Lecteur de carte usb 3 sklt 3.0 a1
Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa marche merci
Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa marche merci
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement (et immeuble neuf). J'installe ma TV, je la branche donc, comme dans mon ancien appart, au mu...
Bonjour, J'ai une problème de son avec Vegas Pro 16 Je vous explique : Il y a plusieurs pistes audio qui marchent en même temps, une musique de f...
Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi premium high speed, peux t'on le poser sur une tv de 2012 via un pc? J' ai un cable hdmi normal (trop court) qui...
bonjour à tous, mon souci est le suivant : J'ai créé un fichier vidéo monté via mon logiciel habituel COREL VIDEO STUDIO PRO 11.5Plus) 2007) tel ...
Bonjour Je ne cherche pas comment découper une vidéo Mais un logiciel gratuit qui me permettrai de découper une vidéo facilement Pour ceux qui con...
Bonjour, Avant toute chose, je parle du logiciel vegas pro 17 qui n'est pas la version officiel. voici mon problème, Hier après midi, j'ai fait...
Bonjour les membres, Suis nouvelle, grande fan de la Série Fatmagul, comment transférer les enregistrements de la freebox sur disque dur externe, ap...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec des photos. mes photos j'aimerais les récupérer pour faire un album comment faire ?
Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son du tout sur mon ordinateur. Pourtant, le son est normalement activé et l'ordinateur reconnaît...
Bonjour Je cherche un convertisseur pour numériser mes vidéos VHS ou du caméscope, qui ne nécessite pas d'installation avec CD (mon PC n'est pas équi...
Bonjour, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté mon message au bon endroit, c'est la première fois que je pose une question sur ce site. Vo...
Bonjour, Je cherche à transférer mes cassettes vhs vers mon pc mais le boitier vendu, le meilleur du marché d'après les critiques, est loin de fon...
Bonjour j'ai eu la surprise de constater qu'après avoir coupé 15 secondes d'un fichier mp4 avec ce logiciel le nouveau fichier était passé de 3,62 Mo...
Bonjour, Petite question ; ma télévision et brancher en HDMI avec mon ordinateur tout fonctionne à merveille mais je me posais la question si i...
bonjour a tous j'essaye vainement de creer une vidéo en acceléré avec pinnacle 23. (stop motion) voici mon projet: j'ai un fichier vidéo de 3 min...
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je voudrais remercier tous les amis qui se dévouent pour nous. j'ai encore un gros souci avec Pinnacle studio...
Bonjour, J'établis une connexion par hdmi de mon pc portable (dell - windows 10) vers l'écran tv Sony-Brava, pour y visionner des films captés su...
Bonjour, jai acheter un convertisseur vga hdmi pour pouvoir jouer à ma play sur mon moniteur pc mais quand je les branche rien ne s'affiche si vous a...
Bonjour, je voulaus connaître le nom d une appli pour superposé plusieurs live Merci
Bonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît Sacha...
Bonjour, Je recherche une clé d'activation pour une clé d'aquisition vidéo [ usb] acheté chez Ldll il y a quelques années, la clé d'origine devait...
Bonjour à tous, Je suis un jeune homme qui tente qqchose sur youtube, j'aimerai obtenir des conseils quant au montage vidéo et également sur les dif...
Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car ceux qui s'en approchent le plus datent un peu (2010 pour le plus récent que j'ai trouvé). Ma question...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer Sony Vegas pro sur téléphone?
Bonjour, étant parvenu a la dernière partie du montage de mon film je l'ai enregistre puis ferme le 13 mars 2020.Depuis et afin de terminer mon film l...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai l'habitude de travailler avec IMovie. Mais là j'ai des fichiers MOV que je souhaiterais volontiers transform...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je peux filmer mon écran (grâce à un avermedia) avec une clé usb de 16GO ?
Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre tous mes dvd, qui occupaient 2 mètres cubes dans ma chambre, au format iso sur mon disque dur. Super...
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus enlever le début de ma vidéo dans le montage. On me demande plutôt de l'enregistrer comme nouvell...
j'espere que je suis au bon endroit Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??? j'ai filmé une vidéo avec mon canon M50 j'ai bien une vidé...
Bonjour, sur mon écran LG s'affiche le message :cette fonction n'est pas disponible actuellement Aidez moi
Bonjour, je suis un débutant youtuber et je viens de télécharger le logiciel videoshow sur windows 10 mais quand je veux travailler un simple vidé...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc enfaîte que ce soit avec n'importe quelle logiciel de vidéo des bande noir apparaisse sur les coter quand je...
Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour Format Factory pour la version 5.2.1 et je ne comprends pas comment je dois saisir les valeurs de début et ...
Bonjour, J ai un problème de lecture sur youtube(ID de lecture réessayer) Et playstore ne fonctionne pas Aider moi svp
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y une possibilité d'afficher le contenu de ma télévision vers mon PC en utilisant un cable HDMI ou autre source ! ...
Bonjour ! Existe-t-il en 2020 un moyen de transformer ou de tourner des vidéos pour obtenir le style Just dance s'il vous plaît ? Mon système d'expl...
Bonjour, je voudrais faire un suivi de mouvement sauf que je n'ai pas dimage sur la fentre comment faire
Bonjour , je vous demande de l'aide par rapport a un gros probleme sur sony vegas 15/16 , je ne peux plus modifier les effets que je met , c'est tres ...
Bonjour, Est-il possible de générer automatiquement des sous-titres avec VLC en lançant une vidéo ? Que VLC génère un fichier .srt à partir de la v...
Bonjour, Je me suis lancée dans le montage d'une vidéo à l'aide du logiciel Animotica. Cependant, le fichier mp4 qui résulte n'est lisible nulle p...
Bonjour. J'utilise NERO PLATINUM pour mes montages vidéo. Je peux sans problème transférer un fichier MP4 sur un fichier Nero. Par contre il m'est imp...
Bonjour, quand j'ai finit mon montage sur power director le film ne s'arette pas et au lieu qu'il dure 6 minutes il dure 47 minutes ! merci de votre...
Bonjour Je viens d'acquérir une clé d'acquisition video USB VGB 100 qui est donc branché à un magnétoscope via 3 prises Jack (blanc, rouge et jaune) ...
Bonjour, J'ai fait l'édition d une video MP4 sur Filmora 4.6.2.6 J'ai exporté plusieurs vidéo vers MP4 ou AVI, mais il y en a une pour laquelle l'e...
Bonjour, veuillez m'excusez... Entre temps, j'ai par hasard trouvé la solution à mon problème et en voulant effacer mon poste, j'ai effacé mon mess...
Bonjour à tous, Je ne souhaite pas installer un autre logiciel... Windows 10 est installé de base avec WINDOWS MOVIE MAKER & PHOTOS > je pense que...
Bonjour, à chaque fois que j'essai de faire une vidéo avec mes jeux, sa bug plus que lorsque je joue sans faire de vidéo. quoi faire?
Bonjour, Je voudrais taper le œ dans le texte de mon vidéo movie maker comment faire? Merci
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.