Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Accelérer video sony vegas

bonjour, pouvez vous me dire comment accélérer une vidéo très rapidement avec Sony Vegas pro 11. Car quand je rec une vidéo d'environ 30 minutes je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Creuilcreuil
Chris Montage et acquisition vidéo

Musique montage vidéos

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui est populaire sur YouTube (pour le montage vidéo) je sais que enjoyPheonix,FastGoodCuisine,ect...l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Fredobruno Montage et acquisition vidéo

Filmer avec une webcam

Bonjour, je souhaiterais filmer avec une webcam . L' image enregistrée est trés bonne mais le son du film n' est pas à la hauteur de mes exigences...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
FredbericBruno
gilles1414 Montage et acquisition vidéo

Acquisition analogique

Résolu

Bonjour je vois qu'il a de nombreux adaptateurs, boitiers pour convertir l'analogique en provenance de caméras ou de VHS, à partir de 15 euros jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gilles1414
kempes69 Montage et acquisition vidéo

Sortir de vegas

bonjour, J'ai effectué un découpage vidéo sur vegas 13, je l'ai enregistré sous un document. Mais lorsque je veux ouvrir la vidéo, celle apparaît a...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kempes69
philipsi49 Montage et acquisition vidéo

Montage simple a partir de .mp4

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4. J'ai essaye avec Windows Movie Maker...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu
Henocprod91 Montage et acquisition vidéo

Logiciel

Bonjours , pourriez vous me dire quel logiciel de montage vidéo est pas capable réaliser sc genre de clip www.youtube.com/watch?v=SnyldtUoDUs merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Henocprod91 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo logiciel

Fermé

Bonjours ,, jai 17 ans et je voudrais acheter un logiciel plus performant pourriez vous me dire la liste des logiciel qui sont capable de réaliser ce ...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
kempes69 Montage et acquisition vidéo

Touche "rendre" grisée

Bonjour, Lorsqu'après un découpage vidéo, je clique sur "rendre en tant que", la touche "rendre" est grisée (donc inutilisable), est-il possible d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kempes69
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage en stop-motion

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Florence
Daniel591 Montage et acquisition vidéo

Mytf1

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi sur My TF1, je ne reçois plus les images, que se soit en live ou en replay, je reçois bien le site, mais uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Xfrown13
amynelly Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 17

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre avec studio 17 un commentaire sous chaque photo,si oui je n'ai pas trouver? Merci de votre réponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
amynelly
gracus Montage et acquisition vidéo

Ngstudio ne répond pas

Bonjour, En fin de capture d'une vidéo avec Dazzle dur HD l'ordinateur se plante et j'ai le message en titre. La vidéo est bien capturée mais imposs...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
gracus
kempes Montage et acquisition vidéo

Sortir le montage de vegas

Bonjour, quand un découpage sur une vidéo est réalisée et enregistrée, je la retrouve dans mes documents mais quand je lui c'est vegas pro qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
piquesous
N.Basie Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage

Bonjour, Je me suis acheté un reflex "PENTAX K-X" fiche technique du PENTAX K-X : https://www.ricoh-imaging.eu/fr_fr/catalogsearch/result/?q=ref...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DesTunK
ssbroly Montage et acquisition vidéo

Format de capture, fluidité

bonjour, j'ai besoin d'aide, pour transférer mes vielles cassettes numériquement, j'ai une carte tv d'acquisition avermedia h727. avec le logiciel ave...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glandu
noproblemm Montage et acquisition vidéo

Hdmi pc-tv : pas de son

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets vis-à-vis du problème que j'ai actuellement à savoir que je ne reçois pas le son de mon ordi quand je le con...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Rem69200
minfin Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere elements 4

Bonjour, Après des années de montage vidéo avec adobe premiere elements 4, je me retrouve aujourd'hui face au problème suivant: En septembre dernier...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glandu
LICORNE_ANONYMOUS Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro mise a jour

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver le boitier d'installation de adobe première pro sur pc avec licence, disque DVD et tout ça, mais le problème est que c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
LICORNE_ANONYMOUS
santopic9 Montage et acquisition vidéo

Carte video

Bonsoir, Je voudrais faire du travail de montage video sur des fichiers lourds et avoir des conseils pour quel logiciel, quelle carte video, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
choucaldia
SilverNiCo Montage et acquisition vidéo

Barre son et windows 8.1

Bonjour, alors voilà, je possède une barre son LG qui fonctionnait parfaitement avec Windows 7! pour cela il suffisait juste de débrancher mon casque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
SilverNiCo
noura fatima kouds Montage et acquisition vidéo

Védio maker

Bonjour : j'ai un problème avec mon védio maker ,il se bloque trés souvent et j'arrive meme pas a compléter mon travail svp aidez-moi à trouver une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
glandu
yumiiiii Montage et acquisition vidéo

Video editor...à l'aide

bon voilà j'ai installé wondershar video éditor, j'ai monté une video et tout mais au moment où j'ai voulu l'exporter, j'ai vu le nom du logiciel en g...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
glandu
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 21 461