sony Vegas Pro 8.0 pour mon entreprise, et j'aurais aimé savoir si vous connaissez des tutos de bases sur...
Cyberlink power director 13
Bonjour, impossible de graver le projet enregistré dur un dvd ?? lenregistrment se fait correctement, mais lorsque que je clique sur dvd après avoir ...
Besoins d'aide concernant format mts
Bonjour, quelqu'un peux m'indiqué un logiciel de montage-vidéo montage vidéo qui traite les formats .mts sans que la qualité vidéo ne sois réduit, j...
Movie maker
RésoluJusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...
Animation 2d
Bonjour, Je cherche à faire une animation 2D pixélisée avec Mario, pour mon propre plaisir. Sauf, je ne sais pas où commencer et comment faire. J...
Coupure de son au milieu de mon film avec pinnacle videospin
RésoluBonjour, J'ai créé montage vidéo avec Pinnacle videospinn et quand j'enregistre mon projet, j'ai une partie qui a perdu le son. C'est un devoir pour...
Montage photos et animation
bonjour, c'est la première fois que j'ai recours à la communauté " Comment ça marche " pour une question... Auriez-vous un logiciel à me recommand...
Commrnt faire une vidéo
Bonjour, Je voudrait faire une vidéo avec des phrases et des images que j'ai enregistrées et je voudrait mettre de la musique pour accompagner la vi...
Bug camtasia studio 8
j'ai un petit problème avec 8 quand je veux jouer a fs15 et que je film l'écran , après quand je vais sur camtasia 8 pour regarder la vidéo des que j'...
Je ne peux pas poster de vidéo via sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...
Easy cap
bonjour je viens d'acheter un easycap quand j'ai voulu le faire marcher j'avais besoin d'un pilot car mon Pc le détecter mais il arriver pas a l'utili...
Video
Bonjour, il m'arive après le rendu en Sony vegas pro11, que la video lise avec des scroich c'est à dire la video crache un peu. je voudrai savoir qu...
Comment faire une image sur sony
Bonjour, j arrive pas a une faire une image sur ma connexion sur Sony station 3
Mauvaise qualité vidéo sur mon pc
Bonsoir Etant fan de séries , je regardais beaucoup de séries et films en streaming et la qualité n'était déjà pas terrible mais je me disais que ça...
Compatibilité de play memorie home sous window 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc fixe sous window 7 en 64 bits, je dois maintenant pour importer mes vidéos installer play memories home. Je sa...
Pinnacle hd 14
Résolubonjour lorsque je lance pinnacle et sue je veux ouvrir un projet, il y a un message qui me dit que ça va fermer à cause de ceci? :msvci90dll... ce...