Les discussions

jguillaum887 Montage et acquisition vidéo

Problème recherche de chaîne

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement (et immeuble neuf). J'installe ma TV, je la branche donc, comme dans mon ancien appart, au mu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jguillaum887
Funi Montage et acquisition vidéo

Bug son vegas pro 16

Bonjour, J'ai une problème de son avec Vegas Pro 16 Je vous explique : Il y a plusieurs pistes audio qui marchent en même temps, une musique de f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
glandu
Gilbert.76 Montage et acquisition vidéo

Connexion hdmi

Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi premium high speed, peux t'on le poser sur une tv de 2012 via un pc? J' ai un cable hdmi normal (trop court) qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200
reguletout Montage et acquisition vidéo

Dvd non accessible

bonjour à tous, mon souci est le suivant : J'ai créé un fichier vidéo monté via mon logiciel habituel COREL VIDEO STUDIO PRO 11.5Plus) 2007) tel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Découpe video

Bonjour Je ne cherche pas comment découper une vidéo Mais un logiciel gratuit qui me permettrai de découper une vidéo facilement Pour ceux qui con...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
ziggourat
isa Montage et acquisition vidéo

Extraire photo

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec des photos. mes photos j'aimerais les récupérer pour faire un album comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
glandu
fredaul Montage et acquisition vidéo

Convertisseur vhs

Bonjour Je cherche un convertisseur pour numériser mes vidéos VHS ou du caméscope, qui ne nécessite pas d'installation avec CD (mon PC n'est pas équi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
glandu
youmi4 Montage et acquisition vidéo

Problème connection hdmi

Bonjour, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté mon message au bon endroit, c'est la première fois que je pose une question sur ce site. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Youmi4
Enzo59marcq Montage et acquisition vidéo

Probleme convertisseur vga hdmi

Bonjour, jai acheter un convertisseur vga hdmi pour pouvoir jouer à ma play sur mon moniteur pc mais quand je les branche rien ne s'affiche si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200
mowchat Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo youtube etc

Bonjour à tous, Je suis un jeune homme qui tente qqchose sur youtube, j'aimerai obtenir des conseils quant au montage vidéo et également sur les dif...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
mirsi
commis1 Montage et acquisition vidéo

Enregistrement emission directe

Résolu

Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car ceux qui s'en approchent le plus datent un peu (2010 pour le plus récent que j'ai trouvé). Ma question...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200
Bernard Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 20

Bonjour, étant parvenu a la dernière partie du montage de mon film je l'ai enregistre puis ferme le 13 mars 2020.Depuis et afin de terminer mon film l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
glandu
Richard Montage et acquisition vidéo

Montage d'une vidéo

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus enlever le début de ma vidéo dans le montage. On me demande plutôt de l'enregistrer comme nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Richard
hpvb Montage et acquisition vidéo

Enregistrement video

j'espere que je suis au bon endroit Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??? j'ai filmé une vidéo avec mon canon M50 j'ai bien une vidé...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ziggourat
Akla Montage et acquisition vidéo

Tv

Bonjour, sur mon écran LG s'affiche le message :cette fonction n'est pas disponible actuellement Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200
Neqron Montage et acquisition vidéo

Rec video

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc enfaîte que ce soit avec n'importe quelle logiciel de vidéo des bande noir apparaisse sur les coter quand je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
glandu
binkouti Montage et acquisition vidéo

Suivi de mouvement

Bonjour, je voudrais faire un suivi de mouvement sauf que je n'ai pas dimage sur la fentre comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu
Iristig Montage et acquisition vidéo

Exportatin de fichier

Résolu

Bonjour. J'utilise NERO PLATINUM pour mes montages vidéo. Je peux sans problème transférer un fichier MP4 sur un fichier Nero. Par contre il m'est imp...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Iristig
vmeurot Montage et acquisition vidéo

Rogner une vidéo

Bonjour à tous, Je ne souhaite pas installer un autre logiciel... Windows 10 est installé de base avec WINDOWS MOVIE MAKER & PHOTOS > je pense que...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ziggourat
william Montage et acquisition vidéo

Problème de vidéo

Bonjour, à chaque fois que j'essai de faire une vidéo avec mes jeux, sa bug plus que lorsque je joue sans faire de vidéo. quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ziggourat
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 21 460